Aller au contenu

90% de la communauté a trahi et abandonné le Prophète Mohammed.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 18/06/2022 à 16:16, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,



 

 

 

Je fais suite à la vidéo ci-dessus, que j’ai posté dans le précédent post, car il y a certains points que j’aimerais reprendre, où je ne suis pas d’accord avec lui sur le contenu de ce que devait écrire le Prophète au seuil de sa mort.


Cet homme a repris nombreux de mes enseignements. Il a certes du discernement, mais pour cette vidéo, il en a manqué gravement.

 

Concernant cette vidéo, je ne suis pas d’accord avec cet homme, lorsqu’il dit :

« Tant que le Prophète n’a pas écrit clairement "Ali", on ne peut dire qu’il s’agissait de la désignation d’Ali. »

 

Je reprends son raisonnement. Il dit qu’ « il s’agissait peut-être d’un testament de famille »; Alors, sachez que ceci est totalement faux.  
En effet, s’il s’agissait d’un testament matériel (pour des biens), le Prophète n’aurait jamais parlé d’écrire la guidance "afin que vous ne vous égareriez jamais". Ceci n’a aucun sens, et ça n’a absolument rien à voir.

 

Mais le Prophète voulu agir comme ont agit tous ses prédécesseurs "les Prophètes de Dieu".

En effet, tous les Prophètes et les Messagers de Dieu, au seuil de leur mort, ont nommé leur successeur pour perpétuer la guidance et la stabilité de leur communauté. Il était obligatoire pour les Prophètes de le faire, et ils nommaient des membres de leurs familles, et non des étrangers.

 

Dire que le Prophète était incapable de transmettre ses dernières directives, parce qu’il était très malade, est une grande imposture.

En effet, pratiquement tous les Prophètes étaient malades, au seuil de leur mort (Isaac, Jacob, David, …).

Et tous, malgré ces grandes contraintes de santé, n’ont pas manqué de laisser des directives de succession, afin que leur communauté ne sombre pas dans l’égarement et dans des guerres intestines.


Le Prophète et roi David était devenu un vieil homme. Arrivé au seuil de sa mort, il était au bord de l’épuisement physique et mental. Il ne pouvait plus administrer, ni surveiller son royaume, car la maladie l’avait complètement anéanti.

Ainsi, durant la fin de sa vie, une personne de sa famille profita de l’état d’extrême faiblesse de David, qui était incapable de réagir dans sa maladie, pour se proclamer roi d’Israël et prendre le contrôle du royaume. Il avait même déjà fait son discours d’investiture et célébré les festivités.
David, ayant entendu cela, rassembla ses dernières forces pour se lever de son lit. Il était très malade, et il alla chercher difficilement son fils Salomon, et le désigna devant tout le peuple comme étant son seul successeur après lui. 

 

Cet usurpateur avait profité, de l’agonie de David pour prendre le pouvoir. Voyez-vous, il s’agit de la même chose, avec le Prophète (sws) et Ali. L’histoire se répète, et il ne s’agit de rien d’autre que cela d’une usurpation de pouvoir.

 

En effet, certains compagnons ont profité qu’Ali soit occupé au devoir familial (lavage mortuaire) et de l’enterrement du Prophète, pour aller usurper son pouvoir, en se précipitant dans un lieu, à quelques centaines de mètres, et nommer à toute vitesse Abou Bakr comme khalif de la communauté.
 

Ces Khalifs d’opportunités n’ont même pas assisté à l’enterrement de leur propre Prophète. Quelle honte !!!  

Et après cela, ils osent dire que les Khalifs aimaient leur Prophète.


C’est de cela, qu’en réalité craignaient certains compagnons que le Prophète, au seuil de sa mort, nomme son cousin "Ali', qui était de sa famille proche (par lien de sang), comme étant son successeur légitime.

Le Prophète avait déjà annoncé son intention de nommer Ali auparavant, sans l'avoir mis par écrit officiellement.
Omar était très informé auprès des Gens du Livre. Il savait parfaitement que tous les Prophètes de Dieu avaient nommé leur proches, afin de les succéder.

 

Et c’est cela qu’Omar ben Khatab craignait, et la raison pour laquelle il s’opposa violemment contre le Prophète, en lui coupant la parole, sans qu'il ne s’excuse jamais auprès du Prophète, concernant son attitude extrêmement violente.
A cause de son mauvais comportement, le Prophète se mit dans une extrême colère, ce qui aggrava son état de santé.

