Aller au contenu

Le pilier et hadiths compromettants !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 21/05/2022 à 19:24, Hicham a dit :

Vous constaterez qu’il arrivera un temps, où quand vous parlerez de certaines de ces sciences aux gens, certaines personnes malhonnêtes vous diront :

“ Mais n’importe quoi. On connaissait déjà ces sciences depuis longtemps. Hicham n’a rien apporté.’’


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Avez-vous remarqué qu’ils sont complètement déstabilisés et bouleversés par mes enseignements sur l’imposture du destin, qui démontre clairement qu’ils n’ont aucun discernement, et démontre leur égarement et grand blasphème envers Dieu (Swt) ?

 
Interpelés par leur auditoire, ils créent de plus en plus de vidéos sur YouTube, expliquant malhonnêtement une nouvelle formulation du destin : que finalement nous sommes libres dans un univers prédestiné. ?

Et certains reprennent mes enseignements, pour expliquer l’Omniscience Divine, tout en cachant les faux enseignements de leurs savants qu’ils vénèrent.

 

Dans leurs interventions hypocrites, remarquez bien qu’ils ne parlent jamais du pilier compromettant, le sixième pilier de la foi, ni du hadith de l’Ange Gabriel, qui était venu jadis en personne pour leur enseigner leur religion, et la croyance à la prédestination du mal et du bien.

 

Voyez-vous les effets des enseignements Divin, descendus sur cette Arche ?

 

Pourquoi ne parlent-ils jamais de ce hadith sahih ci-dessous, que l’on retrouve dans tous leurs livres, et distribués à des milliards d’exemplaires ?

 

Voyez-vous leurs malhonnêteté ? En réalité, tous leurs enseignements sont faux et sont à fuir ! 
 

Ce hadith a été rapporté par les plus grands rapporteurs, Boukhari et Mouslim.

Pourquoi ne citent-ils pas ce hadith dans leurs vidéos sur le destin ? Et pourquoi ne parlent-ils pas du sixième pilier de l’Islam ‘’ croire en la prédestinée du mal et du bien ‘’
 

 

D'après Abû 'Abd ar Rahmân 'Abd Allah Ibn Mass'Qd : "Le Messager d'Allah (*) , le véridique et le diqne de confiance, relate : "La conception de chacun d'entre vous s'effectue en quarante jours dans le ventre de sa mère. Ensuite, pendant un même nombre de jours, il est une adhérence. Puis,il est un morceau de chair, pendant une période égale. Après cela, l'ange est Envoyé pour y insuffler la vie. Il reçoit l'ordre d'inscrire quatre choses : sa subsistance, sa durée de vie, ses oeuvres, et s'il sera heureux ou malheureux. Par Celui en dehors duquel il n'y
a pas d'autre dieu que Lui ! L'un de vous accompli les oeuvres des gens du Paradis, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Paradis.
Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Feu et il y rentre. L'un de vous accomplit les ouvre des gens du Feu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Feu. Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Paradis et il y rentre".


{ Rapporté par I'Imam Al Boukhari n°3208 et l'Imam Mûslim n°6723 }

 


 


 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le pilier et hadiths compromettants !
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

J'ai eu l'occasion de parler avec un sunnite sur le destin. Qui ne jure que par les hadiths et les savants. Et le Coran quand çà va dans leur sens.

Et quand je lui ai parlé du destin tel que tu nous l'as enseigné, il me dit oui oui ca je sais que le destin comporte aussi du libre arbitre...comme si c'était évident depuis des siècles ...hier encore ils ne juraient que par le mektoub...

Je n'ai malheureusement pas pensé à lui sortir ce hadith qui est effectivement tres tres connue. Et bizarrement ils essaient de le ranger loin au fond du tiroir...je ne serais pas surpris que dans leur livres ils effacent petit à petit ce hadith et tous les autres que çà n'arrange plus...

