Aller au contenu

L’islam que nous connaissons s’est construit après la mort du Prophète, autour des égarés.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Première partie.

 

L’islam que nous connaissons s’est construit après la mort du Prophète, autour des égarés, autour d’une grande malédiction Divine, et autour des gens qui ont attiré la colère Divine sur eux.

Cela a débuté lorsque les compagnons ont désobéit à l’ordre du Prophète, sur son lit de mort. Ils se sont opposés à ce que le Prophète mette par écrit ses dernières directives. Puis, à sa mort, ils n’ont même pas assisté à son lavage mortuaire, ni à son enterrement.
Or, c’est dans ces grands moments que l’on voit qui est réellement sincère dans sa vie.

Ne pas assister à l’enterrement de son Prophète à cause de la dounia est pire que tous les crimes, chez Dieu (Swt).

 

Aussi, le Khalif Abou Bakr commit de grandes injustices envers la fille du Prophète, en lui volant son héritage. Il commit également une grande injustice envers le Prophète lui-même, en mentant volontairement sur son dos, et en mentant sur Dieu.

 

Après colère sur colère de Dieu, les gens sombrèrent dans l’égarement, au lieu d'avoir suivi les recommandations (guidance) que le Prophète voulu leur offrir, au seuil de sa mort. 
Ils entrèrent dans des guerres interminables, des crimes, des assassinats. Ils passèrent du statut de croyants, à de vulgaires voleurs de grands chemins. Ils se mirent à voler les peuples (razzias) et à violer de nombreux enfants et femmes.
L’islam qu’ils portaient, qui était sensé libérer l’humanité des jougs, les ont rendu des barbares abjectes, qui avaient réduit des millions d’hommes et de femmes à l’état d’esclavage.

 

Ces gens n’avaient aucune intelligence, ni aucun discernement en matière de religion. Tous leurs jugements étaient faux, et leurs compilations Coraniques étaient fausses. D’ailleurs, c’est pourquoi il y eut de grandes révoltes contre le Khalif Othman, car le Coran n’était plus le même, et il était très très mal compilé.

 

Je vous donne un exemple illogique de compilation, qui ne peut être Divin, car Dieu (Swt) ne fait pas de telle erreur.

Au début de la sourate 4, Dieu (swt) donne certaines règles que les Croyants doivent appliquer. Puis, à partir du verset 7, Dieu (Swt) énumère une longue liste de règles à suivre, en matière d’héritage. Et tout est parfait et explicite, jusqu’au verset 12.

 

Puis, Dieu change de sujet durant toute la sourate, et parle de nombreuses choses qui n’ont absolument rien à voir avec l’héritage, et ce, jusqu’au dernier versets 176, c’est à dire, 164 versets plus bas.

puis, voilà qu’apparait un verset sur l’héritage, complètement isolé des autres versets qui traitaient de l’héritage, alors qu’il devait se trouver au début de la sourate, avec les autres versets.


 

4.176. Ils te demandent ce qui a été décrété. Dis: "Au sujet du défunt qui n’a pas de père ni de mère ni d’enfant, Allah vous donne Son décret : si quelqu’un meurt sans enfant, mais a une sœur, à celle-ci revient la moitié de ce qu’il laisse. Et lui, il héritera d’elle en totalité si elle n’a pas d’enfant. Mais s’il a deux sœurs (ou plus), à elles alors les deux tiers de ce qu’il laisse ; et s’il a des frères et des sœurs, à un frère alors revient une portion égale à celle de deux sœurs. Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas. Et Allah est Omniscient.


 

Nous voyons clairement que cette compilation est un travail d’arabe et qu’il n’y a absolument rien de Divin.


 

 

À suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en L’islam que nous connaissons s’est construit après la mort du Prophète, autour des égarés.
  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Barakallahoufik Cher Frère Hicham, pour nous démontrer que le Coran a pu être altéré dans sa compilation et dans son interprétation.

Tout cela n'a fait que ramener la Oumma dans une malédiction Divine.

 

Car cautionner tous ces kalifs injustes, et ces compagnons hypocrites qui ont trahi le Prophète et sa famille, c'est s'égarer très loin de Dieu et de s'attirer la colère Divine.

 

Dieu soit loué de nous avoir guidé dans ces grandes Connaissances, descendues sur Son Messager Hicham, et qui nous ont libéré de l'emprise du diable, du blasphème et de la malédiction Divine.

