Aller au contenu

Voici comment les hypocrites et ennemis de Dieu, falsifient l’histoire.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


 

2.127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient.
2.128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
2.129. Notre
Seigneur ! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage !

 

 

Les savants ont interprété faussement ce versets ci-dessus, que depuis Ismaël jusqu'à Mohammed (sws), il n’y a eu que Mohamed comme Prophète Arabe.

Qui n’a pas déjà lu cela, ou entendu cela de leur bouche ?

 

Et que celui annoncé pour la fin des temps, par toutes les Prophéties, ne pouvait être que Mohamed.

Que Mohamed est le premier Prophète après Ismaël, et le dernier.

 

En fait, les Arabes ont tout falsifié de l’histoire, et cachent certains prétendus Prophètes Arabes en croyant qu'ils le sont, et que cet homme cite (dans les vidéos ci-dessous).
 

Ils s’abstiennent très souvent de les citer comme des prophètes Arabes. Sans quoi, cela attirerait l'attention, et les gens verraient que ça ne colle pas. Ils se rendraient compte que Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion, et que Mohamed qui était un Sabéen croyant, qui suivait déjà la religion d’Abraham, avant qu’il soit élu. Et son père s’appelait "serviteur de Dieu" (AbdAllah).

 

 

Voici les trois Prophètes Arabes, envoyés avant Mohamed :

 


 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Baraka Allahou fik mon Frère. Avec tous ces falsificateurs il est difficile de se retrouver, on ne peut leur faire confiance sur rien,  d'un côté ils nous cachent la vérité sur les Prophètes et Messagers arabes avant Mohamed et en même temps nous imposent de croire fermement que Mohamed est le dernier Prophète et Messager de Dieu (swt).

 

Même l'homme qui fait les vidéos ci-dessus est un manipulateur, il mélange la vérité  avec le faux. En moins de 10 minutes j'ai repéré plusieurs affirmations mensongères que je mettrais en rouge, mêlés à  des vérités que je mettrais en vert. En fait,  il ne fait que répéter les mensonges qu'on lui a enseigné

- Pour lui un Messager (rasul) est un Prophète qui apporte une nouvelle Loi 

- Tous les Prophètes étaient musulmans de la même Religion

- Il affirme avec beaucoup de convictions que La Torah et l'Evangile sont des Livres falsifiés, qu'il ne reste que quelques phrases des authentiques de ces Livres

- En reproche aux gens du Livre qui ne suivent pas Mohamed,  Il cite le verset ou Jésus (as) annonce Ahmed et l'interprète comme une invitation à ses adeptes de suivre le dernier Prophète et Messager, Mohamed

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/05/2022 à 22:48, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


 

2.127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient.
2.128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
2.129. Notre
Seigneur ! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage !

 

 

Les savants ont interprété faussement ce versets ci-dessus, que depuis Ismaël jusqu'à Mohammed (sws), il n’y a eu que Mohamed comme Prophète Arabe.

Qui n’a pas déjà lu cela, ou entendu cela de leur bouche ?

 

Et que celui annoncé pour la fin des temps, par toutes les Prophéties, ne pouvait être que Mohamed.

Que Mohamed est le premier Prophète après Ismaël, et le dernier.

 

En fait, les Arabes ont tout falsifié de l’histoire, et cachent certains prétendus Prophètes Arabes en croyant qu'ils le sont, et que cet homme cite (dans les vidéos ci-dessous).
 

Ils s’abstiennent très souvent de les citer comme des prophètes Arabes. Sans quoi, cela attirerait l'attention, et les gens verraient que ça ne colle pas. Ils se rendraient compte que Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion, et que Mohamed qui était un Sabéen croyant, qui suivait déjà la religion d’Abraham, avant qu’il soit élu. Et son Père s’appelait "serviteur de Dieu" (AbdAllah).

 

 

Voici les trois Prophètes Arabes, envoyés avant Mohamed :

 


 

 

 

 

Mon Frère, est-ce que  Houd était seulement un Messager ou avait aussi le statut de Prophète ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Oui, pour les arabes, le seul prophète viable est bien Mohammed sws même s'ils disent que les autres le sont aussi. Ils ont placé Mohammed sws au dessus de tous les autres prophètes. Je préciserai, leur Mohammed qui n'est en rien le vrai Mohammed sws que Dieu a élu.

Ils ont déifié le faux Mohammed pour assoir leur fausse religion et servir leur faux dieu qui est le diable...tout est faux !

Alors voilà que certains tendent l'oreille et entendent des discours jamais entendu jusque là..et se les approprient pour faire de l'audience.

