Aller au contenu

Suite - Le dajall est un Juif qui voyage dans un avion !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 15/06/2022 à 09:43, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

À la suite de mon sujet sur la légende du Dajjal, introduite en islam (ci-dessus), ce dernier mettrait logiquement 17 siècles pour faire le tour du monde ...

Nous sommes là, très loin des 40 jours d’existence du Dajjal, avant d'être tué par Jésus, prétendu revenir à la fin des temps.

 

C’est ici que nous pouvons mesurer l’impact de mes sujets sur la communauté. En effet, mes sujets, qui font le tour du monde, donnent du fils à retordre à nos prétendus savants et imams, que les gens prennent pour les héritiers des Prophètes de Dieu.


Alors, ils ont trouvé une nouvelle parade, face aux énigmes insolubles que je leur ai imposé sur le Dajjal.
En effet, pour y faire face, ils ont trouvé une solution ingénieuse (rustine), qui est d’ailleurs reprise par de nombreuses personnes sur internet et sur les réseaux sociaux.

 

Pour ce faire, ils ont étudié en particulier et en profondeur un hadith, qui apporte des précisions de poids à leurs argumentations : le dajjal voyagera sur un âne, mesurant entre ses deux oreilles 70 coudées, c’est à dire 35 mètres environ. Donc, ils en ont conclu qu'il s'agissait certainement d'un avion. ?

 

De nombreux savants et internautes se sont inspirés de cette nouvelle idée merveilleuse. Bravo ! bravo, et encore bravo !??? le Dajjal voyagera en avion. ?


Et pour qu’ils ne soient pas traités d’imposteurs par la communauté des Gens du savoir (les Juifs), ils accusent les Juifs d’héberger en personne le Dajjal.? 
C’est leur stratégie pour se protéger. Il suffit de discréditer les Juifs auprès de leurs auditoires.

Ainsi, si les hadiths ne sont pas conformes à la Torah, c’est que c'est forcément la Torah qui a été falsifiée. ?

 

Pour ne pas être dévoilés par les érudits du Livre, leur solution est de discréditer et diaboliser la communauté Juive, en disant que justement leur Mashia' est le Dajjal. Tout est tellement simple avec eux. ? ? 

Ainsi, en diabolisant les Juifs, personne n’ira vérifier auprès d’eux cette histoire débile.

Ainsi, pour eux, le Dajjal est un Juif qui voyagera en avion.?

 

Wouahou ! Le Dajjal est un Juif qui voyagera en avion !? Vraiment, la communauté a des savants et des imams à la pointe d’internet. Il leurs suffit juste qu’il y ait quelques bruits sur la toile, concernant le Dajjal, et les voilà nous faisant des prêches sur l’avion du Dajjal.

 

Wahou, et ils se font passer pour de grands savants inspirés ! ?

 

Sauf, sauf que… ce qu’ils ne savent pas, c’est que l’histoire du Dajjal n’est qu’une invention et une moquerie du diable, envers cette communauté. Car en effet, c'est une métaphore du diable.

L’âne géant représente un moyen de transport (véhicule) une grande communauté qui véhiculera cette supercherie ...

Et la seule grande communauté qui véhicule ces énormes bêtises, c’est bien la notre, et cet âne sera monté par le roi des idiots.

 

 

Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui ; et il habitera en face de tous ses frères

(Genèse 16 12)

 

 

Ce sont de vrais "kif kif bourricots, la preuve en est ci-dessous. Si ces gens avaient un minimum d’intelligence, ils s’abstiendraient d’être la risée du monde, et se mettraient à réfléchir un peu plus avant de parler.

 

Franchement, est-ce eux les guides de la communauté ? Comment peuvent-ils être aussi bêtes et débiles que ça ?

 

La preuve de leurs débilités, est qu’ils en ont déduit que l’âne est en réalité un avion, parce que cet âne mesurait 70 coudées entre ses oreilles = 35 mètres. Vu ces mesures, alors pour eux le Dajjal voyagera forcément en avion !

 

Ils sont très forts, ils ont décrypté la métaphore du hadith, bravo ?, c’était vraiment très subtile.

