Aller au contenu

Khalid ben Walid, le barbare sans âme


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 23/06/2022 à 16:26, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton post ci-dessus, qui montre bien que nous suivons depuis 14 siècles des débiles mentaux.

 

Khalid ben Walid n’était pas à son premier dérapage. On ne peut être croyant, lorsqu’on tue un musulman de sang froid puis qu’on viole son épouse avec le cadavre de son époux gisant au sol.

 

Pour se justifier ainsi, il faut se foutre éperdument de Dieu et de Ses lois. Khalid ben Walid, selon ce que tu apportes, proposa à Omar de mentir et de dénaturer les faits, de dire que la victime Musulmane était un apostat, alors qu'en réalité il ne l’était pas.

C’était un crime évident, cette victime était musulman. Il était donc interdit de le tuer, car sa vie était sacrée auprès de Dieu.

C’est ainsi qu’ils agissaient avec ruse.

 

Lorsque Abou Bakr prit le pouvoir, il fit tuer tous ceux qui ne lui prêtaient pas allégeance, et les déclaraient apostats, afin qu’on ne voit pas leurs supercheries. 
Or, on ne peut être un apostat, lorsqu’on refuse l’allégeance à un homme pour le pouvoir. Ce terme ne concerne uniquement que la foi en Dieu. D’autant plus, qu’Ali avait déjà été désigné comme successeur par Dieu et Son Prophète.

 

Ces gens, qui désiraient ardemment le pouvoir, n’avaient pas le niveau de connaissance en termes de religion, pour prendre le commandement. Ils n’avaient pas la Bénédiction Divine.

 

Lorsque Khalid ben Walid tua un croyant innocent et viola son épouse ; quelque soit le rang de Khalid ben Walid, il devait mourir par la loi du talion.

 

Mais Abou Bakr a méprisé Dieu (swt) et a préféré protéger ce criminel, parce qu’il était le neveu de son épouse.


Or, lorsque le Prophète David coucha avec une femme déjà mariée et la mis enceinte, parce qu’il la désirait, puis qu’il fit tuer son époux pour éviter le scandale, alors Dieu informa son Prophète Nathan.

Ce dernier se rendit chez David pour l'informer que Dieu l’Omniscient savait parfaitement les crimes qu’il avait commis, et qu’Il était extrêmement en colère contre lui, et qu’il mourra pour ce crime et cet adultère. Que Dieu l’anéantira pour ses grands péchés, et que toutes les femmes de David coucheront avec des hommes, puis, que Son salut ainsi que toutes les Bénédictions Divine lui seront retirées.
 

Dieu montra au monde que chez Dieu, il n’existe pas de justice à double vitesses. Les Lois Divine concernent tout le monde, qu’on soit Prophète ou pas.


Il faut arrêter de dénaturer Dieu, de l’associer à des criminels, et de faire croire que tout cela ne serait que le fruit d’une volonté Divine.

 

Alors, suite à ces Révélations, David s’éffondra de regrets et ne cessa de se repentir tous les jours, jusqu’à ce que Dieu (swt) retire Sa Colère contre lui.
 

Alors que dire de Khalid ben Walid, qui n’était pas un Prophète de Dieu, et qui ne s’est même pas repenti de son crime et de son viol ? Il ne montra aucun remord pour le meurtre de cet innocent. Il est clairement évident que Khalid ben Walid ne craignait pas Dieu.

 

Pensez-vous que Dieu (Swt) ne s’est pas mis en colère contre Khalid ben Walid, comme Il le fut contre David ?
Et pensez-vous que Dieu passera l’éponge sur un homme qui ne se repent pas de ses crimes ?  Et que malgré cela, il sera bien guidé, mènera une vie heureuse et aura une bonne finalité ?

 

Non, mes Frères et Sœurs, Dieu (swt) l’a destitué de son armée, et il érrait sans plus aucun but dans la vie, et il finit dans un bassin de vin, mort ivrogne. 
 

Nous voyons clairement, avec la vidéo que tu apportes, que les Arabes sont complètement débiles et profondément en manque de maîtres sanguinaires, pour en arriver à appeler le criminel et violeur Khalid ben Walid, « notre maître ».

 

 


A suivre !

