Aller au contenu

Un grand rappel !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je vois qu’il y a une baisse de participation sur le site, depuis ces épreuves que nous passons. Certains sont peut-être tétanisés de peur par tout ce qu’ils entendent dans l’actualité, et très inquiets pour leur avenir.

C’est justement là, en ces moments, qu’il faut être très présents et actifs sur le site. Sans quoi, c’est en quelque sorte fuir et tournez ses talons. Et c’est la pire des choses à faire.

 

C’est dans les nuits sombres qu’on observe les vraies étoiles, les véridiques.

 

N’oubliez pas vos promesses et engagements avec Dieu (swt), et accrochez-vous y fermement.

 

Dites vous bien que ce qui arrivera, arrivera. Alors, soyez avec ceux qui ont mis leur entière confiance en Dieu (swt).

 

Que cela vous arrive maintenant, ou juste un peu plus tard, ne vous leurrez pas, vous partirez également. Personne ne restera. Alors autant partir pour la bonne cause, et avec la Satisfaction Divine.

 

Ce monde est en déclin. Il devient de plus en plus exigu, et de plus en plus sombre et violent. Il a perdu son charme.
 

Prions Dieu (swt) afin qu’Il nous sauve des injustes.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

  • Like 2
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Un grand rappel !
  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Nous serons toujours à t'es coter mon frère, tu nous et tellement cher, surtout pour moi comme pour les autres je pense, mais moi je sais d’où je viens et se que tu m'a apporté et grâce à quoi, j'ai pu ouvrir les yeux et me construire avec la religion de Dieu (swt).

 

L'amour de Dieu (swt) et de son messager m’ont marqué d'un sceau au cœur, je ne l'oublierai jamais et en serais toujours reconnaissant.

 

Mes frères et sœurs, il faut défendre la cause de Dieu (swt) et soutenir son messager, c'est le devoir de tous croyants sincère envers son seigneur.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dieu (swt) est grand et capable de tout !

 

Prenez exemple sur les enfants d'Israël qui était un tout petit peuple qui vainquirent par la grâce de Dieu (swt) et aux coter de ses prophète des superpuissances d’idolâtre qui faisaient trembler le monde.

 

Quand Dieu (swt) vous soutien nul ne peut vous vaincre, il faut lui faire confiance, Dieu (swt) est grand !

 

Nous avons l'opportunité de vivre auprès d'un élu de Dieu (swt) il faut honoré Dieu en soutenant celui qu'il a élu, d'ailleurs je me demande ou sont tous ceux qui parlent à longueur de journée qu'ils auraient soutenu le prophète Mohamed (sws) ?

 

Ou sont-ils aujourd'hui ? sur Youtube ou Instagram à faire des likes pour des vues ?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Oui tu dis vrai. Nous devons rester mobilisé quoi qu'il arrive

Merci pour ce rappel

 

BarakAllahoufik 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci mon frère Hicham pour le rappel.

Que Dieu nous assiste inchallah dans ces moments d’épreuves.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Le plus important n’est pas de mourir dans plusieurs années, le plus important est de mourrir soumis cette soumission passe par l’obéissance à Dieu est Son Messager de la fin des temps.

 

Je vous demande pardon mon Frère Hicham si ma participation est faible je n’ai aucunes excuses, pardon si je vous aies blessé ou heurté.

 

Que Dieu SWT nous gardes auprès de vous.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum mon Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères. 

 

Merci pour ce grand rappel, cher Messager de Dieu Hicham.

 

Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Prions Dieu (swt) afin qu’Il nous sauve des injustes.

 

Et amine pour votre doua.

 

Avant, vos prédictions étaient lointaines. Maintenant, elles sont devenues de plus en plus rapprochées dans le temps.

On voit vraiment que tout se précipite et que la fin de ce monde est à notre porte.

Il ne nous reste à tous que peu de temps dans ce monde, utilisons-le au maximum pour récolter le plus de bonnes œuvres, car nous avons encore cette chance d'être prévenu  à  l'avance. 

Alhamdoullillah. Alors que nombreux seront ramenés  vers Dieu en toute surprise.

 

Je ne vous remercierais jamais assez pour tous les enseignements Divins et Lumineux, Cher Messager de Dieu Hicham,  pour tous ces Trésors de sciences et d'avertissements que vous nous offrez gratuitement sur un plateau en or.

 

Ce serait être ingrat de ne pas vous remercier pour toute cette guidance précieuse, qui nous permettra de gagner l'Éternité avec l'Amour de Dieu et de Son Messager.

Ce serait être très ingrat que de ne pas vous soutenir dans votre mission, et de n'avoir pas le soucis quotidien de vous être utile et reconnaissant en retour.

 

 

Que Dieu nous fasse prendre conscience de tout cela et qu'Il nous accorde Son Pardon. Amine.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci pour ce rappel frère Hicham.

