Jump to content

Des rabbins témoignent et confirment de la véracité du Prophète Mohammed.


Hicham
 Share

Recommended Posts

  • Administrators
Le 13/05/2022 à 07:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est une très bonne question. Barakallaoufik.

 

Jadis, les Omeyyades portaient une haine sans précédant envers Mohamed et sa famille, parce qu’il les avait détrôné à la Mecque.

Les Ommeyyades sont ceux qu’on appelle aujourd’hui "les pieux prédécesseurs", ceux qui sont sur la voie des Salafs.


Après la mort du Prophète, les Ommeyyades ont tout fait pour saboter la Mission de Mohamed. Aujourd’hui, la Religion de Dieu n’a plus rien à voir avec celle que Mohammed (sws) avait apporté.

 

En effet, la religion de paix et de Miséricorde pour l’univers, que Mohamed avait transmis, s’est transformée en une religion de malheur pour le monde.

Cette religion qui avait fait des gens, des hommes vertueux, s’est transformée en une communauté de vulgaires voleurs, des brigands et de pirates de grands chemins.

 

Aussitôt que le Prophète eut rendu l’âme, ils se précipitèrent pour faire des razzias (voler et dépouiller les peuples) partout sur Terre.

Ils allèrent voler les terres et les biens des peuples, faisant des millions de victimes (crimes, génocides, viols systématiques, esclavage, …) et tout cela, sous le faux prétexte de vouloir convertir le monde à leur "islam".

 

Ils altérèrent la religion de Dieu par un nouveau concept, inspiré par le diable en personne. En effet, selon eux, le Coran n’est plus le Livre de la continuité des Révélations précédentes. Il n'est plus le Livre qui vient confirmer les autres Révélations, mais il vient les abroger.

 

Juifs et Chrétiens sont dorénavant obligés d’abandonner leur foi, leurs Livres et 5000 ans d’histoire. Et ils doivent se convertir à leur ‘’islam’’.

 

Ils font croire aux nations que Mohamed a apporté une troisième religion Divine, la dernière. Et que c’est celle-ci qui est dorénavant la seule a être acceptée chez Dieu.

Et pour boucler leurs arnaque spirituelle, ils font savoir aux gens, qu’aucun Prophète et Messager ne viendra après Mohamed.

Ce ne seront que des hommes déconnectés de Dieu, qui ne recevront aucune Révélations Divine. Ils viendront guider et sauver le monde qu’avec leurs propres réflexions.

 

Ainsi, personne ne pourra plus les démasquer. C’est ingénieux, il suffisait juste d'y penser, en donnant quelques mauvaises interprétations Coraniques sur Mohamed, en tant que dernier Prophète, et le tour était joué. 👍

Ces gens pensent avoir réduit Dieu (swt) au silence, et que personne ne les démasquerait un jour.

 

Justement, en parlant de mauvaises interprétations Coraniques, le verset ci-dessous que tu apportes est un grand exemple de leurs falsifications Coraniques.

Cela démontre qu’ils ne sont plus réellement des humains, et qu’ils ont atteint le maqam des démons, et qu'ils ont de très mauvaises intentions pour le monde.

 

En effet, pour se permettre d’altérer la Parole Divine et faire dire à Dieu (swt) ce qu’Il n’a jamais dit, c’est qu’ils n’ont pas de crainte et n’ont pas de foi.
Sachez que des millions de Musulmans prient derrière des démons-humains, sans le savoir.

 

Revenons à ce verset Coranique que tu apportes. Que lisons-nous dans cette traduction ?

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 


Ils ont ajouté volontairement le mot ‘’maintenant’’ qui n’existe pas dans la version en arabe, afin de donner un tout autre sens au verset Coranique. Ainsi, ils manipulent la communauté.

 

Remarquez, qu’ils ne l’ont pas mit entre parenthèses, afin de faire croire aux gens que ce mot fait partie intégrante du verset Coranique.

Ainsi, les francophones n'y verront que du feu.

Ils détournent vos esprits vers une autre compréhension du Coran. Et c’est valable pour toutes leurs traductions, qui est une idéologie du crime et du conquérant abominable (djihad) …

 

En d’autres termes, Juifs et Chrétiens qui ont reçu des Livres précédemment, doivent ‘’maintenant’’ les renier, et sont invités à suivre le Coran qui est le Livre d’Allah.

 

 

Voici le verset Coranique corrigé :

 

3.23. N’as-tu pas vu, ceux à qui une part du Livre a été donné, évoquer le Livre d’Allah (Torah) pour juger entre eux (croyants), puis, s’en servent également comme autorité pour légiférer contre ceux qui ont tourné le dos ?

