Aller au contenu

L’influence du Mashi’a /Mahdi dans le monde !


Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

SoubhanAllah, nous vivons une révolution de la véritable Religion de Dieu (swt).

 

La vidéo ci-dessous présente un imam Chi’ite qui reprend tous mes enseignements (en plusieurs vidéos).

Il y a 20 ans, c'était impensable qu’un Chi’ite tienne des propos unificateurs des Peuples de Dieu. En effet, nombreux d'entre eux ont une haine envers les Juifs sans précèdent. Ça fait partie de leur cursus, de leur cheminement que d'insulter et de maudire les Juifs, dans leurs préches.

 

D'ailleurs, j’ai été très attaqué jadis par la communauté chi’ites de France, à cause de mes enseignements.

 

De façon générale, on constate une transformation notable de l’idéologie Musulmane, qui était jadis totalement égarée et hermétique à tout discours unificateur des communautés de Dieu.

Chacun cherchait plutôt à convertir l’autre dans ses débats.

Grâce à mes enseignements, les esprits se libèrent, et personne se sent attaqué dans sa foi et sa Religion (législation). Et ils se sentent maintenant tous Frères !

 

Cette Lumière, qui est descendue sur le monde, dissipe et annule les faux enseignements. Elle illumine les cœurs, détruit toutes les barrières et les divisions entre les communautés de Dieu.

 

À partir de 6mn08 de la vidéo, cet homme réforme méthodiquement sa communauté chi’ite, en la préparant à s’orienter vers un message unificateur entre toutes les communautés de Dieu.

Chose impensable, il y a quelques années.


De toute évidence, mes Frères et Sœurs, vous vivez un miracle Divin, une époque unique dans toute l’histoire de l’humanité.

Un seul homme et une poignée d’adeptes, ont changé le cours des choses, et ont réussi à unifier l’unique Peuple de Dieu !

 

Gloire à Dieu !!!

 

 

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4081-suite-l’influence-du-mashi’a-mahdi-dans-le-monde/

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Je témoigne que nous assistons à un véritable miracle de Dieu (swt). Les entendre parler de cette manière montre que l'antidote est entrain de circuler, et que les mensonges sont entrains de se dissiper, pour laisser place à la vérité. Merci à notre frère Hicham pour son dévouement indéfectible pour Dieu (swt), et sa cause. C’est un honneur d’être aux côtés d’un élu de Dieu (swt), et je prie Dieu (swt) de nous garder auprès de toi, afin de contempler sa victoire ?.

 

Sourate 110- AN-NASR (Les secours) :

1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,
2.
et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,
3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir. 


 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

SoubhanAllah, nous vivons une révolution de la véritable Religion de Dieu (swt).

 

La vidéo ci-dessous présente un imam Chi’ite qui reprend tous mes enseignements (en plusieurs vidéos).

Il y a 20 ans, c'était impensable qu’un Chi’ite tienne des propos unificateurs des Peuples de Dieu. En effet, nombreux d'entre eux ont une haine envers les Juifs sans précèdent. Ça fait partie de leur cursus, de leur cheminement que d'insulter et de maudire les Juifs, dans leurs préches.

 

D'ailleurs, j’ai été très attaqué jadis par la communauté chi’ites de France, à cause de mes enseignements.

 

De façon générale, on constate une transformation notable de l’idéologie  Musulmane, qui était jadis totalement égarée et hermétique à tout discours unificateur des communautés de Dieu.

Chacun cherchait plutôt à convertir l’autre dans les débats.

Grâce à mes enseignements, les esprits se libèrent. Et personne se sent attaqué dans sa foi et sa Religion (législation), et ils se sentent maintenant tous Frères !

 

Cette Lumière qui est descendue sur le monde dissipe et annule les faux enseignements. Elle illumine les cœurs, détruits toutes les barrières et les divisions entre les communautés de Dieu.

 

À partir de 6mn08 de la vidéo, cet homme réforme méthodiquement sa communauté chi’ite, en la préparant à s’orienter vers un message unificateur entre toutes les communautés de Dieu.

Chose impensable, il y a quelques années.


De toute évidence, mes Frères et Sœurs, vous vivez un miracle Divin, une époque unique dans toute l’histoire de l’humanité.

Un seul homme, et une poignée d’adeptes, ont changé le cours des choses, et ont réussi à unifier l’unique Peuple de Dieu !

 

Gloire à Dieu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Gloire à Dieu qui a fait surgir sa lumière à travers son Messager (l’imam Mhadi) afin d’unifier toutes les communautés à une guidance  universelle qui est l’islam. 
Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/05/2022 à 06:08, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

SoubhanAllah, nous vivons une révolution de la véritable Religion de Dieu (swt).

 

La vidéo ci-dessous présente un imam Chi’ite qui reprend tous mes enseignements (en plusieurs vidéos).

Il y a 20 ans, c'était impensable qu’un Chi’ite tienne des propos unificateurs des Peuples de Dieu. En effet, nombreux d'entre eux ont une haine envers les Juifs sans précèdent. Ça fait partie de leur cursus, de leur cheminement que d'insulter et de maudire les Juifs, dans leurs préches.

 

D'ailleurs, j’ai été très attaqué jadis par la communauté chi’ites de France, à cause de mes enseignements.

