Aller au contenu

Nombreux Ravs altèrent la vérité sur Mohamed (sws) et sa communauté !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 04/05/2022 à 13:11, Hicham a dit :

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

J’ai relevé d’énormes erreurs historiques dans son discours, et ce n’est pas la première fois qu’il altère volontairement l’histoire, au profit des siens. Il faut donc faire très attention à tout ce qu’il dit, car il travestit l’histoire et la vérité.

Notamment à 1:09mn de la vidéo, où il dit que Mohammed (sws) était entouré de conseillers Juifs, qui l’auraient aidé à créer une nouvelle religion, qu’on appela « l’islam ».


Premièrement, le Prophète Mohamed n’avait besoin d’aucun conseiller, puisqu’il était assisté par Dieu (swt). Bientôt, ces gens diront que ce sont les Juifs qui lui avaient inspiré le Coran.

 

En fait, le Coran révèle tellement de secrets de leur Torah et de leur Talmud, que pour eux, il est impossible qu’un non-Juif ne soit pas aidé par des savants Juifs, pour créer le Coran et cette nouvelle religion.

On se rend compte clairement que le Prophète Mohammed, et ses révélations descendues sur lui, sont un grand miracle littéraire et une miséricorde à l’attention de l’univers.


Aussi, on peut noter la grande ignorance de ce Rav, en matière de religion.

En effet, au sujet de l’Islam, il ignore clairement que lui et son peuple étaient déjà dans l’Islam, bien avant le Prophète Mohammed.
Et qu'Abraham, qui a engendré ce peuple Juif, était déjà lui-même dans l’islam.

 

Ce Rav ne fait que suivre les dires des Saoudiens, qui ont égarés complètement la communauté Musulmane.

Ces derniers ont choisi de suivre les Ommeyades hypocrites, les piteux prédécesseurs.

 

Mohammed n’a jamais été entouré de conseillers Juifs, hormis un converti qui était un rabbin, qui s’appelait Abdallāh ibn Salām. 

Puis, ce Rav dit dans la vidéo, que Mohammed (sws) décapita ensuite tous ses conseillers Juifs, parce qu’ils refusèrent de se convertir à l’Islam.

C’est un non-sens que le Prophète Mohammed oblige des Musulmans-Juifs à se convertir à l’Islam, alors qu’ils étaient déjà dans l’Islam avant lui.


Par contre, Mohamed invita de nombreux Juifs égarés à revenir à l’Islam, comme Jésus le fit auparavant, et non de les convertir.

C’est toute la différence.


Le verset ci-dessous montre clairement que les Juifs ont reçu l’islam, avant le Prophète Mohammed :

 

 

Verset corrigé :

3.19. Certes, la (seule) religion auprès d’Allah, c’est l’Islam. Ceux qui ce sont succédés, ceux auxquels le Livre leur a été donné, se sont disputés par rivalité entre eux, qu’après avoir reçu ce savoir (la soumission à un Dieu = l’islam). Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah. alors Allah est prompt à demander compte !

 

 

Verset falsifié :

3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! 

 

 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/05/2022 à 17:48, Hicham a dit :

J’ai relevé d’énormes erreurs historiques dans son discours, et ce n’est pas la première fois qu’il altère volontairement l’histoire, au profit des siens. Il faut donc faire très attention à tout ce qu’il dit, car il travestit l’histoire et la vérité.

Notamment à 1:09mn de la vidéo, où il dit que Mohammed (sws) était entouré de conseillers Juifs, qui l’auraient aidé à créer une nouvelle religion, qu’on appela « l’islam ».


Premièrement, le Prophète Mohamed n’avait besoin d’aucun conseiller, puisqu’il était assisté par Dieu (swt). Bientôt, ces gens diront que ce sont les Juifs qui lui avaient inspiré le Coran.

 

En fait, le Coran révèle tellement de secrets de leur Torah et de leur Talmud, que pour eux, il est impossible qu’un non-Juif ne soit pas aidé par des savants Juifs, pour créer le Coran et cette nouvelle religion.

On se rend compte clairement que le Prophète Mohammed, et ses révélations descendues sur lui, sont un grand miracle littéraire et une miséricorde à l’attention de l’univers.


Aussi, on peut noter la grande ignorance de ce Rav, en matière de religion.

En effet, au sujet de l’Islam, il ignore clairement que lui et son peuple étaient déjà dans l’Islam, bien avant le Prophète Mohammed.
Et qu'Abraham qui a engendré ce peuple Juif, était déjà lui-même dans l’islam.

Ce Rav ne fait que suivre les dires des Saoudiens, qui ont égarés complètement la communauté musulmane. Ces derniers ont choisi de suivre les Ommeyades hypocrites, les piteux prédécesseurs.

