Aller au contenu

L’imposture des versets Coraniques abrogés ! 


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

L’imposture des versets Coraniques abrogés ! 
 

 

Première partie !


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Voici, mes Frères et Sœurs, la plus grande imposture de tous les temps, dévoilée aujourd’hui par Dieu (Swt).


Cette grande imposture a permis à de nombreux Omeyades, qui étaient les ennemis directs du Prophète et de sa famille, de détruire volontairement la Parole Divine. Aujourd’hui, ils se font appeler "les pieux prédécesseurs" et "ceux qui ont suivi la voie des Salafs".

En effet, des centaines de versets qui ne leurs convenaient pas, ont été abrogés par ces hypocrites.

 

Prenons pour exemple ce verset que j’ai corrigé :

 


Verset corrigé :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Alors, quiconque prend ses distances avec l’extrémisme et met sa confiance en Allah, a saisi l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

 

 

Selon eux, ce verset a été abrogé par le verset ci-dessous, qui n’a absolument rien à voir. Car il a été retiré de son contexte respectif :

 

 

9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.

 

 

Aussi, le segment : ‘’Nulle contrainte en religion !’’ est une valeur universelle. C’est sur cette base immuable que se repose le libre arbitre sur Terre.


Comment est-ce possible que Dieu (Swt), l’Omniscient, fasse un revirement à 180° ? Comment peut-Il se contredire d’un verset à un autre ? 
 

 

Pour le comprendre, voici la plus grande imposture de tous les temps :

 

Le verset Coranique ci-dessous a été falsifié volontairement dans son écriture et son interprétation, afin que ces hypocrites puissent manipuler le Coran à leur guise, afin qu’ils justifient leurs crimes à travers le monde, qu’ils s’enrichissent grâce aux nombreuses razzias et guerres contre l’humanité ;

Et que ces haloufs puisent commettre des viols à leur guise lors de leurs excursions, afin de transformer les hommes libres en esclaves, et de pouvoir les monnayer sur les places des marchés … 

 


Verset falsifié :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Verset corrigé avec annotations :

2.106. On ne (il y a ici une négation  ما  qui veut dire : "Je n’ai pas écrit cela pour le faire oublier ou changer") retranscrit pas (à répétition) un verset pour vous le faire aussitôt oublier. (C’est tourné en une interrogation subtile, en direction des hypocrites qui effacent certains versets ou les abrogent. Et malgré cela, Dieu leur dit : "si vous le faites"). Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Ce verset est descendu lorsqu’un Omeyade, l’un des scribes du Prophète (un infiltré) chargé de mettre le Coran par écrit, se mit à effacer des mots, et à changer le sens de certains versets.

 

 

Verset corrigé sans les annotations :

2.106. On ne retranscrit pas un verset pour vous le faire aussitôt oublier.

Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Deuxième version corrigée :

2.106. On ne retranscrit pas un verset où nous le ferions oublier aussitôt. 
Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable.  Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

C’est un non sens que de croire en leur fausse traduction (que je remets ci-dessous), disant que Dieu se serait mit à effacer des versets Coraniques pour en apporter des semblables. Quel serait le but de cela ? Dieu n’est pas incohérent et ne fait pas d’erreur d’écriture.

 

 

Verset falsifié :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Dans ce verset Coranique, il y a en réalité une négation Divine ما que les hypocrites ont dissimulé volontairement. Et il n’y a pas de "si" (conditionnel), qui donne un tout autre sens au verset Coranique.

 

Les hypocrites sont bien des démons parmi les humains.

Depuis Adam, leur maître a essayé d’altérer la Parole Divine. Mais Dieu (swt) rétablit toujours la vérité :

 

 

22.52. Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni Prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour altérer la Parole Divine et la remplacer par une autre] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

 


Les Arabes ont tout abrogé de leur Livre. Plusieurs centaines de versets Coraniques ont été abrogés. Ils ont fait de Dieu, un dieu qui ne sait pas ce qu’Il dit, et qui n’est pas sûr de Ses Révélations.

Et encore pire, lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, ils utilisent des hadiths pour abroger le Coran.

 

Nous sommes le seul peuple qui abroge la Parole Divine.

