Aller au contenu

Abou Bakr a méprisé Dieu (swt)


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 23/06/2022 à 14:50, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Voici une vidéo choquante d'un " imam " en extase en racontant les crimes horribles de leurs " pieux " chayatines :

 

Dans cette vidéo, vous verrez clairement le sourire du diable

 

 

Dialogue implicite entre 'omar et khalid :

 

'omar lui dit " tu as tué un musulman ( devant tous le monde ) et violé sa femme ( devant tous le monde ) ? "

 

khalid répond : " ne t'inquiète pas pour ça, on dira qu'il est mort apostat, et que j'ai attendu la période des femmes divorcées ou veuves pour coucher avec elle "

 

'omar réplique : " écoute, sois plus discret la prochaine fois, ils nous aient plus difficile de réécrire l'histoire quand il y a trop de témoins..."

 

 


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton post ci-dessus, qui montre bien que nous suivons depuis 14 siècles des débiles mentaux.

 

Khalid ben Walid n’était pas à son premier dérapage. On ne peut être croyant, lorsqu’on tue un musulman de sang froid puis qu’on viole son épouse avec le cadavre de son époux gisant au sol.

 

Pour se justifier ainsi, il faut se foutre éperdument de Dieu et de Ses lois. Khalid ben Walid, selon ce que tu apportes, proposa à Omar de mentir et de dénaturer les faits, de dire que la victime Musulmane était un apostat, alors qu'en réalité il ne l’était pas.

C’était un crime évident, cet homme victime était musulman. Il était donc interdit de le tuer, car sa vie était sacrée auprès de Dieu.

C’est ainsi qu’ils agissaient avec ruse.

 

Lorsque Abou Bakr prit le pouvoir, il fit tuer tous ceux qui ne lui prêtaient pas allégeance, et les déclaraient apostats, afin qu’on ne voit pas leurs supercheries. 
Or, on ne peut être un apostat, lorsqu’on refuse l’allégeance à un homme pour le pouvoir. Ce terme ne concerne uniquement que la foi en Dieu. D’autant plus qu’Ali avait déjà été désigné comme successeur par Dieu et Son Prophète.

 

Ces gens qui désiraient ardemment le pouvoir, n’avaient pas le niveau de connaissance en termes de religion, pour prendre le commandement. Ils n’avaient pas la Bénédiction Divine.

 

Lorsque Khalid ben Walid tua ce croyant innocent et viola son épouse ; quelque soit le rang de Khalid ben Walid, il devait mourir par la loi du talion.

 

Mais Abou Bakr a méprisé Dieu (swt) et a préféré protéger ce criminel, parce qu’il était le neveu de son épouse.

 

Rappelons les faits, Khaled ben Walid fut envoyé chez Malik ibn Nouwayraun (la victime), qui était un grand compagnon du Prophète, dont ce dernier lui faisait entièrement confiance.

 

Avant que Khaled ben Walid l’assassine, il eut un dialogue avec lui « Pourquoi as tu refusé de donner la zakat ? En fait, tu as cessé parce que tu as apostasié.»

 « Pas du tout, je n’ai jamais cessé d’être Musulman. », répliqua Malik.

En réalité il avait cessé de leur donner la zakat, parce qu’il ne reconnaissait pas la légitimité d’Abou Bakr comme Khalif.


Khaled ben Walid le tua, et viola ensuite son épouse.

La question est : Comment Khaled ben Walid peut-il reprocher à un homme de ne pas avoir respecter les lois Divine (zakat), alors que lui-même tua un Musulman et viola sa femme ? Il ne respecta pas les lois Divine concernant le mariage, ni le délai de viduité, et il commit l’adultère, le soir même du meurtre de son époux.

 

Or, Dieu montra au monde, à plusieurs reprises, que chez Lui, il n’existe pas de justice à double vitesses. Les Lois Divine concernent tout le monde, qu’on soit Prophète ou pas.

 

Il faut arrêter de dénaturer Dieu, de l’associer à ces criminels, et de faire croire que tout cela ne serait que le fruit d’une sagesse et volonté Divine.