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Voici ci-dessous un extrait du livre : 

 

‘’A l'ombre des sabres : Les califes maudits.’’

 

Cet extrait traite d’un personage extrêmement pervers, barbare et macabre Khaled ben Walid’’ dont les gens de Daesh, Talibans, et les Salafistes… se sont inspirés de son comportement. Ce sont des gens qui suivent une autre religion que celle de Dieu et de Mohamed.

 

Ici, dans cet extrait, on peut voir clairement que Khalid ben Walid cherche tous les prétextes pour tuer Malik, et se faire son épouse (la violer).

En effet, tout le monde savait que Malik avait épousé une très très belle femme. Khalid ben Walid avait déjà tout manigancé avant d’entrer chez ce compagnon du Prophète (Malik). Ce dernier refusait de reconnaître Abu Bakr comme Khalif de la communauté.
Malik et de nombreux musulmans de son clan, n’avaient pas apostasié. Ce sont là de fausses circonstances atténuantes, de faux prétextes qu'avancent les savants Salafistes.  
Mais Malik et son clan avaient refusé de donner la zakat à Abou Bakr, car la donner, c’était accepter l’élection truquée d’Abou Bakr et trahir Dieu et Son Prophète. Car ce dernier avait déjà désigné Ali comme son successeur légitime. C’était un choix Divin pour que la communauté ne s’égare jamais.

 

                                                       ——————————————

 

Khalid ben Walid retourne s'asseoir face à Mâlik; sa femme est prostrée dans un coin de la tente. Khâlid la regarde fixement. Elle est plus belle qu'il ne l'avait imaginé. Il a du mal à détacher ses yeux d'elle, parcourant son corps
élancé.
Mâlik (son époux) observe les regards lubriques de Khâlid sur sa femme. Il
se tourne vers elle et lui murmure : « Tu vas me tuer ! », c'est-à-dire
« A cause de toi, je vais mourir ! » Puis il regarde l'homme debout
derrière Khâlid qui se tient une main agrippée à son sabre. Il le
connaît; c'est Dhirâr ibn al-Azwar des Banû Assad, dont la tribu a été
longtemps en guerre avec son clan. Mâlik sait désormais que sa fin est
toute proche.
Soudain, la voix de Khâlid brise le silence : « Nous avons appris que
tu avais soutenu la fausse prophétesse Sajâh. Qu'en est-il ?


- Ce n'est pas vrai, lui répond calmement Mâlik. Ma tribu n'a
jamais cru en elle. Nous avons seulement fait une alliance politique
avec elle dans notre conflit avec les Rabâb. Quand Sajâh a décidé de se
mettre en chemin pour rejoindre Musaylima, nous avons décidé de ne
pas la suivre et avons rompu tout lien avec elle. Nous ne voulons
participer à aucune guerre. » Khâlid se tait, le regard englouti dans les
flammes du brasier : « Je ne suis pas convaincu par ce que tu dis ! Pour
moi, tu es un apostat et je vais te tuer !


- Tu me tues alors que je fais la prière ? Je suis musulman. J'ai fait
la prière avec Abû Qatâda ! Il te l'a dit à l'instant. » Il regarde en
direction de sa femme : « Sois franc avec moi. C'est à cause d'elle que
tu veux me tuer ! » Le général fait mine de ne pas avoir entendu sa
remarque.

- « Je ne te parle pas de la prière. Tu as refusé de payer la
taxe de la zakât et c'est pour moi la preuve de ton apostasie ! Si tu étais
un vrai musulman, tu aurais payé ; or, nous avons appris que tu as
ordonné aux hommes de ta tribu de retenir les chameaux de la sadaga.
Ne sais-tu pas, malheureux, que la zakât est indissociable de la prière ?

 

 

- C'est ce que ton ami prétend ! », rétorque Mâlik. Khâlid se lève
brusquement, les yeux remplis de haine :

- « "Mon" ami ? Ah oui ? C'est ainsi que tu parles du Prophète ? Serait-il "mon" ami et pas le tien ? »
Mâlik, effrayé, lui réplique :

- « Mais je ne parlais pas du Prophète en disant "ton ami" ! Je parlais d'Abû Bakr' ! »

D'un geste de la tête, Khâlid ordonne à Dhirâr d'avancer vers Mâlik. Laylà pousse un cri et se jette sur son époux pour le protéger. Mâlik lui répète : « C'est toi qui
m'as tué ! » À peine a-t-il terminé sa phrase qu'il sent une main
l'attraper par sa chevelure épaisse. D'un coup sec, Dhirâr coupe la tête
de Mâlik, laquelle roule sous les pieds d'Ibn al-Walid.


