Aller au contenu

Une femme et deux époux !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 25/05/2022 à 21:25, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham  

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour dénoncer cette énorme imposture, dont ils utilisent toujours jusqu'à aujourd'hui.

C'est affreux toutes ces victimes et violences commises sur ces jeunes enfants, arrachés de leur famille. 

 

 

Pourquoi Dieu a donner un délai de viduité de 9 mois pour une femme enceinte, alors que les 3 mois auraient suffit pour le constater ?

Est ce pour protéger l'enfant ?

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,


Très bonne question.

 

En réponse à ce post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4091-l’imposture-de-la-pédophilie-en-islam/#comment-42191

 

 

Je vais vous donner l’interprétation du segment ci-dessous, et vous enseigner quelque chose de très nouveau, que personne n’a enseigné auparavant.

 

 

65.4. (…) et qu’elles sont enceintes, leur délai se terminera quand elles auront accouché

 

 

L’une des raisons pour laquelle Dieu (Swt) a imposé une viduité de 9 mois à la femme enceinte, ou jusqu’à ce qu’elle accouche si l’enfant est prématuré, sera détaillé ci-dessous.
Durant tout le temps de la grossesse, l’époux doit retenir son épouse dans le foyer familial, et ne peut la laisser partir durant tout ce temps.


Car Dieu (swt), dans Sa Science infinie, veut nous protéger. Il sait des choses que nous ne savons pas.

En effet, supposons que la femme enceinte soit divorcée et dispensée des 9 mois de viduité, qu’elle quitte le foyer et devienne libre de vivre sa vie comme elle le souhaite.  
Puis, enceinte, elle rencontre un homme qui la prend en charge et qui veille sur elle. Ils mènent une vie de couple, et ont des rapports sexuels.

Après cela, la femme retombe enceinte une deuxième fois avec cet homme. C’est à dire, qu’elle porte dans son ventre deux enfants de deux pères différents.

Le problème est que, jadis, on n’y voyait rien, et les deux enfants auraient été attribués au premier époux, qui aurait été obligé de subvenir aux besoins de l’enfant qui n’était pas de lui. Et ceci, jusqu’à son age mûr.

Et si l'homme décédait, cet enfant qui n’était pas le sien, hériterait de lui, alors qu’il n’était pas son père.

 

Donc Dieu (Swt) ne dicte pas des lois pour rien. Mais dans Sa grande Miséricorde, Il protège l’homme d’une telle éventualité qui aurait de graves conséquences : une descendance qui n’est pas la sienne. 

 

C’est pour cela que Dieu (swt) interdit à la femme de quitter le foyer conjugal durant sa grossesse, jusqu’à ce qu'elle donne naissance à son enfant.

 

 

Dieu est Grand ! 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères,

 

Merci pour votre réponse, cher Frère Hicham.

je suis étonnée de savoir qu'une autre grossesse peut se greffer sur une grossesse déjà existante.

Je ne savais pas que cela était possible.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

La Lumière de vos explications sur les versets et les lois de Dieu sont implacables, merci de nous éclairer et de nous montrer la voie à suivre, vraiment elle est dénués de toutes tortuosité. 
 

Soeur Khadija voici un lien qui explique ce phénomène très rare.

 

https://www.magicmaman.com/superfetation-peut-on-tomber-enceinte-alors-qu-on-l-est-deja,3562708.asp

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 8 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

La Lumière de vos explications sur les versets et les lois de Dieu sont implacables, merci de nous éclairer et de nous montrer la voie à suivre, vraiment elle est dénués de toutes tortuosité. 
 

Soeur Khadija voici un lien qui explique ce phénomène très rare.

 

https://www.magicmaman.com/superfetation-peut-on-tomber-enceinte-alors-qu-on-l-est-deja,3562708.asp

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ce lien. Ils disent que les cas sont rares, mais ils ne sont pas aussi rares qu'ils le disent. C'est simplement que de nombreux cas ne sont pas recensés, et passent inaperçus, ou sont passés sous silence.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ce lien. Ils disent que les cas sont rares, mais ils ne sont pas aussi rares qu'ils le disent. C'est simplement que de nombreux cas ne sont pas recensés, et passent inaperçus, ou sont passés sous silence.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 


Merci pour la rectification mon Frère.

Je m’excuse si j’ai pu induire en erreur.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/05/2022 à 01:54, bechir a dit :


Merci pour la rectification mon Frère.

Je m’excuse si j’ai pu induire en erreur.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

Non, c'est bien que tu aies posté. C'est juste une information supplémentaire que j'apporte à ton post.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Khadija a dit :

As salam aleykum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères,

 

Merci pour votre réponse, cher Frère Hicham.

je suis étonnée de savoir qu'une autre grossesse peut se greffer sur une grossesse déjà existante.

Je ne savais pas que cela était possible.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam Khadija pareil je suis étonnée et je ne savais pas que c’était possible soubhan Allah 

merci frère hicham pour cette nouvelle science 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pendant sa grossesse, une femme tombe à nouveau enceinte et donne naissance à deux bébés de pères différents

 

"Superfétation". Derrière ce mot étrange se cache un phénomène qui l’est tout autant : il s’agit de la fécondation successive de deux ovules au cours de deux cycles menstruels. En d’autres termes, cela fait référence au fait de tomber enceinte… alors que l’on attend déjà un enfant !

Si ce phénomène est rare, plusieurs cas similaires ont déjà été décrits, mais l'histoire racontée par le Daily Monitor, un quotidien ougandais, est encore plus surprenante. Le journal décrit le cas d'une femme, qui a brièvement fréquenté un homme alors qu’elle était enceinte de deux mois d’une précédente relation. Mais surprise : deux mois après avoir accouché d’un petit garçon, cette femme a également mis au monde une petite fille.

Des tests ADN réalisés sur ces enfants ont révélé que ces derniers avaient des pères différents. Cette femme est donc tombée enceinte alors qu’elle attendait déjà un bébé.

Des bébés nés à deux mois d'intervalle

Les deux enfants, aujourd'hui âgés de 10 et et 12 mois, se sont développés en même temps dans l'utérus de leur mère, mais avaient des stades de développement différents. Un phénomène étonnant, qui peut survenir lorsque la femme est dotée d'un utérus didelphe, autrement dit d'un double utérus, ou lorsque le cycle menstruel se poursuit pendant la grossesse.

 

https://www.femmeactuelle.fr/enfant/news-enfant/pendant-sa-grossesse-une-femme-tombe-a-nouveau-enceinte-et-donne-naissance-a-deux-bebes-de-peres-differents-2091282

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 Deuxième grossesse conçu 3 mois après 

 

CONÇUS À PLUSIEURS SEMAINES D'ÉCART

C'est ce que raconte l'Anglaise, maman de Rosalie et Noah. Son deuxième bébé aurait été conçu à trois semaines d'intervalle avec le premier. Dans un témoignage paru sur le site Marie France en 2017, une femme racontait avoir découvert lors de sa seconde échographie des 4 mois, que se trouvait un deuxième bébé, beaucoup plus petit que le premier. Les deux bébés étaient bien indépendants, le second avait simplement été conçu 3 mois plus tard.


https://www.topsante.com/maman-et-enfant/grossesse/superfetation-tomber-enceinte-pendant-grossesse-643451

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Merci pour ces explications, 

Je ne pensais pas que ça existait également mais c'est bien le cas, merci pour les liens et articles.

 

Le délai des 9 mois est donc nécessaire car sinon le père risque d'avoir une descendance qui n'est pas la sienne...Dieu swt sait ce que nous ne savons pas

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.