Aller au contenu

Fausses croyances sur le Mahdi de la Fin des Temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 11/06/2022 à 15:56, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

 

Je me permets de posté cette vidéo sur le serment d’allégeance avec l’imam AL MAHDI, l’imam de notre temps.


Sourate 60- AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE) :

12. Ô Prophète! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, [et en jurent] qu'elles n'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne se livreront pas à l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux.

 

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) guide tous les croyants sincères vers ce sanctuaire béni.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour la vidéo.

 

Cependant il faut faire très attention. Ce que vous devez savoir, c’est que les chiites sont complètement à coté de la plaque concernant le Mahdi. Et ils seront les premiers à combattre le vrai Mahdi, car il ne correspondra pas à leur fausse croyance.

 

En effet, dans leur croyance, il n’y a pas que Jésus qui a été élevé vivant au ciel, sans être passé par la mort, mais leur Mahdi également.

L’histoire se répète. Dès que les gens n’acceptent pas que leur leader soit mort, et qu’ils se retrouvent en position de défaite, les voilà alors qu’ils inventent un scénario, où le personnage sera élevé vivant au ciel pour y redescendre un jour.

 

Même si les auteurs de cette supercherie savent pertinemment que c’est faux, ils se disent : "on ne sera plus là dans le futur pour rendre des comptes devant les gens de nos mensonges."


Alors chez les Chiites, ils attendent deux personnes :

- Jésus, qui descendra au minaret de Damas, tout ruisselant d’émeraudes et de pierres rares, qui tomberont de son corps.

- Et leur Mahdi, un peu plus modeste et non ruisselant, qui descendra probablement dans une mosquée en Iran, ou en Irak.

- Et en bonus, il y aura un troisième personnage qu'ils nomment "le Dadjal", et qui descendra sur la région du Moyen Orient.

Ça fait du monde pour la fin des temps. ? ?

 

Selon eux, leur Mahdi serait né il y a plusieurs siècles, et il était le douzième imam. Quand un jour on est venu chez lui pour le mettre à mort, c’est là qu’il aurait été élevé au ciel, juste avant.

Donc les chiites attendent deux revenants, et non un seul (Jésus).


puisque selon eux, le Mahdi est vivant et va revenir, l’homme de la vidéo conseille qu'il faudra lui faire allégeance.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Fausses croyances sur le Mahdi de la Fin des Temps.
  • Members
Le 11/06/2022 à 16:12, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour la vidéo.

 

Cependant il faut faire très attention. Ce que vous devez savoir, c’est que les chiites sont complètement à coté de la plaque concernant le Mahdi. Et ils seront les premiers à combattre le vrai Mahdi, car il ne correspondra pas à leur fausse croyance.

 

En effet, dans leur croyance, il n’y a pas que Jésus qui a été élevé vivant au ciel, sans être passé par la mort, mais leur Mahdi également.

L’histoire se répète. Dès que les gens n’acceptent pas que leur leader soit mort, et qu’ils se retrouvent en position de défaite, les voilà alors qu’ils inventent un scénario, où le personnage sera élevé vivant au ciel pour y redescendre un jour.

 

Même si les auteurs de cette supercherie savent pertinemment que c’est faux, ils se disent : "on ne sera plus là dans le futur pour rendre des comptes devant les gens de nos mensonges."


Alors chez les Chiites, ils attendent deux personnes :

- Jésus, qui descendra au minaret de Damas, tout ruisselant d’émeraudes et de pierres rares, qui tomberont de son corps.

- Et leur Mahdi, un peu plus modeste et non ruisselant, qui descendra probablement dans une mosquée en Iran, ou en Irak.

- Et en bonus, il y aura un troisième personnage qu'ils nomment "le Dadjal", et qui descendra sur la région du Moyen Orient.

Ça fait du monde pour la fin des temps. ? ?

 

Selon eux, leur Mahdi serait né il y a plusieurs siècles, et il était le douzième imam. Quand un jour on est venu chez lui pour le mettre à mort, c’est là qu’il aurait été élevé au ciel, juste avant.

