Aller au contenu

Dieu (swt) jettera en enfer nombreux pieux prédécesseurs, selon les hadiths sahih.


Hicham

Messages recommandés

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Dieu (swt) jettera en enfer nombreux pieux prédécesseurs, selon les hadiths sahih.
 

 

 

 

Salam alaykoum, 

Mon frère Hicham, merci infiniment. 

Quand on sait ce que certains compagnons ont fait avant de suivre le Prophète Mohammed ( il y a un qui a enterré sa fille vivante, un autre voulait tuer le prophète,... ) , pendant que le prophète souffrait et après sa mort, je me demande si ils ont eu à un moment de leur vie la foi, une vrai certitude. 

Tous le monde commet des pêchés, mais leurs pêchés dépassent tous les grands pêchés, ils ont commencé par des actes d'une grande cruauté et ils ont fini par des actes d'un mal innommable.

Ont-ils eu un atome de foi dans leur vie ?

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :

Dieu (swt) jettera en enfer nombreux pieux prédécesseurs, selon les hadiths sahih.
 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

qu’Allah nous préserve de l’hypocrisie 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :

Dieu (swt) jettera en enfer nombreux pieux prédécesseurs, selon les hadiths sahih.
 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour le partage de cette vidéo. Je sais même pas, s’ils méritent qu’ont les appellent « compagnons ». Car quand ont voit ce qu’ils est advenu d’eux, pendant les derniers instant de vie, de notre bien aimé prophète Mohamed (sws),et après sa mort. Ce sont des traîtres, des ennemis de l’islam, pour la plupart.

Comment ont ils pu croire un instant que leurs stratagèmes diaboliques, et leurs crimes, n’auront pas de répercussions ici bas, jusqu’au l’au delà ? Dieu (swt) est le meilleur des stratèges.

C’est une grande miséricorde, que Dieu (swt) nous fait, en nous envoyant son guide, et messager de la fin des temps, pour nous enseigner ce que nous ignorions. 
Que Dieu (swt) fasse de nous tes compagnons fidèle, et sincères mon frère, ici bas, jusqu’à notre dernier souffle. 
Que Dieu (swt) fasse que ne nous tournions jamais le dos à son messager, et vous la mission.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Une bien mauvaise compagnie toute limite a était dépassé par ces gens, trahir un prophète ces tout simplement une déclaration de guerre et un crime de haute trahison irréparable.

 

Seulement la communauté musulmane soit ignore ces fait soit ferme les yeux et préfère suivre la propagande de l’islam des Ommeyade, les ennemis du prophète et de sa famille depuis toujours.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour le partage de cette vidéo. Je sais même pas, s’ils méritent qu’ont les appellent « compagnons ». Car quand ont voit ce qu’ils est advenu d’eux, pendant les derniers instant de vie, de notre bien aimé prophète Mohamed (sws),et après sa mort. Ce sont des traîtres, des ennemis de l’islam, pour la plupart.

Comment ont ils pu croire un instant que leurs stratagèmes diaboliques, et leurs crimes, n’auront pas de répercussions ici bas, jusqu’au l’au delà ? Dieu (swt) est le meilleur des stratèges.

C’est une grande miséricorde, que Dieu (swt) nous fait, en nous envoyant son guide, et messager de la fin des temps, pour nous enseigner ce que nous ignorions. 
Que Dieu (swt) fasse de nous tes compagnons fidèle, et sincères mon frère, ici bas, jusqu’à notre dernier souffle. 
Que Dieu (swt) fasse que ne nous tournions jamais le dos à son messager, et vous la mission.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

 

Amine qu’Allah t’exauce 

c’est ma plus grande peur de dévié et tourner le dos au messager 

qu’Allah nous en préserve 

qu’Allah nous éloigne des suiveurs des assassins du prophète Mohamed que la paix soit lui 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 58 minutes, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Une bien mauvaise compagnie toute limite a était dépassé par ces gens, trahir un prophète ces tout simplement une déclaration de guerre et un crime de haute trahison irréparable.

 

Seulement la communauté musulmane soit ignore ces fait soit ferme les yeux et préfère suivre la propagande de l’islam des Ommeyade, les ennemis du prophète et de sa famille depuis toujours.

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam yahya c’est surtout 99 pour-cent préfèrent suivre ses assassins des ommyades car même si tu leurs dit pour tout ses mensonges ils te traitent d’égaré de coraniste de chite, de mécréant j’en ai fait l’expérience c’est bon maintenant je dis plus rien , je pense qu’à sauver ma peau et celle de mes enfants et être auprès du messager de la fin des temps c’est tout ce qu’il compte 

 

Allah mes enfants le messager et les frères et sœurs de l’arche c’est tout

 

le reste n’a plus d’importance 

 

qu’Allah facilite frère hicham 

qu’Allah lui accorde les moyens nécessaires pour mener à bien cette lourde tâche 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes chers Sœurs et Frères en Allah,

 

Les Sunnites eux-mêmes reconnaissent l'authenticité de tous ces hadiths.

