Aller au contenu

Faire barrage à l’extrême droite est une urgence, qui nous concerne tous.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous devons absolument tous nous mobiliser (Français et étrangers), mobiliser nos familles, amis et les gens plus que jamais, pour faire barrage à l’extrême droite et toute forme d’extrémisme.

En effet, avec toutes ces calamités actuelles et la pauvreté avenir, notre qualité de vie, notre paisibilité et sécurité seront gravement menacées.

Nous devons absolument sortir de notre léthargie et se lever pour combattre l’extrême droite par les voies électorales.

 

Maintenant !

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 44 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous devons absolument tous nous mobiliser (Français et étrangers), mobiliser nos familles, amis et les gens plus que jamais, pour faire barrage à l’extrême droite et toute forme d’extrêmisme.

En effet, avec toutes ces calamités actuelles et la pauvreté avenir, notre qualité de vie, notre  paisibilité et sécurité seront gravement menacées.

Nous devons absolument sortir de notre léthargie et se lever pour combattre l’extrême droite par les voies électorales.

 

Maintenant !

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

C’est entendu mon Frère, j’irai voter et inciterai mes proches à faire de mêmes.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 46 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous devons absolument tous nous mobiliser (Français et étrangers), mobiliser nos familles, amis et les gens plus que jamais, pour faire barrage à l’extrême droite et toute forme d’extrêmisme.

En effet, avec toutes ces calamités actuelles et la pauvreté avenir, notre qualité de vie, notre paisibilité et sécurité seront gravement menacées.

Nous devons absolument sortir de notre léthargie et se lever pour combattre l’extrême droite par les voies électorales.

 

Maintenant !

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère. Je ferai le nécessaire, ainsi qu’auprès de mes proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Hicham a dit :

Je conseille et je voterais "Jean-Luc Mélenchon" et nous verrons au deuxième tour.

 

Salam Alikoum, 

 

J'avais justement pensé à Lui même si tout n'est pas parfait puisque personne ne l'est. 

Cet homme est un grand orateur. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Oui, les candidats intéressant n'ont pas eu les 500 signatures ce qui est tres dommage..

Je voterai aussi  Jean Luc Mélenchon inchallah

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je suivrai le choix du Messager de Dieu.

Mélenchon pourrait peut-être désamorcer le conflit avec la Russie et modérer les lois liberticides et segregatrices.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Je conseille et je voterais "Jean-Luc Mélenchon" et nous verrons au deuxième tour.

Salam aleykoum mon frère Hicham 

Salam Alaykoum famille de l'arche 

Je vais suivre ton conseil et voterai Melenchon. 

Qu'allah te bénisse et vous bénisse famille de l'arche ! 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Incha'Allah je voterai également pour Jean-Luc Mélenchon. Que Dieu nous préserve de tous ces candidats d’extrême-droite, si l'un d'eux était élu ça serait terrible pour le pays.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous devons absolument tous nous mobiliser (Français et Étrangers), mobiliser nos familles, amis et les gens plus que jamais, pour faire barrage à l’extrême droite et toute forme d’extrémisme.

En effet, avec toutes ces calamités actuelles et la pauvreté avenir, notre qualité de vie, notre paisibilité et sécurité seront gravement menacées.

Nous devons absolument sortir de notre léthargie,et se lever pour combattre l’extrême droite par les voies électorales.

 

Maintenant !

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour ce poste.

 

Tu as entièrement raison, cher Frère Hicham (a.s), nous devons absolument aller voter et motiver nos entourages et les gens pour qu’ils se déplacent aux urnes.

 

Il est urgent d’agir. Il faut faire barrage à l’extrême droite et aux extrémistes de tous bords car les extrémistes conduiront le pays vers des désastres.

 

Il y a un grand enjeu pour le pays dans les élections présidentielles à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hicham a dit :

Je conseille et je voterais "Jean-Luc Mélenchon" et nous verrons au deuxième tour.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s) je suivrai tes consignes.

 

Je voterai Mélenchon.

 

Je suis triste qu’une personne comme François Asselineau n’est pas eu ces 500 parrainages. Ces analyses sont pertinentes et je partage son idée de sortir de l’UE et de l’OTAN.

 

Ce système de parrainage profite surtout aux grands partis. Et les médias n’ont pas donné la parole de manière équitable entre les dits "petits candidats" et les candidats des partis traditionnelles. Il y a tout à revoir sur les critères pour pouvoir se présenter à la présidence de la République.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Cela est très important de voter, nous devons mobiliser les gens autour de nous.

 

Je suivrai tes conseils Frère Hicham.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère tu as tout a fait raison aujourd'hui l'extrême droite à 2 candidats potentiels ils faut leurs faire barrage !

 

Dommage que Asselineau n'est pas eu ses parrainages.

 

Inch'Allah je suivrais tes recommandations.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam  aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Je voterai également Jean Luc Melenchon, il est selon moi aujourd'hui le seul à avoir un discours non haineux.

 

Que Dieu swt nous protège de cette extrême droite xénophobe islamophobe qui monte en France 

 

Que Dieu swt vous benisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Aleykoum mes frères et soeurs !

 

Je suis allé voter aujourd'hui, en faveur de Mélenchon. Comme nous l'a conseillé notre frere Hicham. En espérant qu'il puisse passer au 2e tour inch'Allah.

