Aller au contenu

Que sont-ils devenus ? Et où sont-ils ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 17/04/2022 à 20:49, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour tous ces éclaircissements. A cause des crimes de ces "pieux prédécesseurs", on a perdu beaucoup de connaissances sur le passé. L'Histoire a été falsifié de nombreuses fois.


Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu viens de soulever un grand problème dans notre communauté.

 

Ce n’est pas pour rien que Dieu (swt) dit dans le Coran, que nous sommes des gens qui connaissons absolument rien de la religion de Dieu, ni de Ses Livres.

Et dans la Torah, Dieu nous qualifie de générations de bourricots sauvages.

 

Il n’y a qu’à voir leur niveau de débilité et d’incohérence en toutes choses, pour voir que Dieu (swt) ne s’est pas trompé dans Ses prédictions.

 

En effet, nous sommes un peuple de gens brouillon, comparé aux autres communautés de Dieu, qui n’avons aucun respect de l’histoire, ni de nos défunts.

 

Prenons l’exemple de la descendance d’Isaac, ils ont tous une histoire écrite, qu’elle soit en leur faveur ou pas. Ils l’ont écrite avec soins, pour les générations futures. Durant son exode, Moïse prit soin de faire un recensement de sa population, et d’inscrire dans un registre toutes les personnes Juives de son temps.

 

Ils ont préservé avec soins toutes les tombes de leurs Prophètes, de leurs épouses et familles.


FA06D42D-F793-4D18-AA09-9895B54CE6A0.jpeg

 

 

2CB52DD3-5142-4417-BAAF-2CBD00C8E807.jpeg
 

 

062FBC49-FD66-4B62-9129-9172407B69A1.jpeg

 

 


Alors, posons-nous la question : Où sont les tombes d’Agar, Ismaël et de leurs enfants ? Toutes détruites ?

 

Où sont leurs biographies ? Leurs récits et anecdotes ?

 

Ou sont les biographies des grands-parents du Prophète, qui suivaient la religion Hanifite (Sabéenne), et étaient entièrement soumis à Dieu ?  


Où sont les biographies et histoires de la famille du Prophète, qui ont été tous assassinés, exterminés, dissimulés et détruits par les pieux prédécesseurs Ommeyyades ? 

En réalité, la religion de la Oumma a été construite par des hypocrites.

Toutes les mosquées d’aujourd’hui, du Maroc en passant par l’Algérie jusqu’en Arabie Saoudite, sont des mosquées construites autour de la doctrine des Ommeyyades, qui sont les plus grands hypocrites de l’histoire, et ennemis du Prophète (sws) et de Dieu (swt).

Lorsque vous priez derrière l’un de ces imams, vous êtes automatiquement 
assimilés par Dieu (swt), aux grands hypocrites de l’histoire.

Et vous serez ressuscités sans aucun doute avec eux, dans l’au-delà.


Et quelle pire finalité que d’être ressuscités avec les ennemis d’un Prophète de Dieu !

 

En Arabie Saoudite, ces héritiers des pieux Ommeyyades ont aujourd’hui détruit les tombeaux et bâtisses de la famille du Prophète, pour en faire de simples tombes insignifiantes.

 


 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Que sont-ils devenus ? Et où sont-ils ?
  • Members

 Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

C'est vrai qu'il n' y a pas photos, le patrimoine chez les Juifs est très bien préservé, alors que dans  notre communauté... .
Chez les Juifs, la mémoire ne s'est pas perdue avec le temps, ils connaissent l'Histoire de leurs Prophètes/Messagers, de leurs ancêtres et du lieu ou ils sont enterrés. 

 

On aurait aimé connaître l'Histoire complète du Grand-père du Prophète Mohamed (sws), de tous ses aïeux sabéens et leurs enseignements. Et aussi connaitre les hadiths de sa famille  proche( Ali, Fatima, Al Hassan, Al Hussein etc) et des Messagers venus après Mohamed . Malheureusement les ommeyades et leurs descendants ont tout détruit.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu viens de soulever un grand problème dans notre communauté.

 

Ce n’est pas pour rien que Dieu (swt) dit dans le Coran, que nous sommes des gens qui connaissons absolument rien de la religion de Dieu, ni de Ses Livres.

Et dans la Torah, Dieu nous qualifie de générations de bourricots sauvages.