 

Telle est la règle de Dieu (sauf exception) :

Lorsqu'un Prophète est au seuil de sa mort, il désigne l’un de ses proches, et non un étranger, pour reprendre le flambeau de la Religion de Dieu.


Voici les plus grands Prophètes qui ont donné la succession de la prophétie à leurs membres de leur famille, pour ne pas tous les nommer :

 

- Adam nomma son fils Seith

- Seth nomma son fils Enoch 

(…)

- Noé nomma son fils Sem
- Abraham nomma ses fils Isaac et Ismaël

- Isaac nomma son fils Esau, puis se fut son autre fils Jacob qui fut élu

- Puis Joseph hérita de son père Jacob

- Moïse fut secondé par son frère Aaron
- David nomma son fils Salomon

- et Salomon nomma son fils Roboam, roi d’Israël

- Zacharie nomma son fils Jean

- Imran => Marie => Jésus 

(…)

 

Alors, lorsque Abou Bakr fut élu en cachette, à l’insu d’Ali, au retour de cette usurpation bien manigancée, Omar ben Khatab se rendit chez Ali. Ce dernier compris qu’ils avaient comploté derrière son dos.

Alors Ali et son épouse Fatima, la fille du Prophète, refusèrent fermement de faire allégeance à Abou Bakr.

Devant leur refus, Omar ben Khatab devint très violent, et menaça de mort Ali et la fille du Prophète. Il voulut mettre le feu à leur maison, si Fatima ne sortait pas pour lui faire allégeance.

puis, Omar ben Khatab força la porte de leur maison et blessa Fatima enceinte, qui succomba quelques temps après, suite à ces blessures.

 

 

 

 

Après la deuxième usurpation d’Abou Bakr envers Fatima, qui a été de lui voler son héritage, elle ne pardonna jamais les trahisons qu’Abou Bakr et Omar Ben Khatab lui avaient fait.
Elle demanda à son époux Ali d'être enterrée dans un lieu, où ces deux Khalifs ne se rendront jamais (ignorant l’endroit), afin qu’ils ne viennent jamais sur sa tombe pour lui demander pardon.
La fille du Prophète leur donna rendez-vous au Jour du Jugement dernier, devant Dieu (Swt), ainsi qu’à tous ceux qui défendent cette grande injustice envers elle et sa famille.

 

Toutes ces trahisons ont fait que la communauté a été maudite à plusieurs reprises, par Dieu (swt) et par Fatima. 
Suite à cette malédiction, la communauté a sombré dans un grand chaos, dans des guerres interminables. Les Musulmans n’ont jamais connus de repos, et ont perdu la bénédiction du ciel.

Et là où ils posent leurs pieds, il n’y a que destruction et plus rien ne pousse.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Chez ces Ommeyades, qui ont massacré la famille du Prophète, comme le raconte si bien le Frère de la vidéo ci-dessous, on peut se rendre compte que les auteurs de ce massacre se foutaient éperdument du Dieu de Mohammed, et du Jugement dernier. Ils ne craignaient pas le Dieu de Mohamed, et étaient des idolâtres fermement résolus.

Les Khalifes Ommeyades étaient animés par une haine et une soif de vengeance indescriptible, envers Mohamed et sa famille.

 

Vous comprendrez que, appeler ces ommeyades nos "pieux prédécesseurs", c’est être au summum de la mécréance et de l’hypocrisie envers Dieu (Swt). Et c'est une grande lâcheté et trahison envers Son Prophète.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

BarakAllahoufik de nous apporter tout cela

Le plus etrange et incroyable,et c'est là qu'on voit que le diable est derrière tout çà, c'est qu'à entendre tous les descendants des omeyades, ils mourraient pour le prophète d'après leur dires. Ils lui vouent un culte presque pareil que les chrétiens pour Jésus en le plaçant au dessus de tous les autres prophètes et même en le déifiant dans les mosquées vu que la majorité des prêches tournent autour des hadtihs et des paroles et actes du prophète.

Sauf, et c'est là le piège, ils vénèrent un Mohamed à leur image : sanguinaire, pervers, pédophile, hypocrites.

L'homme qu'il vénère n'est pas Mohamed sws le vrai prophète que Dieu a envoyé à ce peuple. 

Alors oui, effectivement, ils sont prêts à mourir, à manifester, à faire preuve de violence quand on touche à "leur" faux Mohamed. Les mécréants peuvent mal parler de Dieu swt mais quand ils parlent mal de leur prophète à leur image là on les entend.

