Aller au contenu

A l’occasion de la fin du mois de Ramadan


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La fin du Ramadan approche bientôt, et chacun doit s’acquitter de la zakat.

 

Ceux qui souhaite faire un don pour la Mission, peuvent le faire. Et je prie Dieu (swt) qu’Il bénisse votre Sadaqa, la fructifie dans cette vie, et qu’elle soit une Lumière pour vous dans l’autre vie (l’au-delà).

 

Barakallaoufikoum, Dieu est Grand ! 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 42 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La fin du Ramadan approche bientôt, et chacun doit s’acquitter de la zakat.

 

Ceux qui souhaite faire un don pour la Mission, peuvent le faire. Et je prie Dieu (swt) qu’Il bénisse votre Sadaqa, la fructifie dans cette vie, et qu’elle soit une Lumière pour vous dans l’autre vie (l’au-delà).

 

Barakallaoufikoum, Dieu est Grand ! 

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

C’est en toute logique que ma zakat El Fitr vous reviennes.

 

J’invite et encourage mes Sœurs et Frères à en faire tout au tant.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est avec grand plaisir que je vous offrirai une généreuse zakat et Sadaqa.

Il n'y a pas meilleur don que de soutenir la Mission Divine et l'Envoyé de Dieu.

 

Que Dieu vous accorde tous les moyens nécessaires pour mener à bien votre Mission, et que nous soyons vos loyaux soutiens.

Dieu ne nous laissera jamais les mains vides, au contraire, le meilleur investissement en notre temps, est celui-ci.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La fin du Ramadan approche bientôt, et chacun doit s’acquitter de la zakat.

 

Ceux qui souhaite faire un don pour la Mission, peuvent le faire. Et je prie Dieu (swt) qu’Il bénisse votre Sadaqa, la fructifie dans cette vie, et qu’elle soit une Lumière pour vous dans l’autre vie (l’au-delà).

 

Barakallaoufikoum, Dieu est Grand ! 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

ça seras avec grand plaisir 

in sha Allah 

que le Très Haut vous facilite 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La fin du Ramadan approche bientôt, et chacun doit s’acquitter de la zakat.

 

Ceux qui souhaite faire un don pour la Mission, peuvent le faire. Et je prie Dieu (swt) qu’Il bénisse votre Sadaqa, la fructifie dans cette vie, et qu’elle soit une Lumière pour vous dans l’autre vie (l’au-delà).

 

Barakallaoufikoum, Dieu est Grand ! 

 

Amine 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est avec grand plaisir que je vous offrirai une généreuse zakat et Sadaqa.

Il n'y a pas meilleur don que de soutenir la Mission Divine et l'Envoyé de Dieu.

 

Que Dieu vous accorde tous les moyens nécessaires pour mener à bien votre Mission, et que nous soyons vos loyaux soutiens.

Dieu ne nous laissera jamais les mains vides, au contraire, le meilleur investissement en notre temps, est celui-ci.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Amine 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est avec grand plaisir que je vous offrirai une généreuse zakat et Sadaqa.

Il n'y a pas meilleur don que de soutenir la Mission Divine et l'Envoyé de Dieu.

 

Que Dieu vous accorde tous les moyens nécessaires pour mener à bien votre Mission, et que nous soyons vos loyaux soutiens.

Dieu ne nous laissera jamais les mains vides, au contraire, le meilleur investissement en notre temps, est celui-ci.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam Khadija amine ça doit pas être facile pour lui et notre devoir c’est de le soutenir et de plus il na jamais demandé un salaire pour toutes ses montagnes de travail et il mérite tout les salaires du monde 

merci infiniment frère hicham pour tout ce que vous faites pour nous 

qu’Allah vous en récompense grandement ici bas et dans l’au delà 

qu’Allah lui accorde les moyens nécessaires pour mener à bien la mission 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La fin du Ramadan approche bientôt, et chacun doit s’acquitter de la zakat.

