Aller au contenu

Les pieux et saints successeurs de YouTube !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 12/04/2022 à 00:58, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Encore une manière de protéger leurs pieux prédécesseurs, ces mêmes qui ont assassiné notre bien aimé prophète Mohammed sws, et sa sainte famille ( paix et bénédiction sur eux).

Mais comme il le dit si bien « c’est toute une science pour comprendre tout ça »?

« …Il y a tellement de source qui transmette le coran, qu'il devienne impossible que toute ces sources, qui transmette le coran, se mettent d'accord pour changer des versets. De la même manière pour les hadiths. C'est toute une science pour comprendre ça ». 
Alors ne chercher pas à comprendre, faites nous confiance, vraiment nous sommes pour vous, de bon conseillers. Comme la était le diable.

 
Que Dieu swt vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Barakallaoufik mon Frère Ahmed-2 pour cette vidéo.

 

 

 

 


Pour commencer, on peut créer et faire dire n’importe quoi à des chaînes de transmission, pourvu qu’on maîtrise bien les acteurs du passé.

Et les gens hypocrites, très très malhonnêtes, ne manquaient pas d'imagination en ce temps.

Et ce n’est pas sur ce terrain que ces hypocrites égarés vont nous endormir.

 

En effet, sur sept cent mille hadiths (700 000) de Boukhârî, le consensus n’en a retenu que 1% (7 000). C'est pour vous dire le degré d’honnêteté de cet homme (Boukhârî) et la fiabilité douteuse de cette source ...

 

L’un de ces hadiths débiles, autorise vos épouses à recevoir des étrangers chez vous (hommes), même pendant votre absence, à conditions qu’elles leurs montrent leurs seins et qu'elles se fassent téter par ces hommes (ainsi, ils deviendront leurs frères de lait).?

 

Aussi, dans un autre hadith, ils osent dire que Aïcha, la femme du Prophète, après la mort de ce dernier, aurait reçu un homme chez elle pour la nuit. Et qu'au petit matin ils ont eu une discussion au sujet du sperme …?

 

Sans parler du hadith fantaisiste, ainsi que bien d’autres, parlant d'une guenon qui s’est fait lapider par ses compatriotes, pour avoir commis l'adultère … ?

 

Et voilà qu’aujourd’hui, ces pieux businessman, saints successeurs et prétendus héritiers des pieux prédécesseurs, vous conjurent de venir à eux, car ils seraient pour vous de bons conseillers ...

 

Voilà des hypocrites qui font semblant d’être de bons croyants et qui font genre : « nous sommes honnêtes, impartiaux et objectifs. Nous analysons toutes les sources, puis nous construisons notre religion. ». 

 

Alors, où sont toutes les sources historiques des êtres les plus chers du Prophète et de l’histoire ? Comme celles de Khadija, d’Ali, de Fatima et des autres filles du Prophète, de Hassan et de Houssein ?

 

Où est le passage de l’histoire, où Abou Bakr a arnaqué la fille du Prophète et lui a dilapidé son héritage ? 

En mettant en avant de fausses paroles du Prophète (et d'un faux hadith) qui dit que : « Nous les Prophètes, lorsque nous mourons, nous ne léguons aucun héritage à nos proches. », alors que ceci est évidemment complètement faux. 
En effet, tous les Prophètes et Messagers de Dieu ont légué leurs biens à leurs épouses et à leurs enfants, après leur mort.

 

Où est le passage de l’histoire, où un compagnon a refusé de considérer Abou Bakr comme le kalif des Musulmans ?
Ce dernier avait envoyé Khalid ibn al-Walid pour le contraindre par la force d’accepter Abou Bakr comme Khalif.  Et ensuite, devant ce refus, Khalid ibn al-Walid tua froidement ce compagnon du Prophète chez lui.
Puis, écoutez bien la suite, Khalid ibn al-Walid viola l’épouse de ce compagnon devant son mari, gisant au sol.  
 
Quelle loi Divine lui permit de violer cette femme, qui était l’épouse d’un compagnon du Prophète, et de surcroît de tuer cet homme ?
Et au nom de quoi devons-nous nous associer à ces crimes, et taire (cacher) toutes ces abominations commises par ces hommes ? 
 


Alors, mes Frères et Sœurs, après ces crimes et la trahison du Prophète et de sa famille, "please !" Arrêtez de les appeler "les pieux prédécesseurs". Car Dieu (Swt) ne fait pas des criminels, des pieux.

Et Il ne donne pas de complaisance dans l’injustice, ne fusse même pour ses propres Prophètes, en termes de Religion.

 

En effet, il est arrivé dans l’histoire que Dieu fit périr certains Prophètes pour leur désobéissance et qu'Il a même menacé le Prophète Mohammed (sws), lui disant que s'il s’écartait du Message, Il lui trancherait l'aorte.

Alors, que dire de ces compagnons criminels, qui sont vénérés et élevés au-dessus des Prophètes ?

 

Aujourd’hui, ce sont ces mêmes hypocrites qui critiquent les Juifs. Alors que dans leurs Livres, les Juifs ne cachent pas la trahison du Prophète Aaron, ou de celle d’autres Prophètes …

 

Les hypocrites disent qu’ils sont objectifs. 
Alors, qui vous a donné le droit de vous rendre à Jérusalem, de commettre des crimes et des razzias, pour amasser du butin, et voler les terres qui ne vous appartiennent pas ? Est-ce Dieu (swt) ? Non ! Dieu (swt) n’est pas un brigand.