 

De façon générale, on constate une transformation notable de l’idéologie  Musulmane, qui était jadis totalement égarée et hermétique à tout discours unificateur des communautés de Dieu.

Chacun cherchait plutôt à convertir l’autre dans les débats.

Grâce à mes enseignements, les esprits se libèrent. Et personne se sent attaqué dans sa foi et sa Religion (législation), et ils se sentent maintenant tous Frères !

 

Cette Lumière qui est descendue sur le monde dissipe et annule les faux enseignements. Elle illumine les cœurs, détruits toutes les barrières et les divisions entre les communautés de Dieu.

 

À partir de 6mn08 de la vidéo, cet homme réforme méthodiquement sa communauté chi’ite, en la préparant à s’orienter vers un message unificateur entre toutes les communautés de Dieu.

Chose impensable, il y a quelques années.


De toute évidence, mes Frères et Sœurs, vous vivez un miracle Divin, une époque unique dans toute l’histoire de l’humanité.

Un seul homme et une poignée d’adeptes, ont changé le cours des choses, et ont réussi à unifier l’unique Peuple de Dieu !

 

Gloire à Dieu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Voilà qu’il finit par dire, dans la vidéo ci-dessous, que toutes les communautés de Dieu : Juifs, Chrétiens, et la communauté de Mohamed … sont tous dans l’islam, et ils sont tous musulmans.

 

C’est incroyable ! Un chi’ite qui dit que les Juifs sont musulmans, chose qu’on ne pouvait imaginer entendre, il y a quelques années.

 

Ces Révélations Divine et ce discernement, qui sont descendus sur moi et que j’ai enseigné, font tomber tous les mensonges des extrémistes égarés.

 

Dieu est Grand. C’est exactement le message que je diffuse depuis plus de 20 ans, repris par cet homme.

 

Vous verrez, mes Frères et Sœurs, dans peu de temps on reprendra tous mes traités : l’imposture des versets abrogés, de la tombe, du retour de Jésus, du Dadjal, du destin …

 

Car la Parole Divine est vérité, et Elle s'est accomplie en moi !

 

« Je suis Allah. Aujourd’hui, je t’ai choisi sur toute ma création, afin que tu guides mon peuple ! »

 

... Un seul peuple, une seule religion, celle de la soumission à un Dieu Unique !

 

Dieu est Grand ! 


 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Gloire à Dieu swt ! 

Ce genre de discours était impensable il ya plusieurs années, les esprits s'ouvrent chez certains et en diffusant la parole cela atteindra les cœurs pieux des croyants inchaAllah ! 

 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 
 

J’ai fait exactement le même constat sur les différents réseaux sociaux, les personnes sont plus ouvertes et moins catégoriques sur les autres communautés. Beaucoup appel à l’unité des peuples que nous adorons tous le même Dieu.

 

Beaucoup sont encore récalcitrants, mais l’antidote touche beaucoup de monde grâce à Dieu et aux enseignements de Son Messager.

 

Les choses iront de mieux en mieux et personnes ne pourra s’opposer devant l’évidence et la clarté de vos enseignements qui vient éteindre les faux enseignements.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/05/2022 à 16:19, Hicham a dit :


 

Voilà qu’il finit par dire, dans la vidéo ci-dessous, que toutes les communautés de Dieu : Juifs, Chrétiens, et la communauté de Mohamed … sont tous dans l’islam et ils sont tous musulmans.

C’est incroyable ! Un chi’ite qui dit que les Juifs sont musulmans, chose qu’on ne pouvait imaginer entendre, il y a quelques années.

Ces Révélations Divine et ce discernement, qui sont descendus sur moi et que j’ai enseigné, font tomber tous les mensonges des extrémistes égarés.

 

Dieu est Grand. C’est exactement le message que je diffuse depuis plus de 20 ans, repris par cet homme.

 

Vous verrez, mes Frères et Sœurs, que dans peu de temps on reprendra tous mes traités : l’imposture des versets abrogés, de la tombe, du retour de Jésus, du Dadjal, du destin …

 

Car la Parole Divine est vérité, et Elle s’est accomplize en moi !

 

« Je suis Allah. Aujourd’hui, je t’ai choisi sur toute ma création, afin que tu guides mon peuple ! »

 

... un seul peuple, une seule religion, celle de la soumission à un Dieu Unique !

 

Dieu est Grand ! 


 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Mon frère Hicham, en écoutant tous ces responsables religieux du monde entier faire une véritable révolution spirituelle en reprenant tes enseignements Divin sans te citer, j'ai deux sentiments.

 

Je suis content que cela change, et je suis déçu qu'ils ne te citent jamais.

 

J'espère que certains d'entre eux sont honnêtes et qu'ils veulent préparer les gens à accepter d'abord le Message de Dieu avant d'accepter l'Homme de Dieu.

 

Je me dis que certains d'ente eux savent grâce à Dieu que la majorité des gens rejettent toujours les Messagers, et qu'ils se sont dit grâce à Dieu que le Mashia'/Mahdi est tellement important pour notre Salut éternelle à tous qu'ils faillaient préparer les gens progressivement.

 

Peut-être qu'il y a un espoir en certains de ces responsables religieux du monde grâce à Dieu

 

Dieu est Grand

 

Que Dieu ( swt )vous bénisse.