Preuve qu'ils ont un voile qui les empêche de voir. Ou des œillères comme les chevaux qui ne voient que devant mais pas sur les côtés...

 

Puisse Allah guider les sincères parmi eux

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, 

 

 

Les Kalifas ommeyades ne sont rien d'autre que des infiltrés ayant mis la révélation en péril car ils ont osé tuer en empoisonnant le Prophète Mohamed à seulement 63 ans. 

 

En poussant la réflexion plus loin, je me dit que le si le Prophète était encore vivant après ses 63 ans, la révélation Divine aurait continuer à descendre envers Lui pendant encore au moins 20 ans environ? 

 

Cela voudrais dire que le Coran est inachevé à cause de ces bandits qui ont commis se crime et qui ont aussi détruit sa progéniture (sa famille) qui était la demeure et la continuation de la révélation de Dieu (swt)? 

 

Allahou  alam. 

Dieu (swt) et frère Hicham savent mieux. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en 90% de la communauté a trahi et abandonné le Prophète Mohammed.
  • Members

Barak Allahou fik pour le partage de cette vidéo. Que Dieu accorde sa Miséricorde et le plus haut degré aux " Gens de la Maison" et que Dieu fasse que la réalité de ce qui s'est passé soit connu

 

par tout le monde. Que les gens sachent les raisons pour lesquelles tant de crimes, et d'injustices sont commis au nom de l'slam depuis 15 siècles,

 

- Pourquoi les "compagnons" n'ont pas laissé le Prophète écrire son testament afin qu'ils ne s'égarent jamais après sa mort.

 

- Pourquoi des "compagnons" s'en sont pris aux "Gens de la Maison" après la mort du Prophète

 

- Pourquoi ils ont été lésés de leur héritage sous (le faux) prétexte qu'un Prophète ne laisse aucun héritage à sa famille

 

- Pourquoi on ne retrouve  presque aucun hadith de la Famille du Prophète, qui aurait éviter bien des égarements

 

 

etc, etc

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/06/2022 à 23:01, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Chez ces Ommeyades, qui ont massacré la famille du Prophète, comme le raconte si bien le Frère de la vidéo ci-dessous, on peut se rendre compte que les auteurs de ce massacre se foutaient éperdument du Dieu de Mohammed, et du Jugement dernier. Ils ne craignaient pas le Dieu de Mohamed, et étaient des idolâtres fermement résolus.

Les Khalifes Ommeyades étaient animés par une haine et une soif de vengeance indescriptible, envers Mohamed et sa famille.

 

Vous comprendrez que, appeler ces ommeyades nos "pieux prédécesseurs", c’est être au summum de la mécréance et de l’hypocrisie envers Dieu (Swt). Et c'est une grande lâcheté et trahison envers Son Prophète.

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Il n'y a que les pourritures qui aiment et qui défendent les pourritures :

 

Voici nos " sidna " pourritures :

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour tout ces enseignements et révélations

 

Tous ces califes ont été maudit après la trahison envers le prophète et sa famille ainsi que leurs meurtres nous nous désolidarisation d'eux et leurs héritage (enseignements) comment peut on espérer trouver la guidance et le chemin de Dieu en suivant les ennemis de Dieu (swt).

 

Ils disent aimer le Prophète (sws) ils sont en réalité les plus acharner à le combattre Lui et Sa Famille ainsi que la Révélation Divine !

 

A cause de ses hypocrites la communauté a été privée de la succession de la Prophétie Divine en échange de la Malédiction Divine !

 

Pourtant le prophète avait bien désigné Ali comme successeur s'était connu de tous même si cela n'avait pas encore été écris !

 

C'est cela que Omar a voulu empêcher afin de pouvoir s'emparer du pouvoir en disant que le Prophète (swt) délirer !

 

Que Dieu (swt) accorde Sa Grande Miséricorde à la famille du Prophète sws qui à souffert de toutes ces injustices et horreurs.