Ce dernier s'en saisit aussitôt et, sortant de sa tente, exige qu'elle
soit placée entre deux gros charbons ardents sous la marmite où ses
soldats font cuire de la viande. Il intime encore à ses hommes d'utiliser
les têtes des prisonniers qu'ils viennent de décapiter comme chenets
pour soutenir les marmites sur le feu. Les sources de la Tradition
qui rapportent les détails de cet épisode sordide disent que toutes les
têtes placées sur le feu ont été consumées, sauf la tête de Mâlik ibn
Nuwayra : la viande qui était dans la marmite a cuit sans que cette tête
soit parvenue à griller, tant sa chevelure épaisse qui partait en fumée a
empêché le feu d'atteindre le crâne. On dit que ce soir-là Khâlid « en »
a mangé pour terroriser les Bédouins apostats et tous les autres. Les
tournures équivoques qu'emploient les auteurs de la Tradition'24
laissent entendre que Khâlid n'a pas seulement mangé la viande qui
était dans la marmite, mais aussi de la tête de Mâlik sous les regards
épouvantés de ses hommes.
Son macabre repas achevé, Khâlid revient sous sa tente. La femme
de Mâlik est là, tétanisée par la peur. Elle grelotte de froid et d'effroi.
Khâlid la regarde d'une manière libidineuse. « Ce soir, tu es ma
femme. » Un sourire de satisfaction aux lèvres,

il s'avance vers la femme recroquevillée et tremblante comme une feuille.

Elle sait que cela ne sert à rien de résister. La Tradition dit unanimement que
Khâlid a « épousé » Umm Tamîm le soir même de l'exécution de son
mari, mais nombreuses sont les relations qui laissent entendre qu'il
s'est agi non d'un mariage mais bien d'un viol.
Pour justifier cet acte qui déshonore le « glaive dégainé de Dieu »,

et le dédouaner, sinon du viol, du moins du péché, plus grave à leurs yeux, de ne pas avoir
respecté les « trois mois de décence » (idda) avant tout remariage,
certains traditionnistes affirment, contre toute vraisemblance, que
Mâlik l'avait répudiée quelque temps auparavant. Nombreux auteurs,
comme Wâgidi, laissent en outre entendre que toute cette attaque
avait en réalité pour unique objectif la capture de cette femme...
Le lendemain matin, les soldats musulmans vont tout raconter à
Abû Qatâda, qui dormait et ne s'était aperçu de rien; on lui montre la
tête rôtie de Mâlik. Il court voir Khâlid et le couvre d'invectives : « Tu
es abominable ! Plus jamais je ne marcherai sous tes ordres ! Plus
jamais je ne participerai à une bataille avec toi ! Tu as tué un
musulman et violé sa femme le soir même ! C'est impardonnable ! Tu
vas voir : je vais faire un scandale" ! » Horrifié et dégoûté, Abû
Qatâda part sur-le-champ vers Médine faire un rapport au calife.
Khâlid, lui, reste de marbre devant ses menaces. Debout à l'entrée de
sa tente, il le regarde calmement monter sur son cheval et s'éloigner.
À l'extérieur, le lieu empeste l'odeur nauséabonde de têtes grillées.
Khâlid fixe des yeux l'endroit où la tête de Mâlik a brûlé. Elle reste
identifiable. Ibn Bakkär13 relate que personne n'a pris l'initiative
d'inhumer l'infortuné avant qu'un certain al-Minhâl al-Tamîmi,
probablement son beau-père, passe devant son cadavre : il prend un
bout de tissu, l'enveloppe dedans et l'enterre.
Arrivé à Médine, Abû Qatâda se dirige précipitamment vers la
maison d'Abû Bakr. Il entre. 'Umar est là. Essoufflé, il raconte au calife
tout ce qui vient d'arriver : le meurtre inique de musulmans, la tête
grillée de Mâlik, le viol de sa femme. Le visage fin d'Abû Bakr se
décompose au fur et à mesure des détails sordides.