 

En effet, Dieu (swt) a envoyé des milliers de Prophètes et de Messagers. Ils ont apporté plusieurs Livres, sans jamais que l’un d’eux abroge quoi que ce soit de la Révélation.

Dieu ne s’est jamais comporté de la sorte, en un dieu contradictoire.
 

Les Prophètes de Dieu n’ont jamais abrogé quoi que ce soit de la Parole Divine.

 

Mais selon les Arabes Omeyades, Dieu aurait perdu Son esprit et le sens des choses. Ces ânes ont même fait de l’abrogation, une science ?. Et ils se sont mis a écrire des centaines de livres sur les prétendues rectifications Divine.

 

Mettons maintenant à l’épreuve leurs sciences prétendues de l’abrogation, en faisant appel à l’un des versets dit "abrogé par celui de la guerre" (voir S.9 V.5 du haut) :

 

 

10.25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

 

 

Selon eux, Dieu aurait apporté un meilleur verset, ou un semblable, avec celui de la guerre ?

La guerre serait meilleure que la paix, ou semblable à la paix ??

 

Désolé, mais nous n’avons pas du tout les mêmes valeurs !


Aussi, comment un attribut Divin et une valeur universelle, peuvent-ils être abrogés ?

En effet, le verset ci-dessus décrit un attribut Divin, et prône la paix des peuples.

 

Ce verset a été également abrogé par le faux hadith ci-dessous :

 

 

Sâlim Abu an-Nazr, l'affranchi de 'Umar ben 'Ubayd Allâh - il était son scribe-,rapporte que "'Abd Allâh ben Abu 'Awfà (r) a écrit à 'Umar ben 'Ubayd Allâh que le Messager de Dieu (c) avait dit: «... Et sachez que le Paradis est sous l'ombre des épées. »
{ Hadith rapporté par Boukhari (n°2818) }

 

 

En d’autres termes, celui qui veut entrer au Paradis n’a pas d’autre choix que de prendre son épée, et d’aller assassiner les gens.

 

Ce ne sont que des démons-humains, et rien d’autre. Ces gens ont tout falsifié. Tout est faux chez eux. Tout est à nettoyer, de la tête aux pieds !

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du sujet dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4070-suite-l’imposture-des-versets-coraniques-abrogés- /

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en L’imposture des versets Coranique abrogés ! 
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Encore un grand merci pour détruire encore une fois le mensonge.

Ce verset sur l'abrogation est tres connu car utilisé par ces diables pour justifier toutes sortent depuis tout temps. Dés qu'ils bloquent sur un verset y'a la carte joker hadiths IU verset abrogé.

Et dire qu'ils ont accusés les livres de Dieu anciens d'être falsifiés alors que c'est eux même qui falsifiaient sciemment le Coran...

Combien de personnes se sont détournés du Coran et de la religion de Dieu pour avoir lu leur fausse traduction, verset détournés ou mal interprétés : la main coupée pour le voleur, l'épouse que l'ont frappe, les juifs que l'ont tue.

Ils sont responsable de toutes ces personnes qui ont fuit le livre de Dieu à cause de leur sale interprétation.

Ce qui m'interpelle c'est que même les arabophones se laissent avoir et influencé par leur interprétation. Preuve qu'un épais voile de malédiction touche la communauté.

 

Puisse Allah guider les sincères dans le droit chemin et les sortirent de leurs griffes

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum frère Hicham, frères et sœurs,

 

J'avais posé cette question concernant le verset de l'abrogation il y a une dizaine d'année et aussi il y a quelques mois.

 

N'ayant reçu aucune réponse de ta part, je compris que ce n'était pas encore l'heure de l'interprétation de ce verset.

 

Il est vrai qu'en lisant ce verset non corrigé, on faisait passer Dieu (SWT) pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi Dieu (SWT) effacerait des versets pour apporter des semblables. Il n'y a effectivement aucun intérêt.

 

Ces blasphémateurs n'ont pas encore atteint le fond de leur mensonge et de leur stupidité.

 

Merci encore pour cette mise au point limpide.

 

Que Dieu (SWT) te bénisse.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

L’imposture des versets Coraniques abrogés ! 
 

