Aller au contenu

Les lacunes dans les enseignements Juifs.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


On constate clairement que dans la communauté Juive, ils n’ont pas reçu la connaissance de la vie après la mort (du Paradis et de ses délices, de l'enfer et ses châtiments). Et on voit clairement qu’ils conjecturent.

 

En effet, aucune révélation de leurs Livres, ni de leurs Prophètes ne font mention de la vie après la mort, hormis Jésus, qu’ils ont renié, qui apporta des nouvelles de la vie de l’au-delà et du jugement dernier. 

 

C’est pourquoi, ils font appel à leurs savants et écoles, pour qu’ensemble ils usent de leurs forces et imaginations pour deviner et créer leurs propre vie après la mort, et leur devenir dans l'au-delà.

Pourtant, Dieu (swt) les a invité à lire le Coran, afin qu’ils sachent la vérité et se corrigent dans de nombreux domaines.

En effet, le Coran vient confirmer et compléter les révélations précédentes.

 

Ce Rav dit qu’à la Résurrection, nous n’aurons plus de corps, que nous serons immatériels et spirituels.
Alors, que deviendront les grands criminels de ce monde ? En effet, s’ils n'ont plus de corps, ni de peau pour goûter au châtiment de l’enfer, comment seront-ils châtiés éternellement ?

 

Le feu de l’enfer serait-il, lui aussi, immatériel et imaginaire ? Et les châtiments ne seraient-ils que d’ordre spirituel ?

Nous voyons qu’ils ont égaré leur communauté sur ce sujet très important.

 

Il ironise sur le Coran et se moque des musulmans, alors qu’il est incapable de répondre clairement, par manque de science. Il fuit les questions lorsque ses élèves l’interrogent sur le châtiment de la vie après la mort.

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Les lacunes dans les enseignements Juifs.
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Baraka Allahou fik mon Frère pour ce sujet, je me demandais souvent pourquoi le Paradis et l'Enfer étaient absents dans les Livres révélés avant le Coran. Je comprends aujourd’hui"hui que Dieu dévoile certaines réalités qui n'étaient pas connues dans le Coran ( Âme, Paradis, Enfer etc), qu'Il n'a pas révélé avant dans les Livres anciens .

 

76. Ce Coran raconte aux enfants d'Israël la plupart des sujets sur lesquels ils divergent,

77. cependant qu'il est pour les croyants un guide et une miséricorde.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 39 minutes, Tounka a dit :

aujourd’hui"hui que Dieu dévoile certaines réalités qui n'étaient pas connues dans le Coran

Je voulais dire " que Dieu dévoile dans le Coran certaines réalités qui n'étaient pas connues."

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vérité.

 

Ce Rav se perd en conjecture. Il s’exprime sur l’âme mais ce qu’il dit ne correspond pas à ce qui va se passer lors de la mort. Il parle sans science, ni connaissance sur le sujet.

 

Il n’y a pas de parties d’âme qui quittent le corps suivant le calendrier défini par ce Rav. Lors de la mort, les Anges retirent l’âme, et non une partie de l’âme.

 

Sourate 6 – verset 59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite.

Sourate 6 – verset 60. Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez. .

Sourate 6 – verset 61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.

Sourate 6 – verset 62. Ils sont ensuite ramenés vers Allah, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges.

 

Ce Rav dit aussi que certaines personnes ne seront pas ressuscités le Jour du jugement.  Ce qui est totalement faux.

 

Sourate 19 – verset 93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

Sourate 19 – verset 94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.

Sourate 19 – verset 95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.

 

Sourate 36 – verset 78. Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création; il dit : “Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière ?

Sourate 36 – verset 79. Dis : “Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création;

Sourate 36 – verset 80. c'est Lui qui, de l'arbre vert, a fait pour vous du feu, et voilà que de cela vous allumez.

Sourate 36 – verset 81. Celui qui a créé les cieux et la terre ne sera-t-Il pas capable de créer leur pareil ? Oh que si ! et Il est le grand Créateur, l'Omniscient.

