Aller au contenu

Les boucs-émissaires de toutes les peurs !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 24/04/2022 à 06:08, Khadija a dit :

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les Propheties de notre Frère Hicham, qui a parlé d'une augmentation du racisme et de l'islamophobie ... ce qui pourraient confirmer l'élection de ce loup déguisé en brebis galeuse.


Salam alaykoum Sœur Khadija,

 

C’est ce qu'il se passe. La France est devenue raciste, presque à 50%.

Qu'en sera t-il dans 5 ans, si Macron mène encore une politique très décevante ?  

Une chose est certaine, c’est que les français ne voteront plus pour lui, et l’extrême droite le sait parfaitement. C’est pour cela que Marine crit déjà victoire pour les prochaines élections, car son camp ne cesse de grossir à chaque élection présidentielle.

 

Et la prochaine sera la bonne. L’extrême droite passera certainement, si personne ne bouge.
Car ce sont des gens très intelligents, qui ont étudié parfaitement les manipulations de masse, comme le faisait Hitler, en activant l’instinct de survie chez les gens au moyen de la peur : 

"Notre pays est en perte économique, et vous vivez dans la misère à cause de la présence des Juifs sur notre sol", disait-il.


Le cheval de bataille de l’extrême droite est d’attiser les peurs et la haine de l’autre.

L’’islam, l’étranger du continent Africain et d’Orient, seront les boucs-émissaires de toutes les peurs, et de toutes les misères du monde.

 

L’extrême droite est en guerre. Et il fera croire que les étrangers et musulmans sont responsables de tous les malheurs des français.


 

Que penser des DOM-TOM qui ont voté Marine ? Ils n’ont absolument rien compris à l’extrême droite.

 

Dans la vidéo ci-dessous du milieu, une femme de l’extrême droite s’étonne qu’il y ait des noirs dans leurs mouvements, c’est tellement invraisemblable et incohérent  ?. En traduction, cela veut dire que ce sont des gens qui n’ont rien compris à l’essence même de l’extrême droite ?
Sa réponse, à la raciste qui l’insulte, est pitoyable : ‘’Guet down on it, guet down on it, guet down on it …’’. ?
 

Il y a vraiment des paumés et des bouffons dans la vie, qui prennent pour maitres ceux qui les détestent. Ils adorent se faire humilier et qu’on les maltraite.

 

 


 

 

 

  • Thanks 14
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum Sœur Khadija,

 

C’est ce qu'il se passe. La France est devenue raciste, presque à 50%.

Qu'en sera t-il dans 5 ans, si Macron mène encore une politique très décevante ?  

Une chose est certaine, c’est que les français ne voteront plus pour lui, et l’extrême droite le sait parfaitement. C’est pour cela que Marine crit déjà victoire pour les prochaines élections, car son camp ne cesse de grossir à chaque élection présidentielle.

 

Et la prochaine sera la bonne. L’extrême droite passera certainement, si personne ne bouge.
Car ce sont des gens très intelligents, qui ont étudié parfaitement les manipulations de masse, comme le faisait Hitler, en activant l’instinct de survie chez les gens au moyen de la peur : 

"Notre pays est en perte économique, et vous vivez dans la misère à cause de la présence des Juifs sur notre sol", disait-il.


Le cheval de bataille de l’extrême droite est d’attiser les peurs et la haine de l’autre.

L’’islam, l’étranger du continent Africain et d’Orient, seront les boucs-émissaires de toutes les peurs, et de toutes les misères du monde.

 

L’extrême droite est en guerre. Et il fera croire que les étrangers et musulmans sont responsables de tous les malheurs des français.


 

Que penser des DOM-TOM qui ont voté Marine ? Ils n’ont absolument rien compris à l’extrême droite.

 

Dans la vidéo ci-dessous du milieu, une femme de l’extrême droite s’étonne qu’il y ait des noirs dans leurs mouvements, c’est tellement invraisemblable et incohérent  ?. En traduction, cela veut dire que ce sont des gens qui n’ont rien compris à l’essence même de l’extrême droite ?


Sa réponse, à la raciste qui l’insulte, est pitoyable : ‘’Guet down on dit, guet down on it, guet down on it …’’. ?
 

Il y a vraiment des paumés et des bouffons dans la vie, qui prennent pour maitres ceux qui les détestent. Ils adorent se faire humilier et qu’on les maltraite.

