Aller au contenu

La tentative d’agression sexuelle du Prophète Mohamed envers une femme qui ne voulait pas de lui. ( Boukhari)


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 27/05/2022 à 01:24, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Ils ont polluer internet avec leur faux hadits sur notre prophète (AS) 

C’est vraiment pitoyable ce genre de comportement devant Dieu.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

 

 

Barakallaoufik mon frère pour la vidéo.

 

Cette histoire s’est réellement passée. Mais vous connaissez les Arabes, ils entendent 1% de l’histoire, puis le téléphone arabe prend le relais, pour qu’au final l’histoire soit fausse à 99%.

C’est le même principe que le collecteur de hadith Boukhari, qui a rapporté 600 000 hadiths, alors que le consensus n’en a retenu qu’1% (7523 hadiths environ sur 600 000).

Pourtant, Boukhari prétendait qu’il ne mettait pas par écrit un seul hadith, avant d’avoir consulté Dieu et obtenu Sa réponse. Donc cet imposteur de Boukhari dit clairement que Dieu (swt) lui aurait validé 592 477 hadiths faux, puisqu’ils ont tous été retirés de la circulation. ?


Avant de parler de ce hadith sahih Boukhari ci-dessous, comprenons que les Prophètes de Dieu n’ont pas le statut des gens du commun. Il ne faut pas confondre ces différents droits, sinon cela peut conduire à la conjecture.

 

Le Frère Timera fait allusion à un statut spécial du Prophète concernant le mariage. En effet, il est arrivé à plusieurs reprises que des femmes s’offrirent en mariage à un Prophète de Dieu, comme avec le Prophète Mohammed (voir Maymouna Bint Al-Hârith ), sans passer par les procédures imposées pour les gens du commun (parents, tuteurs …).

Dieu (Swt) est tout à la fois pour eux : Celui qui donne l’approbation, le Témoin, Celui qui bénit le mariage, et le Garant de l’union. 
 

Je donnerai en exemple, l’arrière-arrière-grand-père du roi David : le Prophète Boaz, dont sa servante Ruth s’offrit à lui en se couchant à ses pieds) alors qu’il dormait. Quand il fut réveillé en pleine nuit, il ne fit rien avec elle. Il lui proposa d’être patiente, et l’épousa plus tard.
 

Une femme qui donne sa personne fisabilillah à un Prophète de Dieu, gagne en échange le plus haut degré des Paradis, qui est un degré plus haut que les martyres. C’est tout ce qu’une personne peut espérer vivre après cette vie. Et si elles trahissent un Prophète, leur peine sera deux fois l’enfer éternel. C’est à dire que leurs supplices seront deux fois plus intenses que les autres damnés. Et elles y demeureront éternellement.

 

Le hadith ci-dessous est complètement faux, pour la bonne raison que s’ils étaient seuls dans une chambre, cette anecdote péjorative sur le Prophète de Dieu n’aurait pu être racontée que par cette femme.

Et ensuite, déformée par les ennemis du Prophète, les hypocrites Ommeyades, qui ont fait passer le Prophète pour un pervers. 
 

 

Voyons ce hadith. Lisons-le, puis commentons-le :

 


Rapporté par Abu Usaid : Nous sommes sortis avec le Prophète dans un jardin appelé Ash-Shaut jusqu'à ce que nous ayons atteint deux murs entre lesquels nous nous sommes assis. Le Prophète a dit, Asseyez-vous ici, et est entré (dans le jardin). La Jauniyya (une dame de Bani Jaun) avait été amenée et logée dans une maison dans un jardin de palmiers dattiers dans la maison d'Umaima bint An-Nu`man bin Sharahil, et sa nourrice était avec elle. Quand le Prophète est entré chez elle, il lui a dit : Donne-moi toi-même (en mariage) en cadeau. 
Elle a dit : Une princesse peut-elle se donner en mariage à un homme ordinaire ? 

Le Prophète leva la main pour la caresser afin qu'elle puisse devenir tranquille. 

Elle a dit, je cherche refuge auprès d'Allah contre vous. 

Il dit : Tu as cherché refuge auprès de Celui qui donne refuge. Alors le Prophète est sorti vers nous et a dit : O Abu Usaid ! Donnez-lui deux robes de lin blanc à porter et laissez-la retourner dans sa famille.