 

Première partie !


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Voici, mes Frères et Sœurs, la plus grande imposture de tous les temps, dévoilée aujourd’hui par Dieu (Swt).


Cette grande imposture a permis à de nombreux Omeyades, qui étaient les ennemis directs du Prophète et de sa famille, de détruire volontairement la Parole Divine. Aujourd’hui, ils se font appeler "les pieux prédécesseurs" et "ceux qui ont suivi la voie des Salafs".

En effet, des centaines de versets qui ne leurs convenaient pas, ont été abrogés par ces hypocrites.

 

Prenons pour exemple ce verset que j’ai corrigé :

 


Verset corrigé :

2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Alors, quiconque prend ses distances avec l’extrémisme et met sa confiance en Allah, a saisi l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

 

 

Selon eux, ce verset a été abrogé par le verset ci-dessous, qui n’a absolument rien à voir. Car il a été retiré de son contexte respectif :

 

 

9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.

 

 

Aussi, le segment : ‘’Nulle contrainte en religion !’’ est une valeur universelle. C’est sur cette base immuable que se repose le libre arbitre sur Terre.


Comment est-ce possible que Dieu (Swt), l’Omniscient, fasse un revirement à 180° ? Comment peut-Il se contredire d’un verset à un autre ? 
 

 

Pour le comprendre, voici la plus grande imposture de tous les temps :

 

Le verset Coranique ci-dessous a été falsifié volontairement dans son écriture et son interprétation, afin que ces hypocrites puissent manipuler le Coran à leur guise,afin qu’ils justifient leurs crimes à travers le monde, qu’ils s’enrichissent grâce aux nombreuses razzias et guerres contre l’humanité ;

Et que ces haloufs puisent commettre des viols à leur guise lors de leurs excursions, afin de transformer les hommes libres en esclaves, et de pouvoir les monnayer sur les places des marchés … 

 


Verset falsifié :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Verset corrigé avec annotations :

2.106. On ne (il y a ici une négation  ما  qui veut dire : "Je n’ai pas écrit cela pour le faire oublier ou changer") retranscrit pas (à répétition) un verset pour vous le faire aussitôt oublier. (C’est tourné en une interrogation subtile, en direction des hypocrites qui effacent certains versets ou les abrogent. Et malgré cela, Dieu leur dit : "si vous le faites"). Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Ce verset est descendu lorsqu’un Omeyade, l’un des scribes du Prophète (un infiltré) chargé de mettre le Coran par écrit, se mit à effacer des mots, et à changer le sens de certains versets.

 

 

Verset corrigé sans les annotations :

2.106. On ne retranscrit pas un verset pour vous le faire aussitôt oublier.

Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Deuxième version corrigée :

2.106. On ne retranscrit pas un verset où nous le ferions oublier aussitôt. 
Nous serions capables d’en apporter un meilleur ou un semblable.  Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

C’est un non sens que de croire en leur fausse traduction (que je remets ci-dessous), disant que Dieu se serait mit à effacer des versets Coraniques pour en apporter des semblables. Quel serait le but de cela ? Dieu n’est pas incohérent et ne fait pas d’erreur d’écriture.

 

 

Verset falsifié :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?

 

 

Dans ce verset Coranique, il y a en réalité une négation Divine ما que les hypocrites ont dissimulé volontairement. Et il n’y a pas de ‘’si’’ (conditionnel), qui donne un tout autre sens au verset Coranique.

 

Les hypocrites sont bien des démons parmi les humains.

Depuis Adam, leur maître a essayé d’altérer la Parole Divine. Mais Dieu (swt) rétablit toujours la vérité :

 

 

22.52. Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni Prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour altérer la Parole Divine et la remplacer par une autre] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

 


Les Arabes ont tout abrogé de leur Livre. Plusieurs centaines de versets Coraniques ont été abrogés. Ils ont fait de Dieu, un dieu qui ne sait pas ce qu’Il dit, et qui n’est pas sûr de Ses Révélations.

Et encore pire, lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, ils utilisent des hadiths pour abroger le Coran.

 

Nous sommes le seul peuple qui abroge la Parole Divine.

