Aller au contenu

Je suis celui qui a détruit « manât » !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les Ommeyades (nommés pieux prédécesseurs) étaient les ennemis du Prophète et les ennemis de Dieu l’Unique.

Ayant jadis perdu le pouvoir, ils ont juré de détrôner le Dieu Unique de Mohamed et de reprendre le contrôle de la Mecque, puis de réinstaller les dieux vénérés de leurs ancêtres.

En réalité, ils n’ont jamais cessé d’adorer leurs idoles, et continuent de les adorer à l’abri des regards. Ils en ont fait un ordre religieux secret.

 

Et ça ne les dérange pas qu’il y ait plusieurs divinités à la Mecque, en incluant le Dieu Un, car ils ont toujours vécu à la Mecque avec une multitude de religions (de dieux).

Jadis, Abu Sufyan, l’un des chefs de la Mecque,
 ainsi que d’autres dirigeants, avaient proposé à Mohamed de devenir le roi de la Mecque, à condition qu’il accepte une cohabitation des autres divinités avec son Dieu Un, pour appaiser les tensions.

 

 

 

 

Jusqu’à aujourd’hui, des milliards de musulmans adorent, sans le savoir, la déesse manât, symbolisée et représentée par une lune décroissante, que l’on retrouve en hommage à cette divinité, située au-dessus du Nom d’Allah à la Mecque, ainsi qu’au dessus de la plupart des mosquées (au sommet du minaret).

L’esprit évoqué par cette forme (croisant) est celui de la déesse du destin, sixième pilier de la foi en islam. Croire en cette déesse est pour eux incontournable, et est un pilier fondamental de leur foi :

 


C2D875AC-9E5D-4D72-AF7E-DC124BBAFD29.jpeg

 

 

84938A17-A17A-4DD3-9D34-A5B646BA4FF4.jpeg

 

 

 

  • Manât ([manā]) : Est la déesse de la lune décroissante, symbole du destin du temps et de la mort. Divinité pré-islamique du sort, qui coupait le fil du destin à l’image de Morta la troisième Parque.

https://matricien.wordpress.com/matriarcat-religion/paganisme/allat/

 

 

 

 

 

F10DE370-E7AA-429D-BD08-4172A8DC90F9.pngA7E8C5A8-AF02-40E2-A35B-E139F0090EB5.png24790907-3EBD-44B2-B984-62EB12F07E8A.png

 

 

 

71A0E886-1CA1-4631-86B9-9971DC04661C.png14688AD3-8C44-4702-B6D9-42A9B59CDBA3.png

 

 

Le Prophète Abraham à détruit les idoles de son peuple, Mohamed les idoles de la Kaaba, et moi, je suis celui qui a détruit manât, la déesse du destin, ainsi que toutes les idoles qui résident dans la religion et le coeur des croyants.

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Je suis celui qui a détruit « manât » !
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Oui, cher Frère Hicham (a.s), nous sommes témoin que tu es celui qui a détruit cette idole du destin.

 

Il y a quelque chose que j’ai remarqué, ce symbole est toujours situé au sommet des mosquées (dôme ou minaret) donc en hauteur (vers le ciel). Un sorte de symbolisme à la tour de Babel.

 

Ce symbole serait au-dessus de tout (il dominerai tout) à l’image de la tour à La Mecque où le croissant est au-dessus du Nom Divin « Allah ».

 

Finalement, j’ai l’impression que c’est le premier des piliers Omeyyades qui a été placé en lieu et place des véritables piliers de l’Islam.

 

D’ailleurs, dans notre communauté tout tourne autour du Mektoub (le destin). C’est devenu en quelque sort le 1er pilier.

 

Je me rends compte que depuis 14 siècles, notre communauté associé à Dieu (s.w.t), une divinité païenne dans des lieux qui sont censés être l’exclusivité à Dieu (s.w.t), l’Unique.

