Aller au contenu

Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique le vrai islam aux deux musulmans de la vidéo.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique à 49mn05 le vrai islam, aux deux musulmans de la vidéo ?: le Coran comme étant la continuité des messages précédents. Et que le Coran n’appelle pas les Juifs à se convertir à la législation de Mohamed.

 

Je suis persuadé que les Juifs, cherchant le Mashi’a partout, sont tombés sur mes enseignements, ou sur quelqu’un qui les a repris. 
 

Durant toute la vidéo, le jeune Musulman a montré qu'il n’a absolument rien compris à l’islam.

D'ailleurs, il demande au rabbin : "Pourquoi les Juifs, sachant la réalité sur Mohamed, ne se convertissent pas ?"

Aussi, il prétend expliquer le Judaïsme au rabbin ? , et dit d’énormes erreurs. Comme dans l’exemple où il évoque qu’un vrai Prophète ne peut pas invoquer une autre divinité que Dieu. Et que s’il le faisait, c’était un faux Prophète.

 

Ceci est complètement faux. Car il oublie que le frère de Moïse, le Prophète Aaron, avait construit une idole aux enfants d’Israël.

 

Je continuerai la suite, inchallah !
 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/05/2022 à 21:15, Hicham a dit :

Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique à 49mn05 le vrai islam, aux deux musulmans de la vidéo ?: le coran comme étant la continuité des messages précédents. Et que le Coran n’appelle pas les Juifs à se convertir à la législation de Mohamed.

 

Je suis persuadé que les Juifs, cherchant le Mashi’a partout, sont tombés sur mes enseignements, ou sur quelqu’un qui les a repris. 
 

Durant toute la vidéo, le jeune musulman a montré qu'il n’a absolument rien compris à l’islam.

D'ailleurs, il demande au rabbin : "Pourquoi les Juifs, sachant la réalité sur Mohamed, ne se convertissent pas ?"

Aussi, il prétend expliquer le Judaïsme au rabbin ? , et dit d’énormes erreurs. Comme dans l’exemple où il évoque qu’un vrai Prophète ne peut pas invoquer une autre divinité que Dieu. Et que s’il le faisait, c’était un faux Prophète.

 

Ceci est complètement faux. Car il oublie que le frère de Moïse, le Prophète Aaron, avait construit une idole aux enfants d’Israël.

 

Je continuerai la suite, inchallah !

 

 

 

 


SoubhanAllah, le rabbin reprend tous mes enseignements. Il dit à 49mn19 environ, que Mohamed, annoncé comme sceau des Prophètes, veut simplement dire "authentifier les Révélations précédentes". De plus, ce rabbin maîtrise parfaitement l’arabe.

 

SoubhanAllah ! Mes enseignements touchent les deux communautés. La Prophétie s’accomplie.

Gloire à Dieu, qui m’a envoyé comme réformateur et guide pour l’humanité !

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Il n’y a aucun doute mon frère Hicham que tes enseignements parcourent le monde sans contrainte et avec sagesse !

Un jour inchallah Dieu te fera connaître au mondes pour témoigner de ta mission divine.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/05/2022 à 21:29, Hicham a dit :


SoubhanAllah, le rabbin reprend tous mes enseignements. Il dit à 49mn19 environ, que Mohamed, annoncé comme sceau des Prophètes, veut simplement dire "authentifier les Révélations précédentes". De plus, ce rabbin maîtrise parfaitement l’arabe.

 

SoubhanAllah ! Mes enseignements touchent les deux communautés. La Prophétie s’accomplie.

Gloire à Dieu, qui m’a envoyé comme réformateur et guide pour l’humanité !

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, EL HAMDOULILLAH

 

Il n'y a aucun doute, c'est un grand signe pour les gens dans l'ombre car comment un Rabbin ( les Rabbin sont à la base très éloigné du Coran ) pourrait être aussi précis sur des enseignements que le monde entier ignoré avant que notre frère Hicham ne nous les transmets ?

 

Vraiment, comment ? c'est impossible sans qu'ils aient fait des recherches sur le Mashia' et que Dieu ( swt ) les ai guidé.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/05/2022 à 21:15, Hicham a dit :

Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique à 49mn05 le vrai islam, aux deux musulmans de la vidéo ?: le coran comme étant la continuité des messages précédents. Et que le Coran n’appelle pas les Juifs à se convertir à la législation de Mohamed.

 

Je suis persuadé que les Juifs, cherchant le Mashi’a partout, sont tombés sur mes enseignements, ou sur quelqu’un qui les a repris. 
 

Durant toute la vidéo, le jeune musulman a montré qu'il n’a absolument rien compris à l’islam.

D'ailleurs, il demande au rabbin : "Pourquoi les Juifs, sachant la réalité sur Mohamed, ne se convertissent pas ?"

