Aller au contenu

Mourir pour les khalifs bien guidés, ou un khalifa : l’investissement éternel.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Mourir pour les khalifs bien guidés, ou un khalifa : l’investissement éternel.

 


Réservez votre séjour première classe en enfer, stand "grillades" ou "marinés à l’eau bouillante" …

 

Entre le vin, la désobéissance Divine, la prostitution, la corruption, l’hypocrisie, les trahisons, les crimes et les blasphèmes … Vous avez le choix d’inspiration à suivre chez les pieux prédécesseurs.

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Mourir pour les Khalifs bien guidés, ou un khalifa , l’investissement éternel.
  • Administrateur

 

La vidéo du post ci-dessus a été faite du temps du règne du khalifa Ommeyade de Daesh, afin de dissuader les ignorants, qui prenaient des réservations pour des séjours de rêves.

 

En effet, à cette époque on pouvait voir, dans certaines vidéos YouTube, des jeunes de banlieues européennes, partis en Syrie et vanter leur nouvelle vie. Ils plongeaient dans des canyons et se baignaient avec de grands sourires. La belle vie quoi ! Une vie que les autres n’avaient pas su leur donner.

 

"Venez ici ! (en faisant un signe de la main). woillah ! Vous n’allez jamais le regretter."

 

On pouvait voir aussi des converties ignorantes, ou des beurettes, faire la promotion au téléphone du khalifa, auprès de leurs proches ou de leurs amis :

"Ici, chez nous (la Syrie), c'est pas comme chez-vous là-bas (en Europe). On peut se promener tranquillement en jilbab. Il y a des Kebabs partout, et on ne manque de rien. Tout le monde est gentil.

Enfin ! On peut vivre complètement notre foi comme nous le voulions, sous la charia (prétendue lois islamiques) sans être inquiétés. Et nous pouvons faire les prières à l’heure ..."

 

 

4.119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
4.120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et
le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.  

 

Voici ci-dessous ce que sont devenues les promesses du khalifa Ommeyade :

 

 

 


 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/05/2022 à 11:52, Hicham a dit :

La vidéo du post ci-dessus a été faite du temps du règne du khalifa Ommeyade de Daesh, afin de dissuader les ignorants, qui prenaient des réservations pour des séjours de rêves.

 

En effet, à cette époque on pouvait voir, dans certaines vidéos YouTube, des jeunes de banlieues européennes, partis en Syrie et vanter leur nouvelle vie. Ils plongeaient dans des canyons et se baignaient avec de grands sourires. La belle vie quoi ! Une vie que les autres n’avaient pas su leur donner.

 

"Venez ici ! (en faisant un signe de la main). woillah ! Vous n’allez jamais le regretter."

 

On pouvait voir aussi des converties ignorantes, ou des beurettes, faire la promotion au téléphone du khalifa, auprès de leurs proches ou de leurs amis :

"Ici, chez nous (la Syrie), c'est pas comme chez-vous là-bas (en Europe). On peut se promener tranquillement en jilbab. Il y a des Kebabs partout, et on ne manque de rien. Tout le monde est gentil.

Enfin ! On peut vivre complètement notre foi comme nous le voulions, sous la charia (prétendue lois islamiques) sans être inquiétés. Et nous pouvons faire les prières à l’heure ..."

 

 

4.119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
4.120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et
le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.  

 

Voici ci-dessous ce que sont devenues les promesses du khalifa Ommeyade :

 

 

 


 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Ces femmes essayent de prendre par les sentiments pour être libre, mais je n'arrive pas à avoir de la pitié pour elles ( je suis triste pour ce qu'elles ont fait de leurs enfants mais pas pour elles ).

 

Ces femmes ont cautionné et/ou participé au terrorisme, à des choses terribles contre l'humanité et contre Dieu ( swt ), c'est une abomination et, maintenant, elles parlent comme si elles avaient juste fait une petite erreur, j'éprouve du dégoût envers ces femmes, elles disent : 

 

" MOI, MOI, MOI je souffre, je suis triste pour mes nouvelles conditions de vie...moi moi moi, ma vie est gâché, je regrette car je pensé vivre la belle vie ..."

 

À aucun moment, je ne vois qu'elles sont rongés par le remords à cause de ce qu'elles ont fait, et à cause du terrorisme qu'elles ont soutenu.

 

Ces ânesses ont gâché des milliers de vies ( la vie d'innocents mécréants, d'innocents croyants... ... ...et la vie de leurs propres enfants ), et elles pleurent juste pour leur propre petite vie de diablesses.