Sourate 36 – verset 82. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : “Sois”, et c'est.

 

La vie c'est le corps et le nafs. Nous aurons donc bien notre corps le Jour du Jugement. Nous serons de chair et d’os et les mains, les yeux etc témoigneront.

Même la peau témoignera. Si Dieu (s.w.t) mentionne la peau c'est bien que nous aurons notre corps car un corps de lumière (si on suit ce Rav) n'est pas constitué de peaux. 

 

Sourate 41 – verset 19. Et le jour où les ennemis d'Allah seront rassemblés en masse vers le Feu... Puis on les poussera [dans sa direction].

Sourate 41 – verset 20. Alors, quant ils y seront, leur ouïe, leurs yeux et leurs peaux témoigneront contre eux de ce qu'ils œuvraient.

Sourate 41 – verset 21. Ils diront à leur peaux : “Pourquoi avez-vous témoigné contre nous ? ” Elles diront : “C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés”.

Sourate 41 – verset 22. Vous ne pouvez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette Enseignements.

 

On voit bien le travail que l'Elu de Dieu (swt) devra accomplir au près des communautés de Dieu (swt) rétablir la Vérité et réajuster chaque Peuple de Dieu qui croient aujourd'hui avoir la Vrai guidance alors qu'ils sont égarés et ne cessent de conjectures sur ce qu'il ne savent pas !

 

Nous auront bien un corps au jour du jugement Dieu (swt) rassemblera notre corps tout entier ou qu'ils soit peu importe sont état est personne ne manquera le jour de résurrection !

 

La résurrection (Al-Qiyāmah):3 - L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ?

 

La résurrection (Al-Qiyāmah):4 - Mais si ! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.

 

Il dit que pour que l'âme ressuscite il faut qu'elle croit en la résurrection or c'est totalement faux la ressurection n'est pas conditions par une simple croyance en celle-ci mais bien une réalité pour toutes âmes quelques soit leurs croyances !

 

Que l'âme ne ressuscite pas c'est justement ce dont les mécréants rêves pour ne jamais avoir a rendre des comptes !

 

La nouvelle (An-Naba'):40 - Nous vous avons avertis d'un châtiment bien proche, le jour où l'homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l'infidèle dira : "Hélas pour moi ! Comme j'aurais aimé n'être que poussière".

 

Tout les l'hommes devront rendre des comptes si les croyants seulement ressuscite comment vont il demander des comptes au mecrants qui les auront combattu et fait du mal si ce cela ne ressuscite pas ?

 

Et comment Dieu leurs rendra Justice ?

 

Allah ou Ahlem

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Hicham de ces nouveaux enseignements.

En regardant des vidéos sur les Ravs, je me rendais compte qu’ils n’avaient pas la même version que nous sur la vie après la mort, le Paradis et l’enfer.

J’étais dans le doute car je me disais qu’il avaient reçu des écrits que nous n’avons pas donc ils devaient avoir reçu ces enseignements aussi.

Je me demandais pour quelle raison il y avait autant de divergences que nous.

Maintenant grâce à toi frère Hicham, j’ai compris qu’ils n’ont pas reçu ces enseignements dans leurs livres, et cela les a amener à conjecturer sur des sciences qu’ils n’avaient pas.

C’est la communauté de Mohammed qui a reçu ces sciences dans le Coran afin de guider les gens du livres qui se sont égarer dans ces sujets.

Nous sommes des communautés complémentaires, nous devons apprendre les uns des autres.

 

Que Dieu Swt amène cette ère de paix dans ce monde qui court à sa perte.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/04/2022 à 15:20, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


On constate clairement que dans la communauté Juive, ils n’ont pas reçu la connaissance de la vie après la mort (du Paradis et de ses délices, de l'enfer et ses châtiments). Et on voit clairement qu’ils conjecturent.

 

En effet, aucune révélation de leurs Livres, ni de leurs Prophètes ne font mention de la vie après la mort, hormis Jésus, qu’ils ont renié, qui apporta des nouvelles de la vie de l’au-delà et du jugement dernier. 

