Aller au contenu

Suite - L’imposture du retour de Jésus, Jésus ne reviendra pas.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 29/11/2019 à 20:58, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

D'après Abou Hourayra le Prophète a dit : "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: {Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)".

 (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189) 

 

 

Ce hadith est une imposture et une pure propagande.

 

En effet, nous lisons que Jésus n’est pas mort physiquement, qu’il reviendra à la fin des temps. Et qu'en ce temps, il n’existera pas une personne, parmi les Gens du Livre, qui n’aura pas foi en Jésus. 

 

Selon eux, tous les Gens du Livre deviendront croyants en lui (Jésus).

A tel point qu’une personne tombée d’une fenêtre, croira en Jésus, avant même de s’écraser au sol.

 

Comme l’enseigne, ci-dessous, les hadiths d’Ibn Kathir, savant et exégète :

 

 

 

Jesus1.jpg

 

Jesus2.jpg

 

 

Les Savants et imams ont formaté la communauté, pour qu'elle croit au retour de Jésus. 

Et à faire croire que tous les Gens du Livre, en ce temps, auront foi en Jésus avant de mourir.

 

Or, nous avons vu que leurs enseignements sont plein de contradictions.

Pour exemple, ce hadith barbare, cité ci-dessous, où on peut constater que les Gens du Livre ne croiront pas tous en Jésus, comme ils l’affirment, et qu'ils seront tués pour leur incroyance :

 

 

1820. Selon Abou Hourayra  le Prophète (sws) a dit : « L'Heure ne viendra pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs qui n'auront d'autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : « Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! »,

[Bukhari et Muslim]

 

 

Maintenant, voici l'un des versets qui met fin à cette grande imposture :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Nous lisons clairement que Jésus est bien mort.

Ceci anéantit tous leurs mensonges. Et ce, grâce à la Parole de Dieu.

Jésus étant mort, les Gens du Livre, ne le voyant pas revenir en cette fin des temps, ne pourront plus croire à cette légende.

 

Les savants s’appuient sur le verset ci-dessous, pour dire que Jésus n’est pas mort, mais qu'il a juste été élevé chez Dieu.

Or, par tromperie, ils cachent volontairement le mot "mort". 

 

Jésus est bien mort, et c'est Dieu qui a donné la mort à Jésus :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Dans ce verset, il y a deux actions.

En premier : la mort  مُتَوَفِّيكَ   tirée du mot décédé  مُتَ  , et en deuxième : élevé وَرَافِعُكَ.

 

Or, ces imposteurs, traduisent de la sorte : 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi

 

 

Ils ont substitué malhonnêtement le mot « mort » par « mettre fin à ta vie terrestre », sous-entendant que Dieu aurait mis une pause à sa vie terrestre, en l’élevant au ciel, pour ensuite le faire revenir à la fin des temps, et finalement pour le faire mourir.
 

Voici ce que dit le dictionnaire sur ce mot  مُتَوَفِّيكَ  moutawafiyka :

 

 

 

Pour finir cette partie, nous constatons que le retour de Jésus et un mensonge.

Et qu'il n’y aura pas d’Antéchrist, ni d'Antichrist, puisque Jésus ne reviendra pas.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les Musulmans défendent coûte que coûte leur légende sur le Dajjal. Ils y tiennent, sans quoi, leurs mensonges sur le retour de Jésus tomberaient à l’eau. Et ils seraient discrédités sur tous leurs enseignements.

Car ces deux personnages sont liés et indissociables, dans leurs récits de la fin des temps. Si l’un tombe, l’autre tombe également.

 

Dans le précédent post intitulé « L’imposture du retour de Jésus, Jésus ne reviendra pas », nous avons étudié le verset ci-dessous, où le mot « mort » a été volontairement dissimulé, afin que les Musulmans ne se rendent pas compte de cette grande supercherie.
 

Voici pour rappel, le verset corrigé :


 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Après cette dénonciation que j’avais fait il y a de cela plus de 20 ans, disant que Jésus est bien mort et qu’il ne reviendra pas ; déroutés et dans l’étonnement devant mes révélations, les Musulmans se précipitèrent chez leurs savants et imams pour avoir des explications. Car ils ont tous été trompés sur Jésus et sur le Dajjal.

 

Ces savants et imams se sont tous mis à inventer des interprétations, afin de satisfaire leur auditoire.

