Aller au contenu

Les reptiliens


reality

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

 

La race qui peuplé déjà se monde avant la création d Adam, qui mettait le désordre et répandait le sang 


2 : 30 - Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas

 

 Dont descendra la progéniture de Caïn, sont ils les reptiliens ?

 

avec le croisement humain reptilien , de nos jours en garder leur existence secret.

 

c est une nouvelle espèce qu on découvre, de quoi se nourri t elle, comment vis t elle ? peut elle être croyante en Dieu ?

 

 

Que Dieu vous bénisse  

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/03/2022 à 20:25, Tounka a dit :

Dans les recommandations Youtube de la vidéo " les Ad, le Coran en parle" je suis tombé sur cette vidéo

 

 

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci frère Tounka, effectivement le frère Hicham nous avait bien enseigné l existence de cette race géante.

 

du coup cette race reptilienne est elle une race extraterrestre ? 

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci frère Tounka, effectivement le frère Hicham nous avait bien enseigné l existence de cette race géante.

 

du coup cette race reptilienne est elle une race extraterrestre ? 

 

Que Dieu vous bénisse 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam reality aurais tu le lien de l’enseigneme sur les extra-terrestres j’ai pas vue cet enseignement merci 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykum a tous

frere hicham j’ai une question à vous poser est ce que la terre est plate ou ronde , j’ai toujours lu des éternels débats sur la terre plate ou non on sais pas qui dit vrai 

que le très haut vous préserve 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum a tous

frere hicham j’ai une question à vous poser est ce que la terre est plate ou ronde , j’ai toujours lu des éternels débats sur la terre plate ou non on sais pas qui dit vrai 

que le très haut vous préserve 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Ma sœur, je me permets de te répondre, car la terre plate, comme les reptiliens n'ont aucune preuve coranique.

Tu verras dans le lien ci-dessous que la terre est sphérique. 

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/242935/Quelle-est-la-forme-de-la-terre-selon-lIslam-

 

D'ailleurs, comment pourrait on expliquer que la terre est plate, alors qu'en France il fait jour, et qu'en même temps il fait nuit en Chine ?

Il y a aussi des vidéos et photos satellite qui nous montre bien cela.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam reality aurais tu le lien de l’enseigneme sur les extra-terrestres j’ai pas vue cet enseignement merci 

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Seur Mim , c était juste une question si les reptiliens pouvait être une race extraterrestre ?

 

Pour la race géante, nous avons se verset qui on parle.

 

sourate la table servie verset 25. ils dirent : « Ô Moïse ! En vérité, il y a là un peuple de géants. Et certes nous n’y entrerons pas jusqu’à ce qu’ils en soient sortis, et, s’ils en sortent, en vérité nous entrerons. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Seur Mim , c était juste une question si les reptiliens pouvait être une race extraterrestre ?

 

Pour la race géante, nous avons se verset qui on parle.

 

sourate la table servie verset 25. ils dirent : « Ô Moïse ! En vérité, il y a là un peuple de géants. Et certes nous n’y entrerons pas jusqu’à ce qu’ils en soient sortis, et, s’ils en sortent, en vérité nous entrerons. 

 

Que Dieu vous bénisse

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

ah d’accord j’avais pas bien vue

désolé 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Ma sœur, je me permets de te répondre, car la terre plate, comme les reptiliens n'ont aucune preuve coranique.

Tu verras dans le lien ci-dessous que la terre est sphérique. 

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/242935/Quelle-est-la-forme-de-la-terre-selon-lIslam-

 

D'ailleurs, comment pourrait on expliquer que la terre est plate, alors qu'en France il fait jour, et qu'en même temps il fait nuit en Chine ?

Il y a aussi des vidéos et photos satellite qui nous montre bien cela.

 

 

Salam alaykum a tous

merci bcp sœur Khadija 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Enfin sœur Mim quand même tu va pas me dire que tu crois à ces débilités de terre plate, non mais je ne comprend même pas que cela puisse encore être un doute pour certains ?

 

Cette histoire de terre plate est une pure invention qui vise à discrédité toutes personnes qui remettraient en cause les versions officielles en les faisant passé pour des imbéciles ou des illuminés.

 

Tout est infiltré y comprit les milieux conspirationniste, il y'a plein d'escrocs, de vendeurs de rêves, d'opportunistes, de mouvement crée de toute pièce par les services secrets pour diabolisé voir tourné en ridicule certaines théorie.

 

Le but étant d'éloigner les gens de ces voix dissidente alors qu'il y'a certes beaucoup de mensonges mais aussi beaucoup de vérité que les médias mainstream ne relaient pas.

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.