 

Que Dieu (s.w.t) nous pardonne nos années d’errements.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/06/2022 à 13:52, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Oui, cher Frère Hicham (a.s), nous sommes témoin que tu es celui qui a détruit cette idole du destin.

 

Il y a quelque chose que j’ai remarqué, ce symbole est toujours situé au sommet des mosquées (dôme ou minaret) donc en hauteur (vers le ciel). Un sorte de symbolisme à la tour de Babel.

 

Ce symbole serait au-dessus de tout (il dominerai tout) à l’image de la tour à La Mecque où le croissant est au-dessus du Nom Divin « Allah ».

 

Finalement, j’ai l’impression que c’est le premier des piliers Omeyyades qui a été placé en lieu et place des véritables piliers de l’Islam.

 

D’ailleurs, dans notre communauté tout tourne autour du Mektoub (le destin). C’est devenu en quelque sort le 1er pilier.

 

Je me rends compte que depuis 14 siècles, notre communauté associé à Dieu (s.w.t), une divinité païenne dans des lieux qui sont censés être l’exclusivité à Dieu (s.w.t), l’Unique.

 

Que Dieu (s.w.t) nous pardonne nos années d’errements.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ce que tu apportes.

 

Remarquez qu’à la Mecque, ce croissant de lune est incliné anormalement, pour que l’on voit deux cornes et non plus un croissant, qui marque en réalité la signature du diable, qui est à l'origine de l’enseignement du destin.

En effet, c’est lui le premier, depuis la création de ce monde, à avoir accusé Dieu (swt) de l’avoir trompé en prédestinant sa chute (destin). 

 

 

15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

 

C26D4ACA-3A58-4E78-B35D-F84E5888343B.jpeg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

 

Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

La Mecque, ayant été le berceau de l'idolâtrie préislamique, a gardé en son sein énormément de symboles de l'idolâtrie.

Le lien que vous mettez est très intéressant, et met en évidence tout ce passé idolâtre, qui a été réintroduit insidieusement dans l'islam, par de faux convertis et de grands hypocrites.

Dans les symboles islamiques que nous retrouvons aujourd'hui, la lune est souvent associée à une ou plusieurs étoiles, et on retrouve aussi le symbole du soleil sur les portes de la Kaaba (souvent caché derrière un rideau), ce qui rappelle les trois déesses de la Mecque, qui Jadis étaient vénérées, et dont la Kaaba était leur trône.

 

Citation

Il faut savoir que l’emblème du croissant lunaire et de l’étoile représentant l’islam n’était pas connu l’époque du prophète Saws, ni celle de ses successeurs bien guidés. Ce sont les turcs de l’empire Ottoman qui lors de la prise de Constantinople d’adoptèrent comme symbole de l’islam, et le diffusèrent dans le monde musulman.

L’origine du croissant et de l’étoile comme symbole, date de l’antiquité du temps de Babylone et de l’Egypte ancienne.

 

https://www.chretiens2000.com/2017/02/etrange-mekka.html

 

 

"Etrange Mekka"

 

 

 

 

Voici un extrait du lien que vous avez donné, qui décrit bien que chacune des déesses étaient associées à un astre :

 

  • Al-`Uzzâ (العُزّى [al-`uzzā], l’être tout puissant) : La déesse de l’étoile du matin. Idole pré-islamique apparentée à Vénus/Aphrodite et personnalisée par un bloc de granit long d’environ six mètres.

  • Al-Lât (اللَّات [al-llāt], al-lât; la déesse) : Déesse du soleil représentée par une immense image de granit gris. Hérodote (484-420 avant J.-C.) signale la présence d’une divinité arabe nommée Alilat (ال + الإلَهة [al+ilaha → al-ilaha], la déesse ; alilat).

  • Manât (مَنَاة [manā]) : Déesse de la lune décroissante, symbole du destin du temps et de la mort (مَنيّة [manīya], destin; sort; mort). Divinité pré-islamique du sort, qui coupait le fil du destin à l’image de Morta la troisième Parque.