 

Mais ce que ne savent pas ces ânes, c’est qu’un avion de ligne n’a qu’au maximum entres ses oreilles (ailes) que 6 à 7 mètres de largeur, et non 35 mètres. Il s'agit bien ici de la mesure entre les oreilles ici, c’est de cela dont parle le hadith.

Après tout cela, on ne peut qu'en conclure que ces illettrés ne savent pas lire. ?

 

 

 

1D5334B1-6E36-4BBA-84F4-1DC8AF941FAE.png

 


Et pour aller encore plus loin dans leur stupidité, ils affirment que ce Dajjal emportera avec lui des montagnes de pain, le Paradis et l’enfer.

Or, il serait difficile de faire entrer tout cela dans une cabine de 6 mètres de largeur. ? Mais pour sauver leur honneur, ils vous sortiront leur refrain favori ? :

 

" Chez Dieu, tout est possible. Machallah !" ?

 

Et le pire dans tout ça, c'est que même en avion, ce Dajjal (purement inventé) mettrait de nombreuses années pour visiter tout le monde, pour aller dans tous les villages et villes du monde. Nous sommes dans l’utopie des arabes, très très loin des 40 jours annoncés.

 

Les gens aiment toutes ces énormes sottises. Ils prennent leur pied, ils likent par milliers, et ils en redemandent encore et encore… En se gavant de toutes ces débilités.

 

Alors, on ne peut que conclure que la débilité est la nourriture première des ânes sauvages. Plus vous leur en racontez, plus ils vous aiment ?.  

"Hahh ! je t’aime toi, tu es un vrai de vrai !" ??

 

Vous remarquerez bien que ces gens détestent qu’on leur racontent la vérité, et qu’on leur amène des preuves évidentes. ?

 

 

À suivre.
 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

La personne de la vidéo ci-dessus parle de 70 coudées entre les oreilles de l’âne du Dajjal, et non de 40 coudées comme le stipule le vrai hadith ci-dessous  :

 

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), nous informe que le faux messie montera sur un âne et la largeur entre les oreilles de cet âne sera de 40 coudées. Et il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine.

 

40 coudées ne font que 17 mètres, beaucoup trop petit pour un avion de ligne, alors, cet homme modifie volontairement le hadith, et parle plutôt de 70 coudées (35 mètres) afin que ça corresponde bien à un avion de ligne, c’est la magie d’internet et de YouTube. ?


D’autres personnes ne se cassent même pas la tête à faire des calculs, et préfèrent modifier complètement le hadiths et parlent d'un âne volant. C’est plus simple ainsi. ?

 

A6520CAF-2D45-4BE0-BB53-58A4287D2987.jpeg

 

Le messager d’Allah, Muhammad a dit que : Dajjal va monter sur un âne volant avec les oreilles étendues, la distance entre ses oreilles est de 40 coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages. (Hadith) 

 

 

Ainsi, il change non seulement le hadith en disant que c’est un âne volant. Il remplace également “la pluie’’ par “nuage”, car les nuages vont plus vite, et c’est plus crédible. ?

 

Il ne donne aucune référence du hadith, et le tour est joué pour épater la galerie.  

 

Leurs hadiths, c’est comme Linux, c’est “open source’’, chacun peut changer ce qu’il veut.?

 

Maintenant, regardez leur imagination débordante dans un site web ci-dessous, pour faire passer leurs impostures du Dajjal. Ils forcent la ressemblance entre un âne et un airbus. 23??
 

Il y a que chez nous qu’on trouve ce genre de débilités. ?

 

 

CD4F9634-183D-4311-8BB5-B311D63BDABA.jpeg

 


 

 

 

 

 

 

Comme je l’ai dis à maintes reprises, les Arabes ne comprennent pas ce qu’ils lisent. Dieu (Swt) les appelle "le peuple illettré", malgré le fait qu'ils lisent. Car ils ne comprennent rien à rien.

 

En effet, le hadith du haut dit que le Dajjal sillonnera les terres, et non les airs, c’est là une différence de taille. ?

‘’il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine’’

 

 

Bon, continuons notre investigation sur le Dajjal :

 

Certaines personnes pourraient vous dire aussi, pour sauver leur théorie de l’âne volant, qu’entre les oreilles, il faut inclure la longueur des oreilles.

