Aller au contenu

"Voter pour des mécréants est haram ! ", disent-ils.


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Noubliez pas de voter demain, inchallah. ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik pour ce rappel. J’irai voté demain matin Inchallah, et j’inciterai mes proches d’en faire de même.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
 

Je voterai pour Mélenchon demain, inchallah. Je vous invite à le faire également.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

InchAllah, demain, je voterai pour le NUPES de Mélenchon, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 42 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
 

Je voterai pour Mélenchon demain, inchallah. Je vous invite à le faire également.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, je suis vraiment content de te suivre.

 

Il faut tout faire pour devenir un peuple respectable et respecté, un vrai peuple fort parle d'une seule voix, chaque unité du peuple fait écho à la voie de son CHEF jusqu'à faire trembler les Montagnes.

 

Et, en plus, nous, nous avons l’immense privilège de faire écho à la voix de Dieu L'OMNISCIENT

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Mélenchon a été bien critiqué ces derniers temps, car il est une menace directe pour le gouvernement Macron.

J'ai appris que même si Mélenchon était élu en majorité, Macron ne serait pas obligé de le prendre comme premier ministre. Ça serait du jamais vu, mais c'est possible.

 

J'irai voter pour Mélenchon, car il reste le candidat qui est le mieux placé pour défendre les musulmans.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
 

Je voterai pour Mélenchon demain, inchallah. Je vous invite à le faire également.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam alaykoum mon Frère,

 

Incha'Allah je voterai aussi pour Mélenchon demain.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu.

Je reviens du bureau de vote. J'ai voté Mélenchon.

Il n'y avait pas beaucoup de monde. J'espère que les gens iront voter.

Avec ce beau temps, je crains que les gens ne ruent pas vers les bureaux de vote.

Que Dieu (s.w.t) fasse prendre conscience aux gens de l'enjeu dont il est question pour notre pays.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

J’ai suivi vos conseils mes frères et sœurs plus un pour le parti de JL Mélanchon.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham mes frères et sœurs 

C’est vraiment incroyable le taux d’abstention dans ce premier tour !

Quand j’ai voté la personne au guichet m’a dit ‘ j’espère qu’on va réussir à avoir les 500 votes avant la fermeture ‘

En tout cas les gens ne pourront pas venir pleurer si Macron leur sort les 20 doses pour le variant du singe ? !?

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/06/2022 à 18:47, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
 

Je voterai pour Mélenchon demain, inchallah. Je vous invite à le faire également.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

 Barakalallahoufik,

 

J'ai également été voté pour le partie de Mélenchon comme vous pas grand monde au bureau de vote les projections sont à environ 52% abstention moins de 1 français sur 2 ?.

 

Que Dieu (swt) nous facilite.

 

Amine

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Le parti de Mélenchon et leurs alliés ( nupes) sont en tête du 1er tour pour le moment malgré l'abstention. Malgré ça le parti de macron risque quand même d'être majoritaire la semaine prochaine à cause des réserves de voix à droite alors que la Nupes n'aurait aucune réserve de voix. Il faut que les abstentionnistes se réveillent massivement la semaine prochaine et votent pour la Nupes.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/06/2022 à 18:47, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
 

Je voterai pour Mélenchon demain, inchallah. Je vous invite à le faire également.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik pour le conseil, j'ai aussi voté Mr Mélenchon, et j’espère que dimanche prochain beaucoup d'abstentionniste iront voter incha'Allah

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Je suis parti voter ce matin. Dans la circonscription de ma ville, il y avait un candidat de la NUPES et un candidat de la LREM.

 

J’ai voté pour le candidat de la NUPES. J’espère que cette alliance autour de Mélenchon sortira gagnante.

 

Malheureusement, il n’y avait pas foule ce matin au bureau de vote (3 personnes devant moi seulement).

 

InchAllah, ce soir, je participe au dépouillement dans ma ville car il manque toujours de personnes.

 

J’espère que chez vous, mes Frères et Sœurs, vous avez des candidats de la NUPES.

 

Il faut que Mélenchon ait une majorité à l’Assemblée Nationale afin d’avoir une réelle force d’opposition à la politique gouvernementale.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je sors tout juste du bureau de vote, pas foule également….

 

Dans ma circonscription le RN et le partie Ensemble sont au seconde tours. Bien évidemment j’ai voté Ensemble pour faire barrage au RN.

 

Espérons que le gouvernement est une concrète opposition et qu’il puisse y avoir une cohabitation. InchAllah que le partie de Melechon l’emporte.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je suis aller voter pour la Nupes évidemment et j’ai inciter des frères a faire de même qui me répondirent « vazy zm’en fou de Milonchon s’tous les mêmes ! »

 

Je lui et dis alors ne viens pas pleurer si un candidat fachiste est élu, que ça soit un pro mesure sanitaire, traçage de la population ou bien un raciste décomplexé qui fera voter des lois contre les musulmans !

 

Au moins avec Melanchon il semblerait qu’il defende le droit des musulmans.

 

 « mais vazy ces Allah qui nous défend moi ze m’en fou ces tous des clowns ! »

 

????