 

 


 

 

 

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

J'ai beau tourner le sujet dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre comment on peut soutenir et être au bord des larmes pour quelqu'un qui représente une idéologie qui nous déteste.

Certains sont vraiment des ânes ou souffrent du syndrome de Stockolm c'est pas possible ou alors ils pensent que si elle passe eux seront intouchables...?

 

L'humain reste parfois un mystère tellement ses réactions sont parfois incohérentes !

 

Je ne comprends pas !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Les Dom-Tom ont sans doute un problème identitaire, et j'imagine qu'ils ont voté  en masse Marine, pour ne pas être assimilés aux étrangers, et être reconnu en tant que Français. 

Il y a aussi pas mal d'arabes qui ont voté pour elle. Ils sont plus discrets pour ne pas être reconnus comme des traîtres.

 

Mais il y en a qui ont prôner haut et fort que, malgré la débilité de Marine,  elle n'était pas si raciste que ça, et qu'il valait mieux voter pour elle sans hésiter,

 

comme on peut l'entendre dans cette vidéo de Salim Laïbi, à partir de 1h 02.00 (les 6 dernières minutes)

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/débat-macron-MLP-LLP:2?r=DenoRxyCC6ifnE5tP4hMC5ei4P51eCMw

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Pour les Antilles, je pense que la majorité d'entre eux ont vraiment voté contre Macron plus que pour Le Pen, quitte à voter pour un parti raciste d’extrême-droite. Contrairement à la métropole majoritairement ils n'ont pas digéré le fait qu'on leur impose la vaccination, il y aussi le scandale d'un pesticide qui ont rendu malades beaucoup d'entre eux, le prix des denrées alimentaires qui sont bien supérieurs à la métropole etc.Au premier tour ils ont voté massivement pour Mélenchon et malheureusement il n'est pas passé alors ils se sont rabattus sur le candidat opposé à Macron au 2nd tour.

 

Par contre c'est vraiment incompréhensible pour Mayotte, ils ont majoritairement voté le Pen au 1er et 2nd tours. Les mahorais sont majoritairement musulmans mais ils votent massivement pour une candidate qui veut interdire le voile et restreindre d'autres libertés aux musulmans. Ils se disent aussi contre l'immigration venus des Comores, qui sont pourtant du même peuple et de la même religion qu'eux.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

El hamdullilah nous avons évité le pire mais ce n'est que partie remise si Macron continuer sur la même dynamique que lors des 5 dernières années la prochaine fois ça passera !

 

De plus en plus de français sont séduit par l'extrême droite et ces idées c'est vrai inquiétant j'ai des gens dans la belle famille qui parle d'elle avec l'espoir qu'elle soit celle qui les sauvent eux et leurs pouvoirs d'achat !

 

Sauf que la plupart des mesures quelques voudra mettre en place pour le pouvoir d'achat elle ne pourra pas le faire car irréalisable a cause de l'Europe et des traités auquelle nous sommes soumis !

 

Alors assurément elle se vengera sur les Musulmans et les étrangers pour garder la face !

 

C'est vraiment hallucinants les gens de chez nous qui ne vote pas et ensuite seront les premiers à ce plaindre et crié au racisme !

 

C'est juste incroyable les musulmans qui vote pour Lepen, ils sont vraiment à côté de la plaque pour ne pas dire autre choses !

 

Le programme de l'extrême droite reste le même depuis des années la haine de l'autre, le refus de la différence, le racisme...

 

Malheureusement nombreuses personnes oriente leurs frustrations et mécontentement vers les extrêmes quittent a ce brûler eux même.

 

On se mobilisent pour les législatives Inch'Allah et d'ici là j'espère les mentalités vont changer mêmes si j'ai crois pas trop mais le croyant ne vie pas de pessimisme !

 

Dieu (swt) est Grand il n'abandonne pas les Croyants et les Croyantes.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 16 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum Sœur Khadija,

 

C’est ce qu'il se passe. La France est devenue raciste, presque à 50%.

Qu'en sera t-il dans 5 ans, si Macron mène encore une politique très décevante ?  

Une chose est certaine, c’est que les français ne voteront plus pour lui, et l’extrême droite le sait parfaitement. C’est pour cela que Marine crit déjà victoire pour les prochaines élections, car son camp ne cesse de grossir à chaque élection présidentielle.