 

******************************

A présent, ayant reçu ce Commandement, il décida de l'annoncer sans aucun retard. Aussi fit-il halte sur le lieu même où il reçut le rappel. Le terrain étant déblayé, une chaire fut formée de selles de chevaux, et Bilâl, le Muezzin, s écria à haute voix : Hayya `Alâ Khayr-il-`Amal (Ô gens, accourez à la meilleure des actions). Et une fois les gens rassemblés autour de la chaire, le Prophète se leva prenant à sa droite Ali, dont le turban noir à deux bouts suspendus sur ses épaules avait été arrangé par le Prophète lui-même. Le Prophète(saw) loua tout d'abord Dieu, puis s'adressant à la foule, il dit : "Vous croyez qu'il n'y a de dieu que Dieu, que Mohammad(saw) est Son Messager et Son Prophète, que le Paradis et l'Enfer sont des vérités, que la mort et la Résurrection sont certaines, n'est-ce pas ?" Ils répondirent tous "Oui, nous le croyons". Il les informa alors qu'il serait rappelé bientôt par son Seigneur, puis il prononça cette adjuration : "Je vous laisse deux grands préceptes dont chacun dépasse l'autre par sa grandeur: ce sont le Saint Coran et ma sainte progéniture (dont les membres inéchangeables sont : `Ali, Fatima, Hassan et Hussayn). Prenez garde dans votre conduite envers eux après ma disparition. Ils ne se sépareront pas l'un de l'autre jusqu'à ce qu'ils reviennent auprès de moi, au Ciel, à la Fontaine de Kawthar". Et d'ajouter : "Dieu est mon Gardien et je suis le gardien de tous les croyants".

 

`Alî Déclaré Successeur du Prophète(saw)

 

Ce disant, il prit la main de `Alî(as) dans sa main, et la levant haut, il s'écria : "Celui dont je suis le maître, `Ali aussi est son maître. Que Dieu soutienne ceux qui viennent en aide à `Ali et qu'IL soit l'ennemi de ceux qui deviennent les ennemis de `Ali". Ayant répété cette proclamation trois fois, il descendit de la plate-forme dressée et fit asseoir `Alî(as) dans sa tente où les gens vinrent le féliciter. `Omar Ibn al-Khattâb fut le premier à congratuler `Alî(as) et à le reconnaître comme le "Tuteur de tous les croyants".

 

Après les hommes, toutes les femmes du Prophète ainsi que les autres dames vinrent féliciter `Alî. A la fin de cette cérémonie d'installation, le célèbre verset suivant du Coran fut révélé au Prophète : "Aujourd'hui, j'ai perfectionné votre religion et j'ai parachevé Ma grâce sur vous; j'agrée l'Islam comme étant votre Religion" (Sourate al-Mâ'idah, verset 3). Le prophète se prosterna en signe de gratitude.

 

https://tvshia.com/fr/content/24689

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, ISSA91 a dit :

Ayant répété cette proclamation trois fois, il descendit de la plate-forme dressée et fit asseoir `Alî(as) dans sa tente où les gens vinrent le féliciter. `Omar Ibn al-Khattâb fut le premier à congratuler `Alî(as) et à le reconnaître comme le "Tuteur de tous les croyants".

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Sans doute que ce jour là Omar a été pris au dépourvu, et devant la foule il s'est senti obligé d'aller féliciter Ali.

Il fut le premier à l'avoir félicité, mais il fut aussi le premier à avoir comploter, et à avoir tout faire (jusqu'à désobéir au Prophète) pour que Ali ne succède pas au Prophète, et qu'il ne puisse jamais devenir son successeur, ni à être reconnu comme un Prophète de Dieu.

Cela prouve qu'au moment où il a félicité Ali, cela n'était que pure hypocrisie, pour faire bonne figure.

 

C'est à l'image de ce hadith, relatant ses paroles ...

 

D'après 'Abdallah Ibn 'Otba, 'Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée) a dit : « Certes des gens, à l'époque du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), étaient jugés par la révélation mais la révélation s'est arrêtée.
Certes nous vous jugeons maintenant par ce qui nous apparaît de vos actes.
Celui qui nous montre du bien nous lui faisons confiance, nous le rapprochons et ce qu'il y a dans son for intérieur ne nous concerne pas. C'est Allah qui le jugera sur son for intérieur.
Par contre celui qui nous montre du mal, nous ne lui faisons pas confiance, nous ne le rendons pas véridique même s'il dit que son for intérieur est bon ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°2641)

 

 

Le Prophète Mohammed était entouré de grands hypocrites et de traîtres, dans son entourage proche.

Certains de ces gens ont donné leur fille en mariage, pour sans doute profiter de la confiance du Prophète et bénéficier de ses faveurs, quitte au final à le trahir, et à tuer sa famille, afin de lui succéder au pouvoir, se faisant passer pour des dieux, ou des pieux intouchables.

 

Il faut vraiment être envoûté par le diable pour atteindre un tel niveau de trahison.

