Jump to content

Les exégèses sataniques !


Hicham
 Share

Recommended Posts

  • Administrators
Le 12/05/2022 à 18:31, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour ces révélations, et enseignements. Au lieu de nous unir, de nous consulter, et de vivre en harmonie entre toutes les communautés, comme Dieu (swt) le voudrais.
Que Dieu (swt) fasse triompher la vérité, à travers son élu.

 

 

Sourate 5-Al-MA-IDAH (La table servie):

19. Ô gens du Livre! Notre Messager est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.

 

Tous ces pseudo savants n’ont rien compris de la religion de Dieu (swt), du plan de Dieu (swt). Dieu (swt) leurs donne la marche à suivre, mais eux ils s’entêtent dans leurs égarement.
Je me pose une question, Dans ce verset 23 de la sourate 3, quand Dieu (swt) dit que « ceux qui ont reçu une part du livre, et qui sont maintenant invités au livre d’Allah (swt) pour trancher leurs différends ». Est ce que Dieu (swt) parle de toutes les communautés qui ont reçu une part du livre ? Et de ce fait doivent consulter le livre d’Allah (swt) qui sont la Torah, l’Evangile et le coran.

Ce n’est qu’une réflexion personnel, et je m’excuse d’avance, si je m’égare dans mes propos, ou dit des bêtises.

Dieu (swt), et son messager savent mieux


Sourate 3- Al IMRAN:
23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est une très bonne question. Barakallaoufik.

 

Jadis, les Omeyyades portaient une haine sans précédant envers Mohamed et sa famille, parce qu’il les avait détrôné à la Mecque.

Les Ommeyyades sont ceux qu’on appelle aujourd’hui "les pieux prédécesseurs", ceux qui sont sur la voie des Salafs.


Après la mort du Prophète, les Ommeyyades ont tout fait pour saboter la Mission de Mohamed. Aujourd’hui, la Religion de Dieu n’a plus rien à voir avec celle que Mohammed (sws) avait apporté.

 

En effet, la religion de paix et de Miséricorde pour l’univers, que Mohamed avait transmis, s’est transformée en une religion de malheur pour le monde.

Cette religion qui avait fait des gens, des hommes vertueux, s’est transformée en une communauté de vulgaires voleurs, de brigands et de pirates de grands chemins.

 

Aussitôt que le Prophète eut rendu l’âme, ils se précipitèrent pour faire des razzias (voler et dépouiller les peuples) partout sur Terre.

Ils allèrent voler les terres et les biens des peuples, faisant des millions de victimes (crimes, génocides, viols systématiques, esclavage, …) et tout cela, sous le faux prétexte de vouloir convertir le monde à leur "islam".

 

Ils altérèrent la religion de Dieu par un nouveau concept, inspiré par le diable en personne. En effet, selon eux, le Coran n’est plus le Livre de la continuité des Révélations précédentes. Il n'est plus le Livre qui vient confirmer les autres Révélations, mais il vient les abroger.

 

Juifs et Chrétiens sont dorénavant obligés d’abandonner leur foi, leurs Livres et 5000 ans d’histoire. Et ils doivent se convertir à leur ‘’islam’’.

 

Ils font croire aux nations, que Mohamed a apporté une troisième religion Divine, la dernière. Et que c’est celle-ci qui serait dorénavant la seule a être acceptée chez Dieu.

Et pour boucler leurs arnaque spirituelle, ils font savoir aux gens, qu’aucun Prophète et Messager ne viendra après Mohamed.

Ce ne seront que des hommes déconnectés de Dieu, qui ne recevront aucune Révélations Divine. Ils viendront guider et sauver le monde, qu’avec leurs propres réflexions.

 

Ainsi, personne ne pourra plus les démasquer. C’est ingénieux, il suffisait juste d'y penser, en donnant quelques mauvaises interprétations Coraniques sur Mohamed, en tant que dernier Prophète, et le tour était joué. 👍

Ces gens pensent avoir réduit Dieu (swt) au silence, et que personne ne les démasquerait un jour.

 

Justement, en parlant de mauvaises interprétations Coraniques, le verset ci-dessous que tu apportes est un grand exemple de leurs falsifications Coraniques.

Cela démontre qu’ils ne sont plus réellement des humains, et qu’ils ont atteint le maqam des démons, et qu'ils ont de très mauvaises intentions pour le monde.

 

En effet, pour se permettre d’altérer la Parole Divine et faire dire à Dieu (swt) ce qu’Il n’a jamais dit, c’est qu’ils n’ont pas de crainte et n’ont pas de foi.
Sachez que des millions de Musulmans prient derrière des démons-humains, sans le savoir.

 

Revenons à ce verset Coranique que tu apportes. Que lisons-nous dans cette traduction ?

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 


Ils ont ajouté volontairement le mot ‘’maintenant’’ qui n’existe pas dans la version en arabe, afin de donner un tout autre sens au verset Coranique. Ainsi, ils manipulent la communauté.

 

Remarquez, qu’ils ne l’ont pas mit entre parenthèses, afin de faire croire aux gens que ce mot fait partie intégrante du verset Coranique.

Ainsi, les francophones n'y verront que du feu.

 

Ils détournent vos esprits vers une autre compréhension du Coran. Et c’est valable pour toutes leurs traductions, qui sont une idéologie du crime et du conquérant abominable (djihad) …

 

En d’autres termes, Juifs et Chrétiens qui ont reçu des Livres précédemment, doivent ‘’maintenant’’ les renier, et sont invités à suivre le Coran qui est le Livre d’Allah.

 

 

Voici le verset Coranique corrigé :

3.23. N’as-tu pas vu, ceux à qui une part du Livre a été donné, évoquer le Livre d’Allah (Torah) pour juger entre eux (croyants), puis, s’en servent également comme autorité pour légiférer contre ceux qui ont tourné le dos ?

 

 

Dans le Deutéronome, le châtiment du Juif (mécréant Juif) qui a tourné le dos à Dieu, est la mort.

 

Nous voyons clairement dans la traduction corrigée, que le verset prend un tout autre sens, que les Juifs doivent impérativement utiliser leur Torah pour légiférer leurs affaires, et non notre Coran.


Voici une petite anecdote :

Jadis, quelques Juifs égarés de leur bercail, avaient un différend entre eux.

Ces derniers n’avaient rien compris au Judaïsme, et voulaient contourner leurs lois Judaïques afin d'en avoir une plus clémente auprès de Mohamed. Ils décidèrent donc d’aller le voir, pour qu’il juge entre eux leurs différends, alors qu’ils avaient tout ce qu’il fallait dans leur Torah.

Chose qui a étonné et irrité Dieu (swt). Car chacun doit se maintenir dans ses propres Livres :

 

 

5.43. Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? 

 


De toute évidence, et sans équivoque, l’étonnement d’Allah (Swt) et Sa réponse, prouvent que les Juifs doivent obligatoirement légiférer avec leur propre Livre (Torah), et non avec le Coran. Et s’ils ne le font pas, ils seront considérés comme des mécréants de leur Torah.

 

Puis, dans le verset suivant ci-dessous (qui n'est que la suite), Dieu (swt) fait ce grand rappel en direction de la communauté Juive de Medine, et adresse un message en particulier aux rabbins et docteurs en Torah, de ne plus importuner le Prophète avec leurs fidèles égarés, alors qu'ils ont la Torah en leur possession, qui est une grande Lumière, dont se servaient les Prophètes pour guider et légiférer leur peuple  :

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre ( la Torah), les voilà les mécréants.

 

 

Maintenant, revenons au verset mal traduit ci-dessous, que tu as apporté :

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 

 

Et voyons comment leur éminent savant exégète Ommeyyade, Ibn Kathir (qui a égaré et rendu débile cette communauté), fait son exégèse :

 

 

Dieu désavoue le comportement des juifs et des chrétiens qui s'attachent fortement à leurs Livres présumés: La Tora et l'Evangile, en les appelant à la soumission à Lui, à prendre le Coran comme un juge et à suivre Mouhammad -qu'Allah le bénisse et le salue. Ils s'en détournèrent avec dédain et s'éloignèrent poussés par leur obstination et leur Insoumission.

 


D’après ce savant, Dieu (swt) se serait mis en colère, parce que les Juifs et les Chrétiens s’attachaient trop fortement à leurs Livres.

Ho la la, Msaken !!! quel malheur.😀

 

Et il utilise le mot "présumés" pour la Torah et l’Evangile, car selon lui, ce n’est pas sûr que ces Livres existent réellement.🙂

 

Dieu (swt) a raison de les qualifier dans le Coran "d’illettrés", car ils ne savent absolument rien de la religion, hormis leurs prétentions.

Et dans la Torah, ils sont qualifiés "d’ânes sauvages". Et c’est vrai, ce sont de vrais sauvages, Taasah. 🙂

Il n’y a qu’à voir les horreurs de Daesh en Irak et en Syrie, le GIA en Algérie, et bien d’autres dans l’histoire, ... razzias, génocides, esclavage ...


Ne lisent-ils pas que Dieu confirme ces Livres dans le Coran ?

Et que tous les Prophètes les valident, et les ont utilisé pour légiférer sur leur peuple (voir le verset du haut 5.44.) ?

 

Puis, dans son exégèse, Ibn Kathir dit sur les Juifs qu’ils doivent impérativement abandonner leur Livres et suivre Mohammed, mais qu’ils se sont obstinés à garder leur religion et leurs Livres😒

Hé oui, Ibn Kathir, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.😀

 

Vraiment, vous devez vous méfier d'eux sur toutes les choses de la vie, et encore plus quand il s’agit de la Religion. Car tout est faux chez eux.

Il ne faut jamais leur faire confiance !!!

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4062-des-rabbins-témoignent-et-confirment-sur-la-véracité-du-prophète-mohammed/

 

 

 

  • Thanks 18
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 13/05/2022 à 07:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est une très bonne question. Barakallaoufik.

 

Jadis, les Omeyyades portaient une haine sans précédant envers Mohamed et sa famille, parce qu’il les avait détrôné à la Mecque.

Les Ommeyyades sont ceux qu’on appelle aujourd’hui "les pieux prédécesseurs", ceux qui sont sur la voie des Salafs.


Après la mort du Prophète, les Ommeyyades ont tout fait pour saboter la Mission de Mohamed. Aujourd’hui, la Religion de Dieu n’a plus rien à voir avec celle que Mohammed (sws) avait apporté.

 

En effet, la religion de paix et de Miséricorde pour l’univers, que Mohamed avait transmis, s’est transformée en une religion de malheur pour le monde.

Cette religion qui avait fait des gens, des hommes vertueux, s’est transformée en une communauté de vulgaires voleurs, des brigands et de pirates de grands chemins.

 

Aussitôt que le Prophète eut rendu l’âme, ils se précipitèrent pour faire des razzias (voler et dépouiller les peuples) partout sur Terre.

Ils allèrent voler les terres et les biens des peuples, faisant des millions de victimes (crimes, génocides, viols systématiques, esclavage, …) et tout cela, sous le faux prétexte de vouloir convertir le monde à leur "islam".

 

Ils altérèrent la religion de Dieu par un nouveau concept, inspiré par le diable en personne. En effet, selon eux, le Coran n’est plus le Livre de la continuité des Révélations précédentes. Il n'est plus le Livre qui vient confirmer les autres Révélations, mais il vient les abroger.

 

Juifs et Chrétiens sont dorénavant obligés d’abandonner leur foi, leurs Livres et 5000 ans d’histoire. Et ils doivent se convertir à leur ‘’islam’’.

 

Ils font croire aux nations que Mohamed a apporté une troisième religion Divine, la dernière. Et que c’est celle-ci qui est dorénavant la seule a être acceptée chez Dieu.

Et pour boucler leurs arnaque spirituelle, ils font savoir aux gens, qu’aucun Prophète et Messager ne viendra après Mohamed.

Ce ne seront que des hommes déconnectés de Dieu, qui ne recevront aucune Révélations Divine. Ils viendront guider et sauver le monde qu’avec leurs propres réflexions.

 

Ainsi, personne ne pourra plus les démasquer. C’est ingénieux, il suffisait juste d'y penser, en donnant quelques mauvaises interprétations Coraniques sur Mohamed, en tant que dernier Prophète, et le tour était joué. 👍

Ces gens pensent avoir réduit Dieu (swt) au silence, et que personne ne les démasquerait un jour.

 

Justement, en parlant de mauvaises interprétations Coraniques, le verset ci-dessous que tu apportes est un grand exemple de leurs falsifications Coraniques.

Cela démontre qu’ils ne sont plus réellement des humains, et qu’ils ont atteint le maqam des démons, et qu'ils ont de très mauvaises intentions pour le monde.

 

En effet, pour se permettre d’altérer la Parole Divine et faire dire à Dieu (swt) ce qu’Il n’a jamais dit, c’est qu’ils n’ont pas de crainte et n’ont pas de foi.
Sachez que des millions de Musulmans prient derrière des démons-humains, sans le savoir.

 

Revenons à ce verset Coranique que tu apportes. Que lisons-nous dans cette traduction ?

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 


Ils ont ajouté volontairement le mot ‘’maintenant’’ qui n’existe pas dans la version en arabe, afin de donner un tout autre sens au verset Coranique. Ainsi, ils manipulent la communauté.

 

Remarquez, qu’ils ne l’ont pas mit entre parenthèses, afin de faire croire aux gens que ce mot fait partie intégrante du verset Coranique.

Ainsi, les francophones n'y verront que du feu.

Ils détournent vos esprits vers une autre compréhension du Coran. Et c’est valable pour toutes leurs traductions, qui est une idéologie du crime et du conquérant abominable (djihad) …

 

En d’autres termes, Juifs et Chrétiens qui ont reçu des Livres précédemment, doivent ‘’maintenant’’ les renier, et sont invités à suivre le Coran qui est le Livre d’Allah.

 

 

Voici le verset Coranique corrigé :

 

3.23. N’as-tu pas vu, ceux à qui une part du Livre a été donné, évoquer le Livre d’Allah (Torah) pour juger entre eux (croyants), puis, s’en servent également comme autorité pour légiférer contre ceux qui ont tourné le dos ?

 

 

Dans le Deutéronome, le châtiment du Juif (mécréant Juif) qui a tourné le dos à Dieu, est la mort.

 

Nous voyons clairement dans la traduction corrigée, que le verset prend un tout autre sens, que les Juifs doivent impérativement utiliser leur Torah pour légiférer leurs affaires, et non notre Coran.


Voici une petite anecdote :

Jadis, quelques Juifs égarés de leur bercail, avaient un différend entre eux.

Ces derniers n’avaient rien compris au Judaïsme, et voulaient contourner leurs lois Judaïques afin d'en avoir une plus clémente auprès de Mohamed. Ils décidèrent donc d’aller le voir, pour qu’il juge entre eux leurs différends, alors qu’ils avaient tout ce qu’il fallait dans leur Torah.

Chose qui a étonné et irrité Dieu (swt). Car chacun doit se maintenir dans ses propres Livres :

 

 

5.43. Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? 

 


De toute évidence, et sans équivoque, l’étonnement d’Allah (Swt) et Sa réponse, prouvent que les Juifs doivent obligatoirement légiférer avec leur propre Livre (Torah), et non avec le Coran. Et s’ils ne le font pas, ils seront considérés comme des mécréants de leur Torah.

 

Puis, dans le verset suivant ci-dessous (qui n'est que la suite), Dieu (swt) fait ce grand rappel en direction de la communauté Juive de Medine, et adresse un message en particulier aux rabbins et docteurs en Torah, de ne plus importuner le Prophète avec leurs fidèles égarés, alors qu'ils ont la Torah en leur possession, qui est une grande Lumière, dont se servaient les Prophètes pour guider et légiférer leur peuple  :

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre ( la Torah), les voilà les mécréants.

 

 

Maintenant, revenons au verset mal traduit ci-dessous, que tu as apporté :

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 

 

Et voyons comment leur éminent savant exégète Ommeyyade, Ibn Kathir (qui a égaré et rendu débile cette communauté), fait son exégèse :

 

 

Dieu désavoue le comportement des juifs et des chrétiens qui s'attachent fortement à leurs Livres présumés: La Tora et l'Evangile, en les appelant à la soumission à Lui, à prendre le Coran comme un juge et à suivre Mouhammad -qu'Allah le bénisse et le salue. Ils s'en détournèrent avec dédain et s'éloignèrent poussés par leur obstination et leur Insoumission.

 


D’après ce savant, Dieu (swt) se serait mis en colère, parce que les Juifs et les Chrétiens s’attachaient trop fortement à leurs Livres.

Ho la la, Msaken !!! quel malheur.😀

 

Et il utilise le mot "présumés" pour la Torah et l’Evangile, car selon lui, ce n’est pas sûr que ces Livres existent réellement.🙂

 

Dieu (swt) a raison de les qualifier dans le Coran "d’illettrés", car ils ne savent absolument rien de la religion, hormis leurs prétentions.

Et dans la Torah, ils sont qualifiés "d’ânes sauvages". Et c’est vrai, ce sont de vrais sauvages, Taasah. 🙂

Il n’y a qu’à voir les horreurs de Daesh en Irak et en Syrie, le GIA en Algérie, et bien d’autres dans l’histoire, ... razzias, génocides, esclavage ...


Ne lisent-ils pas que Dieu confirme ces Livres dans le Coran ?

Et que tous les Prophètes les valident, et les ont utilisé pour légiférer sur leur peuple (voir le verset du haut 5.44.) ?

 

Puis, dans son exégèse, Ibn Kathir dit sur les Juifs qu’ils doivent impérativement abandonner leur Livres et suivre Mohammed, mais qu’ils se sont obstinés à garder leur religion et leurs Livres😒

Hé oui, Ibn Kathir, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.😀

 

Vraiment, vous devez vous méfier d'eux sur toutes les choses de la vie, et encore plus quand il s’agit de la Religion. Car tout est faux chez eux.

Il ne faut jamais leur faire confiance !!!

 

 

 

A suivre !

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Aucune confiance en ces gens.

Ils ont tout trafiqué, les traductions, les exégèses, les hadiths, et ils ont même fait des mosquées des lieux d'arnaques en tout genre, il faut le voir pour le croire, en apparence tout est " machahallah " mais il faut voir ce qu'il se passe en coulisse pour tomber de très haut.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour t’es enseignements lumineux que Dieu (swt) te récompense et puissions nous toujours nous tenir auprès de toi mon frère.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 13/05/2022 à 07:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est une très bonne question. Barakallaoufik.

 

Jadis, les Omeyyades portaient une haine sans précédant envers Mohamed et sa famille, parce qu’il les avait détrôné à la Mecque.

Les Ommeyyades sont ceux qu’on appelle aujourd’hui "les pieux prédécesseurs", ceux qui sont sur la voie des Salafs.


Après la mort du Prophète, les Ommeyyades ont tout fait pour saboter la Mission de Mohamed. Aujourd’hui, la Religion de Dieu n’a plus rien à voir avec celle que Mohammed (sws) avait apporté.

 

En effet, la religion de paix et de Miséricorde pour l’univers, que Mohamed avait transmis, s’est transformée en une religion de malheur pour le monde.

Cette religion qui avait fait des gens, des hommes vertueux, s’est transformée en une communauté de vulgaires voleurs, des brigands et de pirates de grands chemins.

 

Aussitôt que le Prophète eut rendu l’âme, ils se précipitèrent pour faire des razzias (voler et dépouiller les peuples) partout sur Terre.

Ils allèrent voler les terres et les biens des peuples, faisant des millions de victimes (crimes, génocides, viols systématiques, esclavage, …) et tout cela, sous le faux prétexte de vouloir convertir le monde à leur "islam".

 

Ils altérèrent la religion de Dieu par un nouveau concept, inspiré par le diable en personne. En effet, selon eux, le Coran n’est plus le Livre de la continuité des Révélations précédentes. Il n'est plus le Livre qui vient confirmer les autres Révélations, mais il vient les abroger.

 

Juifs et Chrétiens sont dorénavant obligés d’abandonner leur foi, leurs Livres et 5000 ans d’histoire. Et ils doivent se convertir à leur ‘’islam’’.

 

Ils font croire aux nations que Mohamed a apporté une troisième religion Divine, la dernière. Et que c’est celle-ci qui est dorénavant la seule a être acceptée chez Dieu.

Et pour boucler leurs arnaque spirituelle, ils font savoir aux gens, qu’aucun Prophète et Messager ne viendra après Mohamed.

Ce ne seront que des hommes déconnectés de Dieu, qui ne recevront aucune Révélations Divine. Ils viendront guider et sauver le monde qu’avec leurs propres réflexions.

 

Ainsi, personne ne pourra plus les démasquer. C’est ingénieux, il suffisait juste d'y penser, en donnant quelques mauvaises interprétations Coraniques sur Mohamed, en tant que dernier Prophète, et le tour était joué. 👍

Ces gens pensent avoir réduit Dieu (swt) au silence, et que personne ne les démasquerait un jour.

 

Justement, en parlant de mauvaises interprétations Coraniques, le verset ci-dessous que tu apportes est un grand exemple de leurs falsifications Coraniques.

Cela démontre qu’ils ne sont plus réellement des humains, et qu’ils ont atteint le maqam des démons, et qu'ils ont de très mauvaises intentions pour le monde.

 

En effet, pour se permettre d’altérer la Parole Divine et faire dire à Dieu (swt) ce qu’Il n’a jamais dit, c’est qu’ils n’ont pas de crainte et n’ont pas de foi.
Sachez que des millions de Musulmans prient derrière des démons-humains, sans le savoir.

 

Revenons à ce verset Coranique que tu apportes. Que lisons-nous dans cette traduction ?

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 


Ils ont ajouté volontairement le mot ‘’maintenant’’ qui n’existe pas dans la version en arabe, afin de donner un tout autre sens au verset Coranique. Ainsi, ils manipulent la communauté.

 

Remarquez, qu’ils ne l’ont pas mit entre parenthèses, afin de faire croire aux gens que ce mot fait partie intégrante du verset Coranique.

Ainsi, les francophones n'y verront que du feu.

Ils détournent vos esprits vers une autre compréhension du Coran. Et c’est valable pour toutes leurs traductions, qui est une idéologie du crime et du conquérant abominable (djihad) …

 

En d’autres termes, Juifs et Chrétiens qui ont reçu des Livres précédemment, doivent ‘’maintenant’’ les renier, et sont invités à suivre le Coran qui est le Livre d’Allah.

 

 

Voici le verset Coranique corrigé :

 

3.23. N’as-tu pas vu, ceux à qui une part du Livre a été donné, évoquer le Livre d’Allah (Torah) pour juger entre eux (croyants), puis, s’en servent également comme autorité pour légiférer contre ceux qui ont tourné le dos ?

 

 

Dans le Deutéronome, le châtiment du Juif (mécréant Juif) qui a tourné le dos à Dieu, est la mort.

 

Nous voyons clairement dans la traduction corrigée, que le verset prend un tout autre sens, que les Juifs doivent impérativement utiliser leur Torah pour légiférer leurs affaires, et non notre Coran.


Voici une petite anecdote :

Jadis, quelques Juifs égarés de leur bercail, avaient un différend entre eux.

Ces derniers n’avaient rien compris au Judaïsme, et voulaient contourner leurs lois Judaïques afin d'en avoir une plus clémente auprès de Mohamed. Ils décidèrent donc d’aller le voir, pour qu’il juge entre eux leurs différends, alors qu’ils avaient tout ce qu’il fallait dans leur Torah.

Chose qui a étonné et irrité Dieu (swt). Car chacun doit se maintenir dans ses propres Livres :

 

 

5.43. Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? 

 


De toute évidence, et sans équivoque, l’étonnement d’Allah (Swt) et Sa réponse, prouvent que les Juifs doivent obligatoirement légiférer avec leur propre Livre (Torah), et non avec le Coran. Et s’ils ne le font pas, ils seront considérés comme des mécréants de leur Torah.

 

Puis, dans le verset suivant ci-dessous (qui n'est que la suite), Dieu (swt) fait ce grand rappel en direction de la communauté Juive de Medine, et adresse un message en particulier aux rabbins et docteurs en Torah, de ne plus importuner le Prophète avec leurs fidèles égarés, alors qu'ils ont la Torah en leur possession, qui est une grande Lumière, dont se servaient les Prophètes pour guider et légiférer leur peuple  :

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre ( la Torah), les voilà les mécréants.

 

 

Maintenant, revenons au verset mal traduit ci-dessous, que tu as apporté :

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 

 

Et voyons comment leur éminent savant exégète Ommeyyade, Ibn Kathir (qui a égaré et rendu débile cette communauté), fait son exégèse :

 

 

Dieu désavoue le comportement des juifs et des chrétiens qui s'attachent fortement à leurs Livres présumés: La Tora et l'Evangile, en les appelant à la soumission à Lui, à prendre le Coran comme un juge et à suivre Mouhammad -qu'Allah le bénisse et le salue. Ils s'en détournèrent avec dédain et s'éloignèrent poussés par leur obstination et leur Insoumission.

 


D’après ce savant, Dieu (swt) se serait mis en colère, parce que les Juifs et les Chrétiens s’attachaient trop fortement à leurs Livres.

Ho la la, Msaken !!! quel malheur.😀

 

Et il utilise le mot "présumés" pour la Torah et l’Evangile, car selon lui, ce n’est pas sûr que ces Livres existent réellement.🙂

 

Dieu (swt) a raison de les qualifier dans le Coran "d’illettrés", car ils ne savent absolument rien de la religion, hormis leurs prétentions.

Et dans la Torah, ils sont qualifiés "d’ânes sauvages". Et c’est vrai, ce sont de vrais sauvages, Taasah. 🙂

Il n’y a qu’à voir les horreurs de Daesh en Irak et en Syrie, le GIA en Algérie, et bien d’autres dans l’histoire, ... razzias, génocides, esclavage ...


Ne lisent-ils pas que Dieu confirme ces Livres dans le Coran ?

Et que tous les Prophètes les valident, et les ont utilisé pour légiférer sur leur peuple (voir le verset du haut 5.44.) ?

 

Puis, dans son exégèse, Ibn Kathir dit sur les Juifs qu’ils doivent impérativement abandonner leur Livres et suivre Mohammed, mais qu’ils se sont obstinés à garder leur religion et leurs Livres😒

Hé oui, Ibn Kathir, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.😀

 

Vraiment, vous devez vous méfier d'eux sur toutes les choses de la vie, et encore plus quand il s’agit de la Religion. Car tout est faux chez eux.

Il ne faut jamais leur faire confiance !!!

 

 

 

A suivre !

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour ces précisions, et enseignements. 
 

Sourate 2-Al-BAQARAH:

97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

 

Ont lit bien que Dieu (swt) dit dans ce verset 97, de la sourate 2, que c’est l’ange Djibril, avec la permission de notre seigneur (swt) qui fit descendre cette révélations en déclarant « véridique » les messages antérieurs ( les révélations descendu avant le Coran). « Et qui sert aux croyants de guide », donc tous les croyants d’avant, et d’après. 

Je comprends mieux maintenant, après ce que tu nous a enseigné, l’importance du terme « sceau des prophètes » au sujet de notre bien aimé prophète Mohamed (sws), et de l’importance de sa mission. Mais tous ces ennemis de Dieu (swt), de l’islam, de ces prophètes, et de ces anges, ont voulu dissimulé toutes ces vérités, en commettant toutes sorte de crimes, et d’injustice. Mais Dieu (swt) est meilleur stratège qu’eux, et nous envoie son messager de la fin des temps, pour rétablir la vérité, et apporter la paix entre tous les peuples.
Pardonne moi mon frère, si je m’égare dans mes propos.
Dieu (swt),et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) te facilite ta mission mon frère, te renforce, et te donne la victoire sur tous ces ennemis 🤲.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Il y a 1 heure, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère pour ces précisions, et enseignements. 
 

Sourate 2-Al-BAQARAH:

97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

 

Ont lit bien que Dieu (swt) dit dans ce verset 97, de la sourate 2, que c’est l’ange Djibril, avec la permission de notre seigneur (swt) qui fit descendre cette révélations en déclarant « véridique » les messages antérieurs ( les révélations descendu avant le Coran). « Et qui sert aux croyants de guide », donc tous les croyants d’avant, et d’après. 

Je comprends mieux maintenant, après ce que tu nous a enseigné, l’importance du terme « sceau des prophètes » au sujet de notre bien aimé prophète Mohamed (sws), et de l’importance de sa mission. Mais tous ces ennemis de Dieu (swt), de l’islam, de ces prophètes, et de ces anges, ont voulu dissimulé toutes ces vérités, en commettant toutes sorte de crimes, et d’injustice. Mais Dieu (swt) est meilleur stratège qu’eux, et nous envoie son messager de la fin des temps, pour rétablir la vérité, et apporter la paix entre tous les peuples.
Pardonne moi mon frère, si je m’égare dans mes propos.
Dieu (swt),et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) te facilite ta mission mon frère, te renforce, et te donne la victoire sur tous ces ennemis 🤲.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Exactement, avec ce verset que tu apportes, nous voyons le vrai rôle du Prophète (sws) et du Coran, comme je l’avais corrigé concernant le sceau des Prophètes, qui veut dire "certifié", et non "dernier".

Il vient certifier ce qu’on apporté les Prophètes, en matières de lois, et ce n’était pas une innovation de sa part.

Car il a été reproché au Prophète d’avoir inventé des lois en sa faveur, pour lui rendre licite son mariage avec l’épouse de son fils adoptif.

Et c’est pour cela que Dieu (swt) vient cadrer les choses en leur disant que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre eux pour que cette affaire lui soit illicite.

 

 

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le Messager d’Allah, le sceau qui certifie les (enseignements) des prophètes antérieurs.

 


Relire ces posts, pour mieux comprendre :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3898-l’imposture-du-dernier-prophète/#comment-39316

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3906-suite-du-sujet- l’imposture-du-dernier-prophète/#comment-39421

 

 

Ici, nous avons le même schéma Coranique que dans le verset ci-dessous, où Dieu (swt) utilise le même sens :

 

 

2.97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui, avec la permission d'Allah, qui l’a fait descendre sur ton coeur, qui certifie les révélations antérieures et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

 

 

 

 

  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

  • Admin changed the title to Les exégèses sataniques !
  • Members
Le 13/05/2022 à 07:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est une très bonne question. Barakallaoufik.

 

Jadis, les Omeyyades portaient une haine sans précédant envers Mohamed et sa famille, parce qu’il les avait détrôné à la Mecque.

Les Ommeyyades sont ceux qu’on appelle aujourd’hui "les pieux prédécesseurs", ceux qui sont sur la voie des Salafs.


Après la mort du Prophète, les Ommeyyades ont tout fait pour saboter la Mission de Mohamed. Aujourd’hui, la Religion de Dieu n’a plus rien à voir avec celle que Mohammed (sws) avait apporté.

 

En effet, la religion de paix et de Miséricorde pour l’univers, que Mohamed avait transmis, s’est transformée en une religion de malheur pour le monde.

Cette religion qui avait fait des gens, des hommes vertueux, s’est transformée en une communauté de vulgaires voleurs, des brigands et de pirates de grands chemins.

 

Aussitôt que le Prophète eut rendu l’âme, ils se précipitèrent pour faire des razzias (voler et dépouiller les peuples) partout sur Terre.

Ils allèrent voler les terres et les biens des peuples, faisant des millions de victimes (crimes, génocides, viols systématiques, esclavage, …) et tout cela, sous le faux prétexte de vouloir convertir le monde à leur "islam".

 

Ils altérèrent la religion de Dieu par un nouveau concept, inspiré par le diable en personne. En effet, selon eux, le Coran n’est plus le Livre de la continuité des Révélations précédentes. Il n'est plus le Livre qui vient confirmer les autres Révélations, mais il vient les abroger.

 

Juifs et Chrétiens sont dorénavant obligés d’abandonner leur foi, leurs Livres et 5000 ans d’histoire. Et ils doivent se convertir à leur ‘’islam’’.

 

Ils font croire aux nations que Mohamed a apporté une troisième religion Divine, la dernière. Et que c’est celle-ci qui est dorénavant la seule a être acceptée chez Dieu.

Et pour boucler leurs arnaque spirituelle, ils font savoir aux gens, qu’aucun Prophète et Messager ne viendra après Mohamed.

Ce ne seront que des hommes déconnectés de Dieu, qui ne recevront aucune Révélations Divine. Ils viendront guider et sauver le monde qu’avec leurs propres réflexions.

 

Ainsi, personne ne pourra plus les démasquer. C’est ingénieux, il suffisait juste d'y penser, en donnant quelques mauvaises interprétations Coraniques sur Mohamed, en tant que dernier Prophète, et le tour était joué. 👍

Ces gens pensent avoir réduit Dieu (swt) au silence, et que personne ne les démasquerait un jour.

 

Justement, en parlant de mauvaises interprétations Coraniques, le verset ci-dessous que tu apportes est un grand exemple de leurs falsifications Coraniques.

Cela démontre qu’ils ne sont plus réellement des humains, et qu’ils ont atteint le maqam des démons, et qu'ils ont de très mauvaises intentions pour le monde.

 

En effet, pour se permettre d’altérer la Parole Divine et faire dire à Dieu (swt) ce qu’Il n’a jamais dit, c’est qu’ils n’ont pas de crainte et n’ont pas de foi.
Sachez que des millions de Musulmans prient derrière des démons-humains, sans le savoir.

 

Revenons à ce verset Coranique que tu apportes. Que lisons-nous dans cette traduction ?

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 


Ils ont ajouté volontairement le mot ‘’maintenant’’ qui n’existe pas dans la version en arabe, afin de donner un tout autre sens au verset Coranique. Ainsi, ils manipulent la communauté.

 

Remarquez, qu’ils ne l’ont pas mit entre parenthèses, afin de faire croire aux gens que ce mot fait partie intégrante du verset Coranique.

Ainsi, les francophones n'y verront que du feu.

Ils détournent vos esprits vers une autre compréhension du Coran. Et c’est valable pour toutes leurs traductions, qui est une idéologie du crime et du conquérant abominable (djihad) …

 

En d’autres termes, Juifs et Chrétiens qui ont reçu des Livres précédemment, doivent ‘’maintenant’’ les renier, et sont invités à suivre le Coran qui est le Livre d’Allah.

 

 

Voici le verset Coranique corrigé :

 

3.23. N’as-tu pas vu, ceux à qui une part du Livre a été donné, évoquer le Livre d’Allah (Torah) pour juger entre eux (croyants), puis, s’en servent également comme autorité pour légiférer contre ceux qui ont tourné le dos ?

 

 

Dans le Deutéronome, le châtiment du Juif (mécréant Juif) qui a tourné le dos à Dieu, est la mort.

 

Nous voyons clairement dans la traduction corrigée, que le verset prend un tout autre sens, que les Juifs doivent impérativement utiliser leur Torah pour légiférer leurs affaires, et non notre Coran.


Voici une petite anecdote :

Jadis, quelques Juifs égarés de leur bercail, avaient un différend entre eux.

Ces derniers n’avaient rien compris au Judaïsme, et voulaient contourner leurs lois Judaïques afin d'en avoir une plus clémente auprès de Mohamed. Ils décidèrent donc d’aller le voir, pour qu’il juge entre eux leurs différends, alors qu’ils avaient tout ce qu’il fallait dans leur Torah.

Chose qui a étonné et irrité Dieu (swt). Car chacun doit se maintenir dans ses propres Livres :

 

 

5.43. Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? 

 


De toute évidence, et sans équivoque, l’étonnement d’Allah (Swt) et Sa réponse, prouvent que les Juifs doivent obligatoirement légiférer avec leur propre Livre (Torah), et non avec le Coran. Et s’ils ne le font pas, ils seront considérés comme des mécréants de leur Torah.

 

Puis, dans le verset suivant ci-dessous (qui n'est que la suite), Dieu (swt) fait ce grand rappel en direction de la communauté Juive de Medine, et adresse un message en particulier aux rabbins et docteurs en Torah, de ne plus importuner le Prophète avec leurs fidèles égarés, alors qu'ils ont la Torah en leur possession, qui est une grande Lumière, dont se servaient les Prophètes pour guider et légiférer leur peuple  :

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre ( la Torah), les voilà les mécréants.

 

 

Maintenant, revenons au verset mal traduit ci-dessous, que tu as apporté :

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 

 

Et voyons comment leur éminent savant exégète Ommeyyade, Ibn Kathir (qui a égaré et rendu débile cette communauté), fait son exégèse :

 

 

Dieu désavoue le comportement des juifs et des chrétiens qui s'attachent fortement à leurs Livres présumés: La Tora et l'Evangile, en les appelant à la soumission à Lui, à prendre le Coran comme un juge et à suivre Mouhammad -qu'Allah le bénisse et le salue. Ils s'en détournèrent avec dédain et s'éloignèrent poussés par leur obstination et leur Insoumission.

 


D’après ce savant, Dieu (swt) se serait mis en colère, parce que les Juifs et les Chrétiens s’attachaient trop fortement à leurs Livres.

Ho la la, Msaken !!! quel malheur.😀

 

Et il utilise le mot "présumés" pour la Torah et l’Evangile, car selon lui, ce n’est pas sûr que ces Livres existent réellement.🙂

 

Dieu (swt) a raison de les qualifier dans le Coran "d’illettrés", car ils ne savent absolument rien de la religion, hormis leurs prétentions.

Et dans la Torah, ils sont qualifiés "d’ânes sauvages". Et c’est vrai, ce sont de vrais sauvages, Taasah. 🙂

Il n’y a qu’à voir les horreurs de Daesh en Irak et en Syrie, le GIA en Algérie, et bien d’autres dans l’histoire, ... razzias, génocides, esclavage ...


Ne lisent-ils pas que Dieu confirme ces Livres dans le Coran ?

Et que tous les Prophètes les valident, et les ont utilisé pour légiférer sur leur peuple (voir le verset du haut 5.44.) ?

 

Puis, dans son exégèse, Ibn Kathir dit sur les Juifs qu’ils doivent impérativement abandonner leur Livres et suivre Mohammed, mais qu’ils se sont obstinés à garder leur religion et leurs Livres😒

Hé oui, Ibn Kathir, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.😀

 

Vraiment, vous devez vous méfier d'eux sur toutes les choses de la vie, et encore plus quand il s’agit de la Religion. Car tout est faux chez eux.

Il ne faut jamais leur faire confiance !!!

 

 

 

A suivre !

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Merci frère Hicham pour cette éclaircissement 👍

Ils sont vraiment d’un autre âge ces gens et apparemment ils ont pas la lumière à tout les étages !

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

Ajouter des mots à la traduction pour tromper le croyant et faire dire à des versets dont la signification est tout autre, c’est bien là le signe que tous ces faux savants et imams suivent les pas du diable.

 

Ces gens comprennent tout à l’envers et se permettent de mentir sur les versets coraniques.

Alors oui nous ne devons pas leur faire confiance.

 

Le Coran est intemporel, les versets révélés au temps du Prophète (s.w.s) sont toujours d’actualité. Mais malheureusement, la majorité des membres ne lisent pas le Livre de Dieu (s.w.t) et ont laissé des hypocrites se chargeaient pour eux de saisir ce Livre Lumineux.

 

Sourate 5 – verset 68. Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” .” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

 

Dieu (s.w.t) est explicite dans ce verset, les communautés de Dieu (s.w.t) doivent se conformer au Livre qu’elles ont reçu de Dieu (s.w.t) par l’intermédiaire de Ses Prophètes.

 

Voyons les synonymes du verbe se conformer

Citation

 se conformer

verbe pronominalConjugaison

  • Régler sa conduite en accord avec quelque chose, se soumettre, s'adapter à : Se conformer aux règlements.

    Synonymes :

    observer - respecter - s'adapter à - se plier à - se soumettre - suivre

    Contraires :

    contrevenir à - enfreindre - s'opposer à - transgresser

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/conformer/18140

 

Nous avons donc : observer - respecter - s'adapter à - se plier à - se soumettre - suivre.

 

A partir de ces synonymes, nous constatons que les gens du Livre doivent suivre, se soumettre aux Injections Divines propres à leur Livre sinon Dieu (s.w.t) dit qu’ils ne tiennent sur rien.

 

Il y a le verbe "Soumettre" parmi les synonymes, soubhanallah, il n'y a pas de hasard et l'Islam c'est la soumission à Dieu (s.w.t). 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Exactement, avec ce verset que tu apportes, nous voyons le vrai rôle du Prophète (sws) et du Coran, comme je l’avais corrigé concernant le sceau des Prophètes, qui veut dire "certifié", et non "dernier".

Il vient certifier ce qu’on apporté les Prophètes, en matières de lois, et ce n’était pas une innovation de sa part.

Car il a été reproché au Prophète d’avoir inventé des lois en sa faveur, pour lui rendre licite son mariage avec l’épouse de son fils adoptif.

Et c’est pour cela que Dieu (swt) vient cadrer les choses en leur disant que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre eux pour que cette affaire lui soit illicite.

 

 

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le Messager d’Allah, le sceau qui certifie les (enseignements) des prophètes antérieurs.

 


Relire ces posts, pour mieux comprendre :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3898-l’imposture-du-dernier-prophète/#comment-39316

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3906-suite-du-sujet- l’imposture-du-dernier-prophète/#comment-39421

 

 

Ici, nous avons le même schéma Coranique que dans le verset ci-dessous, où Dieu (swt) utilise le même sens :

 

 

2.97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui, avec la permission d'Allah, qui l’a fait descendre sur ton coeur, qui certifie les révélations antérieures et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

 

 

 

 

 

Salam Alalaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Il est vrai qu'on a trompé les francophones avec cette fausse notion de 'dernier prophète". Nous , non arabophones, n'avons pas accès au vrai sens des mots puisque la langue arabe n'est pas notre langue maternelle.

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment il a été possible de tromper les arabophones qui ont accès plus facilement à cette langue?

 

J'ai le sentiment qu'ils ont été ensorcellés au point de ne pas comprendre leur propre langue.

 

Je trouve  cette tromperie  énorme.

 

Je me demande par quel mécanisme cette tromperie a pu se  faire.

 

Peut-être elle s'est faite par le même mécanisme que celle de l'expérience de Asch ou peut-être que les arabes sont réellement des ânes (ceux qui ne savent rien) ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=7AyM2PH3_Qk

 

Que Dieu (SWT) vous bénisse

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Le 13/05/2022 à 20:44, Mohamed-b a dit :

 

Salam Alalaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Il est vrai qu'on a trompé les francophones avec cette fausse notion de 'dernier prophète". Nous , non arabophones, n'avons pas accès au vrai sens des mots puisque la langue arabe n'est pas notre langue maternelle.

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment il a été possible de tromper les arabophones qui ont accès plus facilement à cette langue?

 

J'ai le sentiment qu'ils ont été ensorcellés au point de ne pas comprendre leur propre langue.

 

Je trouve  cette tromperie  énorme.

 

Je me demande par quel mécanisme cette tromperie a pu se  faire.

 

Peut-être elle s'est faite par le même mécanisme que celle de l'expérience de Asch ou peut-être que les arabes sont réellement des ânes (ceux qui ne savent rien) ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=7AyM2PH3_Qk

 

Que Dieu (SWT) vous bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est la malédiction Divine qui s’est abattue sur ce peuple, pour avoir trahi le Prophète et assassiné sa famille.

Je suis le premier à vous expliquer ce phénomène Divin, et je m’efforce de vous démontrer que quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête. 

Ils ne comprennent absolument rien à rien. Vous leur montrez un objet de couleur blanc, ils vous diront qu’il est noir.

Vous leur montrez tous les versets où Dieu (swt) confirme la Torah, et les voilà qu'ils s’énervent et vous brandissent des hadiths …

 

Il n’y a qu’ici, dans ce lieu béni, que la malédiction disparaît. Votre esprit sort de ce cauchemar infernal, et vous percevez petit à petit la lueur de la Lumière Divine.

Vous découvrez enfin la vérité sur votre religion. Elle vous apparaît tellement évidente, qu’elle en est déconcertante.
 

Vous vous dites : "Est-ce possible que j’étais aussi aveugle ?"  Le discernement Divin qui vous a touché et la tranquillité, descendent en votre cœur.

 

Il est impossible pour vous, qui avez gouté à ce savoir, de faire demi-tour, car vos yeux et vos oreilles ne les supportent plus. Il n’y a que ce lieu où vous vous nourrissez de la vérité. Vous êtes accueillis ici par des Anges de Dieu (swt).

 

 

 

Dieu est Grand !

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est la malédiction Divine qui s’est abattue sur ce peuple, pour avoir trahi le Prophète et assassiné sa famille.

Je suis le premier à vous expliquer ce phénomène Divin, et je m’efforce de vous démontrer que quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête. 

Ils ne comprennent absolument rien à rien. Vous leur montrez un objet de couleur blanc, ils vous diront qu’ il est noir.

Vous leur montrez tous les versets où Dieu (swt) confirme la Torah, et les voilà qu'ils s’énervent et vous brandissent des hadiths …

 

Il n’y a qu’ici, dans ce lieu béni, que la malédiction disparaît. Votre esprit sort de ce cauchemar infernal, et vous percevez petit à petit la lueur de la Lumière Divine. Vous découvrez enfin la vérité sur votre religion. Elle vous apparaît tellement évidente, qu’elle en est déconcertante.
 

Vous vous dites : "Est-ce possible que j’étais aussi aveugle ? " Le discernement Divin qui vous a touché et la tranquillité, descendent en votre cœur.

Il est impossible pour vous, qui avez gouté à ce savoir, de faire demi-tour. Car  vos yeux et vos oreilles ne les supportent plus. Il n’y a que ce lieu où vous vous nourrissez de la vérité. Vous êtes accueillis ici, par des Anges de Dieu (swt).

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Mon frère Hicham,

 

Tes paroles sont magnifiques, limpides. Tout est clair.

 

Oui, c'est vraiment la malédiction de Dieu (SWT) qui a frappé cette communauté.

 

Je confirme que la tranquillité est bien descendu sur mon cœur. De plus, les séances de Dikr m'ont personnellement apporté une grande sérénité, une paix intérieur alors qu'autour je ne vois que des gens qui se plaignent.

 

Que Dieu (SWT) te récompense pour nous avoir sorti de ces ténèbres.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est la malédiction Divine qui s’est abattue sur ce peuple, pour avoir trahi le Prophète et assassiné sa famille.

Je suis le premier à vous expliquer ce phénomène Divin, et je m’efforce de vous démontrer que quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête. 

Ils ne comprennent absolument rien à rien. Vous leur montrez un objet de couleur blanc, ils vous diront que c’est noir.

Vous leur montrez tous les versets où Dieu (swt) confirme la Torah, et les voilà qu'ils vous brandissent les hadiths …

 

Il n’y a qu’ici, dans ce lieu béni, que la malédiction disparaît. Votre esprit sort de ce cauchemar infernal, et vous percevez petit à petit la lueur de la Lumière Divine. Vous découvrez enfin la vérité sur votre religion. Elle vous apparaît tellement évidente, qu’elle en est déconcertante.
 

Vous vous dites : "Est-ce possible que j’étais aussi aveugle ?"  Le discernement Divin qui vous a touché et la tranquillité, descendent en votre cœur.

Il est impossible pour vous, qui avez gouté à ce savoir, de faire demi-tour. Car vos yeux et vos oreilles ne les supportent plus. Il n’y a que ce lieu où vous vous nourrissez de la vérité. Vous êtes accueillis ici, par des Anges de Dieu (swt).

 

Dieu est Grand !

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

baraka allahou fik merci bcp pour toutes ses vérités 

 

 

 

merci infiniment Seigneur de nous avoir guider vers la vérité 

que le Très Haut guide les croyants sincères 

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a une heure, Mohamed-b a dit :

 

Salam Alalaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Il est vrai qu'on a trompé les francophones avec cette fausse notion de 'dernier prophète". Nous , non arabophones, n'avons pas accès au vrai sens des mots puisque la langue arabe n'est pas notre langue maternelle.

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment il a été possible de tromper les arabophones qui ont accès plus facilement à cette langue?

 

J'ai le sentiment qu'ils ont été ensorcellés au point de ne pas comprendre leur propre langue.

 

Je trouve  cette tromperie  énorme.

 

Je me demande par quel mécanisme cette tromperie a pu se  faire.

 

Peut-être elle s'est faite par le même mécanisme que celle de l'expérience de Asch ou peut-être que les arabes sont réellement des ânes (ceux qui ne savent rien) ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=7AyM2PH3_Qk

 

Que Dieu (SWT) vous bénisse

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

c’est ce que je me suis dis aussi 

bcp maîtrisent très bien l’arabe littéraire et ils ne comprennent rien , sans doute c’est du à la malédiction divine 

 

qu’Allah anéantisse tout les mensonges 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est la malédiction Divine qui s’est abattue sur ce peuple, pour avoir trahi le Prophète et assassiné sa famille.

Je suis le premier à vous expliquer ce phénomène Divin, et je m’efforce de vous démontrer que quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête. 

Ils ne comprennent absolument rien à rien. Vous leur montrez un objet de couleur blanc, ils vous diront qu’il est noir.

Vous leur montrez tous les versets où Dieu (swt) confirme la Torah, et les voilà qu'ils s’énervent et vous brandissent des hadiths …

 

Il n’y a qu’ici, dans ce lieu béni, que la malédiction disparaît. Votre esprit sort de ce cauchemar infernal, et vous percevez petit à petit la lueur de la Lumière Divine. Vous découvrez enfin la vérité sur votre religion. Elle vous apparaît tellement évidente, qu’elle en est déconcertante.
 

Vous vous dites : "Est-ce possible que j’étais aussi aveugle ?" Le discernement Divin qui vous a touché et la tranquillité, descendent en votre cœur.

Il est impossible pour vous, qui avez gouté à ce savoir, de faire demi-tour. Car vos yeux et vos oreilles ne les supportent plus. Il n’y a que ce lieu où vous vous nourrissez de la vérité. Vous êtes accueillis ici, par des Anges de Dieu (swt).

 

 

Dieu est Grand !

 

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

Je témoigne devant Dieu (s.w.t), cher Frère Hicham (a.s) que tu as révélé au monde cette malédiction qui touche notre communauté depuis 14 siècles. Aussi que tu as dévoilé la vérité sur les derniers instants du Prophète (s.w.s) et c’est suite à cette trahison ainsi qu’aux crimes perpétrés sur la Famille du Prophète (s.w.s) que Dieu (s.w.t) a retiré Ses bénédictions et Ses Bienfaits à notre communauté.

 

Les savants et imams ont des nœuds dans la tête, ils ne saisissent absolument rien. Ils sont plongés dans un brouillard permanent d’où leur incompréhension totale de la Religion.

 

Louange à Dieu (s.w.t),  Il (s.w.t) a envoyé Son Elu (a.s) par Miséricorde afin de faire sortir les gens des ténèbres vers la Lumière.

 

Nous sommes clairement apaisés grâce à tes enseignements cher Frère Hicham (a.s) car ils rétablissent la vérité sur notre Religion.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 13/05/2022 à 21:11, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est la malédiction Divine qui s’est abattue sur ce peuple, pour avoir trahi le Prophète et assassiné sa famille.

Je suis le premier à vous expliquer ce phénomène Divin, et je m’efforce de vous démontrer que quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête. 

Ils ne comprennent absolument rien à rien. Vous leur montrez un objet de couleur blanc, ils vous diront qu’il est noir.

Vous leur montrez tous les versets où Dieu (swt) confirme la Torah, et les voilà qu'ils s’énervent et vous brandissent des hadiths …

 

Il n’y a qu’ici, dans ce lieu béni, que la malédiction disparaît. Votre esprit sort de ce cauchemar infernal, et vous percevez petit à petit la lueur de la Lumière Divine.

Vous découvrez enfin la vérité sur votre religion. Elle vous apparaît tellement évidente, qu’elle en est déconcertante.
 

Vous vous dites : "Est-ce possible que j’étais aussi aveugle ?"  Le discernement Divin qui vous a touché et la tranquillité, descendent en votre cœur.

 

Il est impossible pour vous, qui avez gouté à ce savoir, de faire demi-tour, car  vos yeux et vos oreilles ne les supportent plus. Il n’y a que ce lieu où vous vous nourrissez de la vérité. Vous êtes accueillis ici par des Anges de Dieu (swt).

 

 

 

Dieu est Grand !

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

ALLAHOU AKBAR, EL HAMDOULILLAH, je n'ai pas de mot pour décrire ce que nous ressentons à chaque fois que tu nous transmets un enseignement Divin, à chaque fois que nos yeux s'ouvrent sur La Lumière Divine qui est tellement belle et évidente que l'on se demande comment l'on a pu être aussi profondément aveugle, GLOIRE à DIEU, GLOIRE à DIEU

 

Si seulement les gens voyaient ce que l'on voit, quand on voit l'eau, ils leur semblent que c'est du feu, et quand on voit le feu, ils leurs semblent que c'est de l'eau, ils sont dans un état impressionnant.

