Aller au contenu

Vendue 13 fois comme du bétail.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Marie, femme Chrétienne, est une femme libre qui croit au Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Moïse et de Jésus. Elle a été vendue 13 fois, et violée des centaines de fois.


Marie est une croyante, transformée en une esclave sexuelle par Daesh (Salafistes). Alors qu’il est strictement interdit en islam, de toucher un seul cheveu des femmes des gens du Livre, au même titre qu’une Musulmane.

Celui qui outre passe cette règle Divine, Dieu lui garanti l’enfer éternel.
 

Les femmes des gens du Livre bénéficient chez Dieu (Swt), exactement des mêmes droits et des mêmes protections qu’une femme Musulmane.
Et si on souhaite les épouser, on doit impérativement passer par les mêmes obligations que les femmes Musulmanes (walis, témoins, dote et contrat de mariage).

 

 

5.5. (…) (Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez-leur dot, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d’amantes (ou esclaves) . Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants.

 

 

Dieu (Swt) dit clairement que ceux qui ne respectent pas les règles ci-dessus, n’est plus un croyant chez Dieu, et dans l’au-delà, il sera parmi les perdants (en enfer).
 

De toute évidence, ces Salafistes n’ont rien à voir avec le Vrai Dieu.

Ils n’appliquent pas les recommandations de Dieu (Swt), et commettent de très grands crimes et abominations sur des populations innocentes et vulnérables. 
 

Prenez-garde ! Ce sont des gens qui n’ont absolument rien compris à la religion de Dieu et qui servent les ténèbres. Ne vous méprenez pas de leurs discours trompeurs. Ils font semblant de connaître la religion et d’avoir une rigueur en islam, alors que tout est tromperie et incohérence chez eux.

 

 

63.4. Et quand tu les vois (les hypocrites), leurs corps t’émerveillent ; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine ! Comme les voilà détournés (du droit chemin).


 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Vendue 13 fois comme du bétail.
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je suis vraiment révoltée de voir ces personnes vulnérables asservies à de l'esclavage sexuel et autre, qu'elles soient Chrétiennes ou non. 

Je me demande si le respect humain doit être fait à partir du choix religieux de chacun ? Ne sommes-nous pas tous des êtres humains ? 

Dieu pourvoit à toute Sa Création, sans distinction de race, de sexe, ni de religion.

 

D'ailleurs, de nombreux musulmans sont malheureusement de mauvais exemple, quand on observe certains de leurs comportements vis-à-vis des femmes.

Nombreux d'entre eux considèrent la femme comme un objet sexuel qui est fait pour assouvir leurs désirs, ou comme un être inférieur qui doit s'exécuter à toutes leurs demandes.

Entre cela et l'esclavage, la frontière est parfois mince ...

 

Avec tous ces faux enseignements à travers un grands nombre de hadiths misogynes et mensongers, ces Salafistes ont souillé ce que Dieu avait rendu sacré : la vie de chaque être humain.

 

Que Dieu vienne en aide a toutes ces victimes, y compris tous les jeunes enfants qui sont exploités, torturés, enrôlés dans leur crimes. 

Avec ces terroristes, il n'y a que ténèbres sur ténèbres, et malédictions sur malédictions.

Que Dieu fasse justice, les aneantisse, et qu'Il fasse renaître Sa Noble religion, à travers Son Messager de la fin des temps. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voila un témoignage qui fait froid dans le dos et très dur à entendre.

 

J'espère que cette femme "Marie" trouvera la paix et que Dieu (swt) lui facilitera sa vie après avoir vécu autant d'horreurs.

 

Ces monstres sont bien à l'image des Omeyyade, des criminels de la pire des espèces !

 

Rien ne justifie de commettre de tel atrocité !

 

Qu'elle Dieu accepterait que l'on puisse violé des innocents ? couché avec des enfants ? avoir des esclaves sexuelle à outrance ?

 

Ces ignobles, innommables, vraiment ces gens ne méritent pas de vivre !

 

Ils ne méritent rien d'autre que la colère divine et celle de tous les croyants, de les débusqué eux et leurs mensonges à la surface du globe.

 

Ces gens ont étaient trompés par satan il faut à tout prix les arrêter, cela devrait être notre première priorité.

 

Il faut s'attaquer au mal à la racine et anéantir cette idéologie salafuite à tout jamais !

