Aller au contenu

Le vrai visage du salafisme.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Le vrai visage du Salafisme, c’est cela  !

 

 

Ne vous méprenez pas, il n’y a pas de Salafistes modérés, ça n’existe pas. Et méfiez-vous des reconvertis (ceux qui ont quitté le Salafisme) durant plusieurs années, car ils ont l’art d’être en mission et de s’adapter à n’importe quelle situation.

 

Lorsqu’on visionne la vidéo, on constate que ce sont des gens complètement atteint mentalement, tels des morts vivants que l’on ne voit que dans les films d’horreur.
Aucun sourire, aucune personne joyeuse, leurs vies et leurs villes sont complètement ténébreuses et sinistres. 
Ils n’ont plus rien d’humain, ils n’ont plus rien à voir avec l’espèce humaine.

 

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4116-il-est-plus-noble-auprès-de-dieu-de-se-jeter-du-haut-d’une-falaise-que-de-tuer-des-innocents/

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

L'état du pays reflète leurs âmes !

 

Tout est gris, sale, délabré on croirait voir l'enfer sur terre !

 

C'est donc cela la société rêvé par les salafuite  et la pratique d'un islam authentique ?

 

Un amas de ruine gangrené par des ânes qui braillent, des tordus et bandits de grand chemin ?

  • Thanks 9
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

Le vrai visage du Salafisme, c’est cela  !

 

 

Ne vous méprenez pas, il n’y a pas de Salafistes modérés, ça n’existe pas. Et méfiez-vous des reconvertis (ceux qui ont quitté le Salafisme) durant plusieurs années, car ils ont l’art d’être en mission et de s’adapter à n’importe quelle situation.

 

Lorsqu’on visionne la vidéo, on constate que ce sont des gens complètement atteint mentalement, tels des morts vivants que l’on ne voit que dans les films d’horreur.
Aucun sourire, aucune personne joyeuse, leurs vies et leurs villes sont complètement ténébreuses et sinistres. 
Ils n’ont plus rien d’humain, ils n’ont plus rien à voir avec l’espèce humaine.

 

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour toutes ces dénonciations afin de rétablir la vérité...

 

Cher Frère la vidéo est déjà supprimée, ça fait même pas une heure que tu l'as posté que ces hypocrites l'on retiré de leur chaîne youtube... ça prouve bien que ces hypocrites sont toujours à l'affut de se que tu dis, ils ont peur de tes révélations ?

 

Je penses qu'il faudra incha'Allah télécharger les vidéos les plus compromettantes afin qu'ils n'effacent plus leurs doctrines fallacieuses et blasphématoires.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, jabrane a dit :

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour toutes ces dénonciations afin de rétablir la vérité...

 

Cher Frère la vidéo est déjà supprimée, ça fait même pas une heure que tu l'as posté que ces hypocrites l'on retiré de leur chaîne youtube... ça prouve bien que ces hypocrites sont toujours à l'affut de se que tu dis, ils ont peur de tes révélations ?

 

Je penses qu'il faudra incha'Allah télécharger les vidéos les plus compromettantes afin qu'ils n'effacent plus leurs doctrines fallacieuses et blasphématoires.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frère,

 

Il me semble qu'elle est toujours en ligne.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frère,

 

Il me semble qu'elle est toujours en ligne.

Wa Alaykoum Salam cher Frère

 

Je dois avoir un souci de lecture, barak'Allah oufik

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Je viens de lire la vidéo elle est visible mais a priori il ya une limite d'âge, j'ai réussi à contourner en cliquer sur YouTube

 

Cette ville donne l'impression d'être la ville du diable...aucune humanité, vie, joie ne s'en dégage tout est sombre,sale et ténébreux à l'image de leur idéologie et leurs âmes.

 

Que Dieu swt nous en préserve.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

 

Le vrai visage du Salafisme, c’est cela  !