 

En effet, Dieu (swt) a envoyé des milliers de Prophètes et de Messagers. Ils ont apporté plusieurs Livres, sans jamais que l’un d’eux abroge quoi que ce soit de la Révélation.

Dieu ne s’est jamais comporté de la sorte, en un dieu contradictoire.
 

Les Prophètes de Dieu n’ont jamais abrogé quoi que ce soit de la Parole Divine.

 

Mais selon les Arabes Omeyades, Dieu aurait perdu Son esprit et le sens des choses. Ces ânes ont même fait de l’abrogation, une science ?. Et ils se sont mis a écrire des centaines de livres sur les prétendues rectifications Divine.

 

Mettons maintenant à l’épreuve leurs sciences prétendues de l’abrogation, en faisant appel à l’un des versets dit "abrogé par celui de la guerre" (voir S.9 V.5 du haut) :

 

 

10.25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

 

 

Selon eux, Dieu aurait apporté un meilleur verset, ou un semblable, avec celui de la guerre ?

La guerre serait meilleure que la paix, ou semblable à la paix ?  ?

 

Désolé, mais nous n’avons pas du tout les mêmes valeurs !


Aussi, comment un attribut Divin et une valeur universelle, peuvent-ils être abrogés ?

En effet, le verset ci-dessus décrit un attribut Divin, et prône la paix des peuples.

 

Ce verset a été également abrogé par le faux hadith ci-dessous :

 

 

Sâlim Abu an-Nazr, l'affranchi de 'Umar ben 'Ubayd Allâh - il était son scribe-,rapporte que "'Abd Allâh ben Abu 'Awfà (r) a écrit à 'Umar ben 'Ubayd Allâh que le Messager de Dieu (c) avait dit: «... Et sachez que le Paradis est sous l'ombre des épées. »
{ Hadith rapporté par Boukhari (n°2818) }

 

 

En d’autres termes, celui qui veut entrer au Paradis n’a pas d’autre choix que de prendre son épée, et d’aller assassiner les gens.

 

Ce ne sont que des démons-humains, et rien d’autre. Ces gens ont tout falsifié. Tout est faux chez eux. Tout est à nettoyer de la tête aux pieds !

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Il y a 12 heures, Hicham a dit :

que Dieu se serait mit à effacer des versets Coranique  pour en apporter des semblables, quel est le but de cela ?

 

?

 

C'est tellement vrai ! ils ont enseigné aux gens que Dieu ( swt ) s'amuse avec Sa Religion :

 

" - Hé ! Regarde ! le verset est là,

- et Hop ! il est plus là,

- et Hop ! il est là,

- OUahhh ! Il a changé mais le sens du verset est le même, c'est kif kif ?,

- Allez ! On refait ça, Cela vous a bien servi a ne rien apprendre de plus sur le fond du verset et, en plus, c'est super pour passer le temps ! ? "

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Verset falsifié :

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?


Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Il est vrai que je me suis déjà posé la question dans le passé concernant ce verset.

Pourquoi Dieu abroge sa parole ?

les arabes ommeyade ont réussi à faire du coran une machine @Monopoly !

C’est toujours ces démons au service du mal qui prétendent détenir la vérité !

 

Depuis la nuit des temps, tout croyants qui oseraient poser une question qui ne va pas dans leur sens sera traité de mécréant ⚠️
« Attention mon frère ne pose pas trop de questions tu rentre dans le Shirk ? »

 

Merci frère Hicham pour ce discernement .

Et merci encore de nous avoir encouragé à briser les chaînes qu’ils nous ont mis ces arabes Omeyades illettrés ,depuis 14 siècle  avec leur science du Dieu méchant qu’il ne faut pas déranger avec des questions sous peine d’aller en enfer ??

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour le dévoilement de cette nouvelle imposture.

 

Quand on voit ta version corrigée avec la version falsifiée, nous constatons que la signification est totalement différente, elle n’a rien avoir avec ce que les hypocrites prétendaient. Elle n’a pas du tout le même sens. Et avec ta révélation, cher Frère Hicham (a.s) nous avons le contexte dans lequel a été révélé ce verset.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), en lisant ton poste, j’ai des versets qui me sont revenus sur la Parole de Dieu (s.w.t).