 

Mohammed n’a jamais été entouré de conseillers Juifs, hormis un converti qui était un rabbin, qui s’appelait Abdallāh ibn Salām. 

Puis, ce Rav dit dans la vidéo que Mohammed (sws) décapita ensuite tous ses conseillers Juifs, parce qu’ils refusèrent de se convertir à l’Islam.

C’est un non-sens que le Prophète Mohammed oblige des Musulmans-Juifs à se convertir à l’Islam, alors qu’ils étaient déjà dans l’Islam avant lui.


Par contre, Mohamed invita de nombreux Juifs égarés à revenir à l’Islam, comme Jésus le fit auparavant, et non de les convertir. C’est toute la différence.


Le verset ci-dessous montre clairement que les Juifs ont reçu l’islam, avant le Prophète Mohammed :

 

 

Verset corrigé :

3.19. Certes, la (seule) religion auprès d’Allah, c’est l’Islam. Ceux qui ce sont succédés, ceux auxquels le Livre leur a été donné, se sont disputés par rivalité entre eux, qu’après avoir reçu ce savoir (la soumission à un Dieu = l’islam). Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah. alors Allah est prompt à demander compte !

 

 

Verset falsifié :

3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! 

 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Baraka Allahou fik, on voit que les ravs chez les juifs et les imams dans notre communauté racontent beaucoup de choses fausses à leurs auditoires, jusqu'à falsifier volontairement la Vérité.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Nombreux Ravs altèrent la vérité sur Mohamed (sws) et sa communauté !
  • Members
Le 07/05/2022 à 17:48, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

J’ai relevé d’énormes erreurs historiques dans son discours, et ce n’est pas la première fois qu’il altère volontairement l’histoire, au profit des siens. Il faut donc faire très attention à tout ce qu’il dit, car il travestit l’histoire et la vérité.

Notamment à 1:09mn de la vidéo, où il dit que Mohammed (sws) était entouré de conseillers Juifs, qui l’auraient aidé à créer une nouvelle religion, qu’on appela « l’islam ».


Premièrement, le Prophète Mohamed n’avait besoin d’aucun conseiller, puisqu’il était assisté par Dieu (swt). Bientôt, ces gens diront que ce sont les Juifs qui lui avaient inspiré le Coran.

 

En fait, le Coran révèle tellement de secrets de leur Torah et de leur Talmud, que pour eux, il est impossible qu’un non-Juif ne soit pas aidé par des savants Juifs, pour créer le Coran et cette nouvelle religion.

On se rend compte clairement que le Prophète Mohammed, et ses révélations  descendues sur lui, sont un grand miracle littéraire et une miséricorde à l’attention de l’univers.


Aussi, on peut noter la grande ignorance de ce Rav, en matière de religion. En effet, au sujet de l’Islam, il ignore clairement que lui et son peuple étaient déjà dans l’Islam, bien avant le Prophète Mohammed.
En effet, Abraham qui a engendré ce peuple Juif, était déjà lui-même dans l’islam.

Ce Rav ne fait que suivre les dires des Saoudiens, qui ont égarés complètement la communauté musulmane. Ces derniers ont choisi de suivre les Ommeyades hypocrites, les piteux prédécesseurs.

 

Mohammed n’a jamais été entouré de conseillers Juifs, hormis un converti qui était un rabbin, qui s’appelait Abdallāh ibn Salām. 

Puis, ce Rav dit dans la vidéo que Mohammed (sws) décapita ensuite tous ses conseillers Juifs, parce qu’ils refusèrent de se convertir à l’Islam.

C’est un non-sens que le Prophète Mohammed oblige des Musulmans-Juifs à se convertir à l’Islam, alors qu’ils étaient déjà dans l’Islam avant lui.


Par contre, Mohamed invita de nombreux Juifs égarés à revenir à l’Islam, comme Jésus le fit auparavant, et non de les convertir. C’est toute la différence.


Le verset ci-dessous montre clairement que les Juifs ont reçu l’islam, avant le Prophète Mohammed :

 

 

Verset corrigé :

3.19. Certes, la (seule) religion auprès d’Allah, c’est l’Islam. Ceux qui ce sont succédés, ceux auxquels le Livre leur a été donné, se sont disputés par rivalité entre eux, qu’après avoir reçu ce savoir (la soumission à un Dieu = l’islam). Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah. alors Allah est prompt à demander compte !

 

 

Verset falsifié :

3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! 

 

 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barak’allahoufik mon frère pour ces enseignements. Ils font passer notre bien aimé prophète Mohamed (sws) pour un barbare, qui décapiter si l’on se soumettais pas. Astarfirouallah. Visiblement ce Rav ne connaît pas bien l’histoire, ni celle de notre bien aimé prophète Mohamed (sws). Ce Rav devrait aussi lire le Coran pour voir, que eux aussi sont des musulmans. Comme tu nous l’a toujours enseigné mon frère, il faut faire le tri dans ce que l’ont entends. Eux aussi doivent se corriger, et voir que nous sommes tous des frères, soumis, qui adoreront le même Dieu (swt). Que Dieu (swt) les guides vers ce sanctuaire béni auprès de son messager.