Mais ils les justifient en disant qu'il ne s'agissait que d'une minorité parmi les compagnons, et que ces hadiths avaient été détournés par les chiites pour faire la propagande que tous les compagnons étaient des maudits.

 

Bref, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais si Dieu a révéler ces vérités au Prophète Mohammed, c'est qu'il s'agissait de ses proches compagnons auxquels il leur faisait confiance.

Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

 

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit une fois, en s’adressant à ses Compagnons: « Je vous précèderai au paradis. On m’y présentera des hommes, et quand je serai sur le point de les aider, ils seront engloutis sous mes yeux. Je dirai alors: « Seigneur! Ce sont mes compagnons! » Il me dira: « Tu ne sais pas combien ils ont mal agi après toi. »  (Rapporté par Boukhâri).

 

Toujours selon Boukhâri:

Abou Hazim affirme qu’il a entendu Sahl ibn Sa’d al-Sâ’idî rapporter du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) les propos suivants: « Je vous précèderai au bassin du Paradis. Quiconque entrera au Paradis boira de ce bassin. Et quiconque y boira n’aura plus jamais soif. Des gens que je connais et qui me connaissent seront introduits auprès de moi, puis seront retirés de ma vue. » Abou Hazim continue: Al-Nu’man ibn abi Ayyâch m’entendit quand je parlais ainsi. Il me demanda: « Est-ce ainsi que tu as entendu parler Sahl ? » Je lui répondis affirmativement. Il dit: « Moi-même, je témoigne avoir entendu Abu Sa’ïd al-Khoudârî ajouter à ce hadith les paroles suivantes: « Ils font partie de mes proches »; et l’on me dira: « Tu ne sais pas combien ils ont changé après toi ». » Je dirai alors: « Que soient engloutis ceux qui ont changé après moi ! »

 

Ibn Omar à rapporté avoir entendu le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dire:
« Ne devenez pas, après ma mort, des infidèles qui s’entretuent les uns les autres. »

Selon ibn Abbâs, le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) a déclaré:
« Des hommes parmi mes compagnons seront conduits vers la gauche (le châtiment), et je dirai: « Mes compagnons! Mes compagnons! » On me dira: « Ils n’ont pas cessé de retourner à leurs pratiques païennes depuis que tu les as quittés. » Je dirai alors comme dira Jésus: « j’étais témoin contre eux tant que j’étais avec eux. Et depuis que Tu m’as fait mourir, Tu es Celui qui les surveille. »
(Sahîh de Boukhâri).

 

Et ce n'est pas pour rien que Dieu a révélé aussi toute une sourate sur eux.

Il s'agissait sans doute d'une grande mise en garde Divine pour avertir le Prophète et pour dévoiler la ruse de ces grands hypocrites criminels.

 

 

Sourate les hypocrites 

63.1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

63.2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

63.3.
C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux.
L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

63.5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et
tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

 

 

 

Que Dieu nous préserve de ces grands hypocrites criminels, qui ont détruit la oumma, le Prophète et sa noble famille, ainsi que le plan Divin.

Qu'Allah les extermine !

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Vous pouvez leur apportez toutes les preuves du monde certains sont tellement orgueilleux qu'ils ne changeront pas.

 

En faite ces gens n'aiment pas vraiment Dieu (swt) avec sincérité et cherche autre chose avec la religion ...

 

Ma sœur Mim ça ne sert à rien d'aller à la confrontation avec des kif kif bourricots car rien de bon ne sortira d'une attaque frontale.

 

Dans mon entourage et ma famille tous suivent ces gens et quand ils viennent me parler et bien je fais celui qui écoute car le plus intelligent ces celui qui fait croire qu'il ne sait rien pour éviter de compliquer une situation.

 

Il ne faut pas se mettre dans une situation invivable Dieu (swt) veut pour nous la faciliter alors il vaut mieux parfois faire profil bas et prier pour nos proches.

 

Évidemment si tu vois qu'une personne a un minimum d'ouverture tu peux tenté de lui parler mais ces gens la se font rare car chez nous le conformisme culturel est très fort et les gens préféreront continuer à croire sans réfléchir plutôt que de risquer d'être rejeter.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :

Dieu (swt) jettera en enfer nombreux pieux prédécesseurs, selon les hadiths sahih.
 