Béni et haut gradé Soit Ton Messager !

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Première partie.

 

L’islam que nous connaissons s’est construit après la mort du Prophète, autour des égarés, autour d’une grande malédiction Divine, et autour des gens qui ont attiré la colère Divine sur eux.

Cela a débuté lorsque les compagnons ont désobéit à l’ordre du Prophète, sur son lit de mort. Ils se sont opposés à ce que le Prophète mette par écrit ses dernières directives. Puis, à sa mort, ils n’ont même  pas assisté à son lavage mortuaire, ni à son enterrement.
Or, c’est dans ces grands moments que l’on voit qui ést réellement sincère dans sa vie.

Ne pas assister à l’enterrement de son Prophète à cause de la dounia est pire que tous les crimes, chez Dieu (Swt).

 

Aussi, le Khalif Abou Bakr commit de grandes injustices envers la fille du Prophète, en lui volant son héritage. Il commit également une grande injustice envers le Prophète lui-même, en mentant volontairement sur son dos et en mentant sur Dieu.

 

Après colère sur colère de Dieu, les gens sombrèrent dans   l’égarement, au lieu des recommandations (guidance) que le Prophète voulu leur offrir, au seuil de sa mort. 
Ils entrèrent dans des guerres interminables, des crimes, des assassinats. Ils passèrent du statut de croyants, à de vulgaires voleurs des grands chemins. Ils se mirent à voler les peuples (razzias) et violer de nombreux enfants et femmes.
L’islam qu’ils portaient, qui était sensé libérer l’humanité des jougs. Voilà que ces Musulmans était devenus des barbares abjectes, qui avaient réduit des millions d’hommes et de femmes à l’état d’esclave.

 

Ces gens n’avaient aucune intelligence, aucun discernement en matière de religion. Tous leurs jugement étaient faux, et leurs compilations Coraniques étaient fausses. D’ailleurs, c’est pourquoi il y eut de grandes révoltes contre le Khalif Othman, car le Coran n’était plus le même, et il était très très mal compilé.

 

Je vous donne un exemple illogique de compilation, qui ne peut être Divin, car Dieu (Swt) ne fait pas de telle erreur.

Au debut de la sourate 4, Dieu (swt) donne certaines règles que les Croyants doivent appliquer. Puis, à partir du verset 7, Dieu (Swt) énumère une longue liste de règles à suivre, en matière d’héritage. Et tout est parfait et explicite, jusqu’au verset 12.

 

Puis, Dieu change de sujet durant toute la sourate, et parle de nombreuses choses qui n’ont absolument rien à voir avec l’héritage, et ce, jusqu’au dernier versets 176, c’est à dire, 164 versets plus bas.

puis, voilà  qu’apparait un verset sur l’héritage, complètement isolé des autres versets, qui traite de l’héritage, alors qu’il devrait se trouver au debut de la sourate, avec les autres versets.


 

4.176. Ils te demandent ce qui a été décrété. Dis: "Au sujet du défunt qui n’a pas de père ni de mère ni d’enfant, Allah vous donne Son décret : si quelqu’un meurt sans enfant, mais a une sœur, à celle-ci revient la moitié de ce qu’il laisse. Et lui, il héritera d’elle en totalité si elle n’a pas d’enfant. Mais s’il a deux sœurs (ou plus), à elles alors les deux tiers de ce qu’il laisse ; et s’il a des frères et des sœurs, à un frère alors revient une portion égale à celle de deux sœurs. Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas. Et Allah est Omniscient.


 

Nous voyons clairement que cette compilation est un travail d’arabe et qu’il n’y a absolument rien de Divin.


 

 

À suivre.

 

 

 

 

 

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour ces éclaircissements que tu nous apporte. 

 

Si Othman a osé mettre le désordre dans le Coran, ne soyons plus étonné de voir toute cette Oumma dans le désordre elle aussi. 

 

Sans oublier un hadith qui dit qu'il manquerai entre 30 et 40 % de versets coranique dans le Livre. 

 

Aussi, une sourate où ils n'ont pas voulu mettre la "Basmallah".

 

Tout cela fait beaucoup et montre à quel point la méfiance est à son comble chez les arabes qui n'ont pas fait preuve de sérieux et qui ont fini par être frappé par une malédiction Divine sans qu'ils s'en rendent compte. 