Au lieu d'admettre la supercherie et la dénoncer à leurs adeptes, ce qui serait tout à leur honneur, ils préfèrent tour faire pour sauver les meubles et surtout leur auditoire, leur business

 

Dieu (swt) est grand

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/05/2022 à 22:59, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

J'ai eu l'occasion de parler avec un sunnite sur le destin. Qui ne jure que par les hadiths et les savants. Et le Coran quand çà va dans leur sens.

Et quand je lui ai parlé du destin tel que tu nous l'as enseigné, il me dit oui oui ca je sais que le destin comporte aussi du libre arbitre...comme si c'était évident depuis des siècles ...hier encore ils ne juraient que par le mektoub...

Je n'ai malheureusement pas pensé à lui sortir ce hadith qui est effectivement tres tres connue. Et bizarrement ils essaient de le ranger loin au fond du tiroir...je ne serais pas surpris que dans leur livres ils effacent petit à petit ce hadith et tous les autres que çà n'arrange plus...

Au lieu d'admettre la supercherie et la dénoncer à leurs adeptes, ce qui serait tout à leur honneur, ils préfèrent tour faire pour sauver les meubles et surtout leur auditoire, leur business

 

Dieu (swt) est grand

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils ne pourront pas. Ils sont possédés.

Ces hadiths et le pilier de la foi, c’est le trophée du diable contre Dieu, ça lui appartient.

il ne les laissera pas effacer le plus grand blasphème et insulte sur Dieu.

La plupart d’entre eux sont possédés et maudits. Il n’y a qu'à voir leur état. Ils ne vivent que pour le désordre et les crimes.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Avez-vous remarqué qu’ils sont complètement déstabilisés et bouleversés par mes enseignements sur l’imposture du destin, qui démontre clairement qu’ils n’ont aucun discernement, et démontre leur égarement et grand blasphème envers Dieu (Swt) ?

 
Interpelés par leur auditoire, ils créent de plus en plus de vidéos sur YouTube, expliquant malhonnêtement une nouvelle formulation du destin : que finalement nous sommes libres dans un univers prédestiné. ?

Et certains reprennent mes enseignements, pour expliquer l’Omniscience Divine, toute en cachant les faux enseignements de leurs savants qu’ils vénèrent.

 

Dans leurs interventions hypocrites, remarquez bien qu’ils ne parlent jamais du pilier compromettant, le sixième pilier de la foi, ni du hadith de l’ange Gabriel qui était venu jadis en personne, leur enseigner leur religion en la croyance à la prédestination du mal et du bien.

 

Voyez-vous les effets des enseignements Divin, descendus sur cette Arche ?

 

Pourquoi ne parlent-ils jamais de ce hadith sahih ci-dessous, que l’on retrouve dans tous leurs Livres et distribués à des milliards d’exemplaires ?

 

Voyez vous leurs malhonnêteté ? En réalité, tout leurs enseignements est faux  et à fuir ! 
 

Ce hadith a été rapporté par les plus grands rapporteurs, Boukhari et Mouslim,

 

Pourquoi ne le citent-ils pas ce hadith dans leurs vidéos sur le destin ? Et ne parlent-ils pas du sixième pilier de l’Islam ‘’ croire en la prédestiné du mal et du bien ‘’
 

 

D'après Abû 'Abd ar Rahmân 'Abd Allah Ibn Mass'Qd : "Le Messager d'Allah (*) , le véridique et le diqne de confiance, relate : "La conception de chacun d'entre vous s'effectue en quarante jours dans le ventre de sa mère. Ensuite, pendant un même nombre de jours, il est une adhérence. Puis,il est un morceau de chair, pendant une période égale. Après cela, l'ange est Envoyé pour y insuffler la vie. Il reçoit l'ordre d'inscrire quatre choses : sa subsistance, sa durée de vie, ses oeuvres, et s'il sera heureux ou malheureux. Par Celui en dehors duquel il n'y
a pas d'autre dieu que Lui ! L'un de vous accompli les oeuvres des gens du Paradis, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Paradis. Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Feu et il y rentre. L'un de vous accomplit les ouvre des gens du Feu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Feu. Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Paradis et il y rentre".


