Aller au contenu

Cet homme dénonce nombreuses vérités sur l’histoire de l’islam, qu’on vous a caché.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Finalement entre cette époque lointaine et aujourd'hui peu de choses ont vraiment changer dans le fond..

Des élites qui paient cher des scribes pour assoir leur pouvoir, légitimer leur decisions sur le dos du peuple qui est manipulé.

Le pire avec ces "émirs des croyants" c'est qu'ils utilisent la religion de Dieu pour ça...

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,


Des omeyades et ceux qui les suivirent n’ a étais que manipulation, falsification, crimes, et la liste est longues. Tout ce que l’on nous a rapporté, entre autre sur notre bien aimé prophète Mohamed (sws) sont pour la plupart que pures inventions, car ce personnage, qu’il cite très souvent dans sa vidéo" ben ishaq", n’est qu’en fait qu’un compteur d’histoire. Et les hypocrites de l’époque en ont profiter pour raconter, et rapporter de faux récits sur notre bien aimé prophète Mohamed (sws). Ayant empêcher le prophète (sws) d’écrire ces derniers volonté, afin que la la oumma ne s’égare pas, et assassiné les proches du prophète Mohamed (sws), ces hypocrites n’avait plus de sources fiables (leurs but étant diabolique)  Ce soit disant personnage qui a rédiger la biographie du prophète Mohamed (sws) n’a pas vécu du vivant du prophète 

 

Abû `Abd Allah Muhammad ben Ishâq ben Yasâr ben Khyâr[1] ou simplement Ibn Ishaq est un historien — au sens qu'Ibn Khaldoun donne à ce mot — musulman arabe (Médine vers 704-Bagdad vers 767). Il est connu pour avoir rédigé la Sîrat Rasûl Allah, c'est-à-dire Biographie de l'Envoyé d'Allah, première biographie de Mahomet rédigée entre l'an 120 à 150 de l'hégire[2]. Cette biographie ne nous est parvenue que sous la forme de la version remaniée par  Ibn Hichâm connue sous le nom de Biographie du messager de Dieu, Muhammad ben `Abd Allah[3] ou La biographie du prophète[4] ou Biographie due à Ibn Hichâm[5].

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Desole j’ai validé mon post sans l’avoir fini. Tous ça pour dire qu’en réalité, et que tous ceux qui continuèrent ce que les omeyades ont perpétrer, ont tout fait pour dissimuler la vérité, sur notre belle religion, sur notre bien aimé prophète (sws), et son héritage. Bon nombre de ces savants ne se sont appuyer que sur des mensonges, créer de toutes pièces par leurs prédécesseurs, et ont peut voir aujourd’hui le résultat.

Il y a un réel réveil de certains, depuis que notre frère Hicham a dénoncé toutes ces impostures, et ces enseignements servent, et serviront à d’autres, pour à leurs tour, pour dénoncer leurs mensonges.

Allah (swt) o A3lem.

Dieu (swt), et son messager savent mieux.

Pardonne moi mon frère, si je m’égare dans mes propos.

 

Que Dieu (swt) guide la oumma.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum,

 

il dit que certaines personnes de la famille du Prophète Mohammed ont fui à l'ouest, et ils ont fondé le royaume du Maroc.

 

Est-ce pour cela que le Maroc a été relativement épargné de l'empire ottoman, de la colonisation et du salafisme ?

 

J'ai remarqué que, au Maroc, beaucoup de gens détestent les salafs et ils ont une relation fraternelle avec les juifs.

 

 

Aussi, ma mère m'a très souvent parler des " chorrfas " ( avec les rêves véridiques, la visite des tombeaux... ), comme une chose très importante, j'avais toujours pensé qu'elle faisait du shirk ou de l'association.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.