Jump to content

Le film, " la dame du paradis ".

hicham2
 Share

Recommended Posts

• Members

Salam alikoum, 

Les salafistes font tout pour empêcher la vérité d'éclater sur l'histoire de l'assassinat et la famille du Prophète. 

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/royaume-uni-une-chaine-de-cinemas-deprogramme-un-film-accuse-de-blaspheme-apres-des-manifestations-de-musulmans-07-06-2022-GDN7CSK34BCOVMMQHUEHKDEYUE.php

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

• Thanks 11

• Administrators
il y a une heure, hicham2 a dit :

Salam alikoum, 

Les salafistes font tout pour empêcher la vérité d'éclater sur l'histoire de l'assassinat et la famille du Prophète. 

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/royaume-uni-une-chaine-de-cinemas-deprogramme-un-film-accuse-de-blaspheme-apres-des-manifestations-de-musulmans-07-06-2022-GDN7CSK34BCOVMMQHUEHKDEYUE.php

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

Salam alaykoum mon Frère,

Ils détestent la fille du Prophète, comme l'ont détesté leurs pieux prédécesseurs Ommeyades.

Ils ont été maudits de la bouche de la fille du Prophète, jusqu’à la fin des temps. Et Fatima donne rendez-vous à tous ses ennemis, au jour du Jugement dernier.

Ces gens ne supportent pas la biographie de Fatima. Ils ont détruit tous les hadiths concernant cette noble famille. Ils n’ont laissé que 2 ou 3 hadiths, afin que l’on ne remarque pas leur supercherie.

Mais aujourd’hui est arrivé le temps de dévoiler la vérité au monde, d’informer que leurs pieux prédécesseurs n’étaient en réalité que les ennemis de Dieu, du Prophète et de l’islam : 

Lire cette vidéo :

• Thanks 16

• Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Ils détestent la fille du Prophète, comme l'ont détesté leurs pieux prédécesseurs Ommeyades.

Ils ont été maudits de la bouche de la fille du Prophète, jusqu’à la fin des temps. Et Fatima donne rendez-vous à tous ses ennemis, au jour du Jugement dernier.

Ces gens ne supportent pas la biographie de Fatima. Ils ont détruit tous les hadiths concernant cette noble famille. Ils n’ont laissé que 2 ou 3 hadiths, afin que l’on ne remarque pas leur supercherie.

Mais aujourd’hui est arrivé le temps de dévoiler la vérité au monde, d’informer que leurs pieux prédécesseurs n’étaient en réalité que les ennemis de Dieu, du Prophète et de l’islam : 

Lire cette vidéo :

Se sont des sauvages! 

Et ils ne changeront jamais car c'est comme ça que Dieu (swt) va les ressuscités, ils seront les chiens de l'enfer! 

• Thanks 13

• Members
il y a 37 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

Ils détestent la Fille du Prophète, comme leurs pieux prédécesseurs Ommeyades.

Ils ont été maudits de la bouche de la Fille du Prophète jusqu’à la fin des Temps. Et Fatima leur donne rendez-vous au jour du jugement dernier,  à tous ses ennemis.

Ces gens ne supportent pas la biographie de Fatima et ont détruit tout les hadiths concernant cette Noble Famille. Et n’ont laissé que 2 ou 3 hadits pour que l’en ne remarque pas leur supercherie.

Mais aujourd’hui est arrivé le temps de dévoiler la vérité au monde, d’informer  que leurs pieux prédécesseurs n’étaient en réalité que les ennemi de Dieu, du Prophète et de l’islam : 

Lire cette vidéo :

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci infiniment.

Je suis très en colère contre ces gens, il y a même le fils de iquioussen qui a dit dans une vidéo :

" Après la mort du Prophète...Fatima a dit que C'EST L'OCCASION pour nous de vivre mieux..."

À 21mn29s :

Ni vu ni connu, ces hypocrites introduisent dans leurs discours mielleux des insultes envers la famille du Prophète Mohammed, ils font passer Fatima pour une femme qui a profité que son père ne soit plus là pour faire le mal, comme si Fatima était une hypocrite.

C'est EUX les hypocrites et PAS Fatima, c'est EUX les menteurs et PAS Fatima.

Nous disons à ceux qui préfèrent croire ces Hypocrites et PAS Fatima, à ceux qui préfèrent insinuer que Fatima est une hypocrite et que les autres sont " les meilleurs ".

Et bien ! Nous leur disons que nous sommes les défenseurs de Dieu, des Prophètes et des ahl al-Bayt.

Et, Nous leurs disons qu'ils sont les défenseurs des traîtres, et qu'ils deviennent par conséquent eux-mêmes des traîtres à Dieu, aux Prophètes et aux ahl al-Bayt.

Que Dieu ( swt ) nous libère de ces injustes, AMINE AMINE AMINE

• Thanks 13

• Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Lire cette vidéo :

Salem Alaykoum,

Ces hypocrites pensent que la vérité ne verra jamais le jour, que tous ces crimes horribles commis contre notre bien aimé prophète Mohamed (swt), et sa sainte famille resteront aux oubliettes. Mais grâce à Dieu (swt) par l’intermédiaire de son messager de la fin des temps, nous voyons petit à petit toutes leurs crimes et mensonges tombés un par un. 