 

Et étrangement, on retrouve ces trois astres (divinités) cités comme titre de sourates Coraniques, au même titre que l'on retrouve "le destin" comme titre d'une autre sourate.

 

 

SOURATE 53 - AN-NAJM (L’ÉTOILE) 62 versets (Pré-hég. nº 23)

(53.19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
53.20. ainsi que Manat, cette troisième autre ?

... 53.49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius ,)

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-053-An-Najm-L-etoile-francais.html

 

SOURATE 91 - ACH-CHAMS (LE SOLEIL) 15 versets (Pré-hég. n°26)

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-091-Ash-Shams-Le-soleil-francais.html

 

SOURATE 54 - AL-QAMAR (LA LUNE) 55 versets (Pré-hég. nº 37)

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-054-Al-Qamar-La-lune-francais.html

 

 

 

 

 

73216734-icone-lune-et-étoile-symbole-islam.webp

la-mecque-arabie-saoudite-septembre-2019-la-porte-de-la-kaaba-appele-multazam-au-grant-sainte-mosquee-haram-a-la-mecque-arabie-saoudite-pelerins-musulmans-a-partir-de-2agfrep.jpg

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

en 2016, ils ont refait la porte à l’intérieur de la Kaaba, où l'on ne peut plus distingué qu'il s'agit d'astres (soleil), mais qui garde la même structure symbolique que dans le passé.

sans compter tous ces ex-votos (y en a qui disent que c'est des lampes?) qui sont suspendus aux trois piliers intérieurs (serait-ce un clin d’œil aux trois divinités ?). On est bien loin du monothéisme.

 

https://journaldumusulman.fr/nouvelles-photos-devoilent-linterieur-de-kaaba/

kaaba1-1.jpg

 

 

Citation

ex-voto (Réf. ortho. exvoto)

nom masculin invariable (Réf. ortho. nom masculin)

(latin ecclésiastique ex voto, selon le vœu)

  • Tableau ou objet symbolique suspendu dans une église, un lieu vénéré, à la suite d'un vœu ou en remerciement d'une grâce obtenue.

 

kaaba4.jpg

lamps-in-kaba.jpg

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Khadija a dit :

 

 

Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

La Mecque, ayant été le berceau de l'idolâtrie préislamique, a gardé en son sein énormément de symboles de l'idolâtrie.

Le lien que vous mettez est très intéressant, et met en évidence tout ce passé idolâtre, qui a été réintroduit insidieusement dans l'islam, par de faux convertis et de grands hypocrites.

Dans les symboles islamiques que nous retrouvons aujourd'hui, la lune est souvent associée à une ou plusieurs étoiles, et on retrouve aussi le symbole du soleil sur les portes de la Kaaba (souvent caché derrière un rideau), ce qui rappelle les trois déesses de la Mecque, qui Jadis étaient vénérées, et dont la Kaaba était leur trône.

 

 

"Etrange Mekka"

 

 

 

 

Voici un extrait du lien que vous avez donné, qui décrit bien que chacune des déesses étaient associées à un astre :

 

  • Al-`Uzzâ (العُزّى [al-`uzzā], l’être tout puissant) : La déesse de l’étoile du matin. Idole pré-islamique apparentée à Vénus/Aphrodite et personnalisée par un bloc de granit long d’environ six mètres.

  • Al-Lât (اللَّات [al-llāt], al-lât; la déesse) : Déesse du soleil représentée par une immense image de granit gris. Hérodote (484-420 avant J.-C.) signale la présence d’une divinité arabe nommée Alilat (ال + الإلَهة [al+ilaha → al-ilaha], la déesse ; alilat).

  • Manât (مَنَاة [manā]) : Déesse de la lune décroissante, symbole du destin du temps et de la mort (مَنيّة [manīya], destin; sort; mort). Divinité pré-islamique du sort, qui coupait le fil du destin à l’image de Morta la troisième Parque.