 

Sourate 50 – verset 20. Et l'on soufflera dans la Trompe : Voilà le jour de la Menace.

Sourate 50 – verset 21. Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin.

Sourate 50 – verset 22. “Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.

Sourate 50 – verset 23. Et son compagnon dira : “Voilà ce qui est avec moi, tout prêt”. .

Sourate 50 – verset 24. “Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle ,

Sourate 50 – verset 25. acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,

Sourate 50 – verset 26. celui qui plaçait à côté d'Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment”.

Sourate 50 – verset 27. Son camarade (le Diable) dira : “Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement”.

Sourate 50 – verset 28. Alors [Allah] dira : “Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.

Sourate 50 – verset 29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs”.*

 

Sourate 6 – verset 33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient.

Sourate 6 – verset 34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

 

Sourate 6 – verset 114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé

? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

Sourate 6 – verset 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.

 

Sourate 10 – verset 62. En vérité, les bien-aimés d'Allah seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés,

Sourate 10 – verset 63. Ceux qui croient et qui craignent [Allah].

Sourate 10 – verset 64. Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès !

 

Dieu (s.w.t) est très clair, chez lui, Sa Parole ne change pas.

 

Que ce soit pour Ses Promesses (Son paradis promis aux croyants), ces menaces (par exemple : qu’Il (s.w.t) remplira l’Enfer de djinns et d’hommes sourate 32 verset 13), Ses versets et Ses règles.

Exemple de Règle de Dieu (s.w.t)

 

Sourate 17 – verset 76. En vérité, ils ont failli t'inciter à fuir du pays pour t'en bannir. Mais dans ce cas, ils n'y seraient pas restés longtemps après toi.

Sourate 17 – verset 77. Telle fut la règle appliquée par Nous à Nos messagers que nous avons envoyés avant toi. Et tu ne trouveras pas de changement en Notre règle.

 

Dieu (s.w.t) ne se contredit jamais, la cohérence Divine est totale dans le Livre de Dieu (s.w.t). s

 

Dieu (s.w.t) n’abroge pas Sa Parole mais Il (s.w.t) abroge la parole du trompeur comme le verset 52 de la sourate 22 que tu nous as apporté dans ton poste, cher Frère Hicham (a.s).

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L’imposture des versets Coraniques abrogés ! 
  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette Enseignements.

 

Encore une fois tu détruit leurs mensonges et falsifications qui non pour but uniquement que de justifiait leurs manipulations et tromperies sur lequel ils on construit leur doctrine de barbarie qui n'a rien avoir avec la Religion de Dieu (swt).

 

Ils prennent les versets qui les arrangent pour justifier leurs crimes et soif de sang avec de telles agissements ils ont rendu tortueux la Voie de Dieu (swt) en fessant passer Dieu (swt) pour ce qu'Il (swt) n'est pas !

 

Le nombres de versets de ce genre que tu nous à traduit et révélé de véritables sens n'en fini plus, je n'est plus un iota de confiance en leurs traductions et enseignement tout est faux ou hypocrites !

 

On comprend le niveau de la Oumma d'aujourd'hui on ne peut avancer spirituellement vers Dieu (swt) et la piété avec des guides de la pires espèces menteurs, manipulateurs, assassins...

 

Dieu (swt) est loin de tout ce qui lui attribuent !

 

Les prophètes (Al-'Anbyā'):22 - ...Gloire, donc à Allah, Seigneur du Trône; Il est au-dessus de ce qu'ils Lui attribuent !

 

Dieu (swt) est le Créateur des Cieux,  de la Terre des Univers.

Rien ne Lui (swt) échappe si Dieu (swt) avait ne serait-ce qu'un instant d'absence l'univers entier s'effondrerait or nul fatigue ni absence de peut atteindre Dieu (swt) !

 

Alors que dire du fait que Dieu (swt) ne contredisent et fassent du pléonasme ?

Dieu (swt) connait le passé, le présent ainsi que le futur de pars Son Omniscience alors comment pourrez Il (swt) faire descendre des versets pour ensuite les échanger contre des semblable ?

 

Nous constatons que partout où ses hypocrites pieux prédécesseurs ommeyades ont mis les mains il y a les mêmes rustines incohérentes et stupides pour étayer leurs thèses !