Comment pouvaient-ils penser que Dieu n'allait jamais les châtier ?

Ils étaient tellement avides de pouvoir et de vengeance, que leur unique foi ne reposait que sur ça.

 

C'est horrible de savoir que le Prophète a vécu une telle trahison au seuil de sa mort, là où il était sans défense et affaibli, et où il tenait vraiment à ce que tout son travail soit transmis et préservé par sa famille et ses proches, a qui il faisait confiance.

 

Il n'y a pas de mot pour expliquer l'énorme choc qu'il a dut vivre à cause de ces grands traitres, ainsi que la grande colère et l'extrême dégoût qu'il a dut ressentir aux derniers instants de sa vie ...

Que Dieu lui fasse justice, ainsi qu'à sa noble famille, et que son véritable enseignement puisse être remis en lumière, par le Messager de la fin des temps. 

 

Tous ces "pieux prédécesseurs " ne sont que les héritiers et les défenseurs de ceux qui ont trahi et assassiné le Prophète et sa famille. Ils ne sont que les héritiers de ces traîtres avides de vengeance, de haine, de pouvoir et d'injustice.

 

Jamais Dieu ne guidera dans Son agrément, ni dans Sa Lumière, les suiveurs et les défenseurs de cette secte barbare, qui n'enseigne que du mensonge sur la religion de Dieu, qui l'a rendue tordue, inhumaine, injuste et ténébreuse, et qui vide les cœurs de leur foi et de leur lumière.

 

Il faut que la Oumma prenne bien connaissance de tous ces événements, et des conséquences qu'ils ont eut jusqu'à aujourd'hui, de l'héritage de mensonges et de trahison de tous ces soi-disant pieux prédécesseurs.

 

Tous ces Salafs interdisent de croire en l'existence d'autres Prophètes et Messagers qui viendraient après Mohammed, parce qu'ils veulent cacher ainsi leur crimes et leur mécréance, afin que personne ne puisse dévoiler l'ampleur de leur cruauté et de leur hypocrisie, et que personne ne les détrône de leur règne absolu.

 

Mais la ruse de Dieu est bien plus grande que leur ruse.

A l'heure d'internet, le savoir Divin mettra fin à toutes leurs armes et leurs faux enseignements.

Car Dieu est Grand ! Il n'a jamais décidé de ne plus nous envoyer de Prophètes, ni de Messagers, pour guider notre humanité. Il faut être très égaré pour croire l'inverse, et pour désespérer de la Miséricorde Divine..

 

 

Al Hijr-15.56. Il dit: «Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés

 

 57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice.

 

 

Cette fin des temps est une aubaine pour les croyants, car la guidance de Dieu est descendue pour guider l'humanité, grâce au Messager de la fin des temps que Dieu nous envoi aujourd'hui. La vérité nous est dévoilée, et nous sommes invités à sortir de tous ces mensonges, pour nous élever vers l'agrément du Seigneur.

 

 

17.15.Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni (un peuple) avant de (lui) avoir envoyé un Messager.

 

 

Et cette fin des temps sera une catastrophe pour les hypocrites. La fin de leur règne est en route, et un châtiment douloureux les attend, parce qu'ils auront tourné le dos au Messager de la fin des temps venu pour sauver l'humanité, et combattu la Miséricorde de Dieu venue pour anéantir le mensonge et rétablira la justice et la Vraie Religion de Dieu.

 

 

 2.77. Ne savent-ils pas qu’en vérité Allah sait ce qu’ils cachent et ce qu’ils divulguent ?

2.78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

2.79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent ! 

 

 

Que Dieu ouvre le coeur aux croyants sincères, à tout ces enseignements Divins qui sont descendus dans ce Sanctuaire béni.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufikoum mes chers Frères et Soeurs pour vos postes pleins de vérités... 

 

Sobhan'Allah, il me vient à l'esprit certains versets que j'avais déjà lu, concernant les bédouins. En réalité, il ne s'agit pas de bédouins à proprement dit, mais de certains arabes qui étaient présent tout le long de la vie du prophète Mohamed sws.

Je mets quelques versets, et voyez comment à l'époque du prophète, Allah swt leur parle :

 

Sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH)

 

95 Ils vous feront des serments par Allah, quand vous êtes de retour vers eux, afin que vous passiez (sur leur tort). Détournez-vous d'eux. Ils sont une souillure et leur refuge est l'Enfer, en rétribution de ce qu'ils acquéraient.      

