Aller au contenu

Plus cher que le Coran !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

 

Sahih Al-Boukhari (Collection complète sous coffret de 5 tomes - MOKHTAR CHAKROUN

 

0871D410-B72D-4F37-BF47-48E76251A8F3.png

 
Voir le descriptif
  • Format: Beau livre 

338,00 €

Occasion · Comme Neuf

  • Ou dès 84,50 € /mois

 

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3836622592/sahih-al-boukhari-collection-complete-sous-coffret-de-5-tomes-format-beau-livre.html?fbbaid=4656595100&t=180191&gbraid=0AAAAADrTKD_KvLDr1brR9rd4lWSAnsWtY&gclid=CjwKCAjwwo-WBhAMEiwAV4dybXOw2YfJ3arHdt3NvEyz1pELRik3FcZqquM0yYJ8zozvhpLLB7v0iBoC-HAQAvD_BwE

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Quand on pense que ça ne revient qu’à peine à 50 euros à la maison d’édition, qui imprime ça au liban pour moins que rien.

 

338 euros pour des livres pleins de mensonges sur le Prophète, et qu’on a rendu plus important et sacré que le Coran. 
 

Les musulmans ne lisent que du hadith à longueur de journée dans les mosquées et ailleurs, et sont à l’image de ces hadiths, et non du Coran qu’ils ont délaissé.

 

25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”

 

 

Ces librairies et maisons d’éditions sont de vrais escrocs.

En plus, les livres ci-dessus sont d’occasion. Combien couteraient-ils s’ils étaient neufs ? 

 


Nous voyons clairement que les imams, les maisons d’éditions et les librairies, ... se sont bien enrichis avec leur business, sur le dos de la religion.

 

 

  • Thanks 12
  • Colére 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/07/2022 à 21:37, Hicham a dit :

 

 

 

Sahih Al-Boukhari (Collection complète sous coffret de 5 tomes - MOKHTAR CHAKROUN

 

0871D410-B72D-4F37-BF47-48E76251A8F3.png

 
Voir le descriptif
  • Format: Beau livre 

338,00 €

Occasion · Comme Neuf

  • Ou dès 84,50 € /mois

 

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3836622592/sahih-al-boukhari-collection-complete-sous-coffret-de-5-tomes-format-beau-livre.html?fbbaid=4656595100&t=180191&gbraid=0AAAAADrTKD_KvLDr1brR9rd4lWSAnsWtY&gclid=CjwKCAjwwo-WBhAMEiwAV4dybXOw2YfJ3arHdt3NvEyz1pELRik3FcZqquM0yYJ8zozvhpLLB7v0iBoC-HAQAvD_BwE

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Quand on pense que ça ne revient qu’à peine à 50 euros à la maison d’édition, qui imprime ça au liban pour moins que rien.

 

338 euros pour des livres pleins de mensonges sur le Prophète, et qu’on a rendu plus important et sacré que le Coran. 
 

Les musulmans ne lisent que du hadith à longueur de journée dans les mosquées et ailleurs, et sont à l’image de ces hadiths, et non du Coran qu’ils ont délaissé.

 

25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”

 

 

Ces librairies et maisons d’éditions sont de vrais escrocs.

En plus, les livres ci-dessus sont d’occasion. Combien couteraient-ils s’ils étaient neufs ? 

 


Nous voyons clairement que les imams, les maisons d’éditions et les librairies, ... se sont bien enrichis avec leur business, sur le dos de la religion.

 

 

 

Salam Frère Hicham,

 

Je reconnais qu'ils se sont bien enrichis sur mon dos.

 

Seul Dieu (SWT) sait le montant total que j'ai dépensé.

 

Peut-être qu'avec cet argent, j'aurai pu faire un pèlerinage à la Mecque ou payer des soins à un nécessiteux, ...

 

C'était l'époque où je cherchais Dieu (SWT). Déjà à cette époque, je constatais des contradictions dans certains hadiths mais sans oser les rejeter.

 

Depuis ta rencontre bien avant ta mission, j'ai mis tous ces livres dans une boite abandonné à la cave. Je ne veux plus les voir.