 

 

Dans le Deutéronome, le châtiment du Juif (mécréant Juif) qui a tourné le dos à Dieu, est la mort.

 

Nous voyons clairement dans la traduction corrigée, que le verset prend un tout autre sens, que les Juifs doivent impérativement utiliser leur Torah pour légiférer leurs affaires, et non notre Coran.


Voici une petite anecdote :

Jadis, quelques Juifs égarés de leur bercail, avaient un différend entre eux.

Ces derniers n’avaient rien compris au Judaïsme, et voulaient contourner leurs lois Judaïques afin d'en avoir une plus clémente auprès de Mohamed. Ils décidèrent donc d’aller le voir, pour qu’il juge entre eux leurs différends, alors qu’ils avaient tout ce qu’il fallait dans leur Torah.

Chose qui a étonné et irrité Dieu (swt). Car chacun doit se maintenir dans ses propres Livres :

 

 

5.43. Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? 

 


De toute évidence, et sans équivoque, l’étonnement d’Allah (Swt) et Sa réponse, prouvent que les Juifs doivent obligatoirement légiférer avec leur propre Livre (Torah), et non avec le Coran. Et s’ils ne le font pas, ils seront considérés comme des mécréants de leur Torah.

 

Puis, dans le verset suivant ci-dessous (qui n'est que la suite), Dieu (swt) fait ce grand rappel en direction de la communauté Juive de Medine, et adresse un message en particulier aux rabbins et docteurs en Torah, de ne plus importuner le Prophète avec leurs fidèles égarés, alors qu'ils ont la Torah en leur possession, qui est une grande Lumière, dont se servaient les Prophètes pour guider et légiférer leur peuple  :

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a fait descendre ( la Torah), les voilà les mécréants.

 

 

Maintenant, revenons au verset mal traduit ci-dessous, que tu as apporté :

 

 

3.23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive?

 

 

Et voyons comment leur éminent savant exégète Ommeyyade, Ibn Kathir (qui a égaré et rendu débile cette communauté), fait son exégèse :

 

 

Dieu désavoue le comportement des juifs et des chrétiens qui s'attachent fortement à leurs Livres présumés: La Tora et l'Evangile, en les appelant à la soumission à Lui, à prendre le Coran comme un juge et à suivre Mouhammad -qu'Allah le bénisse et le salue. Ils s'en détournèrent avec dédain et s'éloignèrent poussés par leur obstination et leur Insoumission.

 


D’après ce savant, Dieu (swt) se serait mis en colère, parce que les Juifs et les Chrétiens s’attachaient trop fortement à leurs Livres.

Ho la la, Msaken !!! quel malheur.😀

 

Et il utilise le mot "présumés" pour la Torah et l’Evangile, car selon lui, ce n’est pas sûr que ces Livres existent réellement.🙂

 

Dieu (swt) a raison de les qualifier dans le Coran "d’illettrés", car ils ne savent absolument rien de la religion, hormis leurs prétentions.

Et dans la Torah, ils sont qualifiés "d’ânes sauvages". Et c’est vrai, ce sont de vrais sauvages, Taasah. 😀

Il n’y a qu’à voir les horreurs de Daesh en Irak et en Syrie, le GIA en Algérie, et bien d’autres dans l’histoire, ... razzias, génocides, esclavage ...


Ne lisent-ils pas que Dieu confirme ces Livres dans le Coran ?

Et que tous les Prophètes les valident, et les ont utilisé pour légiférer sur leur peuple (voir le verset du haut 5.44.) ?

 

Puis, dans son exégèse, Ibn Kathir dit sur les Juifs qu’ils doivent impérativement abandonner leur Livres et suivre Mohammed, mais qu’ils se sont obstinés à garder leur religion et leurs Livres😒

Hé oui, Ibn Kathir, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.😀

 

Vraiment, vous devez vous méfier d'eux sur toutes les choses de la vie, et encore plus quand il s’agit de la Religion. Car tout est faux chez eux.

Il ne faut jamais leur faire confiance !!!

 

 

 

A suivre !

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Des rabbins témoignent et confirment de la véracité du Prophète Mohammed.

 

Regardez le comportement du Prophète envers les Juifs. Il ne les a nullement appelé à abandonner leur croyance, ni leur plan Divin à suivre.

Au contraire, il les rassure et les protège dans leurs pratiques du Judaïsme, ainsi que de protéger leurs maisons et leurs synagogues. 
 