Hadith Boukhari.

 

 

De la manière dont il est raconté, ce hadith est complètement faux, et ne devrait pas se trouver dans le sahih Boukhari.
En effet, on peut lire clairement que le Prophète n’était pas marié avec cette femme, et qu’il a tenté de la caresser (pour coucher avec elle) contre sa volonté, malgré son refus.
Le refus catégorique de cette femme, et l’insistance du Prophète en voulant la caresser malgré elle, est une tentative d’agression sexuelle caractérisée, qui devrait encourir une peine chez Dieu (swt). Car Dieu n’autorise pas cela.

 

Puis, on lit qu’elle chercha refuge en Dieu, contre un homme qui voulait abuser d’elle.

Et le Prophète valida cela en disant  : « Tu as cherché refuge auprès de Celui qui donne refuge ».

 

Aux prétendus dires du Prophète, ce dernier validerait que Dieu (swt) aurait donner refuge à cette femme contre une chose illicite.

Ici, on veut nous faire croire que le Prophète était dans le haram (péché).

Or, le Prophète ne pouvait valider cela. Car lorsqu’on est dans le halal, on ne cherche pas refuge auprès de Dieu sur une chose halal (licite).

 

En effet, la prétendue réponse du Prophète : « Tu as cherché refuge auprès de Celui qui donne refuge », va dans ce sens, et cautionne l’agression sexuelle sur cette femme.

 

En d’autres termes, puisque qu’elle est dans le refuge Divin, alors le Prophète abandonne l’affaire, et s’en va, le Prophète aurait fuit Dieu ? , il aurait abandonné sa démarche, parce qu’il serait dans le péché.

 

Vraiment, Boukhari et sa clique d’omeyyades, sont vraiment des ennemis de l’Islam.

 

Pour finir cette première partie, constatez et observez le niveau de discernement des Arabes, depuis 14 siècles. Pas un savant n’a condamné ce hadith. Et pire encore, ils s’en servent comme jurisprudence pour répudier les femmes.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a déverrouillé ce sujet
  • Administrateur

Désolé ce sujet s’est mit en verrouillage. Maintenant vous pouvez poster.

 

J’ai aussi ajouté ce passage ci-dessous, pour que vous puissiez mieux comprendre :

 

En d’autres termes, puisque qu’elle (la femme) est dans le refuge Divin, alors le Prophète abandonne l’affaire et s’en va.

Le Prophète aurait fuit Dieu ? , il aurait abandonné sa démarche, parce qu’il était dans le péché.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en La tentative d’agression sexuelle du Prophète Mohamed envers une femme qui ne voulait pas de lui. ( Boukhari)
  • Members

Salem Alaykoum,

 

Le 27/05/2022 à 17:44, Hicham a dit :

Le Prophète leva la main pour la caresser afin qu'elle puisse devenir tranquille. 

Elle a dit, je cherche refuge auprès d'Allah contre vous. 


Ces ennemis de l’islam, et de son prophète (sws) font tout pour salir sa réputation, en l’accusant de toutes les perversions. Tous ces prédécesseurs, et savants 2.0 qui disent aimé notre bien aimé prophète Mohamed (sws) n’aiment en réalité un personnage construit de toute pièces, et qui n’est vraisemblablement pas notre prophète Mohamed (sws). 

 

Sourate 33- AL-AHZAB (Les coalisés) :

21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

 

Le Prophète (paix et salut sur lui) dit: « J’ai été envoyé pour parfaire la noblesse du comportement » Hadîth:rapporté par Al-bukhârî dans « Al-adab Al-mufrad » (273) et Ahmad Ibn Hanbal dans le Musnad (2/381).

 

Abdullah Ibn’Amr Ibn Al-‘âs a dit: « Le Messager d’Allah n’était ni grossier et ne proférait jamais des propos immoraux. Et il disait : « les meilleurs d’entre vous sont ceux qui jouissent d’un bon caractère » »
Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim,extrait de l’ouvrage Riyâd As-sâlihîn (jardin des vertueux) de l’Imâm An-nawawî,Chapitre du bon caractère

 

 


Allah (swt) O A3lem.

Dieu (swt), et son messager savent mieux.

Pardonne moi mon frere, si je m’égare dans mes propos.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.