 

Bizarrement, le seul livre que j'ai gardé était la bible (Thora + évangiles), mais aujourd'hui, je comprends pourquoi il est resté dans ma bibliothèque.

 

Quel gâchis tout cet argent!

 

Merci pour les bienfaits que tu nous apportes.

 

Que Dieu (SWT) te bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

En fait, je crois que vous avez déniché une vraie bonne occasion, cher Frère Hicham, car sur Amazon ces livres sont d'occasion, et à 458€ ...

 

IMG_20220705_230939.jpg

 

 

Mais le livre islamique le plus cher vendu au monde reste quand même un Coran du 13eme siècle, qui a été vendu aux enchères au pris de 1,6 million d'euros !

Et tout cet argent dépensé, pour jamais ouvrir ce livre, ni jamais le lire ni l'étudier ...

 

https://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Prix-record-pour-un-Coran-du-XIIIe-siecle-_NG_-2007-10-24-527335

 

 

Prix-record-pour-Coran-XIIIe-siecle_0.jpg

  • Thanks 12
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/07/2022 à 21:37, Hicham a dit :

 

 

 

Sahih Al-Boukhari (Collection complète sous coffret de 5 tomes - MOKHTAR CHAKROUN

 

0871D410-B72D-4F37-BF47-48E76251A8F3.png

 
Voir le descriptif
  • Format: Beau livre 

338,00 €

Occasion · Comme Neuf

  • Ou dès 84,50 € /mois

 

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3836622592/sahih-al-boukhari-collection-complete-sous-coffret-de-5-tomes-format-beau-livre.html?fbbaid=4656595100&t=180191&gbraid=0AAAAADrTKD_KvLDr1brR9rd4lWSAnsWtY&gclid=CjwKCAjwwo-WBhAMEiwAV4dybXOw2YfJ3arHdt3NvEyz1pELRik3FcZqquM0yYJ8zozvhpLLB7v0iBoC-HAQAvD_BwE

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Quand on pense que ça ne revient qu’à peine à 50 euros à la maison d’édition, qui imprime ça au liban pour moins que rien.

 

338 euros pour des livres pleins de mensonges sur le Prophète, et qu’on a rendu plus important et sacré que le Coran. 
 

Les musulmans ne lisent que du hadith à longueur de journée dans les mosquées et ailleurs, et sont à l’image de ces hadiths, et non du Coran qu’ils ont délaissé.

 

25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”

 

 

Ces librairies et maisons d’éditions sont de vrais escrocs.

En plus, les livres ci-dessus sont d’occasion. Combien couteraient-ils s’ils étaient neufs ? 

 


Nous voyons clairement que les imams, les maisons d’éditions et les librairies, ... se sont bien enrichis avec leur business, sur le dos de la religion.

 

 

Salam alaykoum, 

 

Business is Business , c'est la loi sacrée de nos responsables religieux, ils profitent de tout. 

 

Dieu ( swt ) a sacralisé l'effort de réflexion, et IL nous récompense à chacun de nos efforts en créant de nouvelles connexions neuronales, on devient de plus en plus performant et éveillé. Ce n'est pas une question de connaissances, mais juste une maîtrise de son premier réseau de base pour espérer arriver à surfer sur d'autres niveaux de réseaux plus spirituels, plus subtiles.

 

Et, ces livres ""sahihs "" sont diaboliques car ils bloquent tout effort de réflexion, ces livres se veulent être un mode d'emploi pour la vie du croyant où tout est encadré de A à Z si bien que le croyant n'a plus besoin de réfléchir à quoique ce soit. 

