Aller au contenu

Le monde va droit vers une catastrophe mondiale.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Le monde va droit vers une impasse. La déclaration de boycott du pétrole, par les États-unis, est une grave erreur, et ces derniers multiplient leurs erreurs, notamment sur le terrain qui feront couler l’Europe.

Le monde va s’apauvrir gravement, et la situation va être très instable et incertaine.

Comme je l’avais dis dans le post ci-dessous, l’Europe va se désunir et s’effondrer, si cela continu.

 

 

 

Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum,

 

 

Comme je vous l'ai annoncé l'année dernière, le monde se dirige vers une guerre mondiale.

Le monde va très mal et 2015 est l'année des forces du mal.  

L'union Européenne va se désunir et s’effondreraet chacun essayera de sauver sa face.

 

Et il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

L'Iran tombera comme son voisin la Syrie.

 

Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine.

 

Tous ces signes sont les prémices d'une Manifestation Divine prochaine, qui touchera l'humanité entière.

 

Dieu est en colère contre ce monde, et Sa colère sera terrible.

 

 

Que Dieu nous épargne et nous protège de Sa colère.

 

 

Amine !

 

 

 

Suite du post, dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2557-la-colère-divine-et-la-fin-de-ce-monde/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

 

  • Thanks 18
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 22 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Le monde va droit vers une impasse. La déclaration de boycott du pétrole, par les États-unis, est une grave erreur, et ces derniers multiplient leurs erreurs, notamment sur le terrain qui feront couler l’Europe.

Le monde va s’apauvrir gravement, et la situation va être très instable et incertaine.

Comme je l’avais dis dans le post ci-dessous, l’Europe va se désunir et s’effondrer, si cela continu.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Justement ce matin je pensais à tes prophéties et maintenant voilà que BIDEN annonce des sanctions supplémentaires contre la Russie et qui ne va pas se laisser faire !

Je crois que le pire va sûrement arriver à cause de ces abrutis qui veulent le Nouvel Ordre Mondial.

 

Que Dieu nous préserve de leur complots et qu’il nous protège de ces calamités inchallah !

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Les États-Unis en tant que chef de l'OTAN commet les erreurs, fait du zéle, et c'est bien l'Europe qui en subit les consequences de plein fouet.

L'Europe obligé de suivre se tire une balle dans le pied puisque les sanctions pénalisent avant tout l'Europe et la France. La Russie a du s'y préparer et est plus solide que nous...

Ce conflit est un jeu d'échec. Le souci est que notre président est un petit joueur face a à poutine..

 

Que Dieu nous protège

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Les E.U ont des alliés quand ça les arrangent, et ils seront prêts a les utiliser, , dans l'unique objectif d'être avant tout la 1ère puissance mondiale, quitte à trahir et mentir.

Comme l'illustre bien cet extrait de film. 

 

 

 

 

Que Dieu nous protège et nous garde près de Son Messager Béni.  Amine.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frere et sœurs 

 

Malheureusement l'Europe est le pantin des États Unis...ils sont loin et téléguident  nos dirigeants. 

 

La Russie a effectivement prévu son coup de longue date depuis selon certains experts 2014....donc ces sanctions étaient attendues.

 

Que Dieu swt nous vienne en aide et nous protège de ces fous.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Le monde va droit vers une impasse. La déclaration de boycott du pétrole, par les États-unis, est une grave erreur, et ces derniers multiplient leurs erreurs, notamment sur le terrain qui feront couler l’Europe.

Le monde va s’apauvrir gravement, et la situation va être très instable et incertaine.

Comme je l’avais dis dans le post ci-dessous, l’Europe va se désunir et s’effondrer, si cela continu.

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham. J’espère que l’humanité se réveillera, avant qu’il ne soit trop tard.

Que Dieu (swt) nous préserve de ces calamités, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 16 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Les E.U ont des alliés quand ça les arrangent, et ils seront prêts a les utiliser, , dans l'unique objectif d'être avant tout la 1ère puissance mondiale, quitte à trahir et mentir.

Comme l'illustre bien cet extrait de film. 

 

 

 

 

Que Dieu nous protège et nous garde près de Son Messager Béni.  Amine.

 

 


 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 19 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Les E.U ont des alliés quand ça les arrangent, et ils seront prêts a les utiliser, , dans l'unique objectif d'être avant tout la 1ère puissance mondiale, quitte à trahir et mentir.

Comme l'illustre bien cet extrait de film. 

 

 

 

 

Que Dieu nous protège et nous garde près de Son Messager Béni.  Amine.