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4081-suite-l’influence-du-mashi’a-mahdi-dans-le-monde/

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/05/2022 à 17:39, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Mon frère Hicham, en écoutant tous ces responsables religieux du monde entier faire une véritable révolution spirituelle en reprenant tes enseignements Divin sans te citer, j'ai deux sentiments.

 

Je suis content que cela change, et je suis déçu qu'ils ne te citent jamais.

 

J'espère que certains d'entre eux sont honnêtes et qu'ils veulent préparer les gens à accepter d'abord le Message de Dieu avant d'accepter l'Homme de Dieu.

 

Je me dis que certains d'ente eux savent grâce à Dieu que la majorité des gens rejettent toujours les Messagers, et qu'ils se sont dit grâce à Dieu que le Mashia'/Mahdi est tellement important pour notre Salut éternelle à tous qu'ils faillaient préparer les gens progressivement.

 

Peut-être qu'il y a un espoir en certains de ces responsables religieux du monde grâce à Dieu

 

Dieu est Grand

 

Que Dieu ( swt )vous bénisse.


Salam alaykoum mon Frère,

 

Malheureusement, chez les Arabes, les gens honnêtes se comptent sur les doigts de la main.

Nombreux d’entre eux n’ont aucun discernement, et n’ont rien à dire. Alors, ils sillonnent la toile et Youtube à la recherche d’idées nouvelles, pour se faire du buzz.

Et nombreux viennent se servir ici, puis créent de nouveaux sujets en introduisant mes enseignements. Et dans leurs interventions, nous pouvons voir clairement qu’ils ne maîtrisent pas mes sujets, et que toutes ces connaissances ne proviennent pas d’eux.

Ces sciences sont des Sciences Divine. Personne ne les détenait avant que je ne les révèle au monde. Elles étaient inconnues depuis 14 siècles.

Vous êtes les premiers, gens de l’Arche, à vous en abreuver.

 

Vous constaterez qu’il arrivera un temps, où quand vous parlerez de certaines de ces sciences aux gens, certaines personnes malhonnêtes vous diront :

“ Mais n’importe quoi. On connaissait déjà ces sciences depuis longtemps. Hicham n’a rien apporté.’’


Cela s’explique d’une part, parce que nombreux d’entre eux sont extrêmement orgueilleux et malhonnêtes.

Et d’autre part, parce que mes enseignements se diffusent partout, au point qu’on ne sait plus qui est celui qui est à l’origine de ces sciences.

En effet, les informations se relayent à la vitesse de la lumière, grâce aux réseaux sociaux.


Mais soyez en sûrs, le jour venu, Dieu (swt) fera éclater la vérité, et tout le monde saura qui je suis.

 

Vous constaterez que nombreux d’entre eux se foutent éperdument de Dieu, d’un Messager, d’un Mashi’a ou d’un Mahdi.

Ce sont des gens aveugles et maudits, qui ne reviendront pas des ténèbres.

Ce qui les intéressent, c’est uniquement la gent féminine et les revenus qu’ils se font sur la toile et Youtube. 
 

Mes sciences sont une Lumière éclatante, qui illuminent les cœurs des amoureux de Dieu. Elles sont une guérison et une libération pour les communautés de Dieu.


Nous l’avons constaté avec le rabbin qui a fait un débat avec le Musulman. Le rabbin a utilisé mes enseignements, qui sont des outils implacables.

Le Musulman ne s’attendait pas à ce flot de connaissance sur l’islam, de la part d’un Juif.

Le rabbin a complètement déstabilisé le Musulman, au point qu’il ne réagissait plus face à cette vérité évidente.  
En vérité cette science est tellement évidente et libératrice, que les Juifs l’intégreront dans leurs enseignements.

Personne ne peut rien contre Dieu (swt), devant une telle vérité Divine.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Malheureusement, chez les Arabes, les gens honnêtes se comptent sur les doigts de la main.

Nombreux d’entre eux n’ont aucun discernement, et n’ont rien à dire. Alors, ils sillonnent la toile et Youtube à la recherche d’idées nouvelles, pour se faire du buzz.

Et nombreux viennent se servir ici, puis créent des nouveaux sujets en introduisant mes enseignements. Et dans leurs interventions, nous pouvons voir clairement qu’ils ne maîtrisent pas les sujets, et que ces connaissances ne proviennent pas d’eux.

Ces sciences sont des Sciences Divine. Personne ne les détenait avant que je ne les révèle au monde. Elles étaient inconnues depuis 14 siècles.

Vous êtes les premiers, gens de l’Arche, à vous en abreuver.

 

Vous constaterez qu’il arrivera un temps, où quand vous parlerez de certaines de ces sciences aux gens, certaines personnes malhonnêtes vous diront :

“ Mais n’importe quoi. On connaissait déjà ces sciences depuis longtemps. Hicham n’a rien apporté.’’


Cela s’explique d’une part, parce que nombreux d’entre eux sont extrêmement orgueilleux et malhonnêtes.

Et d’autre part, parce que mes enseignements se diffusent partout, au point qu’on ne sait plus qui est celui qui est à l’origine de ces sciences.

En effet, les informations se relayent à la vitesse de la lumière, grâce aux réseaux sociaux.


Mais soyez sûrs, le jour venu, Dieu (swt) fera éclater la vérité, et tout le monde saura qui je suis.