 

Il n’y a qu’à voir leur niveau de débilité et d’incohérence en toutes choses, pour voir que Dieu (swt) ne s’est pas trompé dans Ses prédictions.

 

En effet, nous sommes un peuple de gens brouillon, comparé aux autres communautés de Dieu, qui n’avons aucun respect de l’histoire, ni de nos défunts.

 

Prenons l’exemple de la descendance d’Isaac, ils ont tous une histoire écrite, qu’elle soit en leur faveur ou pas. Ils l’ont écrite avec soins, pour les générations futures. Durant son exode, Moïse prit soin de faire un recensement de sa population, et d’inscrire dans un registre toutes les personnes Juives de son temps.

 

Ils ont préservé avec soins toutes les tombes de leurs Prophètes, de leurs épouses et familles.


FA06D42D-F793-4D18-AA09-9895B54CE6A0.jpeg

 

 

2CB52DD3-5142-4417-BAAF-2CBD00C8E807.jpeg
 

 

062FBC49-FD66-4B62-9129-9172407B69A1.jpeg

 

 


Alors, posons-nous la question : Où sont les tombes d’Agar, d’Ismael et de leurs enfants ? Toutes détruites ?

 

Où sont leurs biographies ?  Leurs récits et anecdotes ?

 

Ou sont les biographies des grands-parents du Prophète, qui suivaient la religion Hanifite (Sabéenne), et étaient entièrement soumis à Dieu ?  


Où sont les biographies et histoires de la famille du Prophète, qui ont été tous assassinés, exterminés, dissimulés et détruits par les pieux prédécesseurs Ommeyyades ? 

En réalité, la religion de la Oumma a été construite par des hypocrites.

Toutes les mosquées d’aujourd’hui, du Maroc en passant par l’Algérie jusqu’en Arabie Saoudite, sont des mosquées construites autour de la doctrine des Ommeyyades, qui sont les plus grands hypocrites de l’histoire, et ennemis du Prophète (sws) et de Dieu (swt).
Lorsque vous priez derrière l’un ce ces imams, vous êtes automatiquement
assimilés par Dieu (swt) aux grands hypocrites de l’histoire.

Et vous serez ressuscités sans aucun doute avec eux dans, l’au-delà.
Et quelle pire finalité qued’être ressuscités avec les ennemis d’un Prophète de Dieu ?

 

En Arabie Saoudite, ces héritiers des pieux Ommeyyades, ont aujourd’hui détruit les tombeaux et bâtisses de la famille du Prophète, pour en faire de simples tombes insignifiantes.

 


 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_sites_liés_à_l'Islam_précoce

 

- Cimetière d'Al Baqi, avant sa démolition, à Médine en 1925. Toutes les femmes de Mahomet sont enterrées à cet endroit, en dehors de Khadija et de Maymouna :

 

image.jpeg.1c9b2b9a152371094387178a1f56785e.jpeg

 

 

- Tombeau de Khadija, avant sa destruction, cimetière de Jannat al-Mualla, à La Mecque :

 

image.jpeg.e3bbc7e9539ed3ee435533573343047c.jpeg

 

 

 

 

Les hypocrites sont ignobles, ils ne respectent rien ni personne, ils détruisent tout, ils salissent tout, ils salissent la mémoire des Prophètes, de leurs familles sacrées, ils veulent effacer l'histoire pour la réécrire à leur sauce, ce sont de grands débiles Hypocrites.

 

Que Dieu ( swt ) les maudisse davantage pour tout ce qu'ils ont fait.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum, 

 

 

Chez la Oumma, tout est destruction. 

 

Même la Mecque est une mosquée d'ommeyades car ils ont détruit la maison du Prophète et l'ont remplacé par des toilettes publiques. 

 

C'est degeulasse car si on n'avait l'occasion de pouvoir visiter la maison du Prophète, on en aurait tous des frissons et être envahit d'une grande baraka. 

 

Je m'imagine pénétrer dans la maison du Prophète. ?

 

 

Malheureusement la vidéo ci-dessous est en arabe mais les images parlent d'elles même. 

 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 44 minutes, hicham2 a dit :

Salam alikoum, 

 

 

Chez la Oumma, tout est destruction. 

 

Même la Mecque est une mosquée d'ommeyades car ils ont détruit la maison du Prophète et l'ont remplacé par des toilettes publiques. 

