Aller au contenu

L’ile des bouricots !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Quelle honte, les arabes sont tombé dans le piège du diable, celui de croire que Dieu (Swt) envera un faux Dieu pour égarer les gens !  Vraiment ils n’ont rien compris à Dieu.

 


 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakalahoufik mon cher frère Hicham pour cette clarté,  il croit vraiment à ceux qu'il dit ? , à aucun moment il prend le livre de Dieu swt comme référence,  que Dieu swt nous en préservent et nous protègent des ces légende,  qu'il leurs ouvrent leurs cœurs et leurs yeux (cerveau)

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes frères et Sœurs, 

 

Merci pour  et excellent  titre.

Voici une autre illustration de ces anes sauvages  ?.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je ne supporte plus de les écouter tout ses « imams «  du shaytan 

je ne supporte plus tout ses mensonges qu’ils véhiculent partout et depuis 14 siècles 

je me suis encore plus éloigné qu’avant  de tout ses suiveurs des assassins du prophète 

 

 

qu’Allah anéantisse tout les mensonges 

qu’Allah dévoile la vérité au grand jour 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakalahoufik mon cher frère Hicham pour cette clarté,  il croit vraiment à ceux qu'il dit ? , à aucun moment il prend le livre de Dieu swt comme référence,  que Dieu swt nous en préservent et nous protègent des ces légende,  qu'il leurs ouvrent leurs cœurs et leurs yeux (cerveau)

Salam alaykum a tous 

malheur s’il prend le livre coran comme référence on va l’insulter de coraniste et donc il va perdre tout ses abonnés 

qu’Allah guide la oumma 

  • Like 4
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Hicham a dit :

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Attention le frère Akhi à encore frappé !!!?

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 9
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham mes frères et sœurs 

 

Le professeur Akhi et les diables ⚠️

Est ce que quelqu’un d’entre vous a déjà vu le diable passer entre vos pieds et celui du voisin  ?

 


 


Le sujet avait déjà été traité par notre frère Hicham et sa n’a rien avoir avec ce qu’il raconte ce professeur gadjet!

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 8
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 7 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham mes frères et sœurs 

 

Le professeur Akhi et les diables ⚠️

Est ce que quelqu’un d’entre vous a déjà vu le diable passer entre vos pieds et celui du voisin  ?

 


 


Le sujet avait déjà été traité par notre frère Hicham et sa n’a rien avoir avec ce qu’il raconte ce professeur gadjet!

 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Alaykoum ,

 

Pfff nous voilà bien avancé, regardez leurs niveaux de spiritualité !

 

Ils ne comprennent pas qu'en réalité satan se moque d'eux !

 

Ils ne font que de raconter n'importe quoi pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, s'afficher et se servent de l'islam à des fins lucratives.

 

Le diable qui se faufile entre les orteils des croyants à la mosquée, le dajjal borgne accompagné d'une armé de juifs iranien, une île ou se trouverait une bête poilue qui parle avec les gens, etc ... etc ...

 

J'en et marre de ces gens, il faut leur couper internet pour le bien de l'humanité.

 

  • Thanks 3
  • Sourire 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 34 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham mes frères et sœurs 

 

Le professeur Akhi et les diables ⚠️

Est ce que quelqu’un d’entre vous a déjà vu le diable passer entre vos pieds et celui du voisin  ?

 


 


Le sujet avait déjà été traité par notre frère Hicham et sa n’a rien avoir avec ce qu’il raconte ce professeur gadjet!

 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

alors là celle la je ne l’avais jamais entendu le diable qui passent entres orteils ? ???  ????

ils ne savent plus quoi inventer 

je suis fatigué de toujours entendre le prophète a dit ça le prophète a dit ceci bande de menteurs , pauvre prophète 

qu’Allah anéantisse tout les mensonges 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Mentir au nom de Dieu (swt) et du prophète (sws) fait parti de leur technique de manipulation mentale.

 

En les citant les musulmans deviennent naïfs et crédules et sont prêt à croire tout et n'importe quoi puis si vous ajoutez à cela une apparence angélique d'homme de foi alors les gens n'y verront que du feu.

 

Tout cela cest Hicham qui nous la enseigner avant cela je ne réfléchissais pas vraiment et je gobai tout et n'importe quoi puis j'ai fini par comprendre que le diable n'avait pas épargner l'islam et qu'il c'était infiltré dans notre communauté.

 

A travers les récits rapporté par des chaînes de transmission qu'il est pourtant très facile de fabriqué de toute pièce cela n'est absolument pas un gage d’authenticité.

 

Le coran par contre oui car Dieu (swt) a fait en sorte de le préservé ou du moins en grande partie car même l'épisode de la compilation du coran à ses zones d'ombres mais si au moins nous avions commencer par l'étudier en profondeur pour comprendre l'islam ça serait un bon début.

 

De toute façon nous voyons bien que cette communauté traîne une malédiction divine derrière elle et qui fait suite au crime envers la famille du prophète (sws) et celui de lui avoir désobéit.

 

Le résultat est que nous ne comprenons rien, nous faisons tout l'inverse de se que nous devrions faire et nous avons beaucoup de mal à évoluer.

 

En réalité, ces gens dans leur orgueil n'avait pas prévu que sans la bénédiction divine un peuple court à sa perte.

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et cette communauté continuera de courir à sa perte et de s'enfoncer tant qu'elle ne se soumettra pas réellement à Dieu (swt) avec sincérité.

 

Cela commence tout d'abord par soutenir le messager de Dieu (swt) et combattre les mensonges des hypocrites sur Dieu (swt) et son prophète (sws) car il n'y a pas pire horreur que de mentir au nom de Dieu (swt) et du prophète (sws) en racontant des immondices !

 

Tout cela pour justifier l’innommable, les crimes et le désordre sur terre.

 

Il est de notre devoir de croyant de rétablir la vrai histoire sur la fin de vie du prophète et l'honneur de sa famille e, dénoncent les vrais coupables et de cesser de faire leurs louanges tous les quatre matin, le vendredi lors des prêches ou en donnant leurs noms à des mosquées, des places publique, etc ...


Comme si ces gens étaient des héros !

 

Les ennemis de Dieu (swt) et de son prophète ne seront jamais, jamais, jamais nos frères, ni nos alliés, ni rien d'autres à nos yeux que des traîtres, des imposteurs, des assassins et tous ceux qui les soutiennent n'auront jamais leur place dans la communauté des croyants.

 

Une fois que le grand nettoyage aura était fait alors nous pourrons enfin commencer à avancer inchallah.

 

Que Dieu (swt) nous assiste dans notre mission, amine.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Yahya a dit :

de cesser de faire leurs louanges tous les quatre matin, le vendredi lors des prêches ou en donnant leurs noms à des mosquées, des places publique, etc ...


Comme si ces gens étaient des héros !

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, que Dieu te bénisse

 

Devant La Face de Dieu ( swt ), ils font les louanges de ces ennemis de Dieu quasiment à chaque prêche, c'est une grande Abomination, une Horreur

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.