Ainsi, lorsque le Prophète David coucha avec une femme déjà mariée et la mis enceinte, parce qu’il la désirait, puis qu’il fit tuer son époux pour éviter le scandale, alors Dieu informa Son Prophète Nathan.

Ce dernier se rendit chez David pour l'informer que Dieu l’Omniscient savait parfaitement les crimes qu’il avait commis, et qu’Il était extrêmement en colère contre lui, et qu’il mourra pour ce crime et cet adultère. Que Dieu l’anéantira pour ses grands péchés, et que toutes les femmes de David coucheront avec des hommes, puis, que Son salut ainsi que toutes les Bénédictions Divine lui seront retirées.
 

Alors, suite à ces Révélations, David s’éffondra de regrets et ne cessa de se repentir tous les jours, jusqu’à ce que Dieu (swt) retire Sa Colère contre lui.
 

Alors que dire de Khalid ben Walid, qui n’était pas un Prophète de Dieu, et qui ne s’est même pas repenti de son crime et de son viol ? Il ne montra aucun remord pour le meurtre de cet innocent. Il est clairement évident que Khalid ben Walid ne craignait pas Dieu.

 

Pensez-vous que Dieu (Swt) ne s’est pas mis en colère contre Khalid ben Walid, comme Il le fut contre David ?
Et pensez-vous que Dieu passera l’éponge sur un homme qui ne se repent pas de ses crimes ?  Et que malgré cela, il sera bien guidé, mènera une vie heureuse et aura une bonne finalité ?

 

Non, mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) l’a destitué de son armée, et il errait sans plus aucun but dans la vie, puis il finit dans un bassin de vin, mort ivrogne. 
 

Nous voyons clairement, avec la vidéo que tu apportes, que les Arabes sont complètement débiles et profondément en manque de maîtres sanguinaires, pour en arriver à appeler le criminel et violeur Khalid ben Walid : « notre maître ».

 

 


A suivre !

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton post ci-dessus qui montre bien que nous suivons depuis 14 siècle des débiles mentaux.

 

Khalid ben Walid n’était pas à son premier dérapage. On ne peut être croyant, lorsqu’on tue un musulman de sang froid puis qu’on viole son épouse avec le cadavre de son époux gisant au sol.

 

Pour se justifier ainsi, il faut se foutre éperdument de Dieu et de Ses lois. Khalid ben Walid proposa à Omar de mentir et de dénaturer les faits. De dire que la victime Musulmane était un apostat, car en réalité il ne l’était pas. C’était un crime évident, il était musulman,  il était donc interdit de le tuer, sa vie était sacrée auprès de Dieu.

 

C’est ainsi qu’ils agissaient avec ruse, lorsque Abou Bakr prit le pouvoir, il fit tuer tous ce qui ne lui prêter pas allégeance et les déclaraient apostat afin qu’on ne voit pas leurs supercheries. 
Or, on ne peut-être apostat lorsqu’on refuse l’allégeance à un homme pour le pouvoir. Ce terme ne concerne uniquement que Dieu. D’autant plus, est qu’Ali avait été déjà désigné par Dieu et Son Prophète.

 

Ces gens qui désiraient ardemment le pouvoir n’avaient pas le niveau de connaissance en termes de religion pour prendre le commandement, ils n’avaient pas la Bénédiction Divine.

 

Lorsque Khalid ben Walid, tua un croyant innocent pour coucher avec son épouse, quelque sois le rang de Khalid ben Walid, il devait mourir par la loi du Talion et le châtiment pour viole d’une femme mariée.

 

Mais Abou Bakr a méprisé Dieu (swt) et a préféré protéger ce criminel, parce qu’il existait un lien familial avec lui.


Or, lorsque le Prophète David coucha avec une femme déjà mariée et la mise en enceinte, parce qu’il l’a désirait, puis qu’il fit tuer son époux pour éviter le scandale. Alors Dieu informa son Prophète Nathan. Ce dernier se rendit chez David pour lui informer que Dieu l’Omniscient sait parfaitement les crimes qu’il a commis, et qu’Il est extrêmement en colère contre lui.  Qu’il mourra pour ce crime et l’adultère comis sur une femme mariée. Que Dieu l’anéantira pour ces grands péchés, et que toutes les femmes de David coucheront avec des hommes, et que son salut ainsi que toutes les Bénédictions Divine lui seront retirées.
Dieu montra au monde, qu’il n’ existe pas chez Dieu une justice à deux vitesses. Les Lois Divine concerne tout le monde qu’on sois Prophète ou pas.


