Aller au contenu

Voilà ce qui nous arrivera, si nous laissons l’extrême droite nous gouverner en France.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


 Voilà ce qui nous arrivera, si nous laissons l’extrême droite nous gouverner en France.

Ils ont provoqué les Musulmans en Suéde, en brûlant leur Livre sacré le Coran.

 

Émeutes en Suède après des corans brûlés

 

Ce qui s'est passé en fin de semaine dernière, cependant, est inédit. Les Suédois, médusés, ont pu voir sur leurs écrans des émeutes enflammer plusieurs villes du sud du pays, avec à chaque fois des dizaines de jeunes lançant des pierres ou des cocktails Molotov sur les forces de l'ordre, incendiant des véhicules, bloquant des axes routiers. « Si l'un de mes collègues était tombé à terre, c'est sûr qu'il aurait été lapidé à mort », a résumé à la télévision un policier traumatisé.

À l'origine de cette violence, on trouve l'ancien avocat Rasmus Paludan. Avec son parti nommé Stram Kurs, ou « Ligne dure », ce résident danois qui a aussi la nationalité suédoise est connu pour ses provocations visant les musulmans. Au Danemark, au nom de la liberté d'expression, il a plusieurs fois brûlé des corans dans des quartiers d'immigrés, pour ensuite diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Le but, explique-t-il lui-même, est de « créer un conflit, pour montrer à quel point les musulmans sont violents ».

En septembre 2020, il avait déjà tenté de provoquer des troubles similaires en Suède. Mais c'est la première fois que ses « actions » entraînent un tel chaos, sans d'ailleurs que des corans soient brûlés systématiquement. La seule annonce de la venue de Ramsus Paludan, même si elle a été ensuite annulée, a suffi à allumer la mèche dans de nombreuses villes suédoises.

Sa « tournée électorale » a, de ce point de vue, atteint son but. Elle a commencé jeudi à Linköping et Norrköping, où il avait obtenu une autorisation de manifester. Les corans n'ont pas brûlé, mais les violences ont commencé très vite entre « contre-manifestants » anti-Paludan et forces de l'ordre. Vendredi il était à Stockholm, puis à Örebro, où plusieurs policiers ont été blessés. Samedi la manifestation prévue à Landskrona a été déplacée à Malmö, mais des émeutes ont éclaté dans les deux villes. Dimanche, les autorisations données pour les villes de Linköping et Norrköping ayant été révoquées, le militant danois ne s'y est même pas rendu, mais une fois de plus les véhicules de la police ont été attaqués à coups de pierres et de bombes incendiaires. Certains agents ont même dû tirer avec leur arme de service pour se défendre.

Cette « déconnexion » entre les actions de Paludan et ces émeutes urbaines, dont le bilan s'élève à 44 arrestations, 17 policiers blessés, et de nombreux dégâts matériels, a incité les autorités suédoises à chercher d'autres explications. Dans une conférence de presse organisée lundi, le chef de la police nationale, Anders Thornberg, a dénoncé l'implication de réseaux criminels unis « pour attaquer l'État et la police » : « Il ne s'agit pas de personnes qui manifestent parce qu'elles veulent faire entendre leur opinion, insiste-t-il. Ils ont essayé de tuer des policiers. » L'opposition de droite, pour sa part, estime que le gouvernement social-démocrate a complètement « perdu le contrôle ».

 

https://www.lefigaro.fr/international/violences-en-suede-40-blesses-apres-une-tournee-pour-bruler-le-coran-20220418

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tu a raison mon frère surtout qu'en France certain endroits sont de véritable poudrière, je n'ose même pas imaginer le foutoir que ça serait si madame la pendule venait à être élu.

 

Ça serait la zizanie au pays des Francs !

 

Je prie Dieu (swt) pour qu'elle ne passe pas et j'irai malgré tout, voter pour Microbe pour faire barrage à l’extrême droite.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Hicham a dit :


 Voilà ce qui nous arrivera, si nous laissons l’extrême droite nous gouverner en France.

Ils ont provoqué les Musulmans en Suéde, en brûlant leur Livre sacré le Coran.

 

Émeutes en Suède après des corans brûlés

 

Ce qui s'est passé en fin de semaine dernière, cependant, est inédit. Les Suédois, médusés, ont pu voir sur leurs écrans des émeutes enflammer plusieurs villes du sud du pays, avec à chaque fois des dizaines de jeunes lançant des pierres ou des cocktails Molotov sur les forces de l'ordre, incendiant des véhicules, bloquant des axes routiers. « Si l'un de mes collègues était tombé à terre, c'est sûr qu'il aurait été lapidé à mort », a résumé à la télévision un policier traumatisé.

