Aller au contenu

Je vous dis : Machallah et inchallah pour les votes !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 24/04/2022 à 06:08, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Personnellement j'ai un mauvais pressentiment, surtout quand je vois sur les réseaux sociaux le nombre de chercheurs de vérité (que j'apprécie et que je suis depuis longtemps), qui appellent à faire barrage à monsieur Maquereau et à voter madame La peine de mort.

Très grande déception de tous ces gens.

 

En promettant le RIC et la priorité nationale, Narine à eut du flair.

Et malheureusement, cela risque de faire basculer la France dans des sanctions identitaires, où chacun devra se conformer à l'image stéréotypée qu'elle nous imposera de ce que doit être un bon français, ou française.

Et une guerre civile ne sera pas loin.

 

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les Propheties de notre Frère Hicham, qui a parlé d'une augmentation du racisme et de l'islamophobie ... ce qui pourraient confirmer l'élection de ce loup déguisé en brebis galeuse.

 

Que Dieu protège Sa religion et Ses serviteurs. 

 

Salam alaykoum ma Sœur Khadija,

 

Barakallaoufiki pour ton post.

 

70% des musulmans français n’ont pas été voter, parce qu’ils ont reçu un enseignement très faux et débile des salafistes et des mosqués qu’ils fréquentent, leur disant que "c’est haram de voté, que c’est de l’association Divine, car seul Dieu est le Maitre de notre destin."

Voilà, mes Frères et Sœurs ce que vous suivez depuis de nombreuses années des ânes qui se prennent pour des savants.

 

Ils ne sont pas dignes de representer la communauté, ni d’être appelés "Musulmans."

 

Dites leurs : "Si l’extrême-droite passe et qu'elle ferme presque toutes vos mosquées, vous dépouille de tout vos droits et vous expulse, que diriez-vous ? Que tout cela n'est que le mouktoub (destin) ?"
 

Pensez-vous que les pays musulmans, ou autres pays du monde, qui ont dû faire la guerre pour avoir leur indépendance. Ils l’ont eu grâce au mouktoub (destin) ?

 

Alors, s’ils vous répondent : « Bah oui, c’est dans le Coran. »  

 

Alors, jetez-les dans les toilettes, eux et leurs doctrines débiles, et prenez bien soin de tirer plusieurs fois la chasse-d’eau, afin de mettre définitivement une croix sur eux.

Car ils sont extrêmement dangereux pour notre religion et notre communauté.

En effet, ce sont leurs modes de pensées et doctrines, qui nous ont conduit au chaos et à la malédiction Divine.

 

Et pourtant, ces milliers de bourricots et ânes sauvages qui suivent les pieux prédécesseurs hypocrites ommeyades, seront tous ce soir, avant la rupture du jeûne, devant leur écran de télévision, regardant attentivement les résultats de leur destin. ?

 

« Voyons, voyons ce qu’à prévu Dieu cette année pour les élections présidentielles, pour nous, dans notre destin ? ? » 

 

« De toute façon, Ô Bint-Zoubida, n’ait pas peur. Et sache que, machallah et inchallah, personne ne peut s’opposer à ce que Dieu a prescrit à chacun de nous ! »


"Ô mon époux, Abou kif-kif-Bourricot et Bint-ânesse, machallah, comme tu parles bien ?, comme tu es savant ?, inchallah."

 

 

 

C’est pitoyable !
Plus contre-productifs, débiles et stupides qu’eux, ça n’existe pas dans toute l’histoire de l’humanité.

 

 

 

 

  • Thanks 8
  • Rire 7
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Oui 70% de bourricot qui iront se plaindre si Narine passe et diront que ces le mouktoub !

 

Comment peut-on penser que vouloir améliorer ses conditions de vie dans un pays non musulman serait haram et pourrait vous conduire en enfer ?

 

Il faut vraiment être complémentent débile vraiment ces gens doivent bien rire de nous.

 

Ces incroyable de croire que tout tourne autour de la cité, la mosquée, la boucherie, le coiffeur et le bar-tabac.

 

Nous ne sommes plus les premières générations d'immigrés qui arrivaient sans aucun moyen mais des français à part entière né dans se pays depuis plusieurs générations et il faut encore que nous nous comportions comme des ânes qui n'ont rien compris.

 

Je ne cesserais de le répéter prenons exemple sur nos frères juifs qui eux savent se faire entendre et s'organiser, le jour ou cette communauté s'éveillera, elle fera trembler le monde.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

La communauté musulmane représente 8% de la population française, donc nous sommes 5 millions en France, ce qui n'est pas négligeable. Tandis que les juifs ne représentent qu'1% de la population française. 

 

Si nous étions mieux organisés,  nous pourrions avoir réellement du poid dans les élections. 

 

Mais bon, comme j'ai dit dans mon premier post, des Musulmans appellent à voter Le Pen. Et je trouve ça grave, car elle sera la première à interdire le hijab, et à discriminer les étrangers. 

Alors pour ces musulmans là, vaut mieux qu'ils s'abstiennent d'aller voter. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur Khadija,

 

Barakallaoufiki pour ton post.