 

Quand j’ai vu sa brillante réponse j’ai alors compris que ça ne servait a rien de parler de chose intelligente certains sont visiblement dépassés et non pas encore fait la mise à jour donc j’ai préféré parler de sport voilà là tout le monde s’y retrouve.

 

 «  foufufu mon frère ta fu le combat d’ufc sur youfube, foufufu c’était chaud, woilah ! »

 

Les gens ne comprennent pas l’importance du vote et le poids que celui ci peut avoir sous forme massive.

  • Thanks 6
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 11/04/2022 à 14:50, Hicham a dit :

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Qui n’a pas entendu de la bouche d’un savant, d’un imam, ou des prétentieux salafistes qui suivent les prédécesseurs, qu’aller voter est haram ? Ou pire encore, que travailler pour l’administration d’un peuple mécréant est de la grande mécréance, et de l’association Divine ?

 

C’est pourquoi, dans notre communauté, il n’y a que des kebabs dans les rues, des épiceries, des bouchers, des taxiphones, des coiffeurs, et des glandeurs … C’est le maximum que peut donner une communauté qui a interdit l’innovation, sous peine d’aller en enfer.

"Ne votez pas, ne participez pas au gouvernement, ne travaillez à aucune fonction de l’état", disent-ils, sans quoi, vous êtes sortis de l’islam.

 

Mais qui ils sont, pour donner des fatwas aussi débiles ?  

Il n’y a qu’à regarder l’état de notre communauté, pour voir un paysage chaotique. 

Les nations nous vomissent, parce que nous n'avons aucun savoir vivre. 

Toute l’éducation est à revoir.

 

Ces gens prétendent suivre les pieux prédécesseurs. Mais ils ne suivent aucun Prophète de Dieu.

En effet, ils préfèrent suivre des hommes sans guidance, que de suivre les Prophètes guidés par le Tout-Puissant.

Ils préfèrent s'en tenir qu’aux hadiths, au lieu de donner la préférence au Coran et aux Livres Révélés.

 

À cause de ces idiots contre-productifs et destructeurs de notre communauté, nous sommes devenus la communauté qui a le plus grand nombre d’abstentionnistes et qui n’a rien compris aux enjeux électoraux. Ils pensent qu'aller voter c’est une perte de temps, que ça ne sert absolument à rien, et que c’est haram.
 

Zemour, Le Pen, Mélenchon ou Macron, pour eux c’est pareil. On ne vote pas pour des mécréants.

Puis, si vous leur dites, " Si Le Pen ou Zemour passent, ils vont vous faire la misère et anéantir vos droits. "

Ils vous répondront, dans leur grande sagesse et intelligence :

 

« Pffffff, ataq Allah mon Frère ! Il ne nous arrivera rien, que ce que Dieu nous a prescrit. Repens-toi mon Frère, ataq Allah. Tu nous demandes de voter pour des mécréants ? »

« Héé toi, tu cherches quoi là ? …. Héé, héé, héé, toi ! Sur la vie de ma mère ne reviens plus ici ! »

 

 

C’est pitoyable.?

 

 

 

 


Je vais maintenant vous donner un enseignement et des arguments solides, contre ces épaves qui voguent en dérive depuis 14 siècles, et qui vous ont conduit au pays de l’ignorance et de la sottise.

 

Ces gens n’ont fait que détruire la véritable Religion de Dieu.
 

Mes Frères et Sœurs, cet enseignement fera tomber tous leurs mensonges au sujet de leurs faux enseignements, qui dit de ne pas participer aux votes, ni à la vie administrative d’un pays d’accueil mécréant.

 

Mes Frères et Sœurs, je vous cite en exemple le Prophète Joseph, qui a travaillé à la cour d’un Roi, idolâtre et mécréant. Il a géré et servi loyalement toutes les affaires administratives du Pharaon. Et ce dernier n’avait confiance qu’en lui.


Oui, un Prophète de Dieu a travaillé à la plus haute instance du pouvoir d’un idolâtre. Alors, qui sont-ils eux, ces prétendus savants et imams, pour contredire Dieu et Ses Prophètes ?

 

Ou encore, il y a aussi le Prophète Daniel, qui a travaillé comme conseiller pour deux Rois idolâtres : Le Roi Nabuchodonosor, et après lui, le Roi Cyrus de l’empire Perse.

 

Ou encore, le Prophète Mardochée, qui as reçu des Révélations. Il était le cousin de la Reine Esther. Du temps du Roi Assuérus, il travaillait pour ce Roi et le servait loyalement, et il participait aux affaires du gouvernement.

….


Ont-ils plus de savoir que les Prophètes de Dieu ? 


 

Que Dieu (swt) guide ce peuple complètement à coté de la plaque.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

comme par hasard la vidéo n’est plus disponible comme bcp d’autres d’ailleurs 

J’ai remarqué des que vous dénoncez des impostures avec vidéos à l’appuie 

et quelques mois après, les vidéos sont supprimés par leur auteur 

c’est la preuve qu’ils mentent 

 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.