Aller au contenu

Sourate An-Nahl


Khadija

Messages recommandés

  • Members

Sourate 16 - AN-NAHL - Les abeilles

 

 

Verset falsifié : 

16.120. Abraham était un guide (Umma) parfait. Il était soumis à Allah, voué exclusivement à Lui et il n’était point du nombre des associateurs.

 

Verset corrigé :

16.120. Abraham représentait le peuple Hanifiste (haniyfan حنيفا),  soumis à Dieu et il n’était point du nombre des associateurs

 

 

 

Verset falsifié :

16.123. Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs".

 

Verset corrigé :

16.123. Puis Nous t’avons révélé : "Suis la religion d’Abraham qui était un Hanifiste (Haniyfan حنيفا) et n’était point du nombre des associateurs".

 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4009-comment-devons-nous-nous-appeler-en-islam/

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 21 minutes, Khadija a dit :

Sourate 16 - AN-NAHL - Les abeilles

 

 

Verset falsifié : 

16.120. Abraham était un guide (Umma) parfait. Il était soumis à Allah, voué exclusivement à Lui et il n’était point du nombre des associateurs.

 

Verset corrigé :

16.120. Abraham représentait le peuple Hanifiste (haniyfan حنيفا),  soumis à Dieu et il n’était point du nombre des associateurs

 

 

 

Verset falsifié :

16.123. Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs".

 

Verset corrigé :

16.123. Puis Nous t’avons révélé : "Suis la religion d’Abraham qui était un Hanifiste (Haniyfan حنيفا) et n’était point du nombre des associateurs".

 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4009-comment-devons-nous-nous-appeler-en-islam/

 

 

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Qu’Allah SWT vous récompense Soeur Khadija pour tout ce travail. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses tous.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Qu’Allah SWT vous récompense Soeur Khadija pour tout ce travail. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses tous.

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Amine, Frère Béchir. 

 

Que Dieu nous récompense tous, pour chaque instant où l'on vient sur ce site béni, en recherchant la Face de Dieu.

Et Dieu est Voyant et Entendant. Il connait les cœurs de chacun.

 

Il nous récompensera, et élèvera, inchaAllah, pour tous nos efforts fournis (aussi petits soient-ils) d'avoir soutenu et porté assistance à Son Messager Hicham. 

 

Et tellement la Miséricorde de Dieu est Grande, que souvent je m'étonne de Ses faveurs et de Ses grandes Grâces. 

Sans doute, Dieu aime chez le Croyant des choses que lui-même n'a pas conscience. 

Et je me dis que peut-être tout se joue sur des détails ...

 

Que Dieu bénisse Son Messager Bien-Aimé Hicham, 

Que Dieu vous bénisse mes Sœurs et Frères. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Sourate 16 - AN-NAHL - Les abeilles

 

 

 

Précision dans le verset :

 

16.44. (Et Nous avons envoyés des Prophètes aux gens du Livre) avec des preuves évidentes et (fait descendre sur eux) des Livres révélés. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, afin que tu clarifies aux gens ce qu’on a fait descendre sur eux (Juifs et Chrétiens) pour qu’ils réfléchissent.

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4055-pourquoi-n’y-a-t-il-pas-de-genèse-dans-le-coran/

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.