Jump to content

Miskine !

Hicham
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Regardez comment le savant ci-dessous panique pour leur avenir. Miskine !

Je suis l’homme de Dieu qui a anéanti tout leurs faux enseignements.

Depuis 14 siècles, rien n'avait bougé d’un iota.

Par la Puissante de Dieu (swt), vous vivez une transformation de la Religion de Dieu, une revivification de la Religion. 

• Thanks 15
  • Sourire 2

• Members

Salam u alikum cher frère Hicham mes frères et soeurs

Homme ignorant qui égard. Peut-être parlent ils de lui et de sa clique...

Sans ces "savants", au contraire, la communauté s'en porterait certainement mieux.

Ils sont les bâtons dans les roues des croyants. Ceux qui les ralentissent, les devient sans cesse de leur chemin sous couvert de leur pseudo science des hadiths.

Pourquoi ne cite-t-il pas le Coran qui dit de demander aux savants rabbin s'ils ont des questions sur la religion de Dieu car eux ne savent rien. Des savants qui ne savent rien...étrange comme concept..

Forcément là ça n'arrange pas leur business d'orienter leurs "clients" vers la "boutique" d'en face

Puisse Allah nous éloigner de ces personnages et préserver les croyants de leur idéologie. 

C'est du savon et non des savants qu'il leur faudrait tellement il y a à nettoyer..

Que Dieu (swt) vous bénisse

• Thanks 14

• Members
il y a 10 minutes, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham mes frères et soeurs

Homme ignorant qui égard. Peut-être parlent ils de lui et de sa clique...

Sans ces "savants", au contraire, la communauté s'en porterait certainement mieux.

Ils sont les bâtons dans les roues des croyants. Ceux qui les ralentissent, les devient sans cesse de leur chemin sous couvert de leur pseudo science des hadiths.

Pourquoi ne cite-t-il pas le Coran qui dit de demander aux savants rabbin s'ils ont des questions sur la religion de Dieu car eux ne savent rien. Des savants qui ne savent rien...étrange comme concept..

Forcément là ça n'arrange pas leur business d'orienter leurs "clients" vers la "boutique" d'en face

Puisse Allah nous éloigner de ces personnages et préserver les croyants de leur idéologie. 

C'est du savon et non des savants qu'il leur faudrait tellement il y a à nettoyer..

Que Dieu (swt) vous bénisse

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je me demande l’ignorant dont il parle c’est un coup d ibliss pour pour ne pas qu’on crois au messager de la fin des temps pour nous faire croire que c’est un ignorant Allahou alem 

• Thanks 12

• Members
il y a 5 minutes, Hicham a dit :

Par la Puissante de Dieu (swt), vous vivez une transformation de la Religion de Dieu, une revivification de la Religion. 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Cet imam n'a plus d'arguments, du coup il utilise leur fameux joker : LA PEUR...

Genre écoutez-moi et obéissez-moi avant qu'Allah swt ne mette fin à ma mission sur terre, qui est celle de vous guider avec les paroles des pieux prédécesseurs...😢 car je vous aime tellement mes chers frères et sœurs, et je ne vous veux que du bien...

Vraiment ils ne savent plus quoi dire, Hamdoulilah, leurs mensonges se sont retournés contre eux, Dieu swt est Grand...

Encore une fois, cet imam et son organisation utilise un hadith faux et blasphématoire contre notre Créateur swt. Il dit que vers la fin des temps Allah swt fera mourir tous les savants afin qu'il n'y ai plus de guidance, et seuls des ignorants seront prit comme exemple et écoutés... ben voyons 

Alors qu'Allah swt dans le saint Coran nous dit ceci :

[10:39]  Bien au contraire: ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !

Si je dis pas de bêtises ce seul verset prouve que du temps de Mohamed sws il y avait des négateurs du Coran, de plus ils n'avaient aucunes sciences ces gens là. De plus, il est bien stipulé dans ce verset qu'Allah swt nous fera parvenir l’interprétation de Sa Parole (versets) dans le futur de Mohamed sws.

Ce qui signifie, que bien au contraire, vers la fin des temps, Allah swt nous enseignera par l'intermédiaire de son Messager as, un énorme savoir qui jusque là n'a jamais été enseigné.

Tout ce que dit cet imam et sa clique son que propagande satanique, vu qu'ils enseignent le contraire der ce que Dieu swt enseigne dans le saint Coran.

Allah swt et son Messager savent mieux

Qu'Allah swt vous bénisse

• Thanks 13

• Members
il y a 23 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci infiniment, grâce à Dieu tu les a remis à leur place.