Aussi, il prétend expliquer le Judaïsme au rabbin ? , et dit d’énormes erreurs. Comme dans l’exemple où il évoque qu’un vrai Prophète ne peut pas invoquer une autre divinité que Dieu. Et que s’il le faisait, c’était un faux Prophète.

 

Ceci est complètement faux. Car il oublie que le frère de Moïse, le Prophète Aaron, avait construit une idole aux enfants d’Israël.

 

Je continuerai la suite, inchallah !

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

soubhan Allah , Allah est grand vos enseignements font le tour du monde et ça fait plaisir , le fruit de votre travail se propage

magnifique antidote  contre tout ses mensonges de 14 siècles 

par la grâce du Seigneur de l’univers 

l’antidote va faire tomber tout leurs faux enseignements telle est notre Seigneur le puissant le sage 

 

que le Très Haut vous protège tous ainsi que vos familles 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 9 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

soubhan Allah , Allah est grand vos enseignements font le tour du monde et ça fait plaisir , le fruit de votre travail se propage

magnifique antidote  contre tout ses mensonges de 14 siècles 

par la grâce du Seigneur de l’univers 

l’antidote va faire tomber tout leurs faux enseignements telle est notre Seigneur le puissant le sage 

 

que le Très Haut vous protège tous ainsi que vos familles 

 

 

J’ai d’ailleurs rêver que j’enseignais la torah et vos autre enseignement sur les livres révélés 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 


Soubhanallah, à 1h29mn06, le musulman tente de piéger le rabbin, en disant que selon les savants exégètes musulmans, les Juifs devaient obligatoirement entrer dans l’islam et suivre Mohamed. Sinon ils étaient des mécréants, en quelque sorte.

 

Et voilà que le rabbin sort mes enseignements : que ses ancêtres, les Juifs, ont toujours été dans l’islam.

Allahou Akbar !!!!

Dieu est Grand !!!

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/05/2022 à 22:59, Hicham a dit :

 


Soubhanallah, à 1h29mn06, le musulman tente de piéger le rabbin, en disant que selon les savants exégètes musulmans, les Juifs devaient obligatoirement entrer dans l’islam et suivre Mohamed. Sinon ils étaient des mécréants, en quelque sorte.

 

Et voilà que le rabbin sort mes enseignements : "que ses ancêtres, les Juifs, ont toujours été dans l’islam.

Allahou Akbar !!!!

Dieu est Grand !!!

 

Salam alaykoum, 

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, je regarderai les vidéos demain incha'allah ?.

 

Là, maintenant, avant d'aller dormir, j'ai eu une sorte de flash, ou pensée ou je ne sais pas, c'était brêve, j'ai vu notre boussena dans le noir devant un pc qui regardait ce site de Dieu ( swt ), j'ai senti qu'il était " accroc " à ce site, comme s'il venait secrètement avec une forte envie pour chercher un grand trésor qu'il cache, et j'ai eu en même temps une pensée qu'il y avait énormément de gens comme lui.

Cela m'a donné un sourire et de la joie.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Ce qui était presque inconcevable jusque là était déjà les débats calmes et respectueux entre juifs et musulmans.

SubhanAllah 

Ce qui est également incroyable c'est que c'est le juif qui fait la leçon au musulman sur leur propre livre. Dieu (swt) nous avait prévenu a à plusieurs reprises dans le Coran de demander conseils aux rabbins juifs. Là pour le coup c'est un bon exemple contemporain.

SubhanAllah

Enfin c'est une chose de lire tes enseignements mon frère Hicham, mais : les comprendre, y croire et les partager c'est également incroyable.

SubhanAllah

Bravo à cet homme qui a su laisser de côté certains de ses dogmes pour aller vers la vérité. 

Dieu est grand

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4075-la-promesse-divine-se-réalise/

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique le vrai islam aux deux musulmans de la vidéo.
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Il n'y a aucun doute que se rabbin est venu s'instruire ici, avant qu'Hicham n'en parle sur se site personne n'a jamais enseigné cela.

 

Hamdoulilah, le remède circule et inchAllah bientôt ça sera des légions d'Hicham qui porteront la parole Divine !

 

Concernant son interlocuteur il n'y a rien d'étonnant, celui-ci s'aligne sur les enseignements des salafistes promu partout avec cette chanson de " convertissez vous tous à l'islam et vous serez sauvé ! " etc ... etc ...

 

Au final nous nous retrouvons comme la dit Hicham dans une situation ou ces le non musulman qui enseigne l'islam à un musulman ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/05/2022 à 21:15, Hicham a dit :

Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique à 49mn05 le vrai islam, aux deux musulmans de la vidéo ?: le coran comme étant la continuité des messages précédents. Et que le Coran n’appelle pas les Juifs à se convertir à la législation de Mohamed.