Répondez leur dans ce cas, qu'il est dit ‘’d’une oreille à l’autre’’,  et non entre les deux oreilles.?

 

Supposons qu’on accepte leurs débilités, que le Dajjal montera un âne volant, ou un avion. Alors, puisqu’il y a autant de précisions à son sujet dans leurs précieux hadiths sacrés, qu’ils considèrent comme la deuxième source Divine, voyons à quelle vitesse cet avion se déplacerait, en se basant sur Le hadith ci-dessous, qu'ils considèrent comme sahih : 


 

Le dajjal sera aussi rapide qu'une pluie poussée par le vent".
(Mouslim n°5228)

 

 

Alors maintenant, quelle est la vitesse de la pluie, d’après vous ?  

Réponse 28 km/h. Le Dajjal embarquerait donc dans un avion volant à 28 km/h ?  ?

 

C'est pitoyable, cela ressemble plutôt la vitesse de course d’un âne bien au sol ! ???

 

 

 

EC3A2625-CB0D-40A9-A18A-BDA8FD0727F3.jpeg

 

 

 

A suivre !
 

 

 

  • Thanks 9
  • Rire 1
  • Sourire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Suite - Le dajall est un Juif qui voyage dans un avion !
  • Administrateur


 

J’ajouterais ceci

 

Le messager d’Allah, Muhammad a dit que : Dajjal va monter sur un âne volant avec les oreilles étendues, la distance entre ses oreilles est de 40 coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages. (Hadith) 

 

Ansi, il change non seulement le hadith en disant que c’est un âne volant. Il remplace également “la pluie’’ par “nuage”, car les nuages vont plus vite, et c’est plus crédible. ?

 

Il ne donne aucune référence du hadith, et le tour est joué pour épater la galerie.  

 

Leurs hadiths, c’est comme Linux, c’est “open source’’, chacun peut changer ce qu’il veut.?

 

Maintenant, regardez leur imagination débordante dans un site web ci-dessous, pour faire passer leurs impostures du Dajjal. Ils forcent la ressemblance entre un âne et un airbus. ???
 

Il y a que chez nous qu’on trouve ce genre de débilités ?

 

 

CD4F9634-183D-4311-8BB5-B311D63BDABA.jpeg

 


 

 

 

  • Thanks 4
  • Rire 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

chez nous, c'est une longue histoire avec les ânes :

 

grâce aux ânes qui les guident, les gens de chez nous ont la certitude que l'eau est meilleur que le coca pour notre santé, nous n'avons pas besoin d'analyses scientifiques car nous avons les ânes pour nous guider.

 

Donc, pour les gens de chez nous, c'est tout à fait normal que le dajjal emprunte cette créature fantastique pour sa mission :

 

 

En plus, ils ont plein d'options ?

 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 2
  • Rire 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement et encore une fois de mettre à l'évidence toutes ces mensonges et débilités énorme qui on pignon sur rue dans notre communauté.

 

 Barakalallahoufik mon cher Frère Yail ?? pour tes vidéo cette âne me fait vraiment penser à communauté sur le lui marchant avec fierté et orgueil et surtout tournant en rond et rebelote ?.

 

Pour en revenir au sujet certains parlent d'âne d'autre de soucoupe volante ??.

 

Le Trompeur se déplacera à une vitesse extraordinaire (M 2937). Il sera sur "un âne dont l'espace entre les deux oreilles sera de 40 coudées" (A 14954) (soit environ 25 mètres, si on retient qu'une coudée mesure un peu plus de 60 cm) (s'agira-t-il d'un avion ? d'une soucoupe volante anti-gravitationnelle ?).

 

De plus la mon cher Frère Hicham c'est qu'on parle la d'un avion de ligne le dajjal pour une question l'écologie ? il ne vas pas voyager dans un avion air Qatar de ligne pour lui tout seul avec l'espionnage il aura un avion plus petit donc encore moins que le 7 ou 8 mètres d'un Boeing.

Et ne parlons même pas de la longueur qui réduit considérablement

 

A moins que le Dajjal soit un terroriste qui détourne un avion ligne pour ce faire un road trip d'un an ?.