 

Qui vous a donné le droit de voler la propriété privée d’Abraham, où se trouve les tombes de Sarah, d’Isaac et de son épouse, et de sa descendance … ?  Est-ce Dieu qui vous a autorisé ces crimes ? Certainement pas !

 

Qui vous a autorisé dans l’histoire à faire des razzias à travers le monde, de tuer les hommes les plus âgés, en soumettant les plus jeunes à l’esclavage ?  
Les pieux prédécesseurs ont tué des millions d’hommes dans le monde, à travers l’histoire. Ils ont dépouillé les gens de leurs biens. Et ils ont violé sans interruption leurs épouses, leurs filles et leurs enfants, les contraignant à être des esclaves sexuels.

Ils ont soumis des millions d’africains et d'hindous à l’esclavage sexuel et aux travaux forcés.

 

Est-ce Dieu qui vous a autorisé à faire cela ? 

 

Alors, Sachez que Dieu vous attend fermement au Jour de la Résurrection, vous et tous ceux qui soutiennent et dissimulent ces crimes, jusqu’à nos jours.

 

Et pour ceux qui s’interrogent sur la position Divine au sujet de tous ces crimes, Dieu l’Omniscient, sachant leur futur, avait déjà prévu tout cela, en faisant descendre un verset Coranique les concernant, afin qu’ils ne disent pas au jour dernier : « Dieu Tu ne nous as pas informé des limites que nous devions tenir » :

 

 

5.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

 

 

 

A suivre.


 

 

 

  • Thanks 15
  • Colére 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ton poste avec tout ces détails qui nous servent toujours de rappel. 

 

Ce qui est assez incroyable et débile à la fois, c'est qu'ils ne changeront jamais, ils sont toujours en train de chérir les hadiths et les rendre plus valeureux que le Coran. 

Ils usent de tout les arguments débile et subterfuges qu'ils peuvent pour s'apesentir dans leurs passion. 

 

Les pieux prédécesseurs sont la cohorte du diable et voilà qu'ils se font "adorer" par ceux qui les suivent de nos jours. 

 

Tout ceux qui restent dans cet etat ne sortiront jamais de la malédiction. 

 

C'est terrible de dire ça mais c'est la réalité. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les pieux et saints successeurs de YouTube !
  • Administrateur

J’ai ajouté cette phrase en rouge :

 

 

Et pour ceux qui s’interrogent sur la position Divine au sujet de tous ces crimes, Dieu l’Omniscient, sachant leur futur, avait déjà prévu tout cela, en faisant descendre un verset Coranique les concernant, afin qu’ils ne disent pas au Jour dernier : « Dieu, Tu ne nous as pas informé des limites que nous devions tenir » :

 

 

5.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Frère Hicham,

 

Cette réponse que tu adresse à tous ces hypocrites est très poignante.

 

Merci pour cette mise au point.

 

Que dieu (SWT) te gratifie. ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/04/2022 à 09:23, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Barakallaoufik mon Frère Ahmed-2 pour cette vidéo.

 

 

 

 


Pour commencer, on peut créer et faire dire n’importe quoi à des chaînes de transmission, pourvu qu’on maîtrise bien les acteurs du passé.

Et les gens hypocrites, très très malhonnêtes, ne manquaient pas d'imagination en ce temps.

Et ce n’est pas sur ce terrain que ces hypocrites égarés vont nous endormir.

 

En effet, sur sept cent mille hadiths (700 000) de Boukhârî, le consensus n’en a retenu que 1% (7 000). C'est pour vous dire le degré d’honnêteté de cet homme (Boukhârî) et la fiabilité douteuse de cette source ...

 

L’un de ces hadiths débiles, autorise vos épouses à recevoir des étrangers chez vous (hommes), même pendant votre absence, à conditions qu’elles leurs montrent leurs seins et qu'elles se fassent téter par ces hommes (ainsi, ils deviendront leurs frères de lait).?

 

Aussi, dans un autre hadith, ils osent dire que Aïcha, la femme du Prophète, après la mort de ce dernier, aurait reçu un homme chez elle pour la nuit. Et qu'au petit matin ils ont eu une discussion au sujet du sperme …?

 

Sans parler du hadith fantaisiste, ainsi que bien d’autres, parlant d'une guenon qui s’est fait lapider par ses compatriotes, pour avoir commis l'adultère … ?

 

Et voilà qu’aujourd’hui, ces pieux businessman, saints successeurs et prétendus héritiers des pieux prédécesseurs, vous conjurent de venir à eux, car ils seraient pour vous de bons conseillers ...

 

Voilà des hypocrites qui font semblant d’être de bons croyants et qui font genre : « nous sommes honnêtes, impartiaux et objectifs. Nous analysons toutes les sources, puis nous construisons notre religion. ». 

 

Alors, où sont toutes les sources historiques des êtres les plus chers du Prophète et de l’histoire ? Comme celles de Khadija, d’Ali, de Fatima et des autres filles du Prophète, de Hassan et de Houssein ?

 

Où est le passage de l’histoire, où Abou Bakr a arnaqué la fille du Prophète et lui a dilapidé son héritage ? 

En mettant en avant de fausses paroles du Prophète (et d'un faux hadith) qui dit que : « Nous les Prophètes, lorsque nous mourons, nous ne léguons aucun héritage à nos proches. », alors que ceci est évidemment complètement faux. 
En effet, tous les Prophètes et Messagers de Dieu ont légué leurs biens à leurs épouses et à leurs enfants, après leur mort.