{ Rapporté par I'Imam Al Bâkhari n°3208 et l'Imam Mûslim n°6723 }

 


 


 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

à 5mn23s de la 2ème vidéo :

 

"... DONC ... du jeune qui roule sur une route de 50km/h à 120km/h...qui se prend un mur et imaginons qu'il ramasse avec lui des personnes...OUI c'était écrit OUI c'est inscrit dans la prédestinée mais c'est le fruit de son libre arbitre.........mais en même temps la personne était libre de son choix............. DONC il n'y a aucun mouvement que je fais, aucune action qu'un être humain ne pose sans l'autorisation d'Allah mais cette autorisation implique aussi que l'être humain est libre "

 

Je crois que c'est le manipulateur le plus idiot que je n'ai jamais entendu.

 

C'est tellement bête que c'est à se taper la tête contre un mur, wouahh

 

Dites-moi sincèrement, qu'elle est le lien entre la partie en violet et la partie en rouge ???

 

- Je vais résumer sa démonstration :

 

pour lui :

 

Autorisation d'Allah = Volonté d'Allah que l'homme agisse librement dans les limites physiques et religieuses qu'IL a fixé = La Volonté d'Allah englobe tout actions et tout mouvement = Dieu a voulu toute les actions et tout les mouvements = DIEU a écrit Sa Volonté = DIEU a écrit toute les actions et les mouvements = Prédestinée

 

Ce qui équivaut à :

 

Autorisation d'Allah = Prédestinée

 

WOUAAAHHH, ça fait mal !!! Il m'a tué, je suis figé ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère de mettre en Lumière pour ces incohérences !

 

Ils tiennent coûte que coûte à ce mot le "destin" ils ne veulent pas le lâcher remarquer qu'il change le sens du mot à leurs guise et lui donne une définition à géométrie variable quand ça leurs chante.

 

Voici la définition du mot destin.

 

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/destin/24692

 destin

nom masculin

  • 1. Puissance supérieure qui semble régler d'une manière fatale les événements de la vie humaine ; fatalité : C'est le destin qui l'a voulu.

Nous voyons clairement que mot destin n'est pas compatible avec le libre arbitre car le destin et le fruit d'une puissance supérieure qui définit les évènements qui doivent se dérouler sans que la personne ne puissent sans défaire.

Le mot destin a comme synonyme la fatalité.

On ne peut changer le sens d'un mots pour faire dire autres choses c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Dans la première vidéo il dit que Dieu (swt)  révèle aux Anges le destin intermédiaire qui n'est pas le destin finale donc Dieu (swt) mais les anges dans l'erreur en leurs transmettant un faux destin ou un destin incomplet une fois par an pour le recorriger l'année d'après avec un autre destin intermédiaire qui lui également et faux ou incomplèt et rebelote à chaque années....??

Pourtant Dieu (swt) nous enseigne qu'il ne fait descendre Ses Anges que avec la Vérité :

Al-Ĥijr:8 - Nous ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors, il ne leur sera pas accordé de répit [à ces impies].

Comme d'habitude il mettent des rustine de partout dans leurs explications il suffit de tirer un peut pour que tout s'écroule.

 

Dans la seconde vidéo cette homme reprend tout tes enseignements et essaye de nous faire croire au destin en nous expliquant l'omniscience Divine.

Tout vas bien nous sommes chez les arabes !

 

Que Dieu (swt) guide cette communauté.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Le destin est ancré dans leur enseignement comme de la roche, le 6e pillier effectivement et si tu viens leur apporter l'enseignement d'Hicham, ils te diront effectivement oui je sais que c'est pas tout à fait ça mais...bref ils sont tellement remplis d'orgueil qu'ils nadmetteront jamais qu'ils ont tort. 