 

Qu'Allah swt vous Bénisses !

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 17 minutes, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs !

 

Je suis allé voter aujourd'hui, en faveur de Mélenchon. Comme nous l'a conseillé notre frere Hicham. En espérant qu'il puisse passer au 2e tour inch'Allah.

 

Qu'Allah swt vous Bénisses !

Salam alaykoum,

 

Merci mon frère, j'ai aussi voté ce matin pour mélenchon, j'espère que l'extrême droite ne passera pas, les calamités s'enchaînent, que Dieu ( swt ) nous protège en cette fin du monde.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Ce matin, je suis parti voter. J’ai voté Mélenchon comme conseillé par notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Je dois vous dire qu’il y avait très peu de personnes au moment où j’ai été voté. Il faut dire que je me suis rendu au bureau de vote vraiment tôt ce matin pour le vote.

 

Durant ces dernières semaines, j’ai échangé avec mes collègues de travail au sujet de l’élection présidentielle afin qu’ils aillent voter (de préférence Mélenchon).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je suis allé voter comme nous la conseiller  notre frère Hicham 

Malheureusement y’avait pas beaucoup de monde.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, hicham2 a dit :

 

Je suis allé voter aussi Mélenchon et il n'y avait pas grand monde. 

 

L'absentéisme profite toujours à l'extrême droite malheureusement. 

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Qu’elle honte se score d’absentéisme et après les gens viendront se plaindre et pleurnicher !

 

Quand les gens comprendront que nos armes se situent dans le bulletin de vote et la carte bleu ça serait déjà une bonne chose.

 

Pitoyable !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Malheureusement Mélenchon n’a pas eu assez de voies. Mais nous avons échappé au pire scénario avec Zémmour.
Mais soyons vigilants, car ce dernier n'est pas loin, et a laissé des directives pour passer ses voies à Marine le pen. Peut-être va t-il s’unir avec Marine le Pen, et aura t-il un poste auprès d’elle ? ou agira t-il dans l’ombre ?

En tous cas, cette situation reste encore très dangereuse. Nous devons tous nous unir, non pour voter blanc, mais pour faire obstacle à l’extrême droite, en nous unissant tous pour voter Macron et éviter le pire.

C’est notre devoir d’agir pour le meilleur. Ignorer cela et ne pas agir, c’est servir le mal, et détruire notre communauté devant Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Malheureusement Mélenchon n’a pas eu assez de voies. Mais nous avons échappé au pire scénario avec Zémmour.
Mais soyons vigilants, car ce dernier n'est pas loin, et à laissé des directives pour passer ses voies à Marine Le pen. Peut-être va t-il s’unir avec Marine Le Pen, et aura t-il un poste auprès d’elle ? ou agira t-il dans l’ombre ?

En tous cas, cette situation reste encore très dangereuse. Nous devons tous nous unir, non pour voter blanc, mais pour faire obstacle à l’extrême droite, en nous unissant tous pour voter Macron et éviter le pire.

C’est notre devoir d’agir pour le meilleur. Ignorer cela et ne pas agir, c’est servir le mal, et détruire notre communauté devant Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour le conseil... Incha'Allah je le suivrai

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Malheureusement Mélenchon n’a pas eu assez de voies. Mais nous avons échappé au pire scénario avec Zémmour.
Mais soyons vigilants, car ce dernier n'est pas loin, et à laissé des directives pour passer ses voies à Marine Le pen. Peut-être va t-il s’unir avec Marine Le Pen, et aura t-il un poste auprès d’elle ? ou agira t-il dans l’ombre ?

En tous cas, cette situation reste encore très dangereuse. Nous devons tous nous unir, non pour voter blanc, mais pour faire obstacle à l’extrême droite, en nous unissant tous pour voter Macron et éviter le pire.

C’est notre devoir d’agir pour le meilleur. Ignorer cela et ne pas agir, c’est servir le mal, et détruire notre communauté devant Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam alikoum, 

 

Baraka Allahou fik mon frère Hicham, j'en prends note. 

 

J'aimerais aussi rappeler qu'en 2017, il y avait déjà eu le duel Macron et Marine Le pen et comme Macron l'avait remporté et bien là, je pense que ça va être une revanche pour Marine Le pen, elle va donc tout faire pour gagner sa revanche. 

 

Il faudra voter Macron, y a pas le choix. 

 

Que Dieu swt vous bénisse. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 38 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Malheureusement Mélenchon n’a pas eu assez de voies. Mais nous avons échappé au pire scénario avec Zémmour.
Mais soyons vigilants, car ce dernier n'est pas loin, et a laissé des directives pour passer ses voies à Marine le pen. Peut-être va t-il s’unir avec Marine le Pen, et aura t-il un poste auprès d’elle ? ou agira t-il dans l’ombre ?

En tous cas, cette situation reste encore très dangereuse. Nous devons tous nous unir, non pour voter blanc, mais pour faire obstacle à l’extrême droite, en nous unissant tous pour voter Macron et éviter le pire.

C’est notre devoir d’agir pour le meilleur. Ignorer cela et ne pas agir, c’est servir le mal, et détruire notre communauté devant Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère. Je suivrai tes conseils Incha’Allah. 
Que Dieu swt nous facilite cette épreuve.

 

Que Dieu swt vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.