 

'Umar bondit : « Il faut séance tenante limoger Ibn al-Walîd ! Son sabre est devenu un instrument du péché'» ! » Le calife essaie de garder son sang-froid et de minimiser :

- « Il a commis une erreur de jugement... Cela arrive !
- Une erreur gravissime pour laquelle il mérite d'être exécuté ! », hurle "Umar.

Abû Bakr s'étonne de l'indignation de son ami qui, après tout, n'est pas réputé pour sa sensiblerie. « Je te rappelle, poursuit 'Umar, que Khâlid après sa guerre contre Tulayha a capturé les fugitifs et les a brûlés vifs ! Il a eu recours à un châtiment dont Dieu a l'exclusivité: seul Allâh a le droit de condamner au feu les mécréants  ! »

Abû Bakr, très embarrassé par cette remarque de 'Umar, se sent personnellement visé : n'a-t-il pas lui aussi condamné Fujà' a au bûcher ?

- « Mais "Umar, répond le calife, tu sembles oublier de qui l'on parle.
Le "glaive dégainé de Dieu" : c'est ainsi que le Prophète l'appelait. Il a
désigné Khâlid comme le sabre qu'Allâh a tiré contre les infidèles.


Comment pourrais-je remiser au fourreau un glaive que Dieu a
consacré au combat des mécréants ? » "Umar le regarde, interloqué :


- « Justement ! Ce ne sont plus les mécréants qu'il combat à présent : ce
sont les musulmans, dont il viole en sus les épouses ! Ce qu'il a fait est
impardonnable ! Comment pourrait-on laisser faire ? Tu n'as pas
entendu ce qu'Abû Qatâda vient de nous raconter ? Que Khâlid a utilisé
les crânes de musulmans comme support pour les marmites où cuisait
le repas de ses soldats ? Il faut non seulement le limoger, mais encore
le lapider  ! »

- Abû Bakr refuse cependant obstinément de se séparer de Khâlid. Le fait que ce dernier soit le neveu de son influente épouse
Asmâ' bint 'Umays n'est sans doute pas étranger à sa décision de
fermer les yeux sur ses exactions, en espérant que le scandale finira.

 

 

A suivre ! 

  • Thanks 8
  • Choqué 6
  • Colére 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Khalid ben Walid, le barbare sans âme
  • Members
Le 24/06/2022 à 11:22, Hicham a dit :

« Il a commis une erreur de jugement... Cela arrive !

Salem Alaykoum,

 

Une erreur de jugement ? Alors qu’il savait qu’il était musulman. Meurtre, cannibalisme et viol. Et c’est une simple erreur de jugement. Astarfirouallah !!

Décidément tous ces criminels en ont commis des erreurs de jugement. Ils minimisent tous même les crimes les plus horribles.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voilà pourquoi toute la racaille de la planète, les parasites et les ratés de la vie raffolent du salafizme !

 

Avec tous ces récits glorifiant le meurtre, le viol, le vol, l'injustice, etc ... ils peuvent laisser libre cour à leurs pulsions perverse en se donnant bonne conscience.

 

Qu'elle arnaque ces gens utilisent l'islam, le nom de Dieu (swt) et du prophète (sws) pour servir leurs propres intérêts.

 

Dashe, alquaida, les taliboune tous leurs adeptes se comportent comme leur modèles qui ne sont que des vulgaires criminels, des barbares auquel le prophète (sws) a eu affaire dans sa vie et sur les champs de bataille.

 

Vous pouvez leur mettre toutes les preuves du monde sous leur nez, ils sont tellement hypocrites et maudits que cela ne changera rien pour eux et continueront de vénéré leurs idoles sanguinaires !

 

Mais qu'elle gloire y'a t'il de s'en prendre au plus faible ? De coloniser des terres et de s'en attribuer les richesses injustement ?

 

N'y a t'il pas de différence entre les enseignements de l'islam et celui des mécréants qui vivent comme si ils n'allaient jamais rencontrer Dieu (swt) ?

 

Ils préférent suivre des tarés de criminel plutôt que la parole divine et les recommandations du prophète (sws) !