 

Vous constaterez que nombreux d’entre eux se foutent éperdument de Dieu, d’un Messager, d’un Mashi’a ou d’un Mahdi.

Ce sont des gens aveugles et maudits, qui ne reviendront pas des ténèbres.

Ce qui les intéressent, c’est uniquement la gent féminine et les revenus qu’ils se font sur la toile et Youtube. 
 

Mes sciences sont une Lumière éclatante, qui illuminent les cœurs des amoureux de Dieu. Elles sont une guérison et une libération pour les communautés de Dieu.


Nous l’avons constaté avec le rabbin qui a fait un débat avec le Musulman. Le rabbin a utilisé mes enseignements, qui sont des outils implacables.

Le Musulman ne s’attendait pas à ce flot de connaissance sur l’islam, de la part d’un Juif.

Le rabbin a complètement déstabilisé le Musulman, au point qu’il ne réagissait plus face à cette vérité évidente.  
En vérité cette science est tellement évidente et libératrice, que les Juifs l’intégreront dans leurs enseignements.

Personne ne peut rien contre Dieu (swt), devant une telle vérité Divine.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

ALLAHOU AKBAR

 

Je l'ai constaté, les gens ne peuvent rien dire face à toute ces vérités Divine que tu nous as transmis, elles sont tellement claires et évidentes.

 

A chaque nouvel enseignement, c'est comme si l'on sortait d'un brouillard très épais, et on se demande : " comment n'a t'on pas vu que nous étions dans ces ténèbres ? On était tellement aveugle, c'est incroyable que nous n'en ayons pas pris conscience ".

 

Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Vous constaterez qu’il arrivera un temps, où quand vous parlerez de certaines de ces sciences aux gens, certaines personnes malhonnêtes vous diront :

“ Mais n’importe quoi. On connaissait déjà ces sciences depuis longtemps. Hicham n’a rien apporté.’’

 

Une personne me l'a déjà dit plusieurs fois alors qu'au début il disait NON NON NON c'est faux à chaque fois et sans aucun argument sérieux, et je suis à chaque fois surpris quand longtemps après il fait mine que cela provient de sa propre réflexion. ?

 

Je lui rappelle dès fois que, avant, lui et tout les autres étaient très très hostiles envers chaque enseignement d'Hicham que je leur transmettait, il esquivait en me disant n'importe quoi, et, maintenant, il me dit que c'est juste au statut de l'homme que je ne crois pas, et il me dit que ce que Hicham a prédit et qui est arrivé ( virus, artémésia, le monde paralysé, .........................................) c'est parce qu'il doit être avec l'élite...n'importe quoi et les catastrophes climatiques, les volcans, déplacements de populations, problème avec l'eau, la radioactivité,........................c'est aussi l'élite ????!!!!!! L'Elite est devenu une Dieu surpuissant, n'importe quoi !!!!!

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

ALLAHOU AKBAR

 

Je l'ai constaté, les gens ne peuvent rien dire face à toute ces vérités Divine que tu nous as transmis, elles sont tellement claires et évidentes.

 

A chaque nouvel enseignement, c'est comme si l'on sortait d'un brouillard très épais, et on se demande : " comment n'a t'on pas vu que nous étions dans ces ténèbres ? On était tellement aveugle, c'est incroyable que nous n'en ayons pas pris conscience ".

 

 

Une personne me l'a déjà dit plusieurs fois alors qu'au début il disait NON NON NON c'est faux à chaque fois et sans aucun argument sérieux, et je suis à chaque fois surpris quand longtemps après il fait mine que cela provient de sa propre réflexion. ?

 

Je lui rappelle dès fois que, avant, lui et tout les autres étaient très très hostiles envers chaque enseignement d'Hicham que je leur transmettait, il esquivait en me disant n'importe quoi, et, maintenant, il me dit que c'est juste au statut de l'homme que je ne crois pas, et il me dit que ce que Hicham a prédit et qui est arrivé ( virus, artémésia, le monde paralysé, .........................................) c'est parce qu'il doit être avec l'élite...n'importe quoi et les catastrophes climatiques, les volcans, déplacements de populations, problème avec l'eau, la radioactivité,........................c'est aussi l'élite ????!!!!!! L'Elite est devenu une Dieu surpuissant, n'importe quoi !!!!!

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.



Ces gens sont touchés par la malédiction Divine. Ils ne comprennent vraiment absolument rien à rien.

Je ne suis pas à la recherche d’adorateurs, mais il s’agit d’eux-mêmes, et de leur finalité qui est maintenant engagée.

 

Comment un homme qui a fait tomber des millions de savants et leurs doctrines, qui leur a apporté autant de Lumière, de Sciences et de discernement, au point qu’ils sont repris par de nombreux imams et gens du Livres, comment peut-il être vu comme un imposteur, alors que ceux qui les ont égarés durant toutes ces années sont vénérés, et appelés "nobles savants" ? ? Comment réfléchissent-ils ? C’est un peuple très incohérent.

 

Ils préfèrent croire à des hypocrites savants Ommeyades, qui les appellent au feu éternel, plutôt qu’à un Envoyé de Dieu qui les appelle au séjour éternel des Prophètes et des véridiques. 