 

Ils ont créé un dieu à l'image de leurs égarements et de leurs passions.

 

Ils ont égarés la communauté et obstrue le chantier d'Allah (swt) en fessant passer notre Belle Religion pour ce qu'elle n'est pas !

 

Mais Dieu (swt) n'abandonne pas Ses Serviteurs rien ne fera taire la Lumière d'Allah (swt) par l'intermédiaire de Son Envoyé et la lumière descendue avec lui , El hamdullilah.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

C'est incroyable le nombre d'impostures que vous avez dénoncé. Et en plus, il ne s'agit pas de petites impostures, non. Au contraire, toutes les impostures que vous dénoncé font écrouler tous les fondements de ces pratiques et croyance qu'ils ont nommés ISLAM.

 

Vous avez dénoncé des énormes impostures, comme celui du véritable Islam, qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous avait fait croire dans les mosquées (que c’étaient nous les seuls biens guidés et les véridiques que Dieu agréait), alors qu'en réalité il s'agit de la religion unique de Dieu pour toutes les différentes communautés et peuples de Dieu.

Combien de gens haïssent, insultes et font la guerre aux autres communautés et peuples de Dieu, à cause de ces imposteurs ?

 

Vous avez dénoncés tous ces crimes et les châtiments très injustes, où certains versets du Coran on été très mal interprétés et falsifiés, tels que le fait de couper la main pour le voleur, ou pratiquer la lapidation en cas d’adultère,... tout ceci n'existe pas dans le Coran. Mais certaines traductions ont intégré le mot "lapidation" entre parenthèses dans le Coran, alors que ce n'est pas une loi Coranique. Ces imposteurs appuient ensuite sur un hadith, disant qu'en fait c'est une chèvre qui a manger les versets sur la lapidation, mais qu'avant ça ils existaient.?

Combien de gens ont été tués, humiliés, handicapés à cause de ces imposteurs ?

 

Vous avez dénoncé cette grande imposture qu'est ce faux pilier de la foi qui nous impose de croire au destin,nous faisant croire que Dieu prédestine tout, même le mal, l'injustice et le crime ... Cette fausse croyance nous a amené à dire d'énormes blasphèmes sur Dieu et à cautionner la victimisation du diable, le faisant passer pour une victime d'un Dieu injuste. Astarfiroullah !

Combien de blasphèmes sont prononcés envers Dieu depuis tous ces siècles d'impostures ?

 

Vous avez dénoncé cet énorme imposture que Mohamed est le dernier Prophète et Messager, et que Dieu en avait fini avec l’être humain et qu'Il avait fermé boutique ! Et qu'Il n'enverra à la fin des temps qu'un diable (Dajjal) pour anéantir l'humain.

Quelle honte et qu'elle grande manipulation du diable, d'avoir réussit à faire croire à notre oumma que Dieu ne nous enverra plus de Prophète ni de Messager, alors qu'en cette fin des temps le combats entre le mal et le bien ne pourra se faire sans une guidance et aide Divine, à travers un de Ses Envoyés et Messager.

Et si ce n’était pas le cas, l'humanité sombrerait entièrement dans les pièges du diable.

Il n'y a qu'un Messager et un Prophète de Dieu qui peut mener ce puissant combat contre les ténèbres et les forces du mal.

 

On pensait qu'on avait fait le tour des plus grandes impostures introduites dans notre communauté. Mais non, chaque jours, des énormes impostures surgissent.

Comme celle que vous dénoncé encore aujourd'hui, de ceux qui ont rédigé le Coran et ont falsifié les traductions, et les ont ajusté à leur dogmes, inventés de toutes pièces pas des gens très très mal intentionnés, qui n'ont pas hésité à manipuler et à changer les Paroles de Dieu, à des fins de pouvoirs, de politique, de conquêtes, et de toutes autres sortes de vices très diaboliques.

Combien de croyants se sont entre-tués, déchirés, et enseigner du faux ? Ils ont ramassés d'énormes péchés à cause de tous ces imposteurs, et toutes ces impostures, qui n'ont rien à voir avec la religion de Dieu.