Dieu est Grand ! La vérité sur Mohammed (sws) se dévoile, et anéantie tous les mensonges des hypocrites Ommeyades, qui se font appeler "les suiveurs des pieux prédécesseurs" (sur la voie des Salafs).

 

Voyez-vous, tellement ils n’ont aucun discernement, que sans se rendre compte, ils créent des vidéos qui les desservent complètement. 

 

 

 


À la fin de la vidéo, on constate que ces ignorants de chez nous n’ont absolument rien compris à l’intervention de ce rabbin. Ou alors, ils altèrent volontairement ses propos, en mettant des versets Coraniques pour dire qu’ils ont abandonné leur religion et suivi Mohamed.
 

Or, ces versets veulent simplement dire que Dieu (swt) leur a donné des instructions à travers le Coran, concernant la pratique de leurs Judaïsme, et que certains Juifs l’ont accepté, et ont suivi ses directives tout en conservant leur foi au Judaïsme.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

  • Admin changed the title to Des rabbins témoignent et confirment sur la véracité du Prophète Mohammed.
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs 

 

SoubhanAllah je ne savais pas que des rabbins juifs temoignaient aussi sur le prophète Mohammed (psl). C'est incroyable que ce soit des juifs qui rétablissent en partie la vérité sur le prophète tandis que les savants musulmans nous ont mené en bateau pendant 14e siècles en étant ennemi du prophète. 

Ce lien naissant ou plutôt renaissant entre musulmans et juifs me fait très plaisir puisque ensemble nous ne pouvons être que plus fort contre les forces du mal. L'antidote se repend de partout. Chez nous mais aussi chez les juifs et c'est une tres bonne nouvelle subhanAllah.

Autrefois parler des juifs en bien avec un musulman était impossible. On avait l'impression de parler du diable en personne. C'était même une insulte courante dans la bouche des musulmans ..incroyable

Aujourd'hui on peut en parler en bien. Les choses changent. 

D'ailleurs j'en profite pour faire accepter la Torah auprès de certaines personnes. C'est une des clés à la compréhension encore plus précise de la religion de Dieu (swt).

C'est encore difficile à faire accepter mais la graine est plantée

 

Que Dieu vous bénisse ainsi que toute les communautés de Dieu (swt)

  • Like 1
  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 14/05/2022 à 22:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Des rabbins témoignent et confirment de la véracité du Prophète Mohammed.

 

Regardez le comportement du Prophète envers les Juifs. Il ne les a nullement appelé à abandonner leur croyance, ni leur plan Divin à suivre.

Au contraire, il les rassure et les protège dans leurs pratiques du Judaïsme, ainsi que de protéger leurs maisons et leurs synagogues. 
 

Dieu est Grand ! La vérité sur Mohammed (sws) se dévoile, et anéantie tous les mensonges des hypocrites Ommeyades, qui se font appeler "les suiveurs des pieux prédécesseurs" (sur la voie des Salafs).

 

Voyez-vous, tellement ils n’ont aucun discernement, que sans se rendre compte, ils crééent des vidéos qui les desservent complètement. 

 

 

 


À la fin de la vidéo, on constate que ces ignorants de chez nous n’ont absolument rien compris à l’intervention de ce rabbin. Ou alors ils altèrent volontairement ses propos, en mettant des versets Coraniques, pour dire qu’ils ont abandonné leur religion et suivi Mohamed.
 

Or, ces versets veulent simplement dire que Dieu (swt) leur a donné des instructions à travers le Coran, concernant la pratique de leurs Judaïsme, et que certains Juifs l’ont accepté, et ont suivi ses directives tout en conservant leur foi au Judaïsme.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Avec les suiveurs de ces manipulateurs, pour espérer avoir un dialogue qui atteigne au moins 10% de normalité, il faut qu'ils commencent un apprentissage des bases élémentaires du raisonnement, juste au moins les briques de bases :

 

1- Le thème de la vidéo :

 

" Certains samaritains ont su, grâce à l'étude de leurs écrits, que Mohammed est un Prophète " 

 

2 - L'objectif de la vidéo :

 

Mettre en avant le verset 7.157, particulièrement la partie suivante :

"... suivront la lumière descendue avec lui ..."

pour essayer de valider leur enseignement omeyyade qui stipule que les juifs doivent rejeter la Torah, la Torah est pour eux un livre d'égarement.

 

3 - Analyse rapide du message véhiculé par la vidéo :

 

Est-ce que la partie du verset mis en avant valide vraiment leur enseignement ?