 

On ne leurs demande pas de vénérer un statut, ni d’apporter un quelconque salaire, mais de revenir au véritable islam, à la véritable soumission, et de rejeter toutes les impostures et blasphèmes, introduits dans la Religion de Dieu (swt).

 

On ne peut pas être dans la vérité et la vraie soumission à Dieu, en ayant comme support de faux enseignements !

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Malheureusement, chez les Arabes, les gens honnêtes se comptent sur les doigts de la main.

Nombreux d’entre eux n’ont aucun discernement, et n’ont rien à dire. Alors, ils sillonnent la toile et Youtube à la recherche d’idées nouvelles, pour se faire du buzz.

Et nombreux viennent se servir ici, puis créent des nouveaux sujets en introduisant mes enseignements. Et dans leurs interventions, nous pouvons voir clairement qu’ils ne maîtrisent pas les sujets, et que ces connaissances ne proviennent pas d’eux.

Ces sciences sont des Sciences Divine. Personne ne les détenait avant que je ne les révèle au monde. Elles étaient inconnues depuis 14 siècles.

Vous êtes les premiers, gens de l’Arche, à vous en abreuver.

 

Vous constaterez qu’il arrivera un temps, où quand vous parlerez de certaines de ces sciences aux gens, certaines personnes malhonnêtes vous diront :

“ Mais n’importe quoi. On connaissait déjà ces sciences depuis longtemps. Hicham n’a rien apporté.’’


Cela s’explique d’une part, parce que nombreux d’entre eux sont extrêmement orgueilleux et malhonnêtes.

Et d’autre part, parce que mes enseignements se diffusent partout, au point qu’on ne sait plus qui est celui qui est à l’origine de ces sciences.

En effet, les informations se relayent à la vitesse de la lumière, grâce aux réseaux sociaux.


Mais soyez sûrs, le jour venu, Dieu (swt) fera éclater la vérité, et tout le monde saura qui je suis.

 

Vous constaterez que nombreux d’entre eux se foutent éperdument de Dieu, d’un Messager, d’un Mashi’a ou d’un Mahdi.

Ce sont des gens aveugles et maudits, qui ne reviendront pas des ténèbres.

Ce qui les intéressent, c’est uniquement la gent féminine et les revenus qu’ils se font sur la toile et Youtube. 
 

Mes sciences sont une Lumière éclatante, qui illuminent les cœurs des amoureux de Dieu. Elles sont une guérison et une libération pour les communautés de Dieu.


Nous l’avons constaté avec le rabbin qui a fait un débat avec le Musulman. Le rabbin a utilisé mes enseignements, qui sont des outils implacables.

Le Musulman ne s’attendait pas à ce flot de connaissance sur l’islam, de la part d’un Juif.

Le rabbin a complètement déstabilisé le Musulman, au point qu’il ne réagissait plus face à cette vérité évidente.  
En vérité cette science est tellement évidente et libérateur, que les Juifs l’intégreront dans leurs enseignements.

Personne ne peut rien contre Dieu (swt), devant une telle vérité Divine.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

C'est ce qu'on constate souvent sur Youtube, ils s'approprient les enseignements comme si cela venait de leur propre réflexion, mais comme vous l'avez dit ils ne maîtrisent pas ces sciences, preuve que cela ne vient certainement pas d'eux. Et il y en a d'autres parmi eux qui vont même se proclamer Mahdi, faire des prédictions ( ratées)  et prétendre recevoir la révélation de Dieu (swt). Ça montre bien qu'ils ne croient pas en Dieu et en l'au-delà. Ce qui les intéresse c'est d'être connu et que leur égo soit flatté.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 16 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

SoubhanAllah, nous vivons une révolution de la véritable Religion de Dieu (swt).

 

La vidéo ci-dessous présente un imam Chi’ite qui reprend tous mes enseignements (en plusieurs vidéos).

Il y a 20 ans, c'était impensable qu’un Chi’ite tienne des propos unificateurs des Peuples de Dieu. En effet, nombreux d'entre eux ont une haine envers les Juifs sans précèdent. Ça fait partie de leur cursus, de leur cheminement que d'insulter et de maudire les Juifs, dans leurs préches.

 

D'ailleurs, j’ai été très attaqué jadis par la communauté chi’ites de France, à cause de mes enseignements.

 

De façon générale, on constate une transformation notable de l’idéologie  Musulmane, qui était jadis totalement égarée et hermétique à tout discours unificateur des communautés de Dieu.

Chacun cherchait plutôt à convertir l’autre dans les débats.

Grâce à mes enseignements, les esprits se libèrent. Et personne se sent attaqué dans sa foi et sa Religion (législation), et ils se sentent maintenant tous Frères !

 

Cette Lumière qui est descendue sur le monde dissipe et annule les faux enseignements. Elle illumine les cœurs, détruits toutes les barrières et les divisions entre les communautés de Dieu.

 

À partir de 6mn08 de la vidéo, cet homme réforme méthodiquement sa communauté chi’ite, en la préparant à s’orienter vers un message unificateur entre toutes les communautés de Dieu.

Chose impensable, il y a quelques années.


De toute évidence, mes Frères et Sœurs, vous vivez un miracle Divin, une époque unique dans toute l’histoire de l’humanité.

Un seul homme, et une poignée d’adeptes, ont changé le cours des choses, et ont réussi à unifier l’unique Peuple de Dieu !