 

70% des musulmans français n’ont pas été voter, parce qu’ils ont reçu un enseignement très faux et débile des salafistes et des mosqués qu’ils fréquentent, leur disant que "c’est haram de voté, que c’est de l’association Divine, car seul Dieu est le Maitre de notre destin."

Voilà, mes Frères et Sœurs ce que vous suivez depuis de nombreuses années des ânes qui se prennent pour des savants.

 

Ils ne sont pas dignes de representer la communauté, ni d’être appelés "Musulmans."

 

Dites leurs : "Si l’extrême-droite passe et qu'elle ferme presque toutes vos mosquées, vous dépouille de tout vos droits et vous expulse, que diriez-vous ? Que tout cela n'est que le mouktoub (destin) ?"
 

Pensez-vous que les pays musulmans, ou autres pays du monde, qui ont dû faire la guerre pour avoir leur indépendance,ils l’ont eu grâce au mouktoub (destin) ?

 

Alors, s’ils vous répondent : « Bah oui, c’est dans le Coran. »  

 

Alors, jetez-les dans les toilettes, eux et leurs doctrines débiles, et prenez bien soin de tirer plusieurs fois la chasse-d’eau, afin de mettre définitivement une croix sur eux.

Car ils sont extrêmement dangereux pour notre religion et notre communauté.

En effet, ce sont leurs modes de pensées et doctrines, qui nous ont conduit au chaos et à la malédiction Divine.

 

Et pourtant, ces milliers de bourricots et ânes sauvages qui suivent les pieux prédécesseurs hypocrites ommeyades, seront tous ce soir, avant la rupture du jeûne, devant leur écran de télévision, regardant attentivement les résultats de leur destin. ?

 

« Voyons, voyons ce qu’à prévu Dieu cette année pour les élections présidentielle , pour nous, dans notre destin ? ? » 

 

« De toute façon, Ô Bint-Zoubida, n’ait pas peur. Et sache que, machallah et inchallah, personne ne peut s’opposer à ce que Dieu a prescrit à chacun de nous ! »


"Ô mon époux, Abou kif-kif-Bourricot et Bint-ânesse, machallah, comme tu parles bien ?, comme tu es savant ?, inchallah."

 

 

 

C’est pitoyable !
Plus contre-productifs, débiles et stupides qu’eux, ça n’existe pas dans toute l’histoire de l’humanité.

 

 

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Tu as raison mon frère Hicham ?

Il ne savent pas ce qu’il les attends avec le Maktoub de marine?

J’ai été voté tout à l’heure,et en entrant dans le bureau je me suis senti comme un intrus, j’étais le seul maghrébin dans le secteur!

En tout cas ça promet vraiment avec les soit disants Musulmans pour défendre notre liberté !!!

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Tu as raison mon frère Hicham ?

Il ne savent pas ce qu’il les attends avec le Maktoub de marine?

J’ai été voté tout à l’heure,et en entrant dans le bureau je me suis senti comme un intrus, j’étais le seul maghrébin dans le secteur!

En tout cas ça promet vraiment avec les soit disants Musulmans pour défendre notre liberté !!!

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Alaykoum, 

 

Et oui mon frère ils ne sont pas habitués et ont du se dire que tu t’étais perdu ?

 

Déjà je viens de voir les chiffres du taux d’abstention à 17h environ c’est énorme.

 

Je trouve ça vraiment scandaleux ces chiffres et les mêmes qui ne sont pas aller voter viendront pleurer et se plaindre ensuite.

 

Vous n’avez pas votre mot à dire les abstentionnistes vu que vous laissez les autres choisir pour vous, pfffff. ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste.

 

Notre communauté est vraiment une communauté d’endormis et d’incapables. La situation est critique pour notre communauté et certains musulmans ont appelé à voter Marine. Tandis que d'autres n'iront pas voter.

 

Comme toujours, notre communauté est aux abonnés absents comme dans tous les domaines.

 

De même, j’ai échangé avec des gens et certains me disaient qu’ils voulaient faire barrage à Macron. J’ai pu faire changer d’avis une personne mais nombreux sont très réticent pour aller voter.

 

J’ai l’impression qu’une partie de la population est possédée au plus haut point. Il faut être aveugle pour ne pas voir que Marine n’a fait que changer la devanture de son parti mais que l’idéologie de l’extrême droite (racisme, rejet de l’autre…) est toujours présente au sein de ce parti.

 

Comme l’a souligné, Sœur Khadija, des lanceurs d’alerte, des dissidents et des chercheurs de vérité ont lancé un appel à faire barrage à Macron quand d’autres ont appelé à ne pas voter.

 

Je suis extrêmement déçu par ces personnes car ils ne se rendent pas compte que leur acte va avoir des conséquences désastreuses pour notre pays et que la communauté va être gravement touchée si l’extrême droite arrive au pouvoir.

 

Ce matin, je suis parti voter et j’ai constaté, comme au premier tour, qu’il y avait très peu de personnes. Ce sont surtout des personnes âgées qui vont voter. Par contre, je n’ai vu aucun musulman allaient voter ce matin.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que notre pays ne tombe pas entre les mains des extrémistes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.