 

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham mes frères et sœurs,

 

Et dire que nous avons prié pour ces gens pendant des années et notre communauté d’ignorants continue de le faire, c’est vraiment une insulte à notre prophète Mohamed (sws) de soutenir ces traîtres.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/05/2022 à 22:21, Hicham a dit :

Dieu (swt) jettera en enfer nombreux pieux prédécesseurs, selon les hadiths sahih.
 

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour cette vidéo...

El-Hamdoulilah, cela me fait vraiment plaisir de voir que tes enseignements se propagent.

La lumière divine n'a aucune limite, elle illumine même l'aveugle par permission d'Allah swt...

Qu'Allah swt te rajoute plus de sciences et nous garde prés de toi ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah

 

Qu'Allah swt te bénisse pour tout ce que tu fais pour Lui swt et pour nous

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Voici une vidéo où cette personne, sans jamais citer ces sources, reprends les enseignements de notre frère. Le venin suit son court.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/05/2022 à 23:59, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Voici une vidéo où cette personne, sans jamais citer ces sources, reprends les enseignements de notre frère. Le venin suit son court.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

même s’ils ne citent pas la source des enseignements de notre cher frère Hicham 

je trouve ça bien que l’antidote se propage contre tout ses savants du diable qui ont égaré toute la oumma depuis 14 siècles 

 

Même s’ils n’enseignent pas et n’ont pas le discernement comme notre bien aimé messager hicham

ce que je n’apprécie pas c’est qu’ils s’approprie les enseignements du frère hicham , on va prendre le bon côté c’est que la vérité se dévoile 

c’est le principal.

 

que le Très Haut anéantisse tout les mensonges de 14 siècles 

merci infiniment frère hicham grâce à vous on sais qu’en vrai l’islam est très simple à pratiquer 

merci infiniment Seigneur pour cet immense bienfait de nous apprendre la vérité à travers ton élu 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo intéressante.

 

Nous voyons qu’au sein de la communauté, ceux qui suivent les hypocrites font le tri dans les hadiths. Tous les hadiths qui ne vont dans leur sens au sujet du mauvais comportement de la part de certains compagnons sont soit bannis, soit mis de côté ou soit sont censurés (ex : on retire le nom de compagnons ayant empêché le prophète de dicter ses directives).

 

Pour ces gens, il est inconcevable que le Prophète (s.a.w.s) ait tenu ces propos sur les compagnons. Qui sont ces gens pour remettre en cause des vérités que Dieu (s.w.t) a transmis à Son Prophète (s.a.w.s) au sujet des compagnons ?

 

Et pour le coup, ce sont des sources tirées de livres sunnites. Alors pourquoi cacher et minimiser le mauvais comportement de certains compagnons durant le vivant du Prophète (s.a.w.s) et après sa mort ?

 

N’est-il pas temps de mettre en lumière la vérité afin que Dieu (s.w.t) pardonne à notre communauté et retire cette malédiction présente depuis 14 siècles ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/05/2022 à 23:59, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Voici une vidéo où cette personne, sans jamais citer ces sources, reprends les enseignements de notre frère. Le venin suit son court.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Ahmed-2 pour cette vidéo.

 

Cette personne est sans gêne, il s’approprie clairement les enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Il y a quelques années en arrière, il aurait inenvisageable d’avoir des vidéos de ce genre.

 

Depuis que notre cher Frère Hicham (a.s) a dévoilé la vérité sur les compagnons, certains se sentent en mission.

 

L’antidote se propage au sein de la communauté. Et un jour, la vérité éclatera et les membres de la communauté sauront qui est à l’origine de toutes ces révélations.

 

Grace à Dieu (s.w.t), nous, nous savons que c'est notre cher Frère Hicham (a.s) qui est celui qui a rétabli la vérité sur ce qui s'est passé après la mort du Prophète (s.w.s) et sur les mauvais actes des compagnons à son égard et les crimes contre la sainte Famille (a.s) du Prophète.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Paix interieure a dit :

Depuis que notre cher Frère Hicham (a.s) a dévoilé la vérité sur les compagnons, certains se sentent en mission.

 

L’antidote se propage au sein de la communauté. Et un jour, la vérité éclatera et les membres de la communauté sauront qui est à l’origine de toutes ces révélations.

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère. Les vérités sont repris un peu partout, et ils sont entrain de propager l’antidote, sans le savoir. Mais eux, n’ont pas été choisi par Dieu (swt). Le discernement est descendu sur notre frère, l’élu, choisit par Dieu (swt) pour rétablir la vérité. 
Que Dieu (swt) fasse triompher la vérité sur toute la terre, à travers son messager ?.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.