 

Jamais Dieu n'a voulu cela, Dieu a toujours voulu nous élever vers la sagesse avec un cadre bien mesuré.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/07/2022 à 21:37, Hicham a dit :

 

 

 

Sahih Al-Boukhari (Collection complète sous coffret de 5 tomes - MOKHTAR CHAKROUN

 

0871D410-B72D-4F37-BF47-48E76251A8F3.png

 
Voir le descriptif
  • Format: Beau livre 

338,00 €

Occasion · Comme Neuf

  • Ou dès 84,50 € /mois

 

 

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3836622592/sahih-al-boukhari-collection-complete-sous-coffret-de-5-tomes-format-beau-livre.html?fbbaid=4656595100&t=180191&gbraid=0AAAAADrTKD_KvLDr1brR9rd4lWSAnsWtY&gclid=CjwKCAjwwo-WBhAMEiwAV4dybXOw2YfJ3arHdt3NvEyz1pELRik3FcZqquM0yYJ8zozvhpLLB7v0iBoC-HAQAvD_BwE

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Quand on pense que ça ne revient qu’à peine à 50 euros à la maison d’édition, qui imprime ça au liban pour moins que rien.

 

338 euros pour des livres pleins de mensonges sur le Prophète, et qu’on a rendu plus important et sacré que le Coran. 
 

Les musulmans ne lisent que du hadith à longueur de journée dans les mosquées et ailleurs, et sont à l’image de ces hadiths, et non du Coran qu’ils ont délaissé.

 

25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ”

 

 

Ces librairies et maisons d’éditions sont de vrais escrocs.

En plus, les livres ci-dessus sont d’occasion. Combien couteraient-ils s’ils étaient neufs ? 

 


Nous voyons clairement que les imams, les maisons d’éditions et les librairies, ... se sont bien enrichis avec leur business, sur le dos de la religion.

 

 

Salem Alaykoum,

 

Je me rappelle quand j’allais à la mosquée, après les prières on se mettais toujours à lire des passages de ces livres. Quand ont voit aujourd’hui avec les enseignements de notre frère Hicham ce que cachait tous ces soit disant livres "sahih", et la place qu’ils ont prit dans notre communauté, c’est triste de voir à quel point ils ont délaisser la parole de Dieu (swt) pour suivre celle du diable et sa cohorte.

Sourate 2-AL-BAQARAH (La vache) :

86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je trouve cela honteux de faire du business avec la religion je pense qu’on peut difficilement tomber plus bas pfff !

 

De toute façon soyez sûr que ces gens la s’enrichissent peut-être mais qu’il n’y a aucune baraka ( bénédiction ) dans leurs gains bien au contraire ils marchent a l’ombre de la colère divine et par conséquent ces gens vivent probablement des vies remplis de problèmes, de difficultés, sont très tourmentés et instables même si ils ne le montrent pas.

 

Leurs argent ne dure pas et tout se qu’ils entreprennent à souvent une très mauvaise issue, il y’a des règles que Dieu (swt) a établi et personne n’échappe à sa justice.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Effectivement, ils ont fait de la religion un véritable business, ils ont créé un livre en délaissant le coran.

 

Beaucoup malheureusement ne prêche, et ne parle qu'à travers les hadiths et plus les versets du Coran. 

 

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! – Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent! S2 V79

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Le Coran est pour ceux qui aiment sincèrement leur seigneur et en plus les musulmans ne le comprennent pas, la compréhension de se livre a était scellé à cette communauté.

 

Nous en avons la preuve tous les jours avec les explications des savants sur se livre !

 

Donc certains préfèrent se rabattre sur les hadith, en faite les hadith c'est un peu comme une décharge publique ou le marché des voleurs vous y trouvez de tout !

 

Mohamed en vacance, Mohamed en couple, La vie de famille de Mohamed , Mohamed dans le ciel, comment marcher et s'habiller selon Mohamed, etc ... etc ...

 

Et tout cela expliquer depuis 14 siècles par des soit disant savants, expert dans la vie de Mohamed !

 

Aujourd'hui nous avons les mêmes sur YouTube qui nous explique comment Mohamed s'asseyait, comment il ouvrait une porte puis la refermer, comment faire ses besoins, etc ...

 

Et les musulmans ne comprennent toujours pas qu'il y'a un très très grand tri à faire et tout à revoir de fond en comble ?

 

Qu'on nous prend pour des imbéciles depuis le début et qu'il y'a un très grand problème dans cette communauté et que ça ne tourne pas rond.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et puis au passage si on peu prendre un bon billet sur le dos de Mohamed alors il ne faut pas se gêner hein !