 

Et après ça fait les shek ? Et après ça fait les imams sur youtube ? Et après ça veut apprendre l'islam au monde ?

 

Somme nous à se point ensorceler pour ne pas voir que nous vivons une des plus grande escroquerie religieuse de notre temps en nous faisant passer ces traîtres démoniaques pour des pieux prédécesseur ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Rien que l’événement de ghadir khomm ou le prophète (sws) désigna Ali comme successeur devrait suffire à éveiller les consciences et mettre fin à tous ces débats à se sujet mais les ennemis du prophète (sws) camouflé chez les salafouite ne rendront jamais les armes !

 

" Nan, Nan et nan !!! ji refuse di croire cela si pas vrai, si di monsonges !!! " diront-ils !

 

" Ya oukhti Oumayma bint Anesse choukrane la mifmif bouche toi les oreilles pour pas entendre si iniepties ! Vous etes di kafir woillah non mais comment pouvez vous manquez di riespect à notre grand émir al mouminun avec si preuves falsifiés ! "

 

Oui avec eux tout est falsifié même se qui vient de leurs propres sources et falsifiés ? comment peut-on atteindre un tel niveau de débilité sans jamais se remettre en question et persisté dans la bêtise ?
 

Ça relève du domaine médical là ou bien ?

 

Cette idéologie salafouite est une insulte au prophète (sws), un très grand blasphème encore pire que les caricatures des journaux satirique car eux au moins ne se prétendaient pas musulman.

 

 

  • Thanks 9
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

 

Il faut vraiment être possédés pour honorer des gens comme ça. Ils commettent les pires crimes possibles qui n'ont rien à voir avec la Religion. Qu'est-ce qui sépare ce Khalid ibn Walid 

 

des crimes que commettent les groupes criminels terroristes d’aujourd’hui ? Rien. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs que ces criminels se réclament de lui. Le Prophète (saws) s'est

 

désavoué de lui de son vivant quand il commit des crimes envers des innocents d'une tribu.

 

 

Comme le dit si bien Aldo Sterone dans la vidéo ci-dessous, le parcours de beaucoup de racailles de cités ressemble à celui de Khalid Ibn Walid: néo-convertis qui vont commettre des

 

crimes quelques mois plus tard.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ces groupes extrémistes ne font que de poursuivre le but caché des ennemis du prophète (sws) de destruction de l'islam et de la religion monothéiste de Dieu (swt) !

 

Ces ânes de compétition ne voient pas justement qu'ils sont en réalité les grands héritiers et défenseurs des ennemis du prophète (sws) qui étaient qu'un ramassis de déchets en tout genre, des polythéistes, voleurs et assassins, des violeurs, cannibales et pédophile qui s'adonnaient à des rites sataniques dans l'Arabie préislamique.

 

Tout va dans se sens et eux ces imbéciles défendent dur comme fer cette idéologie et contribuent à son expansion dans le monde musulman !

 

Ils défendent systématiquement les ennemis du prophète (sws) en priant pour eux continuellement leur cherchant des circonstances atténuante à tout va !

 

Alors qu'ils s'opposèrent au prophète, s'en prirent à sa famille, les déshéritèrent, commirent des crimes inexcusable qui conduisent directement en Enfer comme le faite d'avoir massacré ses petits enfants ou d'avoir combattu un prophète de Dieu (swt) et malgré tout cela, ils continuent d'être encensé dans une partie du monde musulman comme si rien de tout cela n'avait existé !!!

 

Qu'elle honte et ça se prétend musulman ? Et ça prétend aimé Dieu (swt) et son prophète (sws) ? Et ça prétend suivre sa sounna ?

 

Enfin ... à force de caché la misère sous le tapis ça finira par se voir et le jour ou la vérité fera surface aux yeux du monde cela fera l’effet d'une bombe et à se moment la, je conseille à tous ces marchands du temple de faire leurs valises ( si ils en auront le temps ) et de partir très très loin car il n'y a rien de pire que la colère des gens et d'un soulèvement massif et populaire.

 

Pour moi ces gens devraient être jugé pour crime de haute trahison !