 

Gloire à Dieu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Oui cet imam reprend tes enseignements.

 

Il est clair que les faux enseignements qui sont transmis depuis 14 siècles par les hypocrites sont la base du cursus de tous ces gens.

 

Que ce soit les sunnites ou les chiites, ils se sont toujours basés dans la majorité des cas sur les hadiths.

 

Depuis que notre cher Frère Hicham (a.s) a enseigné au monde musulman que la source sur laquelle nous devons basés notre religion c’est le Coran, la Parole Divine, les gens commencent à se réapproprier le livre de Dieu (s.w.t).

 

Mais réintégrer dans sa vie, le Coran, ne signifie pas pour antant que les imams, savants, prédicateurs et youtubeurs 2.0 puissent saisir la Parole et la Puissance Coranique.

 

Il n’y a qu’un Elu (a.s), le réceptacle de la Science Divine sur Terre qui a donné les interprétations coraniques ainsi que les enseignements qui ont découlé.

 

Sourate 10 – verset 37. Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant

lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.

Sourate 10 – verset 38. Ou bien ils disent : “Il (Muhammad) l'a inventé ? ” Dis : “Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques”.

Sourate 10 – verset 39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !

 

Lors du visionnage, j’ai souri quand j’écoutais cet imam expliquait ce qu’est l’Islam. Or, c’est notre cher Frère Hicham (a.s) qui a révélé qu’il n’y avait qu’une seule Religion chez Dieu (s.w.t), l’Islam, et la signification et le sens du mot « Islam ». C’est tellement frappant que cet imam a repris le savoir transmis par notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Aujourd’hui, grâce aux enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s), il y a une transformation qui s’opère au sein de la communauté.

L’antidote se propage et c’est une bonne et grande nouvelle pour l’humanité.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/05/2022 à 22:04, Hicham a dit :



Ces gens sont touché par la malédiction Divine, ils ne comprennent vraiment absolument rien à rien , je ne suis pas à la recherche d’adorateurs, mais il s’agit d’eux-mêmes, et de leur finalité qui est maintenant engagée.

 

Comment un hommes qui a fait tombé des millions de savants et leurs doctrines,  qui leur a apporté autant de Lumière, de Sciences et de Discernement, au point qu’ils sont reprisse par nombreux imams et Gens du Livres peut-il être vu comme un imposteur, alors que ceux qui les ont égarés durant toutes ces années , sont vénéré et appelé nobles savants ? ? Comment réfléchissent-Ils ? C’est un peuple très incohérent.

 

Ils préfèrent croire à des hypocrites savants ommeyades, qui les appellent au feu éternel, qu’à un envoyé de Dieu qui les appelle au séjour éternel des Prophètes et des véridiques. 

 

On ne leurs demandes pas de vénérer un statut, ni d’apporter un quelconque salaire, mais de revenir au véritable islam à la véritable soumission. Et de rejeter toutes les impostures et blasphèmes introduits dans la Religion de Dieu (swt).

 

On ne peut être dans la vérité et la vrai soumission à Dieu, en n’ayant comme support des faux enseignements !

 

 

 

 

 

 

oui, c'est incroyable 

 

Le 21/05/2022 à 22:04, Hicham a dit :

Comment un homme, qui a fait tomber des millions de savants et leurs doctrines, qui leur a apporté autant de Lumière, de Sciences et de Discernement, au point qu’ils soient repris par de nombreux imams et Gens du Livres peut-il être vu comme un imposteur, alors que ceux qui les ont égarés durant toutes ces années sont vénérés et appelés "nobles savants" ? ? Comment réfléchissent-Ils ? C’est un peuple très incohérent.

 

Ils préfèrent croire à des hypocrites savants Ommeyades qui les appellent au feu éternel, plutôt qu’à un Envoyé de Dieu qui les appelle au séjour éternel des Prophètes et des véridiques. 

 

 

Ces gens voient que tout a changé grâce aux enseignements Divin de notre frère Hicham ( alors que rien n'avait changé depuis des siècles ).

Ils voient que les " savants " et les " imams " les ont trompé et, pourtant, ils continuent de les écouter comme s'ils n'avaient aucune mémoire, ont-ils oublié le passé ? Sont-ils très très endormis OU très très idiots ? Ils sont maudits.

 

Aussi, maintenant, ils connaissent l'histoire de la haute trahison des ommeyades envers le prophète Mohammed, sa famille sacré et envers La Religion de Dieu, plus personne ne peut la cacher alors qu'avant c'était très très caché des croyants et l'histoire était très très brouillé.

 

OUI ! un vrai brouillard où on ne comprenez pas pourquoi certains évènements ont eu lieu, on ne comprenez rien jusqu'à que notre frère Hicham rétablisse et corrige les faits historiques en leurs donnant un éclairage Divin, maintenant l'histoire est très claire, logique et elle s'est répandu comme jamais. 

