Aller au contenu

Le père du destin !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 05/06/2022 à 02:28, landrogyne a dit :

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Je suis actuellement en train de relire les sujets et en lisant ton post Frere Hicham.J'ai compris une chose que je n'avais pas compris avant

 

15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

" l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer"

 

Dans le verset,le diable accuse Allah(swt) de l'avoir trompé et c'est comme-ci que le diable racontait dans le hadith ce qu'il lui est arrivé( c'était un ange de makam qui a finit en ange déchu).C'est comme ci qui disait à travers le hadith voilà ce qui m'est arrivé j'étais tout proche de rentrer au paradis puis Dieu(swt) m'a trompé en ne voulant pas que je me prosterne devant Adam(as) et est responsable de ma rébellion et voilà ce qui arrivera à certaines personnes pieuse.Il transmet son tafsir sa défense.C'est pas de ma faute c'est le destin je suis innocent.C'est vraiment satanique.Quand j'ai lu ce hadith ce qui est bizarre c'est que je l'ai ressenti comme ci j'entendai le diable le dire sans l'entendre.C'est vraiment un hadith purement satanique

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est exactement ça. J’espère que tout le monde a compris que le diable est le père du destin.

C’est lui qui a inventé cette doctrine et l'a répandue sur Terre. Les musulmans ne se rendent pas compte qu’ils ont fait de la sounna du diable, leur sixième pilier de la foi. C’est vraiment très très grave.


Certains de mes traités sont très simples à comprendre, mais d’autres non. Ils demandent un minimum d’effort de réflexion de votre part, pour en comprendre le sens.

Ainsi, si vous ne saisissez pas certaines choses, lorsque j’enseigne une nouvelle science, n’hésitez pas à me le faire savoir, afin que je reformule.

Car pour moi, ces discernements qui me sont parvenus sont évidents, parce qu'ils sont en moi.

Et bien souvent je ne me rends pas compte que vous ne pouvez pas tout saisir. Alors n'hésitez pas à me demander, afin que j’explicite plus.
 

Surtout un sujet aussi important que le destin, où le diable a semé une grande confusion dans l’esprit des gens, de sorte que la religion soit basée sur un blasphème envers Dieu (sixième pilier de la foi).

A l’instar de ce verset 3.154, ci-dessous (fin du post), qui demande nécessairement l’intervention d’un Messager de Dieu pour comprendre son sens :

 

 

10.39. (…) ils ont traité de mensonge ce qu’ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l’interprétation ne leur est pas encore parvenue. 

 

 

En effet, le verset 31.154. plus bas, sans interprétation, nous laisse penser qu'il y a effectivement un destin à toute chose, et que Dieu aurait tout orchestré dans ce monde (la naissance, la maladie, la pauvreté, le mariage, le divorce, l’adultère, la pédophilie, les enfants issus d'adultère, les accidents de la route, la mort, les crimes, ... et notre finalité dans l’au-delà).

 

 

" l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer"

(Hadith Boukhari)

 

 

De toute évidence, lorsqu’on vous sert sur un plateau tout cela, Dieu serait effectivement un Dieu injuste.

Car les créatures ne feraient que suivre une destinée, préalablement écrite dans un Livre Céleste.

 

Mais nombreux Arabes ne réfléchissent pas avec leur cerveau, tellement ils ne comprennent rien à rien.

Ils sont tombés dans les pièges du diable. Ils vous diront "Machallah, c’est extrêmement puissant".

 

- "Dieu a vraiment tout écrit ?"

- "Oui, mon Frère !" 

- "Allahou Akbar ! Allahou Akbar ! Allahou Akbar ! Dieu est infiniment Puissant. C’est tellement grand et inaccessible ce que tu me dis là mon Frère, que nous devrions interdire de méditer là dessus, par peur de blasphémer".?

 

Voici maintenant les versets qui demandent une interprétation Divine, avec au bas de ces versets, un lien de l’interprétation que j’avais fait, avec une petite révision aujourd’hui (j'apporte des éléments de compréhension), vu la complexité du sujet.

Je vous invite donc à le relire :

 

 

3.154. (...) "Si nous avions eu un choix quelconque dans cette affaire, disent-ils, Nous n’aurions pas été tués ici." Dis : "Eussiez-vous été dans vos maisons, ceux pour qui la mort était décrétée seraient sortis pour l’endroit où la mort les attendait.

 

 

 

Interprétation :
http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2673-les-âneries-de-babel/#comment-26322

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le père du destin !
  • Members

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces enseignements.

 

Le 6eme pilier de la foi des pieux prédécesseurs est un blasphème envers Dieu (swt) et un non sens intellectuelle qui détruit tout bon sens vie a vie de ce monde ou de l'au delà.

 

Croire au destin c'est croire que ce monde ne serait en réalité qu'une pièce de théâtre ou chacun jouerai le rôle que Dieu (swt) lui à prescrit avec à clé un dieu schizophrénique qui châtie ou récompense ses créatures pour les actes qu'il leur a lui même prescrit, un dieu également qui intervient pour rectifier un destin qu'il à lui même prescrit autrement dit un dieu pervers et incapable qui serait à l'origine d'un univers parfait !

 

Astarfiroullah loin de notre Seigneur (swt) ce qu'il Lui associe il ne commet aucune injuste et aucune erreur !

 

Le diable est à l'origine de cette croyance et notre communauté la intégrer dans la foi comme inébranlable.

 

Des millions de musulmans blasphème contre Dieu (swt) chaque jour à travers cette croyance qui innocente le diable et incrimine Dieu (swt) et  ne s'en rende même pas compte seul un discernement Divin a pu nous délivrer de ce blasphème.