 

Où est le passage de l’histoire, où un compagnon a refusé de considérer Abou Bakr comme le kalif des Musulmans ?
Ce dernier avait envoyé Khalid ibn al-Walid pour le contraindre par la force d’accepter Abou Bakr comme Khalif.  Et ensuite, devant ce refus, Khalid ibn al-Walid tua froidement ce compagnon du Prophète chez lui.
Puis, écoutez bien la suite, Khalid ibn al-Walid viola l’épouse de ce compagnon devant son mari, gisant au sol.  
 
Quelle loi Divine lui permit de violer cette femme, qui était l’épouse d’un compagnon du Prophète, et de surcroît de tuer cet homme ?
Et au nom de quoi devons-nous nous associer à ces crimes, et taire (cacher) toutes ces abominations commises par ces hommes ? 
 


Alors, mes Frères et Sœurs, après ces crimes et la trahison du Prophète et de sa famille, "please !" Arrêtez de les appeler "les pieux prédécesseurs". Car Dieu (Swt) ne fait pas des criminels, des pieux.

Et Il ne donne pas de complaisance dans l’injustice, ne fusse même pour ses propres Prophètes, en termes de Religion.

 

En effet, il est arrivé dans l’histoire que Dieu fit périr certains Prophètes pour leur désobéissance et qu'Il a même menacé le Prophète Mohammed (sws), lui disant que s'il s’écartait du Message, Il lui trancherait l'aorte.

Alors, que dire de ces compagnons criminels, qui sont vénérés et élevés au-dessus des Prophètes ?

 

Aujourd’hui, ce sont ces mêmes hypocrites qui critiquent les Juifs. Alors que dans leurs Livres, les Juifs ne cachent pas la trahison du Prophète Aaron, ou de celle d’autres Prophètes …

 

Les hypocrites disent qu’ils sont objectifs. 
Alors, qui vous a donné le droit de vous rendre à Jérusalem, de commettre des crimes et des razzias, pour amasser du butin, et voler les terres qui ne vous appartiennent pas ? Est-ce Dieu (swt) ? Non ! Dieu (swt) n’est pas un brigand.

 

Qui vous a donné le droit de voler la propriété privée d’Abraham, où se trouve les tombes de Sarah, d’Isaac et de son épouse, et de sa descendance … ?  Est-ce Dieu qui vous a autorisé ces crimes ? Certainement pas !

 

Qui vous a autorisé dans l’histoire à faire des razzias à travers le monde, de tuer les hommes les plus âgés, en soumettant les plus jeunes à l’esclavage ?  
Les pieux prédécesseurs ont tué des millions d’hommes dans le monde, à travers l’histoire. Ils ont dépouillé les gens de leurs biens. Et ils ont violé sans interruption leurs épouses, leurs filles et leurs enfants, les contraignant à être des esclaves sexuels.

Ils ont soumis des millions d’africains et d'hindous à l’esclavage sexuel et aux travaux forcés.

 

Est-ce Dieu qui vous a autorisé à faire cela ? 

 

Alors, Sachez que Dieu vous attend fermement au Jour de la Résurrection, vous et tous ceux qui soutiennent et dissimulent ces crimes, jusqu’à nos jours.

 

Et pour ceux qui s’interrogent sur la position Divine au sujet de tous ces crimes, Dieu l’Omniscient, sachant leur futur, avait déjà prévu tout cela, en faisant descendre un verset Coranique les concernant, afin qu’ils ne disent pas au jour dernier : « Dieu Tu ne nous as pas informé des limites que nous devions tenir » :

 

 

5.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

 

 

 

A suivre.

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour ce poste, et ces révélations. La oumma doit absolument se réveiller, et arrêter de mettre, sur un piédestal ,ces criminels, qui ne font que les enfoncer, de plus en plus. Ils n’ont eu aucune limite dans leurs barbaries, et aujourd’hui, voilà qu’ils les font passer pour ce qui ne sont pas, des anges. Je me désolidarise complètement de ces criminels, et encore plus de ceux qui promeuvent, et relatent leurs  “irréprochabilité". Avec tous le sang qu’ils ont sur les mains,  ils n’ont rien d’irréprochables.

Que Dieu swt les maudissent.

 

Que Dieu swt vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Quand j'ai vu cette tête en miniature je me suis dis " ah non pas encore lui ! "


Qu'est ce qu'il et parti encore raconter comme âneries l'imam Fétide de la famille Adam's ?

 

Il a encore trouver le moyen de prier pour des violeurs et des assassins ? Des injustes ?

 

pffffffff ... je n'ai plus les mots pour ces énergumènes.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour ce rappel...

Ces youtubeurs sont possédés, c'est une certitude.

Ils veulent tromper leur monde, mais ne peuvent rien contre Allah swt.

Il y a fort longtemps que leurs mensonges ont été démasqué. Maintenant ils essayent de pas se noyer en reformulant leurs blasphèmes.

 

Qu'Allah swt anéantisse les criminels

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/04/2022 à 09:23, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Barakallaoufik mon Frère Ahmed-2 pour cette vidéo.

 

 

 

 


Pour commencer, on peut créer et faire dire n’importe quoi à des chaînes de transmission, pourvu qu’on maîtrise bien les acteurs du passé.

Et les gens hypocrites, très très malhonnêtes, ne manquaient pas d'imagination en ce temps.

Et ce n’est pas sur ce terrain que ces hypocrites égarés vont nous endormir.