 

Et le pire, c'est qu'ils ont préféré les 99% de hadiths qui ne sont que des écrits de l'ennemi déclaré de l'homme. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Première partie.

 

L’islam que nous connaissons s’est construit après la mort du Prophète, autour des égarés, autour d’une grande malédiction Divine, et autour des gens qui ont attiré la colère Divine sur eux.

Cela a débuté lorsque les compagnons ont désobéit à l’ordre du Prophète, sur son lit de mort. Ils se sont opposés à ce que le Prophète mette par écrit ses dernières directives. Puis, à sa mort, ils n’ont même pas assisté à son lavage mortuaire, ni à son enterrement.
Or, c’est dans ces grands moments que l’on voit qui est réellement sincère dans sa vie.

Ne pas assister à l’enterrement de son Prophète à cause de la dounia est pire que tous les crimes, chez Dieu (Swt).

 

Aussi, le Khalif Abou Bakr commit de grandes injustices envers la fille du Prophète, en lui volant son héritage. Il commit également une grande injustice envers le Prophète lui-même, en mentant volontairement sur son dos, et en mentant sur Dieu.

 

Après colère sur colère de Dieu, les gens sombrèrent dans l’égarement, au lieu d'avoir suivi les recommandations (guidance) que le Prophète voulu leur offrir, au seuil de sa mort. 
Ils entrèrent dans des guerres interminables, des crimes, des assassinats. Ils passèrent du statut de croyants, à de vulgaires voleurs de grands chemins. Ils se mirent à voler les peuples (razzias) et à violer de nombreux enfants et femmes.
L’islam qu’ils portaient, qui était sensé libérer l’humanité des jougs, les ont rendu des barbares abjectes, qui avaient réduit des millions d’hommes et de femmes à l’état d’esclavage.

 

Ces gens n’avaient aucune intelligence, ni aucun discernement en matière de religion. Tous leurs jugements étaient faux, et leurs compilations Coraniques étaient fausses. D’ailleurs, c’est pourquoi il y eut de grandes révoltes contre le Khalif Othman, car le Coran n’était plus le même, et il était très très mal compilé.

 

Je vous donne un exemple illogique de compilation, qui ne peut être Divin, car Dieu (Swt) ne fait pas de telle erreur.

Au début de la sourate 4, Dieu (swt) donne certaines règles que les Croyants doivent appliquer. Puis, à partir du verset 7, Dieu (Swt) énumère une longue liste de règles à suivre, en matière d’héritage. Et tout est parfait et explicite, jusqu’au verset 12.

 

Puis, Dieu change de sujet durant toute la sourate, et parle de nombreuses choses qui n’ont absolument rien à voir avec l’héritage, et ce, jusqu’au dernier versets 176, c’est à dire, 164 versets plus bas.

puis, voilà qu’apparait un verset sur l’héritage, complètement isolé des autres versets qui traitaient de l’héritage, alors qu’il devait se trouver au début de la sourate, avec les autres versets.


 

4.176. Ils te demandent ce qui a été décrété. Dis: "Au sujet du défunt qui n’a pas de père ni de mère ni d’enfant, Allah vous donne Son décret : si quelqu’un meurt sans enfant, mais a une sœur, à celle-ci revient la moitié de ce qu’il laisse. Et lui, il héritera d’elle en totalité si elle n’a pas d’enfant. Mais s’il a deux sœurs (ou plus), à elles alors les deux tiers de ce qu’il laisse ; et s’il a des frères et des sœurs, à un frère alors revient une portion égale à celle de deux sœurs. Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas. Et Allah est Omniscient.


 

Nous voyons clairement que cette compilation est un travail d’arabe et qu’il n’y a absolument rien de Divin.


 

 

À suivre.

 

 

 

 

Salam alaykoum, 

 

Mon frère Hicham, merci infiniment. 

 

Ces gens ont manipulé l'ordre des versets, ils ont touché à La Parole Sacrée d'Allah 

 

Maintenant, je pense que je comprends pourquoi Dieu, dans Son Omniscience, a voilé leurs esprits et IL a voilé le sens de certains versets, car si le sens de certains versets leur auraient été accessible à cette époque, ils auraient certainement éffacé ou modifié ces versets.