 

 "Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil ? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres ». (sourate Al-Baqara : 87).

 

Que Dieu swt vous benisse

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 12 heures, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Le destin est ancré dans leur enseignement comme de la roche, le 6e pillier effectivement et si tu viens leur apporter l'enseignement d'Hicham, ils te diront effectivement oui je sais que c'est pas tout à fait ça mais...bref ils sont tellement remplis d'orgueil qu'ils nadmetteront jamais qu'ils ont tort. 

 

 "Est-ce qu’à chaque fois, qu’un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d’orgueil ? Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres ». (sourate Al-Baqara : 87).

 

Que Dieu swt vous benisse

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki. Tu viens de soulever là, le problème que tout le monde rencontre avec les gens malhonnêtes.

 

C’est pour cela qu’il faut leur dire : "je ne cherche pas que vous m’expliquiez ce qu’est le destin et le libre arbitre, mais que vous m’expliquiez sur l’héritage des pieux prédécesseurs, concernant les hadiths sahih blasphématoires contre Dieu, sur la prédestination dont ils se gardent de parler."

 

Il faut toujours les ramener à la réalité de ces hadiths, jusqu’à qu’ils vous avouent qu’il y a un réel problème dans l’un des piliers de la foi, afin que celui-ci tombe définitivement, comme Abraham a fait tomber leurs idoles (statues).

 

Et non qu’ils vous fassent des dissertations sur l’art de détourner le vrai sujet. Il ne s’agit pas d’eux, mais des faux enseignements.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 11 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki. Tu viens de soulever là, le problème que tout le monde rencontre, avec les gens malhonnêtes.

 

C’est pour cela qu’il faut leur dire : "je ne cherche pas que vous m’expliquiez ce qu’est le destin et le libre arbitre, mais que vous m’expliquiez sur l’héritage des pieux prédécesseurs, concernant les hadiths sahih blasphématoires contre Dieu, sur la prédestination dont ils se gardent de parler."

 

il faut toujours les ramener à la réalité de ces hadiths, jusqu’à ce qu’ils vous avoue qu’il y a un réel problème dans l’un des piliers de la foi, afin que celui-ci tombe définitivement, comme Abraham a fait tomber leurs idoles (statues).

 

Et non qu’ils vous fassent des dissertations sur l’art de détourner le vrai sujet. Il ne s’agit pas d’eux, mais des faux enseignements.


 

J’ajouterai que juste avec ce sujet du destin, et les outils que je vous ai enseigné, cela suffit pour leur créer un sacré doute sur leur amour inconditionnel envers les hadiths, qu’ils pensent être la deuxième source de la Révélation.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Il y a une différence entre nous et eux.

 

 lorsqu on se retrouve a parler d un sujet ont leur présence , leur esprit est sous l emprise de la possession, comme un voleur face a toute les preuves contre lui, essaye de s en sortir par toute les ruses et fini par t accuser du vol (d être un ennemi de l islam que se qu on raconte est très grave)

 

Je pense que c est important de rester humble, nous avons ses enseignements reçu  de notre frère Hicham venant de notre Créateur qui sont lumineux, pour

celui qui veut les voir les verra, les choses changent petit a petit et sa fait du bien.  Sans violences, sans guerre, sans meurtre ,sans torture, sans persécution, sans contrainte.

 

l inverse de ceux qu ils ont fait depuis 14 siècles.

 

Qu Allah te permette frère Hicham que tes enseignements illumine le coeur de chaque personne, qu ils s élargissent dans le monde entier. 

 

La fin est proche, l homme a

besoin d être sauvé.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki. Tu viens de soulever là, le problème que tout le monde rencontre avec les gens malhonnêtes.