Il faut qu’on n’arrête de dénaturer Dieu, qu’on l’associe à des criminels, que tous cela n’est que le fruit d’une volonté Divine,  

 

Alors, David s’éfondra de regrets et ne cessa de se repentir tous les jours, jusqu’à ce que Dieu (swt) retira Sa Colère contre lui.
 

Alors que dire de Khalid ben Walid, qui n’est pas un Prophète de Dieu, et qui ne s’est même pas repenti de son crime et de son viol ? Il montra aucun remords pour le meurtre de cet innocent, il est clairement évident que Khalid ben Walid ne craignait pas Dieu.

Pensez-vous que Dieu (Swt) ne s’est pas mis en colère contre Khalid ben Walid, comme Il le fut contre David ?
Et pensez-vous que Dieu passera l’éponge sur un homme qui ne se repent pas de ses crimes ?  Et qu’il sera guidé et mènera une vie heureuse et aura une bonne finalité ?

 

Non, mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) l’a destitué de son armée, et il erré sans plus aucun but dans la vie, et il finit dans un bassin de vin, mort ivrogne. 
 

Nous voyons clairement avec la vidéo que tu apporte, que les Arabes sont complètement débiles et profondément en manque de maîtres sanguinaires, pour avoir appelé ce criminel et violeur, Khalid ben Walid, « notre maître ».


A suivre !

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

C'est choquant de les entendre dire " notre maître ", comment peuvent-ils aimer leurs actes ?

 

Dès la prise de connaissance de ces actes, une personne normale va immédiatement condamner en affirmant que c'est un grand mal, et que ce sont des choses détestables.

 

Mais certains fous de chez nous voient de la beauté et de la poésie dans l'horreur, ils sont dans un autre monde.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

J’ajouterai que Khaled ben Walid fut envoyé chez Malik ibn Nouwayraun (la vitime tuée dans le texte du haut), qui était un grand compagnon du Prophète, dont ce dernier lui faisait entièrement confiance.

 

Avant que Khaled ben Walid l’assassine, il eut un dialogue avec lui « Pourquoi as tu refusé de donner la zakat ? En fait, tu as cessé parce que tu as apostasié.»

 « Pas du tout, je n’ai jamais cessé d’être Musulman. », répliqua Malik.

En réalité il avait cessé de leur donner la zakat, parce qu’il ne reconnaissait pas la légitimité d’Abou Bakr comme khalif.


Khaled ben Walid le tua, et viola ensuite son épouse.

La question est : Comment khaled ben Walid peut-il reprocher à un homme de ne pas avoir respecter les lois Divine, alors que lui-même tua un Musulman et viola sa femme ? Il ne respecta pas les lois Divine concernant le mariage, ni le délai de viduité, et il commit l’adultère, le soir même du meurtre de son époux.


On voit bien qu’il y a une justice à deux vitesses chez ces gens.
D’ailleurs, en Arabie saoudite, on ne tue et on ne coupe les mains qu’aux pauvres.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Ce Khalid ben Walid était connu avant la révélation descendue sur le Prophète pour être une personne extrêmement violente.

 

Ce qu’il y a commis est ignoble. Il a tué un croyant innocent et n’a pas éprouvé le moindre remord. 

Or Dieu (s.w.t) est très clair dans son Livre, la rétribution pour un tel acte c’est l’enfer.

 

Sourate 4 – verset 93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

 

C’est dire la gravité d’un tel crime auprès de Dieu (s.w.t) lorsqu’on touche à la vie. Elle est sacrée et nul ne peut retirer la vie à une personne innocente.

 

Or Abu Bakr n’a rien fait pour rendre justice à ce croyant tué injustement ainsi qu’à sa femme qui a vu mourir son mari de manière violence et elle-même victime de viol. Nous voyons qu’Abu Bakr se moquait des injections divines et de la justice et qu’il n’avait aucune connaissance en terme de religion. Il n'avait que des visées sur le pouvoir.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), l’histoire du Prophète (s.w.s) du David montre la grande Justice et équité de Dieu (s.w.t) envers ses créatures. Il n’y a pas de justice à géométrie variable chez Dieu (s.w.t).Une mauvaise action reste une mauvaise action. Alors que dire des injustices commises sur le Prophète (s.w.s) et Sa Famille.