 

Il y a longtemps, un ami ( un arabophone qui est devenu professeur agrégé ) discutait de religion de temps en temps avec moi, quand je lui ai relayé l'enseignement sur les versets suivants :

 

2.113 Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu´ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s´opposent, au Jour de la Résurrection.

 

5.48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d´après ce qu´Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t´est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu´Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C´est vers Allah qu´est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

Je l'ai vu littéralement bugger et changer de comportement comme s'il avait perdu tous ces moyens, lui qui avait l'habitude d'analyser et d'argumenter posément, je l'ai vu rejeter l'évidence en 1 seconde et il n'arrivait plus à réfléchir, je n'ai pas compris son changement d'état.

 

Une autre fois, je l'ai invité chez moi, j'ai ouvert un sujet de notre frère Hicham sur mon pc et je lui ai demandé de le lire, et là pareil, je crois qu'il n'a même pas lu deux phrases avant de rejeter en bloc sans donner une explication cohérente, et ce comportement n'était pas dans ces habitudes parce que l'on avait l'habitude de discutait en s'opposant des arguments sérieux.

 

J'avais l'impression d'avoir un enfant devant moi qui ne comprenait plus rien, et pour les autres personnes à qui je transmets c'est encore pire, c'est la 8ème dimension, incroyable mais vrai, comment est-ce possible ? Il y a vraiment une malédiction sur les gens de chez nous.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4061-réponse-à-un-frère-au-sujet-du-post-les-exégèses-sataniques/

 

 

 

 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 3 heures, Paix interieure a dit :

Je témoigne devant Dieu (s.w.t), cher Frère Hicham (a.s) que tu as révélé au monde cette malédiction qui touche notre communauté depuis 14 siècles.

Salam alaykoum,

 

Merci mon frère, moi aussi je témoigne que notre frère Hicham a révélé au monde cette malédiction et que, grâce à cette révélation, on comprend l'état de notre communauté, c'est évident maintenant.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Merci encore de nous aider à sortir de ce brouillard dans lequel nous avons été confinés pendant tant d'années.

 

J'aimerai stp savoir si tu as des traductions françaises du Coran à nous conseiller afin de ne pas lire des mauvaises traductions et être trompés.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Après avoir pris connaissance (consiance) de toute cette science et de ceux qu attendant réellement Allah de nous, une construction solide entre chaque peuple et un respect envers ses législations.

 

Ses omeyyades, ennemie de notre cher Prophète sws, qui se sont appropriés notre législation et se sont servi pour assouvir  tous leur désir, sont encore a nos jours assis sur leur trône doré a gouverner le monde musulman et détenir notre lieu saint tous cela pris en otage avec l esprit des hommes également qui les ont réduit a une soumission de leur doctrine satanique, au point ou l humain est terrifié au simple fait d émettre une interrogation

"nous n avons pas le droit" "nous sommes pas savant"  ect

 

 

Que Dieu libère tous les croyants et leur apporte la vérité

 

Que Dieu vous bénisse  

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce sublime poste sans précédent.

 

El hamdullilah c'est une grâce immense de pouvoir bénéficier de ces enseignements et goûter au nectar Divin de Vérités que tu nous enseigne depuis tant d'années.

 

Quand je repense au chemin parcouru et tous les faux enseignements et tromperies que tu nous a dévoilé le parcours et juste incroyable tant les choses été ancré en moi aujourd'hui j'en suis totalement détachés des enseignements des pieux prédécesseurs égarés.

 

Avec tout ce que tu nous a enseigner ils non plus aucune crédibilité à mes yeux au contraire l'ennemi c'est eux que Dieu (swt) les fasses taire à jamais !

 

Que Dieu (swt) guide la communauté vers Son Envoyé et délivre la communauté de cette malédiction.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 13/05/2022 à 21:11, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est la malédiction Divine qui s’est abattue sur ce peuple, pour avoir trahi le Prophète et assassiné sa famille.

Je suis le premier à vous expliquer ce phénomène Divin, et je m’efforce de vous démontrer que quelque chose ne tourne pas rond dans leur tête. 

Ils ne comprennent absolument rien à rien. Vous leur montrez un objet de couleur blanc, ils vous diront qu’il est noir.

Vous leur montrez tous les versets où Dieu (swt) confirme la Torah, et les voilà qu'ils s’énervent et vous brandissent des hadiths …

 

Il n’y a qu’ici, dans ce lieu béni, que la malédiction disparaît. Votre esprit sort de ce cauchemar infernal, et vous percevez petit à petit la lueur de la Lumière Divine.

Vous découvrez enfin la vérité sur votre religion. Elle vous apparaît tellement évidente, qu’elle en est déconcertante.
 

Vous vous dites : "Est-ce possible que j’étais aussi aveugle ?"  Le discernement Divin qui vous a touché et la tranquillité, descendent en votre cœur.

 

Il est impossible pour vous, qui avez gouté à ce savoir, de faire demi-tour, car  vos yeux et vos oreilles ne les supportent plus. Il n’y a que ce lieu où vous vous nourrissez de la vérité. Vous êtes accueillis ici par des Anges de Dieu (swt).

 

 

 

Dieu est Grand !

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham de nous enseigner la Parole de l’Éternel swt, depuis toutes ces années... Qu'Allah swt te bénisse pour tout le bien que tu fais cher Messager d'Allah swt.

Je confirme à 100%, je n'arrive plus à écouter ces hypocrites d'imams, cheikhs, savants, théologiens, exégètes, traducteurs, rapporteurs et compilateurs de hadiths, pieux prédécesseurs, ect... 

Il m'est presque impossible aujourd'hui de commencer une vidéo et de tenir jusqu'au bout, tant c'est devenu insupportable d'écouter tous ces blasphèmes qui sortent de la bouche de ces hommes démons...

 

Qu'Allah swt nous éloigne de ces hypocrites incha'Allah

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 13/05/2022 à 07:42, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est une très bonne question. Barakallaoufik.

 

Jadis, les Omeyyades portaient une haine sans précédant envers Mohamed et sa famille, parce qu’il les avait détrôné à la Mecque.

Les Ommeyyades sont ceux qu’on appelle aujourd’hui "les pieux prédécesseurs", ceux qui sont sur la voie des Salafs.


Après la mort du Prophète, les Ommeyyades ont tout fait pour saboter la Mission de Mohamed. Aujourd’hui, la Religion de Dieu n’a plus rien à voir avec celle que Mohammed (sws) avait apporté.

 

En effet, la religion de paix et de Miséricorde pour l’univers, que Mohamed avait transmis, s’est transformée en une religion de malheur pour le monde.

Cette religion qui avait fait des gens, des hommes vertueux, s’est transformée en une communauté de vulgaires voleurs, de brigands et de pirates de grands chemins.

 

Aussitôt que le Prophète eut rendu l’âme, ils se précipitèrent pour faire des razzias (voler et dépouiller les peuples) partout sur Terre.

Ils allèrent voler les terres et les biens des peuples, faisant des millions de victimes (crimes, génocides, viols systématiques, esclavage, …) et tout cela, sous le faux prétexte de vouloir convertir le monde à leur "islam".

 

Ils altérèrent la religion de Dieu par un nouveau concept, inspiré par le diable en personne. En effet, selon eux, le Coran n’est plus le Livre de la continuité des Révélations précédentes. Il n'est plus le Livre qui vient confirmer les autres Révélations, mais il vient les abroger.

 

Juifs et Chrétiens sont dorénavant obligés d’abandonner leur foi, leurs Livres et 5000 ans d’histoire. Et ils doivent se convertir à leur ‘’islam’’.

 

Ils font croire aux nations, que Mohamed a apporté une troisième religion Divine, la dernière. Et que c’est celle-ci qui serait dorénavant la seule a être acceptée chez Dieu.

Et pour boucler leurs arnaque spirituelle, ils font savoir aux gens, qu’aucun Prophète et Messager ne viendra après Mohamed.

Ce ne seront que des hommes déconnectés de Dieu, qui ne recevront aucune Révélations Divine. Ils viendront guider et sauver le monde, qu’avec leurs propres réflexions.

 

Ainsi, personne ne pourra plus les démasquer. C’est ingénieux, il suffisait juste d'y penser, en donnant quelques mauvaises interprétations Coraniques sur Mohamed, en tant que dernier Prophète, et le tour était joué. 👍

Ces gens pensent avoir réduit Dieu (swt) au silence, et que personne ne les démasquerait un jour.

 

Justement, en parlant de mauvaises interprétations Coraniques, le verset ci-dessous que tu apportes est un grand exemple de leurs falsifications Coraniques.

Cela démontre qu’ils ne sont plus réellement des humains, et qu’ils ont atteint le maqam des démons, et qu'ils ont de très mauvaises intentions pour le monde.

 

En effet, pour se permettre d’altérer la Parole Divine et faire dire à Dieu (swt) ce qu’Il n’a jamais dit, c’est qu’ils n’ont pas de crainte et n’ont pas de foi.
Sachez que des millions de Musulmans prient derrière des démons-humains, sans le savoir.