 

Et la prochaine sera la bonne. L’extrême droite passera certainement, si personne ne bouge.
Car ce sont des gens très intelligents, qui ont étudié parfaitement les manipulations de masse, comme le faisait Hitler, en activant l’instinct de survie chez les gens au moyen de la peur : 

"Notre pays est en perte économique, et vous vivez dans la misère à cause de la présence des Juifs sur notre sol", disait-il.


Le cheval de bataille de l’extrême droite est d’attiser les peurs et la haine de l’autre.

L’’islam, l’étranger du continent Africain et d’Orient, seront les boucs-émissaires de toutes les peurs, et de toutes les misères du monde.

 

L’extrême droite est en guerre. Et il fera croire que les étrangers et musulmans sont responsables de tous les malheurs des français.


 

Que penser des DOM-TOM qui ont voté Marine ? Ils n’ont absolument rien compris à l’extrême droite.

 

Dans la vidéo ci-dessous du milieu, une femme de l’extrême droite s’étonne qu’il y ait des noirs dans leurs mouvements, c’est tellement invraisemblable et incohérent  ?. En traduction, cela veut dire que ce sont des gens qui n’ont rien compris à l’essence même de l’extrême droite ?


Sa réponse, à la raciste qui l’insulte, est pitoyable : ‘’Guet down on it, guet down on it, guet down on it …’’. ?
 

Il y a vraiment des paumés et des bouffons dans la vie, qui prennent pour maitres ceux qui les détestent. Ils adorent se faire humilier et qu’on les maltraite.

 

 


 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

vous m’avez bien fait rire ?? rien a jouter vous avez tout dit ?????

 

 

 

Sa réponse, à la raciste qui l’insulte, est pitoyable : ‘’Guet down on it, guet down on it, guet down on it …’’. ?
 

Il y a vraiment des paumés et des bouffons dans la vie, qui prennent pour maitres ceux qui les détestent. Ils adorent se faire humilier et qu’on lesmaltraite.

 

 

 

 

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

J'ai beau tourner le sujet dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre comment on peut soutenir et être au bord des larmes pour quelqu'un qui représente une idéologie qui nous déteste.

Certains sont vraiment des ânes ou souffrent du syndrome de Stockolm c'est pas possible ou alors ils pensent que si elle passe eux seront intouchables...?

 

L'humain reste parfois un mystère tellement ses réactions sont parfois incohérentes !

 

Je ne comprends pas !

Salam Alaykoum ,

 

Ils sont beaux à l'extreme-droite, des belles têtes de vainqueur ?

 

Ça donne envie de s'assimiler à ces gens ... ces eux l'avant garde de la nation, l'élite des patriotes français ?

 

Un raisonnement très limité avec eux tout est de la faute du halal et des femmes voilés même la pénurie d'huile d'olive serait de la faute des musulmans.

 

Ces gens ne font que conforter les clichés et n'ont vraiment rien compris à la géopolitique, accusé de tous les meaux les étrangers c'est justement faire le jeux de cette élite mondialiste.

 

On a jamais régler un problème en se focalisant sur ces effets, il faut s'attaquer aux réelles causes.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste plein de vérités.

 

Une partie de la population en France est tombée bien bas pour être voter l’extrême droite. Pire, de nombreuses personnes font l’éloge de l’extrême droite et même certains considèrent que ce n’est pas un parti d’extrême droite.

 

Je n’aurai jamais pensé entendre cela un jour.

 

Tout le monde a été touché par la politique de Macron durant les 5 ans qui se sont écoulés. La colère est palpable. Cependant, il ne faut pas laisser cette colère prendre le dessus au point de devenir aveugle et voter extrême droite. Il y a des limites à ne pas franchir. 

 

Maintenant avec le score obtenu par Marine au second tour de l’élection présidentielle, les gens viennent de banaliser l’extrême droite.

 

Je n’arrive toujours pas à saisir que des personnalités politiques (comme Asselineau) et des chercheurs de vérité et des lanceurs d’alerte (comme Salim Laibi) se soient positionnés sur le Tout sauf Macron au 2ème tour. Voir dire qu’ils voteraient Marine.

 

Ces gens ont la mémoire courte au sujet de l’extrême droite en France. Alors, je vais rappeler ce qu’est l’extrême droite : ce sont des skindheads qui font des rondes pour casser de l’immigré, des colleurs d’affiches FN qui agressent les arabes et tuent un jeune d’une balle dans le dos, une soirée à un bal avec un parti d’extrême dont des membres sont des nostalgiques du 3ème reich en Autriche, la haine de la perte de l’Algérie, l’antisémitisme et la xénophobie, les propos racistes de membres du RN et la stigmatisation systématique de tous ce qui n’est pas de couleur blanche, les groupes identitaires extrêmement violents….

