Aller au contenu

Poutine et l’Esprit qui l’habite.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 01/03/2022 à 14:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.
 

 

Suite du post dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3920-la-troisième-guerre-mondiale-qui-marquera-la-fin/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3934-quest-ce-qui-se-passe-dans-le-monde/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3982-nous-entrons-dans-la-3ème-guerre-mondiale/

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Ce Rav, dans la vidéo ci-dessous, explique que leurs anciennes prophéties avaient annoncé la venue d’un dictateur dans le futur, à qui Dieu (swt) enverra un esprit pour lui faire perdre la tête, afin de provoquer une grande guerre. 

Sounbhanallah ! C'est cette révélation que j’avais reçu quelques mois auparavant, et que je vous ai partagé dans le post du haut.
 

Citation

 

Poutine est habité par un Ange du mal (au service de Dieu) comme le fut le Roi Saul.

Poutine a perdu tout son esprit et va perdre beaucoup. Il va commettre l’irréparable pour lui.

C’est une grande calamité Divine, parmi les nombreuses qui vont arriver. Le monde est proche de sa fin.

 

 

 

Dieu est Grand ! 

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Ce Rav, dans la vidéo ci-dessous, explique que leurs anciennes prophéties avaient annoncé la venue d’un dictateur dans le futur, à qui Dieu (swt) enverra un esprit pour lui faire perdre la tête, afin de provoquer une grande guerre. 

Sounbhanallah ! C'est cette révélation que j’avais reçu quelques mois auparavant, et que je vous ai partagé dans le post du haut.
 

 

 

Dieu est Grand ! 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

soubhan Allah 

il n’y a aucun doute vous êtes véridique 

qu’Allah (swt) nous protège 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste et ce Rappel.

 

Oui, soubhanallah, c’est cette révélation que tu as partagé avec nous, cher Frère Hicham (a.s).

 

Un dictateur qui perdra son esprit, c’est exactement ce que nous vivons avec Poutine et la guerre en Ukraine.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Ce Rav, dans la vidéo ci-dessous, explique que leurs anciennes prophéties avaient annoncé la venue d’un dictateur dans le futur, à qui Dieu (swt) enverra un esprit pour lui faire perdre la tête, afin de provoquer une grande guerre. 

Sounbhanallah ! C'est cette révélation que j’avais reçu quelques mois auparavant, et que je vous ai partagé dans le post du haut.
 

 

 

Dieu est Grand ! 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs baraka Allahou fik frère hicham  d’avoir partager cette vidéo qui a répondu à la question que j’ai toujours chercher la réponse qui sont gog et Magog merci infiniment maintenant je sais mieux et je comprend mieux aussi le conflit en Palestine qui perdure depuis tant de décennies 

qu’Allah (swt) vous accorde une excellente santé 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/05/2022 à 15:10, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs baraka Allahou fik frère hicham  d’avoir partager cette vidéo qui a répondu à la question que j’ai toujours chercher la réponse qui sont gog et Magog merci infiniment maintenant je sais mieux et je comprend mieux aussi le conflit en Palestine qui perdure depuis tant de décennies 

qu’Allah (swt) vous accorde une excellente santé 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Soeur Mim, notre cher Frère Hicham qu'Allah swt le bénisse, ne parle pas de gog et magog, seulement de la prophétie qu'il nous a transmis concernant poutine et l'ange des ténèbres. Le contenu de la vidéo est la responsabilité du rav. Notre cher Frère ne valide pas tous les propos de chaque vidéo qu'il partage. Il faut savoir faire le tri incha'Allah...

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

 

Tes enseignements frères Hicham font réapparaitre les anciennes prophétie qui viennent renforcer tes révélations.

 

Ce dictateur possédait par la volonté Divine, une forme de châtiment pour l humanité nous attends. Dieu est en colère nous aurions du mal a connaitre cette réalité sans l intervention d un bien guidé.

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, jabrane a dit :

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Soeur Mim, notre cher Frère Hicham qu'Allah swt le bénisse, ne parle pas de gog et magog, seulement de la prophétie qu'il nous a transmis concernant poutine et l'ange des ténèbres. Le contenu de la vidéo est la responsabilité du rav. Notre cher Frère ne valide pas tous les propos de chaque vidéo qu'il partage. Il faut savoir faire le tri incha'Allah...

 

Qu'Allah swt vous bénisse

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam jabrane oui je sais bien mais le monsieur le rav  de la vidéo en parle Dieu (swt) et son élu savent mieux 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam jabrane oui je sais bien mais le monsieur le rav  de la vidéo en parle Dieu (swt) et son élu savent mieux 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Le Frère Jabrane ne voulait que juste t’aider et t’avertir, puisque tu prends tout ce que dit ce Rav comme vérité absolue.

Je ne vous demande pas de poster pour poster, mais ayez un minimum de discernement en tout.

 

Le 08/05/2022 à 15:10, Mim a dit :

cette vidéo qui a répondu à la question que j’ai toujours chercher la réponse qui sont gog et Magog merci infiniment maintenant je sais mieux

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Le Frère Jabrane ne voulait que juste t’aider et t’avertir, puisque tu prends tout ce que dit ce Rav comme vérité absolue.

Je ne vous demande pas de poster pour poster, mais ayez un minimum de discernement en tout.

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

oui frère Hicham j’avais bien compris qu’il faut toujours trier 

baraka Allahou fik 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Le Frère Jabrane ne voulait que juste t’aider et t’avertir, puisque tu prends tout ce que dit ce Rav comme vérité absolue.

Je ne vous demande pas de poster pour poster, mais ayez un minimum de discernement en tout.

 

 

 

Pas du tout frère hicham je ne crois pas à tout ce qu’il dit ce rav c’est juste que ça a l’air plausible bien sûr qu’il faut toujours trier les vidéos 

Allah est le plus savant de tout 

que le Très Haut vous protège 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum ma Soeur,

 

Le Frère Jabrane ne voulait que juste t’aider et t’avertir, puisque tu prends tout ce que dit ce Rav comme vérité absolue.

Je ne vous demande pas de poster pour poster, mais ayez un minimum de discernement en tout.

 

 

 

Désolé je me suis mal exprimé , c’est les erreurs du débutant 

parfois on a pas toujours le discernement dans tout avec le temps j’apprendrai in sha Allah 

merci frère jabrane pour ton aide 

et merci frère Hicham de mettre toujours de l’ordre en toute justice 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Mim a dit :

Désolé je me suis mal exprimé , c’est les erreurs du débutant 

parfois on a pas toujours le discernement dans tout avec le temps j’apprendrai in sha Allah 

merci frère jabrane pour ton aide 

et merci frère Hicham de mettre toujours de l’ordre en toute justice 

 

Salam alaykum a tous 

désolé faute de frappe, je voulais dire  en toute justesse 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Mim a dit :

Désolé je me suis mal exprimé , c’est les erreurs du débutant 

parfois on a pas toujours le discernement dans tout avec le temps j’apprendrai in sha Allah 

merci frère jabrane pour ton aide 

et merci frère Hicham de mettre toujours de l’ordre en toute justice 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham , ainsi que ma famille

 

Qu'Allah swt te rajoute plus de science Soeur Mim... et qu'Il swt fasse qu l'on reste auprès de Son Messager (as) ici-bas et dans l'eau-delà incha'Allah

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, jabrane a dit :

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham , ainsi que ma famille

 

Qu'Allah swt te rajoute plus de science Soeur Mim... et qu'Il swt fasse qu l'on reste auprès de Son Messager (as) ici-bas et dans l'eau-delà incha'Allah

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

Amine ????

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.