Aller au contenu

La troisième guerre mondiale, qui marquera la fin


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum,

 

 

Comme je vous l'ai annoncé l'année dernière, le monde se dirige vers une guerre mondiale.

Le monde va très mal et 2015 est l'année des forces du mal.  

L'union européenne va se désunir et s’effondreraet chacun essayera de sauver sa face.

 

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

L'Iran tombera comme son voisin la Syrie.

 

Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine.

 

Tous ces signes sont les prémices d'une Manifestation Divine prochaine, qui touchera l'humanité entière.

 

Dieu est en colère contre ce monde, et Sa colère sera terrible.

 

 

Que Dieu nous épargne et nous protège de Sa colère.

 

 

Amine !

 

 

 

Suite du post, dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2557-la-colère-divine-et-la-fin-de-ce-monde/

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, j’avais annoncé en 2014, que le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave. J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran.

Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire.

 

J’avais annoncé également en 2014, que des Anges de Dieu (swt) étaient déployés tout autour de la Terre, car il y aura une possession mondiale, suite aux attaques du diable et des démons contre les humains. Cela provoquera des guerres, des conflits, des complots contre l’espèce humaine, des crimes et des génocides (voir le post ci-dessous, et la photo du ciel prise par le Frère Béchir).

 

Tout ceci apparaissait fantaisiste à l’époque, mais cela devient réel aujourd’hui.

Nous sommes gouvernés par des dirigeants qui semblent possédés, qui se comportent étrangement. À croire que certains sont pour l’extermination de l’humanité.

 

Nous avons, avant la troisième guerre mondiale, une guerre du ciel entre les forces du mal et les forces du bien.

 

 

Le 10/11/2014 à 20:11, Hicham a dit :

 

 

Salam,

 

Observez les mains de l'Ange, il tient en sa main une créature céleste, j'ai marqué ses contours.

 

Cette créature est une créature de combat, celui dont je vous ai parlé, le combat final entre les forces du mal et du bien.

 

Nous pouvons même voir son jeu d'ombre derrière lui.

 

 

B7E99DA0-FC02-4A41-B53F-6224EBC42AAF.jpeg

 

 

 

Et c’est en 2015 que j'avais annoncé ces combats du monde invisible, qui aboutiront à une guerre mondiale prochaine dans notre monde. Cliquez sur le lien en haut et à droite de la citation pour lire le post complètement.

 

exemple :

62F0FE8F-53BB-40D5-9C94-BA4977978559.jpeg

 

 

Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

 le monde se dirige vers une guerre mondiale.

 

 

Dès le début de cette guerre actuelle (Russie-Ukraine), qui marquera la fin, je vous avais annoncé que Poutine était habité par un Ange du mal (serviteur de Dieu) qui le pousse vers un grand châtiment Divin pour le monde).

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi le monde se compose :

d’Anges déchus (diable, démons) anciennement djinns

- de Djinns

- d'Anges du bien (serviteurs de Dieu)

- d'Anges du mal (serviteurs de Dieu)

- d'Hommes 

- d'Hommes maudits (diables)

 

Le 01/03/2022 à 14:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

 

 

 

Le monde a perdu sa raison et s’est lancé dans sa propre destruction : fabrication de virus, de bombes atomiques…

Pour comprendre ce fait, relisez mon post de 2016, ci-dessous :

 

 

Le 23/07/2016 à 14:51, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

Pour continuer notre sujet et répondre au Frère Freeman.

 

 

À travers les événements, vous pouvez constater les signes de possessions maléfiques faire leur apparition à l’échelle mondiale.

Ce sont les grands signes de la fin des Temps. Personne ne pourra rien contre le diable, ni venir à bout de ce fléau, sauf Dieu (swt).

 

Il s'agit d'une menace venant du monde invisible, à l’échelle planétaire, qu'il faut prendre très au sérieux. 

Les gens perdent subitement leur raison et sont contrôlés par ces forces invisibles (démons), qui les déshumanisent, prennent possession de leurs esprits, et commettent crime et désordre sur Terre.

 

Mes Frères et Sœurs, soyez très attentifs. 

