Members Tounka Posted April 15 Members Share Posted April 15 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous, Qu'est-ce qui se passe dans cette ville de Chine pour que les autorités applique un confinement extrême, les habitants n'ont absolument plus le droit de sortir, même pour aller acheter de quoi vivre. Est-ce que c'est vraiment à cause du Covid ? Ou alors c'est un nouveau variant plus dangereux que tous les précédents ? 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted April 15 Members Share Posted April 15 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, C'est vraiment la folie ce pays ! Ce contrôle de la population est effrayant, ainsi que la maltraitance des gens et des animaux. Inchallah qu'on ne vive jamais sous une dictature, ou une telle répression. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted April 15 Members Share Posted April 15 Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Wouah, qu'elle rêve se pays ça donne envie. Voilà à quoi pourrait ressembler le monde d'un système totalitaire rêver par certains que Dieu (swt) nous en préserve, amine. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Hicham Posted April 16 Administrators Share Posted April 16 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Harmonie Posted April 16 Members Share Posted April 16 Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs ! Cest juste incroyable! Une veritable dictature qu'applique le gouvernement chinois envers son peuple. Il n'y a plus de liberté du tout. Même en vaccinant les populations, ils continuent de faire pression. Jusqu'où iront-ils? Puisse Dieu swt nous preserver de ces tortures. Que Dieu swt vous bénisse ! 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts