Aller au contenu

Réponse à un Frère au sujet du post : Les exégèses sataniques !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 14/05/2022 à 02:27, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

ALLAHOU AKBAR, EL HAMDOULILLAH, je n'ai pas de mot pour décrire ce que nous ressentons à chaque fois que tu nous transmets un enseignement Divin, à chaque fois que nos yeux s'ouvrent sur La Lumière Divine qui est tellement belle et évidente que l'on se demande comment l'on a pu être aussi profondément aveugle, GLOIRE à DIEU, GLOIRE à DIEU

 

Si seulement les gens voyaient ce que l'on voit, quand on voit l'eau, ils leur semblent que c'est du feu, et quand on voit le feu, ils leurs semblent que c'est de l'eau, ils sont dans un état impressionnant.

 

Il y a longtemps, un ami ( un arabophone qui est devenu professeur agrégé ) discutait de religion de temps en temps avec moi, quand je lui ai relayé l'enseignement sur les versets suivants :

 

2.113 Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu´ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s´opposent, au Jour de la Résurrection.

 

5.48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d´après ce qu´Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t´est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu´Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C´est vers Allah qu´est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

Je l'ai vu littéralement bugger et changer de comportement comme s'il avait perdu tous ces moyens, lui qui avait l'habitude d'analyser et d'argumenter posément, je l'ai vu rejeter l'évidence en 1 seconde et il n'arrivait plus à réfléchir, je n'ai pas compris son changement d'état.

 

Une autre fois, je l'ai invité chez moi, j'ai ouvert un sujet de notre frère Hicham sur mon pc et je lui ai demandé de le lire, et là pareil, je crois qu'il n'a même pas lu deux phrases avant de rejeter en bloc sans donner une explication cohérente, et ce comportement n'était pas dans ces habitudes parce que l'on avait l'habitude de discutait en s'opposant des arguments sérieux.

 

J'avais l'impression d'avoir un enfant devant moi qui ne comprenait plus rien, et pour les autres personnes à qui je transmets c'est encore pire, c'est la 8ème dimension, incroyable mais vrai, comment est-ce possible ? Il y a vraiment une malédiction sur les gens de chez nous.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallahoufik pour ton post et anecdotes. C’est comme ça que j’aimerais que chacun de vous vous soyez, que vous interagissiez par rapport au post qui vient d’être fait. Car vous participez directement à la Mission. Vous êtes en première ligne de la Mission Divine.

Et les gens se servent de vos interventions pour s’élancer vers la vérité, et ouvrir leurs cœurs. C’est un effet psychologique.

Vous les aidez à mieux comprendre les sujets à travers vos réactions, car il y a énormément de sciences et de vérités sur le site. C’est un séisme spirituel pour les gens.

 

Nombreux d’entre eux n’ont pas assez de discernement, ni de force pour se positionner. Ils n’ont pas l’habitude de s’abreuver de tant de vérités.

 

Ce que je déteste, voyez-vous, c’est lorsque l’un d'entre vous poste pour ne rien dire, ou juste pour marquer une présence sur le site.

Exemple :

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet, mes Frères, vous ne trouvez pas qu’il fait plus chaud qu’hier, on dirait que le temps s’aggrave ?"

ou :

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

ou encore :

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !" Et le voilà qui poste une vidéo YouTube qui n’a absolument rien à voir avec le sujet.

ou le pire :

"C’est lorsqu’un élève ne fait aucun effort de lecture, et poste absolument tout le contraire de ce que j’ai écris, parce qu’il n’a rien compris. Pourtant mes sujets sont très très faciles à comprendre.

 

Ce n’est pas du tout sérieux et ça va contre mes sujets. Car les gens peuvent rebrousser chemin à cause de votre désintéressement, ou de vos réponses à coté de la plaque.

 

En tous cas, bravo mon Frère Yaïl, ainsi que bien d’autres Frères et Sœurs également que je félicite.

Que vos écrits soient vivants et cohérents.

 

Et pour finir, sachez que vous ramassez énormément de hassanats dans ce lieu Béni, si vous saviez !
Il n’y a pas que les guerres physiques, en compagnie des Prophètes et Messagers de Dieu, pour gagner directement l’au-delà, mais ce que vous faites ici est également une guerre contre les forces du mal.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallahoufik pour ton post et anecdotes. C’est comme ça que j’aimerais que chacun de vous vous soyez, que vous interagissez par rapport au post qui vient d’être fait. Car vous participez directement à la Mission. Vous êtes en première ligne de la Mission Divine.

Et les gens se servent de vos interventions pour s’élancer vers la vérité, et ouvrir leurs cœurs. C’est un effet psychologique. Vous les aidez à mieux comprendre les sujets à travers vos réactions. Car il y a énormément de sciences et de vérité sur le site. C’est un séisme spirituel pour les gens.

 

Nombreux d’entre eux n’ont pas assez de discernement, ni de force pour se positionner. Ils n’ont pas l’habitude de s’abreuver de tant de vérité.

 

Ce que je déteste voyez-vous, c’est lorsque l’un d'entre vous poste pour ne rien dire, ou pour marquer juste une présence sur le site.

Exemple :

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet, mes Frères, vous trouvez pas qu’il fait plus chaud qu’hier, on dirait que le temps s’aggrave ?"

ou :

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

ou encore :

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !" Et le voilà qui poste une vidéo YouTube qui n’a absolument rien à voir avec le sujet.

ou le pire :

C’est lorsqu’un élève ne fait aucun effort de lecture, et poste absolument tout le contraire de ce que j’ai écris, parce qu’il n’a rien compris. Pourtant mes sujets sont très très faciles à comprendre.

 

Ce n’est pas du tout sérieux, et ça va contre mes sujets. Car les gens peuvent rebrousser chemin à cause de votre désintéressement, ou de vos réponses à coté de la plaque.

 

En tous les cas, bravo mon Frère Yaïl, et aussi d’autres Frères et Sœurs également que je félicite.

Que vos écrits soient vivants et cohérents.

 

Et pour finir, sachez que vous ramassez énormément de hassanats dans ce lieu Béni, si vous saviez !
Il n’y a pas que les guerres physiques, en compagnie des Prophètes et  Messagers de Dieu, pour gagner directement l’au-delà. Mais ce que vous faites ici, est également une guerre contre les forces du mal.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Je constate que j'ai aussi été souvent incohérent, hors-sujet et, quelques fois, j'écrivais juste pour participer sans grand effort, que Dieu ( swt ) me pardonne.

Je vais essayer d'être utile pour La Mission Divine en faisant le maximum pour être cohérent, pour ne plus être hors-sujet et pour ne plus écrire juste pour écrire.

 

Avant que Dieu ( swt ) nous guide ici auprès de notre frère Hicham, nous rêvions d'être au côté d'un Messager de Dieu, nous disions :

" - Ah, si j'étais au temps du messager, je ferais ceci... et je ferais cela..., je serais un compagnon au top "

Nous étions emplis d'émotions, et jaloux de ceux qui ont eu la chance d'être auprès d'un Messager.

 

Et, maintenant, Dieu ( swt ) nous a exaucé en nous guidant vers Son Elu Hicham, jamais nous ne serons assez reconnaissant pour ce grand bienfait.

Dans cette réalité que nous avons la grande chance de vivre, je constate avec tristesse que nos actes sont loin d'être à la hauteur du bienfait de Dieu ( swt ), et de l'honneur que nous pensions donner à Dieu et à un de Ses Messagers.

 

Que Dieu ( swt ) nous pardonne nos grands manquements.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 7 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Je constate que j'ai aussi été souvent incohérent, hors-sujet et, quelques fois, j'écrivais juste pour participer sans grand effort, que Dieu ( swt ) me pardonne.

Je vais essayer d'être utile pour La Mission Divine en faisant le maximum pour être cohérent, pour ne plus être hors-sujet et pour ne plus écrire juste pour écrire.

 

Avant que Dieu ( swt ) nous guide ici auprès de notre frère Hicham, nous rêvions d'être au côté d'un Messager de Dieu, nous disions :

" - Ah, si j'étais au temps du messager, je ferais ceci... et je ferais cela..., je serais un compagnon au top "

Nous étions emplis d'émotions, et jaloux de ceux qui ont eu la chance d'être auprès d'un Messager.

 

Et, maintenant, Dieu ( swt ) nous a exaucé en nous guidant vers Son Elu Hicham, jamais nous ne serons assez reconnaissant pour ce grand bienfait.

Dans cette réalité que nous avons la grande chance de vivre, je constate avec tristesse que nos actes sont loin d'être à la hauteur du bienfait de Dieu ( swt ), et de l'honneur que nous pensions donner à Dieu et à un de Ses Messagers.

 

Que Dieu ( swt ) nous pardonne nos grands manquements.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Nos sujets font le tour de la Terre, et plus vite que vous ne le pensez. Regardez cette personne qui reprend tous mes sujets et mes arguments :

 

 

 

 

Ou encore, il demande des dons aux gens sur un travail (vidéo) que lui n’a pas effectué.

En effet, c’est ma vidéo. Il se l’approprie sur mon dos et ne me cite pas :

 


D95A7E4C-8731-4E6F-9442-81DC49865D4A.jpeg

 

 

 

Ou encore, ces Musulmans qui vont à la rencontre des rabbins, et expliquent que nous sommes tous de la même religion et que nous avons des plans différents à suivre. Bien évidemment, avec ces nouveaux enseignements qui se diffusent sur toute la Terre, ils trouvent les Juifs tout ouïe pour ce nouveau message que je transmets :

 

 

 

 

 Et il y a des milliers d’autres exemples que je pourrai vous citer.

L’important pour moi, c’est que l’antidote circule et que la vérité éclate au grand jour ! 
 

Dieu est Grand !!!


 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), il est important que nos postes soient rédigés avec un minimum d’effort et de réflexion et qui correspondent aux sujets traités et non juste poster pour poster.

 

Nous ne devons pas oublier que des gens nous lisent et comme tu l’as écrit dans ton poste ces mêmes personnes vont se servir des interventions pour rejoindre le site et s’élancer vers la vérité.

 

Justement, tes paroles, cher Frère Hicham (a.s) ont résonné en moi lorsque j’ai lu ton poste.

Tes paroles m’ont rappelé le moment où Dieu (s.w.t) m’a fait découvrir ton site. A cette époque, Dieu (s.w.t) ne t’avais encore pas révélé ton statut d'Elu et la mission divine.

A cette période, je voyais tes écrits et j’étais heureux de découvrir autant de savoir et science religieuses. Et je voyais sur le forum, des personnes intervenir sur tes sujets et certains avaient des postes avec un bagage religieux impressionnant. Et de mon côté, j’avais tellement envie de m’inscrire et poster comme tous ces Frères et Sœurs mais j’avais peur car j’estimais que je n’avais pas un aussi bon niveau. J’aime notre belle religion depuis ma tendre enfance et j’ai toujours cherché à apprendre et à la comprendre.

 

Puis un jour, je me suis décidé. Je me suis inscrit, lancé et est participé avec les membres du site. Et depuis, j’ai pu grandir grâce à tes lumineux enseignements à travers les années.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), sache que je te remercie infiniment pour tous ces enseignements et bienfaits que tu m’as apporté. En réalité, cher Frère Hicham (a.s) je n’ai pas de mot assez fort pour te dire toute ma gratitude.

 

Ceci était pour dire aux Frères et Sœurs qui viennent sur le site béni de Dieu (s.w.t) lire les sujet de notre cher Frère Hicham (a.s) de saisir ce moment que Dieu (s.w.t) leur offre de venir nous rejoindre et participer afin d’avancer tous ensemble en compagnie de notre cher Frère Hicham (a.s) qui nous encadre. Et les Frères et Sœurs du site guideront les nouveaux venus vers les enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s) sur des questions dont il a donné les réponses.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/05/2022 à 15:15, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Nos sujets font le tour de la Terre, plus vite que vous ne le pensez. Regardez cette personne, qui reprend tous mes sujets et mes arguments :

 

 

 

Ou encore, il demande des dons aux gens sur un travail (vidéo) que lui n’a pas effectué.

En effet c’est ma vidéo. Il se l’approprie sur mon dos et ne me cite pas :

 

 

 

 

Ou encore, ces Musulmans qui vont à la rencontre des rabbins, et expliquent que nous sommes tous de la même religion, et que nous avons des plans différents à suivre. Bien évidemment, avec ces nouveaux enseignements qui se diffusent sur toute la Terre, ils trouvent les Juifs tout ouïe pour ce nouveau message que je transmets :

 

 

 

 

 Et il y a des milliers d’autres exemples que je pourrai vous citer.

L’important pour moi, c’est que l’antidote circule, et que la vérité éclate au grand jour ! 
 

Dieu est Grand !!!


 

 

J'ajouterai qu'il fut un temps, il y a une vingtaine d'années, on vous aurait taxé de traîtres, si vous alliez vers les Juifs, vers une parole commune, en leur disant que : "vos Livres n'ont finalement pas été abrogés. Échangeons pour nous entre connaître, conformément à ce que Dieu nous exhorte de faire."

Aussi, pour revenir à la personne de la vidéo du haut, il reprend également mes sujets sur le destin.

 

Dieu est Grand !

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallahoufik pour ton post et anecdotes, c’est comme ça que j’aimerais que chacun de vous vous soyez, que vous interagissez par rapport au post qui vient d’être fait. Car vous participez directement à la Mission. Vous êtes en première ligne de la Mission Divine.

Et les gens se servent de vos interventions pour s’élancer vers la vérité, et ouvrir leurs cœurs. C’est un effet psychologique. Vous les aidez à mieux comprendre les sujets à travers vos réactions, car il y a énormément de sciences et de vérité sur le site. C’est un séisme spirituel pour les gens.

 

Nombreux d’entre eux n’ont pas assez de discernement, ni de force pour se positionner. Ils n’ont pas l’habitude de s’abreuver de tant de vérité.

 

Ce que je déteste, voyez-vous, c’est lorsque l’un d'entre vous poste pour ne rien dire, ou pour marquer juste une présence sur le site.

Exemple :

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet, mes Frères vous trouvez pas qu’il fait plus chaud qu’hier, on dirait que le temps s’aggrave ?"

ou :

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

ou encore :

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !" Et le voilà qui poste une vidéo YouTube qui n’a absolument rien à voir avec le sujet.

ou le pire :

C’est lorsqu’un élève ne fait aucun effort de lecture, et poste absolument tout le contraire de ce que j’ai écris, parce qu’il n’a rien compris, pourtant mes sujets sont très très faciles à comprendre.

 

Ce n’est pas du tout sérieux, et ça va contre mes sujets. Car les gens peuvent rebrousser chemin à cause de votre désintéressement, ou de vos réponses à coté de la plaque.

 

En tout cas, bravo mon Frère Yaïl, et aussi bien d’autres Frères et Sœurs également que je félicite.

Que vos écrits soient vivants et cohérents.

 

Et pour finir, sachez que vous ramassez énormément de hassanats dans ce lieu Béni, si vous saviez !
Il n’y a pas que les guerres physiques, en compagnie des Prophètes et  Messagers de Dieu, pour gagner directement l’au-delà. Mais ce que vous faites ici est également une guerre contre les forces du mal.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Je me suis reconnu, et reconnais encore dans ce que tu nous dit, et te demande pardon pour mes manques de concentration, et mes posts, qui sont parfois loin des sujets, que tu nous enseignes. Nous avons une responsabilité, qui si on est négligeant, peut porter préjudice à la mission. 
Que Dieu (swt) me pardonne pour mes manquements, et fasse que nous soyons des soutiens sans failles, pour son messager et sa mission.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/05/2022 à 16:51, Hicham a dit :

 

J'ajouterai qu'il fut un temps, il y a une vingtaine d'années, on vous aurait taxé de traîtres si vous alliez vers les Juifs, vers une parole commune, en leur disant que : "vos Livres n'ont finalement pas été abrogés. Échangeons pour nous entre connaître, conformément à ce que Dieu nous exhorte de faire.

Aussi, pour revenir à la personne de la vidéo du haut, il reprend également mes sujets sur le destin.

 

Dieu est Grand !

 

 


Malheureusement, la personne qui était chargée de construire mes vidéos, il y a longtemps de cela, se trouvait être un hypocrite infiltré. 
Il s’est sauvé avec mon compte YouTube, et il ne voulait plus me le restituer, malgré nos échanges.

 

Non seulement, il ne voulait plus me rendre mon compte YouTube, mais il s’est mis a créer pleins de vidéos en mon nom. Notamment une qu’il appelait "confessions d’Hicham", où je disais soi-disant que j’étais un Juif du Mossad, que je me moquais des Musulmans, et que je les égarais.

J’ai écris à Youtube, et ils ont effacé cette vidéo.

J’ai prié Dieu (swt) contre lui. Et j’ai appris plus tard, qu’il a été paralysé des deux jambes, lors d’un accident.

 

Dieu est Grand !

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je me reconnais aussi dans certains postes hors-sujets  et incohérents que j'ai écrit et je demande pardon pour cela, je regrette de les avoir écrit. C'est souvent dans la relecture après que le sujet ou la réponse a été publié que je me dis " j'aurai mieux fait de ne pas poster cela, c'est hors-sujet et incohérent"

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Oui Frère Hicham tu as tout à fait raison.

Les gens lisent nos post plus que l’on imagine. Moi même je lisais souvent les commentaires des frères et sœurs auparavant avant de m’inscrire.

Je sais que mes post sont très brèves et je m’investis pas à fond dans mes explications.

Je tacherais à l’avenir à donner plus d’explications et que les posts soient plus argumentés.

Il y a des frères et sœurs qui font l’effort que leurs posts soient assez développés et complets, que Dieu Swt vous rende le temps consacré à la mission de Dieu Swt.


Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallahoufik pour ton post et anecdotes, c’est comme ça que j’aimerais que chacun de vous vous soyez, que vous interagissez par rapport au post qui vient d’être fait. Car vous participez directement à la Mission. Vous êtes en première ligne de la Mission Divine.

Et les gens se servent de vos interventions pour s’élancer vers la vérité, et ouvrir leurs cœurs. C’est un effet psychologique. Vous les aidez à mieux comprendre les sujets à travers vos réactions, car il y a énormément de sciences et de vérité sur le site. C’est un séisme spirituel pour les gens.

 

Nombreux d’entre eux n’ont pas assez de discernement, ni de force pour se positionner. Ils n’ont pas l’habitude de s’abreuver de tant de vérité.

 

Ce que je déteste, voyez-vous, c’est lorsque l’un d'entre vous poste pour ne rien dire, ou pour marquer juste une présence sur le site.

Exemple :

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet, mes Frères, vous ne trouvez pas qu’il fait plus chaud qu’hier, on dirait que le temps s’aggrave ?"

ou :

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

ou encore :

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !" Et le voilà qui poste une vidéo YouTube qui n’a absolument rien à voir avec le sujet.

ou le pire :

C’est lorsqu’un élève ne fait aucun effort de lecture, et poste absolument tout le contraire de ce que j’ai écris, parce qu’il n’a rien compris. Pourtant mes sujets sont très très faciles à comprendre.

 

Ce n’est pas du tout sérieux, et ça va contre mes sujets. Car les gens peuvent rebrousser chemin à cause de votre désintéressement, ou de vos réponses à coté de la plaque.

 

En tout cas, bravo mon Frère Yaïl, et aussi bien d’autres Frères et Sœurs également que je félicite.

Que vos écrits soient vivants et cohérents.

 

Et pour finir, sachez que vous ramassez énormément de hassanats dans ce lieu Béni, si vous saviez !
Il n’y a pas que les guerres physiques, en compagnie des Prophètes et Messagers de Dieu, pour gagner directement l’au-delà. Mais ce que vous faites ici, est également une guerre contre les forces du mal.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je me reconnais dans ce que vous dites 

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet"

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !"

 

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

 

C’est simplement c’est que je ne sais

pas quoi dire et ni quoi ajouter de plus car tout est dit 

et de plus j’ai toujours peur de dire des bêtises 

et désolé je n’est pas bcp de discernement c’est pas évident de trouver les mots qu’il faut 

du coup je vais m’abstenir de dire ceci 

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet"

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !"

 

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

 

 

 

Que le Très Haut vous bénisse tous 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/05/2022 à 18:04, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je me reconnais dans ce que vous dites 

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet"

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !"

 

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

 

C’est simplement c’est que je ne sais

pas quoi dire et ni quoi ajouter de plus car tout est dit 

et de plus j’ai toujours peur de dire des bêtises 

et désolé je n’est pas bcp de discernement c’est pas évident de trouver les mots qu’il faut 

du coup je vais m’abstenir de dire ceci 

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet"

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !"

 

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

 

 

 

Que le Très Haut vous bénisse tous 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Tu as parlé des kilomètres lorsqu’il s’agissait des sujets complotistes, tu as montré que tu étais une femme très engagée.

C’est pareil pour les sujets du site, tu dois faire un effort de participation, et être cohérente dans tes posts. Les excuses ne servent à rien ici, il faut faire un petit effort de participation. Car les sujets vous sont livrés sur un plateau, et sont accessibles à tous. 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/05/2022 à 18:17, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Tu as parlé des kilomètres lorsqu’il s’agissait des sujets complotistes, tu as montré que tu étais une femme très engagée.

C’est pareil pour les sujets du site, tu dois faire un effort de participation et être cohérente dans tes posts. Les excuses ne servent à rien ici, il faut faire un petit effort de participation. Car les sujets vous sont livrés sur un plateau, et sont accessibles à tous. 

 

 

Le 14/05/2022 à 18:04, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je me reconnais dans ce que vous dites 

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet"

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudisse pour ces mensonges !"

 

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

 

C’est simplement c’est que je ne sais

pas quoi dire et ni quoi ajouter de plus car tout est dit 

et de plus j’ai toujours peur de dire des bêtises 

et désolé je n’est pas bcp de discernement c’est pas évident de trouver les mots qu’il faut 

du coup je vais m’abstenir de dire ceci 

 

"Barakalaoufik Hicham pour ce grand sujet"

"Barakallaoufik Hicham, que Dieu les maudit pour ces mensonges !"

 

"Barakallaoufik mon Frère, c’est impressionnant."

 

 

 

Que le Très Haut vous bénisse tous 

 

 

 

 

 

J’ajouterai que ce post ne t’était pas destiné en particulier. Et il ne faut pas te sentir visé au moindre rappel.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

J’ajouterai que ce post ne t’était pas destiné en particulier. Et il ne faut pas te sentir visé au moindre rappel.

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

oui frère Hicham ce post est destiné à l’ensemble des élèves je l’avais bien compris c’est juste que je me suis reconnu puisque je fais ses fautes et je voulais m’en excuser et me justifier du pourquoi que je répond comme ça 

 

merci frère hicham pour tout vos rappels qui sont toujours fait avec justesse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Nos sujets font le tour de la Terre, et plus vite que vous le pensez. Regardez cette personne qui reprend tous mes sujets et mes arguments :

 

 

 

Ou encore, il demande des dons aux gens, sur un travail (vidéo) que lui n’a pas effectué.

En effet c’est ma vidéo. Il se l’approprie sur mon dos et ne me cite pas :


D95A7E4C-8731-4E6F-9442-81DC49865D4A.jpeg

 

 

 

Ou encore, ces Musulmans qui vont à la rencontre des rabbins et expliquent que nous sommes tous de la même religion et que nous avons des plans différents à suivre. Bien évidemment, avec ces nouveaux enseignements qui se diffusent sur toute la Terre, ils trouvent les Juifs tout ouïe pour ce nouveau message que je transmets :

 

 

 

 

 Et il y a des milliers d’autres exemples que je pourrai vous citer.

L’important pour moi, c’est que l’antidote circule et que la vérité éclate au grand jour ! 
 

Dieu est Grand !!!


 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

J'ai remarqué qu'il y a aussi des youtubeurs beaucoup plus connus qui mélangent une partie de certains de tes enseignements Divin avec une partie de leurs faux enseignements, c'est flagrant.

 

On a vu leurs comportements, leurs enseignements et même leurs tenues vestimentaires changer en quelques années.

Avant, les prêches étaient en mode énervé gangsta, l'enseignement était à majorité salaf très à l'ouest ( maintenant ils ont dissimulé beaucoup de hadiths très choquant, ni vu ni connu, mais nous ! nous savons la vérité ), et leurs tenues salades/frites/airmax nous faisaient très honte.

 

Maintenant, stupéfaction, certains remettent en question certaines parties de leur dogme ommeyyade, du jamais vu avant que notre frère Hicham ne dénonce leurs comportements, leurs enseignements et leurs tenues, et qu'il nous transmet La Vérité Divine.

 

Avant, c'était impensable.

 

DIEU EST GRAND

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Nos sujets font le tour de la Terre, et plus vite que vous le pensez. Regardez cette personne qui reprend tous mes sujets et mes arguments :

 

 

 

Ou encore, il demande des dons aux gens sur un travail (vidéo) que lui n’a pas effectué.

En effet, c’est ma vidéo. Il se l’approprie sur mon dos et ne me cite pas :


D95A7E4C-8731-4E6F-9442-81DC49865D4A.jpeg

 

 

 

Ou encore, ces Musulmans qui vont à la rencontre des rabbins et expliquent que nous sommes tous de la même religion et que nous avons des plans différents à suivre. Bien évidemment, avec ces nouveaux enseignements qui se diffusent sur toute la Terre, ils trouvent les Juifs tout ouïe pour ce nouveau message que je transmets :

 

 

 

 

 Et il y a des milliers d’autres exemples que je pourrai vous citer.

L’important pour moi, c’est que l’antidote circule et que la vérité éclate au grand jour ! 
 

Dieu est Grand !!!


 

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), je suis heureux que l’antidote se propage dans le monde et dans notre communauté.

 

Tout ceci fait partie du plan Divin. Malgré tout quand je vois que certains prennent intégralement tes vidéos, j’ai un léger agacement (que Dieu (s.w.t) me pardonne) par rapport à ce comportement.

 

Et tout à l’heure avant de sortir prendre l’air, je suis tombé sur une de tes anciennes vidéos. La personne a mis un autre titre et a retiré la partie où il y avait l’ancienne adresse du site de Dieu (s.w.t).

 

Je sais que je dois voir plus loin et me dire que Dieu (s.w.t) sait exactement ce qu’il fait alors je prie Dieu (s.w.t) pour qu’Il (s.w.t) guide toutes les personnes qui visionneront tes anciennes vidéos ainsi que des vidéos de certains youtubeurs qui reprennent tes sujets et enseignements.

Que Dieu (s.w.t) les guide vers son site où se tient Son Elu (a.s).

 

Pour finir, je dirai simplement à ces personnes qui s’accaparent ton travail, cher Frère Hicham (a.s) : Dieu (s.w.t) est Témoin de toutes choses et Il (s.w.t) est prompt à faire les comptes des actes de chacune de ses créatures.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Nos sujets font le tour de la Terre, et plus vite que vous le pensez. Regardez cette personne qui reprend tous mes sujets et mes arguments :

 

 

 

 

Ou encore, il demande des dons aux gens sur un travail (vidéo) que lui n’a pas effectué.

En effet, c’est ma vidéo. Il se l’approprie sur mon dos et ne me cite pas :

 


D95A7E4C-8731-4E6F-9442-81DC49865D4A.jpeg

 

 

 

Ou encore, ces Musulmans qui vont à la rencontre des rabbins, et explique que nous sommes tous de la même religion et que nous avons des plans différents à suivre. Bien évidemment, avec ces nouveaux enseignements qui se diffusent sur toute la Terre, ils trouvent les Juifs tout ouïe pour ce nouveau message que je transmets :

 

 

 

 

 Et il y a des milliers d’autres exemples que je pourrai vous citer.

L’important pour moi, c’est que l’antidote circule et que la vérité éclate au grand jour ! 
 

Dieu est Grand !!!