 

Aujourd'hui, grâce à Dieu par Hicham, nos esprits ne sont plus voilés, et le sens des versets nous a été dévoilé, si bien que nous voyons l'évidence très clairement, et nous sommes très surpris que les autres ne la voient pas.

 

Après ce grand étonnement, nous comprenons que notre communauté a vraiment été maudite, un phénomène aussi surprenant à l'échelle d'une communauté entière ne peut venir que d'une malédiction à cause de nos criminels, de tous leurs suiveurs et de tous ceux qui ne se dissocient pas fermement des traîtres ( ils restent neutre ou ambiguë comme s'ils s'en fichent de soutenir et défendre Dieu et Ses Prophètes ).

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces lumineux Rappels.

 

Les compagnons, les hypocrites et les égarés sont les responsables de la régression de notre communauté dans le champ de la spiritualité.

En effet, nous n’avons plus le véritable Islam, la religion avec une spiritualité vivante qui élève l’être vers sa nature originelle, la soumission à Dieu (s.w.t). Celle que le Prophète (s.w.s) a transmis à son peuple.

 

Ceux qui se prétendirent des compagnons, lui ont désobéit au seuil de sa mort. Ils ont abandonné le Prophète (s.w.s) ainsi que Sa Famille (a.s) car le pouvoir était leur objectif principal.

Ils commirent ensuite injustice sur injustice. Tout d’abord, ils privèrent la Fille du Prophète de son héritage et de ses droits. Ensuite, ils s’accaparèrent du pouvoir alors que le Prophète (s.w.s) a clairement désigné son successeur en la personne d’Ali. Puis ils usèrent de violence envers la Famille du Prophète.

 

Ils ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Or personne ne peut se guider ni guider dans les ténèbres.

C’est à l’image de notre communauté en perdition depuis 14 siècles.

 

La communauté devrait avoir honte d’idéaliser ces personnes qui n’ont eu aucune empathie envers le Prophète (s.w.s) et Sa Famille.

 

Pour la compilation du Coran, cher Frère Hicham (a.s), , je me souviens avoir lu, il y a très longtemps qu’il y avait eu des disputes à ce sujet.

A cette époque, j’étais très surpris car je pensais que tout était clair. En effet, je trouvais cela étrange que les gens se disputent au sujet du Livre de Dieu alors qu’ils vécurent avec le Prophète et donc témoins de la Révélation.

 

Aujourd’hui grâce à tes enseignements j’ai pu comprendre la raison de ces dissensions.

 

Et effectivement cher Frère Hicham (a.s), le dernier verset de la sourate 4 n’a absolument rien à faire en dernier position. C'est incompréhensible d'avoir mis ce verset en fin de sourate alors qu'il fait partie d'un bloc de versets qui aborde le thème de l'héritage.

 

Le Coran était déjà compilé du temps du Prophète (s.w.s) alors pourquoi Othman a décidé de recompiler le Coran ? Sachant que de nombreux versets ont été retirés du Coran original. Que voulait-il cacher ? Et surtout pourquoi avoir touché à la révélation divine ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour toutes les vérités que tu nous enseignes, par l'autorité d'Allah swt...

 

Othman le 3eme khalif, a brûlé toutes les compilations coranique de l'époque du Prophète Mohamed sws, qui étaient détenus par les plus vertueux des compagnons.

Il leur a fait la guerre afin de les exterminer pour qu'il n'y ai plus aucune source fiable concernant notre belle religion.

Aucun croyant d'aujourd'hui ne demande de compte à ce geste de haine envers la parole d'Allah swt. Par contre lorsqu'un non musulman brûle le Coran, ou critique cette doctrine fallacieuse pleine d'innovations satanique, ou qu'un film retraçant les dernières années de Fatima (ra) la fille du Prophète, on les voit tous monter au créneau et déballant toute leur haine et menaçant les gens de meurtre ect ect...

C'est lamentable de voir nôtre communauté choisir de protéger ce qui les arrange. Et laisser tranquille ces pieux prédécesseurs qui ont manipulé l'histoire, la religion, les mœurs, les valeurs divines ect ect...

 

À chacun sa religion, et Dieu swt seul sait qui est véridique d'entre les enfants d'Adam sws.

 

En tous cas, comme mes Frères et Sœurs, je me désavoue complètement de ces hommes-démons qui sont les pieux prédécesseurs, et prie l'Éternel swt de les humilier comme ils ont humilité toutes les nations et peuples depuis 14 siècles...