 

C’est pour cela qu’il faut leur dire :" je ne cherche pas que vous m’expliquiez ce qu’est le destin et le libre arbitre, mais que vous m’expliquiez sur l’héritage des pieux prédécesseurs, concernant les hadiths sahih blasphématoires contre Dieu, sur la prédestination dont ils se gardent de parler."

 

Il faut toujours les ramener à la réalité de ces hadiths, jusqu’à qu’ils vous avouent qu’il y a un réel problème dans l’un des piliers de la foi, afin que celui-ci tombe définitivement, comme Abraham a fait tomber leurs idoles (statues).

 

Et non qu’ils vous fassent des dissertations sur l’art de détourner le vrai sujet. Il ne s’agit pas d’eux, mais des faux enseignements.

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Leurs prédécesseurs hypocrites omeyyades ont inventé des hadiths, une montagne de hadiths, des histoires inventées pour pervertir la religion de Dieu, pour déshériter matériellement et spirituellement la famille sacré de Mohammed, pour contrer chaque objection des témoins, pour leur but politique ( razzias, viol, esclavage, ... ), ...

 

Et voilà que, maintenant, leurs héritiers hypocrites ( " savants " et " imams " ) inventent au fur et à mesure pleins d'explications différentes à chaque fois qu'ils sont bloqués à cause de La Vérité Divine transmise par notre frère Hicham, ils sont bien leurs dignes héritiers.

 

Ils n'arrêtent pas d'inventer de nouvelle explication comme si elles avaient toujours existé, LEUR MENSONGE ET LEUR MALHONNÊTETÉ ME DEGOUTENT !!!

Et, toute leurs explications sont de plus en plus débiles, leur imagination perverse est sans fin, ils se fichent de dire n'importe quoi et de se ridiculiser devant les autres communautés car ils savent que les ânes de chez nous vont continuer de les adorer en disant " machahallah, il est trop fort, il est trop beau ?  ".

 

Maintenant, ils essayent de noyer le poisson en évitant de parler vraiment de la base de leur héritage spirituelle ( hadiths... ).

 

Mais nous, on ne lâchera pas, on rappellera à leurs suiveurs la base ( hadiths,...), car quand la base tombera alors tous ces prêcheurs du diable tomberont.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 10
  • Sourire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 7 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Leurs prédécesseurs hypocrites omeyyades ont inventé des hadiths, une montagne de hadiths, des histoires inventées pour pervertir la religion de Dieu, pour déshériter matériellement et spirituellement la famille sacré de Mohammed, pour contrer chaque objection des témoins, pour leur but politique ( razzias, viol, esclavage, ... ), ...

 

Et voilà que, maintenant, leurs héritiers hypocrites ( " savants " et " imams " ) inventent au fur et à mesure pleins d'explications différentes à chaque fois qu'ils sont bloqués à cause de La Vérité Divine transmise par notre frère Hicham, ils sont bien leurs dignes héritiers.

 

Ils n'arrêtent pas d'inventer de nouvelle explication comme si elles avaient toujours existé, LEUR MENSONGE ET LEUR MALHONNÊTETÉ ME DEGOUTENT !!!

Et, toute leurs explications sont de plus en plus débiles, leur imagination perverse est sans fin, ils se fichent de dire n'importe quoi et de se ridiculiser devant les autres communautés car ils savent que les ânes de chez nous vont continuer de les adorer en disant " machahallah, il est trop fort, il est trop beau ?  ".

 

Maintenant, ils essayent de noyer le poisson en évitant de parler vraiment de la base de leur héritage spirituelle ( hadiths... ).

 

Mais nous, on ne lâchera pas, on rappellera à leurs suiveurs la base ( hadiths,...), car quand la base tombera alors tous ces prêcheurs du diable tomberont.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bien parlé. ? Barakallaoufik. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 19 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère de mettre en Lumière pour ces incohérences !