😁 😁 😁

Ils pleurnichent : " laissez-nous notre place bien mérité, nous sommes vos guides, nous sommes certifiés par...euh euh euh...validé...euuuuhhh..., voilà on parle bien avec nos petits gestes, regardez-nous s'il vous plaît, please 🥺 "

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 11
  • Sourire 2

• Administrators
il y a 20 minutes, jabrane a dit :

il est bien stipulé dans ce verset qu'Allah swt nous fera parvenir l’interprétation de Sa Parole (versets) dans le futur de Mohamed sws.

Salam alaykoum mon Frère, 

Bien dis. Cette révélation se réalise. Dieu est Grand !

• Thanks 13

• Members
il y a 16 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Bien dis. Cette révélation se réalise. Dieu est Grand !

Wa Aleykoum Salam mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham,... c'est pour cette raison qu'ils sont en pleine effervescence, car ils comprennent désormais clairement, qu'ils ne tiennent sur rien, et veulent sauver les apparences.

Alors qu'il serait mieux pour eux de se réformer et revenir vers Dieu swt avec humilité.

Qu'Allah swt nous garde prés de toi ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah

Qu'Allah swt vous bénisse

• Thanks 14

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

C'est vraiment eux les gens de cette fin des temps, qui n'ont aucune science.

Ils ne font que s'appuyer sur des récits de hadiths qui les arrangent, sans jamais se baser sur des versets Coraniques. 

Sourate "les hypocrites": 

63.4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends-y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

63.5. Et quand on leur dit: "Venez que le Messager d’Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu’ils s’enflent d’orgueil. 

On peut leur renvoyer ce hadith, on peut en conclure qu'avec les hadiths, on peut avancer n'importe quelle théorie et que ce n'est pas une science Divine. Ce ne sont que des récits,  transmis d'une personne à une autre, et recueillis par écrit seulement des centaines d'années ( 200 ans environ) après la mort du Prophète Mohammed. Donc aucun récit (hadiths) pendant ces 200 ans n'avait jamais été  

écrit,  et ne se transmettait qu'oralement, ce qui a laisser la porte ouverte au erreur de transmission,  au faux hadith et aux manipulations en tous genres...

La fin de ma communauté sera due aux guerres et à la peste

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La fin de ma communauté sera due aux guerres et à la peste (*) ».
Quelqu'un a dit : Ô Messager d'Allah ! Nous savons ce qu'est la guerre mais qu'est-ce que la peste ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est un coup de vos ennemis parmi les djinns.
Et ces deux types de mort sont des morts en tant que martyr ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil n°1637)

(*) Certains savants ont dit que ce n'est pas la peste uniquement qui est visée mais toutes les maladies contagieuses et mortelles qui se répandent parmi les gens.

Remarque importante : Il ne faut pas s'empresser à dire qu'un signe de la fin des temps mentionné dans un texte désigne tel ou tel événement qui se produit à notre époque.

Cheikh Saleh Al Cheikh a dit : « Concernant les signes de la fin des temps, certaines personnes ont voulu les expliquer par des évènements qui ont lieu dans l'époque durant laquelle ils vivent sans s'assurer que ce qui est mentionné dans les textes correspond bien à cela.
Ainsi, certains contemporains ont écrit des ouvrages pour dire que tel signe de la fin des temps désigne telle chose en particulier.
Ceci n'est pas la voie suivie par les savants.
Les savants prennent au contraire les plus grandes précautions dans cela... ».
(Charh Al 'Aqida Tahawiya vol 2 p 926)
  • Thanks 12

• Members
il y a 44 minutes, Hicham a dit :

😁

Ils doivent regretter le temps où les gens avaler tous ce qu'ils disaient en disant masha'Allah.

Avant les " imams " disaient qu'il fallait couper la main du voleur, puis le pied opposé en cas de récidive, puis l'autre main,... et les gens disaient masha'Allah.

Maintenant, grâce à l'enseignement Divin de notre frère Hicham, certains leurs disent : " mais Dieu nous demande de réparer, donc comment réparer sans nos mains pour travailler ??? "

Et les " imams " 🥶

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Like 1
  • Thanks 12

• Members

Alhamdoulilah c'est une très bonne nouvelle que ces "savants" s'inquiètent, ça montre bien que les choses sont en train de changer positivement. En écoutant cette vidéo, cette citation d'Ibn Arabi m'est revenu

« Il manifestera la religion telle qu’elle est véritablement de sorte que si l’Envoyé de Dieu (ص) était en vie, il exercerait l’Autorité en conformité avec la religion ainsi entendue. Il mettra fin à toutes les écoles juridiques sur terre : seule demeurera la ‘‘religion pure’’ (al-din al-khalis). Ses ennemis seront les théologiens qui suivent aveuglément les gens de l’effort jurisprudentiel (ahl al-ijtihad) lorsqu’ils verront que l’Autorité sera exercée en contradiction avec [certaines] positions de leurs Imams… Le commun des Musulmans se réjouira davantage de sa venue que ceux qui possèdent une fonction officielle. »

• Thanks 13

• Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

mes frères et sœurs 

Gloire à Dieu !