 

C'est degeulasse car si on n'avait l'occasion de pouvoir visiter la maison du Prophète, on en aurait tous des frissons et être envahit d'une grande baraka. 

 

Je m'imagine pénétrer dans la maison du Prophète. ?

 

 

Malheureusement la vidéo ci-dessous est en arabe mais les images parlent d'elles même. 

 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse. 

Salam alaykoum,

 

Merci mon frère, ils ont choisi de salir la maison du Prophète où vivait Khadija, la mère de Fatima Zahra, on voit bien la haine qu'ils portent envers la Famille Sacré du Prophète Mohammed :

 

https://observers.france24.com/fr/20121128-l’entreprise-ben-laden-va-transformer-mecque-las-vegas

" Et si la maison où est né le Prophète a été transformée en bibliothèque, d’autres lieux ont eu moins de chance : la maison de Khadija par exemple, la première femme du Prophète et la mère de ses enfants, a été détruite pour faire place à des toilettes publiques ! "

 

Alors que la maison du Prophète Mohammed où vivait Aïcha a été sacralisé.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu viens de soulever un grand problème dans notre communauté.

 

Ce n’est pas pour rien que Dieu (swt) dit dans le Coran, que nous sommes des gens qui connaissons absolument rien de la religion de Dieu, ni de Ses Livres.

Et dans la Torah, Dieu nous qualifie de générations de bourricots sauvages.

 

Il n’y a qu’à voir leur niveau de débilité et d’incohérence en toutes choses, pour voir que Dieu (swt) ne s’est pas trompé dans Ses prédictions.

 

En effet, nous sommes un peuple de gens brouillon, comparé aux autres communautés de Dieu, qui n’avons aucun respect de l’histoire, ni de nos défunts.

 

Prenons l’exemple de la descendance d’Isaac, ils ont tous une histoire écrite, qu’elle soit en leur faveur ou pas. Ils l’ont écrite avec soins, pour les générations futures. Durant son exode, Moïse prit soin de faire un recensement de sa population, et d’inscrire dans un registre toutes les personnes Juives de son temps.

 

Ils ont préservé avec soins toutes les tombes de leurs Prophètes, de leurs épouses et familles.


FA06D42D-F793-4D18-AA09-9895B54CE6A0.jpeg

 

 

2CB52DD3-5142-4417-BAAF-2CBD00C8E807.jpeg
 

 

062FBC49-FD66-4B62-9129-9172407B69A1.jpeg

 

 


Alors, posons-nous la question : Où sont les tombes d’Agar, d’Ismael et de leurs enfants ? Toutes détruites ?

 

Où sont leurs biographies ?  Leurs récits et anecdotes ?

 

Ou sont les biographies des grands-parents du Prophète, qui suivaient la religion Hanifite (Sabéenne), et étaient entièrement soumis à Dieu ?  


Où sont les biographies et histoires de la famille du Prophète, qui ont été tous assassinés, exterminés, dissimulés et détruits par les pieux prédécesseurs Ommeyyades ? 

En réalité, la religion de la Oumma a été construite par des hypocrites.

Toutes les mosquées d’aujourd’hui, du Maroc en passant par l’Algérie jusqu’en Arabie Saoudite, sont des mosquées construites autour de la doctrine des Ommeyyades, qui sont les plus grands hypocrites de l’histoire, et ennemis du Prophète (sws) et de Dieu (swt).

Lorsque vous priez derrière l’un de ces imams, vous êtes automatiquement 
assimilés par Dieu (swt), aux grands hypocrites de l’histoire.

Et vous serez ressuscités sans aucun doute avec eux, dans l’au-delà.


Et quelle pire finalité que d’être ressuscités avec les ennemis d’un Prophète de Dieu !

 

En Arabie Saoudite, ces héritiers des pieux Ommeyyades, ont aujourd’hui détruit les tombeaux et bâtisses de la famille du Prophète, pour en faire de simples tombes insignifiantes.