 

Ceux qui souhaite faire un don pour la Mission, peuvent le faire. Et je prie Dieu (swt) qu’Il bénisse votre Sadaqa, la fructifie dans cette vie, et qu’elle soit une Lumière pour vous dans l’autre vie (l’au-delà).

 

Barakallaoufikoum, Dieu est Grand ! 

 

 

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

Avec grand plaisir, je ferais la zakat, en plus de la mission, j'aimerais la faire à la fois en faveur de ma grand-mère. 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour toutes tes Douaas qui sont une bénédiction de Dieu (swt). 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ceux qui ne savent pas comment les verser, car tout a changé, qu’ils m’envoient un e-mail à : admin@lasciencedelesprit.com

Je leur expliquerai.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikim cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

C'est également avec plaisir que je verserai la zakat pour soutenir la mission.

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs pour vos dons

Que Dieu te bénisse frère Hicham

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Incha'Allah comme mes Frères et Sœurs je ferais de même, pour aider la mission...

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour le rappel

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Frère Hicham est mes Frères et Sœurs.

 

Insha'Allah c'est avec plaisir je ferais un don a la mission, meme si je l'ai fait il y a quelque jour.

 

Qu'Allah vous bénisse toutes et tous.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Fahim a dit :

Salam Aleykoum mon Frère Hicham est mes Frères et Sœurs.

 

Insha'Allah c'est avec plaisir je ferais un don a la mission, meme si je l'ai fait il y a quelque jour.

 

Qu'Allah vous bénisse toutes et tous.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallahoufik mon Frère, mais je n’ai rien reçu. C‘est probablement parce que Paypal a changé.

Je t’ai écris sur Wathsapp.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/04/2022 à 12:10, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

La fin du Ramadan approche bientôt, et chacun doit s’acquitter de la zakat.

 

Ceux qui souhaite faire un don pour la Mission, peuvent le faire. Et je prie Dieu (swt) qu’Il bénisse votre Sadaqa, la fructifie dans cette vie, et qu’elle soit une Lumière pour vous dans l’autre vie (l’au-delà).

 

Barakallaoufikoum, Dieu est Grand ! 

 

Alaykoum Salam mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C'est avec un grand plaisir que je ferai cela mon frère et j'incite évidemment chacun à en faire autant car il y'a une très grande baraka à donner à un messager de Dieu (swt) et encore plus pendant le mois du Ramadan.

 

Que cela soit profitable à tous, que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

C’est entendu pour la zakat de la fin de mois du mois de ramadan.

Nous devons aider la mission autant que nous pouvons avec les moyens que l’on dispose.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs !

 

C'est avec plaisir que te sera adressé sous peu mon don en faveur de la mission, par rapport à mon defunt fils, cette fin de mois de ramadan et tout ce que tu as fais pour nous.

 

Que Dieu swt vous bénisse !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  c'est avec grand plaisir que je ferais la sadaka pour la mission inchallah,  que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), j’avais l’intention de te faire la Zakat. C'était une évidence pour moi qu'avant la fin du mois de Ramadan, la Zakat te reviendrai.

 

Tu me trouveras donc parmi ceux qui te verseront la Zakat pour la mission divine.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufikoum que Dieu (swt) Bénisse toutes vos Zakat en faveur de Dieu (swt) et de Son Envoyé.

 

C'est avec plaisir que tu me trouveras parmi tous les frères et sœurs qui ne feront dont de leurs Zakat.

 

C'est un Bénédiction de pouvoir te la donner.

 

Que Dieu (swt) t'accorde davantage de Sa Grâce et Bienfaits pour tout ce que tu fais pour Sa Cause et la Mission

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/04/2022 à 16:51, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs !

 

C'est avec plaisir que te sera adressé sous peu mon don en faveur de la mission, par rapport à mon defunt fils, cette fin de mois de ramadan et tout ce que tu as fais pour nous.