 

Notre première cible avant tout ce sont eux ces infiltrés serviteurs de satan qui nous pourrissent de l'intérieur.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Quand on y pense ces vraiment horrible, partout ou ces chiens de l'enfer son allés ils non fait que répandre le sang et le chaos !


Il existe d'ailleurs un hadith ou le prophète aurait dit que la région d'Arabie ou vit le jour l'idéologie wakhrabiste aurait était désigné par lui comme étant celle d’où sortirait les cornes de satan.

 

Une image faisant référence au mal absolu représenté par cette idéologie extrémiste, cancérigène, sataniste et putride !

 

D'ailleurs quand Dieu (swt) nous avertit dans le coran de ne pas se fié aux apparences et aux belles paroles des hypocrites et qu'ils sont nos ennemis numéro uno c'est bien d'eux qu'il s'agit car il n'y a rien de plus dangereux qu'un infiltré qui se cache dans vos rangs pour vous détruire de l'intérieur.

 

Quand je pense à tous ces massacres, ces viols, etc ... au nom de l'islam ça me fait mal, surtout pour ces femmes de s'être faire volé se qu'elles ont de plus cher par ces gros pervers !

 

En Europe, au Maghreb, en Afrique, en Asie, au moyen orient partout ou ils passent ça fini par être un cauchemar terrestre !

 

Il faut a tout prix anéantir leur idéologie pour ne plus que les groupes extrémistes prennent nos enfants, nos frères et sœurs en quête de vérité et surtout pour ne plus qu'ils salissent le nom de Dieu (swt) et du prophète (saws) au yeux du monde.

 

Avant de pouvoir avancer correctement il faut se réformer et cela commence par faire un très très grand ménage au sein de la Oumah, de ses enseignements religieux, etc ...

 

Un jour j'ai tenu se discours à un frère qui me répondit, " wesh un ménage, ta cru quoi toi ? ça veut dire quoi hachik t'es raciste sahbi ou quoi ? "

 

Quand j'ai vu sa réaction, j'ai compris que parler à un mur aurait était pareil alors j'ai dis, " non mais faut avoué quand même des fois y'en a ils abusent ... tu crois pas ? "

 

" Si mais wesh tu ma fais peur, j'ai cru tu partais dans un délire de facho tah zemour wesh wesh ! " ?

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yahya a dit :

Un jour j'ai tenu se discours à un frère qui me répondit, " wesh un ménage, ta cru quoi toi ? ça veut dire quoi hachik t'es raciste sahbi ou quoi ? "

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, les gens de chez nous ne comprennent rien à rien, vraiment rien, ils sont maudits.

 

Est-ce que l'on va prendre autant de notre temps pour leur parler si on ne les aimait pas ?

 

Ne voient-ils pas que nous essayons de tous faire pour les secouer fortement afin qu'ils se réveillent, avant qu'il soit trop tard, parce que nous les aimons.

 

Ne voient-ils pas que nos paroles, nos avertissements et notre colère sont des menaces de ce qu'il les entend s'ils continuent dans leur voie ? Pourquoi faisons-nous tous cela ? Si ce n'est que continuons d'espérer qu'ils reviennent vers Dieu

 

Si nous ne les aimions pas, ils n'auraient que du mépris de notre part et on ne donnerait même pas une seconde de notre temps pour eux !

 

Les gens de chez nous sont devenus des ânes à cause de la malédiction :

 

Comme quand ils lisent le coran, ils voient que Dieu ( swt ) multiplie les menaces envers le peuple d'Israël, et les gens de chez nous concluent que Dieu ( swt ) déteste les juifs, c'est n'importe quoi !!!

 

Est-ce que Dieu ( swt ) va les menacer, les appeler encore encore et encore à se rappeler Ses Bienfaits si IL ne les aimait pas ?

 

On est en colère, on menace et on avertit que ce que l'on aime !

 

On dénonce haut et fort devant eux les gens détestables afin qu'ils ne deviennent pas eux-aussi des gens détestables, qu'ils arrêtent de suivre la voie ( et la voix ) des gens détestables.