 

Plus de 300 balle le Sahih kif-kif Bouricot qu'elle affaire ! tah Sah !

 

Woilah j'ai juré ouksimoubileh, Tout y et rouya al-azize, l'allaitement, le tapis volant, les pierres qui parlent, le gentil jnoun du prophète convertit à l'islam, le dajjal qui vole !

 

Le tout pour 338 euros, prix d'ami woulah al'adhim, ji t'arrange ! "

 

N'empêche si nous avions le même enthousiasme à étudier la parole divine autant que les récits de Mohamed rapporté par les pochtrons des souks d'Arabie, du voisin de la voisine, de l'épicier du coin, du musulman fraîchement convertit, des assemblées de khalife débauchés, etc ... nous serions probablement les numéros un !!!

 

 

  • Thanks 11
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum, 

 

 

Au lieu de s'acheter des tomes de hadiths calomnieux qui coûte une fortune, ils devraient plutôt se servir du Forkane de frère Hicham qui coûte rien. 

 

Non seulement ils ne comprennent pas le Coran car ils ne méditent pas mais en plus de cela, ils leurs manque le Forkane (le discernement) qui est l'interprétation du Coran dont le Mahdi Hicham à reçu. 

 

Ce qui veut dire que de nos jours, le Coran sans le Forkane est impossible d'accéder à la compréhension de certains versets du Coran. 

 

S10, v39

Bien au contraire: ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

 

 

Que Dieu swt les guident. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, 

Barakalahoufik mon cher frère Hicham oui ces très graves d'arnaquer les gens et sur de mensonge, mes pour eux ces fisabililah, ces pour Dieu qu'on donne il nous prennent vraiment pour des idiots, ils sont passés maître dans la tromperie,  que Dieu swt nous en préservent et nous protègent, que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, hicham2 a dit :

Salam alikoum, 

 

 

Au lieu de s'acheter des tomes de hadiths calomnieux qui coûte une fortune, ils devraient plutôt se servir du Forkane de frère Hicham qui coûte rien. 

 

Non seulement ils ne comprennent pas le Coran car ils ne méditent pas mais en plus de cela, ils leurs manque le Forkane (le discernement) qui est l'interprétation du Coran dont le Mahdi Hicham à reçu. 

 

Ce qui veut dire que de nos jours, le Coran sans le Forkane est impossible d'accéder à la compréhension de certains versets du Coran. 

 

S10, v39

Bien au contraire: ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

 

 

Que Dieu swt les guident. 

Wa Alaykoum Salam mon frère ,

 

Au moins les Sahih kif-kif bouricot sont très volumineux et joli, il brille et ça fait classe dans une bibliothèque et très sérieux pour nos imams qui font des vidéos Youtube.

 

En tout cas la plupart des gens n'ont aucune excuse, tout est ici, sur la toile, il suffit de faire un petit effort de recherche.

 

Si nous avons pu le faire alors n'importe qu'elle croyant sincère qui cherche Dieu (swt) le peut aussi !

 

Il n'y a plus d'excuse, les musulmans doivent venir ici apprendre la religion afin de la répandre dans le monde et cesser de propager se faux islam fabriqué de toutes pièces par les kalifes Ommeyade !

 

Les mêmes qui ont prit le nom du prophète (sws) en otage à travers des compilations de récits ils réécrivent l'islam à leurs sauces !

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/07/2022 à 23:14, Mohamed-b a dit :

 

Salam Frère Hicham,

 

Je reconnais qu'ils se sont bien enrichis sur mon dos.

 

Seul Dieu (SWT) sait le montant total que j'ai dépensé.

 

Peut-être qu'avec cet argent, j'aurai pu faire un pèlerinage à la Mecque ou payer des soins à un nécessiteux, ...

 

C'était l'époque où je cherchais Dieu (SWT). Déjà à cette époque, je constatais des contradictions dans certains hadiths mais sans oser les rejeter.

 

Depuis ta rencontre bien avant ta mission, j'ai mis tous ces livres dans une boite abandonné à la cave. Je ne veux plus les voir.