Lisez et écoutez beaucoup la Parole de Dieu, et demandez Sa Protection, afin que vous soyez protégés.

Car il n'y a pas de profil type, ils s'attaquent à tout le monde.

 

Ces démons sont sans limite, et ce n'est que le début.

 

Les choses seront confuses. Ces esprits malins et maléfiques altéreront la foi et l'esprit des hommes, l’eau et le feu.

Ce que les gens croiront être de l’eau, ne sera en réalité qu’un feu brûlant, qui les conduiront en Enfer éternellement, et ce qu’ils croiront être du feu, sera leur salut.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2059-possessions-prochaines-à-léchelle-mondiale/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3835-les-signes-de-possession-à-l’échelle-mondiale/

 

 


De toute évidence, ceci marque la fin.

Ne voyez-vous pas que les calamités Divine s’enchaînent, comme je l’ai prophétisé (catastrophes, pandémies, guerres, pauvreté et possession …) ?

 

Mes Frères et Sœurs, n’hésitez plus, entrez dans l’Arche de la fin des temps, car il n’y aura aucun salut après cela.

Dieu (swt) va détruire ce monde qui Lui a tourné le dos, et qui s’est noyé dans les grands péchés (cultes sataniques et démoniaques, prostitutions, corruptions, crimes, guerres et désordres …).

 

 

Le Messager de Dieu.

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe. Car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur sytème, possèdent la bombe nucléaire.

Moscou réclame à Washington des garanties avant un accord sur le nucléaire iranien

La Russie a réclamé à Washington la garantie que les sanctions la visant à cause de l'Ukraine ne concerneront pas sa coopération avec l'Iran, avant de relancer l'accord sur le nucléaire iranien, indique ce samedi le chef de la diplomatie russe.

 

https://www.bfmtv.com/international/en-direct-guerre-en-ukraine-le-port-de-la-ville-de-marioupol-soumis-un-blocus-des-forces-russes_LN-202203050021.html

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham et puisse les croyants du monde t'entendre avant qu'il ne soit trop tard pour eux.

 

Mes frères et sœurs, nous voyons bien la véracité du messager et que Dieu (swt) tien toujours ses promesses.

 

Il est du devoir de tous les croyants de soutenir son messager et de défendre la cause de Dieu (swt), seul sa cause à réellement sa place ici-bas et sera couronné de succès, le reste n'est que chimère et tromperie.

 

Dieu (swt) nous fera triompher sur terre et alors il sera de notre devoir de porter sa cause et celle du messager, au dessus de nos tête.

 

La victoire sera pour les gens de son parti tandis que le parti du diable et voué à l'anéantissement.

 

Dieu est grand !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ils l'auront leur nouvel ordre mondial, mais celui ci ne sera pas satanique mais Divin.

 

Satan souhaite unifier le monde pour le contrôler par la peur et le mensonge, Dieu (swt) l’unifiera par la vérité à la lumière de sa parole.

 

Cette vérité trop longtemps caché et usurper par les hypocrites et brigands de l'histoire.

 

Les satanistes disent que l'argent pour eux n'est qu'un moyen et non une fin alors posons nous la question un moyen pour faire quoi ?

 

Investir des milliards pour avoir désinformer l'homme et en faire la marionnette d'un système voué à disparaître ? un monde avec pour devise " ni Dieu, ni Maitre " ?

 

La vérité fera de vous des hommes libres cite l'évangile, les gens doivent comprendre que tout se qui a de la valeur n'est pas exposé et que par conséquent, chacun doit sans relâche chercher les bonnes informations car rien ne vous et donnez gratuitement sauf des choses de peu de valeur.

 

Cherchez la vérité sur Dieu (swt), sur son messager et une fois que vous avez comprit les tenants et aboutissant, jettez vous dans la bataille de la défendre la cause divine et celle de son messager.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère de nous avertir.

Effectivement, la situation est de plus en plus tendue.

 

Toutes tes prophéties sont justes, et pour la plupart se sont déjà réalisé.