À l'origine de cette violence, on trouve l'ancien avocat Rasmus Paludan. Avec son parti nommé Stram Kurs, ou « Ligne dure », ce résident danois qui a aussi la nationalité suédoise est connu pour ses provocations visant les musulmans. Au Danemark, au nom de la liberté d'expression, il a plusieurs fois brûlé des corans dans des quartiers d'immigrés, pour ensuite diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Le but, explique-t-il lui-même, est de « créer un conflit, pour montrer à quel point les musulmans sont violents ».

En septembre 2020, il avait déjà tenté de provoquer des troubles similaires en Suède. Mais c'est la première fois que ses « actions » entraînent un tel chaos, sans d'ailleurs que des corans soient brûlés systématiquement. La seule annonce de la venue de Ramsus Paludan, même si elle a été ensuite annulée, a suffi à allumer la mèche dans de nombreuses villes suédoises.

Sa « tournée électorale » a, de ce point de vue, atteint son but. Elle a commencé jeudi à Linköping et Norrköping, où il avait obtenu une autorisation de manifester. Les corans n'ont pas brûlé, mais les violences ont commencé très vite entre « contre-manifestants » anti-Paludan et forces de l'ordre. Vendredi il était à Stockholm, puis à Örebro, où plusieurs policiers ont été blessés. Samedi la manifestation prévue à Landskrona a été déplacée à Malmö, mais des émeutes ont éclaté dans les deux villes. Dimanche, les autorisations données pour les villes de Linköping et Norrköping ayant été révoquées, le militant danois ne s'y est même pas rendu, mais une fois de plus les véhicules de la police ont été attaqués à coups de pierres et de bombes incendiaires. Certains agents ont même dû tirer avec leur arme de service pour se défendre.

Cette « déconnexion » entre les actions de Paludan et ces émeutes urbaines, dont le bilan s'élève à 44 arrestations, 17 policiers blessés, et de nombreux dégâts matériels, a incité les autorités suédoises à chercher d'autres explications. Dans une conférence de presse organisée lundi, le chef de la police nationale, Anders Thornberg, a dénoncé l'implication de réseaux criminels unis « pour attaquer l'État et la police » : « Il ne s'agit pas de personnes qui manifestent parce qu'elles veulent faire entendre leur opinion, insiste-t-il. Ils ont essayé de tuer des policiers. » L'opposition de droite, pour sa part, estime que le gouvernement social-démocrate a complètement « perdu le contrôle ».

 

https://www.lefigaro.fr/international/violences-en-suede-40-blesses-apres-une-tournee-pour-bruler-le-coran-20220418

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour le partage de cette article. Il faut absolument que les gens se réveillent, au maximum, et partent voter. Nous sommes à un grand tournant, et il faut s’unir, pour empêcher que ce genre de barbarie arrivent. Et surtout, arrêter de croire, qu’un tel partit ne peut pas passer. 
Que Dieu (swt) nous vienne en aide.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Regardez certains idiots gâtés, inconscients et tout sourire, qui n'ont aucune empathie envers les étrangers qui se battent pour nourrir leurs enfants, ces idiots ont un cœur de pierre.

Est-ce que ces idiots savent ce que ces étrangers ont vécu ?

Savent-ils que beaucoup de ces étrangers ont ressenti la souffrance et le désespoir dans leurs entrailles ?

Ces idiots ne sont jamais sortis de leur bulle, ils n'ont jamais vu la vrai misère, c'est pour cela qu'ils sont aussi égoïstes, qu'ils n'aiment pas la fraternité et qu'ils pensent être plus méritant et meilleur que les autres, ce sont de vrais idiots :

 

 

 

 

Heureusement que ce ne sont pas ces idiots qui ont fait de la France une Lumière mais, grâce à Dieu, la France a connu des vrais Hommes :

 

 

 

Demain soir incha'Allah, nous saurons à quelle sauce ils vont essayer de nous manger, à la sauce pharaon-atlantiste ou à la sauce pharaon-chinoise.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Personnellement j'ai un mauvais pressentiment, surtout quand je vois sur les réseaux sociaux le nombre de chercheurs de vérité (que j'apprécie et que je suis depuis longtemps), qui appellent à faire barrage à monsieur Maquereau et à voter madame La peine de mort.