 

Ils tiennent coûte que coûte à ce mot le "destin" ils ne veulent pas le lâcher remarquer qu'il change le sens du mot à leurs guise et lui donne une définition à géométrie variable quand ça leurs chante.

 

Voici la définition du mot destin.

 

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/destin/24692

 destin

nom masculin

  • 1. Puissance supérieure qui semble régler d'une manière fatale les événements de la vie humaine ; fatalité : C'est le destin qui l'a voulu.

Nous voyons clairement que mot destin n'est pas compatible avec le libre arbitre car le destin et le fruit d'une puissance supérieure qui définit les évènements qui doivent se dérouler sans que la personne ne puissent sans défaire.

Le mot destin a comme synonyme la fatalité.

On ne peut changer le sens d'un mots pour faire dire autres choses c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Dans la première vidéo il dit que Dieu (swt)  révèle aux Anges le destin intermédiaire qui n'est pas le destin finale donc Dieu (swt) mais les anges dans l'erreur en leurs transmettant un faux destin ou un destin incomplet une fois par an pour le recorriger l'année d'après avec un autre destin intermédiaire qui lui également et faux ou incomplèt et rebelote à chaque années....??

Pourtant Dieu (swt) nous enseigne qu'il ne fait descendre Ses Anges que avec la Vérité :

Al-Ĥijr:8 - Nous ne faisons descendre les Anges qu'avec la vérité; et alors, il ne leur sera pas accordé de répit [à ces impies].

Comme d'habitude il mettent des rustine de partout dans leurs explications il suffit de tirer un peut pour que tout s'écroule.

 

Dans la seconde vidéo cette homme reprend tout tes enseignements et essaye de nous faire croire au destin en nous expliquant l'omniscience Divine.

Tout vas bien nous sommes chez les arabes !

 

Que Dieu (swt) guide cette communauté.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

En plus, Dieu (swt) les qualifie de "gens qui ne savent absolument rien de leur Livre", mais qu’ils sont également têtus. Ils ne comprennent pas ce qu’on leur dit :

 

4.78. (...) " Mais qu’ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole ? ‘’

 

 

Vous parlez avec des gens qui sont très atteints du cerveau. Ils ne comprennent rien à rien ! 
 

Même Dieu (swt) s’interroge sur leur cas.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Avez-vous remarqué qu’ils sont complètement déstabilisés et bouleversés par mes enseignements sur l’imposture du destin, qui démontre clairement qu’ils n’ont aucun discernement, et démontre leur égarement et grand blasphème envers Dieu (Swt) ?

 
Interpelés par leur auditoire, ils créent de plus en plus de vidéos sur YouTube, expliquant malhonnêtement une nouvelle formulation du destin : que finalement nous sommes libres dans un univers prédestiné. ?

Et certains reprennent mes enseignements, pour expliquer l’Omniscience Divine, toute en cachant les faux enseignements de leurs savants qu’ils vénèrent.

 

Dans leurs interventions hypocrites, remarquez bien qu’ils ne parlent jamais du pilier compromettant, le sixième pilier de la foi, ni du hadith de l’ange Gabriel qui était venu jadis en personne, leur enseigner leur religion en la croyance à la prédestination du mal et du bien.

 

Voyez-vous les effets des enseignements Divin, descendus sur cette Arche ?

 

Pourquoi ne parlent-ils jamais de ce hadith sahih ci-dessous, que l’on retrouve dans tous leurs livres, et distribués à des milliards d’exemplaires ?

 

Voyez-vous leurs malhonnêteté ? En réalité, tous leurs enseignements sont faux et sont à fuir ! 
 

Ce hadith a été rapporté par les plus grands rapporteurs, Boukhari et Mouslim.