Je prie le Très-Haut (swt) de nous venir en aide ainsi qu'à nos proches incha'Allah...

 

Je remercie Allah (swt) de nous avoir mis sur ta route cher Frère Hicham, et espère incha'Allah que l'on soit près de toi ici-bas et dans l'au-delà...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/03/2022 à 14:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

 


Poutine aura parfois des phases de lucidité très brèves, ce sera que l’Esprit est sorti de lui.

Alors, on pourra discuter avec lui. Il négociera certaines choses. Mais cela ne durera pas, car l’Esprit le ré-habitera, et il oubliera aussitôt les négociations faites, et reviendra à la charge.

Dans ces moments, il sera capable du pire, sans éprouver le moindre remord.

Il faudra vraiment avoir une grande connaissance du terrain, pour apaiser cette situation.

 

Que Dieu nous protège dans ces grands moments d’épreuves.

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, Hicham a dit :

Que Dieu nous protège dans ces grands moments d’épreuves.

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Amine, amine, amine Cher Messager de Dieu Hicham. 

Que Dieu nous garde auprès de vous et nous protège de toutes ces calamités,  ainsique nos proches.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci pour toutes ces informations frère Hicham. Tes prédictions sont véridiques et se réalisent au fur et à mesure.

 

Que Dieu Swt nous protège de toutes ces épreuves difficiles qui s’enchaînent.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

Je propose cette vidéo qui est une simple analyse que je trouve intéressante et à la fois inquiétante. 

 

Que Dieu (swt) nous protège. 

 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour ces avertissements clair. Tu es un véridique et tous ce que tu as prophétisé s’est réalisé, et se réalise. J’espère de tout cœur que l’humanité cessera et reviendras à son créateur et suivra son messager de la fin des temps, car la fin est proche. Puisse Dieu (swt) nous venir en aide et nous préserver, de ces calamités à venir. Cela me rappelle un songe que j’avais fait en décembre dernier, ou je me tenais debout sur le parking de mon lieu de travail. Le ciel, l’atmosphère était comme si nous étions sur mars, et que soudainement en levant les yeux au ciel, de grosse lumière. Je parti me réfugier dans un véhicule et voyait les gens qui sortait, levant les yeux à l’extérieur, paniqués. 
Allah o A3lem. 
Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour toutes ses prédictions.

Depuis des années que nous recevons tes enseignements frère Hicham aujourd hui tous prend forme les choses se concrétisent.

 

Qu Allah nous protège et purifie cette terre du mal

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, hicham2 a dit :

Salam Alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

Je propose cette vidéo qui est une simple analyse que je trouve intéressante et à la fois inquiétante. 

 

Que Dieu (swt) nous protège. 

 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je pense pas que Poutine lancera la bombe satan 2 sinon il serait aussi en danger lui et sa famille même s’il a des bunkers en sous marin il parait que satan 2 elle va détruire même les bunkers Allahou alem qu’Allah nous protège et nous pardonne 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs;

 

Que Dieu nous préserve de ces grandes épreuves qui ont commencé. On espère qu'une grande partie de l'Humanité reviendra vers Dieu (swt) comme ceux du Peuple de Jonas. Tous ont changé leur comportement quand ils ont entendu que leur cité sera détruite dans 40 jours, du roi aux simples habitants, ils ont cru et fait des actes d'adorations

 

Citation

01 La parole du Seigneur fut adressée de nouveau à Jonas :

02 « Lève-toi, va à Ninive, la grande ville païenne, proclame le message que je te donne sur elle. »

03 Jonas se leva et partit pour Ninive, selon la parole du Seigneur. Or, Ninive était une ville extraordinairement grande : il fallait trois jours pour la traverser.

04 Jonas la parcourut une journée à peine en proclamant : « Encore quarante jours, et Ninive sera détruite ! »

05 Aussitôt, les gens de Ninive crurent en Dieu. Ils annoncèrent un jeûne, et tous, du plus grand au plus petit, se vêtirent de toile à sac.

06 La chose arriva jusqu’au roi de Ninive. Il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d’une toile à sac, et s’assit sur la cendre.