Donc les chiites attendent deux revenants, et non un seul (Jésus).


puisque selon eux, le Mahdi est vivant et va revenir, l’homme de la vidéo conseille qu'il faudra lui faire allégeance.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,  mes Sœurs et Frères, 

 

Barakallaoufik Cher Frère Hicham pour nous restaurer la vérité, et nous enseigner le discernement. 

A chaque fois que je trouve une vidéo intéressante sur YouTube,  la vidéo ne se fini pas avant que je sois déçue de ce qu'ils disent.

 

On peut dire que chaque communauté a  sa part de vérité  et sa part d'égarement,  et qu'il n'y a qu'une voie qui est exempte de légendes, de mensonges et d'égarement,  c'est la voie du Messager de Dieu de la fin des temps que Dieu a choisi et Élu. Il ne peut donc qu'enseigner la guidance de Vérité  émanent de Dieu directement. 

 

Le retour Jésus n'a donc aucune raison d'être, car il est mort, et que le Madhi est lui-même un Prophète et un Messie, qui mènera seul cette Grande Mission Divine de combattre le mal et élever l'homme vers notre Seigneur, avec l'aide Puissante de Dieu, et ses fidèles dévoués. 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

La communauté musulmane dans sa globalité (chiite et sunnite) s’est créée son propre Mahdi. Les gens ne font que répéter des histoires et légendes inventées de toutes pièces.

 

Effectivement, cher Frère Hicham (a.s), j’avais lu que dans la croyance chiite, ils considéraient le 12ème imam comme le Mahdi et qu’il avait été élevé au ciel.

Nous constatons qu’ils ont calqué cette histoire sur celle du Prophète Jésus (a.s) qui aurait été élevé au ciel (croyance sunnite).

Et comme le Prophète Jésus (a.s) est mort et ne reviendra pas sur Terre à la Fin des temps, l'imam Mahdi des chiites va bien avoir des difficultés à revenir puisqu'il est lié à cette prétendu descente du Prophète Jésus (a.s).

 

Notre communauté est dans un triste état. 

 

Je dirai, pour finir, que nous devons être très vigilant sur les prétendus enseignements et savoirs au sujet du Mahdi qui circule sur le net.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Merci cher Frère Ahmed-2 d'avoir partagé cette vidéo, que Dieu swt te rajoute plus de discernement incha'Allah

 

Merci mon cher Frère Hicham pour cette mise en garde contre ces idéologies perverties par le démon et ses sbires.

Comme tu nous l'a enseigné, ils sont tous en attente d'un libérateur à leur image, et selon leurs écritures des contes des milles et une nuits.

 

Mais comment ces gens réfléchissent ???

 

Ne lisent-ils pas le Coran, parole sacré de nôtre Créateur swt :

 

[6:46] Dis : "Voyez-vous? Si Allah prenait votre ouïe et votre vue, et scellait vos coeurs, quelle divinité autre qu'Allah vous les rendrait? Regarde comment, à leur intention, Nous clarifions les preuves! Pourtant ils s'en détournent.

[6:48] Nous n'envoyons des messagers qu'en annonciateurs et avertisseurs : ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés.

[7:35] Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

Allah swt nous enseigne par Ses versets qu'Il swt a beau clarifier les preuves, les gens s'en détournent. Mais malgré tout, Il swt envoie toujours des messagers en tant qu'annonciateur et avertisseurs pour qu'on se réforme. Ce qui veut dire, si il y a réforme c'est que nous sommes dans l'erreur, et que l'on doit corriger ces erreurs uniquement par l'intermédiaire d'un messager du Très-Haut swt.

Ce qui veut encore dire, puisqu'il y aura un dernier messager pour l'humanité toute entière, c'est que forcément nous sommes dans l'erreur...

 

Dans ce cas, puisque nous sommes dans l'erreur, comment pouvons nous se baser sur des enseignements qui seront dans tous les cas faux ? C'est automatique, l'arrivé d'un messager d'Allah swt veut dire que nous sommes dans l'erreur et que nous devons absolument se réformer, sinon nous courons à notre perte.

 

C'est hallucinant d'entendre des "savants" ne pas comprendre se simple fait

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.