 

Et étrangement, on retrouve ces trois astres (divinités) cités comme titre de sourates Coraniques, au même titre que l'on retrouve "le destin" comme titre d'une autre sourate.

 

 

SOURATE 53 - AN-NAJM (L’ÉTOILE) 62 versets (Pré-hég. nº 23)

(53.19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
53.20. ainsi que Manat, cette troisième autre ?

... 53.49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius ,)

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-053-An-Najm-L-etoile-francais.html

 

SOURATE 91 - ACH-CHAMS (LE SOLEIL) 15 versets (Pré-hég. n°26)

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-091-Ash-Shams-Le-soleil-francais.html

 

SOURATE 54 - AL-QAMAR (LA LUNE) 55 versets (Pré-hég. nº 37)

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-054-Al-Qamar-La-lune-francais.html

 

 

 

 

 

73216734-icone-lune-et-étoile-symbole-islam.webp

la-mecque-arabie-saoudite-septembre-2019-la-porte-de-la-kaaba-appele-multazam-au-grant-sainte-mosquee-haram-a-la-mecque-arabie-saoudite-pelerins-musulmans-a-partir-de-2agfrep.jpg

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour toutes ces informations.

 

Cependant, je ne suis pas d’accord avec la vidéo. Lorsqu’on prend la mosquée de Jérusalem, elle a été construite par les hypocrites Omeyades, qui étaient antérieurs à l’invasion Turque. Les symboles représentants leurs divinités existaient déjà durant les Khalifs égarés.

 

 

EDC3F225-AD9F-481B-AB73-5F1F49DF5BE3.jpeg

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les Ommeyades (nommés pieux prédécesseurs) étaient les ennemis du Prophète et les ennemis de Dieu l’Unique.

Ayant jadis perdu le pouvoir, ils ont juré de détrôner le Dieu Unique de Mohamed et de reprendre le contrôle de la Mecque, puis de réinstaller les dieux vénérés de leurs ancêtres.

En réalité, ils n’ont jamais cessé d’adorer leurs idoles, et continuent de les adorer à l’abri des regards. Ils en ont fait un ordre religieux secret.

 

Et ça ne les dérange pas qu’il y ait plusieurs divinités à la Mecque, en incluant le Dieu Un, car ils ont toujours vécu à la Mecque avec une multitude de religions (de dieux).

Jadis, Abu Sufyan, l’un des chefs de la Mecque,
 ainsi que d’autres dirigeants, avaient proposé à Mohamed de devenir le roi de la Mecque, à condition qu’il accepte une cohabitation des autres divinités avec son Dieu Un, pour appaiser les tensions.

 

 

 

 

Jusqu’à aujourd’hui, des milliards de musulmans adorent, sans le savoir, la déesse manât, symbolisée et représentée par une lune décroissante, que l’on retrouve en hommage à cette divinité, située au-dessus du Nom d’Allah à la Mecque, ainsi qu’au dessus de la plupart des mosquées (au sommet du minaret).

L’esprit évoqué par cette forme (croisant) est celui de la déesse du destin, sixième pilier de la foi en islam. Croire en cette déesse est pour eux incontournable, et est un pilier fondamental de leur foi :

 


C2D875AC-9E5D-4D72-AF7E-DC124BBAFD29.jpeg

 

 

84938A17-A17A-4DD3-9D34-A5B646BA4FF4.jpeg

 

 

 

  • Manât ([manā]) : Est la déesse de la lune décroissante, symbole du destin du temps et de la mort. Divinité pré-islamique du sort, qui coupait le fil du destin à l’image de Morta la troisième Parque.

https://matricien.wordpress.com/matriarcat-religion/paganisme/allat/

 

 

 

 

 

F10DE370-E7AA-429D-BD08-4172A8DC90F9.pngA7E8C5A8-AF02-40E2-A35B-E139F0090EB5.png24790907-3EBD-44B2-B984-62EB12F07E8A.png

 

 

 

71A0E886-1CA1-4631-86B9-9971DC04661C.png14688AD3-8C44-4702-B6D9-42A9B59CDBA3.png

 

 

Le Prophète Abraham à détruit les idoles de son peuple, Mohamed les idoles de la Kaaba, et moi, je suis celui qui a détruit manât, la déesse du destin, ainsi que toutes les idoles qui résident dans la religion et le coeur des croyants.