07 Puis il fit crier dans Ninive ce décret du roi et de ses grands : « Hommes et bêtes, gros et petit bétail, ne goûteront à rien, ne mangeront pas et ne boiront pas.

08 Hommes et bêtes, on se couvrira de toile à sac, on criera vers Dieu de toute sa force, chacun se détournera de sa conduite mauvaise et de ses actes de violence.

09 Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne se repentira pas, s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère ? Et alors nous ne périrons pas ! »

10 En voyant leur réaction, et comment ils se détournaient de leur conduite mauvaise, Dieu renonça au châtiment dont il les avait menacés.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs;

 

Que Dieu nous préserve de ces grandes épreuves qui ont commencé. On espère qu'une grande partie de l'Humanité reviendra vers Dieu (swt) comme ceux du Peuple de Jonas. Tous ont changé leur comportement quand ils ont entendu que leur cité sera détruite dans 40 jours, du roi aux simples habitants, ils ont cru et fait des actes d'adorations

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik pour tes douaas.

Cependant les gens de ce monde ressemble plutôt au peuple de Noé. Ils ne reviendront probablement pas. La destruction de ce monde et le sauvetage d'une poignée d'êtres humains sont proches.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik pour tes douaas.

Cependant les gens de ce monde ressemble plutôt au peuple de Noé. Ils ne reviendront probablement pas. La destruction de ce monde et le sauvetage d'une poignée d'êtres humains sont proches.

 

 

Que Dieu nous garde sur le chemin droit, purifie nos cœurs, et guide nos familles sur le chemin droit avec vous Messager de Dieu (swt). Barak Allahou fik.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik pour tes douaas.

Cependant les gens de ce monde ressemble plutôt au peuple de Noé. Ils ne reviendront probablement pas. La destruction de ce monde et le sauvetage d'une poignée d'êtres humains sont proches.

 

 

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Cela m arrive souvent , a pensée comment se déroulera le sauvetage, le jour lorsque sa arrivera serons nous prêts.

 

Nous avons dans les récits des prophètes de Dieu , Moise lorsqu'il quitta l Egypte , Noé avec l arche, la famille de Loth, ect ... l histoire inscrira aussi cette période dans le livre de l humanité 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 


 

44 Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront: « Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivrons les messagers. » -N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître ? 

45 Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tort à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.

46 Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... 

47 Ne pense point qu'Allah manque à Sa promesse envers Ses messagers. Certes Allah est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir,

 

 

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Suite à vos révélations,  j'ai consulté cette vidéo qui m'a fait découvrir qu'une guerre nucléaire provoquerait un hiver nucléaire,  suite aux microparticules de poussières qui serait en suspension dans l'atmosphère. 

 

La guerre nucléaire se décomposerait en 3 phases :

1- la guerre nucléaire (nuclear war) qui durerait 24h, qui ferait 178.044.988 morts

2- les retombées nucléaires (nuclear fallout) qui durerait 30 jours qui ferait 8.412.913 morts supplémentaires.

3- l'hiver nucléaire (nuclear winter) qui durerait 10 mois, avec des chutes de températures mortelles, faisant plonger la terre dans une ère glaciaire jusqu'à des températures de -72°C pour la France, Ce qui provoquerait 362.281.429 morts supplémentaires. 

 

Au final, cette guerre provoquerait la mort de 548.739.000 personnes, sans compter la morts des animaux et de la végétation. 

 

Cet hiver nucléaire m'a fait tout de suite penser à la prédiction du Messager de la fin des temps Hicham, dont voici le lien de son post :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1164-lère-glaciaire/#comment-7397

 

 

 

 

Un hiver nucléaire est un phénomène climatique hypothétique de baisse globale des températures de surface, prédit comme pouvant être le résultat d’une guerre nucléaire massive. Il serait analogue à l’hiver volcanique ou à l'hiver d'impact.

 

PoussièreModifier

Une seule explosion de 1 mégatonne au niveau du sol pulvériserait plusieurs millions de tonnes de roches en formant un cratère et injecterait avec le « champignon atomique » de 10 à 30 000 tonnes de poussières sub-micrométriques dans la stratosphère[2],[3].