Certains avancèrent une idée complètement stupide, comme quoi le verset ci-dessus parlerait de la mort de Jésus, mais de sa mort après son retour sur Terre ... Tandis que d’autres avancèrent que le mot « mort » ne veut pas dire « mort » en réalité, mais prend le sens de « dormir ».

 

Et ces ânes ont répondu : « Hamdoulillah ! ? On a eu peur ! On tient à notre histoire de Jésus et du Dajjal ? »

 

Jésus est monté au ciel en dormant ? … ? vraiment, on ne trouve ça que chez nous. Ce sont des exégèses comiques. 

Et il était en chemise de nuit ? ?

 

Bon, très bien. Apportons leur un autre verset Coranique, plus explicite encore.

D’abord apportons-le avec leur falsification, où ils ont dissimulé le mot « mort ».


 

Verset 117 falsifié :

5.116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as rappelé, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

5.118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage".

 

 

Ces savants hypocrites Ommeyades (Salafistes) ont remplacé volontairement le mot « mourir » par le mot « rappelé », afin que les gens (qui ne lisent pas l’arabe) ne se rendent pas compte de leur supercherie.
Et pour les Arabes, ils n’ont pas été inquiets, car il n’y a pas de soucis avec eux. Ce sont des gens qui ne se rendent jamais compte de rien et qui ne comprennent rien. ?

Ils sont ainsi depuis 14 siècles. Ils peuvent lire ce verset des millions de fois, ils ne verront absolument rien.?


 

Voici le verset corrigé :

Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as fait mourir (tawafaytani), c’est Toi qui fus leur observateur attentif (après moi).

 

 

Ce verset est sans équivoque : Jésus est bien mort.
Toutes ces légendes, qu’on vous a appris depuis 14 siècles, sont purement une tromperie.

Le Dajjal est une grande escroquerie spirituelle. Dieu n’envoie jamais de faux dieux, avec des pouvoirs Divin, pour égarer l’humanité.
Au contraire, Il envoie des Prophètes et des Messagers, uniquement pour guider l’humanité.

 

Et pour finir ce segment, « c’est Toi qui fus leur observateur attentif (après moi) » cela prouve qu’il y a bien eu "un après Jésus", et qu’il ne reviendra pas, car il ne sera plus témoin d’eux jusqu’au jour de la Résurrection, et que ce dernier ne marque pas la fin des temps.

 

 

 

A suivre.

 

 

Suite du sujet dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4111-première-partie-les-juifs-n’ont-pas-tué-jésus/

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Avec le verset que tu apportes, cher Frère Hicham (a.s), les gens ne devraient plus avoir de doute sur cette supercherie du retour de Jésus.

 

La communauté devrait être heureuse que le Messager de la Fin des Temps anéantisse ce mensonge perpétué depuis des siècles.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), quand j’ai lu le mot "tawafaytani" dans ton poste, le mot en français qui m’est venu à l’esprit est "éteint". Je ne maitrise pas l’arabe même si je m’intéresse à comprendre la langue.

 

C’est là que j’ai compris que c’était dans le sens cette personne s’est éteinte (la personne est morte).

 

Dieu (s.w.t) est Grand ! Son Messager (a.s) est venu pour rétablir la Vérité sur Sa Parole Divine.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour ces nouveaux versets qui confirment que Jesus est bien mort, et qu'il n'y a aucune raison qu'il revienne sur Terre, sa Mission étant achevée.

 

Sa Mission a échouée auprès du peuple Juif. Pensez-vous que Dieu s'imagine qu'en envoyant Jésus au peuple Arabe, il sera mieux entendu et suivi ?

Cela ressemble à une blague !

 

D'ailleurs, les hadiths nous apportent déjà la réponse :

Jésus viendra seulement pour combattre le Dadjal.

Il aura perdu sa fonction prophétique, et reniera l'Evangile et la Torah.

Jésus priera derrière les musulmans de notre communauté, et il n'aura même pas l'honneur de diriger la prière. 

 

Bref, du grand n'importe quoi. Dieu n'enverrait jamais Jésus pour l'humilier et le rendre égaré de la sorte.

 

Et comme nous l'a enseigné notre Frère Hicham, Dieu n'envoie que des Messagers et des Prophètes pour guider l'humanité. Donc avec cette connaissance, 

le mythe du Dadjal tombe, ainsi que toutes les légendes qui l'entourent.

 

S'il n'y a plus de Dajjal a tuer, alors qu'ils nous expliquent la raison du retour de Jésus en cette fin des temps ?

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.