 

Que Dieu swt vous bénisse !

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam harmonie j’espère que toi et ton épouse vous allez mieux après cette épreuve difficile 

qu’Allah vous facilite cette épreuve 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs.

 

Que Dieu swt bénisse tous vos dons pour la mission mes chers frères et sœurs.

 

Je me joins également aux frères et soeurs pour la zakat de cette fin de Ramadan, pour la Mission de Dieu swt.

C'est une réelle bénédiction d'avoir ce privilège. Hamdoulillah.

 

Que Dieu swt te facilite chaque jour, cher frère Hicham et te protège. ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

J’entends souvent dirent de la part des personnes que la zakat El Fitr doit ce donner exclusivement en nourritures. Ils tiennent leurs propos des hadiths en voici quelques-uns 

 

Cher Messager pouvez vous m’apporter quelques arguments pour que je puisse contrer leurs enseignements.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a imposé l'aumône de la rupture du jeûne un sa' de dattes, ou un sa' d'orge pour le serviteur et l'homme libre, pour les hommes et les femmes, pour les vieux et les jeunes parmi les musulmans. et il a ordonné qu'elle soit donnée avant la sortie des gens pour la prière. 
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1503 et Mouslim dans son Sahih n°984)

 

D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée): « Nous sortions l'aumône de rupture du jeûne un sa' de nourriture, ou un sa' d'orge ou un sa' de dattes ou un sa' de fromage ou un sa' de raisin sec ». 
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1506 et Mouslim dans son Sahih n°985)
 

D'après Orwa Ibn Zoubeyr, Asma Bint Abi Bakr (qu'Allah les agrée) sortait l'aumône de rupture du jeûne à l'époque du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) pour sa famille, le libre et l'esclave, en donnant 2 moud de blé, ou 1 sa' de dattes ou un sa' de la nourritue qu'ils mangeaient. 
(Rapporté par Tahawi et Ahmed et authentifié par cheik Albani dans Tamam Al Mina p 387)

 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4032-enseigner-aux-gens-qu’il-est-obligatoire-de-verser-la-zakat-en-denrées-alimentaires-est-un-égarement/

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

J’entends souvent dirent de la part des personnes que la zakat El Fitr doit ce donner exclusivement en nourritures. Ils tiennent leurs propos des hadiths en voici quelques-uns 

 

Cher Messager pouvez vous m’apporter quelques arguments pour que je puisse contrer leurs enseignements.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a imposé l'aumône de la rupture du jeûne un sa' de dattes, ou un sa' d'orge pour le serviteur et l'homme libre, pour les hommes et les femmes, pour les vieux et les jeunes parmi les musulmans. et il a ordonné qu'elle soit donnée avant la sortie des gens pour la prière. 
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1503 et Mouslim dans son Sahih n°984)

 

D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée): « Nous sortions l'aumône de rupture du jeûne un sa' de nourriture, ou un sa' d'orge ou un sa' de dattes ou un sa' de fromage ou un sa' de raisin sec ». 
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1506 et Mouslim dans son Sahih n°985)
 

D'après Orwa Ibn Zoubeyr, Asma Bint Abi Bakr (qu'Allah les agrée) sortait l'aumône de rupture du jeûne à l'époque du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) pour sa famille, le libre et l'esclave, en donnant 2 moud de blé, ou 1 sa' de dattes ou un sa' de la nourritue qu'ils mangeaient. 
(Rapporté par Tahawi et Ahmed et authentifié par cheik Albani dans Tamam Al Mina p 387)

 

 

Salam alaykoum,

 

Merci mon frère ?

 

Plus de 90 % des gens ne sont pas des agriculteurs qui produisent eux-mêmes leur propre nourriture, la majorité des gens font du troc de nourritures et de services à l'aide de la monnaie.

La monnaie est juste un outil formidable qui nous facilite grandement les échanges de nourritures et de services.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.