 

Dieu ( swt ) nous demande d'apporter des paroles douces, de la bonté et d'être une Lumière pour les mécréants.

 

Nous devons tendre une main bienveillante aux mécréants en nous rappelant que la plupart d'entre nous été aussi égaré qu'eux ( voir encore plus égaré ).

 

Les mécréants n'ont jamais été nos ennemis, mais les terroristes comme ces diablesses sont nos ennemis à tous ( tous = mécréants, agnostiques, égarés, croyants ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Ces personnes ont été trompées par les belles paroles que Daesh leur a vendu.

Elles ont été manipulés et très naïve de penser qu’elles allaient défendre le vrai islam.

 

Je suis tellement ému de connaître les vrais enseignements Divin par l’intermédiaire du frère Hicham.

Je me suis rendu compte d’une chose c’est en se rapprochant de « l’Islam », on est automatiquement en train de suivre la « voie des pieux prédécesseurs », car c’est la seule voie qui est étudié ou défendu dans les conférences ou livres ou mosquées.

 

Ce qui est contre leurs doctrines est brûlé et non étudié alors qu’elle aurait permis de connaître notre vrai histoire.

 

La liberté de penser ou de se poser des questions sur des versets du Coran ou Hadiths est quelque chose de presque tabou. C’est sacré et très mal vu que de vouloir débattre sur des sujets religieux.

 

Mais grâce à l’antidote qui se propage dans le monde entier les choses changent et la mentalité de notre communauté aussi.

 

Que Dieu Swt nous éloigne de toutes ces organisations malfaisantes qui ont fait du tord à toutes ces familles déchirées par le terrorisme religieux.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/05/2022 à 10:37, Hicham a dit :

Mourir pour les khalifs bien guidés, ou un khalifa : l’investissement éternel.

 


Réservez votre séjour première classe en enfer, stand "grillades" ou "marinés à l’eau bouillante" …

 

Entre le vin, la désobéissance Divine, la prostitution, la corruption, l’hypocrisie, les trahisons, les crimes et les blasphèmes … Vous avez le choix d’inspiration à suivre chez les pieux prédécesseurs.

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Ils leurs reste plus qu’à entrer dans le guiness des records du péché ?. Avec tous ces livres, qui jonchent leurs étagères, personnes avant notre frère Hicham n’a relevé, et dénoncé toutes ces impostures, et crimes. Pour eux, c’est les péchés, en veux tu, en voila. 
Que Dieu (swt) guide la oumma. 

 

Sourate 37- AS-SAFFAT (Les rangées) :

27. et les uns se tourneront vers les autres s'interrogeant mutuellement;
Ceux qui suivirent ces ces pervers, se tourneront vers leurs "pieux prédécesseurs" 

28. Ils diront : "C'est vous qui nous forciez (à la mécréance)" .
"Vous nous avez poussé à vous suivre dans tous les perversions".
29. "C'est vous plutôt (diront les chefs) qui ne vouliez pas croire.

"Dieu (swt) vous a fait une promesse véridique, et vous avait avertit à plusieurs reprise de ne point suivre les pas du diable, et qu’il était pour vous un ennemi déclaré".
30. Et nous n'avions aucun pouvoir sur vous. C'est vous plutôt qui étiez des gens transgresseurs.

" Le diable vous a appelé, et vous lui avait répondu. Et il n’avait aucune autorité sur vous". (Sourate 14-IBRAHIM, verset 22).
31. La parole de notre Seigneur s'est donc réalisée contre nous; certes, nous allons goûter [au châtiment].

" Dieu ne manque jamais à ces promesse".


Dieu (swt), et son messager savent mieux.

Pardonne moi mon frère, si mes propos sont erronés.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.
 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Lorsque je regarde cette vidéo, me renvois dans mes souvenirs de cette période ou ses gens se réclamer haut et fort salafiste , traité tous le monde de mécréant, nous étions a leur yeux des pestiféré de la religion.

 

Aujourd hui ils récoltent les fruits de leur agissement, je leur souhaite que les difficulté qu ils vivent puissent dissiper leur péché qu Allah puisse leur permettre de revenir vers le droit chemin, qu Il trouve une porte de sorti des ténébres dans lesquels ils se sont mis, se libéré de cette prison (religion du diable) qui les envoute.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Mourir pour les khalifs bien guidés, ou un khalifa : l’investissement éternel.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.