Pourquoi ne citent-ils pas ce hadith dans leurs vidéos sur le destin ? Et pourquoi ne parlent-ils pas du sixième pilier de l’Islam ‘’ croire en la prédestiné du mal et du bien ‘’
 

 

D'après Abû 'Abd ar Rahmân 'Abd Allah Ibn Mass'Qd : "Le Messager d'Allah (*) , le véridique et le diqne de confiance, relate : "La conception de chacun d'entre vous s'effectue en quarante jours dans le ventre de sa mère. Ensuite, pendant un même nombre de jours, il est une adhérence. Puis,il est un morceau de chair, pendant une période égale. Après cela, l'ange est Envoyé pour y insuffler la vie. Il reçoit l'ordre d'inscrire quatre choses : sa subsistance, sa durée de vie, ses oeuvres, et s'il sera heureux ou malheureux. Par Celui en dehors duquel il n'y
a pas d'autre dieu que Lui ! L'un de vous accompli les oeuvres des gens du Paradis, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Paradis.
Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Feu et il y rentre. L'un de vous accomplit les ouvre des gens du Feu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Feu. Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Paradis et il y rentre".


{ Rapporté par I'Imam Al Boukhari n°3208 et l'Imam Mûslim n°6723 }

 


 


 

 

 

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

Ils s'efforcent de trouver un chemin pour ne pas montrer qu'ils sont de simples ignorants incompétents. 

 

Le hadith sur le destin, ils n'y toucheront pas mais ils le cachent sciemment quelque part dans leur bibliothèque de mensonges et essaient de trouver un compromis pour simplement laisser passé la pilule (le hadith sur le 6eme piliers de la foi) inaperçue. 

 

C'est ce qu'on appelle la manoeuvre perfide et c'est une grande spécialité chez eux car c'est tout ce qu'ils savent faire. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Avez-vous remarqué qu’ils sont complètement déstabilisés et bouleversés par mes enseignements sur l’imposture du destin, qui démontre clairement qu’ils n’ont aucun discernement, et démontre leur égarement et grand blasphème envers Dieu (Swt) ?

 
Interpelés par leur auditoire, ils créent de plus en plus de vidéos sur YouTube, expliquant malhonnêtement une nouvelle formulation du destin : que finalement nous sommes libres dans un univers prédestiné. ?

Et certains reprennent mes enseignements, pour expliquer l’Omniscience Divine, toute en cachant les faux enseignements de leurs savants qu’ils vénèrent.

 

Dans leurs interventions hypocrites, remarquez bien qu’ils ne parlent jamais du pilier compromettant, le sixième pilier de la foi, ni du hadith de l’ange Gabriel qui était venu jadis en personne, leur enseigner leur religion en la croyance à la prédestination du mal et du bien.

 

Voyez-vous les effets des enseignements Divin, descendus sur cette Arche ?

 

Pourquoi ne parlent-ils jamais de ce hadith sahih ci-dessous, que l’on retrouve dans tous leurs livres, et distribués à des milliards d’exemplaires ?

 

Voyez-vous leurs malhonnêteté ? En réalité, tous leurs enseignements sont faux et sont à fuir ! 
 

Ce hadith a été rapporté par les plus grands rapporteurs, Boukhari et Mouslim.

Pourquoi ne citent-ils pas ce hadith dans leurs vidéos sur le destin ? Et pourquoi ne parlent-ils pas du sixième pilier de l’Islam ‘’ croire en la prédestiné du mal et du bien ‘’
 

 

D'après Abû 'Abd ar Rahmân 'Abd Allah Ibn Mass'Qd : "Le Messager d'Allah (*) , le véridique et le diqne de confiance, relate : "La conception de chacun d'entre vous s'effectue en quarante jours dans le ventre de sa mère. Ensuite, pendant un même nombre de jours, il est une adhérence. Puis,il est un morceau de chair, pendant une période égale. Après cela, l'ange est Envoyé pour y insuffler la vie. Il reçoit l'ordre d'inscrire quatre choses : sa subsistance, sa durée de vie, ses oeuvres, et s'il sera heureux ou malheureux. Par Celui en dehors duquel il n'y
a pas d'autre dieu que Lui ! L'un de vous accompli les oeuvres des gens du Paradis, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Paradis.
Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Feu et il y rentre. L'un de vous accomplit les ouvre des gens du Feu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une coudée entre lui et le Feu. Le décret le précède alors et il accomplit un acte des gens du Paradis et il y rentre".