 


 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour ces enseignements et révélations. Ils n’ont eu, et n’ont encore, à ce jour, aucun respect pour notre bien aimé prophète Mohamed sws, sa sainte famille, et notre héritage. Mais aussi, celui des autres communautés. Est ce que cette communauté peut elle réellement changer, reconnaître ces torts, et demander sincèrement pardon à Dieu swt, pour tous les atrocités commises, par leurs criminels prédécesseurs. Aujourd’hui, ils pensent être les héritiers d’une histoire, et d’un patrimoine où tout le monde « ils étaient bon, et gentils », alors que tout est faux, tout est mensonges, trahison, injustices, vols…. Et la liste est longue. Tu es un avertisseur clair, mon frère, envoyer par le seigneur de l’univers, pour rétablir la vérité, sur la religion de Dieu swt. Notre communauté, et l’humanité doit se corriger, à travers tes enseignements, et arrêter de se croire les meilleurs de ce monde.

Que Dieu swt guide tous ceux qui le recherche sincèrement, vers ce sanctuaire béni ?.

 

Que Dieu swt vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 19 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Merci mon frère, ils ont choisi de salir la maison du Prophète où vivait Khadija, la mère de Fatima Zahra, on voit bien la haine qu'ils portent envers la Famille Sacré du Prophète Mohammed :

 

https://observers.france24.com/fr/20121128-l’entreprise-ben-laden-va-transformer-mecque-las-vegas

" Et si la maison où est né le Prophète a été transformée en bibliothèque, d’autres lieux ont eu moins de chance : la maison de Khadija par exemple, la première femme du Prophète et la mère de ses enfants, a été détruite pour faire place à des toilettes publiques ! "

 

Alors que la maison du Prophète Mohammed où vivait Aïcha a été sacralisé.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Salam Alaykoum, mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Yaïl mon frère dans ton post du cimetière tu a mis le nom "Mahomet" utilisé par ses ennemis, il faut faire attention, je te dis ça gentiment.

 

D'ailleurs se nom signifierait " le nom loué " ou bien encore rappellerait l'un des nom de satan, " Baphomet " tout ça pour le discrédité parce que les serviteurs du diable prennent un malin plaisir à dénigrer les élus de Dieu et les gens de bien.

 

Ensuite il suffit de voir les actes pour comprendre les intentions si les autorités saoudienne ont détruit ces lieux pour en faire des toilettes, des briques de ruines, etc ... ces certainement parce que ces gens sont les ennemis du prophète (sws) et de l'islam.

 

Ces gens sont secrètement en guerre contre Dieu (swt) et ils mènent cette guerre au sein même de notre communauté.

 

Et nous, les bourricots de compétition faisons preuve d'une imbécilité crasse en les suivants dans leur délire.

 

En réalité cette clique de brigands sont les descendants des ennemis du prophète (sws) jadis, un ramassis de méprisable polythéistes, hypocrites, mécréants endurcis et barbares !

 

Satanique de père en fils ces gens, des infiltrés à débusqué de toute urgence et à bannir à jamais !

 

Ces gens qui perdirent la guerre et tout pouvoir sur la Mecque et dans les contrées d'Arabie puis se convertirent à l'islam hypocritement dans le but de nuire à cette religion de l'intérieur, ces eux qui sont actuellement au pouvoir.

 

Tout va dans le sens pour servir le diable et détruire l'islam comme le prouve tout cette argent qu'ils dépensent pour financer les courants extrémiste qui sont le poison de cette communauté.

 

Leur chahada (attestation de foi islamique) sur leur drapeau ne trompe personne à part les crédules, les ânes d'ignorant prédécesseurs et ceux qui les suivent.

 

Ces eux nos pires ennemis, ils feront couler le navire si nous ne les arrêtons pas !

 

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 42 minutes, Yahya a dit :

Yaïl mon frère dans ton post du cimetière tu a mis le nom "Mahomet" utilisé par ses ennemis, il faut faire attention, je te dis ça gentiment.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas fait attention.

Aussi, j'aurais du mettre des guillemets parce que j'ai copié-collé le texte sous les photos sur wikipédia, et quand je reprends un texte d'une source j'essaye de ne rien modifier ( même si je ne suis pas d'accord avec certaines parties du texte ) pour que nos ennemis ne disent pas que nous sommes malhonnêtes en modifiant les textes de nos sources.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 29 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas fait attention.

Aussi, j'aurais du mettre des guillemets parce que j'ai copié-collé le texte sous les photos sur wikipédia, et quand je reprends un texte d'une source j'essaye de ne rien modifier ( même si je ne suis pas d'accord avec certaines parties du texte ) pour que nos ennemis ne disent pas que nous sommes malhonnêtes en modifiant les textes de nos sources.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Alaykoum Salam, ce n’est rien mon cher frère que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.