Cet homme par exemple (je n'ai écouté qu'une partie de la première vidéo pour l'instant) est insupportable 

Déjà jamais il ne dit Allah ou halem et parle comme s'il avait la science infuse, alors que lui et ses sbires ne cessent d'égarer les gens à la pelle

J'ai écouté 13 minutes et que d'incohérence, et d'arrogance. Et il ose appeler sa chaine l'islam simplement...

- il dit que l'islam est la religion céleste et la religion de tous les prophète. Avec arrogance comme s'il disait ça depuis des années. Or, c'est tout récemment que ces savants, ont compris ce b.aba de la religion, que notre frère Hicham a expliqué il y a des années et des années.

Mais bon cest déjà ça. Au moins ça c'est plutôt compris.

- Puis il dit que pas une page n'est vrai dans la Torah et l'Évangile. Que ces livres sont falsifiés complètement à part quelques phrase comme "ne pas voler"...il contredit Dieu lui même qui  répéte dans le Coran que la Torah est une lumière, un guide. Idem pour l'Évangile. Le vrai Evangile et non les évangiles actuels qui sont des paroles rapportées de Jésus...des hadiths en quelques sortes.

Pour défendre cettz idée, ils vont dire que la vraie Torah dont fait mention Dieu existait à l'époque de Mohamed mais entre temps a été falsifié...

Sur quoi se basent ils pour dire ça ? La parole des hommes ? 

Dieu connait l'avenir. Nous aurait-il orienté vers la Torah si celle ci allait devenir fausse avec le temps?

- "L'orgueil leur a fait refuser de suivre le prophète Mohammed"...et lui acceptera le messager de la fin des temps ?

- il dit qu'il faut accepter tout le livre et non une partie. Pourtant c'est ce qu'il fait en rejetant la Torah d'un bloc!

- Pour lui Moïse a donné comme message de suivre le prochain messager. Et Jésus a donné comme message de suivre encore le prochain. En fait pour lui Dieu ferait des jeux de cadavres exquis avec ses prophètes, starfullah. Encore un moyen de discréditer les prophetes avant Mohammed pour placer Mohammed au dessus de tous. Le dernier des prophétes comme il aime répéter.

Toujours la même façon de faire. Parler tres bien arabe pour assoir sa crédibilité...et ne jamais trembler face à leur discours tordu...

- Pour lui un associateur est forcément quelqu'un qui aime les statues...tu peux associer n'importe quoi à Dieu ça va. Mais si c'est des statues alors non...

- "On ne devient pas prophète comme ça a force de travail..."

Pourtant les prophètes font partie à chaque fois des meilleurs homme sur terre. Dieu les choisi de part leur qualité. Qualité que ces hommes ont développé certainement à force de travail sur eux même. Allah ou halem

Pour lui ça veut dire qu'un prophète n'a aucun mérite car ses qualités ont été donné par Dieu. Sans cela ils n'auraient pas ces qualités..encore la prédestination qui se cache derrière ça...

- Ceux qui ont cru en Houd sont une minorité..Et lui croirait il ai messager de la fin des temps? Va-t-il mettre l'orgueil qu'il cite de côté. Parler des autres est facile. Mais le vivre en est une autre...

 

Que Dieu les guide

Que Dieu vous bénisse mon frère Hicham, mes frères et soeurs 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Le 25/05/2022 à 00:07, Libertad a dit :

Pour lui Moïse a donné comme message de suivre le prochain messager. Et Jésus a donné comme message de suivre encore le prochain


Oui, c’est incohérent. Certains savants musulmans disent que Moïse aurait annoncé Mohamed pour la fin des temps. Or, après Moïse, il eut des centaines de Prophètes et de Messagers. Mais ça, ils l’oublient.

 

Le 25/05/2022 à 00:07, Libertad a dit :

Pour lui ça veut dire qu'un prophète n'a aucun mérite car ses qualités ont été donné par Dieu. Sans cela ils n'auraient 

pas ces qualités..encore la prédestination qui se cache derrière ça...

 

Oui, encore leur faux mouktoub (destin). Alors selon lui, c’est Dieu (swt) qui aurait donné comme qualités "l’adultère et le meutre" au Prophète David, et lui aurait dit de tuer un innocent et d’aller coucher avec son épouse ?

Pire que l’adultère, Dieu aurait dit au Prophète Aaron de construire une idole, afin que son Peuple s’égare ?

 

Ces gens sont de très grands ignorants, et n’ont fait que conduire cette communauté en enfer. Ils l’ont complètement égaré.

Tout est faux, très médiocre et repoussant chez eux.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/05/2022 à 23:51, Tounka a dit :

Mon Frère, est-ce que  Houd était seulement un Messager ou avait aussi le statut de Prophète ?