 

Après avoir su toute ces Vérités de Dieu ( il y en a tellement que l'on ne les compte plus, dénonciation d'une multitudes d'impostures, de toutes les fausses traductions, les faux exégèses, les faux hadiths " sahih ", l'histoire, les prédictions.......... tout cela, c'est ENORME et c'est impossible pour un seul Homme sans l'assistance de Dieu, en sachant que, avant, c'était un blasphème que de remettre en question un sahih ou un compagnon ou un savant ou l'histoire ou la finalité de pharaon ou le châtiment de la tombe ou le pont sirat ou la main coupé ou la lapidation ou dajjal ou le retour de Jésus ou l'intercession ou la finalité des juifs ou la terre d'Israël ou .............................................. ) comment peuvent-ils encore côtoyer les grands traîtres qui se revendiquent être les héritiers des " pieux " successeurs ommeyades ?

 

Alors qu'une personne normale n'éprouve qu'un profond dégoût et une grande haine envers ces gens qui défendent les bourreaux du prophète Mohammed et de sa famille, et qui les ont égarés dans tout ces ténèbres.

 

Aujourd'hui, ils ont accès ICI à une multitude de sciences jamais vu auparavant, et ils continuent à être de GRANDS INGRATS.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :


 

Voilà qu’il finit par dire, dans la vidéo ci-dessous, que toutes les communautés de Dieu : Juifs, Chrétiens, et la communauté de Mohamed … sont tous dans l’islam, et ils sont tous musulmans.

 

C’est incroyable ! Un chi’ite qui dit que les Juifs sont musulmans, chose qu’on ne pouvait imaginer entendre, il y a quelques années.

 

Ces Révélations Divine et ce discernement, qui sont descendu sur moi et que j’ai enseigné, font tomber  tous les mensonges des extrémistes égarés.

 

Dieu est Grand. C’est exactement le message que je diffuse depuis plus de 20 ans, repris par cet homme.

 

Vous verrez, mes Frères et Sœurs, dans peu de temps on reprendra tous mes traités : l’imposture des versets abrogés, de la tombe, du retour de Jésus, du Dadjal, du destin …

 

Car la Parole Divine est vérité, et Elle s'est accomplie en moi !

 

« Je suis Allah. Aujourd’hui, je t’ai choisi sur toute ma création, afin que tu guides mon peuple ! »

 

... Un seul peuple, une seule religion, celle de la soumission à un Dieu Unique !

 

Dieu est Grand ! 


 

 

 

 

 

 

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette autre vidéo.

 

Il est vrai que cela est étrange d’entendre de la bouche de cet imam que juifs, chrétiens et les croyants sont tous des musulmans et dans l’Islam.

 

Qui aurait cru que de tels propos seraient tenus par des imams chiites vis-à-vis de nos frères juifs ?

 

En tout cas le miracle divin est bien présent et le faux et le mensonge sont condamnés à disparaitre.

 

C’est juste magnifique ce que nous vivons. Dieu (s.w.t) est le Très Miséricordieux et Il (s.w.t) fait Miséricorde à Sa création par l’intermédiaire de notre cher Frère Hicham (a.s).

 

N’est-ce pas une belle preuve que Dieu (s.w.t) aime Sa création et veut la guider et la sauver ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Malheureusement, chez les Arabes, les gens honnêtes se comptent sur les doigts de la main.

Nombreux d’entre eux n’ont aucun discernement, et n’ont rien à dire. Alors, ils sillonnent la toile et Youtube à la recherche d’idées nouvelles, pour se faire du buzz.

Et nombreux viennent se servir ici, puis créent des nouveaux sujets en introduisant mes enseignements. Et dans leurs interventions, nous pouvons voir clairement qu’ils ne maîtrisent pas les sujets, et que ces connaissances ne proviennent pas d’eux.

Ces sciences sont des Sciences Divine. Personne ne les détenait avant que je ne les révèle au monde. Elles étaient inconnues depuis 14 siècles.

Vous êtes les premiers, gens de l’Arche, à vous en abreuver.

 

Vous constaterez qu’il arrivera un temps, où quand vous parlerez de certaines de ces sciences aux gens, certaines personnes malhonnêtes vous diront :

“ Mais n’importe quoi. On connaissait déjà ces sciences depuis longtemps. Hicham n’a rien apporté.’’


Cela s’explique d’une part, parce que nombreux d’entre eux sont extrêmement orgueilleux et malhonnêtes.

Et d’autre part, parce que mes enseignements se diffusent partout, au point qu’on ne sait plus qui est celui qui est à l’origine de ces sciences.

En effet, les informations se relayent à la vitesse de la lumière, grâce aux réseaux sociaux.


Mais soyez sûrs, le jour venu, Dieu (swt) fera éclater la vérité, et tout le monde saura qui je suis.

 

Vous constaterez que nombreux d’entre eux se foutent éperdument de Dieu, d’un Messager, d’un Mashi’a ou d’un Mahdi.

Ce sont des gens aveugles et maudits, qui ne reviendront pas des ténèbres.

Ce qui les intéressent, c’est uniquement la gent féminine et les revenus qu’ils se font sur la toile et Youtube. 
 

Mes sciences sont une Lumière éclatante, qui illuminent les cœurs des amoureux de Dieu. Elles sont une guérison et une libération pour les communautés de Dieu.


Nous l’avons constaté avec le rabbin qui a fait un débat avec le Musulman. Le rabbin a utilisé mes enseignements, qui sont des outils implacables.

Le Musulman ne s’attendait pas à ce flot de connaissance sur l’islam, de la part d’un Juif.

Le rabbin a complètement déstabilisé le Musulman, au point qu’il ne réagissait plus face à cette vérité évidente.  
En vérité cette science est tellement évidente et libératrice, que les Juifs l’intégreront dans leurs enseignements.