 

La stratégie de ce parti est celle du bouc émissaire : l’islam et l’immigration. C’est un parti infesté d’identitaires, de racistes et néonazis.

 

Comment les gens peuvent-ils croire une seconde qu’un parti qui a été fondé au début des années 70 sur un mouvement néofasciste aurait radicalement changé d’idéologie en seulement quelques années ?

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), au sujet de la vidéo au milieu de ton poste, l’homme est pitoyable et pathétique. Aucun honneur, ni de fierté face à cette raciste.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 33 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste plein de vérités.

 

Une partie de la population en France est tombée bien bas pour être voter l’extrême droite. Pire, de nombreuses personnes font l’éloge de l’extrême droite et même certains considèrent que ce n’est pas un parti d’extrême droite.

 

Je n’aurai jamais pensé entendre cela un jour.

 

Tout le monde a été touché par la politique de Macron durant les 5 ans qui se sont écoulés. La colère est palpable. Cependant, il ne faut pas laisser cette colère prendre le dessus au point de devenir aveugle et voter extrême droite. Il y a des limites à ne pas franchir. 

 

Maintenant avec le score obtenu par Marine au second tour de l’élection présidentielle, les gens viennent de banaliser l’extrême droite.

 

Je n’arrive toujours pas à saisir que des personnalités politiques (comme Asselineau) et des chercheurs de vérité et des lanceurs d’alerte (comme Salim Laibi) se soient positionnés sur le Tout sauf Macron au 2ème tour. Voir dire qu’ils voteraient Marine.

 

Ces gens ont la mémoire courte au sujet de l’extrême droite en France. Alors, je vais rappeler ce qu’est l’extrême droite : ce sont des skindheads qui font des rondes pour casser de l’immigré, des colleurs d’affiches FN qui agressent les arabes et tuent un jeune d’une balle dans le dos, une soirée à un bal avec un parti d’extrême dont des membres sont des nostalgiques du 3ème reich en Autriche, la haine de la perte de l’Algérie, l’antisémitisme et la xénophobie, les propos racistes de membres du RN et la stigmatisation systématique de tous ce qui n’est pas de couleur blanche, les groupes identitaires extrêmement violents….

 

La stratégie de ce parti est celle du bouc émissaire : l’islam et l’immigration. C’est un parti infesté d’identitaires, de racistes et néonazis.

 

Comment les gens peuvent-ils croire une seconde qu’un parti qui a été fondé au début des années 70 sur un mouvement néofasciste aurait radicalement changé d’idéologie en seulement quelques années ?

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), au sujet de la vidéo au milieu de ton poste, l’homme est pitoyable et pathétique. Aucun honneur, ni de fierté face à cette raciste.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Très bien parlé ?

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Présidentielle 2022 : Marine le Pen arrive largement en tête en Guadeloupe, Martinique et Guyane

image.jpg?v=1
En Martinique, en Guadeloupe et en Guyane, Marine Le Pen est arrivée largement en tête. AFP - THOMAS SAMSON
 Publié le  , mis à jour 
En Martinique, en Guadeloupe et en Guyane - où les résultats sont déjà complets - Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national, est arrivée largement en tête devant Emmanuel Macron, ce dimanche 24 avril. 

Jean-Luc Mélenchon s’y était détaché lors du premier tour. Lors du second, c'est Marine Le Pen qui est arrivée en tête des votes dans les départements d’Outre-mer, ce dimanche 24 avril. En Guadeloupe, la candidate du Rassemblement national remporte 69,60% des voix, contre 30,40% pour Emmanuel Macron. En Martinique, Marine Le Pen atteint 60,87%, des voix contre 39,13% pour le président sortant. 60,70% des voix contre 39,30 en Guyane également. À Saint-Martin et Saint-Barthélémy, Marine Le Pen arrive également en tête (55,52%) tout comme à Saint-Pierre-et-Miquelon (50,69%).

