Aller au contenu

L’Iran frappe des positions Israéliennes.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 05/03/2022 à 09:41, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, j’avais annoncé en 2014, que le monde se dirigera vers une troisième guerre mondiale, extrêmement grave. J’avais annoncé de nombreuses guerres à venir, et la destruction des pays Arabes, ainsi que de l'Iran.

Aussi, après ou pendant ces événements que nous vivons actuellement, on détruira l’Iran pour protéger Israël et l’Europe, car le monde ne prendra plus le risque que certains pays, hors de leur système, possèdent la bombe nucléaire.

 

J’avais annoncé également en 2014, que des Anges de Dieu (swt) étaient déployés tout autour de la Terre, car il y aura une possession mondiale, suite aux attaques du diable et des démons contre les humains. Cela provoquera des guerres, des conflits, des complots contre l’espèce humaine, des crimes et des génocides (voir le post ci-dessous, et la photo du ciel prise par le Frère Béchir).

 

Tout ceci apparaissait fantaisiste à l’époque, mais cela devient réel aujourd’hui.

Nous sommes gouvernés par des dirigeants qui semblent possédés, qui se comportent étrangement. À croire que certains sont pour l’extermination de l’humanité.

 

Nous avons, avant la troisième guerre mondiale, une guerre du ciel entre les forces du mal et les forces du bien.

 

 

 

 

Et c’est en 2015 que j'avais annoncé ces combats du monde invisible, qui aboutiront à une guerre mondiale prochaine dans notre monde. Cliquez sur le lien en haut et à droite de la citation pour lire le poste complètement.

 

exemple :

62F0FE8F-53BB-40D5-9C94-BA4977978559.jpeg

 

 

 

 

Dès le début de cette guerre actuelle (Russie-Ukraine), qui marquera la fin, je vous avais annoncé que Poutine était habité par un Ange du mal (serviteur de Dieu) qui le pousse vers un grand châtiment Divin pour le monde).

 

Pour ceux qui n’ont pas suivi le monde se compose :

d’Anges déchus (diable, démons) anciennement djinns

- de Djinns

- d'Anges du bien (serviteurs de Dieu)

- d'Anges du mal (serviteurs de Dieu)

- d'Hommes 

- d'Hommes maudits (diables)

 

 

 

Le monde a perdu sa raison et s’est lancé dans sa propre destruction : fabrication de virus, de bombes atomiques…

Pour comprendre ce fait, relisez mon post de 2016, ci-dessous :

 

 

 


De toute évidence, ceci marque la fin.

Ne voyez-vous pas que les calamités Divine s’enchaînent, comme je l’ai prophétisé (catastrophes, pandémies, guerres, pauvreté et possession …) ?

 

Mes Frères et Sœurs, n’hésitez plus, entrez dans l’Arche de la fin des temps, car il n’y aura aucun salut après cela.

Dieu (swt) va détruire ce monde qui Lui a tourné le dos, et qui s’est noyé dans les grands péchés (cultes sataniques et démoniaques, prostitutions, corruptions, crimes, guerres et désordres …).

 

 

Le Messager de Dieu.

 

 

 

 

 

Le 13/02/2015 à 19:59, Hicham a dit :

il y aura une grande tension entre Européens, et entre l'Europe et les Etats-Unis.

 

L'Iran tombera comme son voisin la Syrie.

 

Le monde Arabe ne sera qu'un tas de ruine.

 

Tous ces signes sont les prémices d'une Manifestation Divine prochaine, qui touchera l'humanité entière.

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

L'Iran revendique le tir de «douze missiles balistiques» sur Erbil

Publié le : 

 

4B6657A5-7B60-4309-B867-23A1788C3DAA.webp

 

 

 

 «Douze missiles balistiques» ont visé Erbil et le consulat américain dans la capitale du Kurdistan d'Irak. (Image d'illustration) MAHMMOD HOUSSEINI / TASNIM NEWS / AFP

Texte par :RFISuivre
4 mn

« Douze missiles balistiques » ont visé Erbil et le consulat américain dans la capitale du Kurdistan irakien. C’est ce qu’ont assuré les forces de sécurité kurdes dans un communiqué, assurant que ces missiles ont été tirés « hors des frontières de l'Irak, plus précisément de l'est ». Les Gardiens de la Révolution disent avoir ciblé « un centre stratégique » israélien dans le nord de l'Irak. 



Cette attaque « menace la stabilité de l'Irak et de la région », selon un communiqué du ministère français des Affaires étrangères, qui rappelle son « attachement à la souveraineté de l'Irak, ainsi qu'à sa stabilité et celle de la Région autonome du Kurdistan en son sein ».