96 Ils vous font des serments pour se faire agréer de vous, même si vous les agréez, Allah n'agrée pas les gens pervers.

97 Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.

98 Parmi les Bédouins, certains prennent leur dépense (en aumône ou à la guerre) comme une charge onéreuse, et attendent pour vous un revers de fortune. Que le malheur retombe sur eux ! Allah est Audient et Omniscient.

99 (Tel autre,) parmi les Bédouins, croit en Allah et au Jour dernier et prend ce qu'il dépense comme moyen de se rapprocher d'Allah et afin de bénéficier des invocations du Messager. C'est vraiment pour eux (un moyen) de se rapprocher (d'Allah) et Allah les admettra en Sa miséricorde. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

100 Les tout premiers [croyants] parmi les Emigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils L'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès !

101 Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

102 D'autres ont reconnu leurs péchés, ils ont mêlé de bonnes actions à d'autres mauvaises. Il se peut qu'Allah accueille leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Sourate 49 AL-HUJURAT / LES APPARTEMENTS

 

12 Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer, car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.      

13 Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

14 Les Bédouins ont dit: « Nous avons la foi. » Dis: « Vous n'avez pas la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis. Et lorsque la foi pénétrera vos cœurs, et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres. » Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

15 Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques.

16 Dis: « Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre ? » Et Allah est Omniscient.

 

Mohamed sws était entouré de certains arabes hypocrites, pervers, menteurs, rempli de souillures, qui conjecturent, n'ayant pas la foi, désirant changer la parole d'Allah swt, ect......

On nous a fait croire qu'il s'agissait des gens de la mecque qui voulaient garder leur îdoles, sauf qu'au verset 101 sourate 9 :

101 Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

 

Ce qui veut dire qu'après l'égire, il y eu toujours des hypocrites entourant le prophète sws, désirant juste un revers de sa part afin de lui tomber dessus comme des charognards.

 

Allah swt dit ceci, toujours dans le même verset Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons

 

Le puzzle est bien formé aujourd'hui grâce à notre cher Frère Hicham, par la volonté d'Allah swt.

 

Sourate  68 AL-QALAM / LA PLUME

 

44 Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !      

45 Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr !

46 Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette ?

47 Ou savent-ils l'Inconnaissable et c'est de là qu'ils écrivent [leurs mensonges] ?

 

Sourate 2 AL-BAQARA / LA VACHE

 

78 Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

79 Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! -Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !      

80 Et ils ont dit: « Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! » Dis: « Auriez-vous pris un engagement avec Allah -car Allah ne manque jamais à Son engagement; -non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas ».

81 Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

82 Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes œuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

 

Les hypocrites sont de notre communauté, qui ont toujours voulu changer la parole d'Allah swt et attendaient la moindre occasion pour éliminer Son Prophète Mohamed sws. Ils ont dit, des mensonges sur Allah swt et Son Messager, puis ils ont écrit des livres contredisant la parole sacré d'Allah swt se trouvant dans le saint Coran.

Ces gens aujourd'hui nous les connaissons parfaitement, ce sont tous les protagonistes dans les livres de Boukhari et Mouslim et tous les livres écrit par les érudits et savants de l'époque du Prophète Mohamed et après lui. Les premiers khalifs qui ont manipulé la parole du Prophète sont visé par Allah swt dans Ses versets, car aujourd'hui nous nous basons tous sur les dires de ces "pieux prédécesseurs", qui sont les soit-disant compagnons du prophète, abu bakr, omar, othman.... la liste est longue. Boukhari et Mouslim set les autres, sont les rapporteurs fidèles de ces gens, et personne ne peut contester ces hadiths. Il n'y a qu'à lire ces hadiths pour s'apercevoir qu'ils contredisent la parole d'Allah swt.

Pleins de hadiths nous apprennent que nous séjournerons qu'une période donné, alors qu'Allah swt nous dit clairement

80 Et ils ont dit: « Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! » Dis: « Auriez-vous pris un engagement avec Allah -car Allah ne manque jamais à Son engagement; -non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas ».

81 Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

 

Voici nos pieux prédécesseurs, ceux qui ont tué les GENS DE LA MAISON, jusqu'au dernier. Puis changé la parole d'Allah swt, et rétablissant le culte des divinités pré-islamique, y a qu'à voir tous les symboles satanique réinstallées à la Mecque. Que Dieu swt les maudisse, eux et ceux qui aujourd'hui les suivent en pleine conscience, et qu'Il swt délivre de leur joug les croyants du monde entier incha'Allah

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufikoum mes chers Frères et Soeurs pour vos postes pleins de vérités... 