Nous devons aider la mission en participant et donnant notre temps et ceux que nous possédons.

Je demande pardon à Dieu Swt et à toi frère Hicham car depuis quelques temps je ne participe plus assez, je sens ma foi plus faible qu’avant, tout est de ma faute.


Que Dieu Swt nous donne la force d’être constant et déterminé aux côtés du Messager de la fin des temps.
 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour se rappel frère Hicham, c est en cette période que nous avons le plus besoin de nous ressourcer auprès du site, avec l épidémie, la guerre qui se déroule en Ukraine, nous voyons des

connaissances, amis, petits a petits mourir les uns après les autres.

La vie que nous menions a changer et on se dirige vers de plus grande difficulté.

 

Ayant confiance en Allah, nous nous remettons a Lui, nous sommes sur son arche.

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Hicham , mes frères et mes soeurs . 

 

Merci pour ce rappel qui est des plus important. Je ne suis effectivement pas très active sur le site . Je vais y remédier. 

 

Dieu(swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je vois qu’il y a une baisse de participation sur le site, depuis ces épreuves que nous passons. Certains sont peut-être tétanisés de peur par tout ce qu’ils entendent dans l’actualité, et très inquiets pour leur avenir.

C’est justement là, en ces moments, qu’il faut être très présents et actifs sur le site. Sans quoi, c’est en quelque sorte fuir et tournez ses talons. Et c’est la pire des choses à faire.

 

C’est dans les nuits sombres qu’on observe les vraies étoiles, les véridiques.

 

N’oubliez pas vos promesses et engagements avec Dieu (swt), et accrochez-vous y fermement.

 

Dites vous bien que ce qui arrivera, arrivera. Alors, soyez avec ceux qui ont mis leur entière confiance en Dieu (swt).

 

Que cela vous arrive maintenant, ou juste un peu plus tard, ne vous leurrez pas, vous partirez également. Personne ne restera. Alors autant partir pour la bonne cause, et avec la Satisfaction Divine.

 

Ce monde est en déclin. Il devient de plus en plus exigu, et de plus en plus sombre et violent. Il a perdu son charme.
 

Prions Dieu (swt) afin qu’Il nous sauve des injustes.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

même si je ne participe pas bcp sachez que je ne vous renierais jamais in sha Allah je tient bcp à ce site ainsi qu’à vous , même si je ne vous connais pas mais je tient à vous en Allah ainsi que mes frères et sœurs de l’arche vous êtes tous et toutes comme une famille pour moi dommage que ça reste virtuelle in cha Allah un jour peut-être Alllah nous permettra qu’on se vois en vrai vous tous et toute si on survie in cha Allah. 

Qu’Allah vous protège tous et toutes ainsi que vos proches bien à vous cher messager 

  • Like 3
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

même si je ne participe pas bcp sachez que je ne vous renierais jamais in sha Allah je tient bcp à ce site ainsi qu’à vous , même si je ne vous connais pas mais je tient à vous en Allah ainsi que mes frères et sœurs de l’arche vous êtes tous et toutes comme une famille pour moi dommage que ça reste virtuelle in cha Allah un jour peut-être Alllah nous permettra qu’on se vois en vrai vous tous et toute si on survie in cha Allah. 

Qu’Allah vous protège tous et toutes ainsi que vos proches bien à vous cher messager 

Et j’ai oublié d’ajouter merci bcp pour le rappel et je participerai un peu plus in sha Allah 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham merci beaucoup Barakalahoufik de nous le rappeler mon cher frère Hicham et que Dieu swt me pardonne de mon manque de participation, qu'il nous préservent et protègent et nous donne une foi inébranlable auprès de sont Messager,  si nous sommes ici ceux n'est pas pour rien, ces vrais que ces pas faciles de ce soutenir et ce motiver les uns des autres à travers internet, et que peut être nous sommes impatient de rencontrer le messager de Dieu swt, inchallah nous patienterions,  que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Merci pour ce rappel. Effectivement nous devons participer plus que jamais meme dans ces moments difficiles, et cette période troublée

 

Que Dieu swt nous guide et nous protège

 

Que Dieu swt vous benisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce Rappel.

 

Je te demande pardon mon cher Frère il est vrai que pour ma part il y a eu une baisse de participation Inch'Allah je vais y remédier par Amour pour Dieu (swt) et Son Élu qui m'ont tout donner !

 

Je ne te remercie jamais assez pour tout ce qui tu m'a apporter dans ma vie aussi bien spirituelle que personnel je me suis contruit au tour de tes enseignement qui on changer à jamais ma vie en bien El hamdullilah ?.

 

Tu as tout a fait raison c'est dans la difficulté qu'ils persévéré et te soutenir davantage car cette vie n'a de sens que dans l'engagement pour Dieu (swt) est cette engagement et au près de toi !