 

En effet, sur sept cent mille hadiths (700 000) de Boukhârî, le consensus n’en a retenu que 1% (7 000). C'est pour vous dire le degré d’honnêteté de cet homme (Boukhârî) et la fiabilité douteuse de cette source ...

 

L’un de ces hadiths débiles, autorise vos épouses à recevoir des étrangers chez vous (hommes), même pendant votre absence, à conditions qu’elles leurs montrent leurs seins et qu'elles se fassent téter par ces hommes (ainsi, ils deviendront leurs frères de lait).?

 

Aussi, dans un autre hadith, ils osent dire que Aïcha, la femme du Prophète, après la mort de ce dernier, aurait reçu un homme chez elle pour la nuit. Et qu'au petit matin ils ont eu une discussion au sujet du sperme …?

 

Sans parler du hadith fantaisiste, ainsi que bien d’autres, parlant d'une guenon qui s’est fait lapider par ses compatriotes, pour avoir commis l'adultère … ?

 

Et voilà qu’aujourd’hui, ces pieux businessman, saints successeurs et prétendus héritiers des pieux prédécesseurs, vous conjurent de venir à eux, car ils seraient pour vous de bons conseillers ...

 

Voilà des hypocrites qui font semblant d’être de bons croyants et qui font genre : « nous sommes honnêtes, impartiaux et objectifs. Nous analysons toutes les sources, puis nous construisons notre religion. ». 

 

Alors, où sont toutes les sources historiques des êtres les plus chers du Prophète et de l’histoire ? Comme celles de Khadija, d’Ali, de Fatima et des autres filles du Prophète, de Hassan et de Houssein ?

 

Où est le passage de l’histoire, où Abou Bakr a arnaqué la fille du Prophète et lui a dilapidé son héritage ? 

En mettant en avant de fausses paroles du Prophète (et d'un faux hadith) qui dit que : « Nous les Prophètes, lorsque nous mourons, nous ne léguons aucun héritage à nos proches. », alors que ceci est évidemment complètement faux. 
En effet, tous les Prophètes et Messagers de Dieu ont légué leurs biens à leurs épouses et à leurs enfants, après leur mort.

 

Où est le passage de l’histoire, où un compagnon a refusé de considérer Abou Bakr comme le kalif des Musulmans ?
Ce dernier avait envoyé Khalid ibn al-Walid pour le contraindre par la force d’accepter Abou Bakr comme Khalif.  Et ensuite, devant ce refus, Khalid ibn al-Walid tua froidement ce compagnon du Prophète chez lui.
Puis, écoutez bien la suite, Khalid ibn al-Walid viola l’épouse de ce compagnon devant son mari, gisant au sol.  
 
Quelle loi Divine lui permit de violer cette femme, qui était l’épouse d’un compagnon du Prophète, et de surcroît de tuer cet homme ?
Et au nom de quoi devons-nous nous associer à ces crimes, et taire (cacher) toutes ces abominations commises par ces hommes ? 
 


Alors, mes Frères et Sœurs, après ces crimes et la trahison du Prophète et de sa famille, "please !" Arrêtez de les appeler "les pieux prédécesseurs". Car Dieu (Swt) ne fait pas des criminels, des pieux.

Et Il ne donne pas de complaisance dans l’injustice, ne fusse même pour ses propres Prophètes, en termes de Religion.

 

En effet, il est arrivé dans l’histoire que Dieu fit périr certains Prophètes pour leur désobéissance et qu'Il a même menacé le Prophète Mohammed (sws), lui disant que s'il s’écartait du Message, Il lui trancherait l'aorte.

Alors, que dire de ces compagnons criminels, qui sont vénérés et élevés au-dessus des Prophètes ?

 

Aujourd’hui, ce sont ces mêmes hypocrites qui critiquent les Juifs. Alors que dans leurs Livres, les Juifs ne cachent pas la trahison du Prophète Aaron, ou de celle d’autres Prophètes …

 

Les hypocrites disent qu’ils sont objectifs. 
Alors, qui vous a donné le droit de vous rendre à Jérusalem, de commettre des crimes et des razzias, pour amasser du butin, et voler les terres qui ne vous appartiennent pas ? Est-ce Dieu (swt) ? Non ! Dieu (swt) n’est pas un brigand.

 

Qui vous a donné le droit de voler la propriété privée d’Abraham, où se trouve les tombes de Sarah, d’Isaac et de son épouse, et de sa descendance … ?  Est-ce Dieu qui vous a autorisé ces crimes ? Certainement pas !

 

Qui vous a autorisé dans l’histoire à faire des razzias à travers le monde, de tuer les hommes les plus âgés, en soumettant les plus jeunes à l’esclavage ?  
Les pieux prédécesseurs ont tué des millions d’hommes dans le monde, à travers l’histoire. Ils ont dépouillé les gens de leurs biens. Et ils ont violé sans interruption leurs épouses, leurs filles et leurs enfants, les contraignant à être des esclaves sexuels.

Ils ont soumis des millions d’africains et d'hindous à l’esclavage sexuel et aux travaux forcés.

 

Est-ce Dieu qui vous a autorisé à faire cela ? 

 

Alors, Sachez que Dieu vous attend fermement au Jour de la Résurrection, vous et tous ceux qui soutiennent et dissimulent ces crimes, jusqu’à nos jours.