 

La vache (Al-Baqarah):169 - Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

 

Dieu (swt) est juste n'a rien avoir avec cette croyance !

 

Que Dieu (swt) nous guide vers Lui (swt) loin de tout blasphèmes et injustices envers Lui (swt).

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 05/06/2022 à 12:41, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est exactement ça. J’espère que tout le monde a compris que le diable est le père du destin.

C’est lui qui a inventé cette doctrine et l'a répandue sur Terre. Les musulmans ne se rendent pas compte qu’ils ont fait de la sounna du diable, leur sixième pilier de la foi. C’est vraiment très très grave.


Certains de mes traités sont très simples à comprendre, mais d’autres non. Ils demandent un minimum d’effort de réflexion de votre part, pour en comprendre le sens.

Ainsi, si vous ne saisissez pas certaines choses, lorsque j’enseigne une nouvelle science, n’hésitez pas à me le faire savoir, afin que je reformule.

Car pour moi, ces discernements qui me sont parvenus sont évidents, parce qu'ils sont en moi.

Et bien souvent je ne me rends pas compte que vous ne pouvez pas tout saisir. Alors n'hésitez pas à me demander, afin que j’explicite plus.
 

Surtout un sujet aussi important que le destin, où le diable a semé une grande confusion dans l’esprit des gens, de sorte que la religion soit basée sur un blasphème envers Dieu (sixième pilier de la foi).

A l’instar de ce verset 3.154, ci-dessous (fin du post), qui demande nécessairement l’intervention d’un Messager de Dieu pour comprendre son sens :

 

 

10.39. (…) ils ont traité de mensonge ce qu’ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l’interprétation ne leur est pas encore parvenue. 

 

 

En effet, le verset 31.154. plus bas, sans interprétation, nous laisse penser qu'il y a effectivement un destin à toute chose, et que Dieu aurait tout orchestré dans ce monde (la naissance, la maladie, la pauvreté, le mariage, le divorce, l’adultère, la pédophilie, les enfants issus d'adultère, les accidents de la route, la mort, les crimes, ... et notre finalité dans l’au-delà).

 

 

" l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer"

(Hadith Boukhari)

 

 

De toute évidence, lorsqu’on vous sert sur un plateau tout cela, Dieu serait effectivement un Dieu injuste.

Car les créatures ne feraient que suivre une destinée, préalablement écrite dans un Livre Céleste.

 

Mais nombreux Arabes ne réfléchissent pas avec leur cerveau, tellement ils ne comprennent rien à rien.

Ils sont tombés dans les pièges du diable. Ils vous diront "Machallah, c’est extrêmement puissant".

 

- "Dieu a vraiment tout écrit ?"

- "Oui, mon Frère !" 

- "Allahou Akbar ! Allahou Akbar ! Allahou Akbar ! Dieu est infiniment Puissant. C’est tellement grand et inaccessible ce que tu me dis là mon Frère, que nous devrions interdire de méditer là dessus, par peur de blasphémer".?

 

Voici maintenant les versets qui demandent une interprétation Divine, avec au bas de ces versets, un lien de l’interprétation que j’avais fait, avec une petite révision aujourd’hui (j'apporte des éléments de compréhension), vu la complexité du sujet.

Je vous invite donc à le relire :

 

 

3.154. (...) "Si nous avions eu un choix quelconque dans cette affaire, disent-ils, Nous n’aurions pas été tués ici." Dis : "Eussiez-vous été dans vos maisons, ceux pour qui la mort était décrétée seraient sortis pour l’endroit où la mort les attendait.

 

 

 

Interprétation :
http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2673-les-âneries-de-babel/#comment-26322

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

baraka Allahou fik frère hicham et frère l’androgyne pour ta réflexion 

a force d’entendre toujours c’est le mektoub ça m’éloignai du Seigneur de l’univers je me disais qu’il est injuste s’il nous a imposer tout ses malheurs maladies etc quel ruse du diable le fameux mektoub tout ça pour nous faire éloigné du Seigneur de l’univers pour qu’on l’accuse de tout les malheurs qu’il y’a sur terre 

aujourd'hui je ne supporte plus d’entendre c’est le mektoub à toutes les sauces à telle point que je ne supporte plus je fuie et je me bouche les oreilles 

 je ne supporte plus d’étendre tout ses faux enseignements des piteux prédécesseurs des assassins ommyades propager par la oumma 

 

 

que le Très Haut nous protège des forces du mal 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

baraka Allahou fik frère hicham et frère l’androgyne pour ta réflexion 

a force d’entendre toujours c’est le mektoub ça m’éloignai du Seigneur de l’univers je me disais qu’il est injuste s’il nous a imposer tout ses malheurs maladies etc quel ruse du diable le fameux mektoub tout ça pour nous faire éloigné du Seigneur de l’univers pour qu’on l’accuse de tout les malheurs qu’il y’a sur terre 

aujourd'hui je ne supporte plus d’entendre c’est le mektoub à toutes les sauces à telle point que je ne supporte plus je fuie et je me bouche les oreilles 

 je ne supporte plus d’étendre tout ses faux enseignements des piteux prédécesseurs des assassins ommyades propager par la oumma 

 

 

que le Très Haut nous protège des forces du mal 

Salam alaykum 

j’ai dernièrement j’ai posée la question si c’est le mektoub pour tout alors à quoi sert le libre arbitre on m’a répondues que Dieu aurait tout écrit en fonction de ce qu’on a fait et je lui dis si tout écrit les péchés aussi la personne ne savait plus lus quoi répondre 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.