 

Je suis persuadé que les Juifs, cherchant le Mashi’a partout, sont tombés sur mes enseignements, ou sur quelqu’un qui les a repris. 
 

Durant toute la vidéo, le jeune musulman a montré qu'il n’a absolument rien compris à l’islam.

D'ailleurs, il demande au rabbin : "Pourquoi les Juifs, sachant la réalité sur Mohamed, ne se convertissent pas ?"

Aussi, il prétend expliquer le Judaïsme au rabbin ? , et dit d’énormes erreurs. Comme dans l’exemple où il évoque qu’un vrai Prophète ne peut pas invoquer une autre divinité que Dieu. Et que s’il le faisait, c’était un faux Prophète.

 

Ceci est complètement faux. Car il oublie que le frère de Moïse, le Prophète Aaron, avait construit une idole aux enfants d’Israël.

 

Je continuerai la suite, inchallah !

 

 

 

 

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

SobhanAllah c'est incroyable d'entendre cela.

Effectivement le rabbin reprend tes enseignements, il dit même qu'il faut comprendre que juifs et musulmans sommes les 2 facettes d'une même pièce.

Il reprend effectivement le fait que le prophète Mohamed est le sceau veut dire que cela authentifie et ne vient pas sceller.

 

C'est vraiment incroyable, 

Quel bonheur, je suis heureuse d'entendre cela

Gloire à Dieu swt 

 

Que Dieu swt te bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs!

 

Gloire à Dieu swt ! Dieu est Grand !

Quel bonheur que de voir tes enseignements se propager dans les deux parties.

Le Plan Divin se dessine Al Hamdoulilah, prions pour que tous les croyants s'unifient enfin.

Malheureusement, l'ont s'aperçoit que chez nous l'orgueil leur faire prendre cette position et pensant être la communauté préférée de Dieu swt. Et ne sont pas prêt a un vrai échange, et de se remettre en question. Mais c'est déjà un grand pas, avec le temps tous tes enseignements vont continuer leur chemin jusqu'à déstabiliser tout le monde.

 

Que Dieu swt vous Bénisses !

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/05/2022 à 21:15, Hicham a dit :

Soubhanallah ! C’est un rabbin qui explique à 49mn05 le vrai islam, aux deux musulmans de la vidéo ?: le coran comme étant la continuité des messages précédents. Et que le Coran n’appelle pas les Juifs à se convertir à la législation de Mohamed.

 

Je suis persuadé que les Juifs, cherchant le Mashi’a partout, sont tombés sur mes enseignements, ou sur quelqu’un qui les a repris. 
 

Durant toute la vidéo, le jeune musulman a montré qu'il n’a absolument rien compris à l’islam.

D'ailleurs, il demande au rabbin : "Pourquoi les Juifs, sachant la réalité sur Mohamed, ne se convertissent pas ?"

Aussi, il prétend expliquer le Judaïsme au rabbin ? , et dit d’énormes erreurs. Comme dans l’exemple où il évoque qu’un vrai Prophète ne peut pas invoquer une autre divinité que Dieu. Et que s’il le faisait, c’était un faux Prophète.

 

Ceci est complètement faux. Car il oublie que le frère de Moïse, le Prophète Aaron, avait construit une idole aux enfants d’Israël.

 

Je continuerai la suite, inchallah !

 

 

 

 

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Cet imam à 4:50 min il cite le verset suivant :

 

[7:157] Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.


الَّذِينَ يَتَّبِعُونَ الرَّسُولَ النَّبِيَّ الأُمِّيَّ الَّذِي يَجِدُونَهُ مَكْتُوباً عِندَهُمْ فِي التَّوْرَاةِ وَالإِنْجِيلِ يَأْمُرُهُم بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَاهُمْ عَنِ الْمُنكَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ الطَّيِّبَاتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيْهِمُ الْخَبَآئِثَ وَيَضَعُ عَنْهُمْ إِصْرَهُمْ وَالأَغْلاَلَ الَّتِي كَانَتْ عَلَيْهِمْ فَالَّذِينَ آمَنُواْ بِهِ وَعَزَّرُوهُ وَنَصَرُوهُ وَاتَّبَعُواْ النُّورَ الَّذِيَ أُنزِلَ مَعَهُ أُوْلَـئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ

 

Il dit, selon les traditions, cela veut dire illettré, ou des nations...

Or, si il disait la vérité, chose qui lui est impossible, il a toujours s'agit du mot illettré et jamais, à aucun moment de l'histoire du mot nations... Il n'y a qu'à lire le Tafsir de Ibn khatir pour s'en rendre compte. Sans compter tous les hadiths sahih qui vont dans le même sens concernant, d'après eux, l'illettrisme de notre cher Prophète Mohamed sws.