Sourate 2- Al-Baqarah :

113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

 

Que Dieu (swt) te facilite ta mission, et fasse de nous tes compagnons, et soutiens sincères.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Quand j’écoutais ce Rav sur l’histoire du prophète Muhammad et de sa communauté, je trouvais soit qu’il cachait la vérité ou soit il qu’il était mal informé.

 

Merci Frère Hicham d’avoir exposé la vérité.

 

Nous devons faire toujours le tri dans ce que nous lisons, regardons et écoutons.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/05/2022 à 17:48, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

J’ai relevé d’énormes erreurs historiques dans son discours, et ce n’est pas la première fois qu’il altère volontairement l’histoire, au profit des siens. Il faut donc faire très attention à tout ce qu’il dit, car il travestit l’histoire et la vérité.

Notamment à 1:09mn de la vidéo, où il dit que Mohammed (sws) était entouré de conseillers Juifs, qui l’auraient aidé à créer une nouvelle religion, qu’on appella « l’islam ».


Premièrement, le Prophète Mohamed n’avait besoin d’aucun conseiller, puisqu’il était assisté par Dieu (swt). Bientôt, ces gens diront que ce sont les Juifs qui lui avaient inspiré le Coran.

 

En fait, le Coran révèle tellement de secrets de leur Torah et de leur Talmud, que pour eux, il est impossible qu’un non-Juif ne soit pas aidé par des savants Juifs, pour créer le Coran et cette nouvelle religion.

On se rend compte clairement que le Prophète Mohammed, et ses révélations  descendues sur lui, sont un grand miracle littéraire et une miséricorde à l’attention de l’univers.


Aussi, on peut noter la grande ignorance de ce Rav, en matière de religion.

En effet, au sujet de l’Islam, il ignore clairement que lui et son peuple étaient déjà dans l’Islam, bien avant le Prophète Mohammed.
Et qu' Abraham, qui a engendré ce peuple Juif, était déjà lui-même dans l’islam.

Ce Rav ne fait que suivre les dires des Saoudiens, qui ont égarés complètement la communauté musulmane. Ces derniers ont choisi de suivre les Ommeyades hypocrites, les piteux prédécesseurs.

 

Mohammed n’a jamais été entouré de conseillers Juifs, hormis un converti qui était un rabbin, qui s’appelait Abdallāh ibn Salām. 

Puis, ce Rav dit dans la vidéo que Mohammed (sws) décapita ensuite tous ses conseillers Juifs, parce qu’ils refusèrent de se convertir à l’Islam.

C’est un non-sens que le Prophète Mohammed oblige des Musulmans-Juifs à se convertir à l’Islam, alors qu’ils étaient déjà dans l’Islam avant lui.


Par contre, Mohamed invita de nombreux Juifs égarés à revenir à l’Islam, comme Jésus le fit auparavant, et non de les convertir. C’est toute la différence.


Le verset ci-dessous montre clairement que les Juifs ont reçu l’islam, avant le Prophète Mohammed :

 

 

Verset corrigé :

3.19. Certes, la (seule) religion auprès d’Allah, c’est l’Islam. Ceux qui ce sont succédés, ceux auxquels le Livre leur a été donné, se sont disputés par rivalité entre eux, qu’après avoir reçu ce savoir (la soumission à un Dieu = l’islam). Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah. alors Allah est prompt à demander compte !

 

 

Verset falsifié :

3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander compte ! 

 

 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

baraka allahou fik frère hicham d’avoir rétabli la vérité 

qu’Allah ( swt) vous une excellente santé 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Tounka a dit :

Que Dieu guide tous ceux qui suivent la Torah, le Coran et ceux qui sont en recherche de la Vérité.

Amine 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs!

 

Merci de nous éclairer sur ce sujet. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens du Livre ne reconnaissent pas ce qui a été révélé au Prophète Mohamed aleyhi salam, comme étant dans la continuité du message de Dieu swt.

 

Le Coran cite tellement Moïse aleyhi salam, qu'ils devraient s'y intéresser et s'interroger. Voir le reconnaître comme une evidence venant du même Dieu swt. 

 

Une question se pose, seront-ils juger pour avoir ignorer ce prophète de Dieu?

 

Al Hamdoulilah, grâce à tes lumières, nous reconnaissons tous les prophètes de Dieu swt, venus avec le même but.

Seuls les législations pour chaque peuple diffèrent, mais le chemin reste identique et conduit au salut.

 

Que Dieu swt vous Bénisses !