 

Et pour ceux qui s’interrogent sur la position Divine au sujet de tous ces crimes, Dieu l’Omniscient, sachant leur futur, avait déjà prévu tout cela, en faisant descendre un verset Coranique les concernant, afin qu’ils ne disent pas au jour dernier : « Dieu Tu ne nous as pas informé des limites que nous devions tenir » :

 

 

5.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

c’est grave de ce qu’ils disent avec les hadith mon Dieu qu’Allah nous protège des gens malintentionnés 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

c’est grave de ce qu’ils disent avec les hadith mon Dieu qu’Allah nous protège des gens malintentionnés 

Qu’Allah anéantisse tout ses chayatines en apparence humaine 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je cite ces hadiths, qui illustrent le niveau de perversion de ces rapporteurs de hadiths, et de ceux qui l'ont inventé. 

Et quand on lit l'explication des savants,  on voit qu'ils retournent la tête des gens pour leur faire avaler tous ces mensonges :

" Non , mais en fait c'est haram de teter directement le sein, l'homme doit boire le lait dans un bol, pendant 5 jours, ..."

 

C'est quoi toutes ces dérogations pour autoriser une mixité perverse ?

 

 

D' après Aicha (qu'Allah l’agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète :"Ô Envoyé d'Allah ! Je remarque les signes du mécontentement sur le visage d'Abou Hodhayfa (mon époux) lorsque Salim entre dans notre maison. Le Prophète lui dit: "Allaite le" (pour qu'il soit un fils de lait, interdit au mariage). Elle lui répondit : "Et comment l'allaiterais-je alors qu'il est un adulte ?" Le Prophète sourit et dit : "Je sais bien que c'est un jeune homme"
(Sahih Muslim, no: 1453)

 

 

Sayyida Aicha (qu'Allah l’agrée) rapporte que Salim l'esclave-affranchi d'Abu Hudhayfa vivait avec lui et sa famille dans leur maison. Elle (la fille de Suhayl et l'épouse d'Abu Hudhayfa) vint auprès du Messager d'Allah () et dit : "Salim a atteint la puberté, il commence à comprendre ce que les hommes comprennent, il entre dans notre maison librement, et je pense qu'Abu Hudhayfa se sent gêné par cette situation." Le Messager d'Allah lui dit : "Allaite-le et tu lui seras interdite, et le sentiment d'aversion qu'il éprouve dans son coeur disparaitra." Elle revint plus tard et dit :"Je l'ai allaité et ce qu'il y avait dans le coeur d'Abu Hudhayfa a disparu." (Sahih Muslim)

 

 

Screenshot_20220416-225436_Yahoo Mail.jpg

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 16/04/2022 à 23:21, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je cite ces hadiths, qui illustrent le niveau de perversion de ces rapporteurs de hadiths, et de ceux qui l'ont inventé. 

Et quand on lit l'explication des savants,  on voit qu'ils retournent la tête des gens pour leur faire avaler tous ces mensonges :

" Non , mais en fait c'est haram de teter directement le sein, l'homme doit boire le lait dans un bol, pendant 5 jours, ..."

 

C'est quoi toutes ces dérogations pour autoriser une mixité perverse ?

 

 

D' après Aicha (qu'Allah l’agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète :"Ô Envoyé d'Allah ! Je remarque les signes du mécontentement sur le visage d'Abou Hodhayfa (mon époux) lorsque Salim entre dans notre maison. Le Prophète lui dit: "Allaite le" (pour qu'il soit un fils de lait, interdit au mariage). Elle lui répondit : "Et comment l'allaiterais-je alors qu'il est un adulte ?" Le Prophète sourit et dit : "Je sais bien que c'est un jeune homme"
(Sahih Muslim, no: 1453)

 

 

Sayyida Aicha (qu'Allah l’agrée) rapporte que Salim l'esclave-affranchi d'Abu Hudhayfa vivait avec lui et sa famille dans leur maison. Elle (la fille de Suhayl et l'épouse d'Abu Hudhayfa) vint auprès du Messager d'Allah () et dit : "Salim a atteint la puberté, il commence à comprendre ce que les hommes comprennent, il entre dans notre maison librement, et je pense qu'Abu Hudhayfa se sent gêné par cette situation." Le Messager d'Allah lui dit : "Allaite-le et tu lui seras interdite, et le sentiment d'aversion qu'il éprouve dans son coeur disparaitra." Elle revint plus tard et dit :"Je l'ai allaité et ce qu'il y avait dans le coeur d'Abu Hudhayfa a disparu." (Sahih Muslim)

 

 

Screenshot_20220416-225436_Yahoo Mail.jpg

 

Salam alaykoum ma Sœur Khadija,

 

Quelle honte ! Ils salissent ouvertement la femme du Prophète. Et oui, un homme passe la nuit avec Aïcha, et au matin elle parle du sperme de cette nuit avec lui. Ça veut tout dire ...?

 

Imaginez qu’on vous rapporte qu’un homme a passé la nuit avec votre femme. A votre avis, ils ont fait quoi ? En plus, l’homme en a plein ses vêtements.

 

De toute évidence, certains de ces pieux prédécesseurs, qui ont rapporté ces hadiths, étaient en réalité de grands hypocrites.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Que Dieu maudissent les inventeurs de ces hadits et ceux qui salissent l’honneur des prophètes et messagers de Dieu.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/04/2022 à 23:21, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je cite ces hadiths, qui illustrent le niveau de perversion de ces rapporteurs de hadiths, et de ceux qui l'ont inventé. 