 

D'abord,

"... suivront la lumière descendue avec lui ..." = suivre l'enseignement du Prophète Mohammed

 

Ensuite,

Suivre l'enseignement du Prophète Mohammed = suivre entre autres le verset clair ci-dessous 

 

5.43 Mais comment te demanderaient-ils d´être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d´Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.

( la liste des versets confirmant la Torah est longue )

 

Donc,

"... suivront la lumière descendue avec lui ..." = les juifs doivent suivre les lois de La Torah et utiliser le Coran pour corriger leurs hadiths, traductions, exégèses,...

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem Alaykoum,


Mohamed (sws) suivait la religions d’Abraham (as) qui était musulman, donc il (sws) ne pouvaient pas, les pousser à abandonner leurs législations. Il (sws) serait aller contre les prescriptions divine. Ont peut lire dans le verset suivant de la sourate 16 AL-NAHL (les abeilles) que notre bien aimé prophète Mohamed (sws) devait faire preuve de sagesse, et discuter d’avec eux (les gens du livre) de la meilleure façon, afin qu’il revienne sur le bon chemin, et non qu’il change de religion.

Ce n’est que ma réflexion personnel. Pardonne moi mon frère, si mes propos son hors sujet.

Dieu (swt), et son messager savent mieux.

 

Sourate 16-AL-NAHL (les abeilles):

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
 

Sourate 17-Al-ISRA (Le voyage nocturne):
107. Dis : "Croyez-y ou n'y croyez pas. Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu'on le leur récite, tombent, prosternés, le menton contre la terre"
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

C'est une grande nouvelle que des rabbins reconnaissent la Mission Prophétiques de Mohammed (saws) est mettent en avant la Miséricorde qu'il à eux envers les samaritains loin des mensonges et horreurs qui nous est présenter par les hypocrites pieux prédécesseurs !

 

Le Prophète (sws) les à protéger car il est un Envoyé de Dieu (swt) et que Dieu (swt) lui demande protèger des croyants c'est protéger les serviteurs de Dieu (swt) cela denote également de tout ce que tu nous à enseigner mon cher Frère Hicham sur la véritable Religion de Dieu (swt) et que Prophète (sws) n'a jamais enseigné tout les mensonges qui divisent les communautés de Dieu (swt) et nous appellent à combattre nos frères juifs !

 

Le Prophète (sws) est Envoyé en Miséricorde pour l'univers comme chaque Prophètes et Messagers

 

Les prophètes (Al-'Anbyā'):107 - Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .

 

Nul contrainte en Religion la Mission du Prophète (sws) n'a jamais été de contraintes ou de forcer les gens à le suivrent mais bien de leurs enseigner et exposer la Vérité afin que chacun fassent sont propres choix :

 

Qāf:45 - Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.

 

Comme il est dit le Rappel profite aux Croyants et Croyantes.

 

Nous pouvons voir que dans le Coran des Juifs ont cherché auprès du Prophète qu'il jugent leurs affaires ceci montre bien qu'il été un homme à l'écoute et en qui ces mêmes juifs avait confiance pour venir le voir !

 

5.43 Mais comment te demanderaient-ils d´être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d´Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.

 

Cela montre que c'est un véritable mensonge que le Prophète (sws) serait venu abroger leurs livres et leur foi !

 

À leurs place seriez-vous allez demander à une personne qui vous demande de renier vos livres notre histoire de 5000 ans pour qu'ils jugent sur vos affaires ?

 

Certainement pas cela montre bien que du temps du Prophète (sws) la véritable Religion de Dieu (swt) et la Fraternité entre les Peuples de Dieu (swt) été compris de tous mais après la trahison et l'assassinat du Prophète (sws) les hypocrites ont saboté et dénaturé jusqu'à la moelle notre belle religion pour enfaire une religion de conquête et barbarie forgé sur le mensonges.

 

Comme d'habitude les ignorants et hypocrites de chez nous font tu rafistolage, essaye de construire et préserver les mensonges des pieux prédécesseurs mais ce n'est pas avec du rafistolage que l'ont peut cachées les tonnes de mensonges que l'ont nous a servis de 1500 ans !

 

Allah ou Ahlem

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykum Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

 

Sourate 5

68.Dis: «O gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

 

Le prophete Mohamed(sws) ne pouvait pas leur dire d'abandonner leur religion.Ceux de notre communauté sont vraiment aveugle.On voit bien qu'à travers le verset ci-dessus que les juifs doivent se conformer à leur livre.

 

Sourate 5

44.Nous avons fait descendre la thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants

 

Il est normal que Mohamed(sws) ait écrit qu'il protègerait leur maisons et leurs synagogue car ils adorent le même Dieu(swt).