 

C’est pourquoi, ils font appel à leurs savants et écoles, pour qu’ensemble ils usent de leurs forces et imaginations pour deviner et créer leurs propre vie après la mort, et leur devenir dans l'au-delà.

Pourtant, Dieu (swt) les a invité à lire le Coran, afin qu’ils sachent la vérité et se corrigent dans de nombreux domaines.

En effet, le Coran vient confirmer et compléter les révélations précédentes.

 

Ce Rav dit qu’à la Résurrection, nous n’aurons plus de corps, que nous serons immatériels et spirituels.
Alors, que deviendront les grands criminels de ce monde ? En effet, s’ils n'ont plus de corps, ni de peau pour goûter au châtiment de l’enfer, comment seront-ils châtiés éternellement ?

 

Le feu de l’enfer serait-il, lui aussi, immatériel et imaginaire ? Et les châtiments ne seraient-ils que d’ordre spirituel ?

Nous voyons qu’ils ont égaré leur communauté sur ce sujet très important.

 

Il ironise sur le Coran et se moque des musulmans, alors qu’il est incapable de répondre clairement par manque de science. Il fuit les questions lorsque ses élèves l’interrogent sur le châtiment de la vie après la mort.

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

incroyable ils servent tous le diable 

qu’Allah nous protège des égareurs 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham pour cette information. Qui n'est que la continuité des enseignements reçus par la volonté de Dieu, de part ton intermédiaire.

 

Chaque enseignement, information, que nous recevons s'imbriquent de façon limpide et sans mal aux enseignements précédents.

Depuis que je suis ici, jamais je n'ai eu un quelconque questionnement du genre "mais ce n'est pas logique!!!" Mais si cela est vrai ? Alors ça ne va pas avec cet enseignement !, C'est contradictoire !"

Rien , absolument rien.!!! Contrairement a partout ailleurs!

Et surtout ces enseignements sont CENSÉS et SIMPLES de compréhension . Et nous permettent de reprendre confiance en nos capacités de discernement et d'analyse dont Dieu swt nous a gratifié à notre création.

Ces capacités, que tous ces égarés, et/ou mécréants ont grignoté de façon subtiles siècle après siècle, afin de nous affaiblir intellectuellement.!!!

 

La plus belle révélation pour ma part a été d'avoir la confirmation ici, que le peuple juif descendant d'Abraham côté Isaac, sont frères et soeurs en Dieu swt, avec les arabes, descendants d'Abraham côté Ismaël. Et non ennemis..... Que la Torah, l'Evangile (le vrai) et le Coran sont complémentaires afin de connaître l'essentiel de notre existence (avoir des réponses), ainsi que la bonne guidance intégrale pour ne pas chuter et commettre d'erreur par amour et foi en notre Créateur swt.

Et que de ce fait nous sommes (peuple de la Torah et peuple du Coran) tous musulman (soumis à Dieu) dans la seule et unique religion l'islam (soumission), apporté par le Prophète Abraham et non le Prophète Mohamed (il y a la conformation, dans la sourate 2 verset 128 et 129)

 

Genèse 12.2

Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.

 

Genèse 17 

 

01 Lorsque Abram eut atteint quatre-vingt-dix-neuf ans, le Seigneur lui apparut et lui dit : « Je suis le Dieu-Puissant ; marche en ma présence et sois parfait.

02 J’établirai mon alliance entre moi et toi, et je multiplierai ta descendance à l’infini. »

03 Abram tomba face contre terre et Dieu lui parla ainsi :

04 « Moi, voici l’alliance que je fais avec toi : tu deviendras le père d’une multitude de nations.

05 Tu ne seras plus appelé du nom d’Abram, ton nom sera Abraham, car je fais de toi le père d’une multitude de nations.

06 Je te ferai porter des fruits à l’infini, de toi je ferai des nations, et des rois sortiront de toi.

07 J’établirai mon alliance entre moi et toi, et après toi avec ta descendance, de génération en génération ; ce sera une alliance éternelle ; ainsi je serai ton Dieu et le Dieu de ta descendance après toi.