Et quand on lit l'explication des savants,  on voit qu'ils retournent la tête des gens pour leur faire avaler tous ces mensonges :

" Non , mais en fait c'est haram de teter directement le sein, l'homme doit boire le lait dans un bol, pendant 5 jours, ..."

 

C'est quoi toutes ces dérogations pour autoriser une mixité perverse ?

 

 

D' après Aicha (qu'Allah l’agrée) Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète :"Ô Envoyé d'Allah ! Je remarque les signes du mécontentement sur le visage d'Abou Hodhayfa (mon époux) lorsque Salim entre dans notre maison. Le Prophète lui dit: "Allaite le" (pour qu'il soit un fils de lait, interdit au mariage). Elle lui répondit : "Et comment l'allaiterais-je alors qu'il est un adulte ?" Le Prophète sourit et dit : "Je sais bien que c'est un jeune homme"
(Sahih Muslim, no: 1453)

 

 

Sayyida Aicha (qu'Allah l’agrée) rapporte que Salim l'esclave-affranchi d'Abu Hudhayfa vivait avec lui et sa famille dans leur maison. Elle (la fille de Suhayl et l'épouse d'Abu Hudhayfa) vint auprès du Messager d'Allah () et dit : "Salim a atteint la puberté, il commence à comprendre ce que les hommes comprennent, il entre dans notre maison librement, et je pense qu'Abu Hudhayfa se sent gêné par cette situation." Le Messager d'Allah lui dit : "Allaite-le et tu lui seras interdite, et le sentiment d'aversion qu'il éprouve dans son coeur disparaitra." Elle revint plus tard et dit :"Je l'ai allaité et ce qu'il y avait dans le coeur d'Abu Hudhayfa a disparu." (Sahih Muslim)

 

 

Screenshot_20220416-225436_Yahoo Mail.jpg

 

Le 16/04/2022 à 23:47, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur Khadija,

 

Quelle honte ! Ils salissent ouvertement la femme du Prophète. Et oui, un homme passe la nuit avec Aïcha, et au matin elle parle du sperme de cette nuit avec lui. Ça veut tout dire ...?

 

Imaginer qu’on vous rapporte qu’un homme a passé la nuit avec votre femme. A votre avis, ils ont fait quoi ? En plus, l’homme en a plein ses vêtements.

 

De toute évidence, certains de ces pieux prédécesseurs, qui ont rapporté ces hadiths, étaient en réalité de grands hypocrites.

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufiki Soeur Khadija pour ce hadith,....

 

Ces pseudos savants et rapporteurs de l'époque sont réellement des démons en puissance. Qu'Allah swt les anéantisse pour tout le mal créé de leur propre mains, ainsi que tous leur suiveurs qui continuent sur ce mal.

Que vont-ils encore raconter comme mensonge nos "Youtubeurs de l'extrême" pour reformuler ce hadith totalement blasphématoire.

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 
 

Cette communauté est dans un profond égarement et déni de vérité. Elle colporte des mensonges depuis des générations et générations sans sourciller d’un iota, l’effet s’est accentué depuis les réseaux sociaux. 
 

Seul un envoyé de Dieu peut rétablir la vérité.

 

Que Dieu SWT nous protèges.

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Mais comment ces hadith complètement pervers et blasphématoires peuvent-ils être issus d'ouvrages censé être Sahih ( certifié ) ?

Qui sont les "savants" qui ont permit cela ? étaient-ils sous l'emprise du diable, de drogue, du mouktoub, lors du triage pour avoir validé des récits (hadith) pareils ?

 

Qu'elles sont les réelles intentions de ces gens qui nous font passer le prophète (sws) pour un pervers, un pédophile et ses femmes pour des femmes libérés aux mœurs légères ?

 

Astargfirullah, ces vraiment honteux ! honteux ! honteux !

 

Ces livres devraient être détruit ou du moins réédité en enlevant toutes ces grossièretés, ils sont une injure à notre prophète (sws) et les auteurs excommunié de cette communauté à jamais !

 

Il faudrait une enquête de fond en comble pour affiché sur la place publique cette stratégie de manipulation, les noms des commanditaires, leurs descendants, tout doit être mis sur la place publique.

 

Nous sommes vraiment des ânes, quand des gens font des caricatures du prophète en occident cela provoque un tolé mondiale, les esprits s’échauffent, les rues crament et parfois malheureusement il y'a des morts mais quand le prophète (sws) et sa famille se font copieusement insulter depuis plusieurs siècles par des soit disant " savants musulmans " ça passe comme une lettre à la poste.

 

Accusation de pédophile, de mœurs homosexuel, de libertinage avec ces histoires de halib d'allaitement de la voisine, etc ... etc ... ça passe bon sang.

 

Comment une communauté peut-elle arrivé à un tel niveau de débilité ?

 

Astargifurllah !

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Il faut que la communauté se réveille et ne suit pas le troupeau comme l’on fait les anciennes générations.

 

Que Dieu Swt rende justice à tous les millions d’innocents qui ont péri par là main de ces fous, ils ne méritent que ce qu’ils méritent.

Dieu Swt rendra justice et ces criminels paieront le prix à payer.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Observez comme ils font disparaître leurs vidéos, quand ils sont dévoilés au grand jour.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Observez comme ils font disparaître leurs vidéos, quand ils sont dévoilés au grand jour.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt  

 

oui tout à fait j’ai remarqué pas mal de vidéo ne sont plus disponible c’est bon signe c’est la preuve qu’ils mentent 

 

que Dieu swt dévoile au monde tout les mensonges qui perdurent depuis 14 siècles 

que le TRÈS HAUT vous protège de tout mal 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/04/2022 à 16:52, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Il faut que la communauté se réveille et ne suit pas le troupeau comme l’on fait les anciennes générations.