 

Je me rappelle de se sujet très cher Frère Hicham, comme si c'était hier. Si je dis pas de bêtises, ça fait une quinzaine d'années que tu avais traité ce verset, et tu étais le premier à enseigner que le mot traduit par illettré est une fausse traduction. La bonne traduction est le mot nations et au pluriel.

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 21 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Cet imam à 4:50 min il cite le verset suivant :

 

[7:157] Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.


الَّذِينَ يَتَّبِعُونَ الرَّسُولَ النَّبِيَّ الأُمِّيَّ الَّذِي يَجِدُونَهُ مَكْتُوباً عِندَهُمْ فِي التَّوْرَاةِ وَالإِنْجِيلِ يَأْمُرُهُم بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَاهُمْ عَنِ الْمُنكَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ الطَّيِّبَاتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيْهِمُ الْخَبَآئِثَ وَيَضَعُ عَنْهُمْ إِصْرَهُمْ وَالأَغْلاَلَ الَّتِي كَانَتْ عَلَيْهِمْ فَالَّذِينَ آمَنُواْ بِهِ وَعَزَّرُوهُ وَنَصَرُوهُ وَاتَّبَعُواْ النُّورَ الَّذِيَ أُنزِلَ مَعَهُ أُوْلَـئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ

 

Il dit, selon les traditions, cela veut dire illettré, ou des nations...

Or, si il disait la vérité, chose qui lui est impossible, il a toujours s'agit du mot illettré et jamais, à aucun moment de l'histoire du mot nations... Il n'y a qu'à lire le Tafsir de Ibn khatir pour s'en rendre compte. Sans compter tous les hadiths sahih qui vont dans le même sens concernant, d'après eux, l'illettrisme de notre cher Prophète Mohamed sws.

 

Je me rappelle de se sujet très cher Frère Hicham, comme si c'était hier. Si je dis pas de bêtises, ça fait une quinzaine d'années que tu avais traité ce verset, et tu étais le premier à enseigner que le mot traduit par illettré est une fausse traduction. La bonne traduction est le mot nations et au pluriel.

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dis, mais je reviendrai sur ce verset, inchallah.

Barakallaoufik.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dis, mais je reviendrai sur ce verset, inchallah.

Barakallaoufik.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises, et ferais plus attention à ne pas faire de hors sujet incha'Allah...

Merci cher Frère Hicham de rattraper mes erreurs, qu'Allah swt te rajoute plus de science et te bénisse pour tout le bien que tu fais... Amine

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 8 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises, et ferais plus attention à ne pas faire de hors sujet incha'Allah...

Merci cher Frère Hicham de rattraper mes erreurs, qu'Allah swt te rajoute plus de science et te bénisse pour tout le bien que tu fais... Amine

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

Ce n’est rien mon frère, cela fait des années.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Le rabbin donne littéralement une leçon aux deux musulmans en face.

Tout ce qu'il dit est pertinent et reprennent en partie ce que tu nous as enseigné. C'est incroyable.

 

Le musulman qui l'interroge reste focalisé sur Mohammed sws essayant désespérément de lui faire avouer subtilement que les juifs sont dans l'erreur à ne pas se convertir à l'islam. Mais le rabbin ne joue pas dans la même cours. Son discours est universaliste. 

Les arguments du rabbin se basent sur le Coran, pour contrer les arguments du musulman...c'est vraiment incroyable, limite cocasse si le sujet n'était pas aussi sérieux.

Il dit bien que Dieu dans le Coran ne leur demande pas de se convertir. Au contraire, de rester attaché fidèlement à la Torah.

Mais pour le musulmans, ça c'était avant. D'après les exégèses...

A demi mot il veut lui dire que la Torah est falsifiée..mais n'ose pas vraiment lui dire frontalement..

Comme le rabbin le dit, il n'a aucun problème à croire que Mohammed est un prophète, étant donné que le message est le même et qu'il rappelle au juif de se conformer à la Torah. SubhanAllah. Voir des juifs lire et écouter ce que Dieu leur rappelle dans le Coran est incroyable dans le bon sens du terme. 

Il le dit lui même que cela ne peut que créer la paix, avec chacun ses pratiques mais soumis au même Dieu. Deux facettes d'une même pièce pour une cause commune. Ça donne beaucoup d'espoir pour la suite inchallah

 

Concernant Jésus, j'ai beaucoup aimé sa réponse. Il dit que Jesus était juif, pratiquant la Torah, allant à la synagogue. Il était reconnu comme un maître spirtiruel à son époque.

Puis à posteriori, certains juifs (les moins littérales), ont accepté qu'il était prophète. Rajoutant que comme le Coran indique que Jésus est prophète, alors dorénavant lui même (et d'autres) y croit.

L'échange se situe entre 1h16m20 - 1h19m10

 

Allah est grand

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.