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Nous devons dénoncer toutes ces impostures qui se sont glissées depuis le début afin que nos générations ne fassent pas les mêmes erreurs que nous.

 

Nous avons grâce aux enseignements du Frère Hicham réussit à comprendre que notre passé n’était pas aussi glorieux que nous le pensions.

C’est un âge d’or que Daesh pensait retrouver, mais la vérité a finit par éclater aux yeux du monde.

 

Comme la malédiction a touché les anciennes générations, ceux d’aujourd’hui ont aussi été maudits car ils les suivent en les « divinisant ».

Ils ont fait tant d’injustices aux autres peuples, du pillage, des vols ect.

 

Le problème c’est qu’ils pensent que l’islam est apparu depuis le prophète Mohammed, ils ont tout compris à l’envers et la malédiction les a touché.

 

Ceux qu’ils nous ont transmis n’est pas l’islam comme le prophète Mohammed nous l’aurait transmis car l’islam n’a pas débuté depuis le prophète Mohammad mais bien avant.

 

S’ils avaient été honnête et intègre dans leurs relations avec Dieu Swt et le Prophète, ils auraient été guidé et se seraient rendu compte des erreurs qui se sont glissés dans le Coran et hadiths.

 

Mais la soif de l’argent et le pouvoir les as rendu aveugles et sourds aux recommandations du prophète.


Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Nous devons dénoncer toutes ces impostures qui se sont glissées depuis le début afin que nos générations ne fassent pas les mêmes erreurs que nous.

 

Nous avons grâce aux enseignements du Frère Hicham réussit à comprendre que notre passé n’était pas aussi glorieux que nous le pensions.

C’est un âge d’or que Daesh pensait retrouver, mais la vérité a finit par éclater aux yeux du monde.

 

Comme la malédiction a touché les anciennes générations, ceux d’aujourd’hui ont aussi été maudits car ils les suivent en les « divinisant ».

Ils ont fait tant d’injustices aux autres peuples, du pillage, des vols ect.

 

Le problème c’est qu’ils pensent que l’islam est apparu depuis le prophète Mohammed, ils ont tout compris à l’envers et la malédiction les a touché.

 

Ceux qu’ils nous ont transmis n’est pas l’islam comme le prophète Mohammed nous l’aurait transmis car l’islam n’a pas débuté depuis le prophète Mohammad mais bien avant.

 

S’ils avaient été honnête et intègre dans leurs relations avec Dieu Swt et le Prophète, ils auraient été guidé et se seraient rendu compte des erreurs qui se sont glissés dans le Coran et hadiths.

 

Mais la soif de l’argent et le pouvoir les as rendu aveugles et sourds aux recommandations du prophète.


Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C'est exactement cela et beaucoup de jalousie aussi envers le prophète (sws) et sa famille.

 

Certains étaient fou de rage devant le comportement exemplaire de certains de ses proches et le faite que le prophète (sws) faisait leur louange.

 

Tel que Khadija, Ali, Fatima et leurs enfants et le prophète (sws) ne parlait pas pour rien et savait très bien pourquoi il le disait.

 

De toute façon un peuple qui s'oppose frontalement à son prophète (sws), tente de l'assassiné, le calomnie et s'en prend à ses biens et à sa descendance est un peuple qui a dépassé toute les limites car la colère divine pour de tel péché et d'un tout autre degré.

 

Si les pseudos savants musulmans ne sont pas capable de le comprendre et continue à vouloir persister en cachant la vérité et à défendre l'indéfendable tel que les ennemis du prophète et les bourreaux de sa famille alors il n'y a plus rien affaire pour eux.

 

Si ces gens étaient capable de faire subir toutes ces injustices au prophète (sws) alors croyez-vous vraiment qu'ils épargnèrent à la parole divine ?

 

Comme la démontré Hicham, il manque des passages dans le coran certains passage passe du coq à l'âne sans aucune raison à croire que nous avons une version compilé " à l'arrache " de la révélation divine !

 

Après ces événements ces gens n'ont fait que s'enfoncer pour un résultat des plus minables, un travail bâclés qui ne tient pas la route et un peuple malheureusement qui ne comprend rien aux instincts primaires et barbare à l'image des Omeyyade et de ses fondateurs.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.