Jump to content

La boite à outils du diable !

Hicham
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Ce cheikh a oublié le rouge à lèvres. 😃

Voilà que le diable n’utilise plus les suggestions diaboliques, selon ce faux hadith des Omeyyades, mais une boite à outils où il possède à l’intérieur du khôl (pour embellir les yeux) , du tabac à sniffer et de la pâte à dentifrice. 😅

Et ce grand érudit est sérieux. Il fait une conférence télévisée et dévoile une grande science extraordinaire. En réalité il n’en dévoile pas beaucoup. Il a ses raisons personnelles, dit-il, et ne reviendra plus sur ce sujet.
Car cette science est trop lourde à porter. Il n’y a que les ânes qui ont un dos très fort, qui peuvent véhiculer ce savoir.

Il mime même l’action du diable avec ses mains, et nous montre comment le diable s’y prend. 

Il ne manque plus que les cris de l’âne pour faire une musique d’ambiance. 🙂

C’est dommage, il ne va pas au bout de son exposé, pour nous enseigner comment nous prémunir des attaques du diable avec ces produits ?  

Par exemple, il pourrait nous dire

A la mosquée nous devons veiller à bien porter un masque, et de préférence la bouche bien fermée, à cause de la pâte à dentifrice que le diable tente de nous introduire.
Une chose très importante, il faut se mettre une pince à linge sur le nez ‘’anti-sniff’’ attaque au tabac à prise, en veillant bien que vos trous du nez soient bien fermés. 😅
Aussi, il faut absolument ne pas oublier de porter des lunettes de soleil contre les attaques au khôl. D’ailleurs, il y a un imam Youtubeur qui en a fait les frais. Il était épris de sommeil durant très longtemps.

Enregistrez cette vidéo, vous recommande t-il, et visionnez là plusieurs fois par jour.

Voilà  !!!

Celui qui a des liens pas chers sur Amazon, ou un autre site, pour les pinces à linge, qu'il les posts ici inchallah, et Machallah vraiment.

• Thanks 6
  • Rire 9
  • Sourire 1

• Members

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

Incroyable ce hadith, celui qui à écrit et inventé de telles âneries ne s'est vraiment pas raté🤭.

Et voilà maintenant un grand savant à la barbe blanche translucide en train d'en faire une très grande science. (MachaAllah) 

C'est le carnaval religieux dans lequel ils vivent. 

C'est de la "Squizophrenie spirituel'".

Hors, Dieu (swt) n'a jamais décrit le Diable car il n'existe pas en tant que créature spécifique . 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

• Thanks 13
  • Sourire 1

• Members

Salem Alaykoum,

Il est très démonstratif 🤣. Ont auras vraiment tout vu avec ces savant 2.0. Mémoriser ce hadith dit il, c’est sure qu’une bêtise pareil, je risque pas de l’oublier 😂. Il a raté une carrière de comédien.

Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Par exemple il pourrait nous dire A la mosquée nous devons veiller à bien porter un masque et de préférence la bouche bien fermée à cause de la pâte à dentifrice que le diable tente de nous introduire.

Que Dieu (swt) guide la oumma.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

91D877A8-6F18-436D-BFBE-C0AB594FEC59.jpeg

• Thanks 5
  • Rire 1
  • Sourire 5

• Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Je ne connaissais pas ce hadith jusqu’à aujourd’hui.

Ce savant appelé ses fidèles à apprendre ce hadith alors que ce hadith est totalement loufoque.

Je le cite : « Mémoriser ce hadith et ne laissez pas le diable vous tromper ». Enseigner et demander aux gens de mémoriser ce type de hadith, c’est justement suivre les pas du diable.

C’est une nouvelle fois, la preuve que notre communauté subi la malédiction dont notre cher Frère Hicham (a.s) nous a révélé l’origine. J'ai l'impression que plus la bêtise est grande, plus ils y trouvent de grandes sciences.

Des gens normaux et sensés ne pourraient croire que le diable se balade avec une trousse remplie de produits d’hygiène, du tabac et du maquille.

Il n’y a que dans notre communauté, la communauté des contes des milles et une nuit, que nous trouvons ce genre d’inepties.

Que Dieu (s.w.t) guide la Oumma vers Sa Lumière (a.s).

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 6

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Le pire dans tout ça ces que se monsieur se fait appelé son éminence, savant et docteur, rien que ça !

Ohhh, ça va les chevilles ?

Si c'est ça l'élite de la Oummah autant vous dire que nous sommes très mal barré ... bon oh moins il a une belle barbe, bien fourni, blanche et bien taillé d'ailleurs il ne lui manque plus qu'un petit bonnet rouge et des guirlandes.

• Thanks 6

• Members

D'ailleurs qui peu m'expliquer pourquoi ces gens se font-ils appelé savant et docteur ?

Guide je pourrai comprendre mais savant et docteur sont des termes techniques plutôt utilisé dans le milieu médical ? ou pour des branches plus technique ?

Se faire appeler savant et docteur pour nous expliquer que satan se balade avec une trousse de toilette ces peut être exagéré non ?

• Thanks 6