 

Que Dieu Swt rende justice à tous les millions d’innocents qui ont péri par là main de ces fous, ils ne méritent que ce qu’ils méritent.

Dieu Swt rendra justice et ces criminels paieront le prix à payer.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

Salam alaykom 

hélas la grande majorité de la oumma est noyée dans ses mensonges qui dure depuis tellement longtemps malheur à toi si tu essaie de les réveiller ils te traitent de mécréante de chiite de coraniste j’en passe  

Tant pis pour eux comprendra qui pourras 

 

que le TRÈS HAUT fasse de nous des véridiques 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 22 minutes, Mim a dit :

Salam alaykom 

hélas la grande majorité de la oumma est noyée dans ses mensonges qui dure depuis tellement longtemps malheur à toi si tu essaie de les réveiller ils te traitent de mécréante de chiite de coraniste j’en passe  

Tant pis pour eux comprendra qui pourras 

 

que le TRÈS HAUT fasse de nous des véridiques 

Salam Alaykoum 

 

Ça sert a rien de foncer dans un mur tête baissé en essayant de convaincre des ânes qu’ils ne sont pas des chevaux de course.

 

Il faut savoir suscité l’interrogation et le doute dans leur esprit avec souplesse et intelligence.

 

Ca ne sert a rien de forcer ou de s’énerver avec eux, n’oublions pas qu’ils sont pour certains dans un état de démence et ils pourraient s’en prendre directement à vous.

 

Dieu (swt) n’a pas créé son œuvre en un jour mais étapes par étapes avec sagesse, laissez les donc s’enorgueillir un petit peu encore bientôt leur monde d’hypocrite fragilisé s’effondrera comme un château de carte.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 58 minutes, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Ça sert a rien de foncer dans un mur tête baissé en essayant de convaincre des ânes qu’ils ne sont pas des chevaux de course.

 

Il faut savoir suscité l’interrogation et le doute dans leur esprit avec souplesse et intelligence.

 

Ca ne sert a rien de forcer ou de s’énerver avec eux, n’oublions pas qu’ils sont pour certains dans un état de démence et ils pourraient s’en prendre directement à vous.

 

Dieu (swt) n’a pas créé son œuvre en un jour mais étapes par étapes avec sagesse, laissez les donc s’enorgueillir un petit peu encore bientôt leur monde d’hypocrite fragilisé s’effondrera comme un château de carte.

Salam alaykom 

oui frère yahia je l’ai bien compris de ne plus essayer de les réveiller 

Maintenant je pense qu’à sauver ma peau et celle de mes enfants le reste tant pis pour eux 

 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/06/2023 à 23:45, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Observez comme ils font disparaître leurs vidéos, quand ils sont dévoilés au grand jour.

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

J'aimerais vous partager une idée afin que les vidéos même si elles disparaissent resteront dans le site.

Par exemple, il y a une vidéo que vous voudriez mettre sur le site.Avant de la mettre sur le site, on a qu'à la télécharger et mettre directement la vidéo téléchargée et dans le même post on met juste apres la vidéo téléchargée le lien youtube.Ainsi même si il effacent leur vidéo sur youtube, la vidéo téléchargé la concernant restera dans le site.Elle sera la première du post que vous avez mis.

J'utilise ce lien pour télécharger les videos youtube en mp4 https://notube.io/fr/youtube-app-v72

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 12/04/2022 à 09:23, Hicham a dit :

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Barakallaoufik mon Frère Ahmed-2 pour cette vidéo.

 

 

 

 


Pour commencer, on peut créer et faire dire n’importe quoi à des chaînes de transmission, pourvu qu’on maîtrise bien les acteurs du passé.

Et les gens hypocrites, très très malhonnêtes, ne manquaient pas d'imagination en ce temps.

Et ce n’est pas sur ce terrain que ces hypocrites égarés vont nous endormir.

 

En effet, sur sept cent mille hadiths (700 000) de Boukhârî, le consensus n’en a retenu que 1% (7 000). C'est pour vous dire le degré d’honnêteté de cet homme (Boukhârî) et la fiabilité douteuse de cette source ...

 

L’un de ces hadiths débiles, autorise vos épouses à recevoir des étrangers chez vous (hommes), même pendant votre absence, à conditions qu’elles leurs montrent leurs seins et qu'elles se fassent téter par ces hommes (ainsi, ils deviendront leurs frères de lait).?

 

Aussi, dans un autre hadith, ils osent dire que Aïcha, la femme du Prophète, après la mort de ce dernier, aurait reçu un homme chez elle pour la nuit. Et qu'au petit matin ils ont eu une discussion au sujet du sperme …?

 

Sans parler du hadith fantaisiste, ainsi que bien d’autres, parlant d'une guenon qui s’est fait lapider par ses compatriotes, pour avoir commis l'adultère … ?

 

Et voilà qu’aujourd’hui, ces pieux businessman, saints successeurs et prétendus héritiers des pieux prédécesseurs, vous conjurent de venir à eux, car ils seraient pour vous de bons conseillers ...

 

Voilà des hypocrites qui font semblant d’être de bons croyants et qui font genre : « nous sommes honnêtes, impartiaux et objectifs. Nous analysons toutes les sources, puis nous construisons notre religion. ». 

