Aller au contenu

Un prêtre a reçu l'ordre de Jésus, d’aérer un peu ...


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Ce prêtre "chrétin" a reçu l’ordre de Jésus de raser tous les poils des femmes de sa communauté, avant de les plonger pour un bain rituel. Et il se met à crier, ‘’je vais toutes vous raser, si si, vous allez toutes y passer’’. ?  Quelle spiritualité !!!

 

 


On se rend compte qu’une fois que les gens sont endoctrinés par ces diables, on peut tout leur faire faire leur raser les poils pubiens, ou aller se faire exploser sur une place.

 

 

  • Rire 7
  • Confused 1
  • Choqué 6
  • Colére 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Un prêtre a reçu l‘ordre de Jésus, d’aérer un peu
  • Members
Le 06/06/2022 à 20:32, Hicham a dit :


Ce prêtre "chrétin" a reçu l’ordre de Jésus de raser tous les poils des femmes de sa communauté, avant de les plonger pour un bain rituel. Et il se met à crier, ‘’je vais toutes vous raser, si si, vous allez toutes y passer’’. ?  Quelle spiritualité !!!

 

 


On se rend compte qu’une fois que les gens sont endoctrinés par ces diables, on peut tout leur faire faire leur raser les poils pubiens, ou aller se faire exploser sur une place.

 

 

Salam alaykoum,

 

ces femmes sont idiotes ! leurs maris et leurs enfants ont dû être choqué.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/06/2022 à 20:32, Hicham a dit :


Ce prêtre "chrétin" a reçu l’ordre de Jésus de raser tous les poils des femmes de sa communauté, avant de les plonger pour un bain rituel. Et il se met à crier, ‘’je vais toutes vous raser, si si, vous allez toutes y passer’’. ?  Quelle spiritualité !!!

 

 


On se rend compte qu’une fois que les gens sont endoctrinés par ces diables, on peut tout leur faire faire leur raser les poils pubiens, ou aller se faire exploser sur une place.

 

 

Salem Alaykoum,

 

Ils suivent aveuglément les pas du diable. Ce prêtre se permet sans aucune gêne de toucher les parties intimes de ces fidèles ?. C’est de la perversion. Il profite de l’ignorance, et de la faiblesse de ces femmes pour assouvir ces fantasmes diaboliques. Ça me rappelle une histoire qui s’est passé au Maroc où un raqi invitait ces victimes (femmes) à venir se faire exorciser chez lui avant de les forcer à avoir des rapports sexuels avec lui. Astaghfirullah !!

https://www.bladi.net/amp,75186,maroc-imam-berkane-prison,75186.html

 

Que Dieu (swt) les maudissent.

 

Sourate -AN-NUHR (La lumière) :

19.Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

N’importe quoi mais qu’est-ce que c’est que se cirque ?

 

Il a fait ou ses études théologique lui ?

 

En asile psychiatrique ou quoi ? 
 

Pauvres femmes … et leurs maris ils n’ont aucun honneur pour laisser faire ça ? 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

C'est du délire,... quel spectacle honteux 

satan a vraiment lobotomisé toutes les communautés 

 

Que l’Éternel swt nous vienne en aide et nous délivre de tous ces suppôts de satan 

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Il y a beaucoup de dérives chez ces pasteurs évangélistes, qui se font passé  pour Jesus en personne, ou animés du Saint -Esprit, tout ça sur un fond de rituels animistes et très pervers, qui ne peuvent absolument pas être associés à une quelconque révélation de Dieu ou de Jésus !

 

Comme ce pasteur qui a retrouvé la bonne santé,  grâce à  l'Esprit Saint qui lui aurait indiqué de porter des talons aiguilles.??

 

 

Je pensais que les gens de notre commentaient des ânes  pour la plupart, mais chez eux c'est vraiment  très pathétique. 

 

 

 

  • Thanks 3
  • Rire 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ces pasteurs devraient être arrêtés par les autorités de ces pays, ils n'ont aucun respect de la dignité humaine. Le pire c'est qu'ils ont beaucoup d'adeptes qui les suivent vraiment comme des moutons. Ils n'ont vraiment rien à voir avec la Religion de Dieu (swt) mais plutôt celle du diable maudit. Ils sont juste là pour s'amuser et amassaient beaucoup d'argent sur le dos de ces crédules.

 

Dans cette vidéo ce pasteur du diable prétend ressusciter

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je ne sais pas d'où sorte tous ces pasteurs et ces prophètes autoproclamés, en tout cas il ont vraiment un gros problème a gérer leurs pulsions !  ...

 

 

"Nous pouvons être saints, ... par manque d'occasion !" ???

 

 

 

  • Thanks 7
  • Rire 1
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Ces gens là n'ont plus rien à voir avec des croyants, avec la religion de Dieu

Ce sont plus des gourous qui ont sous leur emprise une communauté et les pousse de plus en plus dans un délire complet et total! 

 

Le Diable les a aspiré totalement,

 

Que Dieu swt nous protège de ces fous

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Quand l’humain touche le fond, nous constatons qu’il est capable de faire les choses les plus affligeantes. Et ce prêtre en est une preuve.

 

Et les fidèles ne valent pas mieux que ce prêtre.

 

La santé mentale de ces gens pose de sérieuses questions. Nous sommes en face de cas psychiatriques.

 

Toutes les communautés sont touchées par le diable.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Un prêtre a reçu l'ordre de Jésus, d’aérer un peu ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.