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

 

Il faut vraiment être possédés pour honorer des gens comme ça. Ils commettent les pires crimes possibles qui n'ont rien à voir avec la Religion. Qu'est-ce qui sépare ce Khalid ibn Walid 

 

des crimes que commettent les groupes criminels terroristes d’aujourd’hui ? Rien. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs que ces criminels se réclament de lui. Le Prophète (saws) s'est

 

désavoué de lui de son vivant quand il commit des crimes envers des innocents d'une tribu.

 

 

Comme le dit si bien Aldo Sterone dans la vidéo ci-dessous, le parcours de beaucoup de racailles de cités ressemble à celui de Khalid Ibn Walid: néo-convertis qui vont commettre des

 

crimes quelques mois plus tard.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

C’est une très bonne vidéo à partager.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakalallahoufik de dénoncer toutes c'est horreurs et crimes insoutenable à entendre qu'aucun homme saint esprit ne peut accepter ou encore nié c'est tout simplement de la pure folie, injustices et cruauté sans nom que de commettre de telle exactions et horreurs pour assouvir ses plus bas instincts 

 

Nous nous désolidarisons de tous ces criminels et manipulateurs qui commettent toutes ces horreurs macabre sous couverts de la religion astarfiroullah !

 

Nous pouvons voir également comment nombreux criminelles et hypocrites se sont protégées entre eux au dessus des loi de Dieu !

 

Pourquoi Abou Bakr que de nombreux musulmans loue chaque jour à couvert un criminel de la pire espèce telle que Khalid Ibn Walid ?

 

Les liens de famille sont ils au-dessus de la justice et la Loi Divine ?

 

Le repentir (At-Tawbah):24 - Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre . Et Allah ne guide pas les gens pervers".

 

Dieu (swt) ne guide pas les gens pervers qui font passé leurs liens de parenté avant Dieu (swt) !

 

Comme ont dit on reconnaît un arbre à ses fruits la voie des piteux prédécesseurs nous offrent aujourd'hui des fruits empoisonné et nauséabonde issu de l'arbre de l'hypocrisie et des pires injustices !

 

Que Dieu (swt) nous purifie des ses gens de leurs œuvres.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/06/2022 à 12:33, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik pour ton intervention.

 

Abou Bakr a protégé coûte que coûte ce criminel de Khaled ben Walid, quitte à ignorer complètement les directives et les lois Divine. Abou Bakr a méprisé Dieu (Swt) en ignorant Ses lois Coraniques. Il a agit ainsi pour protéger Khaled ben Walid, un membre de la famille de son épouse, qui était en réalité un grand criminel.

Abou Bakr craignait son épouse, qui était la tante du criminel Khaled ben Walid. Le khalif Abou Bakr n’a pas craint Dieu (Swt), alors qu'il a craint son épouse. 

Et lorsqu’il s’agit de la fille du Prophète, il l’a complètement déshéritée et humiliée en public. Il a été jusqu’à menacer de mort Fatima, la fille du Prophète, et Ali, le cousin du Prophète, ainsi que les petits-enfants du Prophète, Hassan et Houssein.
En effet, Abou Bakr et Omar ben Khatab n’ont pas hésité, et ont osé menacé de mort la famille du Prophète pour assoir leur pouvoir.

 

Parce qu'encore une fois, Abou Bakr, Aïcha sa fille, ainsi que son épouse, voulaient en découdre avec la famille du Prophète, et se venger d’Ali qui avait auparavant suggéré au Prophète de divorcer d'Aïcha.

 

Nous voyons clairement qu’Abou Bakr a agit comme un mécréant et un injuste, en ignorant les lois Divine, afin de protéger le criminel Khaled ben Walid des meurtres et viols qu'il avait commis envers des Musulmans.

Parce qu’Abou Bakr a désobéi sciemment à Dieu (Swt) et a couvert un criminel agissant sous don ordre, il devait être destitué immédiatement du pouvoir, et devait être condamné.

 

Des Prophètes et Messagers de Dieu ont été condamnés par Dieu (Swt) sévèrement, pour largement moins que ça. Il n‘y a pas de traitement de faveurs chez Dieu, sous prétexte que c’est un compagnon.

 


A suivre !

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour dévoiler ces faits historiques macabres,...

 

Comme mes Frères et Sœurs, je n'ai pas de mots qui puissent exprimer toute l'étendue de ce que je ressens à l'encontre de ses démons... Et me désolidarise de ces suppôt de satan. Je préfère réellement mettre fin à ma vie plutôt que de commettre de tels crimes contre l'humanité.