 

Sobhan'Allah, il me vient à l'esprit certains versets que j'avais déjà lu, concernant les bédouins. En réalité, il ne s'agit pas de bédouins à proprement dit, mais de certains arabes qui étaient présent tout le long de la vie du prophète Mohamed sws.

Je mets quelques versets, et voyez comment à l'époque du prophète, Allah swt leur parle :

 

Sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH)

 

95 Ils vous feront des serments par Allah, quand vous êtes de retour vers eux, afin que vous passiez (sur leur tort). Détournez-vous d'eux. Ils sont une souillure et leur refuge est l'Enfer, en rétribution de ce qu'ils acquéraient.      

96 Ils vous font des serments pour se faire agréer de vous, même si vous les agréez, Allah n'agrée pas les gens pervers.

97 Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.

98 Parmi les Bédouins, certains prennent leur dépense (en aumône ou à la guerre) comme une charge onéreuse, et attendent pour vous un revers de fortune. Que le malheur retombe sur eux ! Allah est Audient et Omniscient.

99 (Tel autre,) parmi les Bédouins, croit en Allah et au Jour dernier et prend ce qu'il dépense comme moyen de se rapprocher d'Allah et afin de bénéficier des invocations du Messager. C'est vraiment pour eux (un moyen) de se rapprocher (d'Allah) et Allah les admettra en Sa miséricorde. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

100 Les tout premiers [croyants] parmi les Emigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils L'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès !

101 Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

102 D'autres ont reconnu leurs péchés, ils ont mêlé de bonnes actions à d'autres mauvaises. Il se peut qu'Allah accueille leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Sourate 49 AL-HUJURAT / LES APPARTEMENTS

 

12 Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer, car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.      

13 Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

14 Les Bédouins ont dit: « Nous avons la foi. » Dis: « Vous n'avez pas la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis. Et lorsque la foi pénétrera vos cœurs, et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres. » Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

15 Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques.

16 Dis: « Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre ? » Et Allah est Omniscient.

 

Mohamed sws était entouré de certains arabes hypocrites, pervers, menteurs, rempli de souillures, qui conjecturent, n'ayant pas la foi, désirant changer la parole d'Allah swt, ect......

On nous a fait croire qu'il s'agissait des gens de la mecque qui voulaient garder leur îdoles, sauf qu'au verset 101 sourate 9 :

101 Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

 

Ce qui veut dire qu'après l'égire, il y eu toujours des hypocrites entourant le prophète sws, désirant juste un revers de sa part afin de lui tomber dessus comme des charognards.

 

Allah swt dit ceci, toujours dans le même verset Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons

 

Le puzzle est bien formé aujourd'hui grâce à notre cher Frère Hicham, par la volonté d'Allah swt.

 

Sourate  68 AL-QALAM / LA PLUME

 

44 Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !      

45 Et Je leur accorde un délai, car Mon stratagème est sûr !

46 Ou bien est-ce que tu leur demandes un salaire, les accablant ainsi d'une lourde dette ?

47 Ou savent-ils l'Inconnaissable et c'est de là qu'ils écrivent [leurs mensonges] ?

 

Sourate 2 AL-BAQARA / LA VACHE

 

78 Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

79 Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! -Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !      

80 Et ils ont dit: « Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! » Dis: « Auriez-vous pris un engagement avec Allah -car Allah ne manque jamais à Son engagement; -non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas ».

81 Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

82 Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes œuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

 

Les hypocrites sont de notre communauté, qui ont toujours voulu changer la parole d'Allah swt et attendaient la moindre occasion pour éliminer Son Prophète Mohamed sws. Ils ont dit, des mensonges sur Allah swt et Son Messager, puis ils ont écrit des livres contredisant la parole sacré d'Allah swt se trouvant dans le saint Coran.

Ces gens aujourd'hui nous les connaissons parfaitement, ce sont tous les protagonistes dans les livres de Boukhari et Mouslim et tous les livres écrit par les érudits et savants de l'époque du Prophète Mohamed et après lui. Les premiers khalifs qui ont manipulé la parole du Prophète sont visé par Allah swt dans Ses versets, car aujourd'hui nous nous basons tous sur les dires de ces "pieux prédécesseurs", qui sont les soit-disant compagnons du prophète, abu bakr, omar, othman.... la liste est longue. Boukhari et Mouslim set les autres, sont les rapporteurs fidèles de ces gens, et personne ne peut contester ces hadiths. Il n'y a qu'à lire ces hadiths pour s'apercevoir qu'ils contredisent la parole d'Allah swt.