 

 

Ne vous méprenez pas, il n’y a pas de Salafistes modérés, ça n’existe pas. Et méfiez-vous des reconvertis (ceux qui ont quitté le Salafisme) durant plusieurs années, car ils ont l’art d’être en mission et de s’adapter à n’importe quelle situation.

 

Lorsqu’on visionne la vidéo, on constate que ce sont des gens complètement atteint mentalement, tels des morts vivants que l’on ne voit que dans les films d’horreur.
Aucun sourire, aucune personne joyeuse, leurs vies et leurs villes sont complètement ténébreuses et sinistres. 
Ils n’ont plus rien d’humain, ils n’ont plus rien à voir avec l’espèce humaine.

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Est cela la religion de paix, et d’amour ?

Plus de liberté, leurs vies ne leurs appartiennent plus, ils vivent constamment sous la peur, la crainte. Ces barbares perpétuent l’héritage diabolique de leurs prédécesseurs, qui n’est que chaos. 
A tous ceux qui les mettent sur un piédestal, regarder bien ce qu’ils sont, et ce qu’ils vous ferons subir. Cela n’a rien avoir avec la véritable religion de Dieu (swt), et ni avec ce qu’a apporter, et véhiculer notre bien aimé prophète Mohamed (swt).

Que Dieu (swt) guide la oumma.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/05/2022 à 22:09, Hicham a dit :

 

Le vrai visage du Salafisme, c’est cela  !

 

 

Ne vous méprenez pas, il n’y a pas de Salafistes modérés, ça n’existe pas. Et méfiez-vous des reconvertis (ceux qui ont quitté le Salafisme) durant plusieurs années, car ils ont l’art d’être en mission et de s’adapter à n’importe quelle situation.

 

Lorsqu’on visionne la vidéo, on constate que ce sont des gens complètement atteint mentalement, tels des morts vivants que l’on ne voit que dans les films d’horreur.
Aucun sourire, aucune personne joyeuse, leurs vies et leurs villes sont complètement ténébreuses et sinistres. 
Ils n’ont plus rien d’humain, ils n’ont plus rien à voir avec l’espèce humaine.

 

 

 

Je viens de voir la vidéo, ces criminels sont à l'opposé des Prophètes et Messagers et des vrais croyants, ils sont entièrement dépourvus de miséricorde. Ils commettent des abominations et osent dire qu'ils appliquent la Loi de Dieu (swt). Non, c'est plutôt la loi du diable maudit et de sa cohorte qu'ils appliquent, ce sont leurs frères.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4116-il-est-plus-noble-auprès-de-dieu-de-se-jeter-du-haut-d’une-falaise-que-de-tuer-des-innocents/

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces paroles de vérité. Le salafisme est un poison pour les cœurs et l’esprit.

 

La ville est sombre et le ciel est gris. En voyant les images, nous ressentons ces ondes négatives que véhiculent ces diables hommes qui y vivent.

 

Ces ondes négatives doivent certainement être liées au passé de cette région puisque les Omeyyades étaient présents dans cette zone. L’information est conservée, rien ne se perd dans ce monde.

 

Nous avons donc vu une partie de ceux que les assassins de la famille du Prophète faisaient à l’époque. Ces diables d’aujourd’hui se comportent comme leurs maitres Omeyyades. Ils ont reproduit les mêmes schémas de violence et de haine contre les populations des villes (exécutions publiques, décapitations, destruction de lieux de culte…). La haine, le désordre, l’injustice, le sang et la destruction, tous ceci est dans l’ADN de cette idéologie mortifère qu’est le salafisme.

 

Avec cette vidéo, cher Frère Hicham (a.s) que tu as posté, j’espère que la communauté toute entière prendra la menace de ce cheval de Troie qui s’est infiltré dans notre religion très au sérieux.

 

Que Dieu (s.w.t) illumine les cœurs des croyants sincères et les guide vers Son Sanctuaire Béni.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.