 

Vous nous avez aussi enseigné que 99% de tous les hadiths recensés sont faux, et que les recueils ne représente qu1%. Dont la plupart restent encore très faux et contestables.

Alors au final, que reste t-il de ce qu'ont nous avait enseigné faussement depuis notre plus jeune age, sur la religion de Mohamed ?

Plus grand chose, alhamdoullillah !

 

Si Dieu ne nous avait pas envoyé Son Messager Hicham, nous serions toujours sous l'emprise de ces enseignements qui cautionnent la haine, l'injustice, l’orgueil et la perversion.

Et nous aurions quitté ce monde avec énormément de péchés, sans jamais pouvoir trouver la guidance Divine ...

 

Vraiment, grâce à ces très grands enseignements Divins que nous transmet notre Cher Frère Hicham,  nous vivons une réelle libération spirituelle, et une renaissance avec notre attachement à Dieu , le Juste, le Sage, Le Clément, le Tout-Miséricordieux, le Tout-Puissant, Celui qui aime et qui vient au secours de Ses adorateurs.

 

Louanges et Gloire à Toi Seigneur des mondes,

et élevé et béni soit Ton Messager Hicham.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

vous nous

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Baraka Allahou fik.

A cause de ces hypocrites falsificateurs, la Religion de Dieu (swt), particulièrement la législation du Prophète est mal vue, mal comprise partout dans le monde. Ils ont terni la Religion. C'est vu comme un projet de conquête, de domination et de pillage sur le monde. Et le pire c'est que beaucoup de musulmans ignorants aujourd'hui appellent cette période conquêtes et de pillages, l'age d'or de l'Islam. ils en ont de la nostalgie, oui de la nostalgie pour ces "compagnons " qui ont trahi et combattu le Prophète et sa famille, mis en esclavage des dizaines de peuples et ont commis bien d'autres crimes. 

S'ils avaient réellement suivi le Prophète (sws) et ses recommandations, ne l'avaient pas trahi ainsi que sa famille, le monde aurait certainement connu les vrais enseignements de Dieu (swt) dans la Paix, je pense que même la mission du Mahdi/Mashi'a de cette fin de temps, serait grandement facilité si le Plan divin avait été suivi. Quel dommage. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Ils sont reçu un cadeau de Dieu (swt), une lumière, une guidance, mais eux n’en ont pas voulu, s’en sont détournés, et l’ont altérée, afin de légitimer tous leurs crimes. Le bien vient de Dieu (swt), mais le mal vient de ce que vos mains ont fait. Ce qui en a découler, et ce qui en découle, aujourd’hui, c’est le mal à l’état pur, et la malédiction. Ajouter à cela leurs fausses croyance en la "prédestination au bien et au mal". Donc Dieu (swt) serait responsable de tout ce qu’ils ont orchestrés, (falsification, crimes, et la liste est longue) vu qu’il (swt) leurs a destiné. Astarfirouallah !! Ces hypocrites marchent sur les trace de leur maître Iblis qui accusa Dieu (swt) de l’avoir trompé. Astarfirouallah !!

Allah (swt) O A3lem.
 

Sourate 4- AN-NISA (Les femmes) :
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

 

Dans la première sourate 96, descendu sur notre bien aimé prophète Mohamed (sws), Dieu (swt) nous met en garde contre l’homme, après ce qu’il a reçu comme enseignement (la parole d’Allah (swt)).

Allah (swt) O A3lem.

 

Sourate 96- AL-‘ALAQ (l’adhérence) :
1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.
6.
Prenez-garde! Vraiment l'homme devient rebelle,
7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même
(à cause de sa richesse).

 

Aujourd’hui nous voyons clairement, grâce à Dieu (swt), par l’intermédiaire de son élu de la fin des temps, que tous ces pseudo-savants n’ont aucun discernement, ni amour. Car avec ce qu’ils ont reçu comme enseignements, de la part de leurs "prédécesseurs" , ce n’est que ténèbres, et égarement.

Allah o A3lem.

Dieu (swt), et son messager savent mieux.

 

Sourate 6- AL-AN’AM (Les bestiaux) :

68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.
 