Très grande déception de tous ces gens.

 

En promettant le RIC et la priorité nationale, Narine à eut du flair.

Et malheureusement, cela risque de faire basculer la France dans des sanctions identitaires, où chacun devra se conformer à l'image stéréotypée qu'elle nous imposera de ce que doit être un bon français, ou française.

Et une guerre civile ne sera pas loin.

 

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les Propheties de notre Frère Hicham, qui a parlé d'une augmentation du racisme et de l'islamophobie ... ce qui pourraient confirmer l'élection de ce loup déguisé en brebis galeuse.

 

Que Dieu protège Sa religion et Ses serviteurs. 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4024-les-boucs-émissaires-de-toutes-les-peurs/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4019-je-vous-dis-machallah-et-inchallah-pour-les-votes/

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je partage le même mauvais pressentiment que toi Soeur Kadija.

Moi aussi quand je vois des gens qui sont beaucoup écoutés par le public dirent faire barrage à Macron, cela risque de se traduire par les votes aux urnes jusqu’à ce soir.

C’est comme si ils ne voient pas le côté obscur du RN, ils veulent à tout prix que Macron ne soit pas réélu même si il faut voter pour le RN.

 

Que Dieu Swt nous préserve en cette fin des temps et nous donne le bon discernement à avoir.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je pense que cette année la grande gagnante sera l'abstention, les gens ne croient plus du tout aux oolitiques et ne font même pas l'effort de se déplacer pour aller voter...ils se disent à quoi bon en pensant à leur petite personne et en se disant que ça ne changera rien peu importe pour qui ils votent et on peut les comprendre

 

 

Pour nous, musulmans c'est la double peine peu importe celui qui sera élu il faudra s'attendre encore à été montré du doigt et attaqués même si Le Pen provoquera effectivement beaucoup plus de troubles c'est sur.

 

Cette année je pense que le résultat va être extrêmement serré.

 

Prions, que Dieu swt nous accorde le meilleur des choix inchaAllah 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je partage le même mauvais pressentiment que toi Soeur Kadija.

Moi aussi quand je vois des gens qui sont beaucoup écoutés par le public dirent faire barrage à Macron, cela risque de se traduire par les votes aux urnes jusqu’à ce soir.

C’est comme si ils ne voient pas le côté obscur du RN, ils veulent à tout prix que Macron ne soit pas réélu même si il faut voter pour le RN.

 

Que Dieu Swt nous préserve en cette fin des temps et nous donne le bon discernement à avoir.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je pense que macron va être réélu 

Allahou alem 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je suis absolument d'accord avec notre sœur Khadija, je pense que Narine sera élu et que l'élite se servira d'elle, un peu comme Trompe.

 

Pour ma part, je suis aller de bon matin voté, il faut voir toutes les personnes retraités qui partent faire entendre leurs voix et ... très peu de jeunes.

 

Les gens ne votent pas mais après seront les premiers à se plaindre.

 

Quand allons nous comprendre qu'il faut à tout prix " un vote musulman " frapper fort aux urnes et aux portefeuilles ?

 

Ces pas en criant dans la rue et en brûlant des voitures que l'ont se fait entendre mais en s'assoyant à leur table.

 

Narine prétend vouloir à tout prix défendre la France se que je trouve tout à fait normal sauf qu'il est inacceptable que les musulmans servent toujours de bouc-émissaire et surtout de menacer de faire passer des lois pour restreindre nos droits comme le port du voile pour les femmes.

 

Demain ça sera quoi, l'interdiction des mosquées, des boucheries halal ?

 

Ces gens en réalité sont des acteurs, ils savent très bien qu'il existe un ennemi qu'ils ne peuvent pas nommer sous peine d'avoir de très gros ennuis et ils préfèrent se rabattre sur une communauté qui dort les jours d’élections et aiment tendre le bâton pour se faire battre.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cet article de presse.

 

La Suède est pourtant un pays où il fait bon vivre. Il ne me semble pas que la Suède soit un pays plutôt paisible et pacifique. Et pourtant, les partis d’extrême droite ont réussi à créer des troubles.

 

Tu as entièrement raison, cher Frère Hicham, sur les conséquences si l’extrême droite arrive au pouvoir, ce sera le chaos, le racisme et la violence.

 

Les racistes en tout genre n’auront plus aucune gêne et la parole et les actes racistes se banaliseront.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.