Et dire que y’a quelques années de cela, il était inconcevable de remettre en cause les hadits des ommeyades☝️

Mais par la grâce de Dieu la révélation est descendue sur son Messager afin de guider l’humanité vers la vérité !

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 14

• Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum frère Hicham, frères et sœurs,

Dès que j'ai commencé à écouter ce pseudo-savant, j'ai immédiatement ressenti qu'il s'adressait à notre frère Hicham.

Aussi, j'ai ressenti que le diable parlait au travers de la bouche de cet individu.

Effectivement, cela sent la panique dans son camp.

Que Dieu (SWT) anéantisse leurs mensonges.

• Thanks 12

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

El hamdullilah l'antidote continue de se diffuser et les croyants se réveillent de plus en plus c'est pour cela qui sont en panique et essaye de rendormir les croyants de leurs doux hadiths et contes des mille et une nuits !

Dieu (swt) est Grand il t'a permis en quelques années ce que aucun homme n'a pu faire !

Que Dieu (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au delà.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse

• Thanks 12

• Members

Salem Alaykoum,

1.58 : « la victoire revient à celui qui s’est s’attaché à la sunnah » 🤔. Ah bon !! Et qu’arrivera t’il à celui qui s’attache à la parole de Dieu (swt), le coran et les autres livres descendus avant, ne serait il pas lui aussi victorieux ?. Mais ces hypocrites se sont détournés de la véritable sunnah de notre bien aimé prophète Mohamed (swt), et se sont construit la leur en suivant celle de leurs prédécesseurs tout en s’éloignant de Dieu (swt) et de sa véritable religion. 

Dans la seconde vidéo à 2.26 : « et celui qui contredit le livre de notre seigneur, ou la sunnah authentique de notre prophète (swt), ou ce sur quoi étaient les prédécesseurs de la communauté. Il s’est alors égaré et détourné, et fait partie des groupes qui sont menacés d’entrer en enfer ».

Donc selon ce pseudo savant, ceux qui ne suivent pas leurs doctrines diaboliques sont des égarés, et seront menacés d’entrer en enfer. Le problème est que vos prédécesseurs sont des ennemis de Dieu (swt), de l’islam et de ces prophètes. Ils ont tous fait pour salir la parole de Dieu (swt), empêcher notre bien aimé prophète Mohamed (swt) d’écrire ces dernières volontés, assassinés les membres de sa famille, et la liste est longue. 

« Les Arabes ont tout abrogé de leur Livre. Plusieurs centaines de versets Coraniques ont été abrogés. Ils ont fait de Dieu, un dieu qui ne sait pas ce qu’Il dit, et qui n’est pas sûr de Ses Révélations.

Et encore pire, lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, ils utilisent des hadiths pour abroger le Coran ».

L’étau se resserre contre eux. Depuis que notre frère Hicham a dénoncé leurs crimes, impostures, injustices, leurs influences commence par perdre du terrain, et font le maximum pour garder leurs auditoire sous leurs emprise. Mais la vérité finira par triompher, par l’intermédiaire de son élu de la fin des temps. 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

Que Dieu (swt) me pardonne, si je m’égare dans mes propos.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

• Like 3
  • Thanks 6

• Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste et cette vidéo.

Ces gens commencent à paniquer et c’est tant mieux. Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de sauver la face.

Or la vérité se propage à toute vitesse. Et les mensonges tombent les uns après les autres grâce à la Lumière de notre cher Frère Hicham (a.s).

Pourtant, ces personnes continuent dans leur fourberie. Voyez comment il utilise la technique du diable.

Il se fait passer pour un bon conseiller.

Sourate 7 – verset 20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : “Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ”.

Sourate 7 – verset 21. Et il leur jura : “Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller”.

Or, Ce sont bien des types comme ce savant qui ont plongé la communauté dans cet état chaotique et déplorable que nous voyons chaque jour.

Une communauté qui a abandonné Son Livre et suit aveuglement des faux hadiths et des ignorants (qui se déclarent savants).

La situation est en train d’évoluer et je suis content que ces savants paniquent. Sentent-ils que l’heure de la vérité est pour bientôt ?