Personne ne peut rien contre Dieu (swt), devant une telle vérité Divine.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

 

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), tu pointes quelque chose de très vrai au sujet de notre communauté.

 

Ce sont ces fléaux que sont la prétention, l’orgueilleux et la malhonnête. Ces maladies ont gangréné les cœurs des savants et imams mais aussi, malheureusement, d’une partie des croyants et des croyantes.

 

Ils sont à l’image de leurs pieux prédécesseurs donc nous ne pouvons en tirer grand-chose.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), tu as raison de dire que ces personnes se foutent royalement de Dieu (s.w.t), d’un Messager Mashia ou Mahdi.

 

Et c’est là que nous voyons l’hypocrisie profonde de toutes ces personnes qui s’abreuvent des sciences divines que notre cher Frère Hicham (a.s) a enseigné au monde.

En effet, certains ont repris à leur compte les impostures de la lapidation, du chatiment de la tombe, d’autres ont repris l’imposture du retour de Jésus. Par contre, le mensonge sur le dernier Prophète, là il y a un silence pesant.

 

Sauf erreur de ma part, cher Frère Hicham (a.s), personne n’a mentionné et repris cet imposture. Bien au contraire, certains imams youtubeurs (qui reprennent des enseignements divins) se sont permis de dire qu’il n’y aura personne après le Prophète (s.w.s).

Nous voyons qu’ils sélectionnent les sujets qu'ils les intéressent. En réalité, ils ne font que suivre leurs passions et leur égo.

 

Pourquoi ne pas dire au monde que Dieu (s.w.t) enverra Un Elu, Un prophète (a.s) de Dieu après le Prophète Mohamed (s.w.s) ? Qu’est-ce qui gênent autant ces personnes sur ce sujet ?

 

Ont-ils peur que leur petit monde éphémère qu’ils se sont créés s’effondrent ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Mon frère Hicham, en écoutant tous ces responsables religieux du monde entier faire une véritable révolution spirituelle en reprenant tes enseignements Divin sans te citer, j'ai deux sentiments.

 

Je suis content que cela change, et je suis déçu qu'ils ne te citent jamais.

 

J'espère que certains d'entre eux sont honnêtes et qu'ils veulent préparer les gens à accepter d'abord le Message de Dieu avant d'accepter l'Homme de Dieu.

 

Je me dis que certains d'ente eux savent grâce à Dieu que la majorité des gens rejettent toujours les Messagers, et qu'ils se sont dit grâce à Dieu que le Mashia'/Mahdi est tellement important pour notre Salut éternelle à tous qu'ils faillaient préparer les gens progressivement.

 

Peut-être qu'il y a un espoir en certains de ces responsables religieux du monde grâce à Dieu

 

Dieu est Grand

 

Que Dieu ( swt )vous bénisse.

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Je te rejoins complètement, moi même je suis très heureux que la vérité circule au fil du temps mais je suis très déçu par l'humain, j'éprouve du dégoût pour celui-ci tellement je le trouve ingrat et hypocrite.

 

J'attache une très grande importance aux valeurs, à la loyauté, à la reconnaissance et je sais très bien que nous faisons les choses pour Dieu (swt) et que Hicham n'a pas besoin d'être aimé mais au moins cité les sources et faire preuve de reconnaissance serait un minimum.

 

Cela ils ne le font pas parce qu'ils se disent que personne n'en saura rien qu'ils viennent ici volé des enseignements pour ensuite aller les vendre sur la toile et les réseaux sociaux étant donné que le site reste assez discret et ne cherche pas à fournir de l'image mais un message avant tout.

 

Et voir ces gens se gavé et ramassé toute la gloire des enseignements dont ils ignoraient tout il y'a encore peu de temps m'horripile !

 

En faite ces gens n'aime ni Dieu (swt) ni la vérité ils ne cherchent que l’appât du gain et rien d'autre pour agir de la sorte.

 

Cette communauté a un taux de personne malhonnête qui dépasse l'entendement, des gens mal éduqué et très hypocrite avec un amour de Dieu (swt) très médiocre qui se limite à un héritage culturel.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Yahya a dit :

Et voir ces gens se gavé et ramassé toute la gloire des enseignements dont ils ignoraient tout il y'a encore peu de temps m'horripile !

Salem Alaykoum,

 

Je te rejoins, et comprends mon frère, mais une chose est sure, c’est que les gens se rendront vite compte que cela ne vient pas de leurs pseudo savant 2.0. Mais bien d’une personne, d’un élu, choisi par Dieu (swt), qui a un discernement, et une science, que nulle avant lui, n’avait eu. Les gens ne sont pas dupe, et s’ils cherchent vraiment Dieu (swt), ils pousseront Incha’Allah leurs recherche, et seront guidés comme nous l’avons été. Les enseignements de notre frère Hicham sont repris partout, et ce revirement de la part de tout ce qui reprennent ces enseignements, sans jamais le citer, attiseront la curiosité de ceux qui les suivaient. Car durant tout ces siècles de mensonges, personne, avant notre frère Hicham, n’avait remis en cause tous leurs impostures. 

Que Dieu (swt) guide tous les croyants sincères vers ce sanctuaire béni ?.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.