"Interdit en Iran, en Egypte et au Pakistan où il a été qualifié de «sacrilège», "

https://www.cnews.fr/monde/2022-06-08/scandale-au-royaume-uni-accuse-de-blaspheme-par-une-partie-de-la-communaute?amp

Ils parlent de sacrilège ? Mais Eux et leurs prédécesseurs n’en sont pas à leurs coup d’essai, car depuis plus de 14 siècles ils ont commis les pires crimes, injustices et blasphèmes. Mais aujourd’hui tous leurs monde diabolique est entrain de s’effondrer. 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

• Thanks 12

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

le temps est venu de voir les masques tombé.

Ses faux pieux prédécesseur, compagnons de notre cher prophète, louanger pour leur bravoure et leur sincérité voila qu aujourd hui leur manigance et leur stratagème sont dévoilé, et l honneur  de Fatima nettoyer   qu ils puissent porté les fruits de leurs péché et répondre de leur acte , et être responsable de toutes ses pauvres personnes qui les ont suivi depuis 14 siècles et conduit a salir la religion

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 9

• Members

Salam Aleykoum, mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour cette information.

Ces censeurs montrent leurs véritables visages. Ils cherchent à tout prix à priver la communauté de la vérité. Ces informations sont pourtant nécessaires pour la compréhension des événements qui se sont passés suite à la mort du Prophète (s.w.s).

Ceci servira à faire sortir notre communauté de cette léthargie de 14 siècles et donnerai des éléments de réponse qui permettront à la Oumma de comprendre pourquoi notre communauté est dans cet état.

La Oumma doit savoir que certains compagnons ont fait preuve d’injustice et de violence envers la Famille du Prophète.

N’est-il pas temps de défendre le Prophète (s.w.s) et Sa Famille et brandir la vérité sur les vils actes d’un certain nombre de compagnons ?

Ce film doit pouvoir être librement diffusé pour montrer la réalité des crimes Omeyyades envers la Famille du Prophète.

Que Dieu (s.w.t) fasse en sorte que ce film se diffuse par des moyens dont Lui (s.w.t) seul à les secrets.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 10

• Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Ils s'opposent à la vérité qui les déranges, ça les rend complémentent fou et agressif !

Regardez comment ils intimident le responsable du cinéma qui essaie de calmer le jeu pour ne pas finir en brochette de kebab sur le trottoir.

" Et toi là ! ça va pas la tête, woullah, t'es fou ou quoi ? Tu veux passer un film qui explique l'histoire de la fille du prophète ? Mais t'es malade ? Non mais qu'elle blasphème mes frères allons nous laisser passer cela ? non sûrement pas takbir, allahou akbar ! "

Comment peuvent ils prétendre suivre et aimé le prophète (sws) et empêcher le monde de connaître son histoire et les événements qui y sont liés ?

Il n'y a que chez nous que vous pouvez voir une telle contradiction et hypocrisie !

En réalité ils sont parfaitement à l'image de la plèbe Omeyyade ces barbares Arabes faussement converti qui était plein de haine contre Dieu (swt) et son prophète (sws) qui avait une aversion pour sa religion l'islam, qu'elle imposture manifeste !

• Thanks 9

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

Merci cher Frère Hicham2 pour cette information... Qu'Allah swt te bénisse.

Merci cher Frère Hicham pour dénoncer toute cette hypocrisie autour de la famille du Prophète Mohamed sws, et ainsi rétablir la vérité aussi cruelle soit-elle.

Comme tu nous l'as toujours enseigné, il faut rétablir la vérité, et désavouer les blasphèmes ainsi que les crimes perpétrés sous couvert de religion (hadiths), c'est ainsi que l'on pourra avancer incha'Allah.

Qu'Allah swt vous bénisse 

• Thanks 9

• Members
Le 08/06/2022 à 10:33, Hicham a dit :

Lire cette vidéo :

Salam aleykoum cher frère Hucham, mes frères et sœurs

Merci pour cette vidéo,

Quand on sait que la fille du prophete Mohamed sws à été malmenée de cette façon, persécutée etc...on se dit sincèrement qu'à part des envoyés du diable qui peut commettre de tels actes et ne pas craindre Dieu swt.

A la fin de la vidéo, "l'imam" qui fait son speech et ne donne aucun argument sur le sujet c'est dire le niveau des prêches...

Que Dieu swt nous éloigne de ces dangers!

• Thanks 8

• Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

De plus en plus de pays s'excitent au sujet de la sortie de ce film, ils linterdisent les uns après les autres en l'accusant d'être du mouvement chiite...etc etc ...

https://www.bfmtv.com/people/cinema/le-maroc-interdit-la-dame-du-paradis-film-consteste-dans-le-monde-musulman_AD-202206120183.html

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 8

• Members

Salam Alaykoum ,

C’est une réaction normale vu le lavage de cerveau qu’à subit cette communauté depuis plusieurs siècles.

La propagande salafuite a coup de millions de dollars à travers le monde sera dur à anéantir mais cela viendra tôt ou tard car une doctrine fondé sur le mensonge finit toujours par disparaître.

Le mensonge est l’œuvre du diable, faux, imparfait, ténébreux, maudit et branlante, fragile ! 

Elle finira par s’écrouler tel un château de carte ou une maison de paille face à un vent de vérité.

Ca ne tiendra pas indéfiniment !

Seul les ignorants et les hypocrites refusent de reconnaître la place des gens de la famille du prophète (sws) cela n’est pas une question de chitte ou non mais de connaître la vérité.

Est-ce vrai ou faux ?

Tous ces groupes inventés par les hommes ne servent que satan et a divisé la communauté.

• Thanks 9