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Quand la réalité dépasse la fiction ... c'est tellement horrible, comment autant de pouvoir peut-il circuler entre les mains d'une poignée d'hommes ?

 

Tous ces rêves qu'ils brisent, tous ces efforts qu'ils anéantissent, toutes cette souffrances et ces vies innocentes qu'ils tuent, je ne leur pardonnerai jamais et je prie le seigneur des cieux et de la terre de les anéantir, Amine.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Puisse le royaume de Dieu (swt) rayonner sur terre et être implacable avec ces diables qui sont de la pire des espèces et des plus méprisables.

 

Que la vérité et la justice triomphe et que sonne le glas du royaume des ténèbres, Amine.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je partage avec vous l'analyse du rabbin Dynovisz sur le conflit actuel que j'ai trouvé très intéressante et il y'a aussi un passage ou il parle du messie ou d'après les savants de la Torah, sa femme serait une française.

 

Ces intéressant d'écouter certains rabbins qui ont un niveau de spiritualité certains et des connaissances que nous n'avons pas et de vois comment beaucoup de chose se rejoigne avec se que nous connaissons, que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 17 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je partage avec vous l'analyse du rabbin Dynovisz sur le conflit actuel que j'ai trouvé très intéressante et il y'a aussi un passage ou il parle du messie ou d'après les savants de la Torah, sa femme serait une française.

 

Ces intéressant d'écouter certains rabbins qui ont un niveau de spiritualité certains et des connaissances que nous n'avons pas et de vois comment beaucoup de chose se rejoigne avec se que nous connaissons, que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Excellente vidéo vraiment, à visionner et à faire circuler.

Excellente vidéo pour connaître l'histoire, à visionner.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/03/2022 à 16:31, Hicham a dit :


 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Est ce que nous Allons périr aussi nous les gens du site ? Avec le nucléaire je me demande s’il en resteras des survivants 

que dieu nous épargne ainsi que nos proches ses serviteurs sincères 

  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Est ce que nous Allons périr aussi nous les gens du site ? Avec le nucléaire je me demande s’il en resteras des survivants 

que dieu nous épargne ainsi que nos proches ses serviteurs sincères 

Salam Alaykoum ma soeur ,

 

Est ce que ceux qui suivirent Noé et le soutinrent, périrent dans les flots ?

 

Non, Dieu (swt) les a sauvé à bord de l'arche.

 

Nucléaire ou non, Dieu (swt) et au dessus de sa création, au dessus de la main de ses créatures il y a celle de Dieu (swt) le seigneur de l'univers, le big-boss, personne ne peu aller contre sa volonté, en moins de fraction d'un clin d’œil il annihilerai Satane et son royaume et les têtes nucléaires avec si il le voulait.

 

Il faut faire confiance à Dieu (swt) et à son messager, ne t'inquiète pas ma sœur, Dieu (swt) ne manquera pas de protéger ses serviteurs.

 

D'ailleurs dans le coran, Dieu (swt) parle de se passage de la fin des temps, que la terre sera hérité par ses serviteurs se qui laisse malheureusement pressage qu'une très grande partie de l'humanité va disparaître et qu'une autre survivra.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ma soeur ,

 

Est ce que ceux qui suivirent Noé et le soutinrent, périrent dans les flots ?

 

Non, Dieu (swt) les a sauvé à bord de l'arche.

 

Nucléaire ou non, Dieu (swt) et au dessus de sa création, au dessus de la main de ses créatures il y a celle de Dieu (swt) le seigneur de l'univers, le big-boss, personne ne peu aller contre sa volonté, en moins de fraction d'un clin d’œil il annihilerai Satane et son royaume et les têtes nucléaires avec si il le voulait.

 

Il faut faire confiance à Dieu (swt) et à son messager, ne t'inquiète pas ma sœur, Dieu (swt) ne manquera pas de protéger ses serviteurs.

 

D'ailleurs dans le coran, Dieu (swt) parle de se passage de la fin des temps, que la terre sera hérité par ses serviteurs se qui laisse malheureusement pressage qu'une très grande partie de l'humanité va disparaître et qu'une autre survivra.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam yahia baraka Allahou fik pour le rappel que Dieu me pardonne parfois je manque de confiance en lui a t’elle point que je fais mes adieu à mes proches sans leurs dire pourquoi  et je demande au Seigneur pardon chaque jour.

que le Seigneur nous en préserve de sa colère ainsi que nos proches 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 18 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam yahia baraka Allahou fik pour le rappel que Dieu me pardonne parfois je manque de confiance en lui a t’elle point que je fais mes adieu à mes proches sans leurs dire pourquoi  et je demande au Seigneur pardon chaque jour.

que le Seigneur nous en préserve de sa colère ainsi que nos proches 

Salam Alaykoum,

 

Y’a pas de mal ma soeur nous sommes la pour nous améliorer, la vie est un éternel apprentissage.