 

Revenons à ce verset Coranique que tu apportes. Que lisons-nous dans cette traduction ?

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 


Ils ont ajouté volontairement le mot ‘’maintenant’’ qui n’existe pas dans la version en arabe, afin de donner un tout autre sens au verset Coranique. Ainsi, ils manipulent la communauté.

 

Remarquez, qu’ils ne l’ont pas mit entre parenthèses, afin de faire croire aux gens que ce mot fait partie intégrante du verset Coranique.

Ainsi, les francophones n'y verront que du feu.

 

Ils détournent vos esprits vers une autre compréhension du Coran. Et c’est valable pour toutes leurs traductions, qui sont une idéologie du crime et du conquérant abominable (djihad) …

 

En d’autres termes, Juifs et Chrétiens qui ont reçu des Livres précédemment, doivent ‘’maintenant’’ les renier, et sont invités à suivre le Coran qui est le Livre d’Allah.

 

 

Voici le verset Coranique corrigé :

3.23. N’as-tu pas vu, ceux à qui une part du Livre a été donné, évoquer le Livre d’Allah (Torah) pour juger entre eux (croyants), puis, s’en servent également comme autorité pour légiférer contre ceux qui ont tourné le dos ?

 

 

Dans le Deutéronome, le châtiment du Juif (mécréant Juif) qui a tourné le dos à Dieu, est la mort.

 

Nous voyons clairement dans la traduction corrigée, que le verset prend un tout autre sens, que les Juifs doivent impérativement utiliser leur Torah pour légiférer leurs affaires, et non notre Coran.


Voici une petite anecdote :

Jadis, quelques Juifs égarés de leur bercail, avaient un différend entre eux.

Ces derniers n’avaient rien compris au Judaïsme, et voulaient contourner leurs lois Judaïques afin d'en avoir une plus clémente auprès de Mohamed. Ils décidèrent donc d’aller le voir, pour qu’il juge entre eux leurs différends, alors qu’ils avaient tout ce qu’il fallait dans leur Torah.

Chose qui a étonné et irrité Dieu (swt). Car chacun doit se maintenir dans ses propres Livres :

 

 

5.43. Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? 

 


De toute évidence, et sans équivoque, l’étonnement d’Allah (Swt) et Sa réponse, prouvent que les Juifs doivent obligatoirement légiférer avec leur propre Livre (Torah), et non avec le Coran. Et s’ils ne le font pas, ils seront considérés comme des mécréants de leur Torah.

 

Puis, dans le verset suivant ci-dessous (qui n'est que la suite), Dieu (swt) fait ce grand rappel en direction de la communauté Juive de Medine, et adresse un message en particulier aux rabbins et docteurs en Torah, de ne plus importuner le Prophète avec leurs fidèles égarés, alors qu'ils ont la Torah en leur possession, qui est une grande Lumière, dont se servaient les Prophètes pour guider et légiférer leur peuple  :

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre ( la Torah), les voilà les mécréants.

 

 

Maintenant, revenons au verset mal traduit ci-dessous, que tu as apporté :

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 

 

Et voyons comment leur éminent savant exégète Ommeyyade, Ibn Kathir (qui a égaré et rendu débile cette communauté), fait son exégèse :

 

 

Dieu désavoue le comportement des juifs et des chrétiens qui s'attachent fortement à leurs Livres présumés: La Tora et l'Evangile, en les appelant à la soumission à Lui, à prendre le Coran comme un juge et à suivre Mouhammad -qu'Allah le bénisse et le salue. Ils s'en détournèrent avec dédain et s'éloignèrent poussés par leur obstination et leur Insoumission.

 


D’après ce savant, Dieu (swt) se serait mis en colère, parce que les Juifs et les Chrétiens s’attachaient trop fortement à leurs Livres.

Ho la la, Msaken !!! quel malheur.😀

 

Et il utilise le mot "présumés" pour la Torah et l’Evangile, car selon lui, ce n’est pas sûr que ces Livres existent réellement.🙂

 

Dieu (swt) a raison de les qualifier dans le Coran "d’illettrés", car ils ne savent absolument rien de la religion, hormis leurs prétentions.

Et dans la Torah, ils sont qualifiés "d’ânes sauvages". Et c’est vrai, ce sont de vrais sauvages, Taasah. 🙂

Il n’y a qu’à voir les horreurs de Daesh en Irak et en Syrie, le GIA en Algérie, et bien d’autres dans l’histoire, ... razzias, génocides, esclavage ...


Ne lisent-ils pas que Dieu confirme ces Livres dans le Coran ?

Et que tous les Prophètes les valident, et les ont utilisé pour légiférer sur leur peuple (voir le verset du haut 5.44.) ?

 

Puis, dans son exégèse, Ibn Kathir dit sur les Juifs qu’ils doivent impérativement abandonner leur Livres et suivre Mohammed, mais qu’ils se sont obstinés à garder leur religion et leurs Livres😒

Hé oui, Ibn Kathir, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.😀

 

Vraiment, vous devez vous méfier d'eux sur toutes les choses de la vie, et encore plus quand il s’agit de la Religion. Car tout est faux chez eux.

Il ne faut jamais leur faire confiance !!!

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4062-des-rabbins-témoignent-et-confirment-sur-la-véracité-du-prophète-mohammed/

 

 

 

 

 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour ces grandes sciences, qui permettent aux croyants de retrouver le droit chemin vers Dieu, la bonne guidance et l'agrément Divin.

 

Toutes les communautés de Dieu ont sous-estimé l'ingéniosité et le puissant pouvoir de manipulation du diable.

 

Grâce à l'éveil que vous nous avez apporté, nous voyons bien aujourd'hui, qu'avec ces innombrables manipulations des traductions Coraniques, associées et renforcées par de faux hadiths inventés par des humains-démons (qui n'ont rien de prophétiques), pour crédibiliser toutes leurs grandes impostures, nous détournant de la religion de Dieu et de Son agrément, 

 

Tout ceci est tellement ingénieux, subtile, bien ficelé et étalé dans le temps, qu'il ne peut venir que de cet esprit maléfique du diable lui-même. 

Nos savants n'ont pas ce niveau d'intelligence, ni de stratégie pour arriver à un tel résultat de ténèbres et de malédiction. Ils ont été (et sons encore) les serviteurs du diable, se soumettant au charme des suggestions diaboliques de toutes sortes, du pouvoir, des conquêtes, des rivalités ...

 

L'état de la oumma est telle, que personne n'a pu échapper à cette malédiction et colère Divine, tombée du ciel.

Le diable est un grand stratège. Et personne n'a rien vu venir.

 

Il savait qu'en détournant les croyants du droit chemin, il leur ferait perdre toute protection Divine.

Et c'est ainsi que la oumma se retrouve depuis des siècles à pratiquer et à cautionner des crimes et des horreurs, de couper des mains, de lapider des gens, de voler les mécréants, de combattre et de répandre la haine et le sang sur Terre et parmi les croyants . . .

Et c'est tout ce qui met Dieu en colère. 

 

 

20.81. Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées et ne vous montrez pas ingrats, sinon Ma colère s’abattra sur vous: et celui sur qui Ma colère s’abat, va sûrement vers l’abîme.

20.82. Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne œuvre, puis se met sur le bon chemin". 

 

 

Seul un Prophete et un Messager de Dieu peut dénouer tous ces puissants mensonges maléfiques, et ces pièges savamment tissés.

Seul, l'esprit humain ne fait pas le poids face à celui du diable.

Et combien de fois Dieu nous met en garde contre ce grand ennemi déclaré ! 

 

 

2.168. (...) Ne suivez point les pas du diable car, il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré. Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre ALLAH ce que vous ne savez pas.
 

24.22. « Ô vous qui croyez ! Ne suivez pas les pas de Satan, et quiconque suit les pas de Satan doit savoir que celui-ci enjoint assurément l’immoralité et le mal manifeste. Et si ce n’était la grâce d’Allāh sur vous et Sa miséricorde, pas un seul de vous ne serait jamais pur ; mais Allāh purifie qui Il veut. Et Allāh entend tout et sait tout. » 

 

 

Il n'y a qu'un esprit humain assisté par Dieu (Prophète et Messager) qui peut faire tomber toutes ces énormes impostures, une par une, qui persistaient depuis des siècles.

Et ce n'est qu'un Prophète ou un Messager de Dieu qui peut réinstaurer la Vérité sur Dieu, le Tout-Puissant, et sur Son véritable Message (la vraie religion d'Allah). 

 

 

23.66. Mes versets vous étaient récités auparavant ; mais vous vous [en] détourniez,

23.67. enflant d’orgueil, et vous les dénigriez au cours de vos veillées".

23.68. Ne méditent-ils donc pas sur la parole (le Coran) ? Ou est-ce que leur est venu ce qui n’est jamais venu à leurs premiers ancêtres ?

23.69. Ou n’ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier ?

23.70. Ou diront-ils: "Il est fou ?" Au contraire, c’est la vérité qu’il leur a apportée. Et la plupart d’entre eux dédaignent la vérité. 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.