08 À toi et à ta descendance après toi je donnerai le pays où tu résides, tout le pays de Canaan en propriété perpétuelle, et je serai leur Dieu. »

09 Dieu dit à Abraham : « Toi, tu observeras mon alliance, toi et ta descendance après toi, de génération en génération.

10 Et voici l’alliance qui sera observée entre moi et vous, c’est-à-dire toi et ta descendance après toi : tous vos enfants mâles seront circoncis.

11 La chair de votre prépuce sera circoncise, et cela deviendra le signe de l’alliance entre moi et vous.

 

17 Abraham tomba face contre terre. Il se mit à rire car il se disait : « Un homme de cent ans va-t-il avoir un fils, et Sara va-t-elle enfanter à quatre-vingt-dix ans ? »

18 Et il dit à Dieu : « Accorde-moi seulement qu’Ismaël vive sous ton regard ! »

19 Mais Dieu reprit : « Oui, vraiment, ta femme Sara va t’enfanter un fils, tu lui donneras le nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui, comme une alliance éternelle avec sa descendance après lui.

20 Au sujet d’Ismaël, je t’ai bien entendu : je le bénis, je le ferai fructifier et se multiplier à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

 

Nous avons dans cette partie de la genèse la reconnaissance de Dieu envers les nations à naîtres dans la ligné d'Isaac, ainsi que celle à naître dans la lignée  d'Ismaël.

Il y a là aussi l'alliance annoncé entre Dieu swt et les nations de Dieu, par le marquage de la circoncision. Bien connu et suivi au sein de ces 2 communautés. Alors après ceci et bien d'autres écrits dans les Livres de Dieu swt, comment encore vouloir s'entêter à suivre l'erreur alors que la vérité est si simple et merveilleuse.?! 

 

 

Lorsqu' Abraham vint visiter son fils Ismaël, dans le but d'accomplir une grande tâche. La construction du sanctuaire de Dieu swt, la Kaaba, pour la communauté d'Ismaël.

 

Sourate 22 - Ayat 26

Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent».

 

Sourate 2 - Ayat 127

Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison: «O notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.

 

Sourate 2 - Ayat 128

Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

 

Abraham demande a Dieu après avoir levé et purifié la Kaaba avec Ismaël, de faire de sa descendance , les soumis ( soumission = islam) à Dieu swt. Il demande une descendance de "soumis à toi" ( celui qui se soumet à..... = musulman)

Mais malheureusement les faux savants de cette Oumma, ce sont appropriés ses termes comme étant la religion seule du Coran descendu du Prophète Mohamed.

 

Sourate 2 - Ayat 129

Notre Seigneur! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage!

 

Il s'agit là je suppose du Prophète Mohamed a qui Dieu a fait descendre la Coran afin que la communauté d'Ismaël ais ses propres directives. 

 

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham. ?

 

Que Justice soit rendue pour Dieu swt.

Gloire à Allah le créateur, Louange à Dieu qui accorde la subsistance ☝️

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 57 minutes, Mag a dit :

Mais malheureusement les faux savants de cette Oumma, ce sont appropriés ses termes comme étant la religion seule du Coran descendu du Prophète Mohamed.

Salam alaykoum,

 

merci.

 

En plus, il y a plusieurs années ( avant que Notre Frère Hicham ne nous l'enseigne grâce à Dieu ) aucun " savants " ou " imams " ne savaient qu'il n'y avait qu'une seule religion de Dieu ( l'Islam ), tous ces prêcheurs enseignaient qu'il y avait plusieurs religions descendu par Dieu ( swt ) et que l'islam était la dernière religion arrivé avec notre Prophète Mohammed, et que la dernière religion annule les anciennes religions. ( en écrivant ces lignes, je me sens avoir une boule au ventre et les yeux qui piquent, je suis dégoûté de leur enseignement ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci.