 

Alors que JAMAIS nous essayerons de raisonner les diables que nous détestons de toute nos forces ! Jamais on ne donnera une seconde de notre temps à ceux que nous détestons.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yahya a dit :

Quand j'ai vu sa réaction, j'ai compris que parler à un mur aurait était pareil alors j'ai dis, " non mais faut avoué quand même des fois y'en a ils abusent ... tu crois pas ? "

Salem Alaykoum,

 

Mon frère, il te paraissent posé, plein de sagesse, avec des paroles mielleuses. Mais une fois que tu rentre dans le vif du sujet, ça y est ils montrent les crocs. Quand ont écoutent le récit de cette pauvre femme, et le calvaire que lui ont fait subir ces barbares, ça nous paraît inadmissible, inhumain, et surtout en total contradiction avec ce que Dieu (swt) attends de nous. Mais eux ça ne les choquent pas, et continuent de suivre ces monstres. C’est qu’ils n’ont aucun discernement, et ne comprennent rien à rien. 
Aucun être humain sur terre ne devrait subir de telles atrocités. 
Que Dieu (swt) les maudissent pour avoir sali sa belle religion, et celle de notre aimé prophète et de tous les prophètes et messagers.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Mon frère, il te paraissent posé, plein de sagesse, avec des paroles mielleuses. Mais une fois que tu rentre dans le vif du sujet, ça y est ils montrent les crocs. Quand ont écoutent le récit de cette pauvre femme, et le calvaire que lui ont fait subir ces barbares, ça nous paraît inadmissible, inhumain, et surtout en total contradiction avec ce que Dieu (swt) attends de nous. Mais eux ça ne les choquent pas, et continuent de suivre ces monstres. C’est qu’ils n’ont aucun discernement, et ne comprennent rien à rien. 
Aucun être humain sur terre ne devrait subir de telles atrocités. 
Que Dieu (swt) les maudissent pour avoir sali sa belle religion, et celle de notre aimé prophète et de tous les prophètes et messagers.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

Salam Alaykoum mon frère,

 

Oui c’est de la programmation mentale donc faut pas trop insisté des que tu touches à leurs idéaux vu qu’ils sont instables psychologiquement et à court d’argument ils montrent directement de l’agressivité.

 

Ça bug dans le cerveau d’Abou kif-kif bourricot et il rentre dans une colère noire avant de s’emparer de tout se qu’il trouve pour vous le balancer en pleine figure ?

 

Ils sont des ânes sauvages à l’image des Omeyade qui se réveiller bourré pour le Fajr puis aller piller et violer au nom de l’islam ! 

 

Ces surtout qu’il faut que l’information circule beaucoup de musulmans sont très très mal renseignés et laisse ces démons les instruire !

 

Il faut arrivé à renversé la tendance et surtout que plus jamais un musulman puisse pensé que c’est normal dégorger un chrétien ou un juif, de violé sa femme et de dépouiller son cadavre c’est complètement dingue on a affaire a du satanisme et rien d’autre !

 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour dénoncer toutes ces atrocités commises par ces hommes et femmes démons, qui travestissent la parole de l'Éternel swt pour leur propres intérêts.

 

Qu'Allah swt punisse tous ces criminels qui commettent des horreurs en toute impunité.

 

Que le Miséricordieux swt vienne en aide à toutes les victimes de ces salafistes monstrueux.

Ils sont le virus de cette planète, qu'Allah swt les maudisse, ici-bas et dans l'au-delà...

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Je suis très triste par ce qu’a subi cette femme croyante. Elle a vécu l’enfer face à ces diables humains.

 

Ils ont détruit sa vie. Cette pauvre va avoir de lourds traumatismes suite à ces viols et cette brutalité subie sur sa personne.

 

Comment peuvent-ils prétendre être des musulmans alors qu'ils s'assoient sur les Injections Divines ? Un musulman c'est une personne qui craint Dieu (s.w.t) et suit Ses recommandations. Qui fait le bien et repousse le mal.

 

Or, ces diables n’ont rien à voir avec notre religion et ne sont pas des musulmans. En réalité,  ils ne font que suivre le diable. Il n’y a que le diable pour insuffler dans le cœur de ses suppôts hommes, le désordre, l’esclavage, la haine, le mépris de la vie humain, la violence et les crimes.  Ils détestent le bien et participent à propager le mal.

 

Ces gens sont des cellules cancéreuses pour notre communauté mais aussi pour l’humanité. Ils doivent être neutralisés par la dénonciation de leurs actes et  bannis de notre communauté. Le salafisme n'a pas sa place chez nous car c'est une idéologie satanique.

 

Je prie Dieu (s.w.t) d’accompagner cette femme ainsi que toutes les victimes du salafisme dans la reconstruction de leur vie.

Que Dieu (s.w.t) guérisse toutes les victimes de tous ces traumatismes.

Que Dieu (s.w.t) descende Sa Sakina sur eux et illumine leur vie de Sa Lumière et de Son Amour.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.