C’était un Prophète.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Oui, pour les arabes, le seul prophète viable est bien Mohammed sws même s'ils disent que les autres le sont aussi. Ils ont placé Mohammed sws au dessus de tous les autres prophètes. Je préciserai, leur Mohammed qui n'est en rien le vrai Mohammed sws que Dieu a élu.

Ils ont déifié le faux Mohammed pour assoir leur fausse religion et servir leur faux dieu qui est le diable...tout est faux !

Alors voilà que certains tendent l'oreille et entendent des discours jamais entendu jusque là..et se les approprient pour faire de l'audience.

Cet homme par exemple (je n'ai écouté qu'une partie de la première vidéo pour l'instant) est insupportable 

Déjà jamais il ne dit Allah ou halem et parle comme s'il avait la science infuse, alors que lui et ses sbires ne cessent d'égarer les gens à la pelle

J'ai écouté 13 minutes et que d'incohérence, et d'arrogance. Et il ose appeler sa chaine l'islam simplement...

- il dit que l'islam est la religion céleste et la religion de tous les prophète. Avec arrogance comme s'il disait ça depuis des années. Or, c'est tout récemment que ces savants, ont compris ce b.aba de la religion, que notre frère Hicham a expliqué il y a des années et des années.

Mais bon cest déjà ça. Au moins ça c'est plutôt compris.

- Puis il dit que pas une page n'est vrai dans la Torah et l'Évangile. Que ces livres sont falsifiés complètement à part quelques phrase comme "ne pas voler"...il contredit Dieu lui même qui  répéte dans le Coran que la Torah est une lumière, un guide. Idem pour l'Évangile. Le vrai Evangile et non les évangiles actuels qui sont des paroles rapportées de Jésus...des hadiths en quelques sortes.

Pour défendre cettz idée, ils vont dire que la vraie Torah dont fait mention Dieu existait à l'époque de Mohamed mais entre temps a été falsifié...

Sur quoi se basent ils pour dire ça ? La parole des hommes ? 

Dieu connait l'avenir. Nous aurait-il orienté vers la Torah si celle ci allait devenir fausse avec le temps?

- "L'orgueil leur a fait refuser de suivre le prophète Mohammed"...et lui acceptera le messager de la fin des temps ?

- il dit qu'il faut accepter tout le livre et non une partie. Pourtant c'est ce qu'il fait en rejetant la Torah d'un bloc!

- Pour lui Moïse a donné comme message de suivre le prochain messager. Et Jésus a donné comme message de suivre encore le prochain. En fait pour lui Dieu ferait des jeux de cadavres exquis avec ses prophètes, starfullah. Encore un moyen de discréditer les prophetes avant Mohammed pour placer Mohammed au dessus de tous. Le dernier des prophétes comme il aime répéter.

Toujours la même façon de faire. Parler tres bien arabe pour assoir sa crédibilité...et ne jamais trembler face à leur discours tordu...

- Pour lui un associateur est forcément quelqu'un qui aime les statues...tu peux associer n'importe quoi à Dieu ça va. Mais si c'est des statues alors non...

- "On ne devient pas prophète comme ça a force de travail..."

Pourtant les prophètes font partie à chaque fois des meilleurs homme sur terre. Dieu les choisi de part leur qualité. Qualité que ces hommes ont développé certainement à force de travail sur eux même. Allah ou halem

Pour lui ça veut dire qu'un prophète n'a aucun mérite car ses qualités ont été donné par Dieu. Sans cela ils n'auraient pas ces qualités..encore la prédestination qui se cache derrière ça...

- Ceux qui ont cru en Houd sont une minorité..Et lui croirait il ai messager de la fin des temps? Va-t-il mettre l'orgueil qu'il cite de côté. Parler des autres est facile. Mais le vivre en est une autre...

 

Que Dieu les guide

Que Dieu vous bénisse mon frère Hicham, mes frères et soeurs 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam liberted trop bien parlé merci 

je me suis toujours demandé mais pourquoi ils mettent autant en avant le prophète Mohamed que la paix soit sur lui au dessus de tout les autres prophètes jusqu’à l’inclure avec les 5 prières dans le tachaoud maintenant je comprend mieux tout ça pour nous inculquer soit disant c’est parce qu’il est le dernier des prophètes 

 

d’après eux on a plus besoin de guidance et ni d’un autre prophète et la majorité croient fermement à l’imposture du dernier prophète comme toutes les autres impostures 

 

comment voulez-vous que la oumma se reforme avec tout ses faux enseignements qu’on nous bassine depuis la naissance 

 

quelle bénédiction de vous avoir comme messager pour les croyants qui ne croient pas à toutes ses impostures et faux enseignements 

 

merci infiniment Seigneur pour tout 

merci infiniment frère hicham de mettre de la lumière dans nos cœur chaque jour 

 

que le Très Haut vous comble de ses bienfaits 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/05/2022 à 22:48, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


 

2.127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient.
2.128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
2.129. Notre
Seigneur ! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage !

 

 

Les savants ont interprété faussement ce versets ci-dessus, que depuis Ismaël jusqu'à Mohammed (sws), il n’y a eu que Mohamed comme Prophète Arabe.

Qui n’a pas déjà lu cela, ou entendu cela de leur bouche ?

 

Et que celui annoncé pour la fin des temps, par toutes les Prophéties, ne pouvait être que Mohamed.

Que Mohamed est le premier Prophète après Ismaël, et le dernier.

 

En fait, les Arabes ont tout falsifié de l’histoire, et cachent certains prétendus Prophètes Arabes en croyant qu'ils le sont, et que cet homme cite (dans les vidéos ci-dessous).
 

Ils s’abstiennent très souvent de les citer comme des prophètes Arabes. Sans quoi, cela attirerait l'attention, et les gens verraient que ça ne colle pas. Ils se rendraient compte que Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion, et que Mohamed qui était un Sabéen croyant, qui suivait déjà la religion d’Abraham, avant qu’il soit élu. Et son Père s’appelait "serviteur de Dieu" (AbdAllah).

 

 

Voici les trois Prophètes Arabes, envoyés avant Mohamed :

 


 

 

 

 


J’ajouterai que, chacun raconte l'histoire à sa sauce. Certains diront que Houd était Arabe, d’autre non.

Au final, que veut dire réellement "être Arabe", lorsqu’on sait que tout ceux qui habitent cette région d’Arabie sont devenus Arabe par la force des choses.

Ils existent de nombreux Juifs et Chrétiens Arabes. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 19 heures, Tounka a dit :

Barak Allahou fik.

 

Et bien évidemment, tout Prophète est par la force des choses ‘’Messager’’.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/05/2022 à 22:48, Hicham a dit :

En fait, les Arabes ont tout falsifié de l’histoire, et cachent certains prétendus Prophètes Arabes en croyant qu'ils le sont, et que cet homme cite (dans les vidéos ci-dessous).


Salem Alaykoum,

 

Ont peut voir clairement qu’ils sont mal intentionnés, car ils essaient de brouiller les pistes, afin que les gens ne se rendent compte de rien. Ils pensent pouvoir cacher la vérité aux gens, mais Dieu (swt) est meilleur stratège qu’eux. D’après eux Mohamed (sws) est le premier, et dernier prophète arabe, donc ne chercher plus à comprendre ce qu’il y avait avant ni après. A chaque enseignement transmit par notre frère Hicham, ont peut constater à quel point le diable, et sa cohorte font le maximum pour dissimuler la vérité, et empêcher les gens de se poser des questions, et d’avoir des doutes.

Il y a un réel réveil des gens, des communautés depuis que notre frère nous a révélé toutes ces sciences.


Sourate 21- Al-ANBIYA (Les prophètes) :

85.Et Ismaël, Idris et Zul-Kifl qui étaient tous endurants;

Est ce que Idriss, et Zul-Kifl étaient des prophètes (et messagers) également, ou des messager ?

 

Allah o A3lem.

Dieu (swt), et son messager savent mieux.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Ahmed-2 a dit :


Salem Alaykoum,

 

Ont peut voir clairement qu’ils sont mal intentionnés, car ils essaient de brouiller les pistes, afin que les gens ne se rendent compte de rien. Ils pensent pouvoir cacher la vérité aux gens, mais Dieu (swt) est meilleur stratège qu’eux. D’après eux Mohamed (sws) est le premier, et dernier prophète arabe, donc ne chercher plus à comprendre ce qu’il y avait avant ni après. A chaque enseignement transmit par notre frère Hicham, ont peut constater à quel point le diable, et sa cohorte font le maximum pour dissimuler la vérité, et empêcher les gens de se poser des questions, et d’avoir des doutes.

Il y a un réel réveil des gens, des communautés depuis que notre frère nous a révélé toutes ces sciences.


Sourate 21- Al-ANBIYA (Les prophètes) :

85.Et Ismaël, Idris et Zul-Kifl qui étaient tous endurants;

Est ce que Idriss, et Zul-Kifl étaient des prophètes (et messagers) également, ou des messager ?

 

Allah o A3lem.

Dieu (swt), et son messager savent mieux.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils sont parmi les grands Prophètes de Dieu (swt).

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils sont parmi les grands Prophètes de Dieu (swt).

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.