 

Il n' y rien a tiré de leurs vielles histoire et légendes sauf pour les utiliser dans les meilleurs films humouristique !

 

Que Dieu (swt) nous accorde Sa guidance loin de toutes mensonges et tromperies.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

 

 

 

 

  • Thanks 9
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/06/2022 à 17:57, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

La personne de la vidéo ci-dessus parle de 70 coudées entre les oreilles de l’âne du Dajjal, et non de 40 coudées comme le stipule le vrai hadith ci-dessous  :

 

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), nous informe que le faux messie montera sur un âne et la largeur entre les oreilles de cet âne sera de 40 coudées. Et il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine.

 

40 coudées ne font que 17 mètres, beaucoup trop petit pour un avion de ligne, alors, cet homme modifie volontairement le hadith, et parle plutôt de 70 coudées (35 mètres) afin que ça corresponde bien à un avion de ligne, c’est la magie d’internet et de YouTube. ?


D’autres personnes ne se cassent même pas la tête à faire des calculs, et préfèrent modifier complètement le hadiths et parlent d'un âne volant. C’est plus simple ainsi. ?

 

A6520CAF-2D45-4BE0-BB53-58A4287D2987.jpeg

 

Le messager d’Allah, Muhammad a dit que : Dajjal va monter sur un âne volant avec les oreilles étendues, la distance entre ses oreilles est de 40 coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages. (Hadith) 

 

 

Ansi, il change non seulement le hadith en disant que c’est un âne volant. Il remplace également “la pluie’’ par “nuage”, car les nuages vont plus vite, et c’est plus crédible. ?

 

Il ne donne aucune référence du hadith, et le tour est joué pour épater la galerie.  

 

Leurs hadiths, c’est comme Linux, c’est “open source’’, chacun peut changer ce qu’il veut.?

 

Maintenant, regardez leur imagination débordante dans un site web ci-dessous, pour faire passer leurs impostures du Dajjal. Ils forcent la ressemblance entre un âne et un airbus. 23??
 

Il y a que chez nous qu’on trouve ce genre de débilités ?

 

 

CD4F9634-183D-4311-8BB5-B311D63BDABA.jpeg

 


 

 

 

 

 

 

Comme je l’ai dis à maintes reprises, les Arabes ne comprennent pas ce qu’ils lisent. Dieu (Swt) les appelle "le peuple illettré", malgré le fait qu'ils lisent. Car ils ne comprennent rien à rien.

 

En effet, le hadith du haut dit que le Dajjal sillonnera les terres, et non les airs, c’est là une différence de taille. ?

‘’il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine’’

 

 

Bon, continuons notre investigation sur le Dajjal :

 

Certaines personnes pourraient vous dire aussi, pour sauver leur théorie de l’âne volant, qu’entre les oreilles, il faut inclure la longueur des oreilles.

Répondez leur dans ce cas, qu'il est dit ‘’d’une oreille à l’autre’’,  et non entre les deux oreilles.?

 

Supposons qu’on accepte leurs débilités, que le Dajjal montera un âne volant, ou un avion. Alors, puisqu’il y a autant de précisions à son sujet dans leurs précieux hadiths sacrés, qu’ils considèrent comme la deuxième source Divine, voyons à quelle vitesse cet avion se déplacerait, en se basant sur Le hadith ci-dessous, qu'ils considèrent comme sahih : 


 

Le dajjal sera aussi rapide qu'une pluie poussée par le vent".
(Mouslim n°5228)

 

 

Alors maintenant, quelle est la vitesse de la pluie, d’après vous ?  

Réponse 28 km/h. Le Dajjal embarquerait donc dans un avion volant à 28 km/h ?  ?

 

C'est pitoyable, cela ressemble plutôt la vitesse de course d’un âne bien au sol ! ???

 

 

 

EC3A2625-CB0D-40A9-A18A-BDA8FD0727F3.jpeg

 

 

 

A suivre !
 

 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Dans notre communauté, il n'y a plus rien de choquant en matière de bêtises, tout passe du coca-à l'âne, d'un Boeing à un âne volant, ... Et tout ça ça passe tranquille ...