 

Alors, où sont toutes les sources historiques des êtres les plus chers du Prophète et de l’histoire ? Comme celles de Khadija, d’Ali, de Fatima et des autres filles du Prophète, de Hassan et de Houssein ?

 

Où est le passage de l’histoire, où Abou Bakr a arnaqué la fille du Prophète et lui a dilapidé son héritage ? 

En mettant en avant de fausses paroles du Prophète (et d'un faux hadith) qui dit que : « Nous les Prophètes, lorsque nous mourons, nous ne léguons aucun héritage à nos proches. », alors que ceci est évidemment complètement faux. 
En effet, tous les Prophètes et Messagers de Dieu ont légué leurs biens à leurs épouses et à leurs enfants, après leur mort.

 

Où est le passage de l’histoire, où un compagnon a refusé de considérer Abou Bakr comme le kalif des Musulmans ?
Ce dernier avait envoyé Khalid ibn al-Walid pour le contraindre par la force d’accepter Abou Bakr comme Khalif.  Et ensuite, devant ce refus, Khalid ibn al-Walid tua froidement ce compagnon du Prophète chez lui.
Puis, écoutez bien la suite, Khalid ibn al-Walid viola l’épouse de ce compagnon devant son mari, gisant au sol.  
 
Quelle loi Divine lui permit de violer cette femme, qui était l’épouse d’un compagnon du Prophète, et de surcroît de tuer cet homme ?
Et au nom de quoi devons-nous nous associer à ces crimes, et taire (cacher) toutes ces abominations commises par ces hommes ? 
 


Alors, mes Frères et Sœurs, après ces crimes et la trahison du Prophète et de sa famille, "please !" Arrêtez de les appeler "les pieux prédécesseurs". Car Dieu (Swt) ne fait pas des criminels, des pieux.

Et Il ne donne pas de complaisance dans l’injustice, ne fusse même pour ses propres Prophètes, en termes de Religion.

 

En effet, il est arrivé dans l’histoire que Dieu fit périr certains Prophètes pour leur désobéissance et qu'Il a même menacé le Prophète Mohammed (sws), lui disant que s'il s’écartait du Message, Il lui trancherait l'aorte.

Alors, que dire de ces compagnons criminels, qui sont vénérés et élevés au-dessus des Prophètes ?

 

Aujourd’hui, ce sont ces mêmes hypocrites qui critiquent les Juifs. Alors que dans leurs Livres, les Juifs ne cachent pas la trahison du Prophète Aaron, ou de celle d’autres Prophètes …

 

Les hypocrites disent qu’ils sont objectifs. 
Alors, qui vous a donné le droit de vous rendre à Jérusalem, de commettre des crimes et des razzias, pour amasser du butin, et voler les terres qui ne vous appartiennent pas ? Est-ce Dieu (swt) ? Non ! Dieu (swt) n’est pas un brigand.

 

Qui vous a donné le droit de voler la propriété privée d’Abraham, où se trouve les tombes de Sarah, d’Isaac et de son épouse, et de sa descendance … ?  Est-ce Dieu qui vous a autorisé ces crimes ? Certainement pas !

 

Qui vous a autorisé dans l’histoire à faire des razzias à travers le monde, de tuer les hommes les plus âgés, en soumettant les plus jeunes à l’esclavage ?  
Les pieux prédécesseurs ont tué des millions d’hommes dans le monde, à travers l’histoire. Ils ont dépouillé les gens de leurs biens. Et ils ont violé sans interruption leurs épouses, leurs filles et leurs enfants, les contraignant à être des esclaves sexuels.

Ils ont soumis des millions d’africains et d'hindous à l’esclavage sexuel et aux travaux forcés.

 

Est-ce Dieu qui vous a autorisé à faire cela ? 

 

Alors, Sachez que Dieu vous attend fermement au Jour de la Résurrection, vous et tous ceux qui soutiennent et dissimulent ces crimes, jusqu’à nos jours.

 

Et pour ceux qui s’interrogent sur la position Divine au sujet de tous ces crimes, Dieu l’Omniscient, sachant leur futur, avait déjà prévu tout cela, en faisant descendre un verset Coranique les concernant, afin qu’ils ne disent pas au jour dernier : « Dieu Tu ne nous as pas informé des limites que nous devions tenir » :

 

 

5.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

 

 

 

A suivre.


 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

vidéo supprimée comme d’habitude 

ils peuvent supprimer et cacher aux croyants ce qu’ils veulent mais ils oublient que le Seigneur de l’univers il n’oublie rien

el hamdulillah 

 

 

que Dieu swt fasse triompher la vérité au monde entier 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/06/2023 à 21:32, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

J'aimerais vous partager une idée afin que les vidéos même si elles disparaissent resteront dans le site.

Par exemple, il y a une vidéo que vous voudriez mettre sur le site.Avant de la mettre sur le site, on a qu'à la télécharger et mettre directement la vidéo téléchargée et dans le même post on met juste apres la vidéo téléchargée le lien youtube.Ainsi même si il effacent leur vidéo sur youtube, la vidéo téléchargé la concernant restera dans le site.Elle sera la première du post que vous avez mis.

J'utilise ce lien pour télécharger les videos youtube en mp4 https://notube.io/fr/youtube-app-v72

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salam alaykom 

 

baraka Allahou fik ayant un vieux tel c’est compliqué pour le faire 

 

que Dieu swt vous protège de tout mal tous et toutes 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.