 

Dans le cas de Khalid ben Walid, il devait y avoir des sanctions mais Abu Bakr a préféré fermer les yeux. J’ai remarqué que Abu Bakr, Omar et Othman ont fermé les yeux sur de nombreuses injustices. A l’image d’Othman qui a réintégré et donné un place de gouverneur à un membre de sa famille (Abdallah Ibn Sa’ad Ibn Abî as-Sarh) alors qu’il était condamné à l’exil à vie et que c’était un hypocrite qui a trahi le Prophète (s.w.s).

 

Pour terminer, la vidéo de notre cher Frère Yail montre le profond mépris que certains énergumènes ont de la vie humaine.

 

Comment peut-on rire et sourire face à cette violente histoire (meurtre, viol, décapitation et utilisation de la tête de la victime comme support pour marmite) ?

 

Son auditoire devrait être choqué par les propos tenus ainsi que du comportement (rire et s'extasier de la violence) de ce pseudo imam.

 

Ces gens sont totalement possédés, ils ont juste soif de violence et de sang. Ils n’ont rien d’humain et non rien avoir avec notre belle religion.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Khaled ben Walid le tua, et viola ensuite son épouse.

La question est : Comment khaled ben Walid peut-il reprocher à un homme de ne pas avoir respecter les lois Divine, alors que lui-même tua un Musulman et viola sa femme ? Il ne respecta pas les lois Divine concernant le mariage, ni le délai de viduité, et il commit l’adultère, le soir même du meurtre de son époux.

Salem Alaykoum,

 

Ils semble avoir gagné avec leurs orgueils, égoïsme et arrogance, éternellement ils ont perdu. Ils ont troqué la vie ici bas contre l’au delà. Et tout se paye, tôt ou tard.


Sourate AL-KHAF (La caverne) :

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
106.
C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour dénoncer cette imposture...

 

Abu bakr a justifié ses crimes contre des musulmans en affirmant qu'ils sont des apostats, car ils ne voulaient pas lui donner la Zakaat. C'était son argument apparemment fiable...

Or Allah swt, dans le saint Coran, interdit formellement de tuer une personne qui n'a commis aucun crime. Car comme tu l'enseignes cher Frère Hicham, c'est la loi du Talion qui s'applique, afin de ne causer du tord à personne. 

 

[2:194] Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

 

Nous comprenons par ce verset, qu'une transgression doit être puni d'une manière égale : quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale.

 

Puisqu'abu bakr c'est senti transgressé, il devait appliquer la loi de Dieu swt, faire appel à un tribunal juridique, avec les parties concernées, pour rendre un jugement équitable.

Et certainement pas, s'arroger le titre de juge, jury et bourreau tout à la fois.

 

De plus, Allah swt  dit Le talion s'applique à toutes choses sacrées

 

Et la vie, a justement était rendu sacrée par le Créateur swt, ce qui rend l'application de la loi du Talion obligatoire.

 

[17:33] Et; sauf en droit, ne tuez point la vie que Dieu a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).

 

Sans aucun doute possible, la vie chez Allah swt est sacrée, et personne n'a le droit de tuer en toute impunité. De plus le Très -Haut swt fixe les règles, en établissant un tribunal dans lequel doit se dérouler ce genre d'affaire :  Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).

 

Abu bakr, n'a pas appliqué la loi d'Allah swt, mais sa propre loi. Il est passé outre la parole sacrée d'Allah swt pour arriver à ses fins.

Car il savait pertinemment qu'en appliquant la prescription Divine, il ne pouvait pas tuer ses opposants. Car Allah swt dans Sa miséricorde et Son Amour pour toutes Ses créations veut préserver la vie. Et dit :

 

[2:179] C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.
 

Ainsi, ce verset prouve clairement, qu'abu bakr n'est pas doué d'intelligence et n'a certainement pas atteint la piété.

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.