Représailles

D'après la télévision d'État il s'agit donc d'une action de représailles après la mort de deux colonel des Gardiens de la révolution, tués lundi près de Damas dans une frappe israélienne. Le chef des Gardiens de la révolution, qui a participé aux obsèques de ces deux colonels, avait affirmé que l'Iran allait se venger. Apparemment, ces deux colonels étaient spécialisés dans la fabrication de missiles de haute précision.

En tout cas, l'Iran semble vouloir répondre aux attaques israéliennes contre ses sites en Syrie, ce qui pourrait provoquer un engrenage entre les deux pays. Israël n'a cessé de frapper des cibles iraniennes en Syrie ou de s'en prendre à des sites ou responsables nucléaires iraniens. Cela intervient aussi alors que les négociations nucléaires sont désormais dans l'impasse et pourrait compliquer une reprise des négociations et la conclusion d'un accord sur le dossier nucléaire iranien.

La chaîne de télévision locale Kurdistan24, dont les studios se trouvent non loin des nouveaux locaux du consulat américain, a publié sur ses réseaux sociaux des images de ses bureaux endommagés, avec des pans effondrés du faux plafond et du verre brisé. « Nous condamnons cette attaque terroriste lancée contre plusieurs secteurs d'Erbil, nous appelons les habitants à garder le calme », a indiqué dans un communiqué le Premier ministre du Kurdistan, Masrour Barzani.

La répercussion des tensions régionales

En janvier 2020, l'Iran avait tiré des missiles en Irak sur des bases abritant des soldats américains, en représailles à l'assassinat par Washington du général iranien Qassem Soleimani mené quelques jours plus tôt sur le territoire irakien. En une demi-heure, 22 missiles sol-sol iraniens s'étaient ainsi abattus sur les bases de Aïn al-Assad (ouest) et Erbil (nord).

NewsletterRecevez toute l'actualité internationale directement dans votre boite mail

Je m'abonne 

Les tensions régionales et les aléas géopolitiques se répercutent régulièrement sur l'actualité irakienne. Le pays avait connu en début d'année une recrudescence d'attaques à la roquette ou aux drones armés. Téhéran et plusieurs groupes alliés dans la région commémoraient le deuxième anniversaire de la mort du général Soleimani et de son lieutenant irakien Abou Mehdi al-Mouhandis, tués par un tir de drone américain.

Fin janvier, six roquettes ont été tirées sur l'aéroport international de Bagdad, sans faire de victimes. À Erbil, la dernière attaque du genre remonte à septembre, quand des « drones armés » ont visé l'aéroport.

Les négociations sur le nucléaire iranien sont suspendues

L'attaque de dimanche intervient aussi au moment où les négociations sur le nucléaire iranien, sur le point d'aboutir, ont été brutalement suspendues, suite à de nouvelles exigences de Moscou.

Conclu par l'Iran d'un côté, et les États-Unis, la Chine, la France, le Royaume-Uni, la Russie et l'Allemagne de l'autre, ce pacte était censé empêcher Téhéran de se doter de la bombe atomique en échange de la levée des sanctions qui asphyxient son économie. Mais il s'est délité en 2018 après le retrait de Washington, décidé par Donald Trump, qui a rétabli ses mesures contre l'Iran. En réaction, l'Iran s'est progressivement affranchi des limites imposées à son programme nucléaire. Les négociations avaient repris après l'élection de Joe Biden à la Maison Blanche.

 

 

image.gif

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en L’Iran frappe des positions Israéliennes.
  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère, toute t'es prédictions depuis toutes ces années ont toujours étaient justes pour nous cela n'est même pas une surprise, nous en avons prit l'habitude, nous croyons en toi, tu fais partis de notre foi.

 

Nous voyons au fil des années les choses que tu avais prophétisé se réalisé et je me dis alors en moi même : " c'est normal, c'est le messager de Dieu (swt), que Dieu le bénisse, si les gens savaient seulement "

 

Sauf que les gens ne veulent pas savoir vu que quand on leur parlent la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est que nous fantasmons.

 

Louange à Dieu (swt) qui nous enseigne se que nous ignorons et avons besoin de savoir.

 

Par contre je me demande pourquoi les Américains souhaitent reprendre les pourparler avec les iraniens concernant le nucléaire ?

 

Souhaite ils que l'iran se dote de l'arme nucléaire pour attaquer israel et ainsi riposter ?

 

Y'a t'il une volonté de plonger le monde dans la troisième guerre mondiale et de faire le plus de victimes possible ?

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.