 

Bizarrement, le seul livre que j'ai gardé était la bible (Thora + évangiles), mais aujourd'hui, je comprends pourquoi il est resté dans ma bibliothèque.

 

Quel gâchis tout cet argent!

 

Merci pour les bienfaits que tu nous apportes.

 

Que Dieu (SWT) te bénisse

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam Mohamed je te rejoins pareil j’ai dépensé pas mal d’argent pour tout ses mensonges , j’étais en quête de la recherche de la vérité croyant trouver dans ses livres mensonger pendant des années j’étais à la recherche de la vérité après avoir lu tout ses livres des ommyades j’ai jamais été apaisé que depuis que je suis ici dans ce site béni j’ai enfin trouvé la vérité ici

, pareil j’ai tout mis au grenier dans une boîte 

ce qui me tue le plus c’est que mon mari continue d’apprendre les mensonges à mes enfants que le Très Haut le guide et guide les croyants sincères qui sont à la recherche de la vérité 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members
Le 06/07/2022 à 00:56, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

 

Je me rappelle quand j’allais à la mosquée, après les prières on se mettais toujours à lire des passages de ces livres. Quand ont voit aujourd’hui avec les enseignements de notre frère Hicham ce que cachait tous ces soit disant livres "sahih", et la place qu’ils ont prit dans notre communauté, c’est triste de voir à quel point ils ont délaisser la parole de Dieu (swt) pour suivre celle du diable et sa cohorte.

Sourate 2-AL-BAQARAH (La vache) :

86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches. 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

malheur à toi si tu te réfère au coran ils te traiterons de coraniste ils ont réussi à faire croire que c’est une secte de suivre la parole du TRÈS HAUT 

 

le diable et sa cohorte ont fait un excellent travail 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

malheur à toi si tu te réfère au coran ils te traiterons de coraniste ils ont réussi à faire croire que c’est une secte de suivre la parole du TRÈS HAUT 

 

le diable et sa cohorte ont fait un excellent travail 

 

Salam alaykoum,

 

merci, dans certaines histoires rapportées ( certains hadiths ), le premier a avoir rusé en inventant le " coranisme " était 'omar ( "...le Coran nous suffit..." ).

Ensuite, devant l'impossibilité de cacher aux croyants qu'il n'y avait pas tout dans le Coran et qu'il fallait aussi la Torah ( et la science, les études historiques, l'étude de l'art, de la culture,......, il y avait donc une contradiction entre le fait d'invalider la Torah, et le fait de la nécessité de la Torah ), ils ont rusé en inventant un package complet comprenant tout de A à Z ( histoires inventés, des fatwas, des "sciences", ... ). Mais le seul moyen pour sacraliser ces nouveaux écrits était de diviniser leurs auteurs, ils ont donc écrit des biographies dignes de " Super-man ", c'est tellement ridicule que j'ai honte de nous devant les autres communautés.

 

Les croyants qui suivent les diables atterrissent dans une prison mentale ténébreuse, leurs religions ( le salafisme déguisé aujourd'hui en New Age islamique, le coranisme,... ) leur proposent un menu " complet " où TOUT serait compris. On entend leurs disciples dirent avec le sourire qu'il y a tout de A à Z dans leur religion ( = nous n'avons plus besoin de chercher, ni de raisonner ), le syndrome de Stockholm.

 

Alors que les croyants qui suivent les Prophètes savent que le Coran n'est qu'une partie du Livre, et que toutes les Révélations Divine sont des bases Lumineuses qui nous permettent de construire notre maison spirituelle en distinguant le Vrai du Faux dans toute nos recherches ( historiques, scientifiques, artistiques, spirituelles,... ) , de devenir des musulmans qui résonnent en cherchant la Beauté de Dieu partout, le Mystère infinie et passionnant de Dieu partout, en découvrant des horizons d'une infinie beauté, océan sur océan, la Beauté de Dieu est Infinie.

 

Grâce à La Lumière Divine des Prophètes, nous avons assez de visibilité pour continuer d'avancer sur leurs traces en évitant de tomber enfermé dans une prison de faux, nous découvrons un chemin infini passionnant.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.