De nos jours, les suiveurs des pieux prédécesseurs promettent une extermination des juifs à la fin des temps.Ca va être plutôt une extermination de leur croyance satanique.

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

 

Ismaël et Isaac étaient lié par le même sang sacré, celui d'Abraham leur père! 

 

Alors c'est deux grands peuples auraient dû le rester aussi respectivement à l'image d'Ismaël et Isaac qui étaient frères. 

 

Mais à cause des Ommeyades et des compagnons hypocrites, ils ont tout fait chamboulé avec leurs histoires de légendes et mensonges qui ont divisé ces deux grands peuples de Dieu (swr)! 

 

C'est impardonnable ! 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

J'ai envoyé un mail à Hicham et il m'a dit de poser la question sur le site.

La marque sur l'épaule du prophète Mohamed(sws) qui ont fait que les juifs ont reconnu le prophete(sws).Quelle est la source de cette histoire car je ne l'ai pas vu dans la torah à moins que je suis passer à côtés.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4065-comment-les-juifs-pouvaient-ils-prédire-l’avènement-de-mohamed/

 

 

 

 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Ces juifs du temps du Prophète (s.w.s) devaient être des grands érudits car ils ont fait des calculs au sujet de l’arrivée d’un Prophète. Soubhanallah. Ils devaient avoir certaines sciences et écrits pour distinguer les signes de la venue du Prophète (s.a.w.s).

 

En tout cas, ta vidéo, cher Frère Hicham (a.s) démontre ce que tu nous as enseigné au sujet de la volonté de Dieu (s.w.t) qu’il y est plusieurs communautés et que le Prophète (s.w.s) a  appliqué cette volonté divine. Il n’a nullement contraint les juifs à abandonner leurs livres. Bien au contraire, il (s.w.s) a décidé de garantir leur sécurité ainsi que le respect de la pratique du judaisme

 

Sourate 5 – verset 43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants .

Sourate 5 – verset 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Sourate 5 – verset 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

Sourate 5 – verset 46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

Sourate 5 – verset 47. Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Sourate 5 – verset 48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

Grace à Dieu (s.w.t), nos frères juifs ont conservé des documents de l’époque. Ce sont des preuves supplémentaires pour notre communauté que les hypocrites ont infiltré notre belle Religion de faux enseignements (notamment que les gens du Livre doivent abandonnés leurs livres pour suivre uniquement le Coran)  

Et je dirai, al hamdoullilah que ces documents n’étaient pas entre les mains des hypocrites de notre communauté. Ils les auraient certainement détruit car ils ne vont pas dans le sens de leur sombre idéologie de convertir toute l’humanité de force.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 8 heures, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

J'ai envoyé un mail à Hicham et il m'a dit de poser la question sur le site.

La marque sur l'épaule du prophète Mohamed(sws) qui ont fait que les juifs ont reconnu le prophete(sws).Quelle est la source de cette histoire car je ne l'ai pas vu dans la torah à moins que je suis passer à côtés.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère androgyne je n’ai pas lu la Torah dans son intégralité, je ne pourrai pas te dire si il est mentionné cette marque de reconnaissance chez le Prophète (s.w.s).

 

Par contre, j’ai trouvé quelques hadiths à ce sujet (ces informations sont à prendre avec précaution).

 

Mouslim (2344) a rapporté que Djaber ibn Samoura (P.A.a) a dit:« J'ai vu sur son épaule le sceau qui était de la taille de l'œuf d'un pigeon et qui ressemblait au reste de son corps. Autrement dit il avait la même couleur que ses autres organes.

 

Mouslim (2346) a rapporté qu'Abdoullah ibn Sardjas a dit:« J'ai vu le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) et mangé du paix et de la viande ou , dit il, de la soupe avec lui... Puis, dit-il, j'ai tourné autour de lui et vu le sceau de prophétie entre ses épaules du haut de l'épaule gauche et ayant la forme d'une main fermée mais plus petit que l'œuf d'un pigeon et porteur de boutons.

 

At-Tirmidhi a rapporté dans ash-shamaail Abou Zayd Amer ibn Akhtab al-Anssari a dit:J'ai massé son dos et mon doigt a touché le sceau.-Qu'est-ce que le sceau? - Un amas de poils.» (Déclaré authentique par al-Albani dans Moukhtassarou ach-chamail)

 

Le dernier hadith me semble très différent des deux premiers (où nous retrouvons des informations assez similaires). Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

InchAllah, je vais continuer mes recherches sur ce sujet.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Admin changed the title to Des rabbins témoignent et confirment de la véracité du Prophète Mohammed.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.