L’explosion au niveau du sol de plusieurs milliers d’engins nucléaires au cours d’une même guerre entraînerait la formation dans la stratosphère d’une couche opaque. Ces particules ne redescendant que très progressivement, cette couche pourrait rester présente pendant des mois, voire des années. Transportée par les puissants vents d’ouest en est, elle formerait une ceinture encerclant l’hémisphère nord entre 30 et 60 degrés de latitude.

 

Conséquences sur les températures de surfaceModifier

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/68/Global_temperature_changes_after_nuclear_winter.jpg/220px-Global_temperature_changes_after_nuclear_winter.jpg
Carte montrant les changements en température après l'échange nucléaire. Après 40 jours (en haut), après 243 jours (en bas).
 

Ces particules (poussières et fumées), en absorbant la lumière du Soleil, réduiraient la quantité de rayonnement solaire atteignant la surface, entraînant un assombrissement et un refroidissement. Les fumées dans la troposphère provoqueraient à court terme (deux ou trois mois) un refroidissement important, tandis que les poussières dans la stratosphère auraient un effet moins important mais plus durable (des années).

Ordre de grandeur[6] dans l’hypothèse d’un échange nucléaire de 5 000 mégatonnes :

  • Localement dans les régions continentales recouvertes les premiers mois par les fumées : un maximum à 15 jours avec une chute de température pouvant atteindre 20 à 30 °C, à 110 jours les températures seraient encore de 10 °C en dessous de la normale.

 

 

Que Dieu nous protège de toutes ces calamités et nous garde près de Son Messager Béni. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Le 05/03/2022 à 09:41, Hicham a dit :

J’avais annoncé également en 2014, que des Anges de Dieu (swt) étaient déployés tout autour de la Terre, car il y aura une possession mondiale, suite aux attaques du diable et des démons contre les humains. Cela provoquera des guerres, des conflits, des complots contre l’espèce humaine, des crimes et des génocides.

 

Visionnez cette vidéo vous verrez la possession poussée à son paroxysme.

Que Dieu nous protège de ces être ténébreux,Amine 

Que Dieu vous Bénisse 

 

Video?

https://crowdbunker.com/v/BmN8mtLocq

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Frère Hicham, j’ai oublié de mettre un avertissement sur la vidéo qui peut choquer le public.⚠️

est ce que tu pourrais mettre un avertissement concernant le lien de la vidéo que je viens de poster, y’a beaucoup de chose traumatisante pour un public non averti !⚠️⚠️⚠️
 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 27 minutes, Hasbiyallah a dit :

Frère Hicham, j’ai oublié de mettre un avertissement sur la vidéo qui peut choquer le public.⚠️

est ce que tu pourrais mettre un avertissement concernant le lien de la vidéo que je viens de poster, y’a beaucoup de chose traumatisante pour un public non averti !⚠️⚠️⚠️
 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam alaykoum,

 

merci pour cette vidéo, et c'est vrai mon frère, il y a des images insoutenables dans la vidéo.

 

On se rend compte que la France peut basculer aussi dans l'horreur du jour au lendemain.

 

Hier, j'ai rêvé que ma famille et moi étions poursuivi par des hommes armés de hachettes, j'ai mis ma famille dans ma voiture, et je suis resté à l'extérieur pour repousser ses hommes, je leur ai dis de venir un par un mais ils se sont précipités sur moi, puis j'étais étonné car j'ai réussi facilement à leur prendre leurs hachettes que j'ai jeté parterre, ils ont un peu reculé comme s'ils avaient peur, je suis vite rentré dans la voiture, et j'ai réussi à fuir. Fin du rêve

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hasbiyallah a dit :

Frère Hicham, j’ai oublié de mettre un avertissement sur la vidéo qui peut choquer le public.⚠️

est ce que tu pourrais mettre un avertissement concernant le lien de la vidéo que je viens de poster, y’a beaucoup de chose traumatisante pour un public non averti !⚠️⚠️⚠️
 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

pour ma part il y’a plus rien qui me choque depuis très longtemps 

que le très haut nous protège des forces du mal 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

ses chayatines ils cachent même plus leur désire de nous exterminer en masse 

qu’Allah anéantisse leurs plans diaboliques 

 

 

 

 

https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/03/2022 à 09:41, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, j’avais annoncé en 2014, que le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave. J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran.

Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire.

 

J’avais annoncé également en 2014, que des Anges de Dieu (swt) étaient déployés tout autour de la Terre, car il y aura une possession mondiale, suite aux attaques du diable et des démons contre les humains. Cela provoquera des guerres, des conflits, des complots contre l’espèce humaine, des crimes et des génocides (voir le post ci-dessous, et la photo du ciel prise par le Frère Béchir).

 

Tout ceci apparaissait fantaisiste à l’époque, mais cela devient réel aujourd’hui.

Nous sommes gouvernés par des dirigeants qui semblent possédés, qui se comportent étrangement. À croire que certains sont pour l’extermination de l’humanité.

 

Nous avons, avant la troisième guerre mondiale, une guerre du ciel entre les forces du mal et les forces du bien.

 

 

 

 

Et c’est en 2015 que j'avais annoncé ces combats du monde invisible, qui aboutiront à une guerre mondiale prochaine dans notre monde. Cliquez sur le lien en haut et à droite de la citation pour lire le post complètement.

 

exemple :

62F0FE8F-53BB-40D5-9C94-BA4977978559.jpeg

 

 

 

 

Dès le début de cette guerre actuelle (Russie-Ukraine), qui marquera la fin, je vous avais annoncé que Poutine était habité par un Ange du mal (serviteur de Dieu) qui le pousse vers un grand châtiment Divin pour le monde).

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi le monde se compose :

d’Anges déchus (diable, démons) anciennement djinns

- de Djinns

- d'Anges du bien (serviteurs de Dieu)

- d'Anges du mal (serviteurs de Dieu)

- d'Hommes 

- d'Hommes maudits (diables)

 

 

 

Le monde a perdu sa raison et s’est lancé dans sa propre destruction : fabrication de virus, de bombes atomiques…

Pour comprendre ce fait, relisez mon post de 2016, ci-dessous :

 

 

 


De toute évidence, ceci marque la fin.

Ne voyez-vous pas que les calamités Divine s’enchaînent, comme je l’ai prophétisé (catastrophes, pandémies, guerres, pauvreté et possession …) ?

 

Mes Frères et Sœurs, n’hésitez plus, entrez dans l’Arche de la fin des temps, car il n’y aura aucun salut après cela.

Dieu (swt) va détruire ce monde qui Lui a tourné le dos, et qui s’est noyé dans les grands péchés (cultes sataniques et démoniaques, prostitutions, corruptions, crimes, guerres et désordres …).

 

 

Le Messager de Dieu.

 

 

Salam alaykoum,

 

il y a des gens sur youtube qui essayent de comprendre ce qu'il se passe en essayant de faire le lien entre plusieurs décisions politiques pour trouver une logique humaine à tous cela, seulement HUMAINE mais il y a une chose de base qu'ils ne voient pas.

 

En effet, ils ne voient pas que nous sommes tous sur la même Terre, sur le même bateau, donc si le bateau coule alors tous le monde se noie ( élite ou pas élite ).

 

De plus, nous voyons clairement que l'élite n'agit pas dans l'intérêt d'un peuple en particulier ( américain ou autre ), ni d'une grande entreprise en particulier ( regarder la vidéo ci-dessous pour voir les grands industriels qui sont sacrifiés ), ni de la finance mondiale, ... On voit que l'élite détruit tout, même le sol sur lequel elle marche, l'air qu'elle respire et la nourriture qu'elle mange aussi comme nous.

 

Donc, soit toute cette élite mondiale est complètement suicidaire ( il faut être idiot pour le croire ), soit il y a une logique spirituelle. Et, il faut que tous ces youtubers commencent sérieusement à voir la réalité, nous sommes indéniablement en présence de force démonique et nous subissons la colère de Dieu ( swt ) à cause de nos actions.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.