 

Que Dieu (swt) vous benisse

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Est ce que nous Allons périr aussi nous les gens du site ? Avec le nucléaire je me demande s’il en resteras des survivants 

que dieu nous épargne ainsi que nos proches ses serviteurs sincères 

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Soeur Mim pour rejoindre le Frère Yahya qui SoubhanAllah tient le même discours qu’un Frère que j’ai eu cet après midi au téléphone. De plus le Frère Yahya comme par hasard, parle de Noé alors que toute l’après midi j’écoutais Sourate Al- Araf en boucle et le seul verset qui m’a interpelé c’est la considération qu’avait les gens de Noé à son égard.

 

Confiance totale et indéfectible en Allah (swt) qui peut nous défendre contre les plus puissants de ce monde ? Celui dont la puissance n’a pas d’égale dans la création.

 

Nous pouvons avoir des relâchements mais la certitude vient avec les pratiques d’élévations spirituelles et en se rapprochant du Maître de l’univers.

 

Comme le disait le Frère Landrogyne il faut parler avec Allah (swt) comme un compagnon et se confier et se fier a lui dans chaque aspect de nos vies (mais nous l’oublions souvent) et faire beaucoup de DIKR.

 

Apres les clés pour s’accrocher à Allah (swt) et pleins d’autres sciences sont ici que le Frère Hicham que l’Eternel le bénisse les a exposé un partout dans le site.  
 

Pour terminer un verset du coran d’une vidéo qu’avait mît le Frère Ahmed-2 dans un sujet sur le Messie.

 


Soyez fort et accrochez vous à celui qui est Éternel ❤️
 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, je te serais reconnaissant pour l’Eternité ????????????
 

 

 

Vous aussi mes Sœurs et Frères, Barak Allah oufikoum pour votre accueil, soutient et la lumière qui se dégage de vos écrits. 
 

 

Courage ma Soeur Mim ????????????????????????

 


 

 

 

Paix.

?

 

 

 

87A01C38-9F9E-40EA-BCEB-BFBEE5F71557.jpeg

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Soeur Mim pour rejoindre le Frère Yahya qui SoubhanAllah tient le même discours qu’un Frère que j’ai eu cet après midi au téléphone. De plus le Frère Yahya comme par hasard, parle de Noé alors que toute l’après midi j’écoutais Sourate Al- Araf en boucle et le seul verset qui m’a interpelé c’est la considération qu’avait les gens de Noé à son égard.

 

Confiance totale et indéfectible en Allah (swt) qui peut nous défendre contre les plus puissants de ce monde ? Celui dont la puissance n’a pas d’égale dans la création.

 

Nous pouvons avoir des relâchements mais la certitude vient avec les pratiques d’élévations spirituelles et en se rapprochant du Maître de l’univers.

 

Comme le disait le Frère Landrogyne il faut parler avec Allah (swt) comme un compagnon et se confier et se fier a lui dans chaque aspect de nos vies (mais nous l’oublions souvent) et faire beaucoup de DIKR.

 

Apres les clés pour s’accrocher à Allah (swt) et pleins d’autres sciences sont ici que le Frère Hicham que l’Eternel le bénisse les a exposé un partout dans le site.  
 

Pour terminer un verset du coran d’une vidéo qu’avait mît le Frère Ahmed-2 dans un sujet sur le Messie.

 


Soyez fort et accrochez vous à celui qui est Éternel ❤️
 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham, je te serais reconnaissant pour l’Eternité ????????????
 

 

 

Vous aussi mes Sœurs et Frères, Barak Allah oufikoum pour votre accueil, soutient et la lumière qui se dégage de vos écrits. 
 

 

Courage ma Soeur Mim ????????????????????????

 


 

 

 

Paix.

?

 

 

 

87A01C38-9F9E-40EA-BCEB-BFBEE5F71557.jpeg

Wa alaykum salam 

soubhan Allah 

baraka Allahou fik pour le rappel et tes conseils merci bcp

 

que le Seigneur t’accorde tout ce que tu souhaites 

que le Seigneur de l’univers nous protège de tout mal 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.