Pleins de hadiths nous apprennent que nous séjournerons qu'une période donné, alors qu'Allah swt nous dit clairement

80 Et ils ont dit: « Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! » Dis: « Auriez-vous pris un engagement avec Allah -car Allah ne manque jamais à Son engagement; -non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas ».

81 Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

 

Voici nos pieux prédécesseurs, ceux qui ont tué les GENS DE LA MAISON, jusqu'au dernier. Puis changé la parole d'Allah swt, et rétablissant le culte des divinités pré-islamique, y a qu'à voir tous les symboles satanique réinstallées à la Mecque. Que Dieu swt les maudisse, eux et ceux qui aujourd'hui les suivent en pleine conscience, et qu'Il swt délivre de leur joug les croyants du monde entier incha'Allah

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

 

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

J'aimerais rajouter une chose importante que j'ai oublié de mentionner.

 

Sourate 49 AL-HUJURAT / LES APPARTEMENTS est révélée en 106 ème position

Sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH) est révélée en 113 ème position

 

Ce qui signifie que les hypocrites que cite Allah swt se trouvant à Médine, sont avec le Messager sws vers la fin de la révélation coranique.

9:101 Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

 

Dans sourate At-tawbah il y a 129 versets, et la 114 ème sourate révélée est la 110 An-Nasr avec 3 versets.

 

En d'autres termes, entre le verset du dessus 9:101 et la fin de la révélation coranique, il n'y a que 31 versets. Alors que le Coran contient plus de 6 000 versets.

 

Nous sommes vers la fin de le vie de Mohamed sws, à Médine. Et Allah swt dit clairement, 101 Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

 

Il est clair, qu'il ne s'agit pas de personnes inconnues au Prophète Mohamed sws, car Dieu swt dit,  ...qui vous entourent...Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons....

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/06/2022 à 23:01, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Chez ces Ommeyades, qui ont massacré la famille du Prophète, comme le raconte si bien le Frère de la vidéo ci-dessous, on peut se rendre compte que les auteurs de ce massacre se foutaient éperdument du Dieu de Mohammed, et du Jugement dernier. Ils ne craignaient pas le Dieu de Mohamed, et étaient des idolâtres fermement résolus.

Les Khalifes Ommeyades étaient animés par une haine et une soif de vengeance indescriptible, envers Mohamed et sa famille.

 

Vous comprendrez que, appeler ces ommeyades nos "pieux prédécesseurs", c’est être au summum de la mécréance et de l’hypocrisie envers Dieu (Swt). Et c'est une grande lâcheté et trahison envers Son Prophète.

 

 

 

 

 

 

 

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Merci pour cette vidéo très intéressante.

 

Les partisans des Ommeyades comme il le dit à la fin de la vidéo ont une haine noire qui leur a été enseignée depuis l'enfance...et 1400 ans plus tard elle est toujours là et intacte.

 

Que Dieu swt nous préserve de cette noirceur du cœur

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Nous avons en cette trahison une réflexion a on tirer,  ses gens abu bakr, omar, une partie de ses ommeyades qui ont été des gens proche de notre Prophète sws , ses gens ont côtoyer notre Prophète et malgré cela , ça ne les a pas empêcher de commettre tous ses actes .

 

lapin du gain pousse certaine personne a vendre leur âme au diable , rien ne les arrêtera

 

j aimerai vous apporter une anecdote d une personne que je connais.

Son grand père étant en agonie, n arrivais plus a parlé, un soir il y avait autour de lui son fils et  3autres  personnes. C est redressé a puissé  sur ses dernière force a voulu , laisser une dernière volonté sur ses biens. Il regarde son fils et lui dis que eux s était déjà servi de ses biens mais un de ses fils il a rien pris quil lui laisse un terrain (qu il lui désigne) lui demande a plusieurs reprise s il a bien compris regarde les autre personne dans la pièce, son fils baisse la tête et son père lui redis dis moi que t as compris comme ca je peux partir en paix, son fils lui répond je ne sais pas.

Et le grand père est mort le matin. ses témoins qui étaient là se taise ne veulent pas faire des problèmes.

 

Nous sommes confronté encore aujourd hui a se genre d humain le mal vie a nos coté, nous avons besoin de nous sentir soumis a Allah constamment, nous avons besoin de le craindre face a

chaque situation qui se présente devant nous. 

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.