{ Rapporté par I'Imam Al Boukhari n°3208 et l'Imam Mûslim n°6723 }

 


 


 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

La preuve que les enseignements du site sur le destin les déstabilise, est que chacun d'entre eux essaie maintenant de donner un nouveau sens au destin pour le sauver, mais ils ne sont jamais d'accord entre eux. Pourtant pour comprendre ce qu'est le destin il suffit juste de se référer au hadith, qu'Hicham a cité, où il est clairement affirmé que nous ne faisons qu'accomplir ce que Dieu a programmé ( prescrit ) bien avant que nous ne soyons créés. Selon ce hadith blasphématoire si un individu a fait le bien durant toute sa vie il est possible qu'il soit leurré par Dieu, au dernier moment, qui lui prescrira d'accomplir un acte de mal, ce  qui le mènera au feu de l'Enfer. Astaghfiroullah.

 

Ou bien encore cet autre hadith blasphématoire attribué faussement au Prophète Mohamed (saws) et qui est aussi une insulte envers Adam (as) et Moïse (as). Dieu est indirectement accusé d'être l'auteur de la désobéissance d'Adam et d'être à l'origine de la sortie de l'Humanité

Au reproche que lui adresse Moïse sur son acte qui a amené la sortie de l'Humanité du Paradis, Adam lui répond par une question en demandant à Moïse pourquoi il lui reproche d'avoir accompli un acte qui a été programmé 40 ans avant qu'il ne soit créé.

 

Le Prophète ﷺ a dit: « Le Prophète Moïse fit des reproches à Adam ; Moïse dit à Adam : ‘Ô Adam ! Tu es notre père qui nous a déçus et nous a fait sortir du Paradis ! Alors Adam lui dit: « Ô Moïse ! Allah t’a favorisé par Sa parole (en te parlant directement) et a écrit (la Torah) pour toi de Sa propre main. Me reproches-tu d’avoir commis un acte qu’Allah m’avait destiné quarante ans avant de m’avoir créé ? Alors Adam réfuta Moïse, Adam réfuta Moïse ». [Sahih al-Bukhari 6614]

 
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Ont voit clairement que leurs explications n’ont aucun sens, car au lieu de supprimer définitivement cette notion du destin de leurs vocabulaires, ils persistent à vouloir la garder, en essayant de lui apporter une autre définition. Ont voit clairement que les enseignements de notre frère Hicham, sont entrain de détruire toutes leurs doctrine diabolique, une par une, jusqu’à rétablir la vérité. Alors à tous ceux qui persistent dans leurs égarement, admettez que vous avez tort, que vous ne comprenez rien, et que toute science vous dépasse. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  j'espère que vous allez tous /toutes bien, je  confirme mon cher frère Hicham ils sont vraiment déstabiliser face à tes enseignements , mon petit témoignage quand j'ai échanger avec une personne sur le sujet : quand il disent akhi c'est le mektoub on ne peux pas le changer et ont ne peux peux rien  i faire tout est prédestiné par Dieu,  je lui répond si tout est prédestiné tu n'a plus de libre arbitre, ton existence ne sers à rien, ainsi que le jugement dernière na plus de aucun sens et ne sers à rien,  et la il ya un blanc, la personne beug ? ne c plus quoi répondre, et fini par dire ahki je suis pas savant ????, il n'y a plus de réflexions même devant l'impasse il fonce droit dans le mur.

Que Dieu nous viennent en aide,  nous préservent et nous protègent de la bêtises humaines, que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.