Aller au contenu

Nous entrons dans la 3ème guerre mondiale.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 01/03/2022 à 14:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saül.

Poutine a perdu tout son esprit, et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

Suite du post dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3934-quest-ce-qui-se-passe-dans-le-monde/

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs.

 

Comme je l’ai dis plus haut, Poutine a perdu son esprit. Nous voyons clairement qu’il commet l’irréparable, pour lui et son pays.

Mes Frères et Sœurs, nous rentrons dans une phase très agressive et incertaine.

 

Que Dieu (swt) nous protège.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Nous entrons dans la 3ème guerre mondiale.
  • Members
Le 09/04/2022 à 20:49, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme je l’ai dis plus haut, Poutine a perdu son esprit. Nous voyons clairement qu’il commet l’irréparable, pour lui et son pays.

Mes Frères et Sœurs, nous rentrons dans une phase très agressive et incertaine.

 

Que Dieu (swt) nous protège.

 

 

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Cher frère, je voulais savoir s'il a perdu son esprit pendant que l'ange du mal l'habite ou bien c'est en son absence?

 

Lorsque tu dis que nous rentrons dans une phase très agressive, c'est de la part de Poutine ou bien de l'occident qui est sur le point de rentrer en guerre officiellement?

 

J'a appris qu'il a nommé un nouveau général des opérations qui avait déjà opéré  en Syrie. Il semble que le général qui supervisait les opérations en Ukraine a été tué.

 

Que Dieu (SWT) nous protège.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, Mohamed-b a dit :

 

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Cher frère, je voulais savoir s'il a perdu son esprit pendant que l'ange du mal l'habite ou bien c'est en son absence?

 

Lorsque tu dis que nous rentrons dans une phase très agressive, c'est de la part de Poutine ou bien de l'occident qui est sur le point de rentrer en guerre officiellement?

 

J'a appris qu'il a nommé un nouveau général des opérations qui avait déjà opéré  en Syrie. Il semble que le général qui supervisait les opérations en Ukraine a été tué.

 

Que Dieu (SWT) nous protège.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Pendant que l’Esprit l’habite ; et la phase agressive concerne tous les impliqués.

Nous sommes dans une grande calamité Divine, qui touche le monde entier.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cet avertissement sur la situation.

 

Nous voyons bien que Poutine ne lâchera pas l’affaire au sujet de l’Ukraine. Et les Européens continuent de jeter de l’huile sur le feu avec des sanctions qui toucheront d’abord la population russe.

 

La situation est très tendue.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), j’aimerai partager cet article de presse.

 

Guerre en Ukraine : en visite surprise à Kiev, Boris Johnson annonce l’envoi de blindés et de missiles antinavires

Le Premier ministre britannique voulait « montrer sa solidarité avec le peuple ukrainien » en se rendant directement à Kiev.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson et le président ukrainien Volodymyr Zelensky en train de parcourir les rues de Kiev, en Ukraine, le 9 avril. AFP/Service de presse de la présidence ukrainienne
Le Premier ministre britannique Boris Johnson et le président ukrainien Volodymyr Zelensky en train de parcourir les rues de Kiev, en Ukraine, le 9 avril. AFP/Service de presse de la présidence ukrainienne
 
 
10
Par Le Parisien avec AFP 
Le 9 avril 2022 à 17h44, modifié le 9 avril 2022 à 22h24

Une arrivée inattendue. Le Premier ministre britannique Boris Johnson a effectué samedi une visite surprise à Kiev, s’accordant un entretien en tête-à-tête avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky. L’occasion pour le dirigeant britannique d’annoncer l’envoi de matériel militaire supplémentaire en Ukraine, pour faire face à l’offensive russe lancée le 24 février.

« Aujourd’hui j’ai rencontré mon ami le président Zelensky à Kiev afin de montrer notre soutien indéfectible au peuple ukrainien », a tweeté Boris Johnson après la rencontre.

Il s’est engagé à fournir à l’Ukraine des véhicules blindés et des missiles antinavires, rendant hommage à l’armée ukrainienne pour « le plus grand fait d’armes du 21e siècle » qui a permis de mettre en échec « les desseins monstrueux de Poutine », selon un communiqué de Downing Street.

« D’autres Etats démocratiques occidentaux doivent suivre l’exemple du Royaume-Uni », a réagi Volodymyr Zelensky. « Il est temps d’imposer un embargo total sur les hydrocarbures russes, d’augmenter les livraisons d’armes à nous », a-t-il poursuivi.

Un soutien britannique « résolu, puissant et permanent »

Boris Johnson est le premier dirigeant du G7 a se rendre dans la capitale ukrainienne, menacée d’un assaut et bombardée il y a encore une semaine, et où Volodymyr Zelensky s’est retranché depuis le début de l’invasion russe le 24 février.

« Cette visite est une manifestation du soutien résolu, puissant et permanent de l’Ukraine par la Grande-Bretagne », a commenté le président ukrainien dans un communiqué. « Nous l’apprécions et nous nous en souviendrons toujours ».

newsletter-essentiel-matin-logo.png
Newsletter L'essentiel du matin
Un tour de l'actualité pour commencer la journée
S'inscrire à la newsletterToutes les newsletters

Londres, particulièrement virulente dans ses condamnations de la politique du Kremlin, a notamment fourni dès les débuts de précieuses armes antichars à l’armée ukrainienne et n’a pas hésité à sanctionner les oligarques russes dont la présence massive lui avait donné un temps le sobriquet de « Londongrad ».

Des visites qui s’enchaînent

Le président Zelensky avait précédemment reçu à Kiev le chancelier autrichien Karl Nehammer qu’il a remercié pour sa visite à Kiev et à Boutcha, ville proche de la capitale ukrainienne qui est devenue un symbole des atrocités de l’invasion russe.

Vendredi, c’est la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, qui avait effectué une visite à Kiev pour manifester son soutien à l’Ukraine.

Accompagnée du chef de la diplomatie de l’UE Josep Borrell et du Premier ministre slovaque Edouard Heger, Ursula von der Leyen s’était rendue à Boutcha. Ils sont allés ensemble voir les fosses communes creusées pour y enterrer des dizaines de civils retrouvés morts.

lien https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-visite-surprise-de-boris-johnson-chez-volodymyr-zelensky-09-04-2022-LBVT3ZRVZVDTDFQG3XWEM3KZDY.php

 

Les Européens continuent de provoquer la Russie. Pendant ce temps-là, c'est l'industrie de l'armement qui se réjouit de vendre des armes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Poutine, test son nouveau missile balistique intercontinental sarmat, alias ”Satan 2". Une mise en garde, à tous ceux je le cite « ceux qui essayent de menacer notre pays, avec une réthorique déchaînée, et agressive ».

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Nous entrons dans la 3ème guerre mondiale.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.