 

Merci pour ta patience et ta générosité envers nous malgré les difficultés que tu vie au quotidien tu ne manques jamais à l'appel barakallahoufik ?.

 

Nous retournons tous à Dieu (swt) c'est irrémédiable mais nous devons tout donner pour retourner à Lui (swt) dans Sa Satisfaction et Son Amour Inch'Allah quelques soit les épreuves !

 

 

Que Dieu (swt) te facilite toutes choses mon cher Frère Hicham et te protège.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 16 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je vois qu’il y a une baisse de participation sur le site, depuis ces épreuves que nous passons. Certains sont peut-être tétanisés de peur par tout ce qu’ils entendent dans l’actualité, et très inquiets pour leur avenir.

C’est justement là, en ces moments, qu’il faut être très présents et actifs sur le site. Sans quoi, c’est en quelque sorte fuir et tournez ses talons. Et c’est la pire des choses à faire.

 

C’est dans les nuits sombres qu’on observe les vraies étoiles, les véridiques.

 

N’oubliez pas vos promesses et engagements avec Dieu (swt), et accrochez-vous y fermement.

 

Dites vous bien que ce qui arrivera, arrivera. Alors, soyez avec ceux qui ont mis leur entière confiance en Dieu (swt).

 

Que cela vous arrive maintenant, ou juste un peu plus tard, ne vous leurrez pas, vous partirez également. Personne ne restera. Alors autant partir pour la bonne cause, et avec la Satisfaction Divine.

 

Ce monde est en déclin. Il devient de plus en plus exigu, et de plus en plus sombre et violent. Il a perdu son charme.
 

Prions Dieu (swt) afin qu’Il nous sauve des injustes.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour ce précieux rappel. Rien est acquis ici bas, et nous devons redoubler d’efforts, être patient, et endurants. Le diable et sa cohortes, ne font pas de pause. Soutenir son messager jusqu’à notre dernier souffle, participer davantage, et avoir une confiance en Dieu (swt) et son messager. Le paradis n’est pas sur cette terre, mais le meilleur endroit sur terre aujourd’hui, c’est dans cette arche béni de Dieu (swt) ou se tiens son élu de la fin des temps. Je ne suis pas mieux qu’un autre, et aussi, je redoublerai d’efforts Incha’Allah.

Que Dieu (swt) me pardonne et fasse, que je quitte ce monde en pleine soumission Incha’Allah. 
 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham pour ce rappel très important. Tu as raison. Mon coeur et mon esprit sont sous le choque de ce que je peux constater qui se passe autour de nous. Du moins le comportement des humains et ce qu'Iblis est capable de perpétrer comme guerre du mal, sur cette terre. Je suis complètement sous le choque de ce que je vois. Où je dis le mal est aujourd'hui dominant. Je suis abasourdie face à la société dans laquelle nous avons chuté. Une société de dépravation totale!!!! Je ne rentrerais pas des les détails mais c'est à tomber par terre.

Effectivement je suis dans un état de choque et j'observe en me disant qu'elle est la prochaine étape ? Que pouvons nous faire face à cela?

Que Dieu swt me pardonne si j'ai commis des erreurs de comportement en délaissant mon devoir ici dans ce Lieu Béni où Dieu swt m'a guider par son immense Générosité.

 

Je te présente mes excuses cher frère Hicham. 

Que Dieu swt nous donne la force et la patience sur les épreuves actuelles et à venir. Amin ?

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour ce rappel. Effectivement, cela fait un petit moment que je ne poste pas régulièrement.

Je tiens à présenter mes excuses à toi cher Frère ainsi qu'à Allah (swt) pour ce manquement et mes Frères et Sœurs du site béni de Dieu (swt).

 

Cher Frère Hicham, avec l'aide de Dieu (swt) je n'ai eu aucune doute quant à ton statut autres de l'Éternel (swt). Pour moi, tu es et resteras toujours un exemple à suivre. Peu importe ce qui se passera incha'Allah...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Je reprends incha'Allah mon poste ci-dessus, je l'ai écrit un peu à la hâte...

 

Cher Frère Hicham, tu as toujours été présent pour nous soutenir dans les moments difficiles et cela sans aucune contrepartie, sauf de se rapprocher de Dieu (swt) par l'enseignement, la vérité et l'amour. Et sans aucune contrainte.

 

Tu nous a fait redécouvrir notre Seigneur (swt), tel qu'Il (swt) a été révélé par tous Ses Prophètes (as) et Messagers (as). Et non une divinité inventé par les hommes au fil du temps, qui n'a rien à voir avec le vrai Créateur (swt).

 

C'est grâce à tes enseignements, que j'ai pu comprendre toute la grandeur et l'amour de notre Seigneur (swt) envers nous tous.

 

Je te remercierai jamais assez pour tout le bien que tu fais pour nous cher Frère Hicham.

Et prie Dieu (swt) de nous laisser près de toi, ici bas et dans l'au delà incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.