Pardonne moi mon frères si je m’égare dans mes propos, et mes réflexions.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour tout cet éclaircissement sur l'imposture des versets coranique abrogés. 

 

 

Ces abrutis d'hypocrites en tant que scripteurs, traducteur, ommeyades... Ils font croire que la parole de Dieu (swt) est abrogeante comme si Dieu (swt) ne serait pas trop sûr de Lui alors que pourtant la parole de Dieu (swt) est très ferme, solide et sérieuse. 

 

 

S14, v27

Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut. 

 

 

S14, v24
N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole
une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?

 

 

Aussi, la plupart des hadiths (99%) sont des écrits abrogeant la parole Divine car ces hadiths n'ont fait que dévié et changer de direction le véritable Islam universelle de Dieu (swt). 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

En faisant des recherches sur les  "versets abrogés" sur Youtube,  je suis tombé sur cette vidéo. L'auteur prend l'exemple de l'alcool qui a été progressivement interdit. D'abord il y a ce verset  ou il est dit de ne pas approcher la prière en état d'ivresse ( je ne sais pas si la traduction est correcte)

 

43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

 

Et ensuite le verset où l'alcool est interdit

 

Verset corrigé :

5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu aux gains faciles, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4073-l’imposture-du-vin- /

 

 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

En faisant des recherches sur les  "versets abrogés" sur Youtube,  je suis tombé sur cette vidéo. L'auteur prend l'exemple de l'alcool qui a été progressivement interdit. D'abord il y a ce verset  ou il est dit de ne pas approcher la prière en état d'ivresse ( je ne sais pas si la traduction est correcte)

 

43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

 

Et ensuite le verset où l'alcool est interdit

 

Verset corrigé :

5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu aux gains faciles, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

 

 

 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, 

 

ces manipulateurs citent cette exemple de l'alcool comme si il y avait une abrogation, alors qu'il est très clair qu'il n'y a AUCUNE abrogation, il y a juste un élargissement de l'interdiction.

 

C'est pourtant clair, d'abord l'interdiction consiste à ne pas être sous l'emprise de l'alcool à certains moments, ensuite cette interdiction est élargie à tout moment, je ne vois aucune annulation, je ne sais pas où est-ce que ces gens voient une annulation ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

je vais essayé de mieux formuler ma pensée ( c'est juste ma pensée qui comporte souvent des erreurs ) 

 

le verset ci-dessous nous interdit d'être sous l'emprise de l'alcool à certains moments, il ne nous encourage pas à boire de l'alcool en dehors de ces moments, il cite juste une interdiction bien ciblé.

 

En lisant ce verset, il ne faut pas dire que Dieu nous autorise à boire en dehors des prières, il faut juste dire qu' IL nous interdit d'être ivre à certains moments, et qu'être ivre n'est pas compatible avec l'adoration, la soumission à Dieu, et ne pas déduire autre chose :

 

43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

 

Cette interdiction bien ciblé n'est pas annulé, elle est toujours d'actualité, et le verset ci-dessous ne vient pas abrogé cette interdiction, il vient juste apporter un complément à cette interdiction :

 

5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu aux gains faciles, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Yaïl a dit :

je vais essayé de mieux formuler ma pensée ( c'est juste ma pensée qui comporte souvent des erreurs ) 

 

le verset ci-dessous nous interdit d'être sous l'emprise de l'alcool à certains moments, il ne nous encourage pas à boire de l'alcool en dehors de ces moments, il cite juste une interdiction bien ciblé.

 

En lisant ce verset, il ne faut pas dire que Dieu nous autorise à boire en dehors des prières, il faut juste dire qu' IL nous interdit d'être ivre à certains moments, et qu'être ivre n'est pas compatible avec l'adoration, la soumission à Dieu, et ne pas déduire autre chose :

 

43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

 

Cette interdiction bien ciblé n'est pas annulé, elle est toujours d'actualité, et le verset ci-dessous ne vient pas abrogé cette interdiction, il vient juste apporter un complément à cette interdiction :

 

5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu aux gains faciles, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien parlé. Très bon discernement. J’ai répondu sur ce lien :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4073-l’imposture-du-vin- /&do=findComment&comment=42002

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.