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Dieu (swt) est grand !!

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Une grande manipulation cachée, couche par couche pour dévier la religion vers leur croyance idolâtre.

 

j ai aussi l étoile de David qui me revient en tête,  un symbole qui représente la

communauté juif 

Y a t il une signification ?

 

nous voyons déjà la croix un

symbole pour le christianisme qui a été ajouté, a croire que l humain a besoin d objet constamment pour glorifié Dieu n arrive pas a se soumettre tous simplement a un Seigneur Tout Puissant   

 

Que Dieu vous bénisse

84DDB180-AD44-4AAA-885C-C3956AC6749A.jpeg

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Une grande manipulation cachée, couche par couche pour dévier la religion vers leur croyance idolâtre.

 

j ai aussi l étoile de David qui me revient en tête,  un symbole qui représente la

communauté juif 

Y a t il une signification ?

 

nous voyons déjà la croix un

symbole pour le christianisme qui a été ajouté, a croire que l humain a besoin d objet constamment pour glorifié Dieu n arrive pas a se soumettre tous simplement a un Seigneur Tout Puissant   

 

Que Dieu vous bénisse

84DDB180-AD44-4AAA-885C-C3956AC6749A.jpeg

 

Salam alaykoum ma Sœur, 


Barakallaoufiki.

 

Mais, je pense que tu t’es écartée un peu du sujet avec la croix de David, qui est l’emblème de David. Il y a symbole et symbole. Avoir un symbole n’est pas illicite en soi (drapeau, emblème d’une équipe, etc...)

Mais c'est un grand péché lorsqu’il y a des symboles qui représentent des divinités (les idoles).

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 19 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur, 


Barakallaoufiki.

 

Mais, je pense que tu t’es écartée un peu du sujet avec la croix de David, qui est l’emblème de David. Il y a symbole et symbole. Avoir un symbole n’est pas illicite en soi (drapeau, emblème d’une équipe, etc...)

Mais c'est un grand péché lorsqu’il y a des symboles qui représentent des divinités (les idoles).

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Salam aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Merci pour ses explications, j avais fait le lien directement avec la religion et non avec le lien de l emblème du Prophète David, comme le croissant de lune au sommet des mosquée se symbole de l étoile nous pouvons aussi le retrouver sur le sommet de certaine synagogue  du coup sa ma conduit en erreur.

 

Merci de nous rattraper lorsque nous nous égarons.

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

D4B0AC13-AE70-442A-AD8E-F31C37DA5DC4.jpeg

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/06/2022 à 11:07, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les Ommeyades (nommés pieux prédécesseurs) étaient les ennemis du Prophète et les ennemis de Dieu l’Unique.

Ayant jadis perdu le pouvoir, ils ont juré de détrôner le Dieu Unique de Mohamed et de reprendre le contrôle de la Mecque, puis de réinstaller les dieux vénérés de leurs ancêtres.

En réalité, ils n’ont jamais cessé d’adorer leurs idoles, et continuent de les adorer à l’abri des regards. Ils en ont fait un ordre religieux secret.

 

Et ça ne les dérange pas qu’il y ait plusieurs divinités à la Mecque, en incluant le Dieu Un, car ils ont toujours vécu à la Mecque avec une multitude de religions (de dieux).

Jadis, Abu Sufyan, l’un des chefs de la Mecque,
 ainsi que d’autres dirigeants, avaient proposé à Mohamed de devenir le roi de la Mecque, à condition qu’il accepte une cohabitation des autres divinités avec son Dieu Un, pour appaiser les tensions.