 

En plus, il y a plusieurs années ( avant que Notre Frère Hicham ne nous l'enseigne grâce à Dieu ) aucun " savants " ou " imams " ne savaient qu'il n'y avait qu'une seule religion de Dieu ( l'Islam ), tous ces prêcheurs enseignaient qu'il y avait plusieurs religions descendu par Dieu ( swt ) et que l'islam était la dernière religion arrivé avec notre Prophète Mohammed, et que la dernière religion annule les anciennes religions. ( en écrivant ces lignes, je me sens avoir une boule au ventre et les yeux qui piquent, je suis dégoûté de leur enseignement ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Oui frère Yaël c'est exactement ce que tu dis.

Il y a de quoi avoir la gorge serrée lorsque l'on voit au niveau planétaire, le résultat qu'ont donné tous ces mensonges ! 

Et comment nous nous sommes compliqué immensément la vie, en plus de tout détruire autour de nous et de nous auto détruire. 

Lorsqu'on médite réellement là dessus et que nous faisons une conclusion sur notre histoire, la poitrine se sert.

 

C'est encore plus fort que la honte, ce que nous devrions ressentir, devant Dieu swt et son Assemblée. Je ne sais pas quel mot pourrait être employé, à la hauteur de l'espèce destructrice et perfide que représente la race humaine.

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/04/2022 à 15:20, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


On constate clairement que la communauté Juive, ils n’ont pas reçu la connaissance de la vie après la mort (du Paradis et de ses délices, de l'enfer et ses châtiments). Et on voit clairement qu’ils conjecturent.

 

En effet, aucune révélation de leurs Livres, ni de leurs Prophètes ne font mention de la vie après la mort, hormis Jésus, qu’ils ont renié, qui apporta des nouvelles de la vie de l’au-delà et du jugement dernier. 

 

C’est pourquoi, ils font appel à leurs savants et écoles, pour qu’ensemble ils usent de leurs forces et imaginations pour deviner et créer leurs propre vie après la mort, et leur devenir dans l'au-delà.

Pourtant, Dieu (swt) les a invité à lire le Coran, afin qu’ils sachent la vérité et se corrigent dans de nombreux domaines.

En effet, le Coran vient confirmer et compléter les révélations précédentes.

 

Ce Rav dit qu’à la Résurrection, nous n’aurons plus de corps, que nous serons immatériels et spirituels.
Alors, que deviendront les grands criminels de ce monde ? En effet, s’ils n'ont plus de corps, ni de peau pour goûter au châtiment de l’enfer, comment seront-ils châtiés éternellement ?

 

Le feu de l’enfer serait-il lui aussi immatériel et imaginaire ? Et les châtiments seraient que d’ordre spirituel ?

Nous voyons qu’ils ont égaré leur communauté sur ce sujet très important.

 

Il ironise sur le Coran et se moque des musulmans, alors qu’il est incapable de répondre clairement par manque de science. Il fuit les questions, lorsque ses élèves l’interrogent sur le châtiment de la vie après la mort.

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour ces enseignements. Pourquoi ne pas simplement dire, qu’il ne sait pas ? Au lieu d’essayer de parler d’un sujet qu’il ignore, visiblement. L’âme qui nous quitte en plusieurs fois ?. J’ai l’impression d’entendre les pseudo savant qui partent dans des explications farfelu. Il n’y a qu’un élu envoyé par Dieu swt pour nous enseigner ce que nous ne savons pas.

Que Dieu swt guide toutes les communautés.
 

Que Dieu swt vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous pouvons voir qu il n y a pas seulement notre communauté qui ont dévié dans les enseignements, juifs et chrétiens, ont aussi beaucoup a apprendre par le Messager de la fin des temps.

 

Le regroupement des communautés apportera une grande bouffée d air avec un nouveau air de paix et de respect les uns envers les autres

 

Que Dieu nous rassemble tous afin de pouvoir l honoré a sa juste 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour cet enseignement...

Ces savants n'ont aucune humilité, puisqu'ils préfèrent conjecturer plutôt qu'avouer ne pas comprendre.

Sobhan'Allah,... Tous les mêmes, peut importe leur législation.

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.