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4051-que-deviennent-les-juifs-dans-l’au-delà-qui-ne-croient-pas-en-mohamed-et-au-coran/

 

 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

D'abord je remercie notre bien aimé Hicham de nous transmettre cette science, que Dieu (swt) te récompense mon frère, amine.

 

Ensuite j'aimerai aussi dire qu'un des gros problème de notre communauté et que nous passons constamment le bâton pour nous faire battre parce que quand vous entendez les énormités qui sortent de la bouche de se rav comme quoi le prophète (sws) aurait décapité tous ses conseillers juifs tel un grand injuste ces que tous ces gens qui critiquent l'islam ne le critique que parce qu'ils utilisent nos références.

 

Et oui pourquoi se privé nous leurs donnons les armes pour nous tiré dessus et les munitions avec, nasul hamirou et fier de l'être ! pfff !

 

Malheureusement ces histoires de massacres existent bien dans certains de nos recueils de tradition ( hadith ) tout comme le génocide des juifs de la fin des temps qui se feront dénoncer par des pierres qui est en plus un récit soit disant sahih ( authentique ) et tout un tas de fables plus délirante les unes que les autres.

 

Alors les véritables fautifs ces bien nous dans l'affaire et eux ne font que pointer du doigt nos incohérences et ils ont bien raison car mettons nous à leurs places et que vous entendiez que chez la communauté d'en face vous vous fassiez pourrir du matin au soir comment le prendriez-vous ?

 

Les fautifs ces nous qui n'avons pas fait le nettoyage dans nos enseignements et nous laissons tous ces mensonges au nom de Dieu (swt) et du prophète en libre circulation, ces honteux !
 

Il s'agit de blasphème évident et il ne faut pas s'attendre à se que les autres fassent le boulot à notre place étant donné que même notre soit disant élite de savants n'a même pas était fichu en plusieurs siècles successif de faire avancer la cause.

 

De toute façon nous avons tous nos qualités et nos défauts et les juifs sont loin d'être parfait surtout quand je les entend parler de Jésus qui était le messie ça m’hérisse le poil pour la plupart d'entre eux il n'est rien d'autre qu'un imposteur très instruit, Astargfirullah donc il s'agit aussi de dosé les israélites.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D'ailleurs vous remarquerez qu'il n'y a que chez les Arabo-musulmans que vous pouvez faire passé des âneries plus grosse que des maisons et qu'à l'unisson vous ayez des " ooooooh, aaaah, machallah, allahou akabar " d'une assemblé entière.

 

A part peut être quelques récalcitrant assis au fond de la mosquée et qui pensent en eux mêmes, " mais le prophète (sws) a vraiment dit ça ? ces n'importe quoi mais bon je vais faire semblant d'y croire pour ne pas passé pour un fou ! "

 

Avez vous vu des rabbins raconter tout et n'importe quoi sur leurs prophètes ?

 

En parlant d'eux comme parlerait des magouilleurs au marché au puce à l'arrache !

 

Au contraire eux, ils honorent leurs prophètes et étudient leurs livres ces vraiment deux cultures différentes et des caractères bien distinct.

 

Aussi ils étudient les moindres épisodes de leurs vies et ne cachent pas leurs péchés comme par exemple l'épisode du roi David qui commit l'adultère avec la femme d'un de ses soldat alors que nous nous balançons l'histoire sous le tapis et refusons de reconnaître les fautes de certains compagnons comme si c'était des anges intouchables alors qu'ils commirent un acte d'une gravité irrémédiable.

 

Ainsi que les crimes et injustices de notre communauté comme si nous vivions aux pays des merveilles ! Azedine au pays des merveilles !

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour ses précisions, en cette période des fins des temps chaque communauté a beaucoup de ménage a faire, tous on était trompé par le diable introduit des faux enseignement et altéré la révélation Divine. Chaqu un pense être meilleur que l autre alors qu Ils ne sont pas a l abri du diable.

 

Juifs Chrétiens et Musulman ont besoin de revenir et retrouver les vrai enseignements, ils ont besoin comme nous les gens de l arche une libération après avoir connu la vérité car nous étions enchainé et étouffé par tous ses faux enseignements 

 

Qu Allah illumine les coeurs des croyants et les libères de ses faux endoctrinements 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

Nous devons être très vigilant et faire le tri sur les propos tenus par les Ravs.

 

Nous voyons clairement que les deux communautés de Dieu (s.w.t) ont besoin d’une Lumière (Un Messager) afin qu’elles se corrigent sur une multitude d’enseignements. C’est pourquoi Dieu (s.w.t) a envoyé Son Messager (a.s), l’Elu de la Fin des Temps.

 

Il y a un grand ménage à faire pour les deux législations (celle d’Issac et celle d’Ismaël) en cette Fin des Temps.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.