InchAllah, leurs auditoires se videront car les gens comprendront qu’il n’y a ni lumière, ni véritable enseignement dans leurs prêches. Et ils reviendront vers Dieu (s.w.t) en suivant Son Messager (a.s) afin de se nourrir de la Lumière Divine bénéfique pour le cœur et le nafs.

Pour finir, les propos tenus par ce savant sont la preuve que les enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s) ont provoqué un puissant tremblement de terre qui a ébranlé leurs faux enseignements qui sont en passe de disparaitre face à la vérité éclatante de Dieu (s.w.t).

Dieu (s.w.t) est Grand !

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 9

• Members
il y a 25 minutes, Paix interieure a dit :

Ces gens commencent à paniquer et c’est tant mieux. Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de sauver la face.

Or la vérité se propage à toute vitesse. Et les mensonges tombent les uns après les autres grâce à la Lumière de notre cher Frère Hicham (a.s).

Salem Alaykoum,

Barakallahoufik mon frère. Dans cette vidéo ce pseudo savant parle des dangers et surtout celui de l’innovation, et de l’innovateur (comme s’il visé une personne en particulier). Il cite seulement une partie de ce verset 3 de la sourate 5 AL-MA-IDAH ("Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous"), en prétextant que ceux qu’ont construit leurs prédécesseurs (leurs fausse religion) qu’ils ont propagé depuis plus de 14 siècles, doit le rester aujourd’hui.  Donc j’en déduit et ce n’est qu’une réflexion personnel, quand il parle "d’innovation" (toutes ces vérités qu’a apporté notre frère Hicham), qui viennent contredirent leurs fausse religion, construite de toute pièces, après la mort de notre bien aimé prophète Mohamed (swt), sont une innovation, car ça n’existait pas dans leurs fausse religion du départ. C’est pour cela qu’il dit à 1.52 : « Donc ce qui ne faisait pas partie de la religion ce jour là (leur fausse religion), ne fait pas partie de la religion d’aujourd’hui ». J’ai l’impression qu’il essaie de tout faire pour préserver leur doctrine diabolique, qu’ils se sentent en danger, et que les sciences de notre frère Hicham sont entrain de les faire trembler. Le véritable islam n’est pas celui que vous avez apporté et construit. 

Que Dieu (swt) fasse triompher la vérité par l’intermédiaire de son messager de la fin des temps.

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

Que Dieu (swt) me pardonne si mes propos sont erronés.

Que Dieu (sur) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

• Thanks 10

• Members

Salam Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs!

J'ai toujours été étonné par ces personnes qui s'auto-proclament "savant". Qui leur donne ce titre? Une chose certaine nous interpelle, c'est manque d'humilité, quand bien même ils finissent leur phrase par des Allahou'alem. Personne n'ose les contredire, alors qu'ils ne maîtrisent aucuns sujets. Et avec une études approfondies de millions de hadiths inventés, ils ont de quoi nourrir des mythes, et des histoires sans que cela ne heurte la sensibilité de leurs suiveurs.

Al Hamdoulilah grâce aux lumières de nôtre frère Hicham, les croyants commencent à se poser les bonnes questions. Et ces faux savants, se ridiculisent à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche pour étaler leurs bêtises.

Que Dieu swt fasse triompher la vérité  et vous Bénisses !

• Thanks 10

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

J'ai l'impression qu'il s'adresse directement à notre frère Hicham se grand sage !

" hé non mais ho ! arrête d'enseigné la vérité aux gens tu va nous mettre au chômage technique ! "

Nous ne vous laisserons plus vous accaparez le sens des mots et leurs définitions, islam, sunna, etc ...

Vous êtes indigne de vous prétendre musulman et de la sounna du prophète (sws) !

Ceux qui suivent vraiment la souna ( tradition du prophète ) commence déjà par honoré sa volonté lorsque celui-ci voulut rédiger son testament.

Ceux qui suivent sa sounna ne cache pas l'histoire mais l'enseigne quand bien même celle ci n'est pas à leur avantage ni reluisante !

Ceux qui suivent sa sounna prenne le parti du prophète (sws) contre ses ennemis et non pas l'inverse !

Et je pourrai continuer comme ça longtemps ... ces gens là doivent arrêter de se chercher des excuses et plutôt se réjouir de la bonne nouvelle divine sans quoi ça sera une défaite totale pour eux, ici-bas et dans l’au-delà.

Parce que ne vous méprenez pas, tôt ou tard la vérité éclatera, vous ne pourrez pas éternellement cacher la poussière sous le tapis, soyez en sur que face au plan divin, vous ne gagnerez pas !

• Thanks 7