 

Qu'Allah swt rétablisse la justice et combatte tous ces monstres, ces abominations enfanté par satan.

 

Ces criminels sont une souillure pour tout croyants, pour tout être humain, pour tout ce qui vit sur cette planète.

 

Leur suiveurs d'aujourd'hui, tel ces salafistes qui associent Dieu swt avec leurs pieux prédécesseurs vibrent de la même manière qu'eux, désirant assouvir des actes qu'aucune créatures d'Allah swt ne peut ne serait ce qu'imaginer.

Staghfoulilah, staghfoulilah, staghfoulilah...

 

Je comprends encore mieux cher Frère Hicham, pourquoi nôtre Seigneur tout Puissant swt a maudit toute la communauté. Personne ne c'est levée pour rétablir la justice, aucun soit disant croyants n'a eu de la compassion envers leurs Frères et Sœurs en Dieu swt. Seul une poignée d'hommes et de femmes ont résisté, mais malheureusement l'écrasante majorité a préféré les laisser combattre seul les omeyyades, suppôt de satan, tueurs sanguinaires des gens de la maison toute entière et de tout ceux qui les soutenaient.

 

J'espère ne pas me tromper cher Frère Hicham en disant qu'Allah swt désigne ces assassins dans les versets suivant :

 

[9:101] Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

[9:120] Il n'appartient pas aux habitants de Médine, ni aux Bédouins qui sont autour d'eux, de traîner loin derrière le Messager de Dieu, ni de préférer leur propre vie à la sienne. Car ils n'éprouveront ni soif, ni fatigue, ni faim dans le sentier de Dieu, ils ne fouleront aucune terre en provoquant la colère des infidèles, et n'obtiendront aucun avantage sur un ennemi, sans qu'il ne leur soit écrit pour cela une bonne action. En vérité Dieu ne laisse pas perdre la récompense des bienfaiteurs.

 

Que le Miséricordieux swt nous fortifie notre foi et fasse de nous des gens de bien, prêt à défendre les opprimés et ceux qui subissent les pires injustices. Que l'on ne vacille pas à la vue de ces horreurs, et qu'on soit capable de défendre la vie que Dieu swt a rendu sacrée.

 

Parmi les musulmans bédouins (arabe de la Mecque) et les musulmans des gens de Médine (arabe de Médine), y avaient des hypocrites qui n'aimaient pas le Prophète Mohamed sws et Allah swt les puni par deux fois et ensuite l'enfer éternel sera leur refuge.

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakalallahoufik de dénoncer toutes c'est horreurs et crimes insoutenable à entendre qu'aucun homme saint esprit ne peut accepter ou encore nié c'est tout simplement de la pure folie, injustices et cruauté sans nom que de commettre de telle exactions et horreurs pour assouvir ses plus bas instincts 

 

Nous nous désolidarisons de tous ces criminels et manipulateurs qui commettent toutes ces horreurs macabre sous couverts de la religion astarfiroullah !

 

Nous pouvons voir également comment nombreux criminelles et hypocrites se sont protégées entre eux au dessus des loi de Dieu !

 

Pourquoi Abou Bakr que de nombreux musulmans loue chaque jour à couvert un criminel de la pire espèce telle que Khalid Ibn Walid ?

 

Les liens de famille sont ils au-dessus de la justice et la Loi Divine ?

 

Le repentir (At-Tawbah):24 - Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre . Et Allah ne guide pas les gens pervers".

 

Dieu (swt) ne guide pas les gens pervers qui font passé leurs liens de parenté avant Dieu (swt) !

 

Comme ont dit on reconnaît un arbre à ses fruits la voie des piteux prédécesseurs nous offrent aujourd'hui des fruits empoisonné et nauséabonde issu de l'arbre de l'hypocrisie et des pires injustices !

 

Que Dieu (swt) nous purifie des ses gens de leurs œuvres.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Sobhan'Allah, j'ai la vive impression que Sourate At-tawbah est descendue pour nous prévenir contre ces gens hypocrites qui ont rompu l'Alliance faite avec Allah swt et tueurs sanguinaires des gens de la maison ainsi que des croyants sincères...

