Aller au contenu

Début des révoltes en Europe!!!!


Mohamed-b

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Je vous livre quelques informations importantes suite à la cherté de la vie et dont quasi aucun média ne parle.

 

PAYS-BAS

 

 

 

Angleterre

Énormes blocages en Angleterre en raison de l'augmentation massive des coûts du carburant et de la hausse des prix.

 

image.png.495566ac303b483fc94c29b867372b87.png

 

 

POLOGNE

Les agriculteurs polonais manifestent aussi !

 

image.png.06d4377b083f3772878811191de6fbc2.png

 

Je pense qu'à partir de septembre/octobre les choses vont devenir très sérieuses et les médias ne pourront pas garder le silence!

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

ITALIE

Toujours dans le silence assourdissant des médias Français (mais doit-on encore les appeler "Médias" ?), les paysans italiens se soulèvent également : "Nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes des paysans ! Nous n'arrivons pas à joindre les deux bouts" ! Vous devriez vous joindre à nous ! Allons à Rome !"

https://t.me/trottasilvano/24872

 

image.png.03d99a0778201e42ae0cd540a781f304.png

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

ALLEMAGNE

Les agriculteurs allemands  commencent à rejoindre les agriculteurs néerlandais, italiens et polonais qui protestent déjà contre les politiques du gouvernement.

 

image.png.cc4340edd24330b6937851d8a96ff5eb.png

 

 

Les agriculteurs allemands soutiennent les agriculteurs néerlandais et bloquent ensemble un rond-point à Heerenberg, à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas

 

image.png.feca2d2a77831bc6212c5a01c1c1b8cb.png

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Il parait qu'au pays-bas ça chauffe tellement que la police a ouvert le feu sur les manifestants, je trouve cela dégueulasse, je n'ai pas d'autres mots et surtout sur des agriculteurs c'est complètement dingue !

 

Ces gens nous nourrissent et beaucoup d'entre eux peinent à joindre les deux bouts et sont traités comme des moins que rien !

 

Pourquoi est-ce-que dans nos sociétés modernes c'est toujours les gens les plus utiles qui sont les moins gratifiés ?

 

Je pense que tout cela fait parti du plan de réduction de la population car pour réduire la population il faut qu'il y ai moins de nourriture pour les gens voila pourquoi l'élite souhaite s'accaparer du plus possible de terrain.

 

Tout comme Bill Gates qui rachèterait un grand nombre de terrain agricole au USA mais que compte il en faire de ces terrains ?

 

Et puis c'est pas censé être un informaticien lawuis ?


Pourquoi ces puissants fourrent ils toujours leurs nez dans des domaines qui ne sont pas les leurs ?

 

D'ailleurs cela rejoint les prophéties de notre frère Hicham qui avait prédit cela bien à l'avance.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufikoum mes Frères Mohamed-b et Yahya pour vos postes.

Je pense comme vous, notre cher Frère Hicham nous a averti sur ce qui arrive.

Malheureusement peu de gens réalisent ce qui se passe.

incha'Allah que l'Éternel swt nous vienne en aide et nous guide en compagnie de Son Élu de la fin des temps... Amine

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Mohamed-b a dit :

ALLEMAGNE

Les agriculteurs allemands  commencent à rejoindre les agriculteurs néerlandais, italiens et polonais qui protestent déjà contre les politiques du gouvernement.

 

image.png.cc4340edd24330b6937851d8a96ff5eb.png

 

 

Les agriculteurs allemands soutiennent les agriculteurs néerlandais et bloquent ensemble un rond-point à Heerenberg, à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas

 

image.png.feca2d2a77831bc6212c5a01c1c1b8cb.png

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs en Dieu 

salam Mohamed baraka Allahou fik pour ton post en lisant ton post j’ai toute de suite penser aux prophéties de notre bien aimé frère hicham il nous avait prévenu 

que le Très Haut nous protège 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs,

 

Je vous livre les dernières informations concernant les révoltes dans le monde à cause de l'inflation des prix de l'énergie.

 

SRI LANKA

La crise du carburant continue. Les supermarchés dans le noir alors que les générateurs manquent de diesel pour l'alimentation électrique.

La crise du carburant au Sri Lanka s'aggrave de minute en minute, la plupart des pays passant des jours dans les files d'attente de carburant et attendant avec impatience l'arrivée de la prochaine cargaison.

 

 

Affrontement entre la police srilankaise et le peuple

 

 

 

 

Le Sri Lanka s’est déclaré en cessation de paiement. Le peuple envahit le palais présidentiel. Rien ni personne ne peut retenir un peuple en colère contre ses élites.

Que les dirigeants occidentaux va-t-en guerre méditent sur ces images.

 

 

 

 

 

 

Les Sri Lankais sont bien dans le Palais présidentiel !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Le Président lui a bien évidemment fuit comme un lâche...On le voit ici monter dans un bateau...

 

 

Le peuple profite de sa victoire, dans la piscine du palais présidentiel, mais il va falloir maintenant qu'ils se prennent en main et virent toutes les élites corrompues...

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.