 

Salem Alaykoum,

 

J’espère de tout cœur, que le monde, entendra l’appel de Dieu (swt), de son messager, de la fin des temps, et sera touché par cette lumière, comme nous l’avons été Incha’Allah. Et que la oumma, et le monde, sache que les portes du ciel, ne sont pas fermé, comme ils nous l’on fait croire.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) nous pardonne mon frère pour nos erreurs et puissions nous entendre ton appel et en tenir compte en devenant meilleur.

 

Barakallahoufikoum.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/05/2022 à 15:15, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Nos sujets font le tour de la Terre, et plus vite que vous ne le pensez. Regardez cette personne qui reprend tous mes sujets et mes arguments :

 

 

 

 

Ou encore, il demande des dons aux gens sur un travail (vidéo) que lui n’a pas effectué.

En effet, c’est ma vidéo. Il se l’approprie sur mon dos et ne me cite pas :

 


D95A7E4C-8731-4E6F-9442-81DC49865D4A.jpeg

 

 

 

Ou encore, ces Musulmans qui vont à la rencontre des rabbins, et expliquent que nous sommes tous de la même religion et que nous avons des plans différents à suivre. Bien évidemment, avec ces nouveaux enseignements qui se diffusent sur toute la Terre, ils trouvent les Juifs tout ouïe pour ce nouveau message que je transmets :

 

 

 

 

 Et il y a des milliers d’autres exemples que je pourrai vous citer.

L’important pour moi, c’est que l’antidote circule et que la vérité éclate au grand jour ! 
 

Dieu est Grand !!!


 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Alhamdoullillah ! C'est très réjouissant de voir que vos enseignements se propagent à  grande échelle au sein de notre communauté. 

Dieu est Grand, et Il vous honorera bientôt, car aucun savant ne pourra vous égaler, en matières de Connaissance et de Sciences Divines.

Les gens seront tellement nourrit de cette vision juste, cohérente et conforme avec l'image de Dieu, qu'ils s'eveilleront et se mettrons à  faire des recherches pour se nourrir de toutes ces sciences lumineuses venant du Tres-Haut.

 

InchaAllah, que nous soyons toujours auprès de vous pour vous soutenir et participer à  votre grande Mission Divine, et que notre plaisir puisse être le vôtre, ainsi que la Satisfaction du Seigneur des mondes.

 

Amine.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/05/2022 à 15:15, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Nos sujets font le tour de la Terre, et plus vite que vous ne le pensez. Regardez cette personne qui reprend tous mes sujets et mes arguments :

 

 

 

 

Ou encore, il demande des dons aux gens sur un travail (vidéo) que lui n’a pas effectué.

En effet, c’est ma vidéo. Il se l’approprie sur mon dos et ne me cite pas :

 


D95A7E4C-8731-4E6F-9442-81DC49865D4A.jpeg

 

 

 

Ou encore, ces Musulmans qui vont à la rencontre des rabbins, et expliquent que nous sommes tous de la même religion et que nous avons des plans différents à suivre. Bien évidemment, avec ces nouveaux enseignements qui se diffusent sur toute la Terre, ils trouvent les Juifs tout ouïe pour ce nouveau message que je transmets :

 

 

 

 

 Et il y a des milliers d’autres exemples que je pourrai vous citer.

L’important pour moi, c’est que l’antidote circule et que la vérité éclate au grand jour ! 
 

Dieu est Grand !!!


 

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Quelle fierté de se tenir ici et de savoir que ces vérités font le tour de la terre. Effectivement nous sommes en quelques sortes des ambassadeurs (si je peux me permettre)...nous avons également une responsabilité. Nous nous devons d'être à la hauteur de ce privilège.

 

En ce qui concerne ton message et ces vérités, j'ai également appris de mes parents qu'un homme (agé) en Égypte (il a une chaîne You tube ) parle sur l'imposture du châtiment de la tombe et de nombreuses impostures en islam..je n'arrive pas à le retrouver....ses vidéos sont exclusivement en arabe. Je vous mettrai son lien dès que je le retrouve... j'ai été étonnée d'entendre mes parents y croire...

 

Il ya quelques années on ne trouvait pas ces vidéos, se rapprocher des rabbins était impensable effectivement !

 

Le message se propage et c'est une très bonne nouvelle! GLOIRE A DIEU swt !!! 

 

Que Dieu swt vous benisse

 

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.