 

 

 

 

Jusqu’à aujourd’hui, des milliards de musulmans adorent, sans le savoir, la déesse manât, symbolisée et représentée par une lune décroissante, que l’on retrouve en hommage à cette divinité, située au-dessus du Nom d’Allah à la Mecque, ainsi qu’au dessus de la plupart des mosquées (au sommet du minaret).

L’esprit évoqué par cette forme (croisant) est celui de la déesse du destin, sixième pilier de la foi en islam. Croire en cette déesse est pour eux incontournable, et est un pilier fondamental de leur foi :

 


C2D875AC-9E5D-4D72-AF7E-DC124BBAFD29.jpeg

 

 

84938A17-A17A-4DD3-9D34-A5B646BA4FF4.jpeg

 

 

 

  • Manât ([manā]) : Est la déesse de la lune décroissante, symbole du destin du temps et de la mort. Divinité pré-islamique du sort, qui coupait le fil du destin à l’image de Morta la troisième Parque.

https://matricien.wordpress.com/matriarcat-religion/paganisme/allat/

 

 

 

 

 

F10DE370-E7AA-429D-BD08-4172A8DC90F9.pngA7E8C5A8-AF02-40E2-A35B-E139F0090EB5.png24790907-3EBD-44B2-B984-62EB12F07E8A.png

 

 

 

71A0E886-1CA1-4631-86B9-9971DC04661C.png14688AD3-8C44-4702-B6D9-42A9B59CDBA3.png

 

 

Le Prophète Abraham à détruit les idoles de son peuple, Mohamed les idoles de la Kaaba, et moi, je suis celui qui a détruit manât, la déesse du destin, ainsi que toutes les idoles qui résident dans la religion et le coeur des croyants.

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

quand je lis cet enseignement ça donne pas envie de m’y rendre à la Mecque si c’est pour adorer des idoles non merci je préfère donner l’argent du hajj aux pauvres que de les donner aux assassins les ommeyades et toute sa clique 

je ne sais pas si mon raisonnement est bon puisque le hajj est obligatoire 

que le très haut nous protège des forces du mal 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/06/2022 à 14:23, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ce que tu apportes.

 

Remarquez qu’à la Mecque, ce croissant de lune est incliné anormalement, pour que l’on voit deux cornes et non plus un croissant, qui marque en réalité la signature du diable, qui est à l'origine de l’enseignement du destin.

En effet, c’est lui le premier, depuis la création de ce monde, à avoir accusé Dieu (swt) de l’avoir trompé en prédestinant sa chute (destin).

 

 

15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

 

C26D4ACA-3A58-4E78-B35D-F84E5888343B.jpeg

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

j'avais toujours remarqué ses cornes qui me faisait penser au diable 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/06/2022 à 14:23, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ce que tu apportes.

 

Remarquez qu’à la Mecque, ce croissant de lune est incliné anormalement, pour que l’on voit deux cornes et non plus un croissant, qui marque en réalité la signature du diable, qui est à l'origine de l’enseignement du destin.

En effet, c’est lui le premier, depuis la création de ce monde, à avoir accusé Dieu (swt) de l’avoir trompé en prédestinant sa chute (destin).

 

 

15.39. - Il dit (le diable) : "ô mon Seigneur, parce que Tu m’as trompé eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous.

 

 

 

C26D4ACA-3A58-4E78-B35D-F84E5888343B.jpeg

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Oui, j'avais également remarqué l'inclinaison anormalement de ce croissant de lune comme des cornes. C'est bien une signature du diable

 

J'ai toujours trouvé que cette horloge avait qqchose de maléfique, elle fait froid dans le dos.

 

Ce signe de croissant que lon retrouve dans la grande majorité des drapeaux de pays musulmans, hôpitaux etc...

 

Pour ce qui est de la divinité Manat,  nous sommes témoins effectivement que tu as détruit cette idolâtrie du destin.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.