 

Désolé si je me trompe

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Le Prophète n'a pas du tout cautionné, ni agréé ce grand criminel Khalid in al Walid, assassin sanguinaire, et violeur, qui s'assayait sur des cadavres ...

Nous nous désavouons de tous ces grands criminels, qui n'ont rien à voir avec le message et les enseignements du Prophète Mohammed.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

https://islamlab.com/khalid-ibn-al-walid-mange-sur-un-cadavre/

 

— Début de la traduction —

 

34312 – Nous avons été informés par Hachim d’après Houssayn qui a dit :

Quand Khalid bin al-Walid est arrivé ici, il a rencontré un groupe de vieux Perses conduits par un homme qui s’appelait Hazaaramrad. Cet homme était très fort et doté d’un grand courage.

Khalid ibn al-Walid l’a tué puis a demandé un repas et il a mangé en s’accoudant sur son corps. C’est à dire sur son cadavre.

 

— Fin de la traduction —

 

 

Page(s) :

 Khalid ibn al-Walid mange sur un cadavre

Cliquez pour agrandir la page

 

 

Source :

Moussanaf ibn Abi Chayba

De : Ibn abi Chayba (ou aussi: Ibn abi Shayba)

Volume 11, page 252

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Ce Khalid in al Walid est au final un monstre sanguinaire, qui trouve satisfaction et jouissance dans le meurtre et le viol...et tout ça est passé sous silence voir cautionné! Quelle horreur.

 

Pas très étonnant que les daesh  et autres terroristes aient puisé leur idéologie dans ces personnages. Ils se ressemblent trait pour trait. Ils opèrent de la même manière, commettent les mêmes crises...Dieu swt les a maudit! 

 

si vous faites des recherches sur Khalid ibn al Walid sur internet vous avez de nombreux livres, textes qui le présentent comme un guerrier noble, comme le sabre de Dieu, un film...ce sont des idéologies de pervers sanguinaires. Nous savons qui honore ces personnages de nos jours et nous nous devons de le dénoncer et en parler autour de nous ! 

 

La vérité arrive à grands pas et inchaAllah elle éclatera aux yeux de tous ! Que ces siècles de mensonges soient enfin dévoilés !

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Ce Khalid in al Walid est au final un monstre sanguinaire, qui trouve satisfaction et jouissance dans le meurtre et le viol...et tout ça est passé sous silence voir cautionné! Quelle horreur.

 

Pas très étonnant que les daesh  et autres terroristes aient puisé leur idéologie dans ces personnages. Ils se ressemblent trait pour trait. Ils opèrent de la même manière, commettent les mêmes crises...Dieu swt les a maudit! 

 

si vous faites des recherches sur Khalid ibn al Walid sur internet vous avez de nombreux livres, textes qui le présentent comme un guerrier noble, comme le sabre de Dieu, un film...ce sont des idéologies de pervers sanguinaires. Nous savons qui honore ces personnages de nos jours et nous nous devons de le dénoncer et en parler autour de nous ! 

 

La vérité arrive à grands pas et inchaAllah elle éclatera aux yeux de tous ! Que ces siècles de mensonges soient enfin dévoilés !

 

Que Dieu swt vous bénisse 

Amine !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s)
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Soeurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour cet extrait.

Khalid ibn Walid etait un être sanguinaire. Ce type n'a pas hésité une seconde a demandé la décapitation d'un musulman compagnon du Prophète. Son coeur devait être d'une noirceur profonde.
Comment la communauté ne peut-elle pas voir que ce personnage etait cerné par les ténèbres ?
Comment la communauté peut-elle considérer ce criminel sanguinaire comme un compagnon ?

Ce type a violé l'épouse d'un musulman qui a été injustement tué et personne ne réagit à cet acte immonde. Ce type a pris plaisir à observer la tête d'un compagnon en train utilisé comme support. C'est digne d'un film d'horreur. Malheureusement c'est bien arrivé dans notre communauté et aujourd'hui certains (les salafistes et tous leurs affiliés) s'en réjouissent et content au plus jeunes les histoires sanguinaire de ce criminel.

Toute la communauté devrait condamner les agissements de Khalid Ibn Walid.

Ce personnage était un barbare et il n'a absolument rien avoir avec l'Islam.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.