 

https://www.ladepeche.fr/2022/04/24/presidentielle-2022-marine-le-pen-arrive-largement-en-tete-dans-les-dom-tom-10256290.php

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/04/2022 à 13:09, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Pour les Antilles, je pense que la majorité d'entre eux ont vraiment voté contre Macron plus que pour Le Pen, quitte à voter pour un parti raciste d’extrême-droite. Contrairement à la métropole majoritairement ils n'ont pas digéré le fait qu'on leur impose la vaccination, il y aussi le scandale d'un pesticide qui ont rendu malades beaucoup d'entre eux, le prix des denrées alimentaires qui sont bien supérieurs à la métropole etc.Au premier tour ils ont voté massivement pour Mélenchon et malheureusement il n'est pas passé alors ils se sont rabattus sur le candidat opposé à Macron au 2nd tour.

 

Par contre c'est vraiment incompréhensible pour Mayotte, ils ont majoritairement voté le Pen au 1er et 2nd tours. Les mahorais sont majoritairement musulmans mais ils votent massivement pour une candidate qui veut interdire le voile et restreindre d'autres libertés aux musulmans. Ils se disent aussi contre l'immigration venus des Comores, qui sont pourtant du même peuple et de la même religion qu'eux.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum, mon Frère Tounka

 

Etre en colère contre quelqu’un ne doit pas empêcher la population à réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez.

Dans les DOM TOM, ils n’ont même pas pensé qu’il y avait les législatives après la présidentielle. Que ces élections en juin peuvent changer la donne face à Macron.

 

D’ailleurs, les premiers sondages montrent qu’une majorité des français veulent une cohabitation donc que Macron n’ai pas une majorité à l’Assemblée Nationale.

 

Sérieusement, il n’y a aucun raison qui justifie de voter Marine. En métropole, il y a des infirmières, des gilets jaunes, des insoumis, des écolos et bien d’autres personnes qui ont été mettre un bulletin macron dans l’urne alors qu’ils ont subi la politique dévastatrice de Macron.

 

Il fallait penser à la stabilité du pays et non à son petit cas personnel.

 

Pour finir, je partage cette vidéo de ce gilet jaune qui a perdu sa main et qui pense que Le Pen est dangereux pour le pays.

 

La vidéo est intéressante jusqu’à 4min2. Après le youtubeur lit des messages honteux postés sur twitter sur ce gilet jaune car il a dit qu’il ne veut pas appeler à l’abstention ni à Le Pen (et il pensait à l’abstention voir à voter pour macron au dernier moment).

 

 

 

Si un gilet jaune ne vote pas Le Pen alors qu'il a perdu sa main sous macron alors que dire des habitants des DOM TOM ayant encore leurs deux mains pour le vote.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Paix interieure a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum, mon Frère Tounka

 

Etre en colère contre quelqu’un ne doit pas empêcher la population à réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez.

Dans les DOM TOM, ils n’ont même pas pensé qu’il y avait les législatives après la présidentielle. Que ces élections en juin peuvent changer la donne face à Macron.

 

D’ailleurs, les premiers sondages montrent qu’une majorité des français veulent une cohabitation donc que Macron n’ai pas une majorité à l’Assemblée Nationale.

 

Sérieusement, il n’y a aucun raison qui justifie de voter Marine. En métropole, il y a des infirmières, des gilets jaunes, des insoumis, des écolos et bien d’autres personnes qui ont été mettre un bulletin macron dans l’urne alors qu’ils ont subi la politique dévastatrice de Macron.

 

Il fallait penser à la stabilité du pays et non à son petit cas personnel.

 

Pour finir, je partage cette vidéo de ce gilet jaune qui a perdu sa main et qui pense que Le Pen est dangereux pour le pays.

 

La vidéo est intéressante jusqu’à 4min2. Après le youtubeur lit des messages honteux postés sur twitter sur ce gilet jaune car il a dit qu’il ne veut pas appeler à l’abstention ni à Le Pen (et il pensait à l’abstention voir à voter pour macron au dernier moment).

 

 

 

Si un gilet jaune ne vote pas Le Pen alors qu'il a perdu sa main sous macron alors que dire des habitants des DOM TOM ayant encore leurs deux mains pour le vote.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykoum mon Frère Hicham,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Salam alaykoum mon frère Paix intérieure,

 

Oui tu as entièrement raison. Ils auraient dû penser à l'après, aux élections législatives, plutôt que voter dans la colère, pour ce parti d’extrême droite.

En espérant qu'ils se mobilisent de nouveau pour Mélenchon, aux elections législatives, comme eu 1er tour des élections présidentielles.

J'espère aussi que les Mahorais se réveilleront enfin et ne votent plus pour ce parti d’extrême droite. Qu'ils donnent leurs voix au parti de Mélenchon et leurs alliés.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.