Y en a même qui on tester leur âne, pour savoir si c'est pas celui du Dajjal ?.

 

 

2665640050_small_1.jpg

 

Toute cette légende sur le Dajjal ne tient pas debout, nous avons à faire à des légendes qui se brodent au fil du temps, et qui continuent de s'enrichir jusqu'à aujourd'hui, avec les réseaux sociaux.

Comme notre Frère Hicham nous l'a bien enseigné, le Dajjal ne peut être envoyé par Dieu, car Dieu n'envoie que des Prophètes et des Messagers,

Et Dieu ne laisserai pas les croyants dans la famine, alors qu'un soit disant Dajjal serait le seul à offrir du pain en temps de famine, ... Dieu est Parfait et Il n'est pas un pervers.

 

 

IMG_20220618_005805.jpg

 

 

Toute cette legende du Dajjal n'est que blasphème, et est un plan du diable pour faire en sorte que personne ne suive le Messager de la fin des temps, et que ces ânes le confondent avec leur légende et leur fausse croyance à ce Dajjal pleins d'histoires improbables et irréelles.

 

Ces abrutis sont pires que des ânes sauvages, à l'image de cette vidéo : ?

 https://tenor.com/view/donkey-stallion-riding-on-a-donkey-gif-11833028

Ils veulent nous faire tourner en bourrique !

 

Que Dieu les guide !

 

 

  • Thanks 6
  • Rire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

Grace à ces nouvelles démonstrations, tu démontres une nouvelle fois la supercherie du Dajjal, cher Frère Hicham (a.s).

 

De plus, cher Frère Hicham (a.s), je constate que suite à tes enseignements sur cette invention du dajjal, les hypocrites changent comme bon leur semble des hadiths.

 

Nous avons la preuve que ce sont des Abou Houreira (inventeur de beaucoup de faux hadiths) en puissance et qu’ils cherchent uniquement à tromper la communauté.

 

Sinon pourquoi modifieraient-ils ces hadiths ?

 

Comment la communauté peut-elle continuer à écouter et à suivre ces trompeurs ?

 

C’est un devoir de la communauté que de se réveiller et de revenir à Dieu (s.w.t) en suivant Son Messager (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) les guide vers Son Sanctuaire Béni.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 16/06/2022 à 00:43, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement et encore une fois de mettre à l'évidence toutes ces mensonges et débilités énorme qui on pignon sur rue dans notre communauté.

 

 Barakalallahoufik mon cher Frère Yail ?? pour tes vidéo cette âne me fait vraiment penser à communauté sur le lui marchant avec fierté et orgueil et surtout tournant en rond et rebelote ?.

 

Pour en revenir au sujet certains parlent d'âne d'autre de soucoupe volante ??.

 

Le Trompeur se déplacera à une vitesse extraordinaire (M 2937). Il sera sur "un âne dont l'espace entre les deux oreilles sera de 40 coudées" (A 14954) (soit environ 25 mètres, si on retient qu'une coudée mesure un peu plus de 60 cm) (s'agira-t-il d'un avion ? d'une soucoupe volante anti-gravitationnelle ?).

 

De plus la mon cher Frère Hicham c'est qu'on parle la d'un avion de ligne le dajjal pour une question l'écologie ? il ne vas pas voyager dans un avion air Qatar de ligne pour lui tout seul avec l'espionnage il aura un avion plus petit donc encore moins que le 7 ou 8 mètres d'un Boeing.

Et ne parlons même pas de la longueur qui réduit considérablement

 

A moins que le Dajjal soit un terroriste qui détourne un avion ligne pour ce faire un road trip d'un an ?.

 

Il n' y rien a tiré de leurs vielles histoire et légendes sauf pour les utiliser dans les meilleurs films humouristique !

 

Que Dieu (swt) nous accorde Sa guidance loin de toutes mensonges et tromperies.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

j’ai même entendu que le dajjal allait utiliser les ondes pour rentrer dans les pensées des gens pour leurs faire croire qu’il est Dieu c’est lui qu’il faut adorer et qu’il allait apparaître en apparence de Jésus dans le ciel  par le projet blue beam ???? ils sont jamais à court d’imagination ses ânes 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.